Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:43

Il arrive parfois que Andrew ne passe pas ses journées à cuisiner. Mais cela devient de plus en plus tare. Juliet lui avait fait habilement la remarque du temps où elle habitait encore ici : il semblait se jeter corps et âme dans la pâtisserie, afin de ne pas penser à quelque chose. En même temps, quand ton ex disparait dans ta propre maison, t'es pas forcément au top de la forme morale. Mais il s'était bien gardé de lui répondre. Il ne voulait pas que Lou soit au courant que l'affaire "Naya" le tourmentait encore, mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer mille et une autres issues possibles à la scène. Et si ça n'avait pas été chez lui, et s'il avait choisi Naya plutôt que Lou l'année dernière ... Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Lui, il voulait juste que la métisse réapparaisse à la surface. Même si elle revenait, fidèle à elle même, telle une fleur en pleine éclosion, sans donne aucune explication. Mais pour l'heure, elle pointait toujours chez les disparus, alors Andrew continuait à cuisiner encore et encore. Tant que tous les meubles de la maison ne seraient pas recouverts d'assiettes de cookies, cupcakes, muffins, whoopies, macarons, tartes ... Il pouvait encore s'adonner à sa passion.

Ce jour là, il avait envie de muffins aux pépites de 3 chocolats. Après avoir habilement coupé les plaques de chocolat en morceaux, devant un vieil épisode de Big Bang Theory sur son ordinateur, il sortit les autres ingrédients. Andrew faisait toujours tout à l'envers. Préparer tout ce dont il avait besoin avant d'attaquer le vif du sujet ? Ça c'était bon pour quand il cuisinait avec quelqu'un, ou donnait des cours à Heather. Là, il était seul, et faisait comme un le sentait. Plus d'une fois, il préchauffait le four après avoir préparé sa pâtisserie, attendait donc que l'appareil soit chaud avant d'enfourner ... et finissait par faire autre chose et oublier de cuire.

Ce jour là, c'était encore plus grave : les 2 oeufs et la levure manquaient à l'appel ! Dans ces cas là, il n'avait qu'une seule solution : faire appel à sa voisine-warrior Sara Van Wagner, aka sauveuse culinaire professionnelle. Il la soupçonnait parfois d'acheter de la farine en rab, connaissant bien son voisin. Il attrapa donc son téléphone, ses clés, ferma rapidement la porte et rejoignit la maison d'à côté. Il se permit de tambouriner un peu fort, Elena devait forcément travailler. Puis, le temps que Sara ouvre, il se mot dans la peau de son personnage « Sara, c'est une catastrophe internationale de la pire des pires, alerte rouge rose orange noire !! Je n'ai plus d'oeufs ni de levure, sauve moi s'il te plaît !! » Il s'agenouilla aux pieds de sa voisine surprise. Oui, ça l'amusait, de faire l'idiot. Et puis, il savait qu'il allait bientôt obtenir son dû, pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:20

« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Tumblr_lva1q2eZW21qbm4md
Georges Brassens a écrit un jour : ❝ L'encre des billets doux pâlit vite entre les feuillets des livres de cuisine. ❞

    Ce jour-là, Sara n'avait pu s'empêcher d'appeler Grace. Elle mourrait d'envie de lui annoncer la nouvelle : Erica l'avait acceptée dans le groupe des Famous. C'était une occasion à saisir, évidemment, et ce même si le test pour entrer au sein de la secte des élèves les plus populaires, était légèrement risqué. Car oui, organiser une soirée pour se faire apprécier de la populasse était une épreuve obligatoire mais aussi coûteuse, en temps, en argent, en énergie.
    Grace ne s'était pas fait prier pour venir rejoindre Sara, et une demie-heure après l'appel décisif, la jolie Hoskins pointait le bout de son nez chez la Van Wagner. Toutes deux profitèrent de quelques secondes de répit pour s'inquiéter du jour et de la nuit, du beau temps et du nouveau trop beau gosse qui traînait dans le quartier. La base ! Mais Sara n'eut même pas le temps d'aborder la question « Famous » qu'on frappa à nouveau à sa porte. Elle s'excusa auprès de Grace et glissa d'un pas souple jusqu'au hall de son humble maison. Elle ouvrit et fut surprise d'accueillir un Andrew Davies tout en théâtralité. « Sara, c'est une catastrophe internationale de la pire des pires, alerte rouge rose orange noire !! Je n'ai plus d'oeufs ni de levure, sauve moi s'il te plaît !! » Sur ces mots, le garçon s'agenouilla devant Sara, ce qui la fit lâcher un petit rire.

    -Gogole va ! Suis-moi, je vais te chercher ça.

    Ce n'était pas inhabituel de voir Andrew débarquer ainsi sans crier gare pour quémander quelques provisions supplémentaires. Depuis quelques temps, il semblait avoir désigné le réfrigérateur des Van Wagner comme son garde-manger personnel. Cela ne dérangeait pas spécialement Sara, puisqu'en échange, Andrew lui faisait chaque fois goûter ses pâtisseries -toujours délicieuses-, et elle passait un bon moment.
    La jeune fille fit volte-face et se hâta d'arriver jusqu'à la cuisine, le Davies sur ses talons. D'un geste, elle lui présenta son amie, restée dans le salon.

    -Andrew, je te présente Grace Hoskins, je ne sais pas si vous vous connaissez. Grace, c'est Andrew, mon voisin. Il est un peu boulet, mais je l'aime bien !

