Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:54

Comme tous les jours de toutes les semaines de tous les mois, comme absolument chaque jour de l'année, l'ambiance était tendue chez les Evans. Encore une fois les parents se déchiraient au milieu du salon familial, et les enfants, au dessus de leur assiette de petits pois, ne pipaient mots. La tête baissée vers son plat Lily tentait de faire abstraction de ce qu'il se passait autour d'elle. Apprendre à vivre dans une bulle, se couper du monde extérieur, des cris, des insultes qui volent, toujours plus percutantes, toujours plus violentes, voilà ce à quoi elle s'entraînait chaque jour pour tenter de survivre.

Elle était devenue experte en la matière, se fermer à toute émotion pour ne plus rien sentir, pour que ces mots - qui ne lui sont même pas destinés - ne l'atteignent plus. Et si l'affaire échoue, alors surtout ne jamais rien laisser paraître... Mais parfois la pression est trop forte et la bulle explose littéralement. Certaines fois ça se traduit par une entrée triomphante de Lily dans la querelle, hurlant plus encore que ses géniteurs elle n'hésite pas à tout faire pour blesser ses adversaires. Surtout le dragon qui lui sert de mère. D'autres fois au contraire elle fuit. Partir loin de ses parents pour ne plus les voir ni les entendre, en espérant très fort que le poids qu'elle ressente sur le coeur à ce moment là se fera oublier lui aussi.

Aujourd'hui Lily avait décidé de fuir. Une fourchette qui dégringole dans une assiette encore pleine, un regard furtif à la dernière personne qu'elle aime dans cette maison - son frère - et la voilà dehors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle a tout juste récupéré une veste et un livre et la voilà partie en direction du parc.

Sur le chemin ses pensées vagabondent. Elle donnerait tout pour arrêter de penser. Arrêter de penser et arrêter de ressentir. Mais rien n'y fait. Et comme d'habitude quand elle s'aventure sur le territoire des idées vagabondes, rien ne peut empêcher Tessa de venir se mêler à tout ça. Tessa, encore et toujours, comme un mauvais refrain qui ne disparaît jamais. Et puis un garçon... décidément il occupait bien trop ses pensées celui là. Elle aurait tout donné pour réussir à l'oublier. Elle qui s'était promis de ne plus jamais rien ressentir...

Lily arriva dans le parc. Il faisait un petit peu frais, les beaux jours n'étaient pas encore totalement arrivés, et c'était tant mieux. Ce parc calme et tranquille que Lily appréciait se transformait à peine l'été arrivé en véritable enfer. Rempli d'enfants qui jouent et de gens heureux. Tellement loin de la tranquillité à laquelle aspirait la jeune rousse.

Elle s'installa un peu à l'écart du chemin. Assise en tailleur sur un banc, elle ouvrit son livre et tenta de se concentrer. Mais les pensées négatives avaient déjà commencé à occuper son cerveau et il était bien difficile d'arriver à en faire abstraction. Ne voulant pas abandonner, Lily tenta encore de se concentrer sur l'histoire, mais elle devait parfois s'y reprendre à plusieurs fois lorsqu'elle se rendait compte qu'elle n'avait pas été attentive aux dernières phrases, et que ses parents, Tessa ou Heathcliff avaient pris une place qu'ils n'auraient pas du avoir.

Petit à petit, Lily arriva à se détendre et à rentrer totalement dans l'histoire. Charles Swann et Odette de Crécy remplacèrent Katlina et Nathan, et Lily, plongée dans sa lecture, oublia enfin le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:01

Ah le printemps. Il faut avouer que c'est ma saison préférée. Celle où les fleurs sortent de la terre pour quémander du soleil et de la pluie afin de pouvoir être les plus belles possibles. Et quand on regarde du côté des humains, on voit les jeunes filles sortirent de leur garde robe les jupes et ranger leur pantalon.
C'est peut être aussi pour ça que j'aime le printemps. Voir le noir et le gris pendant plusieurs mois est assez déprimant et quand vient enfin le beau temps les belles couleurs apparaissent. Malheureusement la joie dans la boutique n'était pas au rendez vous de mon côté, entre Sam et moi c'était vraiment de la haute tension depuis ce fameux jour où nous avions remis le couvert. D'un côté je comprend qu'il m'en veuille, j'avais opté pour faire comme si il ne c'était rien passé alors tout le monde savait que c'était pas le cas grâce à DS...Et encore une fois grâce à DS j'avais sans doute blessé James, qui s'était prit d'affection pour un jeune homme avec qui je partageais un lit de temps en temps. Ce n'était pas ma faute si le monde était petit...
Enfin, aujourd'hui j'avais prit ma journée pour me reposer de cette période un peu noir et rien de tel que d'aller regarder la nature pour se changer les idées. Mes pas m'avaient naturellement mené au parc, sa verdure et ses promeneurs.
Cet endroit me rappela cette journée qui avait marqué ma vie, celle où Jesse m'avait demandé d'être officiellement son petit ami. Quel chemin avais je parcouru depuis ? Je m'étais perdu c'était certain et j'ignorais si je prenais la bonne direction.

Je n'étais pas le seul à avoir une vie chaotique, il me suffisait de lever les yeux vers cette demoiselle assisse sur un banc en train de lire. Lily Evans, la pauvre Evans qui avait perdue sa meilleure amie et dont le coeur était encore plus compliqué que le mien. Du moins, si j'avais bien tout saisi. Je ne la connaissais pas et elle non plus d'ailleurs ne me connaissais pas mais j'avais envie d'aller lui parler. Entre Etres perdus nous pouvions très bien avoir une discussion. Je m'approchai alors d'elle, rentrant dans sa bulle de lecture sans qu'elle ne prête attention à moi. Son visage était sérieux, plongé dans le livre dont le titre me fit doucement sourire. Je n'étais pas friand de la littérature française, seulement les classiques et Marcel Proust était un bon écrivain.

- "Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre ! "


Citais je en prenant place sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:51

Alors qu'elle était parvenue à oublier le monde extérieur et qu'elle avait réussie à se perdre au travers des lignes de son roman, une voix masculine vint interrompre son entreprise.

"Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre!"

La voix avait visiblement reconnu le livre et semblait bien le connaitre puisqu'elle en citait un passage. Lily daigna lever la tête en direction du son. Le soleil l'éblouissait et elle ne vit pas de suite de qui il s'agissait. Elle plissa les yeux, se pencha un chouilla pour mieux voir, et reconnu le fleuriste. Il s'avança et pris place sur le banc à côté d'elle.

Elle avait déjà croisé ce garçon à plus d'une reprise. Sa boutique était plutôt connue dans Magnolia et Lily y allait régulièrement. Petite elle accompagnait sa mère, dès que celle ci partait acheter une plante pour une amie Lily l'accompagnait. Depuis elle ne venait plus avec sa mère, mais généralement lorsqu'elle s'y arrêtait c'était pour acheter des fleurs pour la tombe de Tessa. Elle prenait rarement des bouquets, considérant bêtement qu'elle ne voulait pas "embourgeoiser" la tombe de sa meilleure amie, acheter des bouquets pour fleurir une tombe c'était trop commun, trop "adulte", ses parents ramenaient des bouquets, elle préférait autre chose. Souvent elle prenait juste une rose blanche, symbole de pureté, d'attachement et de paix, la rose blanche correspondait bien à Tessa. D'autres fois elle prenait autre chose, juste suivant son humeur. Et puis souvent elle évitait la case fleuriste pour aller cueillir des fleurs des champs.

