Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:46

Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah 540425_272156959551707_1100492822_n

Les temps étaient durs, Leah avait des bébés hérisson à nourrir et ça prenait dans son argent de poche mine de rien. La nourriture pour hérissons n'était pas donnée de nos jours... Bon, il est vrai que ce n'était pas la SEULE raison pour laquelle Leah avait besoin d'argent. Mais sa cause aurait parus moins humaine si elle disait d'emblée qu'elle avait besoin de nouvelles roues pour son skate. Alors, il y a deux jours Leah avait mis dans les boites autres lettres de ses voisins des affiches intitulées « vide grenier de Pippa Jones » C'était bien une bonne partie de ses affaires que Leah s'apprêtait à vendre sans aucune autorisation, les récompense, des vêtements de luxe porter qu'une seule fois dans leur vie, des chaussures de grande marque, des bijoux ou encore des sacs à main. Bref tout ce qu'une star peut s'offrir et tout ça à des prix défiant toute concurrence, le but n'était pas de se faire un tas d'argent, mais juste d'en avoir assez pour ses hérissons... etlesrouesduskate.

Ce n'avait pas été simple de tout cacher à son père et à Jules, de tout faire dans leur dos, de choisir le jour où elle aurait la maison pour elle toute seule assez longtemps pour mettre en plus son stand de vente en espérant y voir naturellement du monde ! Elle savait bien que sa bêtise finirait par être découverte, mais si avant elle avait le temps de réparer son sk.. Non pardon de nourrir ses hérisons ! Alors, elle aurait gagné sa journée. De toute manière sa mère ne se sert que de la moitié de toute ses affaires et encore.. la moitié c'est beaucoup ! Et pour le peu de temps qu'elle passe à la maison...

Leah avait tout préparé, sélectionné, positionné sur une grande table devant la maison. Assise devant son oeuvre, les pieds sur la table et une glace brownie et thé vert pour passer le temps, elle espérait que quelqu'un se pointe lui acheter au moins un truc aujourd'hui. Et qui sait, si cela se trouve cette vente se passera bien et Leah pourrait un jour recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:43

Avec l'arrivée des beaux jours, les habitants du quartier semblent tous vouloir vider leurs greniers ! Alors qu'une vente aux enchères est prévue à la salle des fêtes dans quelques jours, c'est Leah Jones qui a annoncé un vide grenier devant chez elle. Sa mère est une actrice célèbre, classe et distinguée, du style à porter des robes extraordinaires sur un tapis rouge ! Jennifer avait très envie d'y aller, c'est même elle qui en a parlé à table l'autre soir, alors j'ai accepté de l'accompagner. Je n'ai pas de gros moyens - c'est le moins qu'on puisse dire, il faudrait que je demande une augmentation à mon boss d'ailleurs - mais j'ai bien besoin d'un nouveau sac alors c'est l'occasion ! Nous voilà donc en route pour le numéro 50 de Magnolia Street ! Arrivées sur place, on découvre une grande table sur laquelle sont posés en vrac des boîtes, des cartons, des paires de chaussure, des manteaux... et derrière tout cela, une gamine vautrée en train de manger une glace. Cela amuse bien Tara qui s'approche, le sourire aux lèvres. Salut ! On peut jeter un oeil ? La réponse semble évidente, mais vu le nombre de fringues entassées, je ne serais pas surprise que la jeune fille ait fait tout cela dans le dos de sa mère. Si c'est le cas, je n'ai pas franchement envie d'avoir des problèmes avec Pippa Jones et son personnel ! Tout en réfléchissant, je m'aventure du côté des sacs et touche le cuir du bout des doigts. De la qualité, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:53

Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Tumblr_m3nzosiOPb1rvb2qmo1_500

C'est grâce aux bruits de couloirs - ou plutôt d’hôtel dans cette situation - que Jennifer avait entendu parler du vide-grenier mettant en ventes les tellement cher et tellement chic vêtements de la tellement célèbre Pippa Jones. Comme toute bonne hôtesse d'accueil qui se respecte, la petite blonde avait la fâcheuse manie d'espionner les conversations de ses clients et clientes, comme une petite fille qui espionne les conversations de ses parents depuis le haut des escaliers, mais en plus palpitant. On est à Magnolia Cresent, quand même ! Et comme on a toujours besoin d'une amie à qui demander des conseils en matière de mode et de beauté, Jennie avait traînée avec elle son amie et colocataire Tara Cross.