    La jeune fille s'amusait de pouvoir dire à haute voix quelques blagues, chose qu'elle ne se permettait très rarement. Que ce soit avec William, Allie, ou sa mère, les discussions étaient toujours sérieuses et respectueuses. Avec Andrew, c'était le rire qui prônait, et Sara adorait ça. C'était son instant légèreté dans une vie pour le moins compliquée.
    Elle ouvrit le réfrigérateur et tendit la main vers la boîte à œufs. Elle s'arrêta net, cependant.

    -Il te faut combien d'oeufs, Andrew ? Je n'en ai qu'un, ma mère a dû oublier d'aller faire les courses... précisa-t-elle une moue désolée sur le visage.

    Elle n'attendit pas sa réponse pour fouiller dans le placard et sortir un sachet de levure, qu'elle lui tendit avec l'oeuf. Sara savait que les pâtisseries nécessitaient bien plus qu'un petit œuf de poule ; généralement, il en fallait trois, quatre, si ce n'est plus. Comment allaient-ils pouvoir se débrouiller ?


Dernière édition par Sara Van Wagner le Mar 23 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:01


Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient
Sara, Grace & Andrew.

J'avais reçus un appel de Sara, j'avais sue avant même de décrocher qu'elle avait quelque chose à me dire et que je devais rappliquer chez elle dès que possible. J'avais vaguement entendu parler de son entré chez les Famous et bien qu'Erika est brisée mes rêves d'y entrer en m'écrasent comme il ne l'était pas permis j'étais heureuse pour elle... On veut toutes les deux devenir populaire et entrer chez les Famous était une ligne droite vers le sommet de la pyramide. Je ne m'étais pas fait prier pour la rejoindre chez elle, je voulais que ce soit elle qui me le dise et fêter ça avec un bon film et de la glace. J'avais donc enfilé des bottine et un bonnet avant de sortir et d'aller sonnet à sa porte.
Comme toujours nous avions commencé par parler de choses futiles, comme de la pluie et du beau temps et surtout du mec qui avait débarqué dans le quartier et qui avait de quoi nous faire baver. Notre conversation fut alors interrompue par des coups donnés à la porte. J'avais été surprise par ce tapage qui ne c'était arrêté que lorsque Sara avait ouvert la porte. Encore installer sur le tapis du salon j'écoutais ce qui se passait... Ma première impression étais que Sara avait ouvert la porte à un schizophrène, un malade ou bien encore à un échappé d'asile et puis finalement j'ai pensé à un comédien qui tentait de s'approprier un rôle. Sara l'avait fait entrer, elle semblait le connaître plutôt bien et se permettait même quelques moqueries à son égard. Quand je vis la tête du "gogole", je me rendis compte que je l'avais déjà vue, mais je ne savais plus où...
La jolie blonde fit les présentations, le "gogole" s'appelle donc Andrew. Je trouve que "gogole" lui vas quand même mieux. Je les rejoignis à la cuisine en glissant la mèche qui me tombait devant le visage derrière mon oreille.

"Salut! Tu vas faire un gâteau sans oeufs?"

Je lui fais un grand sourire et prend le petit oeuf dans la main de Sara. Faire un gâteau avec un oeuf... Je ne pense pas que ce soit possible. Un gâteau avec un oeuf c'est comme un mille-patte sans patte.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:20

Il ne put s'empêcher de sourire quand Sara le qualifia de gogole. Entre eux, c'était affectif. Elle était la petite naine, idiote par sa couleur de cheveux, et lui était le dernier des andouilles. Et malgré qu'elle soit la petite amie de son poto Willou, il n'allait pas arrêter de la chambrer.

« Bonjour Grace » clama-t-il à l'amie de Sara. « 2 blondes dans la même pièce, votre conversation devait voler haut dis donc ! » Il fallait bien qu'il se venge un peu de toutes les railleries que Sara avait pu lui servir. Il n'était là que depuis quelques minutes, pourtant elle avait déjà pris une certaine avance. En plus, sa remarque n'était pas anodine. Will lui avait une fois glissé que Sara tentait de faire amie amie avec Erica, aka une fille qui ne portait pas DU TOUT Andrew dans son coeur. Alors, forcément, le warrior avait envisagé de trouver désormais porte close à son garde manger. Mais pour l'instant, Sara semblait encore daigner lui parler. Toute la folie délirante d'Erica n'avait pas encore dû lui monter à la tête.

Mais Andrew cessa bien vite de penser au gros kiri, il avait désormais un problème bien plus grave sur les bras : Sara était en rupture d'oeufs de poule. « Tu me fais une blague ? C'est vraiment pas rigolo tu sais, je t'avais dit de ne pas t'inspirer de Will niveau humour, il n'est pas assez doué. » Il fronça les sourcils et scruta Sara avec de petits yeux inquisiteurs, pour déceler la supercherie. Mais la blondinette restait impassible. Grace attrapa alors le malheureux petit oeuf, pour émettre une question Ô combien blonde. « Oui oui un gâteau sans oeufs, et aussi sans farine, sans sucre, sans rien, et on le mangera avec des couverts invisibles. J'ai remarqué que Sara avait pris du poids donc je tiens à l'aider dans son régime. » Il se retint d'asséner une remarque supplémentaire à l'amie de sa voisine. La connaissant à peine, elle n'apprécierait pas forcément la moquerie, aussi gentille soit-elle. En plus, l'instant était grave. « J'avais besoin de 2 - 3 oeufs, des muffins quoi ! Je fais pas des cookies, je fais des muffins ! Du gâteau, donc des oeufs !! Je fais comment sans oeufs tu me dis ? Je ne sais pas encore ne pondre désolé, j'ai pas ça comme travaux pratiques à la fac ! » Il leva les yeux au ciel, passant ses mains dans sa touffe capillaire. Niveau mélo, il était toujours bon acteur. Néanmoins, cette fois-ci, il exagérait à peine : c'était la merde totale. « Sara je fais quoi, tu dois m'aider !! » Il se tourna à nouveau vers Grace. « Blondie n°2, je t'échange un oeuf contre des futurs muffins délicieux ? ça marche ? » Il tendit la main vers elle pour qu'elle y tape et conclut ainsi le marché équitable qu'il proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:58