Lily connaissait donc Duncan, mais elle ne lui avait jamais vraiment parlé. En tous cas ils n'étaient pas amis et ne l'avaient jamais été. Elle n'avait rien contre lui. Du moins tant qu'il ne dérangeait pas sa tranquillité !!

"C'est idiot n'est ce pas." dit-elle d'un ton froid et avec un visage ne trahissant aucune expression. "amoureux ou pas, c'est idiot."

Lily avait cette propention à detester l'Amour et tout ce qui s'en approchait. Elle ne comprenait pas que l'on puisse vouer sa vie à une personne étant donné qu'il était certain que quelqu'histoire que ce soit elle finirait mal. L'Amour - tant est qu'il existe, ce dont elle doute fortement - n'est pas éternel ! Gâcher des années de sa vie à cause de quelqu'un était stupide, vouloir mourir pour cette personne d'autant plus. Si cette femme avait été la "femme de sa vie", ça n'aurait rien changé à l'affaire au final !

Elle reposa les yeux sur son livre, espérant que son manque d'enthousiasme ferait fuir le jeune homme. Mais si son regard était rivé sur le bouquin, elle avait en revanche du mal à se re-concentrer. Duncan n'était toujours pas parti, et elle sentait son regard sur elle. ça la déstabilisait bien trop pour pouvoir lire quoi que ce soit. Elle ne voulait cependant pas le montrer et restait donc immobile, feignant avoir oublié la présence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:35

Ma citation avait tiré Lily de sa lecture alors que je prenais place auprès d'elle comme si nous étions amis. Nous n'étions que de simples connaissances, je la voyais souvent à la boutique pour acheter des fleurs afin de décorer la tombe de sa meilleure amie sans doute. Ca ne pouvait pas être celle d'Alicia King. Je doutais fort d'un lien entre elles.
Elle me répondit alors d'une froideur égale à son visage qui demeurait fermé. Pas très sociale apparemment mais ce n'était pas avec un tel ton qu'elle allait me faire fuir. Je subissais depuis des jours le regard noir de mon patron, ça ne changeait pas de d'habitude. Le plus inquiétant était les propos qu'elle venait de tenir. Dans un sens l'amour c'était quelque chose d'idiot et qui nous rendait idiots par la même occasion. Mais c'était une phase que tout le monde était obligé de connaître, avec une chute plus ou moins heureuse à la fin.
J'en déduisais que Lily devait avoir eu beaucoup de déceptions, pour à son âge penser que l'on ne faisait pas tous par amour.

- Tu es encore jeune, ton avis changera.

Elle était retourné dans son livre ou feignait de l'être, en tout les cas mon interlocutrice ne me regardait plus. Je soupirai et attrapai le livre qui détournait son attention avant de le fermer.

- On ne t'a jamais appris qu'il est fort malpoli d'ignorer les personnes qui sont en train de te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:12

- Tu es encore jeune, ton avis changera.

Il avait dit ça comme une évidence. Comme si le fait que l'Amour n'existe pas n'était tout simplement pas envisageable. Il parlait comme ces gens heureux en Amour qui oublient qu'il fait verser bien plus de larmes malheureuses qu'heureuses.

Il parle comme des amoureux qui viennent de se rencontrer, qui se bécotent sur les bancs publics sans savoir qu'ils se sépareront dans les cris et les larmes.

Mais cet homme avait beau savoir manier la prose, Lily ne comptait lui accorder aucun crédit. Pour elle l'amour était générateur de problèmes. Rien de plus.

Elle resta donc plongée dans son livre, faisant mine de ne pas avoir entendu son intervention. Elle aurait eu beaucoup à répondre, et ne se serait pas gênée pour le contredire, mais elle n'avait pas envie de rentrer dans ce débat stérile qu'elle avait eu bien trop souvent.

L'homme semblait ne pas l'entendre de cette manière. Il soupira, attrapa le livre et le referma. Lily sursauta et suivi son livre de la main, comme pour le rattraper. En vain.

- On ne t'a jamais appris qu'il est fort malpoli d'ignorer les personnes qui sont en train de te parler ?

Elle soupira. En fait on lui avait déjà dit bien trop souvent.

"On ne t'a jamais dit qu'il était mal poli d'embêter les jeunes filles qui ne veulent pas l'être?" dit-elle doucement en détournant le regard.

Elle replia ses jambes devant elle, attrapant ses genoux dans ses bras. Elle ne regardait pas Duncan, elle regardait de l'autre côté, espérant qu'il parte. Mais il n'en fut rien.

Alors elle tourna à nouveau son visage vers lui.

"Qu'est ce que tu veux ?"dit-elle d'un ton froid.

Il était rare que les gens viennent lui parler. Généralement ils ne s'y risquaient pas, et lorsqu'ils s'y aventuraient, le regard froid de Lily les faisaient fuir bien rapidement. Elle ne comprenait pas ce que Duncan faisait là. Il avait sans doute des millions d'autres choses mieux à faire. En fait elle avait tendance à penser que n'importe qu'elle autre chose devait être plus agréable que de rester avec elle.

Désolée pour l'absence !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:19

Certaines personnes pourraient penser en nous voyant, moi ennuyant une pauvre adolescente, que je sois un pervers. Enfin Lily n'était plus une adolescente mais une jeune adulte et à vrai dire elle ne m'intéressait pas vraiment. J'avais déjà assez de problèmes pour en ajouter d'autres à ma liste. J'étais quand même soulagé de savoir que je n'étais pas la seule personne sur terre à subir le prix de l'amour. Si bien sur j'en éprouvait pour quelqu'un mais mes sentiments étaient justes ceux de l'attirance envers Jesse et Sam.

- Pas souvent non, vu que c'est la première fois...

Je n'avais pas pour habitude d'aller discuter avec une personne qui était occupé à lire mais à la vue des anciens évènements concernant Lily j'avais changé cette habitude. Ma présence ne semblait pas lui plaire et pourtant elle allait devoir faire avec, je n'avais pas le moindre envie de partir de ce banc. Le ton froid qu'elle utilisait n'aidait en rien à me faire changer d'avis.

- Rien de spécial, tu me fais juste de la peine assise sur ce banc...enfin le prend pas mal hein...

Je ne savais pas trop comment aborder le sujet de sa vie sentimentale, après tout cela ne me regardait pas, on était même pas des amis...Mais en tant que Fleuriste, je voulais aider cette petite fleur à reprendre racine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:29


- Pas souvent non, vu que c'est la première fois...

"Ben voyons." murmura-t-elle.

Elle ne cru pas une seconde que Duncan n'était pas du genre à "embêter" les jeunes filles qu'il croisait sur sa route. Il était bien trop propre sur lui, savait trop bien manier les mots, il avait ce ton assuré des hommes qui n'hésitent pas à parler aux filles et qui savent le pouvoir qu'ils ont sur elles. A moins qu'il ait voulu dire que c'était la première fois qu'une fille n'apprécie pas ses interventions... Si c'était le cas c'était sans doute encore pire.

