-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand le hasard s'en mêle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Quand le hasard s'en mêle..  Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:30

Depuis la veille, Jesse était chez elle. Les deux amis avaient passés la soirée ensemble et tout compte fait, le garçon était resté dormir. Ce n'était pas si surprenant, surtout après les dernières révélations qu'il avait fait à Evane. Cela lui faisait de la peine de le savoir comme ça. Jesse était amoureux et apparemment ce sentiment n'était pas partagé par son colocataire. Elle se doutait bien de ce qu'il pouvait ressentir. D'ailleurs, il lui avait fait part de son idée de déménagement. C'était pour dire à quel point cette situation devait l'affecter. En même temps, ça pouvait se comprendre.. Il devait le voir tous les jours, impuissant face à la réalité. En apprenant tout ça, Evane se serait de suite confié à Sam, mais pour une fois ce ne fut pas le cas. Ces deux là avaient dans la tête de faire exploser le couple Duncan/Jesse. Sauf qu'ils avaient l'air de bien se débrouiller seuls. Au dernières nouvelles, elle avait entendu dire que le fleuriste s'amusait bien de son côté avec son patron. La Damenez était ravie pour Sam, mais elle savait également qu'elle devrait ramasser les pots cassés auprès de son meilleur ami. Elle ne savait même pas si ce dernier était au courant. L'espagnole ne comptait pas le lui dire, même si l'envie lui démangeait. Mais elle n'était pas comme ça. Elle n'avait pas envie de blesser son amie par pur satisfaction. Ce n'était pas à Evane de le faire. Duncan devait assumer ses actes. D'ailleurs, en apprenant qu'il n'avait pas su résister à son boss, elle le détestait encore plus. Bien que dans un sens, cela confirmait ce qu'elle disait.

Installés tranquillement dans le canapé, les deux regardaient un film. N'ayant personne d'autres dans la maison, ils en profitèrent pour rester au calme. Enfin.. C'était ce qu'elle pensait. La sonnerie du portable de Jesse retentit. Le sortant de sa poche, la belle vit sur l'écran le prénom de son petit-ami s'afficher. Il se leva et partit dans la cuisine pour lui répondre. Evane soupira. Elle comprit d'avance qu'en apprenant qu'il était ici, Duncan s'imposerait. Il faisait tout le temps ça. La dernière fois remontait à leur 'confrontation'. La brune savait qu'il ne s'arrêterait pas là. Il continuerait jusqu'à ce qu'Evane cède. Sauf que ce n'était pas son genre, surtout en sachant qu'il lui était infidèle. Jesse la sortit de ses pensées en revenant dans le salon. « Qu'est-ce qu'il voulait ? » Oui, elle était curieuse. En même temps, il valait mieux qu'elle sache ce qu'il en advenait de leur journée. Son meilleur ami lui informa que Duncan allait passer le prendre. Il fallait qu'ils se parlent apparemment.. Elle soupira. Rien que l'idée de le revoir.. Evane s'en réjouissait d'avance ! Il n'aurait pas pu attendre ce soir ? Non, il fallait que monsieur vienne gâcher leur après-midi. La jeune femme le maudissait. Pour peu qu'en plus Duncan fasse comme si tout ce passait bien entre eux.. Evane ne savait pas si elle réussirait à tenir sa langue.

On frappe à la porte. L'espagnole leva les yeux au ciel, comprenant qui venait d'arriver chez elle. La Damenez leva ses fesses du canapé et partit ouvrir la porte. Quelle surprise.. Duncan. Il fallait qu'elle se contrôle et reste polie. « Salut Duncan.. Entre, Jesse est dans le salon. » Heureusement pour eux d'ailleurs, le garçon n'était pas sous la douche. Les laisser seuls n'était pas une très bonne idée. Evane le laissa entrer. Que pouvait-elle faire d'autre après tout ? Lui fermer la porte au nez n'était pas une bonne chose, surtout que Jesse ne se trouvait pas bien loin. Elle s'apprêtait à fermer la porte derrière l'entrée du fleuriste, mais fut plus ou moins interrompu. En effet, la brune s'arrêta net en voyant Sam qui marchait dans sa direction. Une visite assez inattendue qui en plus n'arrivait pas au bon moment. Quoi que.. « Sam ! Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Elle lui fit ses gros yeux, tentant tant bien que mal de faire comprendre au garçon qu'il avait mal choisi son heure de visite. Il avait apparemment besoin de lui parler. C'est pour quoi avant même qu'elle ne l'invite à entrer, Sam s'incrusta dans la demeure VV/Damenez. Mon dieu.. Le pire était à venir. Evane referma la porte derrière eux et se rendit au salon où les trois garçons se trouvaient. « Bon.. Pas besoin que je fasse les présentations, je crois.. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Quand le hasard s'en mêle..  344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:58

Je savais que ma nuit avec Sam ne resterait pas secrète. Dans ce quartier on était en intimité nulle part, cette bitch de Dirty Secret veillait au grain et peut être même qu'elle avait des petites souris partout. Ca ne pouvait que être ça, car Sam et moi nous avions été seul toute la soirée sauf quand ses colocataires sont revenus...
Il est donc tout à fait légal de les suspecter mais après tout, au moins je n'aurai pas la peine d'avouer moi même la faute à Jesse. Ce dernier m'évitait depuis l'article, réaction tout à fait immature et étonnante de sa part. Je m'étais plutôt attendue à ce qu'il vienne sonner à ma porte et crier au scandale plutôt que de fuir.

Il faut avouer que je ressentais quand même de la culpabilité dans cette histoire. J'étais attaché à Jesse et le fait que je comptais un peu sur DS pour lâcher le morceau montrait que je n'avais pas eu envie de voir son visage blessé par la nouvelle. Entre Sam et moi ce n'était pas non plus la grande fête...Je faisais comme si rien ne s'était passé et nous n'avions pas parlé de l'article.
Je savais que si Jesse se cachait ça serait chez sa meilleure amie Evane. Naya ayant disparue il aurait eu du mal à aller la rejoindre. Je m'en voulais aussi de lui faire encaisser deux choses à la fois, même si ce n'était qu'une simple coïncidence.