Georges Brassens a écrit un jour : ❝ L'encre des billets doux pâlit vite entre les feuillets des livres de cuisine. ❞

    Andrew était vraiment surpris, mais aussi incroyablement déçu. Il réalisait aussi bien qu'elle que la recette allait être un peu modifiée, sans œufs. Et comme si ça ne suffisait pas, il eut une réflexion un peu amère pour Grace. Sara regarda son amie sans rien dire, incapable de se positionner. Elle s'en voulait trop pour attiser le brasier. Et puis, Andrew gardait un sourire qui témoignait de la dimension humoristique de chacun de ses mots. Ce n'était peut-être pas nécessaire de préciser qu'il n'était en aucun cas sérieux. Enfin, pas pour la raillerie qu'il adressait à Grace. Mais oui, il était sérieux quant à sa déception.
    Réellement peinée de la gêne qu'elle occasionnait, Sara se mordillait nerveusement la lèvre. C'était inutile : elle n'était pas le réfrigérateur attitré d'Andrew Davies, et ce n'était en rien sa faute si lui n'avait pas d'oeufs. Mais malgré tout, elle avait l'impression de l'avoir présentement trahi, et rompu leur pacte tacite. Elle craignait qu'Andrew ne reconsidère leur amitié. Après tout, ils n'étaient liés que par la pâtisserie ; et si Andrew trouvait meilleur garde-manger chez un autre, elle ne le verrait plus débarquer à l'improviste ! C'était vraiment triste. Aussi, elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Seize heures cinquante-six. Peut-être qu'elle pouvait aller en quérir au supermarché, pour se faire pardonner ?

    -Je peux aller en acheter vite fait, si tu veux ! Lâcha-t-elle.

    Elle s'était déjà jetée sur son sac à main, fouilla un peu, paniquée et tendue, eut l'air de la fille qui ne trouve pas ce qu'elle cherche, leva les yeux, eut un sourire, se rapprocha de la cuisine, attrapa son téléphone, prit ses clefs, s'avança jusqu'à la porte où ni Grace ni Andrew ne la voyaient, vérifia dans son sac son porte-monnaie, considéra les misérables pièces qui y logeaient. Pas un billet, juste des pièces multicolores qui additionnaient ne devaient même pas faire un dollar. L'argent et les Van Wagner, c'était difficilement une histoire d'amour. Aussi, elle fit une moue désemparée et refoula un sanglot. Elle était tellement désolée, que c'en était pitoyable. Quoi, c'était juste des muffins, elle n'attentait pas à la vie d'un homme (quoique?). Cependant, et ce même si ce n'était pas un secret que mère et fille ne roulaient pas sur l'or, Sara se refusa à avouer qu'elle n'avait pas de quoi acheter une boîte d'oeufs. Elle inspira le plus profondément et discrètement possible et se para d'une figure un peu moins déçue.

    -Tu n'as pas moyen de faire une autre recette ? Ou... de réinventer un peu celle des muffins ?

    Sara était douée en chimie, mais elle ne connaissait pas les procédés induits par la présence d'oeufs. Elle savait bien que les blancs montés en neige rendaient la préparation plus aérienne -merci Andrew!-, mais c'était tout. Alors, peut-être que pour une fois, on pouvait épargner à la poule de pondre à profusion. Rajouter du lait, de l'eau, de la crème fraîche s'il le fallait.


Dernière édition par Sara Van Wagner le Mar 28 Mai - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:11


Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient
Sara, Grace & Andrew.

Andrew semblait apprécier les petites piques, je ne sais pas si c'est le fait que nous soyons blondes ou parce qu'il appréciait Sara... J'avais le petit oeuf solitaire dans la main et Andrew me répondait, Andrew me répondait par une moquerie. Je fis une légère grimace sans pour autant prendre la mouche je lui avais même répondu sur le ton de l'amusement:
"Gogole aussi aurais besoin de faire un régime, manger des gâteaux sans partager c'est pas toujours l'idéal."
Ma réponse n'avait pas l'air de l'avoir touché et encore moins dérangé, il continuait à jouer son drame, j'y croyais presque. Le petit œuf que j'avais dans la main prenait une importance capitale. L'absence des œufs m'était en péril la préparation de muffins. Pour le réconforter dans son cauchemar pâtissier et puis je ne pouvais pas dire non à un muffin. J'avais tapé dans sa main pour conclure le marcher et lui avais donné le joli petit œuf. J'avais pris un air désolé en m'en séparent et dis quelques mots: "Il va me manquer celui là il était mignon."
Sara c'était proposé pour aller en acheter d'autre, je ne comprenais pas bien pourquoi. C'était à Andrew d'y aller, c'était lui qui en avais besoin, il était surement venu en chercher ici pour gagner du temps et non pour profiter de la générosité de ma meilleure amie. Je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit que celle-ci c'était jeté sur son sac à main. Elle avait disparu quelque temps et à son retour elle semblait aussi déçu que son voisin. Cela me dérangeait beaucoup de les voir si abattu pour de simples muffins, bien que délicieux. "Vous allez pas faire vos mille-pattes maintenant." m'écriais-je pour les réveiller un peu.
Sara était la première à avoir réagis, elle avait eu la bonne idée, non pas que je pense que ce soit possible, de changer la recette ou bien de faire autre chose. Cette idée me semblais amusante, mais le dernier mot rester à Gogole. Mon regard passa de Sara à celui-ci:
"Gogole?!"