- Rien de spécial, tu me fais juste de la peine assise sur ce banc...enfin le prend pas mal hein...

Lily arqua un sourcil et regarda Duncan dans les yeux, un peu surprise par son culot. Au moins on ne pouvait pas lui reprocher son hypocrisie.

"ça c'est fait..." Elle était bien obligée de constater qu'elle venait de se faire casser.

Lily devait faire de la peine à 90% des gens de ce quartier, et pourtant personne n'était jamais venu lui dire de cette manière. Bon, elle lui faisait pitié, et après ? Qu'est ce qu'il croyait pouvoir y changer ?

"Et alors ? Tu t'es dit que t'allais faire ta B.A du jour, c'est ça?"

Lily était persuadée que l'intervention d'un inconnu dans sa vie ne pourrait jamais améliorer son "état". Certes, elle s'était déjà sentie un peu mieux après avoir passé des après-midi avec James ou Aaron, mais c'était des personnes qui avaient gagné sa confiance depuis qu'elle était enfant. Elle refusait de l'aide de qui que ce soit d'autre. Même à sa psy elle refusait de parler, alors ce n'était surement pas pour se laisser aller avec ce mec sorti de nul part.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:31

C'est vrai que ce que je venais de dire n'était pas vraiment très sympa. C'était pourtant lancer sur une bonne intention, que la raison de ma présence sur ce banc était tout à fait sainte et non pour chercher à faire plus ample connaissance derrière les buissons. Lily Evans, même si je ne la connaissais pas personnellement Dirty Secret elle semblait bien la connaître. A travers le site de cette garce j'avais donc appris que elle était la meilleure amie de Tessa Hamilton morte dans un tragique accident de voiture. Je savais ce que c'était de perdre quelqu'un et c'était encore plus dramatique si il y avait anguille sous roche.
La pauvre avait en plus des problèmes en amour, tout comme moi. La petite demoiselle et moi même avions plus en communs qu'elle ne le pensait.

- Désolé c'était pas très fin...

Pourtant la finesse c'était mon domaine, mais Lily ne semblait pas avoir le moral pour analyser et je me devais de rentrer dans le vif sujet plutôt que de partir dans de grandes phrases. Mes cours avec Cody me seront très utiles.
Je fus outré qu'elle pense que j’exerçai ma bonne action de la journée, quand même j'avais d'autre chose à penser que de mettre à profit ma bonté légendaire.

- Mais non ! C'est juste que je trouve cela triste que tu ai mit l'amour dans les oubliettes. Cela dit je te comprend c'est un sentiment fourbe qui peut te faire souffrir autant que de te rendre heureux jusqu'à la fin d'une vie...Ce qui est loin de rendre cette dernière facile surtout à la vue de ta situation...Dire que je te connais serait un peu trop fort mais moi même j'ai des soucis "amoureux" et j'ai perdu quelqu'un de très chère...Enfin je ne vais pas te raconter ma vie elle n'est pas vraiment très amusante pour te remonter le moral

Un petit sourire étira mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:31

"- Désolé c'était pas très fin..." Lily haussa les épaules. Niveau "mots qui blessent" elle en avait entendu de biens pires. Elle n'allait pas se formaliser pour quelqu'un qui lui disait qu'elle faisait de la peine, au moins ça avait eu le mérite d'être franc.

Il ne sembla pas apprécier qu'elle le soupçonne de faire sa B.A du jour, parce qu'il se lança dans un petit monologue pour tenter de justifier ses propos. Lily le regardait parler en silence.

"Surtout aux vues de ta situation"... Qui était cet homme qui parlait d'elle et de sa vie sans la connaître. Lily ne connaissait ce type que parce qu'elle venait de temps en temps lui acheter des fleurs, comment lui pouvait-il savoir qui elle était, sa situation amoureuse où qui elle avait perdu dans sa vie. Etait-il un féru de Dirty Secret, écoutait-il les ragots du quartier, ou quelqu'un lui avait il parlé de Lily ? La jeune fille se demandait à quel point il était entré dans son intimité.

"Tu sais quoi de moi exactement ?" lui demanda-t-elle en le regardant, attendant sa réponse.

Dans ce quartier elle ne s'étonnait plus de rien, alors elle était prête à tout entendre. Ce type allait peut-être aller jusqu'à lui sortir le nom de son plat préféré ou de la taille de ses chaussures, qui sait.

"Je ne sais pas pourquoi tu dis que j'ai des souci amoureux, mais je ne peux pas en avoir puisque je n'ai pas de relations. N'est-ce pas là le seul moyen d'être tranquille ? "

Elle repartait sur sa vision pessimiste des relations amoureuses, mais il l'avait cherché. Il avait parlé de sa vie à elle, alors elle se devait de se justifier. Bien sûr ce qu'elle disait était faux, non seulement elle n'avait pas de relations, mais malgré ça elle trouvait le moyen de ne pas être tranquille et d'avoir des souci amoureux, ça c'était quand même le comble. Mais elle n'allait tout de même pas le lui avouer.

"- Tu as dit que tu avais perdu un être cher." Voilà qui l’interpellait plus que ses beaux discours sur l'Amour. "C'était qui ? "

C'était très indélicat de demander ça comme ça, mais lui s’immisçait dans la vie de Lily, alors pourquoi ne ferait-elle pas de même. Elle ne demandait pas ça par simple curiosité, elle n'était pas de nature curieuse. Ni même tout à fait par provocation. En fait, c'était encore pire. Depuis qu'elle avait vécu ce drame, elle avait parfois la sensation de devoir "évaluer" si les autres souffraient plus ou moins qu'elle, pour savoir si ils pouvaient la comprendre ou pas. Quelqu'un qui avait perdu un parent ou un grand-parent pourrait sans doute comprendre ce qu'elle traversait. Quelqu'un qui avait perdu une simple connaissance ne pouvait pas le faire. Elle se rendait bien sûr compte de l'absurdité de ses propos, mais elle avait "besoin" de savoir, pour essayer de comprendre ce que les autres traversaient. Mais peut-être les gens étaient-ils comme elle sur ce genre de sujets, et tentaient d'échapper à ces réponses qui font mal.

Lily n'aimait pas le discours de ce garçon. C'était gentil, certes, de vouloir l'aider, mais qu'importe, elle n'aimait pas les gens qui jouaient les bons samaritains. Et pourtant, sans trop savoir pourquoi, elle trouvait qu'il y avait en ce garçon quelque chose d'incroyablement "doux", comme s'il était vraiment là pour l'aider, et comme s'il savait vraiment de quoi il parlait quand il disait que la vie était difficile, mais qu'il fallait continuer à avoir de l'espoir.

Elle le regarda un instant en se demandant si un jour quelqu'un arriverait à trouver les clés pour lui faire croire à nouveau en l'Amour et en la vie, comme il semblait le sous-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:08

Spoiler:


Il est vrai que je ne savais rien sur Lily de manière personnelle. C'était présomptueux de ma part de lui avoir fait comprendre l'inverse. Je ne cherchais pas à m'en faire une ennemie, au contraire je voulais l'aider, je voulais lui montrer que la vie n'était pas juste une salope mais qu'elle avait aussi ses bons côtés. Même si elle en bavait à cause de Cupidon il y avait d'autres aspects réjouissant qui peuplait le coeur d'un être humain.

