-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:37

Pas mes affaires ? C’est toi qui le dis...



Une journée comme une autre semblait se profiler, du moins c’est ce que Maxim pensait quand il s’était levé ce matin là, mais force est de constater qu’il avait une idée derrière la tête. Quelque chose le tracassait depuis quelques jours maintenant et cette discussion avec Scarlett. Ils avaient été amené à parler d’Heather et la fille Spencer lui avait alors expliqué qu’elles s’étaient en quelque sorte embrouillés l’autre jour, sans en évoquer la raison, de toute façon cela ne le regardait pas et il n’avait pas à se mêler des affaires des autres, sauf que voir son amie dans cet état ne lui avait pas spécialement plu. Scarlett faisait partie des deux filles les plus importantes dans sa vie si on ne prenait pas en compte ses deux sœurs. Il y avait Joy, sa petit amie aujourd’hui et Scarlett qui par définition de statut pour le journaliste était devenue sa meilleure amie, bien qu’il considère toujours la fille King comme étant sa meilleure amie, les deux n’étaient pas incompatibles au contraire, cela rendait leur amour bien plus fort… Quoi qu’il en soit il détestait voir Scarlett souffrir pour une raison ou une autre et être en froid avec Heather en faisait parti.

Il connaissait plutôt bien la jeune fille, même si cette amitié entre eux n’avait pas été évidente aux premiers abords. Ils avaient vécu dans le même quartier étant enfant et pourtant ils ne s’étaient presque jamais parler, se contentant d’être des voisins. Mais depuis son retour il avait été amené à la côtoyer de manière plus importante grâce à Scarlett. Maxim restant un grand séducteur n’était pas resté insensible au charme de la jolie brunette et tenta de la séduire, mais Heather en gentille fille bien élevée le repoussa gentiment, créant toutefois un léger malaise qui s’estompa rapidement suite aux excuses du garçon. Oublié ce petit écart ils purent retrouver une relation stable et finirent par sympathiser pour se lier d’amitié, la jeune femme était vraiment très gentille et Maxim la considérait comme une fille particulièrement douce avec les autres, qui ne s’emportait jamais, relativisant en permanence sur ce qui l’entourait, mais aujourd’hui elle semblait avoir quelque peu changé… Le garçon avait donc décidé d’aller la voir directement chez elle pour en apprendre plus sur cette situation et surtout constater par lui-même l’état d’Heather… Il se pointa donc devant la porte d’entrée et sonna en espérant la voir elle plutôt qu’un autre membre de sa famille, il n’avait rien contre eux mais aujourd’hui c’est elle qu’il voulait. La porte s’ouvrit enfin et un sourire apparut sur son visage en la voyant.

« Salut toi !! Comment ça va ? Tu permets que j’entre cinq à cinquante minutes ? Merci bien. » Dit-il sans même lui laisser le temps de répondre, franchissant la porte et s’approchant d’elle pour lui faire la bise comme à son habitude mais avec cette fois ci beaucoup plus d’entrain, il n’avait pas envie de lui donner la possibilité de refuser sa présence, peu importe ce qu’elle faisait il comptait s’imposer.


Dernière édition par Maxim Daniels le Ven 30 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:05

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1


Une journée de plus à ne pas sortir de chez elle. Rester dans sa chambre en ressassant le passé, en revivant cette conversation avec Scarlett encore et encore. Un schéma qui se profilait depuis trois jours en boucle dans sa tête, jour et nuit, et qui l'empêchait de trouver le sommeil. Autant dire qu'elle était à prendre avec des pincettes en moment. Comme elle se l'était promis, elle avait gardé tout ça pour elle et n'avait rien dit à son frère. Au moins, il continuait à avancer ce qui n'était pas le cas de la brunette. La jeune femme regarda par la fenêtre, songeuse. Elle avait prétendu être malade auprès de ses parents et son manque de sommeil l'aidait à appuyer ce mensonge. Elle avait une tête affreuse et était toujours incapable de digérer cette histoire. Heather entendit alors la sonnette qui la sortit de ses pensées. Elle soupira avant de descendre. Qui pouvait bien venir lui rendre visite. Elle qui n'avait envie de voir personne. Elle se résigna et ouvrit la porte avant de tomber sur Maxim. Ce dernier affichait un sourire qui l'aurait réconforté en temps normal. Il s'adressa à elle sur un ton enthousiaste avant de s'inviter chez elle. Elle n'eut pas le temps de protester qu'il était déjà dans son salon.

Heather et Maxim se connaissaient depuis toujours bien que n'ayant sympathisé que très tard. Enfants, ils s'étaient contentés de se dire bonjour de loin, sans prendre le temps de se connaitre vraiment. Et un jour, Scarlett les a présenté. Au début, Maxim a joué les séducteurs avec la jeune Hamilton mais elle l'a gentiment repoussé. Une sorte de malaise s'est ensuite installé entre eux avant que le jeune homme ne vienne lui faire ses excuses. De fils en aiguilles, ils se sont liés d'amitié et elle ne trouvait pas surprenant de le voir débarquer chez elle, comme le bout-en-train qu'il était. Cependant, ce n'était pas vraiment le moment. La brunette ferma la porte avant de le rejoindre

« Bonjour à toi aussi Maxim. Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Heather se planta devant lui, les bras croisés sur la poitrine. Elle ignorait ce qu'il avait derrière la tête mais cela ne présageait rien de bon pour elle. En revanche, elle n'en oubliait pas la politesse de base.

« Je peux te servir quelque chose ? »


Dernière édition par Heather Hamilton le Ven 28 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:44


Heather avait vraiment une sale tête, il ne mit pas longtemps à le remarquer, elle ne put rien dire et le laissa s’inviter chez elle sans que la jeune femme ne puisse prononcer le moindre mot et se retrouva dans son salon avec une Heather qui croisa les bras en se plantant devant lui pour savoir ce qu’il faisait ici avant de lui demander si elle pouvait lui servir quelque chose. De toute évidence elle n’avait pas spécialement envie de le voir aujourd’hui mais restait courtoise même dans les moments difficiles, comme quoi lui qui la voyait comme la gentille et douce Heather, il n’avait pas tellement tort, c’est exactement ce qu’elle était quoi qu’il advienne. Il regarda rapidement autour de lui en gardant son beau sourire avant de se figer sur la brunette qui attendait sa réponse.

« Je veux bien quelque chose oui, je ne sais pas si c’est à force de parler mais j’ai une de ses soifs tu n’as même pas idée… Mets-moi ce que tu veux, un jus d’orange fera l’affaire tiens. Et crois-tu vraiment qu’une raison soit nécessaire pour expliquer ma présence ? Tout le monde veut avoir Maxim Daniels chez lui c’est évident… Et puis j’avais envie de te voir c’est tout. » Expliqua t-il en conservant ce sourire qui pouvait en agacer certains, il n’avait jamais eu de mal à créer le dialogue avec les autres et ne se privait pas pour agir comme il le voulait, peu importe les conséquences. C’était ce qui s’était passé avec Heather quand il avait tenté de la séduire, mais elle était restée insensible à son charme légendaire, ce qui avait un peu blessé Maxim dans son amour propre, il fallait bien l’avouer… Mais toutes ne pouvaient pas lui tomber dans les bras, il devait se faire une raison et il se l’était faite avec brio pour finalement sympathiser avec l’ainée des Hamiltons.