Je n'avais pas envie de voir la petite brune mais je n'avais pas le choix vu que c'était sa maison. Je sonnais donc à la maison numéro vingt sept après m'être assuré en appelant Jesse qu'il acceptait de me voir. Je n'avais pas envie de lui courir après comme un amant désespéré, cette image ne m'allait pas.
Evane m'ouvrit enfin et je la saluait rapidement avant d'entrer pour aller dans le salon, là où mon hôte m'avait indiqué où se trouvait Jesse. Il n'avait pas l'air en grande forme, le contraire aurait été bizarre. J'allai dire quelque chose mais fut arrêté par un autre visiteur, qui n'était autre que Sam.

- Mais qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:40

(mise en page à faire plus tard)
Dirty Secret... Je ne savais pas qui était derrière tout ça, mais je vous jure : Si un jour je sais qui est cette garce, je lui ferais la peau. Ok, elle se mêlait de la vie des gens, et je trouvais ça assez marrant. Mais seulement quand il s'agissait des autres ! Lui avais-je donné la permission de publier ainsi mes ébats avec Duncan ? Non. Je me demandais si j'avais le droit de l'attaquer en justice pour avoir diffusé ce genre d'information... D'un autre côté, j'étais content. Au moins, Jesse le verrait, peut être même qu'il allait rompre avec, et je pourrais consoler Duncan à ma façon ? Le rêve... Mais étrangement, je me doutais que ce ne serait pas aussi simple, bien au contraire.

En plus de cela, je sentais que Duncan s'éloignait de plus en plus de moi. Il faut dire que je n'y mettais pas beaucoup du mien non plus. Mais c'était complètement sa faute ! Nous avions passé une bonne nuit franchement, mais depuis, il n'ose même plus s'approcher de moi, sauf quand il a quelque chose à me demander.. Et encore.. J'avais l'impression que pour lui, rien de tout cela ne s'était passé, et j'avais énormément de mal à accepter ça. Comme si.. Il avait honte de ce qu'il s'était passé. Bon, il devait avoir honte par rapport à son homme, c'est vrai. Mais de là à faire comme si rien ne s'était passé ?

Je ne pouvais pas faire comme si de rien était.. Mais je n'avais vraiment pas envie d'avoir une confrontation directe avec lui. Bon, c'est vrai, je mens. Je n'attendais que ça, histoire de le secouer et de lui demander ce qui n'allait pas chez lui. Et puis il fallait qu'on parle de l'article ! Avait-il eut des problèmes à cause de ça ? Peut être même ne l'avait-il pas encore vu ? Ce serait étonnant. Et puis, même si ce n'était pas à Duncan, j'avais envie de parler à quelqu'un, et je savais qui serait la personne parfaite pour ça. Evane.

Alors j'alla prendre une douche, me préparant en même temps pour sortir de chez moi direction la maison de la jeune femme qui n'était pas bien loin. Une chemise, un jean et des baskets, et me voilà pret. Je ne pris même pas la peine de dire à ma soeur où j'allais, car je savais qu'elle me dirait que je mentais, et que j'allais voir l'homme qui me plaisait. Et je n'étais vraiment pas d'humeur à supporter ça aujourd'hui. Une fois la porte claquée, je me mis à marcher jusqu'à chez mon amie.

Mais quelle fut ma surprise lorsque je vis au loin une silhouette bien connue. Duncan. Il fallait croire que c'était le destin qui l'avait placé sur ma route. Je dus batailler avec moi même pour garder un rythme normal et ne pas courir derrière lui. J'avais soudainement envie de savoir où il allait. Mon dieu, j'étais vraiment irrécupérable... Alors je le suivis, et fus fortement surprit de voir qu'il allait lui aussi chez Evane. Cette dernière ouvrit la porte, et le laissa entrer. D'un coup, je fis un petit sprint jusqu'à la porte, pressé d'y entrer à mon tour. C'était une occasion à ne pas manquer.

Evane était restée à la porte, et me regardait avec un regard... étrange. Sam ! Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je repris mon souffle un instant avant de répondre. Je voulais te parler et... J'ai vu Duncan. Ainsi, Evane pourrait se lier à lui pour faire comprendre à Duncan qu'il ne pouvait pas m'éviter éternellement. Je ne pris pas la peine d'attendre sa réponse, et me voilà déjà dans la demeure. Malheureusement, je comprend rapidement la venue de Duncan. Jesse était là. Mais qu'est ce que tu fais là ? Mon visage se ferma, et mon sourire disparu de mes lèvres. Bonjour Duncan, moi aussi je suis content de te voir ! Ironie. Puis mon regard se posa sur Jesse. Bonjour aussi... Bien sur, ça se sentait que j'étais tout sauf heureux de le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:17