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:39

Le stress était à son comble dans la petite cuisine. Andrew était implicitement devenu le cerveau de l'histoire, puisque les deux blondes étaient trop ... blondes, pour endosser ce rôle (oui il est parfois un peu macho). Pourtant, c'est Sara qui eut l'idée d'aller en acheter de nouveaux. Il faut dire que jamais Andrew n'aurait eu le courage de se porter jusqu'au magasin. Rejoindre la maison de sa voisine relevait déjà de l'exploit. « Oh oui chic vas y capitaine Sara ! Je surveille ta copine en attendant ! »

Mais quelques minutes plus tard, elle revint toute penaude dans la cuisine. Andrew s'étonna d'abord de sa rapidité à faire l'aller retour. Il la soupçonna d'être en réalité Flash Gordon, et s'apprêtait à relever son titre de "blonde" à "warrio horonaire", quand elle proposa une autre solution. Andrew comprit que l'achat de nouveaux oeufs n'étaient pas dans les cordes, mais s'abstint de toute mauvaise remarque. Il n'était pas si gogole. Mais avec ces deux regards figés sur lui, il était incapable de germer une idée novatrice de son esprit. « Vous me mettez la pression à me regarder comme ça là ! » Il leva les yeux aux ciel, les mains plaquées sur son visage en signe de désespoir, puis entama une marche des cent pas. Il les comptait, nerveusement. Au centième, il devait avoir trouvé THE IDEA, celle qui sauverait son avenir, celui des muffins et de l'estomac des filles. Et alors qu'il atteignait la centaine, son visage s'illumina plus qu'une maison drôlement décorée pour Noël. « Il est vrai que, une fois, j'ai mélangé la recette des brownies et des cookies, pour faire un brookie, comme le biscuit requière moins d'oeufs ... Mais je voulais vraiment des muffins. » Il se tourna alors vers les filles, le regard grave. « Et si je tentais des cooffins ? » Sans attendre leur réponse, il se permit d'ajouter. « Par contre, j'ai besoin de vous dans l'aventure, vous devez vous lancer là dedans avec moi. » Leur soutien moral dans sa cuisine ne serait pas de trop, lors de son invention risquée. Toujours l'oeuf à la main, il guettait leur réaction. Sans aide - et surtout sans cobaye pour goûter ensuite la mixture - il ne pourrait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:32


Georges Brassens a écrit un jour : ❝ L'encre des billets doux pâlit vite entre les feuillets des livres de cuisine. ❞

    Voir que Grace soutenait son idée ou, du moins, ne la rejetait pas, réchauffa un peu le cœur de cette brave Sara. Mais c'était bien beau de penser à une idée folle, le tout revenait à savoir si elle était réalisable malgré tout. Et attendant du grand chef, du gourou de la cuisine et la pâtisserie qui se tenait devant elles, Sara et Grace vinrent à figer leur regard sur Andrew. Très vite, il dut se sentir un peu pris au piège entre ces quatre yeux immobiles auxquels il ne pouvait dire non et résister. Il leva la tête et commença ensuite une longue marche qui, Sara le crut une seconde, ne s'arrêterait jamais. Mais au bout de cinq minutes où elle continuait de se mordiller les lèvres nerveusement, Andrew retrouva le chemin vers le monde des vivants. Il avoua avoir déjà tenté de mélanger des recettes, comme cette fois où il avait obtenu des brookies, mi cookies mi broonie pour ceux qui n'auraient toujours pas compris. Sara était un peu circonspecte (si vous ne voyez pas tout à fait la tête qu'elle faisait, pensez au visage d'un ami masculin lorsque vous lui avez fait lire un yaoi pour la première fois, même chose), mais elle sourit quand il annonça pouvoir faire des coofins. Elle se redressa un peu et accepta sans hésiter d'aider Andrew. Elle lui devait bien ça. Enfin, en réalité, elle ne lui devait strictement rien, mais c'était tellement plus compliqué dans la tête de la blonde.

    -Avec plaisir, j'espère qu'on te sera utiles ! Avança-t-elle sans même considérer l'envie de son amie de les rejoindre ou non. Elle réalisa enfin et se tourna vers l'autre lycéenne pour lui demander : On y va, hein, Grace !

    Evidemment, ladite jeune fille céda aussi. Etait-ce l'envie de manger de délicieux (ou pas) coofins, ou juste de passer du temps en compagnie de sa meilleure amie et d'un gogole professionnel, Sara ne pouvait le dire. Mais elle, était ravie de pouvoir passer du temps avec ses deux camarades.
    La Van Wagner détailla l'oeuf qui roulait doucement entre les doigts agiles d'Andrew et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Les placards, le frigidaire.

    -Tu es sûr de n'avoir besoin de rien d'autres pour tes coofins ? Bon, au pire, je ferai un saut si tu as oublié quelque chose, lança-t-elle à l'intention du cuisinier de la bande.