Arrivée au numéro 50, la blondinette et la brunette entamèrent leurs recherche de la perle rare. Peut-être histoire de faire bonne figure ou d'être polie, Tara demanda si elles pouvaient se servir à la jeune adolescente installée derrière les tables jonchée de vêtements, de sacs, de chaussures et de bijoux divers et variés. Jennifer en déduisit que cette adolescente en question était la fille de Pippa et qu'elle n'avait certainement aucunes autorisations de vendre tout ces trucs. Pour être tout à fait franche, il y aurait eu de très forte chance pour que la jeune femme fasse la même erreur si sa mère était quelqu'un comme Pippa Jones et si elle avait encore 17 ans. Mais à l'instant présent, elle en avait 30, donc elle n'avait pas vraiment le droit d'encourager une mineur à faire un chose pareille. Jennie s’empêcha de baver devant la glace que tenait la jeune fille, son pêchée mignon, et préféra se concentrer sur une pile de jeans vintage certainement taillés sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:55

Leah n'avais pas eu à attendre très longtemps avant que deux demoiselles d'environ la trentaine apparaissent à son stand. Ah surprise, Leah s'attendait à voir des gamines se jeter sur les fringues et non pas deux femmes qui semblaient déjà vivre sous leur propre toit et n'avoir plus besoin de l'aide de leurs parents. Han les veinardes ! L'une d'elle demanda si elle pouvait y jeter un coup d'oeil, Leah descendis ses pieds de la table et se leva afin de jouer les parfaites hôtes. Un peu comme dans ses jeux vidéo où tu dois habiller les gens et faire comme si tu possédais un magasin, c'était exactement ça, Leah était dans son jeu.

« Oui oui bien sûr, tout est à vendre ! Prenez ! Essayez ! Touchez avec les mains et non pas avec les yeux parce que ça, ça fait mal je crois » Elle était ravie de voir du monde, elle s'ennuyait et avait peur de se prendre un vent de la part du quartier, mais la venue de ses deux jeunes femmes l'avait mise en joie !

« Ce sont des authentiques, pas de contrefaçon ici, je ne les vends pas trop chère ! » Elle se sentait obligée de préciser la chose, elle ne voulait pas voir ses deux super clientes partir en voyant les marques exposées sur son stand. Elle s'en fichait de la valeur de ses trucs qui n'avaient été portés que deux ou trois fois, c'était que des vêtements après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:04

La gamine se met sur ses pieds et nous accueille chaleureusement. Elle semble heureuse de voir des clientes ! Elle a d'ailleurs un drôle de sens de l'humour que je trouve amusant. Jennifer à côté de moi se met à chercher quelque chose qui lui plairait. Il y a beaucoup de choses, et de belles choses ! Pippa Jones a du style, c'est évident. Ce qui est drôle, c'est que sa fille ne lui ressemble pas, mais alors pas du tout ! Entre nous, je préfère le style de la jeune fille que celui trop superficiel de l'actrice. Mais si on ne le sait pas, on ne devine pas qu'il s'agit du fruit de ses entrailles ! Enfin... je suppose qu'il s'agit de sa fille, je n'en ai aucune certitude. Est ce que c'est impoli de le lui demander ? Hm, peut être...
Puisqu'elle nous y incite, j'attrape un sac en cuir marron clouté et l'observe de plus près. Il est à combien celui ci ? Il me plaît bien, c'est vrai, mais je n'ai un salaire ni de ministre, ni de neurologue, alors il faut que le prix reste dans mes cordes. Je passe ma main sur le cuir usé, légèrement boursouflé par endroits. Chouette ! S'il est abîmé je l'aurai pour moins cher !


