Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:43

Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Tumblr_lt4iciUG1E1qedu5qo1_500

Agathon a dit : ❝ La puissance de dieu n'a qu'une seule limite. Il est incapable de modifier le cours des événements une fois qu'ils se sont produits." ❞

    Le cinéma. Aaron n'était pas un habitué, il fallait le dire. S'enfermer dans une salle bondée pour voir un film sur un écran immense qui défonce les yeux, avec des musiques et des bruitages qui arrachent les oreilles, pour finalement avoir un mal de crâne pendant une semaine, non merci. Et pourtant, cette fois-ci, première fois dans l'année deux-mille-treize, il avait cédé : Heather l'avait supplié pour aller voir Insaisissables. Aaron avait arqué un sourcil, s'était légèrement amusé de cette demande avant de finalement accepter. Il était allé voir la bande-annonce et avait trouvé l'intrigue du film plutôt astucieuse.
    En regardant les lettres rouges au-dessus du bâtiment, Aaron se sentit dépité. Comment ruiner sa semaine de vacances avec une migraine carabinée. Merci Heather ! Cependant, face à son sourire ravi, il laissa tomber le masque et soupira.

    -J'espère au moins que le film va être cool ! Marmonna-t-il.

    Ils s'avancèrent jusqu'aux guichets et Aaron réclama deux billets qu'il paya de sa poche. Il pouvait bien faire ça, vu la dose de pop-corn qu'Heather allait lui offrir. La guichetière leur tendit les coupons un sourire forcé aux lèvres. Aaron pensa une seconde qu'elle avait un air terriblement ennuyé ; vendre les films sans les voir. Finalement, c'était aussi difficile que cuisiner sans goûter. Ils avancèrent un peu, et Aaron remarqua enfin le fameux stand de pop-corn. Il exécuta son sourire du type qui a une idée machiavélique, et lâcha sur un ton parfaitement puéril mais aussi appelant l'obéissance :

    -Je veux des pop-corns.

    Heather ne pouvait pas refuser. Il avait accepté de l'accompagner au cinéma, il avait payé sa place, il avait même évité les critiques déplacées sur sa nouvelle relation avec Scott Sheirman, chose qui le titillait depuis un bout de temps. Mais malgré tout, Aaron se força à prononcer le mot magique. Il n'était pas si autoritaire, voyons !

    -S'il te plaaaaaaaaît.

    On laissa enfin passer les spectateurs, et Aaron réalisa qu'il y avait beaucoup de monde. Il s'empressa de remercier la vendeuse de pop-corn, de prendre son dû, et de tirer sa sœur. S'il y avait une chose qui le rebutait plus que le cinéma, c'était d'être au premier rang : ses yeux en prenaient pour mille ans de souffrance, et c'était juste inconcevable.

    -Dépêche, j'ai l'impression que c'est le rendez-vous de l'année, ce truc !

    C'était en effet le jour même de la sortie du film qu'Heather avait eu la bonne idée d'inviter son frère. Et surtout à la séance de vingt heures. Ils réussirent cependant à trouver deux places au milieu de deux groupes de gens, se faufilant en évitant de lever au maximum les jambes, et s'installèrent. Avant le début des publicités, ils avaient bien cinq minutes à tuer. De quoi pourraient-ils bien parler ?


Dernière édition par Aaron Hamilton le Jeu 11 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:09



Aaron & Heather

Aaron avait finalement cédé. Cela faisait deux heures qu'Heather tannait son frère pour qu'il daigne l'accompagner au cinéma. Autant dire qu'elle n'y était pas allée de main morte. Cependant, elle s'était amusée de la situation et avait mis toutes les chances de son côté . Par conséquent, elle avait sorti son arme secrète : les yeux du chat potté. Personne n'y résistait et Aaron ne faisait pas exception. De plus elle avait avancé le fait que depuis la nouvelle année, et bien avant, ils n'étaient pas sortis tous les deux. De même qu'avec les jumelles. Incroyable lorsque l'on appartient à la même famille. Il avait accepté. Du coup, les Hamilton se retrouvaient devant le cinéma à faire la queue pour acheter leurs places. Autant dire qu'il y avait du monde, pas étonnant le jour de la sortie du film. Il marmonna quelque chose dans son coin ce qui la fit sourire

« Bien sûr que oui il sera bien . Et puis tu as regardé la bande-annonce avant de venir. Ne me dis pas que ça ne t’intrigue pas »

Ce fut à leur tour et Aaron l'invita. La galanterie était donc de mise. La brunette ne risquait pas de s'en plaindre. Alors elle vit le regard de son frère s'illuminer et tourna la tête. Elle reconnut le stand de pop-corn. Ce cher Aaron exigea - presque - qu'elle lui en offre avant d'ajouter un s'il te plaît auquel aucun être humain pouvait résister. Il avait aussi sa propre technique . Petit malin ! Heather éclata de rire

« Estomac sur pattes va ! » lui dit-elle avant de l'entraîner vers le Graal.

La foule avança alors et ils constatèrent que la salle était ouverte. Aaron attrapa ses pop-corns et tira sa sœur avec lui. Lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur beaucoup de sièges étaient déjà pris mais il trouva - par miracle - deux fauteuils côte à côte plutôt bien situés. Ils s'installèrent confortablement . Heather picora dans sa boîte - ce qui y ressemblait en tout cas - avant de reprendre la parole .

« Oh au fait, j'ai eu Scarlett au téléphone. Elle n'avait pas l'air bien et malgré mes nombreuses tentatives, je ne suis pas parvenue à lui faire cracher le morceau. Elle était étrange et peu bavarde. Pourtant j'avais beaucoup de choses à lui raconter, mon voyage à New York avec Evane essentiellement, mais elle a coupé court. Du coup, je dois la voir demain. D'ailleurs il s'est passé des choses durant notre absence ? »




Dernière édition par Heather Hamilton le Mar 9 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:57



Agathon a dit : ❝ La puissance de dieu n'a qu'une seule limite. Il est incapable de modifier le cours des événements une fois qu'ils se sont produits." ❞

    Se contorsionnant comme il pouvait, Aaron réussit à ôter son pull. La salle était bondée, et la chaleur humaine avait raison de lui. Il glissa le vêtement derrière sa nuque le transformant le temps de la séance en oreiller, et plongea sa main dans les pop-corns. Autour d'eux, les gens n'hésitaient pas à hurler pour communiquer : qu'ils en profitent, car sitôt l'obscurité tombée, tous seraient happés par cette histoire de magie et de faux-semblants.
    Heather jugea bon de parler, et Aaron l'en remercia silencieusement. Les conversations de ses voisins et voisines n'étaient en rien intéressantes, il n'aurait supporté une minute de plus à se pervertir de tels commérages. Il tourna un peu la tête vers la brune, mâchouillant le maïs explosé, écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire. Scarlett Spencer n'était ni plus ni moins qu'une des meilleures amies d'Heather, ainsi que la petite amie d'Elias. Aaron la trouvait gentille, jolie. Parfaite pour sa sœur et son frère, en somme. Il n'avait cependant jamais eu l'occasion de discuter tranquillement avec elle, mais d'une certaine manière, cela ne le dérangeait pas. L'aînée des Hamilton l'informa qu'elle avait trouvé son amie étrange, et Aaron arqua un sourcil. « Oh ! », lâcha-t-il sans trouver autre chose à dire. Il y avait bien des milliards de raisons pour que Scarlett ait un souci ; entre les histoires glauques que devaient lui raconter ses parents, les vannes pourries -mais tellement classes!- d'Elias, l'absence d'Heather pour sa virée à New-York avec Evane... Aaron n'avait pas la moindre idée des réelles causes de son étrange comportement, mais Heather chercha tout de même à s'en assurer. « D'ailleurs il s'est passé des choses durant notre absence ? ». Le jeune homme fit mine de réfléchir, un pop-corn écrasé sous la molaire, mais rien de précis ne vint éclairer ses pensées.