Il avait conscience que sa façon d’être pouvait parfois mettre mal à l’aise ou bien déranger ceux qui n’avaient pas envie de rire comme cela pouvait être le cas pour elle en ce moment. Mais depuis quelques temps il était chaque jour un peu plus heureux, sa relation avec Joy le rendait encore plus sociable et il se sentait dans l’obligation de répandre un peu de sa joie de vivre autour de lui, jamais il n’aurait pensé qu’être en couple puisse l’aider à s’épanouir à ce point. Mais peu importe, pour l’instant c’était son amie qui l’intéressait, elle semblait fatigué et à voir sa tête la nuit n’avait pas du être bonne. Maxim voulait arranger les choses entres elles mais il savait qu’il n’avait que peu d’espoirs, il pouvait juste espérer adoucir un peu l’embrouille entre les deux brunettes.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:37

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1



Heather se résigna. A l'évidence, Maxim comptait s'imposer un bon moment, comme il l'avait dit lui-même, cinq à cinquante minutes. Autant dire qu'elle allait trouver le temps long. La brunette soupira mais resta fidèle à elle-même en lui proposant à boire. A croire qu'en toutes circonstances, elle n'en oubliait pas son éducation. Le jeune homme se lança dans un monologue dont la photographe n'en saisit que quelques bribes. Seuls, jus d'orange, présence, Maxim Daniel et envie de te voir vinrent à ses oreilles, tout du moins, c'est ce qu'elle comprit. Tout ça gratifié d'un sourire qu'elle ne connaissait que trop bien. Autrement dit Heather, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. Elle attrapa le jus d'orange et deux verres dans le placard avant de prendre place sur un de tes tabourets présents et fit signe à son ami à faire de même. Elle lui servit son verre et lui tendit .

« Tu avais juste envie de me voir ? Je t'en prie Maxim, je t'apprécie beaucoup mais ne joues pas à ça avec moi »

La jeune femme retourna à son frigo et en profita pour attraper à manger puis revint tenir compagnie à son invité inopportun. Heather et Maxim s'étaient connus par l'intermédiaire de Scarlett, par conséquent il ne lui avait pas fallu cinq minutes pour faire le rapprochement. Ils étaient proches tous les deux et elle avait du lui raconter qu'elles s'étaient embrouillées. Et c'est peu dire. Pour le moment, la brunette devait accepter l'idée, mais le sentiment de rancœur ne disparaitrait pas tout de suite.

« Tu as vu Scarlett n'est-ce pas ? »

Purement rhétorique bien entendu. Elle savait d'avance que c'était le cas, mais quelque part, elle voulait l'entendre de sa bouche et qu'il en vienne au fait. Malgré le ressentiment qu'elle avait envers Scarlett, elle était persuadée que cette dernière avait tenu sa langue, que Maxim n'était pas au courant du sujet de leur dispute mais il semblait déterminé à les rabibocher. Sans vraiment se soucier des conséquences.



Dernière édition par Heather Hamilton le Ven 28 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:07


Il regarda la jeune femme attraper deux verres et le jus d’orange alors qu’il venait s’installer sur un des tabourets qu’elle lui avait indiqué quelques instants plus tôt, elle ne semblait pas du tout convaincu par sa réponse, il afficha un sourire discret en l’écoutant parler quand elle précisa qu’elle l’appréciait, c’était toujours ça de gagner. Il ne répondit rien et prit son verre pour le porter à ses lèvres et en boire une légère gorgée très lentement alors qu’elle était retournée se chercher à manger. Il déposa son verre devant lui quand elle lui demanda s’il avait vu Scarlett, de toute évidence il était déjà grillé… Il voyait bien dans son regard qu’elle était exaspérée par son comportement et sa venue ce matin, bien sur elle connaissait la réponse à sa question et la raison réelle de sa présence ici mais il fallait bien tenter quelque chose pour imposer sa présence à Heather et il n’avait rien trouvé de mieux que d’agir ainsi. Il détestait voir ses amies s’embrouiller et même s’il ne connaissait pas les raisons de leur dispute il était clair que cela ne pouvait pas entacher à ce point leur amitié. A moins que les évènements ne dépassent ses pensées… Quoi qu’il en soit il fallait bien tenter quelque chose.

« Ouep, je l’ai vu l’autre jour, enfin tu sais je la vois souvent donc bon, ce n’est pas non plus quelque chose d’exceptionnel, mais je vois que tu sais très bien pourquoi je suis là. Enfin je tiens quand même à préciser que te voir me fait tout de même plaisir, ce n’était pas un faux prétexte. » Dit-il en posant sa main sur le genou de la jeune femme comme s’il voulait valider ses paroles par le contact physique, mais Heather était habituée maintenant, tout ceux qui connaissaient le garçon avaient conscience qu’il était très tactile avec ses proches et qu’il avait besoin de lier les gestes à la parole, une habitude qui lui était venu quand il était enfant, principalement à cause de sa mère et de sa grande sœur qui ne cessaient de se comporter de la sorte avec lui.

« Je me doute que tu n’as pas envie d’en parler mais je cherche juste à comprendre, je ne veux pas savoir ce qui s’est passé, c’est vos problèmes, vos secrets, vos tout ce que tu voudras… Mais c’est la première fois que je vous vois comme ça… » Rajouta t-il pour justifier sa présence et surtout pour la convaincre que sa présence ici, chez elle était venue d’un bon sentiment et qu’il agissait juste en ami pour les deux brunettes.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:28

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1


Heather observait Maxi et l'écoutait attentivement. Elle avait donc vu juste : il avait vu Scarlett - ce qui en soit, n'était pas une chose extraordinaire - et lui avait parlé. La brunette lui avait confié qu'elles s'étaient disputées sans lui expliquer les raisons. Encore heureux ! Il ajouta cependant qu'il avait envie de la voir. Cette remarque la fit sourire, enfin presque. Il joignit le geste à la parole comme il avait toujours eu l'habitude de faire. Au début, cette manie l'avait un peu surprise mais elle s'en était rapidement accommodée. Elle trouvait que cela faisait très français. Ces derniers étaient réputés pour être beaucoup plus tactile que les américains. Ils se faisaient la bise et s'enlaçaient à tout va ! Contrairement à leurs homologues américains qui se contentaient de se serrer la main. Du coup, elle ne s'en formalisa pas et le laissa poursuivre. Le jeune homme lui confia qu'il souhaitait juste comprendre ce qu'il s'est passé sans chercher à connaitre le fond de l'histoire. Et quand bien même il serait devenu un peu trop curieux, Heather n'aurait rien dit. Cela était impossible !

