-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Scary movies & soirée cinéma | Edmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:26



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_ma19aytk4l1rdhmgyo1_500

❝ Qui a dit que j'avais peur?❞

Scarlett entra dans sa chambre et rangea ses affaires. Sa dernière journée de cours avant les vacances venait de se terminer et elle avait bien besoin de quelques jours de congés pour rattraper toutes ses heures de sommeil. Ce soir pourtant, la jeune femme n’était pas du tout fatiguée. Elle s’assit ensuite sur son lit et ouvrit son journal. Elle avait bien tenté d’y écrire quelques lignes la veille, mais les mots étaient venus difficilement. Elle n’était pas très inspirée non plus ce soir ; ça lui viendrait plus tard. Elle referma le livre et le déposa sur sa table de chevet. Elle avait une énorme envie de voir Elias et de lui parler, mais il travaillait au bar aujourd’hui. Elle pourrait très bien y aller, mais à force de le distraire, il risquait de se faire taper sur les doigts. Scarlett se demanda alors ce que faisait Edmond, le colocataire d’Elias. Elle ne l’avait plus croisé depuis longtemps et trouverait sympa de le revoir une soirée. Elle lui envoya un message et reçut une réponse positive. Il était seul chez lui – au moins n’était-il pas seul avec Benjamin et Shelby ; le frère et la sœur ne devaient pas toujours être une partie de plaisir à vivre. Scarlett attrapa quelques dvds dans son étagère et descendit préparer un petit quelque chose à lui apporter. Elle sortit ensuite de chez elle et marcha la courte distance qui la séparait du numéro 18. Elle sonna à la porte ; Edmond vint lui ouvrir. « Coucou monsieur je-passais-ma-soirée-tout-seul mais plus maintenant ! » Dit-elle en souriant et en lui faisant la bise. Elle aimait bien lui inventer parfois des surnoms ridicules et à rallonge. Il ne devait être qu’à moitié surpris de la voir. Elle lui avait envoyé qu’elle passerait ce soir, mais pas pour quelle raison. Elle brandit alors les quelques dvds et le paquet qu’elle avait pris avec elle. « J’ai apporté du pop-corn et des films d’horreur ! C’est soirée cinéma ce soir ! » Annonça-t-elle en rentrant à l’intérieur lorsqu’il s’écarta de l’entrée. Quoi de mieux que de se faire des frayeurs en période d’Halloween ? « Et puis je t’avouerais que je n’oserais pas les regarder toutes seules. » Admit-elle à demi-mot. Elle sourit de nouveau et attendit la réponse d’Edmond avant d’envisager les sueurs froides de la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:04

Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_mbuyamFsZ31riw26mo1_500
Enfin une soirée tranquille! Avec trois colocataires, c’est quand même assez rare de se retrouver seul. Ce n’est pas que je ne les aime pas, mais je dois avouer que de temps à autre c’est très agréable que la maison soit aussi paisible. Elias travaillait au bar ce soir et quand à Ben et Shelby je ne savais pas où ils étaient, mais ils étaient parti et c’était tout ce qui comptait. J’allai mettre un peu de musique comme fond sonore et m’installai donc très confortablement sur le divan avec un bon livre bien sûr. Après avoir commencé à lire depuis à peine trente minutes, mon cellulaire se mit à vibrer. C’était Scarlett qui m’envoyait un message texte me demandant ce que j’avais prévu ce soir et si elle pouvait passer me voir. J’hésitai quelques instants et puis finalement décidai de lui renvoyer un message lui disant qu’il n’y avait pas de problème et qu’elle pouvait passer. C’est vrai que j’étais bien seul avec mon livre, mais Scarlett ce n’est pas tout à fait Elias ou Ben. Scarlett est une fille très gentille, douce et calme tandis que mes colocataires sont tout simplement à l’opposé. Cela fit pencher ma décision en faveur de Scarlett et je ne l’avais pas vue depuis un bon moment en plus, alors c’était une autre bonne raison de la laisser venir. Je refermai donc mon livre et me préparai à la recevoir. Cela n’allait certainement pas être très long étant donné qu’elle reste très près. J’entendis finalement sonner à la porte et allai ouvrir.