    Elle attrapa à nouveau son sac et ses clés, dans le but de quitter le domicile des Van Wagner et de rejoindre la cuisine d'Andrew. Elle n'y était pas venue souvent, n'avait même guère de souvenir de la pièce, puisqu'il passait par habitude chez elle dès les gâteaux sortis du four. Sara se demandait si la cuisine du garçon ressemblait à celles qu'on pouvait voir dans les émissions de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:52


Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient
Sara, Grace & Andrew.

C'était au Gogole dramaturge de prendre la décision finale. Je le dévisage, en attendant son approbation... De toute façon s'il refuse on lui fera changer d'avis! Je ne compte pas laisser passer l'occasion de manger des pâtisseries faites maison. Je me mords la lèvre et fronce les sourcils. Mon regard se fait presque suppliant - Aller Andrew on veut manger nous... Si tu nous dis non c'est toi qu'on met au four- Il nous fait remarquer qu'on lui met la pression, ça me fait sourire "T'en fais pas monsieur gâteau on ne te mangera pas nous on veut des gâteaux sans oeuf!"
Il nous fait par d'une anecdote sur le Brookie. Il me met l'eau à la bouche, si j'aurai eu cinq ans je me serais mise à baver sans la moindre gène, mais je ne contente juste d'imaginer ce que ça pouvait bien donner. "Tu nous en feras la prochaine fois?!" J'ai vraiment envie d'y goutter à son mélange insolite et qui a pourtant l'air appétissant. Il nous rappelle finalement qu'il veut vraiment c'est Muffin s, nous aussi, on les veut ses muffins et on fera tout pour les avoir, ou presque. Quand il déclare vouloir faire des coofins je ne sais pas vraiment s'il nous parle à-nous ou bien à lui-même?!... Il nous parlait bien à nous parce que maintenant il nous propose de l'accompagner dans son aventure. Sara est la première à répondre, je confirme d'un signe de tête que mon amie ne voit pas, enfin je pense qu'elle ne le voit pas puisqu'elle me demande si on y va. Comment dire non à une telle proposition, apprendre à faire des gâteaux avec le beau voisin de ma meilleure amie. "Oui! On y va... Mais à une condition on appelle ça des Muffkie!"
Sara récupère ses affaires et nous voilà armée d'un oeuf et de levure. Un gogole et deux blondes armés d'un seul oeuf et de levure pour faire des Muffkies. Je sens qu'on va bien s'amuser, mais je ne suis pas totalement convaincu que le mélange muffin cookie soit véritablement une réussite et surtout si je mets la main à la patte.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:35

La team de cuisiniers endimanchés se dirigeait donc vers la maison de warrior, pour un atelier de cuisine créative. La nouvelle recrue Grace faisait déjà des siennes, en demandant de revoir le nom de la future création. Qui était-elle pour se dresser ainsi contre lui ? Il se retint de s'offusquer cependant, son envie de pâtisserie étant plus forte que son égo (oui c'est possible). « Muffkie, Muffkie ... Va pour les Muffkies » céda-t-il, sans grande conviction. Il avait l'impression de prononcer un mot à l'envers. Pourtant, les syllabes inversées n'avaient pas plus de sens. Au moins, le mot ressemblait moins à sa précédente innovation.

Une fois chez lui, il invita les jeunes filles à entrer sans manières. Il n'était pas du genre gêné quand des gens entraient chez lui, la maison était toujours rangée et propre, grâce à la femme de ménage. Et puis, ses parents étaient trop peu présents pour avoir disposés des bibelots compromettants. « Vous pouvez faire comme chez vous, mes parents ne sont jamais là » D'un geste machinal, il indiqua le porte manteau, puis disparut dans la cuisine sans les attendre. Comme chez elles, il avait dit. D'ailleurs, son indication s'adressait surtout à Grace, Sara avait l'habitude de cette maison sans présence parentale. Tout le monde connaissait les Davies, à la tête d'un empire que Andrew reprendrait plus tard, et qui courraient le monde sans jamais voir leurs enfants. Andrew soupira, penser à ses parents ne le mettait vraiment pas en émoi. Il ne leur avait toujours pas annoncé la grande nouvelle, pour Lou et lui. Mais il doutait même que Juliet ait annoncé la sienne, alors il était encore large. Deux petits enfants d'un coup, ils seront ravis ...

« Réfléchissons un instant à ces Muffkies. Je dirais qu'ils auront l'aspect d'un cookie, mais qu'à l'intérieur ils seront moelleux, aspect gâteau, comme un muffin. Ça vous va ? » Il préchauffa le four, sortit préalablement les plaques afin de ne pas se brûler ultérieurement, puis prépara les ingrédients manquants. « Qui a l'oeuf et la levure ? Il peut être ajouté sur la table, et on va pouvoir se lancer » lança-t-il aux deux filles. Puis il attrapa le saladier et leur tendit. « Qui se charge de mélanger ? » Pour faire une bonne team, il fallait que les tâches soient bien réparties. Les laissant se décider, il attrapa le beurre, ajouta moitié de sucre semoule, moitié de sucre de canne, et commença à travailler pour obtenir un mélange homogène. « Je m'occupe de la base cookie, les filles je vous invite à faire le gâteau, mélangez farine, levure, une pincée de sel, et dans un autre saladier il faut fouetter du sucre avec l'oeuf. » Il ne se voulait pas directif, mais pour qu'un groupe fonctionne, il fallait bien un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:11

Georges Brassens a écrit un jour : ❝ L'encre des billets doux pâlit vite entre les feuillets des livres de cuisine. ❞