« Oui c'est la première fois qu'il se passe un truc pareil. Je ne sais pas si cela va durer. Pour le moment je n'ai pas envie de la voir. »

La jeune Hamilton n'avait réellement envie de rentrer dans les détails. C'était bien plus qu'un secret, c'était un fardeau. Aujourd'hui, elle connaissait la vérité mais elle ne savait pas quoi faire ni où elle en était. De plus, elle avait l'impression d'avoir perdue une amie, une amie des plus précieuse. Elle termina son verre d'une traite et réfléchit quelques instants. Elle savait qu'elle ne pouvait rien lui dire mais elle essaierait tout de même de nuancer un peu la chose.

« Disons que Scarlett m'a caché une chose, une chose qu'elle n'aurait pas du garder pour elle. Parce que ça touche ma famille et moi de très près. Alors, je lui en veux beaucoup. »

Heather était restée volontairement très vague. Tant que Maxim ne posait pas trop de questions, elle resterait calme.




Dernière édition par Heather Hamilton le Ven 28 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:23


La jeune femme n’avait pas mis longtemps à comprendre la raison de sa présence mais contrairement à ce qu’il aurait pu croire elle ne s’énerva pas contre lui ou ne proféra pas d’insultes vis-à-vis de Scarlett à qui elle avait fait promettre de ne rien raconter, et elle avait tenue parole, il était juste difficile de ne pas voir que cette dispute avait affecté la deuxième Spencer ce qui avait poussé Maxim à se renseigner et ce qui avait entrainé certains aveux de la part de son amie. Heather expliqua que c’était la première fois qu’il y avait une mésentente entre les deux brunes et qu’elle n’avait pas envie de la voir pour l’instant. Soit. Maxim la regarda sans rien dire, elle prit son verre pour le finir d’une seule traite comme si ce qu’elle venait de dire avait suffit à lui dessécher la gorge. Cela semblait beaucoup affecter l’ainée des Hamilton qui avait l’air de réfléchir à pleins de choses à la fois. Il n’interrompit pas ses pensées et l’écouta prendre la parole pour préciser que Scarlett lui avait caché un détail important sur sa propre famille et elle lui en voulait. Tout ceci était bien étrange, pourquoi Scarlett était au courant d’éléments sur les Hamilton alors qu’Heather elle-même ne semblait pas être avertie de cette affaire dont Maxim ne connaissait rien. De toute façon il s’était promis de mettre de côté son instinct de journaliste pour aujourd’hui, cela ne le concernait pas et il devait en rester éloigné. Cela compliquerait sans doute sa tâche de réconciliation mais tant pis.

« D’accord je vois, tu ne m’en diras pas plus de toute façon. Mais ce n’est pas grave je ne veux pas le savoir, enfin pas pour l’instant, je l’apprendrais sans doute un jour… Ou pas en fait mais ce n’est pas la question. » Commença t-il avant de prendre son verre pour en boire une nouvelle gorgée, ses paroles n’avaient servi à rien mais il allait rentrer un peu plus dans le vif du sujet à présent.

« C’est sur que je ne peux pas mesurer l’impact de cette information sur toi vu que je n’en ai pas connaissance, mais tu ne crois pas que votre amitié est au dessus de ça ? Je ne sais pas ce qu’elle ta caché mais connaissant Scar c’était surement pour te préserver ou éviter de te causer du souci pour rien non ? » Demanda t-il en espérant qu’elle lui répondrait sincèrement, il voulait bien admettre que c’était peut-être plus important et plus grave que ce qu’il pouvait penser mais il essayait quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:44

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1


Heather était fatiguée et même si elle adorait Maxim, elle ne voulait pas parler, argumenter, réfléchir. Tout ce qu'elle souhaitait c'était remonter se coucher. Elle n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet. La brunette l'écoutait tant bien que mal. Maxim n'essayait pas de comprendre l'ampleur du problème et même si elle avait voulu lui expliquer, elle n'aurait su trouver les mots. Mais elle le laissa poursuivre. La suite l'énerva quelque peu. Peut-être parce qu'il avait raison. Scarlett avait fait ça pour la protéger, comme toujours. Après tout, elle la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne blessait jamais les gens volontairement. Mais malgré tout le recul qu'elle avait sur cette histoire, ça lui restait en travers de la gorge. Elle n'y pouvait rien, c'était comme ça. De plus, elle voyait bien que Maxim tentait de lui faire entendre raison. Ils appréciaient les deux brunettes et ça devait l'embêter de les savoir en conflit. Il semblait persuadé que leur amitié était plus forte que cela. Elle soupira.

« Je ne sais pas Maxim. Tu sais, ma famille est la chose la plus importante pour moi et je suis navrée de te dire ça, mais Scarlett passera toujours après. Comme Evane et pourtant, c'est ma meilleure amie.  »

Heather était sincère en disant et elle ne voulait pas lui mentir sur son ressenti. Elle aimait énormément Maxim, et c'était un bon ami pour elle. Ce n'était pas dans son tempérament de raconter des bobards. Mais c'était un sujet trop important.

« Je n'y peux rien. C'est ... quand ça touche à ma famille, je sors de mes gonds Maxim et encore, je trouve que j'ai été plutôt gentille et calme avec Scarlett. D'autres lui en auraient mis une, si tu veux mon avis. Bien qu'elle ne soit pas entièrement responsable. Sous la colère, beaucoup de choses peuvent se passer »

La brunette avait conscience de tenir un discours sans queue ni tête. Mais c'était tout ce dont elle était capable pour le moment.


Dernière édition par Heather Hamilton le Ven 28 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:11


Les soupirs d’Heather étaient assez éloquents, il la dérangeait et elle n’avait pas du tout envie de parler de ça mais c’était plus fort que lui, il avait ressenti le besoin d’essayer d’arranger les choses entre elles même s’il ne connaissait rien au problème… Il l’écouta parler de sa famille qu’elle considérait comme plus importante que son amitié avec Scarlett entre autre et s’excusait presque de lui dire ça, pourtant il n’y avait pas de raisons, il comprenait très bien ce qu’elle venait de lui expliquer, ses sœurs étaient importantes pour lui aussi… Cependant il n’avait pas envie de devoir faire un choix un jour entre ses sœurs et ses amies les plus proches comme Scarlett ou même Heather, sans oublier sa petite amie… L’idée de devoir choisir lui était insupportable. Elle hésitait en parlant et rajoutait une couche sur sa famille et Maxim le comprenait bien, il ne put s’empêcher de sourire très légèrement, non pas qu’il trouve la situation drôle mais la façon dont elle disait les choses le faisait simplement sourire, en mettre une à Scarlett était inconcevable pour lui. C’était très difficile pour le garçon de comprendre la situation en ce moment mais il ne lui en voulait pas, il comprenait parfaitement qu’elle ne puisse pas lui en parler. Il soutint son regard et posa sa main sur la sienne.

« C’est déjà bien que tu reconnaisses qu’elle n’était pas totalement responsable. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il ne va pas entre vous Heather, mais tu es suffisamment intelligente pour comprendre toute seule qu’il ne faut pas trop lui en vouloir… » Dit-il doucement pour essayer de l’apaiser, il savait que c’était surement peine perdue mais peu importe. Il appuya un peu plus sa main sur la sienne avant de reprendre rapidement la parole.