    -Non, enfin, rien de particulier quoi. La vie, la routine. Après, je sais pas du tout ce qu'à fait Scarlett pendant ce temps hein ! Il y a peut-être eu un couac avec Elias, non ? Conjectura-t-il sans conviction profonde.

    Les lumières s'estompèrent un peu. Selon ses souvenirs, la noirceur venait en deux fois. Une première pour juste préparer aux publicités, et une seconde pour lancer le film. Sur l'écran blanc vint s'afficher un premier spot pour la bijouterie de Magnolia Cresent. Aaron décida d'arrêter de regarder devant lui : il n'y avait aucun intérêt à revoir les boutiques du centre commercial une à une. Il jeta un nouveau pop-corn dans sa bouche, et le mâcha sans complexe. Le sucre caramélisé lui collait aux dents et au palais, mais il n'en avait que faire : aller au cinéma sans manger de pop-corns, c'était blasphématoire.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mer 3 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:47



Aaron & Heather

Une fois installés, Heather prit rapidement la parole. Elle voulait connaitre les derniers potins si on peut dire, de Magnolia. Pour faire court, tout ce qu'elle avait raté ces quinze derniers jours. Aaron réfléchit quelques instants et apparemment, il n'y avait rien de bien excitant à raconter. Contrairement à elle qui avait tout un tas de souvenirs en tête qu'elle souhaitait partager. Plus particulièrement avec Scarlett d'ailleurs. Pourtant elle n'avait quasiment pas réussi à tenir une conversation de plus de dix minutes avec la jeune femme. Elle confia ses inquiétudes à son frère. Il supposa que quelque chose avait dû se passer avec Elias. La brunette attrapa une poignet de pop corn avant que les lumières ne s'éteignent. Elle ne s'en formalisa pas. Ils étaient partis pour dix minutes de publicité. Elle se tourna vers Aaron et reprit la parole.

« Je ne pense et puis tu le saurais. Enfin j'imagine qu'Elias t'en aurait parlé. J'ignore ce qu'il se passe mais je vais creuser. »

La salle s'alluma et une musique d'ambiance commença. Dernière ligne droite avant le début du film. Elle piocha de nouveau dans les pop corns de son frère.

« Hum j'avais pensé, on pourrait faire une fête. Organiser un petit quelque chose avec les filles et Elias, ainsi que Scott. On pourrait louer une salle, ainsi, ça nous éviterait d'avoir à tout ranger, et chercher un moyen de jeter papa et maman dehors pour la nuit » ajouta t-elle en riant« Et on pourra donner les souvenirs qu'on a ramené avec Evane. T'en penses quoi ? »

Quelques secondes plus tard, la salle fut de nouveau plongée dans le noir. Signe qu'il fallait arrêter de parler et que l'on verrait ça plus tard. Heather se mit face à l'écran et le film commença. Elle espérait ne pas être déçue. La bande annonce lui avait beaucoup plût et elle avait réussit à traîner Aaron jusqu'ici. Il était hors de question qu'ils passent une mauvaise soirée.
Heather continuait de picorer le maïs lorsqu'elle sentit une main se poser sur la sienne. Et ce n'était pas son frère. Elle tourna la tête vers l'inconnu et se déroba à lui en croisant les bras. Cependant, il ne l'entendait pas de cette oreille, il lui parlait, dérangeant les spectateurs présents. Elle poussa un long soupir, espérant ainsi lui faire comprendre et qu'il la laisserait en paix. Mais rien n'était moins sûr ...



Dernière édition par Heather Hamilton le Mar 9 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:45



Agathon a dit : ❝ La puissance de dieu n'a qu'une seule limite. Il est incapable de modifier le cours des événements une fois qu'ils se sont produits." ❞

    La brune n'avait pas tort : si c'était réellement un problème avec Elias, Aaron en aurait pris connaissance. Mais comme l'unique héritier Hamilton n'en savait rien, il fallait bien exclure cette idée. Comme Heather semblait être suffisamment grande pour s'occuper de ce problème seule, Aaron hocha la tête en guise d'approbation et replongea sa main dans les pop-corns.
    La lumière s'était rallumée pour quelques instants, ce qui annonçait la très future apparition du film sur l'écran géant. Mais comme la salle entière, Aaron n'était pas encore prêt à conclure la conversation avec sa sœur, et elle non plus. Elle lui confia sa volonté d'organiser une petite fête. Le jeune homme avala son pop-corn et approuva son idée. Mais il se refusait à utiliser la maison, et ce pour plusieurs raisons : mettre Maureen et Nolan dehors s'avérait plus compliqué que prévu, et il ne voulait pas les obliger à quitter le domicile ; et surtout, le souvenir encore frais d'un nouvel an désastreux datant de deux ans déjà. Oui, ce soir-là avait signé l'arrêt définitif des soirées organisées avec plus de monde que prévu. Il laissait ces occasions à Holden Turner ou Andrew Davies, bien que pour les deux, il y eut aussi quelques originalités. A croire qu'aucune festivité ne pouvait se dérouler sans encombre, dans cette maudite ville. Mais Heather avait déjà pensé à tout, renvoyant les craintes à leurs origines. Louer une salle ; cette idée ravit totalement Aaron, qui acquiesça aussitôt.

    -La salle des fêtes pourrait amplement suffire ! Lâcha le garçon en un sourire, Je trouve que c'est une bonne idée, en tout cas.

    Ce qui était bien avec Heather, c'était qu'il n'y avait pas un an d'écart entre eux. Ils avaient souvent la même façon de voir les choses, les mêmes amis, la même maturité. Evidemment, Aaron complexait parfois d'être encore étudiant alors que sa sœur travaillait, mais il n'était pas ce genre de type à bloquer sur un détail si insignifiant. Il préférait regarder droit devant lui et avancer.
    La salle fut plongée dans un noir complet, et on entendit des murmures. « Ca commence... » susurra Aaron comme bien d'autres spectateurs. La musique d'abord, passage obligé des bons débuts, puis les images, les personnages. Le Hamilton, presque captivé, portait inlassablement les pop-corns à sa bouche tyrannique. Comme à chaque fois, il se sentit frustré de ne pas comprendre les tours de magie qu'on lui présentait. Mais cette fois-ci, il se convainquit que c'était bien trop incroyable et qu'il n'y avait rien à comprendre.
    Un murmure sur sa droite l'obligea à tourner la tête. Le voisin d'Heather ne semblait pas aussi intéressé par le film, et marmonnait dans sa barbe quelques gargouillis incompréhensibles. La jeune fille soupira un temps, et Aaron arqua un sourcil. Il se pencha vers Heather et lâcha :

    -Chelou le type.