Dernière édition par Tara Cross le Dim 7 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:23

    "Oui oui bien sûr, tout est à vendre ! Prenez ! Essayez ! Touchez avec les mains et non pas avec les yeux parce que ça, ça fait mal je crois". Jennifer sourit à cette remarque digne... Et bien digne de ses propres remarques. La jeune fille sourit jusqu'au oreilles et rajouta précipitamment : "Ce sont des authentiques, pas de contrefaçons ici, je ne les vends pas trop chère !". Elle rajouta certainement cela pour ne pas que les prix bas nous alerte sur un quelconque risque de contrefaçons, mais franchement, vu ses moyens, même si tout les articles avaient des contrefaçons, la blondinette aurait quand même acheté les articles qui l'auraient fait craquer. Près d'elle, son amie Tara s’intéressait au sac à main et surtout à un en particulier, dont elle demanda le prix? Quant à Jennifer qui ne cherchait pas de choses en particulier à part peut-être une robe, des bottes ou des accessoires si elle trouvait, mais en tout cas, pour le moment Jennifer ne pouvait ni détacher ses yeux ni s’empêcher de saliver devant la glaces. Elle pourrait peut-être traîner Tara chez le marchand de glace sur le chemin du retour avec un peu de chances. La blondinette farfouilla dans les robes, puis dans les T-shirt, retourna vers les jeans et à cause de cet curiosité maladive qui lui jouait toujours des tours, mit discrètement la poche dans deux ou trois jeans et découvrit avec surprise une bout de papier froissé dans l'une d'elle. Jennifer avait donc deux choix : Soit elle lisait discrètement le papier (qui pouvait n'être qu'un ticket de caisse), soit elle faisait en sorte de prévenir la fille de la propriétaire du jean et donc du papier en question. Jennifer réfléchit, tourna et retourna les proposions dans sa tête durant quelques secondes, écoutant le petit ange et le petit diable qui trônaient chacun sur une de ses épaules, ouvrit le papier mais sans en lire un seul mot, commença déjà à culpabiliser donc le referma, chassa le petit diable d'un battement de cils et suivit les conseils de l'ange en se dirigeant vers l'adolescente. Elle leva la feuille entre son index et son majeur : "Je suppose que je dois te prévenir que j'ai toucher avec les mains mais pas avec les yeux ce papier qui était dans une des poches ?
".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:53

La brune s'intéressa à un sac à main, le genre d'accessoire qui allait bien avec son style pensa la jeune fille. Elle l'a questionna alors sur le prix de l'objet. Leah n'étais pas là pour faire sa snobe avec les objets de luxe de sa mère, elle était là pour vendre et trouver de l'argent pour les roues de son skate. Euh non pardon, pour la nourriture des bébés hérissons ! « Disons 10 $ le sac ? Ça vous va ? » Elle n'avait pas vraiment la valeur de l'argent, elle aurait été prête à descendre son prix si la demoiselle trouvait ça encore cher !

De son côté la blondinette était très curieuse, elle pliait dépliait les articles en cherchant ce qui pourrait faire son bonheur ce soir en rentrant. Même si Leah était occupé avec Tara elle sentait la présence de Jennifer s'agiter autour d'elles ce qui l'a fit sourire. Elles avaient l'air cool toutes les deux. Si cette vente ne marchait pas elle aurait au moins trouvé deux voisines plutôt cool. La blondinette lui tendit d'ailleurs un papier qu'elle avait trouvé dans un jean. « Oh merci » Leah le chiffonna d'une main et le rangea dans sa propre poche de jean. « Vous habitez aussi dans le coin alors je suppose ? ». Elle cherchais à en apprendre plus sur elles, pour une fois que des inconnus lui inspiraient confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:06

Mon attention est toute entière portée sur ce joli sac en cuir que je viens de trouver. Il me fait vraiment envie ! Alors je demande le prix à la jeune vendeuse, celle ci me répond dix dollars... dix dollars ! Je la regarde avec des yeux exorbités et puis me reprends: si elle remarque ma surprise, elle va comprendre que je m'attendais à beaucoup plus... comme dix fois plus par exemple ! Euh, 10 dollars ça me va très bien ! Je lui réponds et lui fais un grand sourire. Dis donc, c'est une super bonne affaire cette vente ! Jennifer a bien fait de m'y traîner ! Celle ci d'ailleurs met le nez un peu partout à la recherche de quelque chose qui pourrait lui plaire. Elle a trouvé quelque chose je crois... ah non il s'agit d'un bout de papier dans l'une des poches, qu'elle rend à l'adolescente. Moi j'aurais bien aimé savoir ce que c'était ce bout de papier ! Dieu sait ce que l'on peut trouver dans les poches d'une star ! En tout cas, si ça avait été un billet je ne me serais pas privée de le garder. Madame Jones doit en avoir bien assez des billets ! Bref, la jeune nous demande si on est du coin, alors je me charge de lui répondre. Oui ! On habite un peu plus loin dans la rue. Je pointe du doigt la direction par laquelle on est arrivé. Je ne savais pas que la famille de Pippa Jones vivait près de chez nous... Ca fait combien de temps que vous êtes ici ? Je ne sais pas si elle aime qu'on parle de sa mère ou non, mais moi ça m'intrigue cette histoire ! Depuis 8 ans que j'habite ici, je n'ai jamais vu de paparazzis traîner dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:19