« Je sais très bien que mes paroles peuvent te paraitre inutiles, ennuyeuses et ridicules puisque je ne sais rien de votre histoire, promet moi au moins de penser à moi et ce que j’ai tenté de faire aujourd’hui avant de lui en coller une … » Rajouta t-il en soupirant à son tour, il ne regrettait pas d’être venu mais il est vrai qu’il se sentait impuissant face à Heather, il adorait cette fille et la savoir triste de cette manière et brouillée avec Scarlett l’embêtait. Il préférait de loin quand l’ainée des Hamilton avait le sourire et rirait de ses blagues et de son comportement au quotidien, c’était un peu la raison de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:42

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1


Au fur et à mesure Heather comprenait que Maxim était vraiment là en tant qu'ami. Il était là pour Scarlett et là pour elle. Il essayait de lui faire entendre raison. Il tentait d'apaiser la situation entre elles et quelque part, elle appréciait son geste. Il posa sa main sur la sienne, soutenant son regard. Il lui donnait raison, presque autant qu'à Scarlett. Il ne pouvait pas choisir et de toute manière, ce n'est pas ce qu'elle lui demandait. C'était assez contradictoire puisqu'elle voulait qu'il s'en aille et qu'il reste en même temps. La brunette l'écouta jusqu'à la fin et sa dernière phrase la fit sourire. Ce n'était pas vraiment dans son caractère de frapper qui que ce soit, mais elle se surprenait à devenir une personne totalement différente lorsqu'il s'agissait de sa famille.

« Si je devais en coller une à quelqu'un, ce ne serait pas Scarlett. Enfin passons. Promis, je prendrais tes paroles en compte. »

Et sur un coup de tête, elle se jeta dans les bras de Maxim. Elle avait besoin de réconfort. D'ordinaire, elle serait allée voir son frère mais ils étaient en froid ou Elias, mais là encore, elle voulait éviter tout conflit d'intérêt par rapport à Scarlett. Et elle ne souhaitait pas mêler Scott à tout cette histoire qui ne devait pas être au courant. Elle resta comme ça, pendant cinq bonne minutes sans dire un mot avant de s'écarter.

« Excuses-moi. Et tes paroles ne sont pas inutiles, disons juste que je vais peut-être avoir besoin d'un peu de temps pour retourner vers elle. Ca ne se fera pas du jour au lendemain. Quand bien même je parviens à la revoir et à lui parler de nouveau, la confiance se gagne Maxim »

La brunette se censurait volontairement, ce qu'elle n'appréciait guère. Mais elle était heureuse de voir que Maxim était présent pour elle et qu'elle pouvait compter sur lui.


Dernière édition par Heather Hamilton le Ven 28 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:55


Ses paroles la firent sourire légèrement, c’était bon signe, elle lui promit de tenir compte de ses paroles en précisant que finalement ce n’est pas Scarlett qui méritait une baffe, il ignorait qui serait sa cible mais peu importe l’important était qu’elle ne ferait pas de bêtises avec Scarlett. Maxim lui sourit à son tour avant d’être surpris par son geste quand elle se jeta dans ses bras pour le serrer contre elle, il ne dit rien et entoura ses bras autour du corps de son amie pour la serrer contre lui à son tour, elle devait avoir besoin de réconfort, c’était marrant de voir que les gens avaient tendance à devenir plus tactile avec lui quand ils le connaissaient mieux. Le jeune homme l’était à outrance par moment et ses amies le savaient bien, le geste d’Heather en était la preuve même si dans le fond elle devait se sentir très mal et avait réellement besoin de quelqu’un près d’elle pour la rassurer, ce qu’il tentait de faire comme il pouvait.

Cinq minutes s’écoulèrent sans qu’aucun des deux ne bouge ou ne prononce quoi que ce soit avant qu’elle ne s’écarte de lui en s’excusant, précisant qu’elle aurait besoin de temps, il lui sourit sincèrement avant de prendre enfin la parole après plusieurs minutes de silence, ce qui était rare pour le garçon qui avait toujours quelque chose à dire, connerie ou pas.

« Ne t’excuses pas je comprends ce que tu ressens, j’espère vraiment que tout va s’arranger entre vous ou du moins que vous allez pouvoir en parler pour faire le point quand tu te sentiras prête bien sur, encore une fois je ne connais pas l’objet de la discorde mais cela doit être suffisamment important pour que tu réagisses comme ça, prends ton temps, moi j’ai confiance en votre amitié. » Expliqua t-il en conservant son sourire et en caressant du revers de la main le visage de la jeune femme. « Qu’est-ce que tu vas faire alors aujourd’hui, tu vas rester enfermé malgré le beau temps qu’il fait dehors ? En tout cas si tu sors je te conseil de te passer un petit coup de peigne… » Dit-il pour la taquiner et essayer de la faire rire en changeant totalement de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:00

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1



La jeune femme avait agit par instinct. Elle avait eu besoin d'être réconfortée, de se sentir en sécurité peut-être aussi. Et Maxim la serra contre lui. Aucun d'eux ne parlèrent et la brunette profita de ce moment de silence. Elle s'écarta par la suite en s'excusant. Il la rassura et ajouta qu'il espérait tout de même, que les deux jeunes femmes seraient en mesure de se réconcilier. Maxim changea alors complètement de sujet - ce qui n'était pas plus mal - et lui demanda ce qu'elle comptait faire du reste de sa journée, en ajoutant sur le ton de la plaisanterie, que si elle devait sortir, un coup de peigne serait nécessaire. La brunette ouvrit la bouche, faussement offusquée. A vrai dire, elle était plutôt amusée de sa remarque. Il parvint également à lui extirper un sourire. Heather attrapa le verre d'eau devant elle, le plaça au dessus de la tête de son ami et lui renversa le contenu. Elle réprima un fou rire. Elle posa son verre calmement sur la table, puis replaça une mèche de ses cheveux

« Si tu veux mon avis, ce serait plutôt toi, qui aurait besoin d'un coup de peigne. »

Heather ne savait pas du tout ce qui lui avait pris. Elle avait juste eu l'envie de faire un truc complètement stupide et puéril. Malheureusement, c'était tombé sur le beau Maxim. La brunette prit un air innocent en ajoutant :

« Si tu veux, je peux te prêter une chemise à mon frère ou mon père suivant ta carrure. » dit-elle en souriant « Et une serviette également »

La brunette n'était réellement certaine de la réaction de Maxim. Après tout il pouvait le prendre très mal ou dans le meilleur des cas, ce serait une partie de franche rigolade. Il avait souhaité lui changer les idées et il y était parvenu. A ses risques et périls.



Dernière édition par Heather Hamilton le Ven 28 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:09


Maxim réconfortait souvent ses amies, qu’elles soient intimes avec lui ou non, loin d’être un méchant garçon s’il pouvait les aider il le faisait sans se priver et c’est bien ce qui venait de se passer avec Heather, il l’avait pris dans ses bras quand elle en avait éprouvé le besoin sans rien dire, satisfaisant cette envie qui avait soudainement pris possession du corps de la jolie brune. Il parvint par la suite à changer complètement de sujet pour faire sourire la jeune femme qui fit semblant d’être offusqué par sa remarque avant d’attraper son verre à moitié vide pour s’approcher de Maxim et lui verser le verre sur la tête en souriant avant de lui préciser qu’il était certainement celui qui avait le plus besoin d’un coup de peigne. Il ne dit rien se contentant de passer ses deux mains dans ses cheveux pour les étirer vers l’arrière plus facilement grâce à l’eau avant de s’essuyer les yeux en l’écoutant lui proposer une chemise et une serviette.