Parfois, la vie aime s'amuser avec vous, elle en profite pour foutre un sacré bordel dans votre vie en mode: Non, non, je n'ai jamais rien fait moi! Dans ces moments là, vous lui lancé des couteaux imaginaires, l'écrasé avec votre voiture pour finir par la faire cuire pour la servir comme dîner à tout ceux qui l'avait aidé. Cette idée avait légèrement effleurer l'esprit de Jesse, surtout depuis le soirée du nouvel an. Il nageait dans un véritable chaos indescriptible entre la disparition de Naya, Peter et la révélation de Dirty Secret sur Ducan. Jesse avait pourtant fait l'effort de ne pas craqué et l'autre partie n'avait pas tenu ses engagements. Ce n'était pas le genre de Jesse de fuir devant les difficultés mais, en ce moment, son moral était au plus bas et il ne s'était pas sentit d'affronter son petit ami. Il l'avait donc royalement ignoré depuis l'article de ce foutu blog. Son coeur était tellement en miette qu'il était impossible de le reconstruire tant les morceaux étaient petits. C'était pour cette raison qu'il s'était réfugié chez son autre meilleur amie, Evane. Il voulait passer le plus de temps possible avec elle par ce que pour l'instant elle était une des rares personnes en qui il avait confiance. Il lui avait même avoué ses sentiments à propos de son professeur! Et puis, secrétement, au fond de lui, il avait cette peur irrationelle qu'elle disparaisse à son tour. Alors, cette petite escapade ensemble pour regarder des films était juste merveilleuse. Assis sur le canapé, il profitait de ce moment à fond quand une petite sonnerie vicieuse vint s'introduire dans la bande son du DVD. Il serait bien passé outre mais... il ne pouvait pas... Il sortit le téléphone de sa poche pour répondre à Duncan. La conversation ne fut pas des plus amicale mais, il accepta à contre coeur de le voir en expliquant bien qu'il ne bougerait pas de chez Evane. En réalité, il espérait bien que cela le découragerait par ce que même s'ils tentaient de le cacher, Jesse avait bien vu qu'ils ne se supportaient pas. Il retourna s'asseoir avec la brune tout en lui expliquant que Duncan allait passé. Cela le plongea dans un silence étrange, presque douloureux. Finalement, la sonnerie retentit. Il laissa la jeune femme répondre et s'arma de courage pour faire face à son petit ami. Il ne s'était jamais sentit aussi naze et quand il aperçut en plus la tête de Sam par dessus l'épaule de Duncan. Heureusement l'exclamation de surprise du fleuriste quand il le vit à son tour réussit à calmer l'élan de colère qui venait de monter en lui. Il avait crut qu'il osait venir avec son amant. Mais, à vrai dire, cela ne rendait pas les choses plus faciles, non... Le comédien pensait être capable d'en affronter un et pas les deux à la fois. Finalement, peut être qu'une retraite vers la douche était la meilleure des solutions...

-"Bonjour vous deux..."

Tout à coup, un éclair de génie lui traversa l'esprit. Qu'est ce que faisait Sam ici? Il n'y avait aucune raison connue qui pouvait justifier cela. Tout cela était franchement suspect. Jesse avait l'impression d'avoir louper un sacré épisode. Il se dirigea vers l'entrée ou se trouvait Evane et la regarda d'un air interrogatif. Aurait-elle eut des liens avec Sam Barringer, son pire ennemi du moment? Cela lui semblait tellement improbable mais, après, il ne contrôlait pas toutes ses fréquentations même si se dire que sa meilleure amie osait trainer avec cet espèce de con lui faisait mal... Il voulait que sa aille vite, il n'avait pas le moral et cette discussion risquait de l'ammener dans ses plus profonds retranchement.

-"Bon, si on pouvait faire vite, cela m'arrangerait, je dois aller au théâtre pour bosser. Donc, Sam, je vais être très clair, j'en ai assez de faire semblant, je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas, génial mais, si tu pouvais juste te taire le temps que Duncan parle se serait franchement formidable!"

D'accord, il n'avait pas de travail en fait, il voulait juste les faire partir. Le comédien était dans un état psychologique lamentable ce qui faisait qu'il n'était même pas sur de pouvoir se mettre en colère. Il aurait due, réellement mais, tout cela, ne faisait que partie d'un ensemble de saloperie, une chose de plus qu'il pourrait rajouter à sa liste de "pourquoi ma vie est pourrie". Ces derniers temps, elle s'était beaucoup trop allongée à son goût. Il finit par regarder Duncan dans les yeux:

-"Bon, et toi, de quoi veux-tu parler?"

Accélérons les choses pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Quand le hasard s'en mêle..  Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:04

Ce qui était en train de se produire pour elle était impensable. Comme si le père noël chevauchant une licorne, faisaient interruption dans son salon. Jesse, Duncan et Sam dans la même pièce.. Mon Dieu, elle se doutait d'avance que ça allait mal se terminer. La brune priait pour que son meilleur ami ne s'emporte pas trop et s'en prenne physiquement aux deux garçons qui venaient d'arriver. D'ailleurs, qu'est-ce que Sam faisait là ? Elle était au courant de la visite du 'petit-ami' de Jesse, mais elle ne pensait pas que le patron du fleuriste viendrait lui rendre visite. Quelques secondes plus tôt il s'expliquait en disant qu'il venait lui parler, mais qu'après il avait vu Duncan. Justement, pourquoi en le voyant il n'avait pas fait demi-tour ? Il devait pourtant de douter que si le fleuriste venait voir Evane, se n'était pas pour une simple visite de courtoisie. Les deux ne s'aimaient pas, alors il ne fallait pas compter à ce qu'elle l'invite prendre un café pour discuter comme elle le ferait avec Jesse. Surtout après avoir apprit qu'il ne lui était pas fidèle. Dans tous les cas, ce n'était pas vraiment le moment pour que Sam débarque chez Evane. Elle espérait qu'il parte aussi vite qu'il soit arrivé pour que les deux 'amoureux' règlent leur compte et que tout ça ce finisse. Elle regrettait déjà d'avoir ouvert la porte. Le mieux aurait été qu'elle s'isole avec Jesse, que rien ne vienne les déranger. Sachant en plus que ce dernier n'était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps. Evane faisait le maximum pour être présente pour le garçon, mais la tâche n'était pas toujours facile. Elle avait peur qu'il fasse n'importe quoi depuis la disparition de Naya. Sachant en plus les tromperies de Duncan, elle voulait le protéger de tout ça.. Qu'il ne souffre pas. Chose impossible à faire.. Mais l'espagnole ne renonçait pas. Il était hors de question qu'elle le laisse en plan le moment où il avait besoin d'être soutenu.