- Pas grand chose c'est vrai...

Lui avouais je dans un souffle. Elle m'expliqua alors une logique qui en effet tenait la route mais c'était triste qu'elle en vienne jusque là. Lily était une jeune demoiselle tout à fait mignonne et elle devait plaire à bon nombre de garçon. Le problème c'était qu'elle avait un coup de coeur sur les mauvais.

- Mais tu as quand même découvert le supplice de la peine de coeur, je me trompe ?

Dans ma tirade j'avais parlé sans faire exprès, emporté dans mes paroles, d'un mauvais passage de ma vie. Quelque chose que peu de gens savait, hormis cette bitch de Dirty sans doute, tellement ça me faisait mal et que cette personne me manquait. Je savais que quelque soit l'individu, qu'il soit un membre de la famille ou bien un ami, la douleur pouvait être aussi immense.

- Ma mère...on l'a tué

Répondis je à voix basse, mes yeux se posant sur le livre de Lily que je tenais toujours dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:08


- Pas grand chose c'est vrai...

Duncan avoua qu'il ne connaissait pas grand chose de la jeune fille. Voilà enfin une parole censée ! Les gens entendaient de tout sur elle et pensaient la connaître. Parce qu'ils savaient les drames qu'elle vivait ils pensaient la comprendre. On parlait de la mort de sa meilleure amie chaque fois qu'on la voyait, et malgré tous les efforts déployés par sa mère pour tenter de cacher la situation familiale, personne n'ignorait que chez les Evans les insultes et la vaisselle volaient souvent. Mais en vrai, personne ne la connaissait, et Lily travaillait durement la dessus. Jamais elle ne se dévoilait. Enfin... Presque jamais.

- Mais tu as quand même découvert le supplice de la peine de coeur, je me trompe ?

"Non...". Non, Duncan ne se trompait pas.

Lily baissa la tête et détourna les yeux. Comment avait-il pu deviner. Il se dégageait énormément de douceur de ce garçon. C'est peut-être ça qui avait poussé Lily à lui répondre franchement. Ou peut-être était-ce juste qu'elle en avait marre de toujours tout nier, de toujours tout cacher. Elle ne le connaissait pas trop, alors ça l'engageait plutôt peu au fond. En répondant à sa question elle avait conscience que, bien loin de clore le sujet, ça allait l'ouvrir. Mais tant pis, elle prenait le risque.

- Ma mère...on l'a tué

"Oh... Euh.... Désolée."

L'aveu était plutôt déstabilisant. Lily en était désolée. Elle ne l'était pas pour ce qui était arrivé, non non. Au contraire, elle en avait marre des gens qui s'excusaient sans arrêt en parlant de Tessa. Ils s'excusaient comme s'ils y étaient pour quelque chose. En fait, elle s'excusait plutôt de son comportement. Elle n'avait pas été très cool avec lui. Elle ressentit son ventre se serrer. Elle avait tellement souffert en perdant Tessa, elle imaginait mal ce que pouvait être de perdre sa mère, en plus de cette manière. Ce devait juste être terriblement douloureux. Il avait l'air de mieux survivre qu'elle à la tragédie, mais que savait-on réellement des gens, de la différence entre ce qu'ils montraient et ce qu'ils ressentaient vraiment.

"Qu'est ce qu..." qu'il s'est passé...

Sa phrase resta suspendue dans le vide. Consciente qu'elle ne pouvait pas demander des explications qu'elle même ne voulait pas donner.

Un silence s'installa. Lily ne parlait plus. Elle tourna la tête et regarda Duncan. Il avait la tête penché, posé sur ses mains qui tenait le livre. Elle avait posé son regard sur lui, le fixait, le détaillait. Encore une fois elle trouva que quelque chose de doux se dégageait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:10

Lily ne nia pas d'être une des victimes de Cupidon. Ce qui était déjà une bonne avancée dans notre relation. Je ne dirai pas non plus qu'elle me faisait à présent confiance mais déjà un bon contact était établi. Tellement bon que j'avais laissé échapper malgré moi la perte d'un membre de ma famille, plus précisément celle de ma mère. Je n'arrivais toujours pas à oublier le destin tragique de cette pauvre dame qui n'avait rien demandé à personne. Encore moins le visage de son meurtrier qui avait osé lui arracher la vie. Ce type croupissait en prison mais pour moi la justice était loin d'être faites. Malheureusement je ne pouvais rien y faire, lui avait le droit de respirer l'air de la vie alors qu'il avait empêché ma mère de continuer de le faire. 
Je me souviens encore des regards des gens, de leur compassion, de leur pitié le jour de l'enterrement envers moi et London. Des inconnus présents mais aussi des amis heureusement, ce n'étaient pas tous des hypocrites. Les "je suis désolé" qui fusaient, comme si ils étaient responsables de la mort d'un être humain.  J'en avais assez de tout ça, raison pour laquelle je taisais cette perte. D'une part car cela semait la gêne dans une conversation et d'autre part car il était certains que l'autre personne se sentirait désolé. Tout comme Lily venait de le faire. 

- Ne t'excuse pas...cela fait longtemps maintenant.

Je n'avais pas envie qu'elle reste par pitié. Ce n'était pas le but de ma venue sur ce banc. Elle ouvrit à nouveau la bouche mais s’arrêta dans sa question. Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre sa question. Cependant ce n'était pas une affaire qui la regardait, si elle voulait savoir elle n'avait qu'à éplucher les journaux. 

- Je préfère ne pas parler de cela, si tu veux bien ? A moins que tu ne veuilles parler de Tessa de ton côté ? Ou de tes peines de coeurs, tu as le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:12

"Ne t'excuse pas... cela fait longtemps maintenant." Elle hocha la tête. En ce qui concernait Tessa cela faisait maintenant plus de 3 ans, et pourtant elle avait l'impression que c'était hier. Hier que les deux filles riaient ensemble, parlaient dès heures, avaient des délires superbes... Hier et pourtant à la fois des siècles. Des siècles qu'elle ressentait ce poignard dans son coeur, qu'elle n'avait plus aucun goût de vivre, qu'elle avait la désagréable sensation qu'il lui manquerait toujours quelqu'un à ses côtés. 

"Je préfère ne pas parler de cela, si tu veux bien ?"

"Ouais..." C'était compréhensible. Il ne voulait pas parler ce ça et vu la tragédie c'était bien normal. De toute façon elle se moquait en fait de tout ça, elle n'avait pas envie d'entendre son histoire. Elle en avait bien assez de ses problèmes, elle n'avait pas envie de s'encombrer de ceux des autres. Et puis qu'est ce que ça allait lui apporter au fond de savoir l'histoire de cette femme qu'elle n'a jamais connu, de connaître les circonstances d'un drame qui ne la concernait pas. Sa question s'était égarée, comme une once de curiosité qui passait par là. Mais elle se ressaisi rapidement. de toute façon il n'avait pas envie d'en parler et elle n'avait aucune intention de l'y forcer. 

"A moins que tu ne veuilles parler de Tessa de ton côté ? Ou de tes peines de coeurs, tu as le choix..."