« Vraiment très sympa Heather, je viens te remonter le moral et tu me verses ton verre dessus volontairement, la prochaine fois je crois que je m’abstiendrais de faire de beaux discours et que je te jetterais directement dans la piscine pour te réveiller. » Dit-il en prenant un air désabusé avant de finir sa réponse par un sourire en la regardant et en se levant pour l’attraper par la taille et tenter de se venger en la chatouillant de part et d’autres, il mit cependant fin au petit jeu en riant avec elle et soupira en la tenant toujours par la taille, collé dans son dos.

« Au moins j’ai réussi à te faire rire c’est déjà une très bonne chose, par contre je ne dis pas non pour la serviette, j’ai de l’eau plein le dos à cause de toi… » Dit-il en lâchant son amie pour lui rendre sa liberté de mouvement en secouant lui-même son tee shirt pour décoller le tissu de son dos trempé.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:16

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1


Puérile. Gamine. Stupide. Voilà les trois mots qui définissait la réaction d'Heather. Et pourtant, qu'est-ce que ça faisait du bien ! Relâcher, ne serait-ce qu'un peu la pression. Tout cela grâce et au détriment de Maxim. Lui vider un verre d'eau sur la tête, ce n'était pas très malin mais tellement drôle. Le jeune homme prit un air faussement indigné - comme elle quelques minutes auparavant - et   continua dans un discours qui aurait pu être moralisateur mais qui, au contraire, la fit sourire. Il ajouta que la prochaine fois, il la jetterait dans la piscine pour la réveiller. Il entreprit de se venger en la chatouillant, faible comme elle était, impossible de se débattre. Oui ils étaient aussi puérils l'un que l'autre mais au moins, ils s'amusaient. Au bout de cinq minutes de torture, il s'arrêta. La brunette put respirer de nouveau. Il était parvenu à la faire rire. Ça c'était le moins que l'on puisse dire. Il finit par la libérer et lui demanda une serviette. Heather opina.

« Bien sûr, suis-moi »

Elle prit la direction des escaliers suivit de Maxim et fila dans la salle de bain. Elle en sortit une serviette qu'elle tendit à son ami et chercha un tee-shirt dans la chambre de son frère. Au pire, elle lui en rachèterait un autre. Elle revint près de Maxim.

« Si c'est trop petit, j'irai fouiller dans la penderie de mon père et si c'est trop grand, je ne peux rien pour toi. » lui dit-elle avant d'ajouter en souriant « Ou alors j'ai un magnifique top rouge qui ferait ressortir tes yeux. »

Le fait est que la jeune femme était heureuse de pouvoir penser à autre chose et se changer les idées l'espace d'une après-midi. Elle savait pertinemment qu'après le départ de Maxim, elle recommencerait à brouiller du noir. A croire que c'était sans fin. Serait-elle un jour débarrassée de toute cette histoire ? Ou ce sentirait-elle libérée une fois la vérité dévoilée ?


Dernière édition par Heather Hamilton le Ven 28 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:57


Maxim ne s’y était pas vraiment attendu, le comportement surprenant et totalement changeant d’Heather était imprévisible, c’était bien la première fois qu’elle agissait de la sorte avec lui mais le garçon n’était pas du genre à mal prendre ce genre de comportement, n’oublions pas qu’il avait comme petite sœur une jeune fille qui avait souvent ce genre de réaction, en bref il était habitué. S’en suivit une réaction vengeresse de sa part en tenant de la chatouiller mais il n’eut pas beaucoup de difficulté à la faire rire avant de la laisser reprendre son souffle tandis qu’elle arrêtait de rire, il préférait de loin la voir comme ça que complètement renfermé sur elle-même à ressasser cette dispute avec Scarlett. Cela lui passerait sans doute avec le temps il ne se faisait pas trop de soucis pour elle. Maxim était du genre confiant en l’amitié et celle des deux brunettes était suffisamment forte pour résister à ce problème. Il la suivit vers les escaliers qu’ils gravirent pour se retrouver devant la salle de bain. Il retira son tee shirt et le posa sur l’évier de la salle de bain avant de se servir de la serviette pour s’essuyer le visage et le corps alors que son amie revenait avec un tee-shirt d’Aaron.

« Merci ca fera l’affaire t’en fais pas je te le ramènerais la prochaine fois avant que ton frère ne t’accuses de lui piquer ses affaires. » Dit-il en souriant à son tour alors qu’il terminait de se sécher les cheveux rapidement. « Mais sinon je veux bien essayer ton petit top oui, c’est vrai que le rouge a toujours mis en valeur mon visage et puis c’est la mode d’avoir des tenues près du corps pour mettre en avant sa musculature qu’est-ce que tu en penses ? » Demanda t-il avec un petit air très sérieux avant de tourner la tête pour se mettre à rire légèrement tandis qu’il attrapait le tee-shirt pour l’enfiler. Il était content de voir qu’elle ne repoussait pas sa présence et qu’elle acceptait de lui sourire, de rire avec lui pour se changer les idées.

Il attrapa son tee shirt et le serra pour en faire ressortir le maximum d’eau avant de faire face à Heather en souriant pour écouter ce qu’elle avait à lui répondre, mais il attrapa une brosse au passage et lui tendit. « Tu vas me trouver insistant mais je t’assure que tu devrais rectifier un peu le tir là et là, on dirait que tu t’es coiffé avec un pétard ce matin… » Dit-il en montrant de la main la droite et la gauche de sa tête, c’était une autre façon de se venger pour le verre d’eau en la taquinant à nouveau sur ses cheveux, il rigolait bien sur car ils étaient très bien comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:35

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1




Après avoir terminé leur jeu de gamin, Maxim demanda de quoi se sécher. La brunette fila à l'étage suivit de son ami et lui fournit une serviette et une tee-shirt à son frère. Le jeune homme lui assura qu'il le lui rendrait rapidement. Il ajouta que le rouge était sa couleur et qu'elle le mettait en valeur, tout ça en précisant que les vêtements près du corps étaient à la mode et soulignaient la musculature. A voir. La brunette trouvait que les mecs perdaient leur virilité. Enfin, a chacun ses préférences. Elle n'imaginait absolument pas Maxim dans un de ses hauts, cette pensée la fit sourire. Un jour ils devraient essayer, juste une fois histoire de voir le résultat. A immortaliser bien entendu.