    Andrew avait réellement le don de mettre les gens à l'aise. Sara le lui enviait sans crainte. Ce n'était pas quelque chose de si important, et elle pourrait toujours apprendre à devenir comme son voisin. Elle fit tomber son pardessus et le glissa sur le porte-manteau comme le garçon venait de lui indiquer. Elle conserva son sac avec elle, histoire de le garder en ligne de mire, juste au cas où. Elle le déposa donc non loin de la cuisine, de sorte qu'il ne lui échappe jamais du regard. Suite à cela, elle prit enfin le temps d'observer l'endroit une nouvelle fois. Vraiment, la cuisine d'Andrew, c'était la classe. Sugoi ! Elle n'était pas une grande cuisinière et encore moins un fin gourmet, mais elle avait des yeux et elle était certaine que cette cuisine était vraiment bien équipée. Tous les accessoires étaient adéquats, et l'électroménager semblait être à la pointe de la technologie. C'était ça d'avoir des parents riches ! Cependant, fallait-il vraiment choisir entre présence et moyens financiers ? L'exemple Davies semblait approuver cette idée, mais la Van Wagner se refusait à penser ainsi.
    L'obligeant à quitter ses interrogations pour le moins inutiles et qui permettent de rallonger un rp (Drew tmtc!), le garçon annonça le plan d'attaque pour les Muffkies. Moelleux à l'intérieur, forme de cookie. Sara notait mentalement tout ce que le pâtissier chef pouvait dire, bien que son petit doigt lui soufflait qu'elle oublierait la moitié des informations d'ici la recette entamée. Ce n'était pas rien d'être blonde, mais c'était toujours mieux que d'être rousse.
    Elle fixait Andrew qui s'activait, tournant des boutons, extirpant des plaques du four, dégainant des ingrédients, d'une manière pourtant tout à fait organisée. Finalement, toutes ces années mises au service des gâteaux payaient, aujourd'hui. Et c'est avec un immense honneur que la Van Wagner contribuait à l'apogée de cette ère Davies. Quand Andrew demanda qui avait l'oeuf et la levure, Sara ne réagit pas immédiatement. Et pourtant, c'était bien elle qui avait en sa possession le sachet de levure. Elle réalisa soudain et s'excita jusqu'à son sac pour prendre le Graal et le ramener en cuisine. Elle le posa à côté des autres ingrédients et attendit les consignes suivantes. Mélanger, ok. Bon, Sara n'avait pas des muscles proéminents, mais s'il fallait, elle userait d'huile de coude ! Sa détermination n'avait d'égal que sa pauvreté, c'est-à-dire qu'elle était constamment en level up ! Mais très vite, Andrew finit par annoncer qu'il y avait deux saladiers avec deux préparations qui les attendaient. Elle jeta un regard à Grace, qui ne semblait pas du tout dépaysée, et lui proposa :

    -Je fais le sucre et l'oeuf et tu fais la farine ?

    Aussitôt, elle remonta ses manches et cassa l'unique œuf. Une coquille vient se glisser dans le blanc et la jeune fille lâcha : « Oh fuck. » avant de plonger un doigt pour retirer le misérable fragment de coquille. Elle réussit à l'extirper et se rua à l'évier.

    -J'aime pas ça, c'est tout gluaaant !

    Elle s'essuya les mains et compta retourner à sa corvée. Cependant, pour faire blanchir l'oeuf, il fallait bien plus d'huile de coude que prévu...



hj : désolée pour ce rp totalemeeeent yaouuuh . \o


Dernière édition par Sara Van Wagner le Ven 21 Juin - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:24


Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient
Sara, Grace & Andrew.

Ma proposition de nom avait été accepté sans grand enthousiasme, mais ce n'était pas le plus important, ce qui compte c'est que ça soit bon et qu'on ne risque pas d'en mourir. Andrew nous invite à faire comme chez nous, j'ai un peu de mal à me sentir comme chez moi mais je ne le montre pas. Tout est trop bien rangé et surtout impersonnel... J'ai un peu de mal à croire qu'il vit chez ses parents, si c'était vraiment le cas il devrait y avoir un peu plus de photo de famille qui aurait pu nous permettre de rire un peu.
On ne s'attarde pas à visiter les lieux on fille directement à la cuisine. Notre hôte fait son plan dans sa tête, il n'a pas besoin de nous faire un dessin pour qu'on comprenne ce que ça va donner. Les rôles sont distribués ma meilleure amie choisie la première, m'imposant le mélange subtile de la farine et de tout élément poudreux: "Si tu veux je serais suffisamment maladroite pour le faire tomber par terre!". Je ris quand elle se plaint, elle a peut-être voulu prendre le moins salissant, mais elle se retrouve avec un œuf visqueux et du sucre. "C'est toi qui a choisi princesse Sara!" , elle retourne à sa tâche, j'en fais de même.
Cuisiné n'est pas ma grande passion mais ça ne me déplaît pas. Faire des gâteaux en compagnie de ma mère et ma sœur a toujours été amusant, étant la plus jeune je pouvais léché la cuillère et on me laissait les restes de mixtures dans les bols. Faire des gâteaux chez un inconnu est une première mais cela reste amusent et puis il a l'air de s'y connaitre en pâtisserie... Je termine de mélanger et lui demande: "On fait quoi après?"