"Pardon ??" Soit elle avait mal entendu, soit Duncan était en train de lui dire qu'elle avait le choix entre parler de Tessa ou de ses histoires d'amour mais visiblement aucune possibilité de refuser la discussion. Etait-il sérieux ce mec ? Il venait se planter là avec ses gestes doux et son regard compatissant pour au final lui sortir qu'elle n'avait d'autres choix que de lui parler ? Qui plus est de sujets comme ça ? Seriously ? 

" Je n'ai envie de te parler ni de l'un de l'autre. Tessa est morte et enterrée, crois-tu vraiment qu'il y ait d'autres choses à rajouter ?" 

En fait oui, Lily aurait pu parler des heures et des heures de Tessa, de ce qu'elle était avant, de sa disparition, de ce qu'il en est maintenant. Elle aurait pu, mais elle le refusait, encore et toujours. Une fois, sa psychologue lui avait dit que le jour où elle arriverait à en parler elle serait libérée de ce poids, que c'est en en parlant qu'elle arriverait à prendre le recul nécessaire. Mais Lily n'avait jamais écouté les psys, et loin d'accepter d'en parler elle jouait la provocation dès que le sujet atterrissait sur le tapis, comme ça venait d'être le cas avec Duncan. Peut-être qu'un jour quelqu'un arriverait à la faire parler, à désamorcer cette couverture de provocation dont elle se couvrait chaque fois qu'elle refusait le dialogue. 

"Je crois que sur mes peines de coeur il y a encore moins à dire. Le dernier que j'ai aimé était en couple avec une autre. Fin de l'histoire." 

Elle avait failli rajouter que le premier ne l'aimait pas et le deuxième était homo, mais elle s'était contentée du dernier. Elle parlait au passé mais en fait il s'agissait du présent, mais elle voulait passer à autre chose, parce que maintenant ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:02

Vu a réaction de Lily, il semblerait que j'ai fait une boulette. Loin de moi était l'idée de l'offenser, je lui offrais juste une oreille pour l'écouter. Rien ne l'obligeait cependant à se soulager. Il n'y avait rien à dire sur Tessa d'après elle, mais ce n'était apparemment pas l'avis de tout le monde. Surtout d'une personne en particuliers qui avait bien fait comprendre que la jeune Hamilton ne s'était pas accidenté toute seule.

- Tu ne veux pas savoir qui était avec elle dans la voiture ? Après tout c'est possible que ce n'était pas elle qui était au volant et on l'aurait mit à la conduite pour faire croire qu'elle s'était tué elle-même...On vit dans une époque qui va de pire en pire...

Pour moi il y avait anguille sous roche derrière cet accident. Je ne connaissais pas la famille Hamilton aussi bien que leurs amis mais pourquoi les personnes qui étaient avec Tessa l'ont ils laissé là bas. Peut être qu'elle n'était même pas morte et c'est ensuite, seule au milieu de nulle part qu'elle aurait succomber à ses blessures.
Lily m'expliqua ensuite que ses peines de coeur était aussi un sujet sans intérêt. A part qu'elle avait aimé un homme en couple. Ce n'était vraiment pas de chance. 

- Ce n'est pas de chance...tu fais partie de la catégorie des personnes qui n'ont que des sentiments pour les garçons déjà en couples ?

A part Heathcliff et Carl, je n'avais pas d'autres informations sur sa vie amoureuse. D'ailleurs ces deux hommes avaient beaucoup de succès envers la gente féminine, les faisant souffrir involontairement en étant déjà au bras de quelqu'un. Enfin j'ignorais qui était avec Carl...Heathcliff était avec Annie, une chic fille que je retrouvais de temps en temps en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:22

- Tu ne veux pas savoir qui était avec elle dans la voiture ? Après tout c'est possible que de n'était pas elle qui était au volant et on l'aurait mit à la conduite pour faire croire qu'elle s'était tué elle-même... On vit dans une époque qui va de pire en pire... 

Lily commença à sentir les larmes lui monter aux yeux. Elle tenta de se maîtriser pour ne rien laisser paraître  mais elle se plaça automatiquement un peu retrait, tout son corps tendu. Cela faisait plus de trois ans que Tessa était partie mais la blessure ne s'était pas refermée, et elle avait l'impression que jamais elle ne se refermerait. A chaque fois que quelqu'un remettait ce drame sur le tapis (et c'était bien souvent ces temps-ci) Lily revivait la même souffrance que lorsqu'elle avait compris qu'elle ne reverrait plus jamais Tessa. 

Elle se pencha un peu vers Duncan, elle parlait très lentement, et doucement, murmurait presque, mais articulait chaque mot de façon à que le garçon comprenne absolument tout ce qu'elle disait. 

- Tu crois vraiment que je ne me suis pas posée de questions ? Que ce soit cette question là, ou n'importe qu'elle autre possible ou inimaginable. Si une seule, aussi ridicule soit-elle, t'as ne serait-ce qu'effleurer l'esprit, alors soit en sûre, je me la suis posée ! Posée et reposée. Pendant des jours et des nuits. 

Elle se recula à nouveau et tourna la tête de l'autre côté pour qu'il ne voit pas les larmes couler. Elle avait passé des centaines de nuits blanches depuis l'accident, tout ce qu'il s'était passé ou aurait pu se passer elle y avait pensé. Les scénarios se bousculaient dans sa tête. Et lui il débarquait là, comme s'il avait une théorie qui tenait la route auquel elle n'avait pas pensé. Lily n'avait pas besoin de DS pour psychoter sur la mort de Tessa, elle y arrivait bien toute seule. 

Elle fini par reprendre une tension plutôt correcte et à sécher ses larmes. Elle essayait de faire redescendre la pression avec un sujet moins dramatique mais tout aussi emmerdant pour elle : les garçons. 

"- Ce n'est pas de chance... Tu fais partie de la catégorie des personnes qui n'ont que des sentiments pour des garçons déjà en couples ? 

Bravo pour le sarcasme. Cet homme avait effectivement l'habitude de jouer avec les mots, mais visiblement peu celle de s'adresser à des jeunes filles susceptibles et peu encline à se livrer. 

"- Ne me sous-estime pas. J'en ai pour les gays aussi..." dit-elle d'un ton ironique avant de se reprendre. Elle n'avait jamais considéré son histoire avec James comme une erreur. Au contraire, ça avait été sa plus belle histoire, car même s'il n'y avait jamais vraiment eu d'amour entre eux il y avait toujours eu cette tendresse qui l'avait empêché de sombrer bien des fois. Alors certes ça n'avait pas été l'Homme de sa vie, mais elle ne voulait pas dénigrer leur relation. 

"- S'il te plait, arrête de rentrer dans mon intimité." Elle était fatiguée. Fatiguée de ces sujets personnels qui lui demandaient trop d'efforts. Elle n'était pas comme toutes ces filles qui racontaient leur vie autour d'un café. Pour elle la question de laisser voir ses sentiments, se laisser aller à se raconter, c'était quelque chose qu'elle ne maîtrisait pas, et qu'elle vivait très difficilement. Ca lui demandait trop et elle se sentait déjà vidée alors qu'elle n'avait dit que peu de chose d'elle. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle voulait juste qu'il trouve une autre manière de l'aborder, comme un défi d'ado mal dans ses baskets qu'elle lançait à celui qui s'approchait d'elle. Après tout, s'il devait vraiment lui faire croire en l'Amour il devait avoir des arguments. 