« T'en fais pas, je pense qu'Aaron ne se rendra compte de rien. Et tu sais la mode on s'en fiche. Je te vois mal porter des vêtements très près du corps. Mais un jour, promis je te prêterai certaines de mes fringues. »

Finalement il lui tendit une brosse, insistant - avec humour - sur le fait qu'elle avait réellement besoin de se coiffer et de se refaire une tête. Elle leva les mains, l'air innocent et prit une mine "vexée"

« Très bien très bien, le message est passé Mr Daniels »

Heather se saisit de la brosse, se plaça devant le miroir et détacha ses cheveux. Une queue suffirait amplement. Elle termina tout ça en trois coups et se saisit de son élastique. Une bonne chose de faite me direz-vous. Après cela, elle attrapa le tee-shirt trempé de Maxim, le secoua et l'étendit pour qu'il sèche.

« Bon alors, ma tête te convient à présent ? » ajouta t-elle en souriant.

Heather lui fit signe de la suivre et tous deux descendirent. Elle reprit la direction de la cuisine et entreprit de nettoyer sa bêtise. Si Maureen rentrait et qu'elle voyait la cuisine dans cet état, elle risquait de sortir de ses gonds. La brunette termina rapidement et se réinstalla sur sa chaise. Elle invita Maxim à faire de même.

« Dis, tu veux manger quelque chose ? Maintenant tu es là, autant en profiter nan ?  »



Dernière édition par Heather Hamilton le Ven 28 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:37


Heather se contenta de sourire en l’écoutant parler de son petit haut rouge avant de préciser que son frère ne se rendrait pas compte de ce petit emprunt avant de préciser qu’elle ne le voyait pas porter des vêtements très près du corps mais qu’un jour elle lui prêterait les siens ce qui le fit sourire un peu plus, il était hors de question qu’il enfile ses tenues, elle était bien capable de le prendre en photo et de ruiner sa réputation sur facebook juste pour s’amuser, ce qui bien sur en soit serait drôle, Maxim était loin d’être le dernier à faire des conneries juste pour le fun, mais pour le coup, c’était préférable d’éviter ce genre de transformation. « Si on pouvait reporter ce jour à dans très longtemps, je t’avoue que cela m’arrangerait. » Dit-il pour réagir à sa proposition avant de lui tendre cette fameuse brosse, elle fit mine d’être vexé ce qui fit sourire le garçon alors qu’elle se saisissait de la brosse pour se coiffer devant lui en lui demandant si cela lui convenait.

« Ahhhh c’est nettement mieux oui, au moins tu peux sortir sans effrayer les enfants en passant pour une sorcière qui aurait oublié de se faire belle… » Dit-il avant de s’approcher d’elle dans son dos alors qu’elle faisait toujours face au miroir pour venir l’embrasser sur la joue en se marrant. « Je rigole Heather, tu es très belle comme ça. » Il savait qu’elle ne le prendrait pas mal du tout mais avait ressenti le besoin de s’excuser tout de même, il aimait bien la taquiner mais ne voulait pas trop exagérer quand même alors qu’ils prenaient la direction de la cuisine pour s’y installer de nouveau alors qu’elle épongeait l’eau sur le sol en lui faisant une proposition.

« C’est proposé si gentiment que je me vois mal refuser ton invitation, et puis au moins si je reste je suis certain de pouvoir intervenir au cas où tu déciderais de retourner t’enfermer dans ta chambre et faire la tête. » Répondit-il avec toujours ce sourire taquin sur le visage, il l’aida à essuyer rapidement l’eau sur la table avec un chiffon avant de s’installer sur la chaise. « Qu’est-ce que tu veux me faire de bon ? J’ai le choix ou c’est menu du jour ? » Finit il par demander à son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:23

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1


Reporter ce jour à dans très longtemps ? Hum à voir ! Heather savait qu'elle pourrait y arriver, mais elle devrait certainement se montrer maligne. Mais elle parviendrait à un moment où à un autre à obliger Maxim à porter ses fringues. Cette perspective la fit sourire. Son ami insista encore sur le fait qu'elle avait réellement besoin d'un coup de brosse. Elle arrangea ses cheveux en demandant par la suite à monsieur, s'il était satisfait. Il répondit qu'elle était désormais en mesure de sortir sans effrayer les enfants. Pour toute réponde, la brunette lui tira la langue. Décidément très mature en ce moment Heather. Toujours devant le miroir, le jeune homme vint déposer un baiser sur sa joue en lui assurant qu'elle était très jolie.

« Mouai rattrapes-toi » lui dit-elle, un sourire en coin.

Tous deux descendirent à la cuisine et Heather entreprit de nettoyer ses bêtises. Oui parce qu'en fin de compte, c'était bien de sa faute. Elle proposa ensuite à Maxim de rester manger. Après tout, il s'était invité, autant en profiter nan ? :tongue:Il accepta son invitation en précisant qu'au moins, il pourrait l'empêcher de retourner s'enfermer dans sa chambre. S'il savait ... Il l'aida à terminer d'essuyer et lui demanda ce qu'elle avait de bon. La brunette sourit et ajouta

« Tout dépend si tu veux rester en vie ou non. »

A la vue de sa tête, Heather explosa de rire. Elle n'était pas une très bonne cuisinière, mais elle n'avait encore tué personne. Elle le laissa mariner quelques secondes puis se dirigea vers le réfrigérateur et en sortit un plat de lasagnes fait maison.

« Je plaisantais ne t'en fais pas. Mais je ne suis pas très douée en cuisine, je me soigne hein. En revanche, ma mère est un vrai chef. Elle nous a laissé ça. »


Dernière édition par Heather Hamilton le Ven 28 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:37


Heather ne lâcherait sans doute pas l’affaire et cette idée faisait sourire Maxim qui était bien conscient que son amie était du genre têtu… Comme Scarlett finalement, les deux filles n’étaient pas proche l’une de l’autre pour rien c’était évident aux yeux du journaliste. Elle accepta de se coiffer un minimum avant de lui tirer la langue suite à sa réplique pour finir de sourire légèrement quand il l’embrassa sur la joue, elle savait qu’il disait ça pour la taquiner et c’était justement ça qui lui plaisait, ils pouvaient se chercher et se provoquer sans qu’aucun des deux ne le prenne mal, son caractère ressemblait vraiment à celui de la fille Spencer et c’était sans doute une des raisons qui faisait qu’il s’entendait si bien avec l’ainée des Hamilton. Ils finirent par redescendre dans la cuisine pour nettoyer ses bêtises, elle lui proposa de rester manger et il accepta bien entendu avant de lui demander ce qu’il préférait concernant sa vie, il la regarda en faisant une mine un peu surprise avant qu’elle n’éclate de rire en sortant un plat du réfrigérateur en parlant de sa mère.

« Heureusement que maman Hamilton est là alors, sans elle j’aurais du me contenter d’un de tes plats au risque de périr dans d’atroces douleurs intestinales !! Ahah je plaisante comme toujours, je suis certain qu’elle ta déjà donné quelques cours pour t’initier à la bonne cuisine ? » Demanda t-il en souriant tandis qu’il croisait les bras face à Heather qui s’occupait de faire réchauffer le plat. Toutes les mamans voulaient apprendre de bons petits plats à leurs filles, il entendait souvent la sienne répéter à Natalie que le meilleur moyen de garder un homme c’était de satisfaire son estomac, ce qui le faisait bien rire car pour lui ce n’était pas le plus important et sa petite sœur Erica pensait comme lui puisqu’elle n’avait jamais rien appris de tel avec leur mère.