    Evidemment, il n'avait rien vu du geste déplacé que l'inconnu avait eu à l'égard d'Heather. Alors, fixant à nouveau les images qui défilaient devant lui, le jeune homme se concentra à nouveau sur cette intrigue pour le moins originale.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Sam 23 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:37



Aaron & Heather

Apparemment sa théorie semblait convenir à son frère. Elias lui aurait au moins touché un mot, voire lui aurait raconté toute l’histoire. Ces deux-là étaient trop proches pour se cacher ce genre de choses. Et puis d’après ce qu’elle avait compris, les filles étaient l’un de leur sujet de conversation favori. N’ayant plus rien à ajouter, la brunette enchaina sur une idée qui lui trottait dans la tête depuis son retour à MC : organiser une fête avec leurs plus proches amis et ainsi leur donner les souvenirs que les deux amies avaient rapporté pour eux. Elle y avait songé et avait essayé de trouver la meilleure option. Elle avait rapidement mis de côté la possibilité de faire ça chez elle. Heather préférait ne pas avoir à se soucier de faire attention à ne rien casser, rien renverser sur les tout nouveaux coussins blancs de Maureen, et d’ailleurs, de mettre leurs parents dehors. Beaucoup trop de détails à prévoir. Trop dangereux. La meilleure option était donc de louer une salle. La jeune femme fit part de sa pensée à Aaron. Ce dernier semblait emballé. Tant mieux ! Elle l’embaucherait certainement pour l’aider à tout installer. S’il savait … Il proposa presque aussitôt la salle des fêtes de MC. Ils se comprenaient immédiatement, capacité souvent utile d’ailleurs. Même si parfois ils n’étaient pas d’accord ou autre, ils se soutenaient. Que ce soit face à Maureen et Nolan comme aux autres. Elle se souvenait du repas de noël lorsqu’elle avait annoncé qu’elle partait en voyage. Heather ne lui avait rien dit de son projet – chose rare – mais il l’avait soutenu et encouragé. Elle n’avait pas cette relation fusionnelle avec les jumelles. Encore moins avec Elin. La salle devint de nouveau noire, signe que le film commençait. La brunette était concentrée sur l’écran géant lorsque son voisin décida de se montrer plus qu’amical avec elle. Un peu trop à son goût. Elle lui fit comprendre à sa manière qu’il devait la laisser en paix. Apparemment, cette remarque l’avait refroidit. Aaron se tourna vers elle lui signifiant qu’il le trouvait bizarre. Elle sourit.

« Je te le fais pas dire ! »

Heather continua de lui piquer ses pop corns – enfin elle les avait payé tout de même – tout en fixant les images. Ils avaient bien entamé la boîte n’empêche. Une demie heure était passée, un laps de temps où elle ne s’était pas fait ennuyée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Un bras se posa sur ses épaules. Elle eut un mouvement de recul, ne s’y attendant pas. Il commençait sérieusement à lui taper sur le système celui-là. Elle repoussa son bras avant de s’adresser directement à lui, tout en essayant de rester discrète.

« Bon ça suffit maintenant ! Trouvez-vous quelqu’un d’autre à embêter. Si vous recommencez, je ne vous garantie pas que vous serez en mesure de sortir de cette salle sur vos deux pieds. Compris ? »

La brunette était – d’ordinaire - d'un tempérament calme mais il ne fallait pas lui chercher des noises. A elle ou à ses proches. Elle avait toujours été indépendante et avait pris l’habitude de se débrouiller seule. Malheureusement pour lui, les récentes découvertes - bien qu'à vérifier - des Hamilton, n'aidait pas Heather à se calmer. Elle était sur les nerfs depuis quelques temps, c'était juste tombé sur lui.





Dernière édition par Heather Hamilton le Mar 9 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:42



Agathon a dit : ❝ La puissance de dieu n'a qu'une seule limite. Il est incapable de modifier le cours des événements une fois qu'ils se sont produits." ❞

    L'intrigue s'était bien vite mise en place. Tant mieux ! Aaron détestait les films qui mettaient des plombes à se lancer. Il était totalement fasciné par l'histoire, et se retrouvait parfois à faire des commentaires du film pour lui même, à voix basse. Il ne dérangeait personne, et s'en serait moqué. Il piochait sans discontinuer dans sa boîte de pop-corns, et les portait à ses lèvres machinalement. Quand il frôla le fond de son récipient, il eut un vilain frisson de déception : Déjà ? Il vérifia et fit une moue, ça y est, la période pop-corn arrivait à sa fin. Vraiment, le film n'aurait plus la même saveur, désormais. A moins que... Aaron jeta un regard furtif en direction de sa soeur, et sourit. C'était décidé, il l'aiderait à finir.
    Justement, il était fin prêt à s'emparer d'un pop-corn discrètement lorsque celle-ci s'agita. Il retira vivement sa main et devint spectateur de la scène. Tournée vers l'inconnu qu'il avait qualifié de louche quelques dizaines de minutes plus tôt, Heather le sermonnait. Elle s'obligeait à parler à voix basse mais Aaron sentait bien comme sa soeur était tendue. Que diable lui avait-il fait pour la mettre en colère comme ça ? Le jeune homme n'avait en effet rien vu, mais en son âme et conscience, il en rajouta une couche. La prudence est mère de sûreté !

    -T'es lourd à la fin, regarde le film et oublie-la, tu veux ? Lâcha sèchement Aaron.

    Il s'était penché en avant pour que le petit gros voit bien à qui il avait à faire. Le type leva les mains pour se donner un air innocent mais Aaron n'était pas dupe. Il ne savait pas ce qu'il tramait et s'en foutait du moment qu'il importunait pas Heather. Le jeune Hamilton soutint son regard quelques secondes, avant que sa soeur ne l'oblige à se rassoir correctement et à profiter du film. C'était tout elle, ça. A penser aux autres en toutes circonstances. Le brun lui obéit, et attrapa au vol une poignée de pop-corns. Oui, il n'en avait pas perdu son but premier.
    Les deux Hamilton se replongèrent dans le film une dizaine de minutes à tout casser. Et puis, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. On dit jamais deux sans trois, mais cette fois-ci, la devise aurait mieux fait de ne pas se réaliser.
    Aaron glissa sa main vers la boîte de pop-corn. Il ne la trouva pas premièrement, certainement parce qu'Heather avait dû la cacher pour ne pas voir ses précieux grains de maïs explosés disparaître trop vite. Il vérifia tout de même, mais ce ne fut pas la boîte qu'il aperçut. Cette grosse main moite qui s'avançait vers la jambe de sa soeur lui donna soudainement envie de vomir. Il imaginait ce porc suer d'amusement et d'envie, et n'avait plus qu'une envie : le démolir. Aaron se leva d'un bond et siffla entre ses dents :

    -Sale enfoiré !

    Il se jeta sur l'homme et lui asséna une droite. La colère luisait dans ses yeux, visière naturelle au monde extérieur. Les spectateurs ? Il ne savait pas. Heather ? Il ne savait pas. Il n'y avait que ce salaud, sur qui ses poings tombaient. Il ne put même pas se défendre, trop gras, comparé aux capacités athlétiques du Hamilton. La combat était déséquilibré, il s'en fichait. On ne touchait pas à sa famille, à son sang, à son nom.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Dim 24 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:47