Elle lui prit le livre qu'il avait encore dans les main et le posa entre eux sur le banc. "Le pire c'est je j'sais même pas comment tu t'appelles." 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:22

Ma question était ridicule je l'avouais moi même mais je voulais voir sa réaction. Fort est de constaté que la perte de Tessa était encore vif dans l'esprit de la demoiselle. Je comprenais cela, car moi même j'avais du mal à oublier la mort de ma mère. C'était encore pire lorsque un mystère n'était pas élucider, le sommeil était introuvable jusqu'à ce que tout soit clair. Lily était au bord de larmes, je le sentais même si elle cachait son visage en regardant ailleurs. Je n'avais pas eu envie de la faire pleurer, mais peut être qu'elle n'avait pas totalement libéré ses pleurs lors de la tragédie.
Je posai doucement ma main sur son épaule, les mots étaient inutiles, un seul geste suffisait pour lui exprimer mon soutient. Elle devait avoir d'autres personnes qui tenait déjà ce rôle mais une de plus ne ferait de mal à personne.

J'avais alors aborder le sujet des garçons dans sa vie, qui n'était pas non plus facile pour Lily. J'avais alors tenter une tentative d'humour caché qui tomba à l'eau.  A la place mon interlocutrice était froissé et me lança qu'elle tombait aussi amoureuse des gays. C'était vraiment pas de chance sur ce coup là.

- Les gays sont tellement mignons aussi, je te comprends

Elle me demanda alors d'arrêter de poser des questions sur sa vie privée et je levais les mains en signe de soumission. Mon but n'était pas de la forcer. Si elle ne voulait pas parler d'elle c'était son droit. D'ailleurs, perdu dans mon nouveau travail de psychologue j'en avais oublier de me présenter.

- Duncan, je suis le fleuriste du centre commercial

Dis je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:52

Sans doute pour lui montrer son soutien, ou peut-être pour tenter de la calmer et de supprimer cette tension qu'il y avait entre eux, Duncan posa sa main sur son épaule. En le sentant Lily tressaillit. Elle avait peu l'habitude des gestes de réconfort. Les regards emprunts de pitié ça oui elle connaissait  mais généralement les gens ne passaient pas le cap du contact physique, rebutés par la froideur de la gamine. Même avec son frère elle ne tombait jamais là dedans. Ils étaient très proches mais ne se prenaient pas dans les bras, ne se posaient même pas la main sur l'épaule. Un sorte d'Amour distant. 

Lily se 
dégagea doucement de la main de Duncan en abaissant son épaule et la repoussant vers l'arrière. Elle ne l'avait pas fait violemment et dans une volonté de rejet, elle se libérait juste d'une pression qui était trop forte, le contact avec quelqu'un était quelque chose de difficile pour elle.

Duncan avait au moins réussi à la faire se retourner. Elle posait à présent ses yeux sur lui et n'avait pas encore choisi de fuir. C'était une bonne chose.

"Les gays sont tellement mignons aussi. Je te comprends."

Lily n'était pas sûre de pourquoi il disait ça mais le fait qu'il puisse être gay lui traversa forcément l'esprit. Elle le scruta un instant en silence et fini par en conclure que l'hypothèse n'était pas si bête que ça. Après tout la même douceur se dégageait de lui que de James. Elle failli lui poser clairement la question, mais ce 
n’était pas correct alors qu'elle-même s’apprêtait à lui demander de ne plus se mêler de sa vie privée. Et puis au fond, gay ou pas, ça ne changeait rien. Elle arrêta donc de le scruter ainsi. 

Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait plus parler de sa vie privée il fit un signe de résignation. Il semblait avoir compris. Lily soupira de soulagement, enfin satisfaite de ne plus avoir à subir les questions du fleuriste. Enfin elle ne se sentait plus "persécutée". Dès que l'on rentrait dans son monde Lily se fermait. En fait elle se sentait en danger. C'était ridicule, il n'y avait aucune raison rationnel pour qu'elle se sente en danger en racontant ses petites amourettes de 
collégienne  mais c'était ainsi. C'était sa vie privée et il n'était pas question de se détacher de ce qualificatif.

Lily se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le nom du jeune homme et le formula à haute voix. Ce n'était pas vraiment une question même si c'est comme ça que tout un chacun l'aurait interprété. Il se présenta donc. 

"Duncan, je suis le fleuriste du centre commercial."

"Je sais où tu travailles." commenta elle.

Elle venait régulièrement à la boutique et même si elle ne faisait pas vraiment attention aux gens qu'elle croisait il y avait quand même un minimum. Elle ne connaissait pas son prénom (après tout elle n'allait pas demander leurs noms aux commerçants, déjà qu'elle ne le faisait pas pour les gens de sa classe) mais savait où elle l'avait déjà vu. 

"Moi je m'appelle Lily. Mais je suppose que ça tu le savais déjà. N'est ce pas ?" Elle ne parlait plus agressivement, semblant avoir accepté la présence du jeune homme. 

Elle n'avait pas hésité en disant son prénom. En réalité elle ne s'appelait pas Lily, mais tout le monde la surnommait toujours ainsi, alors c'était devenu son prénom d'usage, le véritable n'était utilisé que lors d'actes vraiment officiels (et lors de remontrances de la part de Katlina Evans, ce qui ajoutait encore au dégoût de ce prénom). Elle se présenta donc, même si Duncan devait la connaitre. Après tout il semblait savoir bien des aspects de sa vie, alors son prénom... Le jeune homme avait appris tout cela sur elle sans doute à travers dès articles de cette chère Dirty Secret. 

"On dirait que tu es un fervent lecteur des articles de Dirty Secret..." affirma-t-elle en espérant se tromper... 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:53

Je savais que Lily m'avait déjà vue, étant donné qu'elle venait souvent à la boutique pour acheter des fleurs. Raison pour laquelle je connaissais son prénom et pouvait mettre un visage sur son pseudo dans les articles de Dirty Secret. J'avais proposé à Sam de mettre notre prénom sur un badge et de l'accrocher sur nous mais il avait refusé en rétorquant que les clients n'avaient pas besoin de ce genre d'informations.

- Oui je le savais, on habite aussi dans le même quartier et nos maisons sont presque voisines

Dis je avec un petite sourire, remarquant que la demoiselle avait enfin changé de ton, se détendant de ma présence à ses côtés. Je savais que je l'importunait depuis le début et qu'elle mourrait d'envie que je la laisse tranquille sur son banc. Seulement si il y avait bien une chose à savoir en plus sur ma personne c'est que je suis très têtue quand je peux l'être.
Lily remarqua alors que je suivais avec assiduité les articles de Dirty. Dis comme cela on pourrait croire que j'aimais lire ce qu'il y avait dessus. J'avais surtout pas envie de me retrouver dessus et malheureusement je n'y avait pas échappé.

- Disons que j'essaye de suivre ce qui se passe dans la vie de mes amis, et cette Dirty ne parle pas que de eux...en fait elle devrait carrément parler de personne...Cette personne doit avoir un vrai manque dans sa vie pour parler de celle des autres aussi ouvertement...

Si cette fameuse commère se faisait démasquer, s'en serait finie pour elle. Je n'avais aucune envie de me retrouver à sa place et j'avais de toute façon autre chose à faire dans ma vie. Mon travail me prenait déjà assez de temps comme ça sans parler de ma vie privée qui était une vraie montagne russe ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:30

- Oui je le savais, on habite aussi dans le même quartier et nos maisons sont presque voisines.