« Pour cette fois je veux bien me régaler avec les lasagnes de ta mère, mais la prochaine fois c’est toi qui préparera quelque chose, j’aime prendre des risques dans le vie, cela sera l’occasion idéal… A moins que tu ne loupes volontairement ta cuisine pour me causer du tort… » Rajouta t-il en regardant Heather avec un petit air très suspicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:08

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1


Heather sortit un plat de lasagnes du réfrigérateur. Il était clair que ce serait bien meilleur que ce qu'elle aurait pu cuisiner. La brunette plaisanta sur ses piètres talents de cuisinière et Maxim en profita pour renchérir. Elle attrapa deux assiettes et leur servit deux parts tout en l'écoutant. Il demanda si sa mère lui avait donné quelques conseils pour qu'elle s'améliore. Heather secoua la tête. Nan, elle ne passait que peu de temps avec sa mère ces derniers temps. Sa mère et les autres membres de sa famille, elle s'enfermait dans sa chambre et sortait pour les repas, sans dire un mot.

« Non pas du tout. A vrai dire, c'est Andrew qui m'aide. Andrew Davies, il est passionné et je l'admire. Il a accepté de me donner des cours. Enfin, pour être honnête, il a goûté un de mes plats et ... bah si j'en suis venue à prendre des cours avec lui» Elle marqua une pause « En gros c'était nécessaire »ajouta t-elle en souriant.

La brunette fit chauffer l'assiette de son ami avant lui donner, avec des couverts. Puis fit de même pour elle et prit place à ses côtés. Elle commença à manger tout en écoutant Maxim.

« Si tu veux, je te ferai des cupcakes. Je te l'accorde, ce n'est pas un repas mais bon, ce sera certainement la seule chose que je peux réussir. »

Heather n'était pas du tout douée pour la cuisine mais cette discussion n'était que façade. Et ses talents de cuisinière était de loin, son soucis. Cependant, sa dispute avec Scarlett et ce qu'elle venait d'apprendre la rongeait petit à petit. Même un repas, un après-midi avec Maxim n'y changerait rien. Cette nouvelle se répercutait sur sa vie entière et ses relations avec ses proches.

« Pour être honnête, ma dispute avec Scarlett a plus de répercussions que je ne l'imaginais. »


Dernière édition par Heather Hamilton le Ven 28 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:50


Heather répondit par la négative à Maxim avant de mentionner Andrew qu’elle admirait et qui lui donnait des cours de cuisine, il la laissa finir de parler sans rien dire, se contentant de sourire, il n’avait pas tellement envie de parler de lui, il était bien loin de l’admirer et le méprisait plus qu’autre chose donc aborder un sujet sur lui n’était pas envisageable. Il la regarda faire chauffer les assiettes avant de lui rendre avec les couverts adéquats pour pouvoir manger proprement, elle vint s’asseoir à côté de lui et l’écouta parler avant de répondre que s’il le voulait elle pouvait lui faire des cupcakes un jour car elle pensait pouvoir réussir ce pari, il se mit à rire avant de poser son assiette pour prendre son verre d’eau et en boire une gorgée. « Avec plaisir, on se fera un après-midi salon de thé avec tes cupcakes alors, ça fait un peu vieux jeu mais le principal c’est de bien manger !! » Dit il avec toujours le même rictus sur le visage avant de se concentrer à nouveau sur son assiette, c’était très bien cuisiné et il ne manquerait pas de remercier Maureen par le biais d’Heather une fois le repas terminé.

Il entendit alors la jolie brunette reprendre la parole pour revenir sur Scarlett et lui expliquer que sa dispute avec elle avait plus d’impacts qu’elle ne l’aurait cru, il la regarda alors en effaçant son sourire pour se concentrer sur ses paroles, que pouvait-il répondre à ça après tout. Il ne connaissait rien à l’histoire, il ignorait ce qui était le mieux pour elles dans ce cas là ni les raisons qui faisaient qu’elles se sentaient aussi mal l’une que l’autre à propos de cette situation.

« Je ne sais pas quoi te dire Heather, je ne sais pas pourquoi vous vous êtes disputez elle et toi et je ne cherche pas à le savoir, il n’y que vous deux qui pouvez faire en sorte d’arranger ça je pense. Laisse passer un peu de temps avant de renouer le contact avec elle pour vous expliquer peut-être ? Toute façon vous serez amené à en parler tôt ou tard, ni elle ni toi ne pourra supporter de rester en froid de cette manière sans que rien ne se passe… » Répondit-il simplement pour tenter de lui faire comprendre qu’elle avait besoin de parler à la fille Spencer si elle voulait arranger le problème ou du moins l’adoucir, il ne pouvait rien faire de plus que ça pour elle et Maxim détestait être impuissant de la sorte pour ses amies mais il devait se faire une raison et se contenter de ce qu’il savait pour la conseiller au mieux, après tout c’était pour ça qu’il était venu ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:03

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1


Lorsque Heather mentionna Andrew, Maxim ne pipa mot. La brunette en déduisit qu’il ne le portait pas dans son cœur. Après tout on ne pouvait pas s’entendre avec tout le monde. Elle lui expliqua que la cuisine n’était pas son fort et leur servit le plat que sa mère avait laissé dans le réfrigérateur. Ils allaient se régaler à coup sûr, alors autant en profiter. Elle ajouta cependant qu’elle lui ferait des cupcackes pour compenser ses piètres talents de cuisinière une fois qu’elle maitriserait la technique. Elle passerait certainement beaucoup de temps à s’entrainer chez elle et elle avait besoin de cobayes autre que les membres de sa famille qui ne seraient pas des plus objectifs selon elle. Maxim sourit et opina, ajoutant qu’ils organiseraient même un après-midi salon de thé accompagné des petits gâteaux. Heather se mit à rire à cette perspective.  Elle les imaginait très bien tous les deux, dans le jardin ou dans le salon, discutant en buvant du thé le petit doigt levé. On tombe dans les clichés ! Et la brunette retomba dans ses vieux travers en mentionnant sa dispute avec Scarlett. Décidément, elle était parfaitement incapable de penser à autre chose ces temps-ci, et cela n’irait pas en s’arrangeant . Si encore ce n’était qu’une petite dispute sans grande importance, qui pouvait se régler autour d’un café en une dizaine de minutes, ce serait parfait. Mais c’était loin d’être le cas ! Et bien sûr, pour parfaire la situation, Tessa occupait constamment ses pensées. Cela en devenait invivable.

Heather n’attendait pas réellement une réponse mais apprécia le fait que Maxim réponde. Cela évitait un silence pesant. Il  était impuissant face à leur situation et cela semblait vraiment le peiner de les voir en froid. La jeune femme l’écouta attentivement, se rendant compte qu’il avait raison. Aucune des deux n’étaient capables de rester éloignées. Ce serait bien trop difficile. Il essayait de lui prodiguer des conseils et de se montrer utile, de l’aider à avancer et à réfléchir.La brunette le remerciait intérieurement. En ce moment, elle avait l’impression de ne pouvoir communiquer qu’avec ses amis. Sa famille était devenue une parfaite étrangère pour la jeune femme, et même si cela lui pesait, elle ne pouvait rien changer à la situation.