Aaron & Heather

Heather avait pourtant espéré passer une soirée tranquille avec son frère. Mais c'était sans compter sur les imbéciles et autres pervers de service. Elle aurait voulu picorer dans les pop corns d 'Aaron et s'émerveiller des images qui défilaient devant elle. Son voisin de droite ne l'entendait pas de cette oreille. Elle tenta de le remettre en place comme elle le pouvait, ou tout du moins, avec les armes dont elle disposait. Elle souhaitait juste qu'il la laisse en paix. Son frère ne tarda pas à s'en mêler. Peut-être que son intervention aurait plus de poids que la sienne. Après tout, la brunette n'était le genre de personne que l'on craignait. Pour Aaron, c'était différent. Pour appuyer son "conseil", il s'était penché vers lui. Autant dire qu'il ne plaisantait pas. Une fois certaine qu'il avait compris, elle intima à son frère de rasseoir pour suivre le reste du film. La jeune femme lui adressa un sourire et se concentra de nouveau sur l'écran. A cause de cet écart, elle avait bien raté dix minutes de l'intrigue. Heureusement, elle parvint à comprendre et rattraper son retard, si l'on peut dire. Elle avait enfin réussit à replonger dans l'histoire lorsqu'elle vit quelqu'un se jeter sur son voisin. Elle mit quelques secondes avant de réaliser qu'il s'agissait d'Aaron. Elle ne s'était pas rendue compte de l'énième geste déplacé que le porc avait eu à son encontre. Geste qui n'avait, apparemment, pas échappé à son frère. Tandis qu'il s'acharnait à lui refaire le portrait, Heather se leva d'un bond et tenta de saisir son bras. En vain. Sa colère semblait l'aveugler et la brunette n'avait qu'une peur que son adversaire parvienne à reprendre le dessus et s'en prenne à lui. Les spectateurs se retournaient sur eux et si cela continuait, la sécurité ne tarderait pas à débarquer dans la minute. Elle saisit la taille de son frère et l'écarta du pervers. Il essaya de retourner vers lui mais elle ne bougea le faisant reculer

« Arrêtes ça suffit, il a compris »

Heather attrapa leurs affaires avant d'entrainer Aaron avec elle et sortit du cinéma. Elle fit asseoir son frère sur un banc situé non loin de là. Il avait besoin d'évacuer toute cette tension, peut-être autant qu'elle. Elle prit place à ses côtés et son regard se posa sur sa main

« C'est pas vrai Aaron, regardes ta main. Tu n'aurais pas du. Imagines s'il avait repris le dessus sur toi »

Sa voix trahissait une inquiétude habituelle chez les Hamiton. Depuis le décès de Tessa, tous les membres de cette famille étaient devenus des nerveux pathologiques. Et même si Heather et Aaron s'étaient tous deux promis d'avancer, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa santé.



Dernière édition par Heather Hamilton le Mar 9 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:48



Agathon a dit : ❝ La puissance de dieu n'a qu'une seule limite. Il est incapable de modifier le cours des événements une fois qu'ils se sont produits." ❞

    Combien de coups le petit gros avait-il essuyé avant qu'Heather n'arrive à stopper son frère ? Cinq, ou sept ? Assez néanmoins pour lui arranger le portrait comme il le méritait. Aaron était tellement enivré par sa rage qu'il ne sentit pas la première tentative, moindre éraflure, de sa sœur pour l'arrêter. Ce ne fut que lorsqu'elle le tira brusquement en arrière qu'il cessa de frapper. Sa mâchoire contractée, il dut se faire violence pour ne pas poursuivre son opération chirurgicale. Le mec réussit à articuler une insulte et Aaron l'en félicita silencieusement. Vu l'état de sa gueule, ce ne devait pas être très agréable comme sensation. Mieux valait qu'il reste bien tranquille, dorénavant.
    Son regard encore vif découvrit Heather. Elle paraissait terriblement inquiète, et le jeune homme s'en voulut aussitôt d'avoir pété les plombs aussi facilement. Mais il ne regrettait pas d'avoir démoli le type qui avait manqué de respect à sa sœur. De toute façon, son comportement à lui -au gros-, était inacceptable. Et Aaron se jura de recommencer par le futur si les choses venaient à se reproduire. Le harcèlement est condamnable ; prendre une amende ou quelques droites, que préférer ?
    Encore tendu, les poings serrés, Aaron ne répondit rien à sa sœur. Il avait l'impression qu'il ne pouvait parler sans crier, comme si la colère habitait encore sa voix. Il ne soutint pas son regard, ne s'excusa pas. Le film avait continué, mais les spectateurs n'étaient plus intéressés que par la rixe qui venait d'avoir lieu. Le jeune Hamilton croisa quelques regards dubitatifs, d'autres horrifiés. Les rumeurs se propageaient déjà, les « pourquoi ? » se répétaient en un téléphone arabe grotesque. Une dame vint en aide au petit gros défiguré qui continuait de marmonner quelques injures à l'encontre de son agresseur, Aaron la trouva pitoyable. Qu'il crève, osa-t-il penser. Mais il n'eut pas le temps de partager son avis sur la question, car une pression dans sa main meurtrie l'obligea à avancer. Heather le précédait, toutes leurs affaires en main. Ils dérangèrent quelques familles choquées, mais Aaron n'en avait que faire.
    The show must end.
    L'air sur son visage rougi par la colère lui fit un bien fou. Il eut la désagréable impression de sortir d'un cauchemar, avec tous les souvenirs subliminaux que cela comportait. Aaron suivit Heather qui le força à s'asseoir sur un banc. Elle s'installa à côté de lui, et le sermonna. Il savait qu'il y avait du juste dans ses propos, mais l'on ne pouvait manquer de respect à quelqu'un sans jouer avec le feu. Et le pervers du cinéma l'avait appris à ses dépens. Comme elle avait parlé de sa main, Aaron s'efforça de lui montrer qu'il allait bien. Il détendit ses doigts lentement, jouant avec la douleur d'une plaie sur une de ses phalanges -souvenir avec l'arcade du sale type-, et finit par lâcher :

    -Il n'a eu que ce qu'il méritait.

    D'une certaine manière, il avait eu de la chance de ne pas être tombé sur un boxeur. Mais Aaron était certain que le physique désavantageux de l'homme n'avait eu aucune conséquence sur ses actes. Il aurait été grand, fort et imposant comme une montagne qu'il aurait réagi de la même manière. La punition était valable pour les beaux comme pour les laiderons. On naît tous libres et égaux en droits, et en devoirs, après tout.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Lun 25 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:27



Aaron & Heather

Heather ne pensait pas que le porc allait persister dans ses tentatives auprès d'elle. Elle aurait cru qu'il finirait par laisser tomber. Comme quoi, tout le monde peut se montrer. Pourtant il aurait du comprendre après ses deux premières remarques. Peut-être était-il sourd ? Alors Aaron se chargea de lui remettre les idées en place, à ses risques et périls. Autant dire qu'il ne ressemblait plus à grand chose. La jeune femme tira son frère à l'extérieur avec elle. Elle voulait éviter les problèmes avec la sécurité du cinéma et les autres spectateurs qui seraient susceptible de lui venir en aide. L'air frais leur fit du bien autant à l'un qu'à l'autre. Ils reprirent leur souffle et Heather s'enquiert de la santé de son frère. Sa main était dans un sale état. Elle se sentait coupable de cette situation. Peut-être que si elle avait changé de place avec lui dès la première remarque, Aaron n'aurait pas eu à se charger de lui. Il avait besoin de soin et elle n'avait rien à porter de main. Il desserra les doigts mais les plaies sur ses phalanges n'étaient pas jolies à voir. La jeune femme se leva et saisit son bras.