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:04

La scène présentait vraiment des allures cocasses. Ces deux filles trop bien apprêtées pour cuisiner, et tous les trois embarqués dans une aventure hors du commun, celle des Muffkies. Bien vite, il les laissa à leurs tâches respectives, pour s'occuper des cookies, d'une façon qui ne sera pas décrite ici car j'ai un peu la flemme ce soir. Cependant, vous pouvez être sûrs qu'il mélangea tous les ingrédients correctement, à la vitesse de l'éclair (sans oeuf, of course). Il s'apprêtait à couper le chocolat en morceaux, quand le cri de Blondie n°1 le fit sursauter (c'est une petite nature). Il se retourna vers elle et la vit courir vers l'évier, une scène qui le fit éclater de rire. « Ma pauvre, t'es folle, ça y est, t'as écaillé ton vernis à ongles ? Encore un peu et j'allais me couper un doigt, c'est malin » Et il s'en retourna sur sa malheureuse plaque de chocolat, qui criait à l'agonie, devant ce couteau pointu qui la torturait, la menaçant de la réduire en pépites, sans passer à l'acte. Et encore une fois, il fut interrompu dans sa tâche. Pauvre plaque de chocolat.

« font color=steelblue>Vous pouvez mélanger les deux parties ensemble. Vous ne serez pas trop de 2 blondies pour ça, surtout, on met les poudres DANS l'oeuf, en saupoudrant. » Déjà que l'opération fastidieuse menaçait de faire des grumeaux, si les filles faisaient l'inverse, ce serait encore pire. « En gros, l'une mélange et l'autre verse » Il ne préférait pas leur suggérer de faire les 2 en même temps, lui-même n'avait acquis la technique qu'après de nombreuses tentatives.

Enfin, sa plaque de chocolat était réduite en morceaux, il en versa une partie dans la base cookies, puis rejoignit les filles avec le reste. « Alors, cette pâte à muffins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28

Georges Brassens a écrit un jour : ❝ L'encre des billets doux pâlit vite entre les feuillets des livres de cuisine. ❞


    Sans le vouloir, Sara avait détendu l'ambiance un peu plus. Enfin, elle avait tendu la perche, instantanément saisie par Andrew le clown trop rigolo, qui s'était encore une fois gentiment moqué d'elle. Elle fit la moue et regarda d'un mauvais œil le jeune homme, sans être sérieuse pour autant. Vu que Sara avait fini de mélanger son œuf et son sucre, elle épia les moindres faits et gestes du garçon. Contrairement à elle et à ce qu'elle avait pu voir chez Grace, Andrew était définitivement un professionnel de la pâtisserie. Sara en fut bouche bée. Il n'avait peut-être pas la main verte mais au moins la main gourmande et ses doigts à pétrir le beurre pour faire le biscuit semblaient expertes.
    Mais Grace mit fin à cette admiration silencieuse pour demander à Andrew ce qu'il restait à faire ; ou du moins, ce qu'elles, amatrices, pouvaient faire afin d'avancer la recette originale des Muffkies. Il les prévint qu'il était désormais nécessaire de mélanger les deux préparations ensemble. Il les conseilla à ce propos, pour éviter de mettre en l'air si proches du but les pâtisseries. Le détail dans cette tâche était de saupoudrer le mélange de Grace sur l’œuf et le sucre de Sara. La blonde hocha la tête, persuadée d'être un bon petit soldat, et proposa à son amie :

    -Tu mélanges et je verse la poudre !

    Pourquoi une telle décision ? Elle n'en savait rien, mais il fallait faire un choix, et rapidement, alors voilà. Elles se mirent en position, et Sara pencha la jatte avec la farine et la levure au dessus du saladier avec le sucre blanchi. Mais, dommage ! Les choses faisant, elle finit par verser d'un coup (oublié, le saupoudrage!) toute la farine.

    -Oups ! Dit-elle les yeux plus grand que les soucoupes. Drou, j'ai fait une bêtise.

    Grace allait avoir du mal à mélanger sans faire de grumeaux, mais surtout, Andrew n'allait pas être très content. Elle attendit d'ailleurs qu'il s'interroge sur ladite erreur, mais elle n'eut pas à lui expliquer en détail. Il était suffisamment aguerri et expert pour voir d'un œil le problème, et penser à comment s'arranger. Seulement, il était arrivé trop tard, et les grumeaux faisaient apparition dans la jatte. Et oui, en bonne amie, Grace avait certainement essayé de couvrir Sara, ce qui rendit cette dernière fort reconnaissante. Elle lui fit d'ailleurs un petit sourire très clair, qu'elle ne put ignorer.


Dernière édition par Sara Van Wagner le Mer 31 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:28

Le capitaine donne des indications précises sur la suite des opérations, sa façon de nous parler me fait bien rire même s'il à l'air un peu trop sérieux... Il l'est peut-être, Sara doit vraiment jouer la cruche avec lui?! Non!... Ma meilleure amie prend la décision de verser et me laisse mélanger, ça ne me dérange pas ça à l'air simple comme ça. "Ok!". Les choses ne son pas si simple que ça, finalement Sara joue la cruche en présence de son voisin, à moins que ce soit naturelle... Je m'attendais qu'elle saupoudre mais elle verse tout. "Sara!" m'écriais-je surprise. A son expression j'ai compris qu'elle avait peur de la réaction de son ami, elle le prévient de sa bêtise, sans réfléchir j'essaye de camoufler sa bêtise mais je m'arrête très vite en voyant les grumeaux se former... Je m'arrête un peu trop tard.
Je fis une moue désolée avant de m'excuser auprès du pâtissier en chef: "Je suis désolé je voulais juste..." Je ne termine pas ma phrase qui est plus qu'inutile. Je pose la jatte sur la table et regarde mon amie. Son sourire me rassure légèrement et me donne presque envie de rire de ma bêtise. Je lui murmure quelque mot pour ironiser la chose: "Tu croix qu'il va nous couper les doigts pour nous punir?" J'ai vraiment des idées bizarres en ce moment. Je deviens folle?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:39

Andrew finissait enfin de réduire en petits morceaux le chocolat, pas trop volumineux pour qu'ils passent sans souci dans le trou de la poche à douille, les deux filles s'agitaient derrière lui, mais Andrew n'écoutait pas tellement, concentré sur son ouvrage.

