| Recensement du mois de Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Mars Ven 22 Mar - 21:39 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 1er Avril.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D En espérant vous revoir nombreux pour le mois d'Avril ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 28. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Février pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] IN (64) :
Jay Black Peter Mayfield Andrew Davies Katarina Greene Katya Fitzgerald Arsinoé Spencer Jersey Livingstone Naya Freeman Julian King Aaron Hamilton Sara Van Wagner Marcus Wainwright Scarlett Spencer Savannah Richardson Daniel Montgomery Leona Henley Gabriel Farnsworth Heather Hamilton Alana Kauffman Carl Spencer Isaac Melrose Lily Evans Esperanza Damenez Ginerva Wainwright Eliott Swarovski Julia Fitzgerald Mike Huntington Lucy Roberts Nolan Hamilton Tara Cross Amy Hopper Elisabeth Spencer Duncan Thurman Matthew Hoskins Adrian O'Conell Erica Daniels Alistair Albright Satine Wainwright Leah Jones Evane Damenez Charly Stiller Minnie Mccormick Joshua O'Conell Claire O'Conell Margareth Wainwright Camilla Kahn Mitchie Dekker Maxim Daniels Daren King Jonathan Seyfield Wyatt Cleavers Finnen Allen Shawn Crawford Jaylann Fitzgerald James Fitzgerald Nathanaël Evans Jennifer Vanya Jason Springs Zachary Dekker Edmond Williams Austin Russell Harper Albright Amber Seyfield Noah Owens
OUT (1) :
Jules Robinson
ABSENT ( 37 ) :
Lukas Whiteley & Joey O'Conell Scott Sheirman Gabrielle Montgomery & Joy King & Emily Johnson Zara Adamovitch Elias Sheirman & Jérémy Huntington Jesse Gallagher Allie Melrose Montaine Branderson Williams Livinsgtone & Andy Swarovski Leonor Stone Zoë Kahn Heathcliff O'Conell Annie McCormick/Junie Fynes/Sasha Adamovitch Coco, Gaga, Reb, Myou Erica Daniels Nina Van Valkenburg James Fitzgerald & Curtis Thomson Zain & Balt Holden Turner & Thomas Spencer Patrick Van Valkenburg Adam Reevers Cameron Cooper Frederik Winston Summer
Dernière édition par Jay Black le Dim 31 Mar - 22:00, édité 9 fois |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 22 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 22 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 22 Mar - 22:25 | |
| Je reste avec tous les comptes :)
Scarlett Spencer: Message 1 - H Message 2 - E Message 3 - A
Savannah Richardson: Message 1 - G Message 2 - G Message 3 - G
Daniel Montgomery: Message 1 - J Message 2 - C
Leona Henley: Message 1&2 - W |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 22 Mar - 23:10 | |
| Bonjourno Como Esta ? Nom du (des) personnage(s) : Gabriel Farnsworth Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienVoila monsieur Ca sera tout ? |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 22 Mar - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 22 Mar - 23:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 23 Mar - 0:47 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 23 Mar - 1:28 | |
| Tu m'as recensée mais avec Lorenzo je n'ai qu'un rp, et donc je n'ai pas le nombre de points requis |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 23 Mar - 3:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 23 Mar - 7:49 | |
| Nom du personnage : Eliott Swarovski Je reste bien évidemment!
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 23 Mar - 10:05 | |
| Julia&Mike forever. ♥
Nom du (des) personnage(s) : Julia Fitzgerald. Message 1 : A Message 2 : B Message 3 : C
Nom du (des) personnage(s) : Mike Huntington. Message 4 : D Message 5 : E Message 6 : F
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 23 Mar - 10:29 | |
| Mes loulous restent ! Lucy : Message 1 : 1 Message 2 : 2Message 3 : 3Nolan : Message 1 : 1 Message 2 : 2Tara : Message 1 : 1 Message 2 : 2Message 3 : 3 |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 23 Mar - 11:50 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 23 Mar - 15:59 | |
| Je reste même si mon petit Sam a disparu :'( Nom du (des) personnage(s) : Duncan Thurman Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 23 Mar - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 23 Mar - 19:22 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Adrian O'Conell Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienSTAY ALIIIIIVE !! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 23 Mar - 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 24 Mar - 2:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 24 Mar - 13:17 | |
|
Dernière édition par Camilla Kahn le Lun 25 Mar - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 24 Mar - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 24 Mar - 14:03 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 24 Mar - 15:41 | |
| Nom du personnage(s) : Evane Damenez Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 24 Mar - 16:34 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Charly Stiller Message 1 : 2 messages Message 2 : 1 messageMême si je parais quelques fois absente, je continue d'être sur le fo. Ne me retirez pas ma Charly. |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 24 Mar - 17:29 | |
| Il faut 3 messages rps Evey ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Mars | |
|