« Coucou monsieur je-passais-ma-soirée-tout-seul mais plus maintenant ! »

Me lança-t-elle d’un petit air taquin avec un sourire. Nous nous firent la bise et je lui répondis :

« Bonsoir ma chère! Tu as l’air en forme ce soir. »

Je m’écartai légèrement par la suite afin de la laisser entrer et tout en refermant la porte, elle me brandit ces DVDs avec son sac de pop-corn et me dit :

« J’ai apporté du pop-corn et des films d’horreur ! C’est soirée cinéma ce soir !... Et puis je t’avouerais que je n’oserais pas les regarder toutes seules. »

Je lui souris, car personnellement je trouve que les films d’horreur sont plus marrants qu’effrayants, mais enfin cela ne me dérangeait pas d’en écouter. À mon avis, le seul film d’horreur qui mérite une mention est « L’exorcise », le premier qui est sorti.

« Bon, parfait alors! Et si jamais il y a des monstres qui sortent de l’écran, je vais te protéger ne soit pas inquiète. Cela va nous laisser le temps de discuter également si tu n’as pas toujours la bouche pleine de pop-corn.»

Lui dis-je en rigolant. Je lui pris donc les DVDs et l’invita à venir s’installer pendant que je préparais le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:35



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_ma19aytk4l1rdhmgyo1_500

❝ Qui a dit que j'avais peur?❞

Scarlett était bien contente de retrouver Edmond pour passer la soirée avec lui. Ils rigolaient bien ensemble, tout en revenant à des discussions plus sérieuses parfois. Lorsqu’elle passait beaucoup de temps avec Elias au début de leur amitié, elle avait déjà parlé à Williams de son attirance pour son colocataire. Il lui avait donné de bons conseils et lui avait dit de se lancer… et depuis beaucoup de choses avaient changé entre Elias et elle. Le jeune Sheirman n’était plus tout à fait le même depuis quelques mois. Elle sentait qu’ils vivaient un truc de particulier, sans savoir vraiment dire ce dont il s’agissait. Plus que des amis… Moins qu’un couple. La frontière était si mince. Elle sortit de ses pensées pour entrer et brandir les DVDs pour une soirée cinéma avec Edmond. Il se montra partant et lui indiqua le salon pendant qu’il préparait le tout. En fait, les films n’étaient qu’un passe-temps, un prétexte pour un bruit de fond, mais comme toujours, ils finiraient par taper la discussion plutôt que d’écouter les cris de femmes horrifiées d'être poursuivies par des tueurs en séries à la télé. « Tu rigoles j’espère ? C’est qui qui a avalé tout le plat à lui tout seul la dernière fois ? C’est pour toi que j’en ai apporté ! » Rétorqua-t-elle en souriant. Scarlett déposa les dvds sur la table devant elle et en choisit un au hasard. Lorsqu’elle regarda l’écran, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en souvenir à un évènement bien particulier. Devant le regard interrogatif de son ami, elle hésita un instant avant de lui avouer à quoi elle pensait… Quoique Sheirman avait bien mérité qu’elle se venge de lui. « Je me souviens d’un soir où on a joué aux jeux avec Elias et comment il a détesté de perdre contre une fille. ». Dit-elle en riant. Elle savait qu’il allait se faire charrier par ses colocataires, maintenant qu’elle l’avait dit à Edmond, surtout qu’Elias avait beaucoup trop de fierté, ce serait encore pire. Enfin… Il n’avait pas exactement perdu… à part une fois. Il s’était plutôt fait déconcentrée par la jeune Spencer. Ce soir-là où ils s’étaient aussi tous les deux rendus compte qu’il y avait bien plus que de l’amitié… Mais au moins, elle venait de se venger de lui (a). Elle attendit qu’Edmond la rejoigne avant de lancer le film. Elle se demandait d’ailleurs où en était son ami de son côté dans sa vie amoureuse depuis la dernière fois qu’ils s’étaient parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:04

Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_mbuyamFsZ31riw26mo1_500
Pendant que je terminais de faire chauffer le pop-corn, Scarlett me répondit à ma petite taquinerie :

" Tu rigoles j’espère ? C’est qui qui a avalé tout le plat à lui tout seul la dernière fois ? C’est pour toi que j’en ai apporté ! "

" Ce n’est pas de ma faute, c’est bon du pop-corn! Ça se mange tout seul et en plus c’est toi qui ne mange pas vite vite. " Dis-je en rigolant. " Mais c’est très gentil de ta part de penser à moi. Tu es vraiment très attentionné avec tes amis. C’est pour cela que je t’adore d’ailleurs. " Lui dis-je avec un grand sourire en plus de lui faire un clin d’œil.

