Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin  Empty
MessageSujet: Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin  Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:53


❝ TROIS PATATES AU SUPERMARCHÉ ❞


Noël approchait à grand pas, et Katya qui avait passé tout ce début décembre entre Magnolia et son université avait finalement décidé de faire son grand come-back dans l’appartement où elle vivait avec Nina et Austin. Elle avait fait un petit break, retournant dans le foyer familial malgré les une heure de trajet qui l’attendaient chaque matin et chaque soir. Il fallait aussi savoir qu’en plus de ses cours, elle avait aussi son job dans un bistro de Philly, ce qui ne simplifiait pas tellement les choses. Au bout d’une dizaine de jours à suivre ce traintrain quotidien, elle du finalement se mettre à l’évidence : c’était trop compliqué. Elle n’avait aucun temps pour elle, ni pour faire ses devoirs convenablement d’ailleurs. Ce rythme était en train de la tuer à petit feu, si bien qu’elle comprit qu’elle n’avait pas vraiment le choix, c’était habiter à Philly ou rien.
Elle était donc revenue lundi, et s’était finalement rendue vite compte que l’ambiance qui régnait dans l’appartement des trois colocataires lui avait manqué ! Ne plus raconter sa vie à Nina, lui avait fait un gros trou, et puis même Austin et son humour pourri, son caractère de merde, lui avait manqué. Dans le fond, il savait toujours lui redonner le sourire. Ne plus les voir pendant dix jours lui avait fait prendre conscience que maintenant, ils faisaient vraiment partis de sa vie, et si parfois elle pouvait avoir besoin de prendre ses distances, d’un autre côté elle ne pouvait plus se passer d’eux.

Tout ceci était bien beau, mais il y avait aussi des points négatifs dans cette histoire. Le carnage qu’elle retrouva en rentrant dans l’appartement par exemple. Austin avait sûrement organisé des tonnes de fête comme à son habitude, et la pauvre Nina n’avait pas pu tout gérer. Heureusement, sa chambre avait l’air indemne, du moins, si on faisait abstraction des mystérieux sous-vêtements qu’elle avait retrouvés dans ses couettes… Elle ne voulait même pas savoir ce qui s’était passé là-dedans ! Aussi, ses colocataires avaient complètement zappé de faire les courses… Si bien que leur frigo était vide, et ça, la grosse goinfre qu’était Kat ne pourrait le supporter plus longtemps. Dès qu’ils eurent un peu de temps tous les trois, elle les traina donc au supermarché.

C’était alors ce qu’il faisait à ce moment-là, comme une petite famille, ils passaient l’entrée du supermarché ensemble. Attrapant un caddie, Katya s’empressa de faire sa petite gamine et de le faire rouler en montant dessus, en direction d’Austin qui se trouvait un peu plus en avant : « Chaud devaaaant ! » Cria-t-elle alors que le charriot allait heurter le garçon. Puis cessant ses bêtises, elle reprit d’un ton plus sérieux – du moins aussi sérieux qu’elle pouvait le faire : « Bon allez grosse patate, tu gères le caddie et tu suis tes reines… Commençons par le meilleur : rayon serviettes hygiéniques. » Et à ces mots, elle partit en direction du rayon en question.


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Mer 12 Déc - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin  Empty
MessageSujet: Re: Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin  Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:24


    ❝TROIS PATATES AU SUPERMARCHE❞

    Je n'avais jamais compris comment Nina et Katya avaient eut l'idée de s'installer avec moi à Philly. Etant particulièrement insupportable, je n'aurai jamais pensé que quelqu'un puisse envisager de vivre avec moi. D'ailleurs, je m'étais toujours demandé comment allais-je faire plus tard lorsqu'il sera temps de fonder une famille.
    Katya avait été absente pendant une dizaine de jours, pendant lesquels j'avais fait vivre un enfer à Nina. Il y avait tout de même eut ce soir où j'avais fais la vaisselle pour me faire pardonner d'avoir foutu un bordel pas possible dans l'appartement, et aussi pour m'aider à faire le deuil de cette chaîne hi-fi que Nina avait balancé par la fenêtre sous l'effet de la colère. En tout cas, Katya m'avait manqué, et j'étais bien content qu'elle revienne. Déjà parce que je n'en pouvais plus de faire cramer les pâtes lorsque Nina n'était pas là, et aussi parce que me retrouver seul pendant des jours avec Nina dans cet appartement me mettait mal à l'aise.
    Je m'attendais à de grandes embrassades au retour de Katya, et à ce qu'on pose tous les trois nos derrières sur le canapé pour regarder un film con que j'aurai téléchargé, comme à notre habitude, mais non... Katya nous emmena au supermarché. D'abord, je crus qu'on allait manger au Macdo, ou un truc comme ça, et puis Katya avait changé de chemin au dernier moment pour entrer au supermarché du coin. J'étais dégoûté, et ronchon. Nos courses allaient s'annoncer des plus agréables...