    L'adolescente saisit le bout de papier que je lui tendais et le rangea dans sa poche de jean. Jennifer, avec sa grande curiosité habituelle, aurait vraiment voulu savoir ce que contenait cette feuille. Mais la politesse avant tout ! La dernière fois que Jennifer avait fourrer son nez là où il ne fallait pas, ça avait failler déraper. Et pas qu'un peu ! Mais cette fois la blondinette avait retenue la leçon et elle ne contait pas, ou en tout cas pas volontairement, faire de gaffes. Pour une fois !

    La Vanya remarqua que l'attention de sa colocataire était focalisée sur un sac en cuir rouge un peu boursouflé mais plutôt jolie et tout a fait dans le style de la brunette. Elle demanda à la jeune vendeuse le prix de ce produit. La blonde suivait la conversation, l'oreille à moitié attentive, tout en fouillant dans une pile de robe. De magnifiques robes digne d'une vraie star. Ce qu'elles étaient enfaîte, des robes de stars. La fille de ladite star annonça que ce sac était au prix de 10 dollars. SEULEMENT ?! La Vanya releva la tête, surprise et avala de travers sa salive ce qui lui provoqua une quinte de toux. Elle s’excusa et, amusée, remarqua l'expression d’étonnement de la Cross qui tenta bien vite de la masqué afin de ne pas alerté la jeune Jones qui pourrait monter les prix. Elle était jeune, elle ne savait pas encore tout à fait ce que valait des vêtements comme cela. Déjà de base, elle devait valoir une fortune, mais si, en plus, elles avaient étés portées par un star, elle devait valoir le double sur "eBay".

    Puis, l’adolescente leur demanda si elles habitaient dans le coin, Tara répondit pour elle-même et sa coloc qu'elles vivaient non-loin de là, un peu plus loin dans la rue. "Je ne savais pas que la famille de Pippa Jones vivait près de chez nous... Ça fait combien de temps que vous êtes ici ?", demanda la Cross. C'est vrai ça, tout en dépliant une robe de cocktail bustier à volant noire, elle se fit la réflexion que, bien qu'elle savait que Mme Jones vivait ici, elle n'avait, elle non-plus, jamais vu aucuns paparazzis. Pourtant, c'est pas comme si ces moustiques étaient du genre discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeSam 1 Juin - 3:07

Lorsque Shelby rentra chez elle, après une petite virée entre copines, elle trouva, comme à leur habitude, son frère et Elias en pleine partie sur leur console. Scott semblait corriger des copies sur la table du salon, quant à Edmond, sans doute était-il dans sa chambre. Elle posa son sac sur l'une des chaises, jeta les clefs de sa voiture dans le vide poche, embrassa son frère et rendit une grimace à celle que lui faisait Elias. Puis elle partie se servir un verre de jus d'orange. Alors qu'elle s'était accoudée au bar américain qui séparait leur cuisine de leur salon, ses yeux se posèrent machinalement sur le tas de courrier qui s'entassait depuis quelques jours.

Un drôle de petit carton attira de suite son attention. Elle le pris dans les main et commença à lire "vide-grenier de..." en lisant la suite, elle failli s'étouffer avec son jus d'orange.

"Putain, mais les mecs, c'est quoi ça ??"

"- Hein ? Euh... Une affiche qu'il y avait dans la boite aux lettres" dirent-ils en regardant à peine de quoi elle parlait.

"Nan mais je rêve là ??? Y'a un vide grenier des affaires de Pipa Jones, et personne ne me prévient ???"

Shelby continua de gueuler en allant se changer (elle ne pouvait tout de même pas se présenter dans la demeure des Jones sans une tenue parfaite) et quitta la maison en maudissant ces gars qui n'avaient décidément pas le sens des priorités !! Autant dire qu'ils n'avaient pas fini d'entendre parler de cette histoire. Mais pour l'instant elle devait se dépêcher, il était déjà un peu tard, et elle espérait que le vide-grenier ne serait pas fini...