Le pop-corn était enfin prêt. Je le pris donc et partis rejoindre Scarlett qui venait tout juste d’aller au salon et qui déposa les films sur la table basse. Je mis à mon tour le plat de pop-corn sur la table et attendis quelques instants que celle-ci choisisse un film au hasard. Ceci fait, je pris le film pour aller l’installer dans le lecteur dvd, mais je remarquai que Scarlett ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Je la regardai alors en me demandant quelle était la raison de ce rire. Elle sembla hésiter un petit instant, mais elle finit par me répondre :

" Je me souviens d’un soir où on a joué aux jeux avec Elias et comment il a détesté de perdre contre une fille. "

Je ne pus m’empêcher de partir à rire. J’imaginais très bien le scénario d’Elias en train de perdre et la face qu’il devait faire. J’aurais payé pour être là à cet instant bien précis. Cela devait valoir tout l’or du monde. En plus que je sais à quel point il est fier et orgueilleux.

" Ok alors je comprends tout à fait la raison de ce rire maintenant! J’aurais bien voulu voir ça. Je vais enfin pouvoir le remettre à sa place la prochaine fois qu’il me lâchera une vanne. En tout cas, je te félicite ma chère de cet exploit, tu peux en être fière. "

Lui dis-je en lui tapant dans la main. Je repris ensuite où j’en étais rendu. C’est-à-dire à aller mettre le film dans le lecteur dvd. Après que celui-ci soit introduit dans l’appareil, j’allai m’asseoir au côté de Scarlett. Celle-ci m’avait attendue avant de démarrer le film. Les bandes-annonces commencèrent et j’en profitai pour discuter avec Scarlett.

" Alors dit-moi tout. Comment vas-tu? Quoi de neuf? Toi et Elias ça se passe bien? "

Je voulais tout savoir. Je pris le bol de pop-corn pour écouter Scarlett attentivement comme si j’écoutais un film. J’appréciais effectivement beaucoup celle-ci et je m’intéressais à ce qu’elle vivait. Nos conversations étaient toujours très intéressantes et je me faisais à chaque fois un point d’honneur à l’écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:49



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_ma19aytk4l1rdhmgyo1_500

❝ Qui a dit que j'avais peur?❞


Les soirées cinémas avec Edmond promettaient toujours d’être amusantes. Dès qu’elle entra chez lui, il plaisanta sur le pop-corn. D’après lui, elle était trop lente pour le manger. Autant dire qu’elle n’en prenait pas vraiment, Edmond était un ogre qui engloutissait tout ce qui se trouvait sous sa main. D’ailleurs, elle se souvenait qu’il était sorti un temps avec sa sœur. Soit Elisabeth l’avait contaminé de son appétit d’ogresse, soit les deux s’étaient bien trouvés pour avaler tout sur leur passage… La jeune femme était habituée à gérer les crises de faim de sa sœur, alors celle d’Edmond pendant le film n’allait pas être difficile à gérer grâce au pop-corn apporté. Le jeune homme inséra un film dans le lecteur DVD tandis que Scarlett s’installa dans le canapé en riant. Le colocataire d’Elias se retourna vers elle et lui lança un regard interrogateur. La jeune femme lui expliqua un petit souvenir inoubliable : la tête du barman quand il avait perdu contre elle aux jeux vidéo. Edmond éclata de rire avec elle rien qu’en imaginant la scène. L’orgueil d’Elias n’avait pas de limites et se faire battre par une fille était un des pires scénarios pour lui… Il n’avait qu’à revoir sa fierté mal placée. Le rire de la jeune femme se prolongea un peu lorsque le jeune homme lui expliqua qu’il remettrait son colocataire en place à la première occasion. Elias allait la tuer d’avoir osé parler de cette histoire, petite revanche qu’elle se devait de lui rendre, après qu’il l’ait emmenée pour la foutre toute habillée sous une douche froide un jour qu’ils avaient passé la soirée ensemble. « Je sens que tu ne vas pas le rater ! » Dit-elle alors en reprenant un peu son sérieux. Une fois le dvd lancé, les multiples bandes annonces commencèrent. Edmond profita de ce moment pour demander des nouvelles de la jeune femme. « Tout va bien à vrai dire. Elias et moi, on s’est beaucoup rapproché dernièrement, mais je ne sais pas encore où ça va nous mener. ». Expliqua-t-elle brièvement. Scarlett savait au fond d’elle pourquoi c’était réellement compliqué, puisqu’elle était partagée entre deux hommes dans son cœur, mais elle sentait aussi qu’Elias avait peur de s’engager. Il n’était pas très relation sérieuse après tout… même s’il avait changé depuis qu’il l’avait rencontrée. « Et toi ? Toujours pas une jolie jeune femme pour ravir ton cœur ? » Retourna-t-elle la question à Edmond avant le début du film. Elle plaça le paquet de pop-corn près du jeune homme pour qu’il puisse s’en donner à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:58

Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_mbuyamFsZ31riw26mo1_500
La soirée était encore toute jeune et je m’amusais déjà beaucoup avec la jolie Scarlett. Après qu’elle m’ai raconté son anecdote avec Elias, elle reprit un peu son sérieux.

" Je sens que tu ne vas pas le rater ! "

" Tu peux être sûr que non! Au nombre de fois que c’est lui qui se moque, il faut bien le remettre à sa place quelques fois! "

Elias prenait toujours un malin plaisir à se moquer des autres, même de ses meilleurs amis dont moi. En général ce n’étais pas méchant, mais il fallait bien lui retourner l’appareil tout de même une fois de temps en temps. On avait quand même beaucoup de plaisir Elias et moi malgré son petit côté, disons, rebelle.

Je profitai des bandes annonces pour justement demander à Scarlett comment ça allait.

" Tout va bien à vrai dire. Elias et moi, on s’est beaucoup rapproché dernièrement, mais je ne sais pas encore où ça va nous mener. "

" C’est super ça! Laissez-vous le temps et tu vas voir tout devrait bien aller. Je suis vraiment ravi pour vous deux et je vous souhaite que du bonheur car vous le méritez vraiment chacun. "

En effet, j’étais vraiment ravi pour eux car cela faisait déjà un petit moment qu’ils se rapprochaient et jouaient au chat et à la souris, comme je pourrais dire. En plus, c’était deux personnes auxquelles je tenais beaucoup et qui sont vraiment super, alors comment vouloir autre chose que leur bonheur? Par la suite, inévitablement, Scarlett me retourna la question.

" Et toi ? Toujours pas une jolie jeune femme pour ravir ton cœur ? "

C’était la question à mille dollars. Moi-même je ne savais pas trop en fait. Il faut dire que j’étais mélangé et que c’était compliqué.

" Pour tout te dire je ne sais pas, c’est compliqué. C’est que j’hésite entre deux filles et je ne sais pas laquelle choisir. En plus, je ne veux pas faire de peine à personne non plus. Ça fait déjà un bon moment que j’essaie de prendre une décision et que j’y pense, mais j’en suis incapable et ça me met le moral à terre. "

Je pris donc le bol de pop-corn que Scarlett me donna et commençai à m’empiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:51