Les hostilités entre les garçons avaient démarrés. Duncan était assez froid avec Sam. A croire qu'il se voilait la face, qu'il voulait faire comme si de rien n'était devant Jesse et elle. « Bon, si on pouvait faire vite, cela m'arrangerait, je dois aller au théâtre pour bosser. Donc, Sam, je vais être très clair, j'en ai assez de faire semblant, je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas, génial mais, si tu pouvais juste te taire le temps que Duncan parle se serait franchement formidable! » Ça, c'était fait.. C'était vraiment tendu. Il enchaîna en s'adressant à Duncan cette fois-ci. Evane quant-à elle ne savait pas tellement ou se mettre. Bien sûr, elle défendrait son meilleur ami s'il le fallait, mais pour l'instant elle n'en voyait pas l'intérêt. La Damenez préférait donc se faire toute petite, les laissant se parler entre eux. Après tout, elle n'avait rien à voir dans tout ça, si ce n'était que pendant un temps elle voulait briser le couple J/D. Finalement, c'était Sam qui avait réussi son coup en faisant du charme à son employé. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, bien au contraire. Mais comme elle l'avait pressenti, il n'y avait rien de bon dans tout ça pour Jesse. A part le fait qu'il serait bien mieux sans son copain infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Quand le hasard s'en mêle..  344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:19

Si Sam commençait ainsi cela n'allait pas le faire. J'avais une grande envie d'aller ailleurs avec Jesse pour discuter tranquillement de notre situation plutôt que d'être entouré de sa meilleure amie insupportable et de la preuve de ma tromperie. J'étais persuadé que Sam n'hésiterait pas à mettre son grain de sel dans l'affaire, histoire d'enfoncer encore plus le clou et blesser Jesse. Mais pas question de laisser faire une chose pareille. J'étais peut être infidèle mais pas un malotru.

D'ailleurs Jesse annonça qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui devait aller au théâtre, invitant aussi Sam à se taire et lui dire de but en blanc ses véritable sentiments. Bien que à mon avis les deux hommes avaient bien remarquer qu'ils ne s'aimaient pas. Jesse revint ensuite à moi, histoire de ne pas faire trainer les choses. Il n'y avait pas trente six milles sujets que je souhaitais aborder mais la présences des deux autre hurluberlus qui devaient bien jouir de la situation était dérangeante. Je n'avais plus qu'à faire abstraction de leur présence et prendre mon courage.

- Je voulais te parler de ce qui s'est passé entre Sam et moi. Je sais que je n'aurai pas dû mais je veux être honnête avec toi, je ne regrette pas ce que j'ai fais...Ca t'a blessé j'en suis conscient et c'est plus cela qui me fait du mal. Je tiens énormément à toi Jesse, sinon je ne t'aurait jamais dit oui, je ne t'aurai pas suivi à Paris non plus malgré le fait que je sache pertinemment que ton coeur est vers quelqu'un d'autre depuis le début...Je suis seulement un moyen pour toi d'oublier ton cher professeur et malgré que j'en sois conscient j'ai accepté de partager plus que du sexe avec toi.


Je glissai un regard vers Evane, me demandant si il avait été au courant des sentiments non réciproque que Jesse avait envers le fameux Peter Mayfield. Je n'avais rien d'autre à ajouter pour le moment à mes paroles, étant donné que je ne regrettait pas d'avoir couché avec Sam je n'avais pas de raison de me défendre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:09


J’avais réussi à dire bonjour à Jesse. A vrai dire, j’avais souvent imaginé une éventuelle rencontre entre Jesse et moi depuis que l’article de Dirty Secret était sorti. Mais j’avoue avoir plutôt pensé lui mettre mon point dans son visage, bien comme il fallait, lui décrochant la mâchoire. Mais je savais que si je faisais ça devant Duncan, je le perdrais, et encore plus que ce je l’avais déjà perdu. Après tout, il ne me parlait plus comme avant, et tout ça parce qu’il avait été faible. C’était tellement injuste ! Si j’avais été seul, je me serais surement effondré mais là, je n’avais pas le droit. Je n’allais pas leur faire cette joie. Jesse me salua à son tour, ce qui me parut étrange.

Moi qui pensais qu’il allait m’ignorer royalement, je m’étais bien trompé. Peut-être allait-il être calme ? Nan, là je croyais au père noël, franchement… Bon, si on pouvait faire vite, cela m'arrangerait, je dois aller au théâtre pour bosser. Donc, Sam, je vais être très clair, j'en ai assez de faire semblant, je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas, génial mais, si tu pouvais juste te taire le temps que Duncan parle se serait franchement formidable! … Pardon ? Mais pour qui il se prenait, lui ? Comme si j’allais me plier à ses exigences ! Franchement, il n’était vraiment pas bien hein. Par pur esprit de provocation, je décidais de lui répondre quand même. Déjà, ne me dit pas de me taire. Je suis assez grand pour savoir quand je dois ouvrir la bouche, ok ? Mais tu as raison. Je ne t’aime pas.

Sur ses mots, je préférais les laisser un instant tout seul. Surtout parce que je ne voulais pas entendre que ce Duncan avait à dire. Mais quelque chose en moi voulait savoir ce qu’il allait lui dire. Je pris donc la décision de rester près d’eux, mais effectivement, de laisser Duncan parler. Je voulais te parler de ce qui s'est passé entre Sam et moi. Je sais que je n'aurai pas dû mais je veux être honnête avec toi, je ne regrette pas ce que j'ai fais...Ca t'a blessé j'en suis conscient et c'est plus cela qui me fait du mal. J’eus malgré moi un sourire, car il ne regrettait pas. C’était déjà ça, non ?

Mais je ne dis rien, et baissa même un peu la tête pour que mon sourire ne se voit pas. Je tiens énormément à toi Jesse, sinon je ne t'aurait jamais dit oui, je ne t'aurai pas suivi à Paris non plus malgré le fait que je sache pertinemment que ton coeur est vers quelqu'un d'autre depuis le début...Je suis seulement un moyen pour toi d'oublier ton cher professeur et malgré que j'en sois conscient j'ai accepté de partager plus que du sexe avec toi. Ok, et bien là… je sentais que j’étais de trop. C’était une véritable déclaration qu’il venait de lui faire, et en même temps, j’avais appris des choses. Jesse ne l’aimait pas ? Pff. Je l’aimais pour deux, de toute façon.