« Viens on rentre à la maison. Il faut que je te soigne. »

Autant dire qu'elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Ils se dirigèrent vers la voiture et Heather prit le volant. Durant le trajet aucun d'eux ne parla. Un silence pesant et très inhabituel s'était installé. En une dizaine de minutes, ils étaient rendus au numéro dix-neuf. Il était à peine vingt-deux heures lorsqu'ils passèrent la porte et leurs parents n'étaient apparemment pas encore couchés. La brunette s'efforça de sourire. Elle les embrassa avant de monter bientôt suivit par son frère. Elle se dirigea presque automatiquement vers la salle de bain pour se saisir du nécessaire médical. Aaron chercha à lui échapper en se dirigeant vers sa chambre mais elle le rattrapa rapidement pour qu'il la suive dans la sienne. Elle ferma la porte histoire d'être tranquille. Si Nolan montait et voyait les blessures de son fils, il allait juste exploser. Et ce serait bien pire avec Maureen. Elle posa le matériel sur son bureau.

« Aaron je voulais te dire ... merci pour tout à l'heure. Mais ... enfin, je suis désolée. »

Lui prodiguer des soins étaient en quelque sorte une manière d'apaiser sa culpabilité.




Dernière édition par Heather Hamilton le Mar 9 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:44



Agathon a dit : ❝ La puissance de dieu n'a qu'une seule limite. Il est incapable de modifier le cours des événements une fois qu'ils se sont produits." ❞

    D'après Heather, sa blessure méritait des soins. Le jeune homme n'était pas réellement convaincu, mais il suivit sa sœur sans protester. Il avait eu sa dose de rixe pour la journée. En grimpant dans le véhicule de l'aînée des Hamilton, Aaron réalisa qu'il était un sombre abruti. Car il n'y avait qu'un imbécile pour être transporté par ses émotions ainsi. En cédant à sa colère, aussi impulsive avait-elle été, il avait mis en danger Heather, et de nombreux innocents dans le cinéma. Et si la bagarre s'était envenimée ? Si, comme l'avait suggéré la brune, l'autre avait répliqué ? Et si certains inconnus s'étaient mêlés à cette dispute ? Si Heather avait essuyé un mauvais coup ? Il ne s'en serait pas remis, jamais pardonné non plus. Sa ire disparut petit à petit, remplacée par une mélange dérangeant de remords et de déception. Sa main n'était toujours pas douloureuse, malgré les hématomes qui se dessinaient déjà autour de ses phalanges.
    Ils arrivèrent bien vite au numéro dix-neuf. En montant à l'étage, Aaron et Heather croisèrent leurs parents, intrigués. Il faut dire qu'ils pensaient certainement passer la soirée entre amoureux, sans les aînés de la famille. Mais Aaron avait fait capoter leur plan romantique, dommage. Sans les regarder une seconde de plus, par crainte que ses yeux ne trahissent sa colère passée, Aaron grimpa les escaliers quatre à quatre. Il allait s'enfermer dans sa chambre comme l'idiot qu'il était, mais Heather l'en empêcha. Elle le tira contre son gré jusque dans sa chambre, et Aaron soupira, dépité. Il s'assit sur le lit avec nonchalance, certain de ne pouvoir échapper à Heather son infirmière attitrée. Il posa sa paume sur son genou, pour laisser à sa sœur le loisir de le charcuter un peu plus. Il le méritait, lui aussi. Jamais, il n'aurait dû perdre le contrôle comme ç'avait été le cas. Mais il n'eut pas le temps de s'excuser que la brune avait pris la parole à sa place. Elle le remercia, chose à laquelle il ne s'attendait pas, avant de lui demander pardon. Et bien, elle s'était décidée à le surprendre. Aaron, bouche bée, ne sut comment rebondir.
    Il baissa tristement les yeux. Il se sentait terriblement con, mais ne trouvait comment le traduire à voix haute. Il y eut un silence pendant quelques durant lesquelles Aaron se laissa soigner par sa sœur. Il pensait que cela pouvait la rassurer, de savoir qu'il n'avait rien de grave ni de bien douloureux -il en avait vu d'autres ! Dès qu'elle eut désinfecté la plaie et pansé sa main, le jeune homme vérifia le bon fonctionnement de ses doigts, avant de lancer :

    -C'est à moi de m'excuser. Je n'aurai jamais dû être aussi impulsif.

    Il n'avait même pas regardé sa sœur, se sentant bien pitoyable. Une telle perte de contrôle ne lui ressemblait pas. Jouer des poings, il n'en avait pas l'habitude, préférait les défis sportifs ou les mots pour se démarquer et résoudre les ambiguïtés. Mais cette fois-ci, la rage ne lui avait laissé le temps de rien. Juste de devenir fou, au point qu'il le savait : il aurait pu tuer.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mar 2 Avr - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:41



Aaron & Heather

La soirée était un désastre. On ne pouvait faire pire, quoique … Aaron aurait se faire défigurer à son tour et terminer à l’hôpital avant de voir débarquer toute la famille Hamilton. Si, tout compte fait, cela aurait pu être bien pire. Malgré toutes ces possibilités, Heather s’en voulait. Elle n’appréciait pas que l’on touche à ses proches, c’était viscéral chez elle. La brunette avait toujours eu ce sentiment d’avoir à protéger les personnes qu’elle aimait, caractéristique qui s’était accrue au décès de sa sœur. Elle s’appliquait à soigner au mieux Aaron, n’étant pas infirmière, elle ne garantissait pas l’efficacité de ses soins. Une fois sa main pansée, elle rangea le matériel dans sa boîte. Et son frère s’excusa auprès d’elle. Décidément, ils se sentaient aussi coupable l’un que l’autre. Elle le regarda avant de quitter la pièce. Réaction stupide et incompréhensive. Elle rangea le nécessaire médical dans le placard, en priant pour que ses parents ne s’aperçoivent pas qu’il avait servi. Elle retourna dans sa chambre où son frère l’attendait toujours et ferma la porte.

« Je crois que Papa et Maman ne remarqueront rien. Tu n’auras qu’à dire que tu t’es blessé au foot, pendant un entrainement et ils te laisseront tranquille »

Heather s’assit à côté de lui avant de se mettre à sourire. Son cerveau se mettait à dérailler. Elle se tourna vers Aaron avant de lâcher, sur le ton de la plaisanterie.

« Si ça peut te rassurer, ton geste était très chevaleresque, tu as défendu mon honneur, preux chevalier. »

Elle tentait de détendre l’atmosphère. Cette histoire était derrière eux et s’ils y tenaient vraiment, ils retournaient voir le film plus tard. Bien que le problème ne soit pas là. Elle aurait réagi de la même manière si les situations avaient été inversées. Même si en y repensant, cela aurait plus ridicule voir risible.

« Non vraiment merci. Mais à l'avenir, si cela arrive, ce que je ne souhaite pas, on se contentera d'échanger nos places »





Dernière édition par Heather Hamilton le Mar 9 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:41



Agathon a dit : ❝ La puissance de dieu n'a qu'une seule limite. Il est incapable de modifier le cours des événements une fois qu'ils se sont produits." ❞