Lily hocha la tête en silence.

- Disons que j'essaye de suivre ce qui se passe dans la vie de mes amis, et cette Dirty ne parle pas que de eux...en fait elle devrait carrément parler de personne...Cette personne doit avoir un vrai manque dans sa vie pour parler de celle des autres aussi ouvertement...

Ah. Voilà que quelque chose de censé sortait enfin de la bouche de Duncan. Il était clair que cette DS ne devrait parler de personne !! Lily aurait d'ailleurs préféré qu'elle se taise bien des fois... Tout le monde avait des secrets, et elle avait eu la confirmation que cette peste avait appris le sien, puisque la garce en avait parlé. Elle détestait la manière qu'avait cette folle de torturer les gens, cette façon de parler à demi-mot pour dévoiler des choses sans en dire trop, pour continuer à garder le pouvoir, pour montrer qu'elle pouvait détruire chaque habitant du quartier, le consumer à petit feu en déposant des miettes d'indices de tous les côtés pour les rendre fous. Si seulement personne ne l'écoutait, tout le monde serait plus heureux. Et puis franchement, il fallait être dérangé pour vouloir à ce point là mettre le nez dans les affaires des autres. Sérieusement, quel était l'intérêt d'aller crier sur la place publique qu'untel avait trompé son mari et que tel autre avait menti à sa femme. Sauf que voilà, tout le monde lisait ses articles, chacun s'y accrochait, se jetant sur la nouvelle publication dès qu'elle sortait, pour connaitre la petite vie intime de ses voisins, pour rire de ceux-ci comme ils ont ri avant d'eux, pour, eux aussi quelque part, avoir une forme de pouvoir. C'était bien stupide.

"- T'as raison... C'est vraiment n'importe quoi."

Lily, toujours assise étendit ses jambes. Elle cessa de regarda Duncan et posa son regard devant elle. Puis elle laissa partir sa tête en arrière, appuyée contre le dossier. Elle ferma les yeux un instant, profitant des rayons du soleil qui venaient lui caresser le visage. Ses doigts courraient machinalement sur la reliure de son livre.

Après un petit moment elle redressa la tête pour regarder Duncan d'un oeil. Il était toujours là. Elle laissa à nouveau sa tête repartir vers l'arrière.

" Tu n'as rien d'autre à faire de ta journée ?" lui demanda-t-elle sans animosité, juste pour savoir si, réellement, il n'avait rien d'autre à faire. Elle se demandait pourquoi restait-il là. " T'inquiète hein, je vais bien si c'est ça qui te retiens." Si Duncan avait peur qu'elle se suicide ou un truc dans le genre il pouvait être tranquille, tout allait... relativement.... bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:17

Bien sur que j'avais raison, qui n'approuverait pas mes propos vis à vis de ces articles qui détruisaient des couples et des amitiés. Il fallait être tordu pour aimer faire ce genre de chose. Enfin, tant que la personne serait pas démasqué le quartier serait obligé de supporter cette mascarade.
Un silence s'était mit entre mon interlocutrice et moi, je profitais des rayons du soleil sur mon visage et étira mes jambes tout en restant assis, les soulevant du sol. Rester sans bouger me donnait rapidement mal aux jambes mais je ne pouvais pas bouger et laisser Lily ici même si celle ci n'attendait que cela.
La demoiselle brisa la paix de la nature, pour me demander si j'avais rien d'autre à faire. Question idiote, si j'avais d'autres choses en tête je ne serai plus là.

- Non je n'ai rien à faire, je suis de repos aujourd'hui pour une fois

Elle affirmait aller bien, mais comment pouvait on aller bien avec toutes ces épreuves sur les épaules. Il suffisait de voir son visage pour savoir que Lily était bien loin d'aller bien. Soupirant je me levai du banc et lui tendis ma main avec un sourire confiant.

- Viens, je veux te montrer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:18

- Non je n'ai rien à faire, je suis de repos aujourd'hui pour une fois.

Ah. Le jeune homme avait donc visiblement l'intention de rester encore un moment avec Lily. Qu'importe, elle profitait encore un peu du soleil puis elle repartirait chez elle. Elle ne souhaitait pas se forcer pour lui. Quand elle en aurait marre elle rentrerait, mais pour l'instant elle voulait se détendre encore un peu, sachant très bien qu'à peine le seuil de la porte franchi son moral retomberait en flèche.

Lily dit à  Duncan qu'elle allait bien, et qu'il pouvait rentrer chez lui. Elle l'entendit soupirer avant de se lever. Elle pensa un instant qu'il abdiquait, qu'il la laissait, qu'il partait comme elle le lui demandait depuis le début. Mais en fait pas du tout. Elle leva la tête et le regarda.

- Viens, je veux te montrer quelque chose. dit-il en souriant.

Duncan était là, debout devant elle, à lui tendre la main pour qu'elle la saisisse et le suive. Lily fronça un peu les sourcils, surprise de cette proposition étrange. Elle resta quelques secondes à le regarder... Mais que pouvait-il bien avoir derrière la tête ? Elle n'avait absolument aucune raison d'accepter de suivre un inconnu. Ils se connaissaient à peine et elle ne savait pas ce qu'il voulait. Mais qu'est ce qu'elle ratait au fond ?

"Bon... d'accord."

Duncan ne savait pas à quel point il avait de la chance que ce soit aussi facile. Lily faisait rarement ce qu'on lui demandait, encore moins s'il s'agissait de suivre un inconnu qui voulait lui montrer un truc dont elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Mais il fallait croire qu'il avait un sourire vraiment convainquant parce qu'elle ne rechigna quasiment pas. Curieuse de savoir de quoi il parlait.

Lily fini par se lever. Elle ne prit pas sa main (faut pas pousser (a)) mais était prête à le suivre. Elle se leva donc et fit comme si elle n'avait pas vu sa main tendue. Elle ramassa son sac et y glissa son livre avant de positionner la hanse sur son épaule. Elle ne demanda pas où ils allaient ni ce qu'ils allaient faire. Elle devrait de toute façon le savoir bientôt. Elle tentait de faire croire qu'elle était détendue, mais en réalité elle était un peu anxieuse, se demandant dans quoi elle s'était encore fourrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:56

Je n'avais aucune intention perverse envers Lily. Jamais de ma vie je ne toucherai à une personne si jeune et encore moins de profiter d'une faiblesse. J'avais juste débusquer la dernière fois dans le parc quelque chose de très mignon qui pourrait au moins faire apparaître le sourire de la jeune rouquine.
Elle ne me prit pas la main mais accepta de me suivre, se levant de ce banc marquant des paroles échangés entre deux âmes en peine. Je lui souris et d'un pas tranquille je marchais dans le parc, c'était en plus une belle journée ensoleillé en ce mois d'Avril.
Je quittais le chemin et m'approcha des buissons, indiquant à Lily de ne pas faire de bruit en posant mon doigt sur ma bouche. Doucement j'écartais les branches et laissais apercevoir un carton où dormait profondément deux chatons et leur maman. Je n'avais pas assez de place pour les accueillir et ma soeur me tuerait, en sachant que j'avais déjà adopté un chat l'année dernière. Alors je m'en occupais en revenant du travail pour les nourrir et leur apporter de quoi boire.