Mais quel gâchis d’avoir dans ses filets un homme que l’on n’aime pas. C’était donc à Jesse de répondre, et ne sachant pas trop quoi faire, je me dirigeais un peu plus vers Evane. Elle aussi était un peu de trop face à la discussion, et puis après tout, c’était pour elle que j’étais venue. Mais je ne pouvais pas me plaindre de ma relation avec le fleuriste devant le concerné et son petit ami. Et oui, je n’étais pas si cruel que ça. Et puis c’est vrai que Jesse avait vraiment une sale gueule, et le fleuriste devait certainement y être pour quelque chose, et cela même si il ne l’aimait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:48

Sam Barringer était sans doute la pire des personne que Jesse connaissait. Il était odieux et osait se pointer chez Evane alors que Duncan et Jesse y était aussi. Le comédien ne répondit même pas à l'insolence de ce gamin. Aujourd'hui, le jeune homme était diplomate, il ne criait pas au scandale, ne se jettait par sur les deux fautifs pour les frapper comme cela aurait été son habitude. Mais, il était fatigué, trop fatigué pour avoir envie d'apporter une quelconque importance au gérant de la fleuristerie. Il n'avait pas envie de lui parler alors il snoba tout simplement sa remarque. Evane semblait plutôt mal à l'aise et c'était très compréhensible mais, il ne voulait pas la laissée partir par ce qu'il n'y aurait qu'elle qui pourrait le calmer si au final, sa colère prenait le dessus sur sa fatigue. Il fixait Duncan avec un intense regret. Il l'écouta parler, doucement, tranquillement. Ce genre de discour aurait pu faire fondre n'importe qui mais, encore aurait-il fallut qu'il reste un coeur à transporter... Il aurait aimé que le fleuriste évite de parle de Peter devant Sam, heureusement que l'espognole était au courant. Mais, en l'écoutant, Jesse se rendit compte qu'il s'était vraiment attaché au brun, à ce couple presque factice dans un certains sens. Il n'y avait pas d'amour juste un attachement fort et puissant. Ce lien était indescriptible, ce n'était pas juste du sexe comme au départ, c'était plus que cela, c'était... difficile de mettre un nom dessus. Jamais il n'aurait pensé pouvoir être blessé par une infidélité, il s'y était attendu pendant longtemps, il s'y était préparé. Il connaissait le caractère de Duncan... Cette douleur au fond de lui prouvait qu'il ne voulait pas que cela s'arrête, qu'il n'était pas prêt pour finir tout cela. Mais, il faudrait qu'il accepte cette humiliation et il n'était pas sur que son honneur, son orgeuil puisse le supporter. Il avait déjà fait beaucoup de compromis pour cet homme, vraiment et un de plus, cela l'effrayait...

-"Ecoute Duncan... Que veux-tu que je te dise... Moi aussi j'aimerais que sa marche, pour moi aussi tu es importants, pas seulement pour oublier mon professeur, non. J'aime passer du temps avec toi par ce que j'ai l'impression qu'on se comprend mais, là, maintenant, tout de suite, j'ai besoin d'y réféléchir, je ne peux juste pas faire une chois comme cela aussi facilement!"

Il ne savait plus quoi dire, quoi faire. Paris avait été génial en sa compagnie, tout leurs moments d'intimité l'avaient été aussi et un simple adultère ne devrait pas le faire hésiter... Cela aurait été certainement différent si le contexte actuel ne l'avait pas mis dans une dépression certaine. Et même s'il tentait de le cacher, la disparition de Naya l'avait franchement chamboulé. Il était là et il n'avait rien put faire, lui qui trouvait toujours des solutions, lui qui essayait toujours de voir le bon côté des choses. Il broyait un noir d'encre indélébile. C'était comme si tous les malheurs de sa vie lui était tombé dessus comme une masse et qu'il ne pouvait pas s'en détacher. Finalement, il esquissa un petit sourire contrit. Seul le temps pourrait donner des réponses quand à l'avenir de leur couple. Finalement, une autre question vint lui occuper l'esprit: Sam. Qu'est ce qu'il faisait ici? Il aurait du aller se noyer tout seul dans son coin et à vrai dire, la froideur que semblait montrer Duncan à son égart donnait une toute petite étincelle de joie à Jesse. Il avait voulut joué et pour l'instant il était perdant.

-"Au fait, Sam Barringer, qu'est ce que tu fou ici?"

Il avait envie d'être mauvais mais, ce serait gaspiller de l'énergie pour une personne qui n'en valait pas la peine. N'empêche qu'il lui aurait bien fichu son poing dans la figure avec l'espoir de lui casser le nez, cela l'aurait rendu un peu plus laid!
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Quand le hasard s'en mêle..  Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:05

Ce qu'elle redoutait le plus, était que ça dégénère entre Jesse et Sam. Elle le cru quelques instants, mais lorsque son meilleur ami s'adressa ensuite à Duncan, Evane fut plus ou moins soulagée. Elle restait aux côtés de son ami, sans trop ne savoir quoi dire ou faire. Elle ne se voyait pas les interrompre. Cela aurait été déplacé, et puis ça ne la regardait pas. Tout le monde dans cette pièce savait dans quel clan la Damenez se rangeait. Team Jesse, always. Ça ne servait donc à rien qu'elle ouvre sa bouche. Surtout que si elle le faisait, se serait à l'encontre de Duncan. Et apparemment ce dernier était assez bien servi par son 'petit-ami'. Pas la peine d'en remettre une couche. La brune restait donc silencieuse, regardant Sam. Il aurait mieux valu que ce dernier n'entre chez elle. Il est sûr qu'au moins tout serait clair entre les trois, mais elle appréhendait le fait que l'acteur et le fleuriste ne découvrent les magouilles des deux autres. Certes ils n'avaient pas manigancés beaucoup de plans pour que le couple tombe à l'eau, mais ils y avaient fortement songé. Le pire dans tout ça était que ça n'avait servi à rien puisque Jesse et Duncan avaient fait les choses par eux-mêmes. Quoi que Sam avait aussi bien géré, en séduisant son employé. Mais dans tout ça, Evane n'y était pour rien. Elle était juste à présent heureuse d'apprendre que le couple bat de l'aile. Bien qu'elle ait peur que Jesse souffre de la rupture, la belle ne s'en faisait pas trop pour lui. Il aime Peter, pas le fleuriste. Alors il n'aurait pas trop de mal à s'en remettre.