    Le pansement n'était pas des plus réussis, mais le jeune homme n'osa rien dire. Sa sœur se donnait bien du mal à dissimuler sa blessure. Une fois le dernier sparadrap apposé, elle ne mit pas une seconde à se lever et à disparaître dans la salle de bain pour, certainement, ranger le matériel médical. Elle revint rapidement dans sa chambre, trouvant son frère qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il contemplait sa main, jouant avec ses doigts endoloris, pour vérifier qu'aucun de ses mouvements n'était entravé par le tissu. Elle imagina un prétexte pour ce bandage peu commun. Le football, une excuse fort peu originale, mais qui faisait son bout de chemin dans les esprits. Aaron hocha la tête simplement, n'ayant d'autres idées pour couvrir sa stupide altercation. Il semblait légèrement ailleurs, pensif même -ce qu'il était entièrement-, et il ne se laissa pas convaincre par la tentative pleine d'humour de tracer un trait sur ce qu'il avait fait. Un chevalier ? Et puis quoi encore ? Dans ses souvenirs de gamin écervelé et hyper-actif, jamais Aaron n'avait lu d'histoire où le preux chevalier venait à défigurer un homme aussi lâchement. Les duels, les joutes réglées comme du papier à musique, les braves aventures face aux dragons cracheurs de feu ; les chevaliers respiraient le danger et s'habituaient à cet air saturé. Aaron avait toujours été friand de ces contes romanesques, se complaisant à jouer le brave auprès de Lily dans ses jeunes années. Mais là, face à cette erreur de la nature, ce pervers suant, Aaron avait laissé ses jolies prétentions au placard. Il l'avait juste démoli comme un voyou de pacotille, à s'en faire saigner les mains. Ridicule ! Cependant, il ne répondit rien. Il ne sourit pas non plus, même s'il aurait adoré pouvoir le faire. Mais il s'en voulait terriblement d'avoir réagi si brutalement. Il n'était pas du tout rassuré : ce genre de geste ne lui ressemblait pas. Il n'était pas méchant, pas impulsif. Le football et le hockey lui servaient justement à éliminer toute la rancoeur et les petites douleurs que la vie lui offrait bien gentiment.
    Il siffla entre ses dents, en serrant nerveusement le poing. Quel sombre abruti ! Et Heather qui s'efforçait de détendre l'atmosphère et de le déculpabiliser. Elle ne pouvait l'énerver autant ; comme un adolescent en pleine crise qui sait qu'il a tort mais se refuse à l'avouer. Il fallait dire que c'était le tempérament du jeune Hamilton. Supporter les échecs et ses faiblesses lui était bien pénible. Mais plus que tout, cela le gavait qu'on le lui fasse remarquer. Et étrangement, il sentait qu'à rester avec sa sœur, il ne pourrait que penser à cette réaction insolite et s'en vouloir chaque seconde un peu plus.

    -Je vais dans ma chambre, lâcha-t-il sans préambule tout en se levant.

    Il fit quelques pas en direction de la porte qu'Heather venait de fermer, pressé d'en finir et de penser à autre chose.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Mar 2 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:30



Aaron & Heather

Heather avait fait son possible pour détendre l'atmosphère. Tenté tant bien que mal de le faire déculpabiliser mais lorsqu'il se leva, en ajoutant du bout des lèvres qu'il retournait dans sa chambre, la brunette réagit aussitôt.

« Aaron Hamilton, je t'interdis de passer cette porte » lâcha t-elle d'un ton ferme.

Le fait est que ce n'était pas dans ses habitudes d'élever la voix et encore moins avec son frère. Elle se leva et se plaça entre la porte et lui. Son regard était presque fuyant. Elle n'était pas habituée à lui faire face de la sorte, certes ils avaient déjà eu leurs petites querelles mais rien de comparable. Pourtant, elle ne comprenait pas ce qu'elle avait pu faire. Elle resta plantée, comme une idiote à ne savoir quoi dire ni quoi faire. Ce n'était pas dans son tempérament mais lorsqu'elle y réfléchissait, Aaron n'était pas du genre impulsif. Bien au contraire, et même si elle avait essayé de faire passer cette événement sur le ton de la rigolade, elle se rendait compte que quelque chose clochait. Heather avait beau fouiller dans ses souvenirs, rien de similaire ne lui venait à l'esprit. Alors elle devait lui faire cracher le morceau. Elle croisa les bras sur sa poitrine

« Tu ne sortiras pas de cette chambre tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il se passe. J'admets avoir agis bêtement en essayant de te déculpabiliser. Certes, mais il y a autre chose. Et j'ai toute la nuit devant moi. »

Elle était déterminée à lui tirer les vers du nez. A croire que tout le monde tenter de lui cacher certaines choses. Mais malheureusement pour Aaron, ils se connaissaient trop bien pour être en mesure de détecter ce genre de problème. C'était peut être un avantage pour elle mais pas pour lui. Elle le défiait du regard, et se fichait pas mal de savoir qu'elle m'énervait. Si elle devait le pousser à bout pour obtenir une réaction, elle n'hésiterait pas.






Dernière édition par Heather Hamilton le Mar 9 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:55



Agathon a dit : ❝ La puissance de dieu n'a qu'une seule limite. Il est incapable de modifier le cours des événements une fois qu'ils se sont produits. ❞

    La poignée lui avait semblé bien proche, mais Heather n'entendait pas les choses de la même oreille. Elle lui fait simplement ordonné de ne pas quitter sa chambre, d'un ton qu'il ne lui connaissait pas. Il avait cessé de bouger, obéissant à cette nouvelle autorité qu'il ne soupçonnait même pas. La jeune fille vint faire barrière de son corps entre la porte et son frère, ce qui, en soit, n'était pas un obstacle des plus rudes à passer. Cependant, par ce geste, Aaron comprit qu'elle était bornée, qu'elle ne le laisserait pas penser à autre chose, qu'ils n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde. Quel dommage !
    Elle lui fit le discours de la fille qui ne lâchera pas le morceau, et Aaron roula des yeux. Il était excédé par cette journée, et n'avait aucunement envie de se disputer avec sa sœur pour conclure. Il se décida à lui donner la réponse qu'elle attendait sans rechigner.

    -J'ai pas envie de parler de ça cent sept ans, lâcha-t-il en s'efforçant de ne pas paraître trop sec, Ok, j'm'en veux. Je me dis que j'aurai dû agir autrement, j'me trouve pitoyable et j'ai qu'une envie : dormir et oublier tout ça.

    Il avait sur sa fin de phrase plongé son regard déterminé dans les yeux verts d'Heather. Il soutint longuement son regard, sans aucun tremblement. Il se trouvait encore plus minable de parler sur ce ton à la jeune fille qui avait pensé bien agir. Mais la déception, la colère, les regrets venaient tinter sa voix et ce contre sa volonté.

    -Et je t'interdis d'essayer de me consoler ; je déteste ça.

    Aaron le gentil garçon, où s'était-il caché ? Lui-même se posait la question. Il n'arrivait pas à parler sans se sentir agressif, à son plus grand regret. Pour qui se prenait-il, à tenir des propos si acerbes ? Une sorte de chancelier de la vérité ? Non, vraiment, Aaron se haïssait plus que de nécessaire, en ces secondes délicates. Il s'en voulait pour tout et pour rien, et le moindre de ses actes prenait une proportion qu'il désavouait entièrement. Pourquoi ne pouvait-il expliquer les choses calmement ?

    -Désolé, reprit-il en baissant les yeux tristement, j'aurai pas dû te parler comme ça. Il se mordit un peu la lèvre pour reprendre le contrôle de ses esprits. Je ne veux plus y penser.

    Aaron s'était fait réellement peur à devenir si violent. Il s'était toujours trouvé plutôt maître de lui-même, à privilégier les mots plutôt que la violence. Mais ses doigts boursouflés en guise de preuve, il ne pouvait déroger aux questions. Etait-il comme tous ces types, qui pensent avec leurs poings ? Comme ces Jay et ces Clyde qui n'arrivent pas à s'exprimer autrement ? Non, Aaron se le refusait. Il était différent, il voulait être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:10



Aaron & Heather

Heather comptait bien le faire parler. Elle restait plantée là, son regard dans celui de son frère. Elle était capable de lire en lui comme dans un livre, elle avait bien compris que quelque chose clochait. Pourtant, elle n'arriverait pas à savoir quoi exactement. Aaron lui avoua simplement qu'il se trouvait pitoyable qu'il souhaitait une chose : oublier tout ça. Il ajouta qu'elle n'avait pas intérêt à le consoler avant de finalement s'excuser auprès d'elle. Ascenseur émotionnel du soir, bonsoir. Heather ferma les yeux un instant avant de se concentrer de nouveau sur son frère.