    « J'peux pas rentrer? Ça me fait chier d'être ici! » Criais-je alors que l'on venait de rentrer dans le supermarché. Des gens se tournèrent vers nous mais je n'y fis pas attention, je tirais juste la langue à un grand monsieur moustachu qui tenait sous son bras gauche un pack de bière. On emprunta le rayon des bonbons, qui était le premier que l'on trouvait en entrant. Comme par hasard... Je m'arrêtais, levais la tête vers le haut et regardais d'un air abruti les bonbons présentés. J'entendis alors Katya hurler et un caddie me fonça dessus. J'esquivais à temps, me cognant dans les étalages, et me hâtais de tout remettre en place. Je sentis alors quelque chose dans ma main alors que je remettais tout en place. Je baissais les yeux et souriais, puis attrapais le caddie que Katya m'avait laissé, et me mis à courir derrière elle en le poussant.

    « Eh! On peut prendre des nounours au chocolat?!! Tu me dois bien ça après avoir essayé de me tuer... » Je souriais et lui mis le paquet de Nounours chocolatés sous le nez. Je le secouai et me mis à sauter sur place en faisant les yeux doux, comme le font des enfants de sept ans pour un jouet... Je n'avais pas écouté la suite de la phrase, mais je fis de gros yeux lorsque je réalisais dans quel rayon nous étions. Devant moi s'étendait des boîtes de tampons et de serviettes hygiéniques. J'attrapais une boîte, l'ouvris et sortais un tampon que je tins dans ma main.

    « Putain mais c'est énorme! Vous vous rentrez vraiment ça? C'est dégueulasse! Niiina! Viens ici que je te mette ton supo! » Je riais comme un gamin et me lançais à la poursuite de Nina, avec dans ma main, le "supo" en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin  Empty
MessageSujet: Re: Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin  Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:13

Il n'y avait rien à faire, Nina était de mauvaise humeur aujourd'hui. Et lorsque tel était le cas, il fallait qu'elle s'occupe, qu'elle s'active, qu'elle fasse quelque chose, à défaut de se défouler sur quelqu'un. Généralement c'était Austin qui se prenait sa colère sur lui, mais aujourd'hui elle avait décidé de le laisser tranquille. Affalée dans le canapé, la petite brune zappait les chaines de la télévision sans grande conviction. Les émissions diffusées étaient de plus en plus débiles, ce n'était pas comme ça qu'elle allait s'instruire pour ses cours. Elle se leva et se dirigea vers le frigo ... qui était complètement vide. Rien de tel pour la mettre encore plus de mauvais poil. Nina n'était pas une grande mangeuse mais lorsqu'elle avait faim elle détestait ne rien avoir à se mettre sous la dent. Se rasseyant à sa place initiale, elle regarda par la fenêtre et râla du temps qu'il faisait. La neige, toujours la neige. Cela ne lui donnait absolument pas envie de sortir. Plutôt rester ici à mourir de faim. Au moins elle mourrait au chaud. Nina était une fille de l'été, la neige lui était insupportable. Enfin si, c'était joli pour Noël, mais cela s'arrêtait là. Heureusement, sa colocataire et meilleure amie Katya ne tardit pas à faire son apparition, et put faire la même constatation qu'elle. Les deux jeunes femmes échangèrent un regard compatissant l'une envers l'autre et la petite blonde eut l'initiative d'aller au supermarché. Tant mieux. Sauf qu'elle mit un point d'honneur à faire sortir Austin et Nina avec elle. Après un soupir de flemme, VV se résolut à l'accompagner, cependant pour Austin cela n'allait pas forcément être aussi facile. Nina laissa Katya s'occuper de cela puis ils purent enfin se rendre à l'endroit voulu.

Le supermarché était bondé comme à l'habitude, et pour que la sortie soit encore plus agréable, Austin fit part de sa lassitude aux deux amies en râlant. Nina roula des yeux. Au moins elle se retenait, elle. Cela se voyait qu'il avait l'habitude de tout avoir en un claquement de doigts, sans rien faire. Nina était dans ce cas également mais elle travaillait aussi, et était au moins reconnaissante. Lui, rien à faire. La petite brune l'imagina en train de se tuer à la tâche, à la pêche ou mieux à l'agriculture, faisant travailler ses petites mains pour se nourrir. Mais, non, même attraper des trucs tout faits et les mettre dans un caddie semblait encore trop fatigant pour lui. Les trois colocataires arrivèrent au rayon hygiène féminine pour Katya qui en avait besoin apparemment. Blasée, Nina mit des produits dans le caddie puis s'accouda à celui-ci, attendant que ses deux compères finissent leurs affaires. Mais Austin qui avait décidé de l'emmerder se mit à lui courir après. Nina arqua un sourcil et le laissa courir tout seul puisqu'elle ne bougea pas d'un pouce. « Là t'as l'air débile à courir tout seul. » lui fit-elle remarquer. Bref, elle ne voulait pas être rabat-joie mais si cette corvée de courses pouvait être terminée au plus vite cela l'arrangerait sans nul doute. La petite brune fit tourner le caddie et se rendit dans le rayon suivant, afin d'acheter des rutabaga pour une nouvelle recette, et tant pis si les deux autres ne suivaient pas la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin  Empty
MessageSujet: Re: Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We are unstoppable ♣ Austin
» Broyer du noir c’est affreux, on a peur mais on ne sait pas pourquoi on a peur ♣ Austin
» MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence
» Where did you sleep last night? [Austin - Carl]
» • Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-