« Au fait, Sam Barringer, qu'est ce que tu fou ici? » L'espagnole leva les yeux vers son meilleur ami. Elle regarda ensuite Sam, se demandant ce qu'il pourrait bien lui sortir. Lui avouer la vérité à propos de sa relation avec Evane ou bien juste prétendre qu'il suivait son amant ? Evane pensa qu'il était préférable pour eux qu'elle prenne la relève. Sortant de sa bouche, cela passerait peut-être mieux. « Et bien en fait.. Sam est venu me voir. Il avait besoin de parler et comme il a toujours été le bienvenu ici.. Et bien, le voilà. » Finit-elle par dire en le désignant avec ses mains. Rien de plus, rien de moins. Mieux ne valait pas égailler les soupçons. « Je ne pense pas qu'il se doutait que toi ou Duncan était là. » Elle haussa les épaules et s'approcha de son complice. « Bon, tu viens Sam ? On va les laisser parler tranquillement. » Faisant un mouvement de tête pour lui indiquer la cuisine, Evane lui prit la main pour qu'il l'accompagne. Au moins ils pourraient discuter et laisser les deux autres régler leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Quand le hasard s'en mêle..  344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:46

Je m'étais retenu de soupirer d'exaspération quand Jesse et Sam commencèrent à se disputer. Si ça commençait ainsi jamais je ne réussirai à m'expliquer avec mon petit ami même si ça avait permis aux deux de se dire enfin à face qu'ils ne s'aimaient pas.
Je pus enfin me lancer dans mon explication bien qu'elle ne ferait sans doute pas plaisir à entendre pour tout le monde.
Jesse me répondit ensuite qu'il voulait que ça marche entre nous et qu'il tenait à moi, bien plus que pour simplement oublier Mayfield. C'était bon à entendre de savoir que l'on était pas juste un substitut...Mais soit, si il avait besoin de temps pour réfléchir je pouvais bien le lui laisser.

- Je comprend, prend tout ton temps

Au moins on avait enfin pu mettre les choses à plat même si ça aurait été mieux en tête à tête. Avoir Sam et Evane en plus n'était pas vraiment une aide en sachant que les deux voulaient que Jesse et moi nous ne soyons plus ensemble. La brunette ne me l'avait jamais dit à voix haute mais je pouvais y voir clair sur son visage de sale jalouse.
Et le fait que mon patron se retrouve ici, moi aussi je voulais bien savoir ce qu'il faisait là. Evane prit la parole, répondant à la place de Sam. Mon intuition me soufflait que c'était des bobards, qu'il y avait anguille sous roche quelque part. Encore plus quand on s'apprêtait à décamper aussi rapidement.

- Attendez deux secondes...Si Sam est venu pour te parler il a du s'assurer que Jesse n'était pas avec toi et par conséquent t'appeler...Qu'est ce que vous cachez tous les deux ?

Je détestais que l'on me mène en bateau et ils avaient intérêts à ne pas continuer sur ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:26


J'étais là, comme un con. Et oui, il fallait dire ce qui était, j'étais témoin d'une affaire dont j'aurais préféré ne jamais connaitre l'existence. Bien sûr que je le savais, ils étaient en couple, alors les disputes entre deux devaient quand même être fréquente. C'était d'ailleurs une des choses qui me réconfortait quand je déprimais. Je les imaginais en train de se prendre la tête, et peut être même l'un des deux dormir sur le canapé. Et ce serait pour cette raison que Duncan serait fatigué lorsqu'il se pointe à la boutique, et non par une nuit de débauche avec son petit ami.

Je pensais aussi que cette histoire de professeur était une chance pour qu'ils puissent enfin rompre, mais non. Jesse avait dit une phrase qui m'avait bien fait comprendre que ce n'était pas si simple. Moi aussi j'aimerais que sa marche, pour moi aussi tu es importants, pas seulement pour oublier mon professeur, non. Et merde. Je me mordis la lèvre, me forçant à me taire, même si je n'avais rien du tout à dire. Jesse finit par dire qu'il devait réfléchir à tout ça. Bon, au moins, ça me donnait peut être une chance de réconforter Duncan quand ce dernier ne pourra plus supporter l'attente. Au fait, Sam Barringer, qu'est ce que tu fou ici? Bonne question.

Que pouvais-je répondre à ça ? Que je venais me confier sur ma nuit avec Duncan à Evane qui m'avait toujours écouté, et remonté le moral tant de fois ? Ils n'avaient pas à le savoir, et puis je savais que Jesse pourrait même en vouloir à Evane s'il savait que nous étions de mèche pour les faire rompre. J'allais ouvrir la bouche quand Evane prit la relève. Et bien en fait.. Sam est venu me voir. Il avait besoin de parler et comme il a toujours été le bienvenu ici.. Et bien, le voilà Et c'était bien vrai. J'eu un petit sourire pour la demoiselle, vraiment ravi de voir qu'elle ne me descendait pas, et cela même devant son meilleur ami.