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_ma19aytk4l1rdhmgyo1_500

❝ Qui a dit que j'avais peur?❞


Edmond comptait bien remettre Elias à sa place grâce à cette histoire, la prochaine fois qu'il se moquerait encore de ses colocataires. Scarlett allait sûrement le regretter, mais c'était ainsi qu'ils fonctionnaient entre eux. Ils avaient instauré un petit jeu où chacun rendait les 'coups' à l'autre pour se venger gentiment bien entendu. Pendant les multiples bandes annonces avant le film, Edmond demanda à la jeune femme si tout allait bien. Elle lui expliqua donc où elle en était dans sa relation avec le barman. Son colocataire exprima son enthousiasme en entendant cette nouvelle et était certain que tout se passerait bien. A voir. Scarlett n'avait pas encore parlé de Nate à Elias et ça ne risquait pas de lui plaire d'apprendre qu'elle ressentait des sentiments pour un autre aussi, mais elle se garda bien de le dire à Edmond. Elle n'avait pas envie que le barman l'apprenne de quelqu'un d'autre qu'elle. La jeune Spencer lui retourna ensuite la question : avait-il trouvé une jolie fille dans le coin ? Le jeune homme lui expliqua que son cour balançait entre deux filles et qu'il ne savait pas laquelle des deux choisir. Scarlett lui lança un regard surpris ; elle était exactement dans la même situation, totalement perdue entre deux garçons, elle était bien incapable de faire pencher son cour d'un côté plus que de l'autre. Même si ces dernières semaines, elle commençait à y voir un peu plus clair. « Je vois que tu as toujours le chic pour te mettre dans des histoires compliquées ! » S'exclama-t-elle en souriant. « C'est tout ou rien avec toi ! Quand ce n'est pas une, c'est deux filles qu'il te faut ! » Ajouta-t-elle pour le taquiner. « Bon, j'avoue que j'étais un peu dans le même cas aussi. » Souffla-t-elle à demi-mot. Elle mettait la situation au passé, même si elle était toujours dedans, justement pour ne pas éveiller les questions d'Edmond. « Choisir n'est jamais facile, surtout quand tu ne veux blesser personne ou quand tu ressens quelque chose pour les deux. C'est ton cas ? » S'interrogea-t-elle pendant qu'il s'empiffrait de pop-corn. Décidément, Scarlett avait bien fait d'en apporter. Le film débuta sur les chapeaux de roue avec des scènes sanglantes et compagnie, mais la jeune femme n'y prêtait pas vraiment attention, davantage concentrée sur leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:35

Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_mbuyamFsZ31riw26mo1_500
Tout en continuant de m’empiffrer de pop-corn en attendant la réponse de Scarlett, je remarquai qu’elle me sembla légèrement surprise d’apprendre ce que je venais de lui avouer. Toujours pendant que j’avais la bouche pleine et que je m’efforçais de bien mastiquer le tout, elle me rétorqua en souriant:

" Je vois que tu as toujours le chic pour te mettre dans des histoires compliquées ! "

En entendant sa réponse je ne pus m’empêcher de rire, mais ayant la bouche pleine je manquai presque de m’étouffer au lieu de ça. Je toussai donc un bon coup puis continua de rire. Malgré le fait que l’on en riait, en réalité ce n’était absolument pas drôle. Mais bon, je n’étais pas non plus pour me mettre à pleurer en petite boule et en me suçant le pouce alors valait mieux en rire.

" Et oui c’est moi tout craché! C’est un art que je maîtrise à perfection même. Le pire dans tout ça, c’est que je ne le fais même pas volontairement. Et le plus ironique, c’est que c’est si simple de conseiller les autres même lorsque c’est compliqué et que je ne suis même pas capable d’appliquer mes propres conseils à moi-même. C’en est presque pathétique."

Je lui souris légèrement avant de recommencer à manger, mais doucement cette fois pour être certain de ne pas mourir étouffé ce soir.

" C'est tout ou rien avec toi ! Quand ce n'est pas une, c'est deux filles qu'il te faut ! "

" Qu’est-ce que tu veux j’ai un grand cœur! Et en plus j’ai beaucoup d’amour à donner. Je suis comme ça et je ne peux rien y faire. " Lui dis-je en rigolant.

" Bon, j'avoue que j'étais un peu dans le même cas aussi. "

Me dit-elle d’un ton plus bas. Je fus légèrement surpris d’entendre cela de sa part, mais après tout c’est une situation qui peut arriver à tout le monde. Probablement qu’elle ne tenait pas trop à en parler. Je ne la relançai donc pas sur ce sujet. Peut-être qu’elle m’en reparlerait plus tard lorsqu’elle s’en sentirait prête ou bien je lui en glisserai un mot durant la soirée, mais si elle ne veut pas m’en parler ce n’est pas moi qui vais la forcer non plus.

" Choisir n'est jamais facile, surtout quand tu ne veux blesser personne ou quand tu ressens quelque chose pour les deux. C'est ton cas ? "

" En effet, c’est certain que je ne veux pas faire de peine à personne. Mais oui, je ressens bel et bien quelque chose pour les deux d’une manière différente pour chacune. Je veux tellement faire le bon choix principalement pour moi et pour les autres que je pense trop et j’ai peur de me tromper et surtout de me faire mal dans tout ça. "

Je laissai échapper un léger soupir étant dépassé par la situation.