- Ils sont adorables non ?

Demandais je à voix basse alors que l'un des petits chats se réveilla tout doucement et se mit à miauler comme pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:36

Lily, toujours un peu frileuse devant ce qui lui était inconnu, suivait prudemment Duncan. Pas qu'elle avait peur de lui, non, mais elle redoutait les situations où elle pouvait se sentir mal à l'aise et elles étaient bien nombreuses. Pour un peu qu'il l'emmène dans un lieu rempli de monde, ou quelque part où elle risquait de se faire remarquer, ça suffirait pour l'effrayer.

Duncan ne l'emmena pas bien loin. Ils marchèrent un moment dans le parc, puis finirent par s'arrêter à côté d'un buisson. Le fleuriste mit son doigt sur la bouche pour lui dire de ne pas faire de bruit. ça tombait bien la petite rousse n'était pas du genre bruyante. Il écarta les buisson. Lily, curieuse, se pencha un peu pour enfin découvrir ce qu'il se passait, et aperçue une maman avec deux tous petits chatons dans un carton.

Elle ouvrit la bouche comme pour laisser échapper un son de surprise, mais ne fit aucun bruit pour ne pas déranger les chats. Sur son visage, un sourire apparu. Enfin !! Un vrai sourire, de ceux qui ne sont destinés qu'aux enfants et aux animaux, que ceux destinés, donc, aux êtres qui ne peuvent pas lui faire de mal, de qui elle n'a pas besoin de se protéger.

- Ils sont adorables non ?
Si Duncan était beau parleur, il savait aussi visiblement comment attendrir les femmes qui n'étaient pas sensibles aux mots, ou un peu trop renfermées. Il savait passer par des moyens détournés pour arriver à ses fins, et il avait réussi à faire sourire Lily.

A ce moment, l'un des petit chat se réveilla et commença à miauler. Lily se mordit la lèvre inférieur, il était vraiment trop craquant. Elle posa son sac par terre et se mit à genoux. Assise sur ses pieds, les mains sur ses cuisses, elle observait les yeux luisants ces petites merveilles.

- Oh oui, il sont trop adorables.

Lily tendit son doigt, et caressa du bout de l'index le petit qui venait de se réveiller, alors que son frère (sa soeur ?) et sa mère commençaient déjà à bouger. Puis elle regarda l'installation, le carton, les petites gamelles....

- C'est toi qui leur a installé tout ça ? demanda-t-elle à Duncan en levant la tête vers lui.

Puis elle se mit à enlever les feuilles qui étaient tombées dans les gamelles des chats, pour que tout soit propre pour quand ils voudront boire. Elle redressa aussi l'autre qui s'était renversée. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:44

J'étais certains que le coup des chatons allait fonctionner. Aucune fille ne pouvait résister aux animaux mignons et Lily, même si elle était froide ne pouvait y échapper. J'avais donc eu l'idée de la mener jusqu'au coin aménagé par mes soins et voir sourire la jeune rousse me remplis de fierté. J'avais réussi à créer de la joie dans ce glaçon, preuve qu'elle n'était pas encore congelé par la dureté de la vie. Je la regardais caresser le chaton réveillé, qui n'allait pas tarder à être rejoint par sa famille dans le réveil.
Lily me demanda si j'avais installé le carton et les gamelles. Un sourire étira mes lèvres alors que je hochais la tête.

- En effet, j'adore les animaux et je ne pouvais pas les laisser sans un petit nid, dehors...

Un autre miaulement se fit entendre et la mère se redressa sur ses pattes, s'étirant tel un félin qu'elle était. Elle sortie alors du carton pour venir me voir, réclamer ses caresses. Doucement je prit la chatte dans mes bras et la caressa.

- Ils n'ont pas de nom, peut être pourrais tu m'aider à en trouver ?

Les prénoms c'étaient pas vraiment ma tasse de thé, Lily était peut être plus imaginative que moi sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:39

- En effet, j'adore les animaux et je ne pouvais pas les laisser sans un petit nid, dehors...

Tous les chats se réveillèrent et Duncan prit la maman chat dans les bras. Il avait des gestes doux et il n'y avait rien à redire, il était attendrissant. Lily fut étonnée de voir à quel point les bébés n'étaient pas sauvages, eux aussi réclamaient leurs câlins. Ils étaient vraiment trop beaux.

- Ils n'ont pas de nom, peut être pourrais tu m'aider à en trouver ?

Lily accepta sans hésiter. Aucun nom ne lui venait en tête comme ça, mais elle voulait y réfléchir. Et pas leur donner le premier nom qui lui passait pas la tête, il ne méritait pas de s'appeler noirot parce qu'il était noir ou pissouille parce qu'il faisait ses besoins n'importe où. Non, elle voulait leur trouver de véritables prénoms.

"Est ce que tu sais si c'est des mâles ou des femelles ?"

Elle resta un moment silencieuse en pensant aux noms qui pourraient leur être donnés, mais rien ne lui venait précisément. En tous cas, ce à quoi elle pensait maintenant c'est qu'elle n'avait plus du tout envie de rentrer chez elle et ne plus revoir ces petites bêtes. Elle se releva et épousseta ses genoux. Se tenant face à Duncan, elle caressa un peu la chatte qu'il avait dans les bras.

"Duncan..." elle hésita "est-ce que par hasard tu me laisserais revenir pour m'occuper d'eux ?" Elle avait les yeux rivés sur l'animal, pour ne pas avoir à soutenir le regard du fleuriste.

Au fond ce qu'elle demandait n'avait rien de sorcier, et pourtant, même une demande aussi banale que ça la rendait mal à l'aise. Elle aurait pu aussi ne rien lui dire et revenir voir les chatons sans son accord, après tout ils étaient dans un parc public, mais elle aurait eu trop honte s'il l'avait découverte par hasard à ce moment là. Son comportement aurait pu paraître incompréhensible pour toute personne normalement constituée, mais c'est ainsi qu'elle réagissait.

Lily voulait revoir ces petits chats parce qu'elle en était tombée amoureuse à l'instant où elle les avait vu. Elle refusait de s'attacher à qui que ce soit pour ne pas souffrir, mais les animaux ce n'était pas pareil, à eux, elle pouvait se permettre de leur donner cet amour qu'elle refusait à toute personne, eux ne la trahiraient pas, ne la blesseraient pas. Elle ressentait aussi le besoin de s'occuper de quelqu'un, de donner de l'affection à quelque chose, et quoi de mieux pour ça que d'adorables petits chatons. Si elle avait pu Lily les aurait même emmené chez elle. Oh oui, ils auraient été si bien dans la chaleur de sa maison, chouchoutés toute la journée, nourris et soignés comme il se devait. Et puis elle n'aurait plus été seule à affronter ce qu'il se passait chez elle. Cependant elle se voyait mal quémander des chats à Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Empty
MessageSujet: Re: « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] « Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Le bonheur est dans l'amour un état anormal. » [Duncan / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « La jalousie qui se tait s'accroît dans le silence. » [Shawn / Lily]
» Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily]
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]
» « Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. » [Esp ft. Evane]
» Encore l'illusion qui se brise, encore ce bonheur de malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-