Je ne pense pas qu'il se doutait que toi ou Duncan était là. Là, je baissa légerement la tête. En fait, je savais pour Duncan, et je comptais d'ailleurs sur lui pour une petite explication sur son silence depuis notre nuit ensemble. Et pour ce qui était de Jesse, c'est vrai que ça avait été une surprise. Une désagréable surprise. Bon, tu viens Sam ? On va les laisser parler tranquillement. Je la laissa me prendre la main, et nous avions à peine eu le temps de nous retourner vers la cuisine que Duncan nous stoppa dans notre démarche. Attendez deux secondes...Si Sam est venu pour te parler il a du s'assurer que Jesse n'était pas avec toi et par conséquent t'appeler...Qu'est ce que vous cachez tous les deux ? Instinctivement, je serrais la main d'Evane dans la mienne.

Pas de quoi mentir, de toute façon. Non, je ne l'ai pas appelé, pour la simple et bonne raison qu'elle m'a dit que je pouvais passer quand j'en avais besoin ! Je lacha sa main, histoire de ne pas la broyer sur ma colère qui commençait doucement à monter. Je pensais simplement que Jesse et toi seriez chez vous. Tu crois franchement que je serais venu si j'avais su ? Je ne suis pas encore masochiste. Il fallait que je reste calme. J'étais plutôt connu dans le quartier pour justement ne pas sortir souvent, et me prendre la tête avec ceux que j'avais le malheur de croiser alors que mon chemin. Et là, ils étaient deux sur mon chemin. Et puis, même si on cachait quelque chose, rien ne nous oblige, Evane et moi, à t'en parler. à vous en parler, d'ailleurs ! J'avais regardé Jesse en disant cela. En fait, c'était beaucoup plus facile de m'en prendre à lui qu'à Duncan. Et encore, je me trouvais relativement sage. De plus, ça lui donnait une réponse à la question à laquelle Evane avait répondu à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59

La curiosité de Jesse prenait toujours le dessus sur ces émotions et au lieu d'en vouloir à Duncan ou à Sam, il voulait absolument savoir ce qui se tramait dans cette maison, ce qu'on ne lui disait pas! Il en avait assez des secrets, des complots, des trahisons. Il aurait aimé pouvoir faire vraiment confiance aux gens, regarder dans le fond de leur yeux et y voir qu'ils sont sincères. Mais, ici, personne n'était complétement sincère, c'était impossible... Le comédien le savait mieux que quiconque, il était généralement un menteur compulsif sur ses sentiments. Le peu de fois ou il avait dit la vérité, il s'était prit ce que l'on pourrait appeler des claques. L'explication d'Evane lui serra le coeur. Ainsi, elle était vraiment ami avec cet homme... Dire qu'il lui avait confié ses pensées à propos de ce salaud, dire qu'il lui avait tout dit sur sa relation avec Duncan et ses véritables sentiments... pourtant, il ne devrait pas lui en vouloir. C'était une simple constatation qu'il savait qu'au fond de lui il ne mettrait pas en pratique. Son petit-ami ne semblait pas dupe lui non plus et il insista davantage que le jeune Gallagher. A vrai dire, il n'était pas sur de vouloir savoir, il avait peur de souffrir encore davantage. Il ne disait rien, contemplant la scène mais, ce à quoi il ne s'attendait pas s'était à la réaction de Sam. C'était un gosse, jaloux et possessif, qui s'en prenait à un bouc émissaire. Jesse n'en pouvait plus d'être pris pour cible sans arrêt, sans cesse. Dans ce regard hostile il avait l'impression d'être un monstre alors qu'il n'avait rien fait pour une fois. C'était l'autre le monstre, l'autre qui avait couché avec un homme pris. Ce mec était égoïste, encore plus que Jesse. Il ne pensait qu'à sa petite personne sans penser à ce que les autres pouvaient ressentir. Le brun sentit la colère monter en lui. Il était temps que ce patron se rendre compte de ce qu'il était! Jesse n'était pas un bagarreur, ni un chercheur d'emmerde mais, maintenant, il avait besoin de m'exprimer:

-"Ecoute moi bien Sam, j'en ai marre que tu me prenne pour un con! Tu as eut mon mec c'est génial! Tu veux ma meilleure amie, fait toi plaisir mais, arrête de croîre que tu es le seul à souffrir dans la vie! Je suis peut être ce que tu hais le plus pour le moment, tu m'en veux peut être énormément mais, si tu veux t'en prendre à moi, trouve une raison valable au moins!"

Il n'en pouvait plus. Son but dans la vie n'était pas d'être une victime, non, c'était une personne qui savait ce qu'il voulait, fier et sur de lui. Il était passé par bien pire que cela mais il n'acceptait pas qu'on le traite ainsi! Il n'était pas une victime et il comptait bien le lui montrer. Il avait subit de nombreuses moqueries, il s'était pris des coups et il avait toujours réussi à riposter pourquoi est ce que cette fois il s'écraserait sous prétexte que... sous quel prétexte d'ailleurs? Le comédien aurait put se déchainer comme un fou mais, il se devait de garder une certaine contenance. Maintenant, il en avait assez et il ne comptait pas se donner en spectacle. Jesse attrapa sa veste sur le porte manteau et l'enfila:

-"Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un job et je suis pressé!"

Il n'avait pas envie de continuer cette conversation par ce qu'il était déjà assez mal comme ça. Il voulait changer d'air et cette maison ne l'aiderait franchement pas à se remettre de ces dernières semaines. Il espérait avoir trouvé en Evane quelqu'un de totale confiance et il venait de se rendre compte qu'il avait trop rêvé, trop attendue d'elle. Il était normale qu'elle est ses propres amis mais, pour l'instant il avait besoin de partir de retrouver ce semblant de liberté qui lui avait trop facilement échappé. Il avait l'impression de ce laissé ronger par tous ses problèmes et le hic c'est qu'il n'avait aucune solution pour arrêter ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Quand le hasard s'en mêle..  Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:15