Lorsqu'elle arriva devant le numéro 50, Shelby aperçu des stand de fortune. Bon, elle ne semblait pas être arrivée trop tard. Il y avait aussi Jennifer et Tara qu'elle reconnue en s'approchant encore un peu. C'était plutôt une bonne nouvelle. Si Tara n'était qu'une vague connaissance qu'elle avait du croiser quelques fois par le biais de ses colocs, elle s'entendait plutôt très bien avec Jennifer.

Il y avait aussi, bien sûr, mademoiselle Leah Jones, fille de la star Pipa. Shelby ne la connaissait pas personnellement, mais elle avait suivi sa vie dans les journaux, ne manquant pas une miette de cette histoire qu'elle trouvait passionnante. Si cette vente ne lui permettait pas de faire de bonnes affaires, elle lui permettrait au moins de se rapprocher de la famille Jones, et ça ça ne pouvait qu'être une bonne chose !! Peut-être même finirait-elle par apprendre le fin mot de cette histoire d'enlèvement. Mais pour l'instant, elle n'était pas là pour ça.

Shelby afficha son plus beau sourire et s'approcha du stand.

"Bonjour mesdemoiselles" adressa-t-elle aux trois filles.

Elle fit la bise à Jen et Tara en leur demandant comment elles allaient, et se tourna vers Leah.

"Salut. Je m'appelle Shelby." lui dit-elle, toujours un grand sourire accroché sur le visage. "C'est toi qui organise cette super vente ??"

C'est clair qu'une vente comme ça, c'était vraiment cool !! Shelby vénérait les objets de luxe, et s'ils avaient en plus appartenu à une star, ça ne pouvait être que mieux encore. D'après les premiers coups d'oeil qu'elle avait jeté il semblait y avoir pas mal de choix. Elle avait hâte maintenant de fouiller dans tout ça.


HJ: Salut je viens m'incruster dans votre RP What a Face (J'ai été invitée par Melle Leah xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:02

isiblement même en le cachant bien le prix du sac avait étonné les deux jeunes femmes. Mais bon Satine s'en fichait bien du prix de ses objets elle voulait juste les vendre et se faire de l'argent. Elle voulait que des roues de skates et de la nourriture pour hérisson et non pas acheté un mac, un ipad et un iphone. Elle les casserait bien trop vite.

Ces voisines avaient l'aires curieuses, ce dont Leah s'attendait, ou sinon elle n'aurait pas associé le nom de sa mère dans cette vente. La brune demanda alors depuis combien de temps ils vivaient ici. La réponse était simple, c'était depuis son retour dans la famille avec sa disparition. « On est installé depuis 2007, soit 6 ans qu'on vit ici... » Puis Leah fit un signe de tête vers le sac « Vous le prenez ? » C'était donné à ce prix visiblement, elle ne voyait pas comment elle pouvait refuser.

Juste à ce moment une autre jeune femme fit son entrée à la vente improvisé de la jeune Jones. Elle semblait connaitre les deux premières vendeuses qu'elle salua d'une bise puis elle se présenta. Shelby. Jamais entendu parler se dit Leah. Il y avait tant de maison que ça dans ce quartier pour qu'elle connaisse si peu de monde ? Ou était-ce son manque de sociabilité qui lui jouait encore des tours ? La jeune femme blondinette au sourire étiré tout le long de son visage demanda alors à Leah d'un air enjoué si c'était bien elle qui organisait cette « super vente ».

« Yep c'est moi, la seule et l'unique. Tout ce que tu vois ici est bien à vendre ! Fais-toi plaisir. »

Leah n'était pas trop du genre a sourire quand elle était heureuse, mais là elle l'était. Elle était contente que sa vente fonctionne et mieux encore de rencontrer un peu de monde. D'ailleurs elle connaissait à présent le prénom de Shelby, mais pas des deux autres. « Et vous ? Vous vous appelez comment ? » demanda-t-elle aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:48