« Ce n'est rien et ne t'inquiètes pas, je ne te consolerai pas. En revanche, j'aimerais que tu m'expliques ce qu'il se passe. J'ai bien compris que tu te trouves minable, ce qui est d'ailleurs discutable, par rapport à ta réaction. Mais tu n'as jamais réagis violemment. »

Aaron avait toujours été quelqu'un de pacifique. Il préférait régler les problèmes avec les mots et se faisait souvent entendre d'ailleurs. Ses actions avaient du poids et les gens étaient enclin à l'écouter. Pourtant, aujourd'hui, c'était différent. Il s'était laissé emporter trop facilement.

« Tu n'es pas du genre impulsif. Et généralement j'aurais laissé passer et tu serais tranquille depuis un moment mais je me demande si ce n'est pas un peu ma faute. Suite à ce qu'on a découvert. »

Vas-y Heather, pédales.

« Je suis moi-même sur les nerfs. D'ordinaire, tu te serais contenté de remettre ce gars à sa place par la simple parole. Alors j'aimerais comprendre si c'est à cause de ça et si tu souhaites que j'arrête de t'en parler. Je peux continuer seule dans cette histoire. »

Heather s'écarta et s'assit sur son bureau. Elle lui laissait le choix. Elle avait commencé seule la recherche de la vérité et avait toujours été indépendante. Et si son frère souhaitait se préserver, elle comprendrait parfaitement. Après tout c'était lourd à porter comme secret et c'était difficile. ELle soupçonnait que la raison de leurs changements de comportement n'était rien d'autre que leur récente découverte. Et si c'était bien cela, elle préférait protéger Aaron tant qu'il était encore temps et l'empêcher de se détruire complètement. Pour elle, il était déjà trop tard, et elle ne pouvait s'arrêter là.



Dernière édition par Heather Hamilton le Mar 9 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:23



Agathon a dit : ❝ La puissance de dieu n'a qu'une seule limite. Il est incapable de modifier le cours des événements une fois qu'ils se sont produits. ❞

    Ah ça, pour s'être toujours gardé d'utiliser ses poings, Aaron était passé maître en la matière. Il gardait son agressivité pour ses matchs de football où les coups étaient recommandés, survie oblige. Mais dans la vie quotidienne, dans sa routine plus qu'effrayante mais agréable, Aaron ne s'énervait qu'en de très rares occasions. Et il ne se laissait jamais aller à frapper quelqu'un. Alors oui, c'était une journée exceptionnelle que celle-là, et Aaron en garderait un souvenir mémorable ; le jour où le petit gros pervers a évolué et est devenu le petit gros pervers tout défiguré, comme aurait dit Andrew.
    Sa sœur semblait cependant bien déterminée à ne pas le laisser oublier cet incident, cherchant sans relâche la raison de ce soudain changement d'attitude. Elle prétexta d'ailleurs qu'elle n'était pas étrangère à tout ça, que les recherches qu'elle avait menée et dont elle l'avait informé sur Tessa pouvaient l'avoir poussé à bout. Mais où allait-elle chercher tout ça ? Aaron arqua un sourcil, ni convaincu ni certain d'avoir tout compris.

    -Non, enfin, Heather, ce ne sont que des hypothèses ! Dit-il l'air contrarié.

    Aaron était certain que la grosse colère qui avait été à l'origine de la chirurgie plastique de l'autre pokémon évolué à deux balles n'avait rien, mais alors strictement rien à voir. D'ailleurs, s'il s'intéressait à l'enquête, c'était simplement pour ne pas laisser sa sœur patauger dans la semoule toute seule. Etrangement, il n'était pas aussi curieux de la vérité. Cela ne ramènerait pas Tessa, et il aurait voulu que son aînée pense comme lui. Seulement, depuis l'article de Dirty-Secret, qui datait déjà d'une éternité, Heather avait attrapé le bout de la corde et s'était efforcée de dérouler le plus possible. Se rendant compte des efforts de la jeune fille, Aaron n'avait pu que la soutenir et en placer une de temps à autres. Et lorsqu'enfin, elle avait abouti à une conclusion, il en avait été estomaqué. Non mais c'était tellement tiré par les cheveux et illogique qu'il se serait cru dans un mauvais scénario de science-fiction. Mais la brune était assurée d'avoir trouvé la vérité, et à regrets, son frère avait osé l'approuver. Si cela pouvait calmer son envie auto-destructrice de justice, alors il était prêt à prendre le risque et à mentir.

    -Tu devrais arrêter de penser à Tessa. Rien qu'une minute ! Soupira-t-il presque excédé, avant de réaliser que c'était terriblement injuste et surtout maladroit de proposer cela, Non, je ne voulais pas dire ça Heather. C'est normal que tu penses à elle, mais stop. Ce qui est fait est fait, tu ne changeras rien au passé !

    Il connaissait le tempérament de sa sœur, à chercher à faire passer la famille avant tout. Mais une telle attitude pouvait la mener si loin que cela l'inquiétait lui. A trop s'aventurer sur des terrains inconnus, elle pourrait faire des mauvaises rencontres. Et pour rien au monde, il ne le lui souhaitait. Preuve en est qu'un pervers vite arrivé est un pervers vite expédié.


Dernière édition par Aaron Hamilton le Jeu 4 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:18



Aaron & Heather

Heather avait tendance à tout rapporter à sa soeur ces derniers temps, elle était devenue obsédée dans sa recherche de la vérité. Rien d’autre ne traversait son esprit. Même si ce n’était pas le cas de son frère, ses changements d’humeur étaient bien dû à cela. Alors lorsqu’elle lui posa la question, ce dernier se braqua, avançant que ce n’étaient que des hypothèses. La brunette hocha la tête. Pour le moment elle ne pouvait affirmer ou infirmer quoique ce soit. Mais il ne s’arrêtait pas là. Il ajouta qu’elle devait arrêter de penser à Tessa. Comme si c’était possible ! Elle n’en revenait pas de l’entendre dire cela. Puis finalement, il se rétracta, s’excusant d’avoir été maladroit, tout en précisant cependant, qu’elle ne changerait pas le passé. Elle se mit à rire, un rire jaune. Elle n’avait pas demandé à DS de parler de sa sœur dans un de ses articles, ni de lui envoyer une lettre. Elle n’avait rien souhaité de tout cela ! Elle aurait pu tout stopper, mais cela avait plus fort qu’elle. Heather était en colère que la seule personne à qui elle pouvait se confier sur cela, lui tourne subitement le dos. C’était parfaitement incompréhensible. La brunette soupira, las de cette situation et la dernière chose qu’elle avait envie, était se disputer avec Aaron.

« Arrêter de penser à elle est impossible et tu le sais. On vit dans une maison où des photos de nous avec elle sont affichées partout, avec des parents qui ne sont toujours pas remis de sa mort. On croise des gens qui la connaissait, tous les jours et tu es resté en contact avec Lily. Alors navrée, mais il est impossible d’arrêter de penser à elle parce que tout ici me la rappelle ! »

Elle s’était laissée emporter contre lui, ce qui en soit était inutile. A présent, elle sentait juste qu’elle allait craquer et après ce qu’il venait de lui dire, il était hors-de-question qu’il la voit pleurer. Elle se leva, évitant son regard et ouvrit la porte de sa chambre avant d’ajouter ce qu’il souhaitait certainement entendre.