« Je sais, je sais qu’on finira par se reparler mais c’est difficile.  »



Dernière édition par Heather Hamilton le Ven 28 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:10



La discussion avait finalement dévié sur les talents cachés, voir très enfouis d’Heather ce qui faisait parfaitement sourire le garçon qui était néanmoins ravi de pouvoir manger les lasagnes de Maureen qui était une excellent cuisinière comme le précisait si bien la jolie brune. Il accepta volontiers sa proposition pour les cupcakes avant de rajouter sa petite touche qui fit rire l’aînée des Hamilton, mais malheureusement elle avait encore en tête Scarlett et leur dispute dont il ne savait presque rien. Il trouvait dommage que leurs quotidien à toutes les deux soit perturbé à ce point par ces soucis et il préférait de loin les entendre rire et les voir sourires plutôt que se morfondre comme elle le faisait avant son arrivée et par moment depuis tout à l’heure. Il tenta alors de la rassurer une nouvelle fois comme il le pouvait, ignorant si les mots qui sortaient de sa bouche avait de l’effet sur son état, mais il s’employait à les rendre le plus sincère possible pour qu’elle comprenne qu’elle pouvait se confier sans soucis, même sans trop en dire comme maintenant et qu’il serait là pour elles. Au moins elle savait qu’elles finiraient tôt ou tard par se reparler, c’était pour Maxim un point ultra-positif.

« Je l’espère bien… » Dit-il avant de se pencher vers elle pour l’embrasser sur la joue en passant sa main sur le dossier de la chaise de son amie pour se tourner plus facilement vers elle, le sourire sur le visage. «Allez fais moi plaisir et essaye d’oublier que cela ne va pas, plus tu y penses plus je sens que tu t’enfonces… On est là, dans ta cuisine tranquille à profiter des lasagnes de ta mère, qui sont au passage vraiment super bonnes, tu la remercieras pour moi si je ne la vois pas… » Dit-il dans un premier temps avant de reprendre la parole. «Profites de ma présence pour penser à autre chose Heather, dis moi plutôt ce que tu as pris en photo ces derniers jours ? A part sur facebook je n’ai pas l’occasion de voir ton travail. » Rajouta t-il avant de se remettre en place devant son assiette pour engloutir une nouvelle bouchée chaude qui ravissait son estomac.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:33

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] V1p1


Il fallait l'avouer, les deux jeunes femmes finiraient par se reparler. Mais Heather n'était pas encore prête à lui pardonner. La brunette termina son assiette et but un peu d'eau pour faire passer tout ça. Maxim l'embrassa sur la joue, en ajoutant qu'il espérait bien voir une réconciliation entre les deux filles. Il décida cependant qu'il était préférable de changer de sujet. C'était le cas avant que la jeune Hamilton ne retombe dans ses vieux travers. Son ami lui demanda de penser à autre chose et complimenta la cuisine de sa mère.

« Je ne manquerai pas de la remercier de ta part. Promis. »

Maureen en serait plus que ravie même si elle avait tendance à rougir lorsqu'on lui disait ce genre de choses. Il enchaina sur la passion d'Heather : la photographie. Généralement, lorsqu'elle commençait à en parler, il était presque impossible de l'arrêter. Elle se mit à sourire rien qu'à cette idée comme une imbécile. Une vraie gamine. Heather repassa en mémoire tout son travail de ses derniers mois et on pouvait dire que c'était différent. Son état d'esprit se reflétait beaucoup dans ses cliché, ce qui était rare d'ailleurs. Elle essayait toujours de rester neutre et de faire transparaitre les émotions des autres et non les siennes.

« Et bien je m'essaie à la photo en studio. J'ai appris les techniques à la fac mais je ne les avais jamais utilisais que rarement. Je préfère de l'instant, les plus spontanés. A partir du moment où c'est en extérieur, je suis contente. Je me sens oppressée en studio et le décor est trop superficiel à mon goût. Mais le client est roi alors même si ce n'est pas mon style si je puis dire, je me donne à fond dans tous les cas.  »

Elle débarrassa son assiette et repris.

« J'ai aussi plus d'affinité avec le noir et blanc d'ordinaire mais je m'essaie à la couleur et je pense m'en sortir plutôt bien. Sinon je dirai que je suis plus à l'aise dans le portrait que dans les paysages mais je crois que New York m'a complètement changé et j'ai été inspiré. Cette ville reflète tellement de choses différentes, transmet énormément. Bref, je m'emporte. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:56



Maxim avait préféré changer de sujet, il sentait son amie encore fragile et trop axée sur Scarlett et leur dispute dont il ne comprenait rien. Parlant de sa mère et de son plat de lasagnes délicieux ils terminèrent leur assiette en même temps avant qu’elle ne lui promettes de faire la remarque à sa mère sur ce bon petit plat qu’il avait pu apprécié en sa compagnie. Il enchaine alors sur sa passion, il savait qu’il réussirait à lui changer les idées en l’entrainant sur ce sujet de conversation. En tout cas elle se mit à sourire en l’écoutant parler avant de lui expliquer ce qu’il en était, elle s’essayait à la photo en studio. Il n’y connaissait pas grand-chose mais elle lui en avait déjà un peu parlé il y a quelques temps maintenant, effectivement elle adorait les photos en extérieur et il en avait fait les frais, plusieurs photos de lui étaient à présent sur leurs murs facebook respectifs.

Elle récupéra son assiette pendant que Maxim faisait de même pour emmener les deux plats vers le lave vaisselle alors qu’elle reprenait la parole pour expliquer qu’elle préférait le noir et blanc, encore quelque chose qu’il avait pu constater car les photos de lui qu’elle avait fait n’étaient pas en couleur. Elle en vint à parler de New-York avant de s’arrêter.

« J’ai pu le constater par moi-même pour le noir et blanc, d’ailleurs les photos que tu as mis de moi sur facebook ont eut leur petit succès, mais c’est vrai que c’est rare de voir des paysages sur tes clichés, pourtant c’est joli non ? Tu ne me vois pas allongé dans une prairie avec une montagne en arrière plan ? » Demanda t-il avec un petit sourire avant de se mettre à rire à sa connerie. « Ahah et sinon, tu ne m’as jamais parlé de New-York ? Quand est-ce que tu y es allé ? » Demanda t-il pour en savoir plus sur Heather mais aussi sur cette ville qu’il n’avait jamais eu l’occasion de visiter, il avait failli y aller il y a quelques années pendant qu’il habitait à Chicago pour une sortie avec son école mais tout avait été annulé presque au dernier moment, c’était l’occasion d’avoir l’avis de la jolie brunette qui semblait avoir apprécié son séjour là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Love the Way You Lie... - |Maxim & Joy| [Terminé]
» Au nom de l'amitié - |Maxim & Savannah [Terminé]
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]
» Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé]
» A chacun sa technique de drague... - |Maxim & Scarlett [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-