Le petit bout de femme, derrière son stand, n'hésite pas à répondre à mes questions: sa famille et elle habitent à Magnolia depuis 6 ans... c'est à dire presque autant de temps que les filles et moi ! C'est dingue de mettre autant de temps avant de croiser une voisine. En même temps, il y a six ans, la jeune fille devait être haute comme trois pommes, dur de la remarquer. Quant à sa mère, elle ne doit pas se montrer beaucoup... si tant est qu'elle soit chez elle de temps en temps ! Entre les cocktails, les galas et les tournages, une actrice ne doit pas passer beaucoup de temps au domicile familial... La petite brune me demande si je prends le sac, alors je hoche la tête: une occasion pareille, ça ne se loupe pas ! Je sors 10$ de ma poche et les lui tends. Je suis désormais l'heureuse propriétaire d'un sac porté par une célébrité ! Peut être que si un jour je suis en dèche, je pourrais le revendre une petite fortune sur Internet... Sur ce, une blondinette du nom de Shelby que j'ai déjà vue à la maison se pointe, tout sourire. Elle nous fait la bise, à Jennifer et à moi et adresse la parole à la propriétaire. elle a l'air très à l'aise et enjouée, comme toujours. Mini Jones nous demande alors quels sont nos prénoms, après que Shelby se soit présentée. Je m'appelle Tara, et toi ? Parce que Mini Jones, ça va un moment, mais je préférerais pouvoir l'appeler par son prénom moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:36

    La petite Jones leur appris qu'elle et sa famille était installé en ville depuis six ans, c'est-à-dire depuis l'année 2007 ! Cela faisait vraiment longtemps qu'ils étaient en ville ! Que c'était bizarre que la blondinette et ses amis ne l'ai pas su avant !Ce n'était pourtant pas quelque chose qui était courant, surtout dans une petite ville comme Magnolia Cresent ! Puis, d'un geste de la tête, elle changea de sujet et, tentant de faire quelques ventes, elle demanda à Tara si elle souhaitait prendre le sac, ce à quoi la jeune femme répondit affirmativement. Heureusement ! Car si son amie ne l'avait pas pris, Jennifer aurait sauté sur l'occasion ! Quelle affaire !

    C'est à ce moment-là qu'une adolescente blonde fit son entrée, la Vanya la reconnu comme étant Shelby Seavers, l'apprenti journaliste qui avait fait de la pub pour l’hôtel dans lequel travaillait la blondinette. La jeune fille se dirigea vers elle et lui fit la bise, apparemment, elle connaissait aussi Tara qu'elle salua aussi puis, elle se présenta à la petite Jones. Enfin, elle demanda, un grand sourire aux lèvres, à la Jones si c'était bien elle qui organisait cette "super vente" ce à quoi la vendeuse répondit affirmativement en se qualifiant comme étant "la seule et l'unique", souriante. Puis elle demanda leur nom aux deux premières arrivés, Tara se présenta et Jenn' le fit aussi, toujours aussi heureuse : "Jennifer Vanya, tel est mon nom. Et toi ?"


Désolé pour le retard les filles, vraiment désolé désolé ! Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:00


Une fois tout ce beau monde présenté, Lily se remit à ses bonnes affaires. Elle commença à farfouiller dans tout ça comme une enfant dans une caverne de jouets. Quasiment tout lui plaisait, il y avait des pièces vraiment superbes. Elle pensa à son frère et à la tête qu'il allait faire en la voyant ramener autant de trucs, mais tant pis elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion.

"Combien tu vends ce sac ? Et ce foulard ? Et ce t-shirt ?" dit-elle en sortant les articles les uns après les autres.

Elle attendait à peine la réponse avant de se jeter sur autre chose, excitée comme une puce !! Elle était vraiment sans son univers et se sentait bien, se moquant du regard qu'allaient bien pouvoir poser les autres sur elle. Lorsque tout à coup :

"haaaaaaaaaaaaaan" s'exclama-t-elle soudain comme s'il venait de se passer quelque chose qui allait changer sa vie.

"Il me faut ses chaussures !!" dit-elle en se précipitant sur une paire posée par terre.

Accroupie, penchée au dessus de la paire de chaussure elle priait à haute voix sous le regard des trois filles.

"pitié pitié pitié que ce soit à ma taille pitié pitié."

Les escarpins bleus à haut talons étaient dignes des plus grands défilés. Après avoir demandé, les yeux brillants, à Leah si elle pouvait les essayer, elle enfila les escarpins qui lui allaient à merveille.