« Tu sais quoi ? Je n’aurais pas du chercher à savoir ce qui n’allait pas. Rappelles-moi de ne pas essayer la prochaine fois. Dorénavant, je continuerai seule et je ne t’en parlerai plus. Que tu souhaites oublier ou fermer les yeux volontairement pour des raisons qui te sont propres, ça te regardes. Mais tu n’as certainement pas le droit de me blâmer pour essayer de découvrir la vérité »

Elle avait eu du mal à garder un ton constant. Elle ne voulait rien laisser transparaitre. Elle venait de se rendre compte d’une chose, à présent, elle serait seule dans cette histoire, mais peut-être l’avait-elle cherché ?





Dernière édition par Heather Hamilton le Mar 9 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:09



Agathon a dit : ❝ La puissance de dieu n'a qu'une seule limite. Il est incapable de modifier le cours des événements une fois qu'ils se sont produits. ❞

    Ses mots avaient dépassé sa pensée, et il en paierait le prix fort. Heather avait mal pris sa maladresse, c'était parfaitement normal. Il n'aurait jamais dû lui dire de passer à autre chose. Heather aimait profondément Tessa, de son vivant, et à sa mort, elle avait été terriblement affectée, tout comme leurs parents. Aaron, lui, avait honte d'avouer qu'il se sentait triste mais encore entier. Tessa, il n'avait presque jamais rien partagé avec elle, un peu comme avec Elin, le mauvais caractère de cette dernière en moins. Il n'avait aucune explication logique, aucune excuse ni aucun prétexte à donner. Tessa et lui n'étaient pas proches, c'était tout. Et maintenant qu'elle n'était plus de ce monde, il regrettait amèrement de n'avoir profité de sa petite sœur de son vivant. Mais son cœur était plus déchiré par sa famille encore de ce monde qui s'explosait chaque jour un peu plus. Ses parents unis mais détruits, ni plus ni moins. Sa sœur chaque matin et chaque soir hantée par une vérité qui lui paraissait bien floue. Ses frangines de jumelles qui continuaient leur vie, exacerbant leur caractère respectif, se faisant surprotéger et haïr pour l'une et l'autre. Et lui, au milieu de ce no man's land, tentait de rapprocher les différents partis, se tuant à cette tâche qu'il ne voulait pas penser vaine. En dépit de l'épreuve terrible qu'ils avaient tous traversé, un jour, Aaron s'évertuait à croire qu'ils pourraient sourire et profiter d'un simple déjeuner de printemps. Il ne désirait pas que tous oublient Tessa, juste qu'ils se libèrent de son souvenir, qu'ils pensent à elle comme une fille et une sœur formidable, et non comme une victime d'un accident désastreux. Etait-ce seulement possible ?
    En voyant Heather craquer sous la rage, lui renvoyer un rire cynique et tendu, Aaron n'était sûr de rien. Elle lui rappela comme Tessa était encore présente au sein de cette maison, et qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir la vérité. Il ne saurait le lui reprocher. Mais le jeune homme n'aurait certainement pas le temps de s'excuser à nouveau. Heather était blessée, acerbe, déçue aussi, sans aucun doute. Son frère l'avait épaulée durant ses recherches, et voilà que quand, enfin, elle obtenait un semblant de vérité, il fuyait. Quiconque aurait raison de dérailler. Et Aaron se jura de ne pas lui en tenir rigueur cependant...
    … elle semblait oublier que cette soirée avait été réellement éreintante pour Aaron. Il avait démoli ce moins que rien, quittant ses principes d'honnête homme pacifiste, et cette violente réaction le rongeait de l'intérieur. Les questions sur ses raisons, sur ce qu'il aurait dû faire, sur la légitimité de ses actes, venaient tarauder son esprit dans un but plutôt malveillant. Et la fatigue condamnait tous ses muscles. Le Hamilton était fatigué, et cela expliquait certainement ses propos cinglants et indélicats. Néanmoins, cela ne les excusait pas. C'est pourquoi Aaron, d'un pas lent et la mine dépitée, vint trouver sa sœur postée devant la porte qu'elle venait d'ouvrir. Implicitement, elle l'invitait fortement à aller se coucher comme il l'avait suggéré quelques minutes auparavant. Il s'arrêta devant elle, cherchant son regard, et soupira.

    -Bonne nuit sista. Garde-en tête que je t'aime, peu importe ce que tu fais ou dis.

    Il déposa un baiser sur le haut de son crâne et quitta la chambre de la jeune fille. Trois pas lui suffirent à revenir dans sa chambre. Il tourna la clé, quitta son pull et se jeta sur le lit. Il n'avait même pas allumé la lumière.
    Demain serait un autre jour, oui. Jusque là, il en était certain. Heather se serait-elle sortie Tessa de la tête ? Non, sûrement pas. Et lui, aurait-il oublié son attaque surprise sur le pervers graisseux ? Non plus. Les questions martelaient sa tête, mais cela n'empêcha pas le garçon de sombrer dans l'obscurité et de se lover dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:37



Aaron & Heather

Les paroles d'Aaron l'avaient blessé et quand bien même elles avaient dépassé sa pensée, Heather n'était pas capable de voir plus. Pas pour le moment. Elle était toujours plantée là, devant lui, la porte de sa chambre grande ouverte, signe plutôt explicite de son souhait de le voir partir. Son frère s'approcha d'elle. Heather leva les yeux vers lui et ce dernier tenta de la rassurer comme il le pouvait. Il lui confia que malgré ses actes ou ses dires, elle restait sa sœur et qu'il l'aimerait toujours. Après ça, il déposa un baiser sur sa tête et sortit de sa chambre pour rentrer dans la sienne. La brunette ferma la porte, ou plutôt la claqua. Un geste aussi impulsif qu'incontrôlé. Cette soirée l'avait achevé et tout ce qu'elle souhaitait c'était dormir. Elle se changea rapidement et s'installa dans son lit. Elle tourna la tête et attrapa un cadre situé sur sa table de nuit. C'était une photo de famille, à l'époque où Tessa était encore en vie. Elle fixa son regard sur sa sœur, comme si elle tentait de lui envoyer un message ou de communiquer avec elle à travers ce cliché.

« Ne t'inquiètes pas Tessa, je ne te laisserai pas tomber et je découvrirai la vérité. Tu peux compter sur moi »

Heather reposa la photo sur sa table de chevet et éteignit la lumière. Elle était à la fois éreintée et incapable de trouver le sommeil. Cette dispute avec Aaron l'avait secoué, elle n'était pas habituée à ce genre de choses avec lui. Elle ferma les yeux, dans l'espoir d'avoir oublié tout cela demain . Elle voulait juste retrouver son frère et agir avec lui comme si rien ne s'était passé. La brunette garderait toute information pour elle à présent, et préserverait sa famille comme elle le pouvait. Finalement, elle ne sut pas quand exactement, le sommeil finit par la gagner.

FIN




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Empty
MessageSujet: Re: Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tarzan bouffe du Brownie
» la dinde au cinéma le 3 décembre 2012
» Scary movies & soirée cinéma | Edmond
» Nous, on fait dawa, où qu'on soit ! Ҩ Clyde
» L'amour mère-fille est le plus important qui soit[ft. Evane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-