Enfin, il retourna les voir ... Et découvrit la mélasse hétérogène qui gisait dans le saladier. « Ah ouais, ça donne vachement envie quand vous cuisinez les filles dis donc ... Je plains vos copains ! » lâcha-t-il en se moquant. Puis, lancé dans une nouvelle blague, il adopta un air plus grave. « Vous avez failli à votre tâche les filles, je crois qu'il ne me reste plus qu'une seule solution ... » Il ferma un instant les yeux en soupirant, comme pour signifier qu'il était désolé de ce qu'il allait suivre. Intérieurement, il était mort de rire, et espérait que les deux filles flippent un bon coup. Après tout, elles avaient saccagé sa préparation, il était en droit de se venger. Il se dirigea alors vers un placard, leur tournant le dos afin qu'elles ne voient pas ce qu'il prenait. « Je ne voulais pas en arriver là mais ... » Il se retourna enfin ... pour dévoiler un batteur électrique. « Il va falloir mélanger ça en mode bourrin » et il haussa les épaules. Le batteur, c'était bien quand il avait la flemme de cuisiner, mais comme Juliet lui répétait souvent, rien ne vaut l'huile de coude. Alors, il ramassait tout le courage qu'il pouvait trouver, et mélangeait manuellement. Mais pour réduire des grumeaux, et avec deux empotées comme Sara et Grace, le batteur était de mise. Il leur tendit le batteur ainsi que les fouets, curieux de les voir se dépêtrer. « Allez y, sauvez moi ça matelots !font> » Même si cet atelier cuisine était une catastrophe, et que ses muffkies risquaient de ne ressembler à rien, il s'amusait pas mal, et ça c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:04

Georges Brassens a écrit un jour : ❝ L'encre des billets doux pâlit vite entre les feuillets des livres de cuisine. ❞

    Sitôt Grace aperçut le contenu de la jatte, la blonde se mit à trimer pour réparer les erreurs de sa copine, en mélangeant au fouet vivement. Malheureusement, cela ne suffit pas et les grumeaux firent leur apparition, au grand damne de ces deux lycéennes mal préparées. Toutes deux se jetèrent un regard mi-paniqué mi-amusé et finirent par chercher du soutien auprès de ce grand gourou de la pâtisserie qu'était Andrew Davies.
    Sara sentait que sa bêtise pouvait embêter le garçon dans sa recette, mais qu'il trouverait une solution pour les sortir de là. Grace s'excusa également, avant de s'amuser ouvertement de leur boulette. La complicité entre les deux jeunes filles était telle qu'elles n'eurent pas besoin de bavasser pour se comprendre et Sara approuva l'idée tordue de son amie. Elle tendit d'ailleurs ses doigts en guise d'offrande pour monsieur le gourou de la pâtisserie, avec l'air désarmé de celle qui monte à l'échafaud. Et pour le Davies, rentrer dans le jeu grotesque des demoiselles ne devait pas être bien difficile. Il laissa sa phrase en suspend, poussant Sara à imaginer maintes suites toutes aussi folles les unes que les autres, lorsqu'il extirpa d'un tiroir un fouet électrique. Finalement, ce n'était rien de dramatique ! Sara saisit l'engin, les fouets, et jeta un coup d'oeil vers sa camarade.

    -Tu sais t'en servir ? Lui demanda-t-elle doucement.

    Les deux jolies blondes s'activèrent autour de l'appareil pour trouver où insérer les fouets -bien que la réponse à cette question parut évidente pour d'autres-, et finirent par avoir raison de l'ustensile. Sara brancha la prise et se prépara à l'attaque imminente. Mission : bousiller les grumeaux, les anéantir. Elle mit en marche l'objet et cria aussitôt : « GO GO GO ! » pour se motiver.
    Seulement, on eut pu lui décerner l'oscar de la plus grande propre-à-rien puisque sitôt les fouets pris dans le tourbillon électrique, ses cheveux blonds s'emmêlèrent dans les tours. Sara hurla, happée vers l'appareil, dans avoir pour réflexe de l'arrêter manuellement. Elle s'imaginait déjà chauve alors que la panique gagnait la cuisine du maître Davies. Et, toute haletante, elle lâcha pour les deux autres, les larmes aux yeux de peur et aussi de douleur :

    -AU SECOUUUUUURS.

    Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire dans une telle situation. Matraquer le fouet électrique ? Couper la tignasse ? Déjà, l'éteindre. Mais c'était trop difficile de réfléchir pour l'instant, car Sara était uniquement concentrée pour limiter les dégâts sur sa jolie chevelure. Le but de la manœuvre était désormais de sauver les mèches et de sauver les Muffkies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les petits singes bleus x_x
» Il était une fois, l'histoire de deux regards qui se croisent. ( With Katlina )
» Araignée, insecte qui nous apprend à devenir maître du karate ♥ Andrew & Grace
» Il était une fois... | Mini-Ginny et Mini-Carlou♥
» You know what to do with that big fat butt ♥ Amy & Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-