"Combien tu en veux ?" demanda Shelby "ton prix sera le mien." Elle n'allait pas non plus payer 500€ pour ces chaussure, mais Leah avait le droit d'en demander un bon prix. Surtout qu'elle avait demandé pour les articles précédents des sommes plutôt dérisoires.

Après avoir découvert cette paire de chaussure la frénésie d'achat de Shelby se calma un peu. Elle avait déjà fait de bonnes affaires et était ravie. Elle allait prendre encore quelques instants pour regarder les robes, mais elle pouvait s'accorder une petite pause. Un peu plus sereine que la manière un peu folle dont elle venait de se comporter elle s'approcha des filles.

"Excusez moi, je m'emporte rapidement lorsqu'il s'agit de shopping. Je suis désolée." Puis, sa curiosité parla une fois de plus. "Leah comment ça se fait que tu organise cette vente ? Ta mère veut vider ses placards ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:53

Dix dollars en poche c'était déjà pas mal ! Et puis avec un peu de chance si Leah vend pas chère elles seront tentées pour en prendre plus ! L'ado rangea son billet dans la poche arrière de son jeans et laissa la jeune femme prendre son nouveau sac à main. La jeune femme se prénommait Tara d'ailleurs et elle retourna sa question à Leah tout comme la blonde, Jennifer. « Leah Jones, fille unique de la grande Pippa Jones » Leah s'amusa à en faire un peu trop lors de son mini éloge en vers sa mère. Pas histoire de foutre la merde, mais juste que d'un côté Leah détestait qu'on idolâtre sa mère sans connaitre sa personnalité, si seulement ils pouvaient...

A côté la tornade blonde Shelby tournait autour des vêtements et des accessoire le sourire jusqu'aux oreilles. Elle posait trop de questions et beaucoup trop vite pour Leah. Un sac ? Foulard ? T-shirt ? Non, c'est sur des chaussures qu'elle jeta son dévolu, avant même que Leah lui propose de les essayer elle les avait déjà aux pieds. Miracle de la vie elle et sa mère faisait la même pointure ! Il fallait maintenant lui trouver un prix à cette paire d'escarpins, un prix qui sera visiblement prix quoi qu'elle dise. Leah ne voulait pas non plus faire la profiteuse, elle ne voulait pas non plus paraître pour une radine. « 25 $, Profites en bien ces pauvres chaussure n'ont plus vu le jour depuis longtemps, un tapis rouge et basta le placard ! » Parler de tapis rouge pouvait faire vendeur.

« Oh oui P.. Maman... vend ses affaires. Trop de vêtements et elle a dit que si j'organisais tout je pouvais garder l'argent histoire. » Leah avait beugé sur le « maman » n'ayant pas l'habitude de l'appeler ainsi. En revanche, elle s'amusait énormément à mentir à son sujet. Avec un jolie petit battement de cil et des fausses manière de gentille fille à sa maman Leah trouvait dans cette vente un côté distrayant. Peut être que elle aussi avait des dons d'actrice. Tel mère, tel fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:07

La jeune fille se présente comme étant la fille de Pippa Jones, du nom de Leah. C'est dingue comme elles ne se ressemblent pas ces deux là ! Si j'avais croisé Leah dans la rue, je ne me serais jamais dit tiens, ça doit être la gosse de l'actrice, ah ça non ! Je me demande bien quelle tête a le père... Enfin bref, je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir plus puisqu'à côté de moi, une dénommée Shelby est en train de retourner le stand à la recherche d'une perle rare. Elle semble l'avoir trouvée: il s'agit d'une paire d'escarpins aux talons vertigineux. Je fronce les sourcils, perplexe, me demandant comment il est possible de porter ce genre de choses. Moi, je ne suis même pas allée voir du côté des chaussures ! Je ne porte que des Van's, des Converse ou des sandales. Bref, rien à la Pippa Jones quoi ! Mais ce n'est pas le cas de la blonde et son entrain me fait sourire.
Leah dévoile les raisons de sa vente: sa mère a beaucoup trop de vêtements - ce qui n'est pas difficile à croire - et laisse sa fille en vendre pour récolter un peu d'argent. Comme si Mini Jones avait besoin d'argent avec le job de sa mère... Mais la petite m'intrigue, elle ne ressemble vraiment pas à ce qu'on imagine être une fille de star. En plus, elle a du mal à appeler sa mère Maman... Je ne sais pas trop à quoi elle joue, mais je la trouve un peu étrange. Oh, après tout, ce ne sont pas mes affaires ! J'ai trouvé mon sac, je ne vais pas tenter de psychanalyser une famille de stars !