Elle pensait faire ce qui était juste en entraînant Sam avec elle, mais finalement, Evane le regretta. Duncan les fit s'arrêter à peine allaient-ils franchir la cuisine. Tout ça allait vraiment mal finir.. Sur le coup, le fleuriste avait tout faux. Sam ne l'avait pas appelé pour s'assurer que le champ était libre. D'ailleurs si son patron l'avait fait, l'espagnole lui aurait averti qu'elle n'était pas seule et également de la visite de son employé. Et Sam ne serait ainsi pas venu. Tout aurait été plus simple.. Jesse et son petit-ami se serait expliqué tranquillement, sans que la brune ne soit mêlée à toutes leurs histoires. Avant qu'elle n'eut le temps de répondre, ce fut celui qui lui serrait toujours la main qui prit la parole. Elle ne pouvait d'ailleurs qu'affirmer ses propos. En aucun cas elle n'aurait prévu un plan de ce genre pour qu'ils se retrouvent tous les trois ensemble. Elle avait même peur pour les vases de sa tante. Et puis Sam pouvait passer dès qu'il en avait envie et besoin. Ce n'était pas la jeune femme qui allait lui en priver. Elle aimait bien Sam, bien qu'à en voir la tête de Jesse, cela ne lui faisait pas tellement plaisir. « Et puis, même si on cachait quelque chose, rien ne nous oblige, Evane et moi, à t'en parler. à vous en parler, d'ailleurs ! » Sur ce point non plus il n'avait pas tord. Ils n'étaient en aucun cas obligés de se justifier. Bien que ça concernait le couple, cela ne leur regardait pas pour autant. Les confessions du brun restaient privées et leurs manigances également. Surtout qu'au final ils n'en n'avaient pas vraiment fait.. Les deux voulaient juste que Jesse et Duncan se séparent. Et finalement c'était sans doute ce qui allait se produire pour de bon. Mais dans l'histoire, Evane n'avait même pas eu à bouger un petit doigt. Les choses s'étaient passés plus ou moins naturellement. Jesse aime Peter et Duncan est clairement attiré par son boss. A quoi donc cela servait qu'ils restent ensemble si finalement ils n'étaient pas heureux ?

La réaction de Jesse ne se fit pas attendre très longtemps. Il s'en prit une fois de plus à Sam. Cela se voyait dans ses expressions qu'il en avait plus que marre de ces histoires. Evane fut un peu vexée lorsqu'il sortit « Tu veux ma meilleure amie, fait toi plaisir ». Elle savait que ce n'était que des paroles en l'air, qu'il était énervé sur le moment. Mais bon, cela n'empêcha pas la Damenez de mal le prendre sur le coup. Elle espérait juste que le jeune Barringer ne lui répondrait pas, sinon cela allait sans doute mal se terminer. L'espagnole ne voulait pas que son meilleur ami s'emporte et finisse par s'en prendre à son 'adversaire'. A la place, celui-ci prit sa veste et préféra les abandonner. Elle savait qu'il n'avait pas de travail.. L'acteur allait probablement rentrer chez lui ou bien traîner dans la ville. Du temps qu'il partait loin de cette maison, c'était sans doute ce qui comptait le plus.. Evane se doutait donc que Jesse ne reviendrait pas la voir avant un bon moment. « Jesse.. » Finit-elle par dire, regardant son meilleur ami avec ses petits yeux tristes. Elle savait que ce n'était pas ça qui le retiendrait. Mais elle se sentait mal. La brune l'avait blessé. Elle en était certaine et ne savait pas quoi faire pour l'empêcher de partir. Il était libre de faire ce qu'il voulait après tout. Et puis dans l'histoire, c'était surtout à Duncan de le retenir. S'il tenait vraiment à lui, il ne le laisserai pas partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Quand le hasard s'en mêle..  344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:16

J'aurai sans doute mieux fait de garder mes soupçons pour moi plutôt que de soulever une mini émeute. Je n'avais pas envie de m'embrouiller avec Sam, notre situation à tous les deux étaient déjà pas simple. Qu'il soit ami avec Evane me déplaisait mais je n'avais rien à dire là dessus. Le fait que je sois avec Jesse lui déplaisait bien et ce n'était pas pour autant que j'avais laissé tomber mon petit ami. Je n'étais même pas sur qu'il le soit encore. Il m'avait juste répondu qu'il avait besoin de temps.
Jesse non plus d'ailleurs n'appréciait pas l'amitié entre sa meilleure amie et mon patron. Ce qui était normal après tout, l'un était son rival et peut être avait il compris que Evane ne m'aimait pas. L'utilisation de l'adjectif possessif me concernant me fit sourire intérieurement. Mon orgueil reprenant de sa hauteur. J'étais son mec oui...Malheureusement je n'avais pas réussi à tenir le contrat d'un couple.

- Très bien gardez vos secret pour vous

Ils ne resteraient de toute façon cacher bien longtemps. J'avais mon assurance avec une commère qui racontait tout dans ses articles. Elle serait bien trop contente de mettre son nez dans mes mauvaises affaires. Pour le moment j'avais d'autre chose à faire que de m'occuper de ma curiosité. Jesse était partie en colère en prétextant qu'il allait travailler mais il ne m'avait rien dit à propos de ça au téléphone. Une vieille excuse pour pouvoir s'échapper.

- J'espère que vous jubilez bien de cette situation

Lançais je avant de sortir à mon tour pour poursuivre Jesse. Le pauvre ne devait pas être dans un bon état. Il venait de se faire trahir par sa meilleure amie après avoir perdu l'autre. Je ne pouvais pas savoir que tout ça allait arriver et je commençais à culpabiliser. Ma faute avait apporter sa petite goutte en trop dans le vase de sa patience.

- Jesse attend !

J'ignorais ce que je comptais faire mais je ne pouvais pas le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Quand le hasard s'en mêle..  Empty
MessageSujet: Re: Quand le hasard s'en mêle.. Quand le hasard s'en mêle..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le hasard s'en mêle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard fait mal les choses
» Quand une réconciliation s'impose [William]
» Quand tout va mal...
» Quand on est seule chez soi
» Quand le rideau tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-