Je pense que l'on peut avancer un peu le RP sans Jenn puisqu'elle est partie en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:25


"Oh ben c'est super." Organiser une vente de vêtement de sa mère-la-grande-star, et pouvoir garder l'argent par dessus le marché, c'est la top classe.

Shelby continuait à fouiller parmi les affaires étalées par Leah. Ce n'est pas parce qu'elle avait acheté une paire de chaussures qu'elle devait se contenter de ça.

"Oh, qu'est ce que c'est que ça ?" Shelby avait remarqué une sorte de plateau sous lequel était assemblé un demi-ballon. "Ah mais ouiii c'est pour le sport, je l'ai vu à la télé." continua-t-elle sans attendre la réponse. "Je peux l'essayer ?" Elle quitta ses talons et tenta de monter sur ce truc... Avant de se casser la figure.

"Oh la vache." Elle se redressa et remonta dessus. Elle tint deux secondes avant de se casser la figure une deuxième fois, puis une troisième avant de re-glisser.

"Mais c'est pas possible !" Elle était frustrée de ne pas tenir sur ce truc, mais en même temps la situation l'amusait au plus au point. Elle commençait à rigoler toute seule. Elle se tourna vers les filles. "Venez essayer vous aussi !!! C'est super drôle !" pour prouver ses propos elle remonta une quatrième fois. Cette fois ci elle pu rester un peu plus longtemps avant de tomber. La cinquième fois elle tomba au bout de plus de temps encore, et la sixième fois qu'elle tomba c'était après un temps très honorable !! La septième fois qu'elle glissa de cet objet maudit elle laissa tomber, mais l’expérience lui avait bien plu.

"Tu vends ça combien ? Mine de rien ça fait bien travailler les abdos !" Shelby aimait faire du sport, et elle s'imaginait bien faire ce truc avec ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:15

J'ai acheté un joli sac à main, et je pense que c'est la seule chose que j'achèterai à cette vente aux enchères ! J'avertis Jennifer que je ne vais pas tarder à m'en aller, ayant d'autres choses à faire. Au moment où j'allais dire à la teneuse du stand que je m'en vais, la blondinette nommée Shelby décide de monter sur une drôle de planche. Il semble que ce soit pour faire du sport. Alors je croise les bras et admire le spectacle. Non seulement la première fois, elle se casse la figure et remonte dessus, mais en plus elle réitère sept douloureuse expérience cette fois de suite ! Si les trois premières gamelles me font bien rigoler, les dernières m'inquiètent: elle ne serait pas un petit peu masochiste sur les bords celle là ?! Une fois le spectacle terminé, je suis bien décidée à m'en aller. Je jette un dernier coup d'oeil au stand où une pile que je n'avais pas encore remarquée attire mon attention. Bon, je peux bien rester 5 minutes de plus ! Il s'agit de sous vêtements. Par curiosité, je regarde les tailles, histoire de savoir quelles sont les mensurations d'une vedette. Oh surprise ! Elle fait la même taille de soutien gorge que moi ! Je ricane intérieurement, soudainement fière de mon tour de poitrine. Je regarde la lingerie et m'aperçoit que la plupart des ensembles sont neufs, il y a même encore les étiquettes, et sont tous de grande qualité. Je réfléchis 5 minutes... et puis je me décide à les acheter aussi ! Je choisis 3 ensembles en dentelle, soit 6 sous vêtements en tout et donne l'argent à la gosse. Je repars fièrement avec mon sac en cuir et mes petites culotte de star. Ah ! C'est Charly qui va regretter de ne pas être venue avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Empty
MessageSujet: Re: Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah Le vide grenier de la grande Pippa Jones... -  Jennifer, Tara et Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me and Miss Jones, we got a thing goin'on ▬ Leah Jones
» Sara & Alistair - A la découverte du grenier des Albright
» Attention, ça brûle ! [ Léah & James ]
» MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence
» Mummy is baaaaack !! [PV Leah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-