" Ahhh ma belle Scarlett pourquoi c’est aussi compliqué? Veux-tu bien me le dire? " Lui dis-je en m’appuyant la tête sur son épaule. " Tiens j’ai une idée! Choisis pour moi et j’arrête de me prendre la tête. C’est bon, non? "

Après cela, je lui souris sachant très bien que ce que je venais de dire était complètement stupide, mais j’étais tellement perdu que j’aurais vraiment bien aimé que ce soit aussi simple.

Après tout cela, je remarquai que les bandes annonces étaient déjà terminées et que le film avait commencé. J’enlevai donc ma tête de sur son épaule et décida d’aller me chercher quelque chose à boire. Toute cette discussion ainsi que la quantité de pop-corn que j’avais englouti m’avait asséché la gorge. Il fallait que je me réhydrate.

« Tu veux quelque chose à boire? » Lui demandai-je tout en me dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:50



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_ma19aytk4l1rdhmgyo1_500

❝ Qui a dit que j'avais peur?❞

Edmond confia à Scarlett qu’il était dans une situation qui n’était pas si inconnue pour la jeune Spencer. Il était perdu dans ses sentiments pour deux jeunes femmes et ne savaient que faire. La brunette était passée par là quelques semaines plus tôt, elle n’avait pas trouvé de réponse avant de se retrouver mise au pied du mur de ses sentiments, alors elle n’était sans doute pas la mieux placée pour aider Edmond et le conseiller, mais le plus simple était d’envisager cette histoire au jour le jour plutôt que de se projeter trop loin. Il éclata de rire lorsque Scarlett lui fit remarquer qu’il avait toujours le don pour se glisser dans des situations compliquées. Elle ne parlait pas seulement de ses histoires amoureuses, rien que cette colocation était déjà toute une affaire. Il souligna alors que le plus ironique dans tout cela, c’était qu’il était beaucoup plus facile de conseiller les autres que soi-même. « Je ne te le fais pas dire. » Approuva-t-elle d’un signe de tête. Scarlett prit une première poignée de pop-corn qu’elle grignota pendant qu’elle taquinait Edmond. Elle esquissa un sourire lorsqu’il prétexta avoir un grand cœur et beaucoup d’amour à donner. Ce garçon était tellement adorable avec tout le monde qu’elle ne doutait pas que celui puisse être vrai dans le fond. Scarlett lui confia alors qu’elle s’était retrouvée dans la même situation à un moment donné. Même si Edmond était le colocataire d’Elias et l’un de ses meilleurs amis, elle pouvait lui faire confiance. Bon, ce n’était pas comme si son petit ami n’était pas déjà au courant de cette histoire, mais elle n’avait pas envie de la raviver de nouveau. Avant de se mettre avec le jeune Sheirman, Scarlett ressentait encore des sentiments pour un autre, mais c’était du passé. Elle l’avertit alors que choisir n’était pas facile, parce qu’il y en aurait toujours un qui se sentirait blessé au final. Edmond acquiesça, lui expliquant qu’il voulait tellement faire le bon choix, qu’il n’en faisait aucun par peur de se tromper et de faire du mal. Il posa alors sa tête sur son épaule et lui demanda pourquoi tout était toujours si compliqué. « Parce que ce ne serait pas drôle sinon. » Répondit-elle sur un coup de tête. En vérité, elle n’avait pas la réponse à cette question. Edmond se redressa alors et formula une idée pour le moins… amusante. Laisser Scarlett choisir à sa place pour lui faciliter la tâche. La jeune femme esquissa un nouveau sourire. « Je voudrais bien, mais tu sais que personne ne peut le faire pour toi. Dommage que les choses ne soient pas aussi simples… » Rétorqua-t-elle à sa taquinerie. « Mais bon, puisque tu insistes… Si tu me parlais un peu plus de ces demoiselles qui font balancer ton cœur ? » Ajouta-t-elle. Edmond ne lui avait toujours pas dit de qui il s’agissait. Qui sait, Scarlett les connaissait peut-être de nom ? Ce serait sûrement plus difficile de rester objectif si c’était le cas, mais elle se prêtait au jeu que son ami avait lancé. Les bandes annonces s’achevèrent et le film débuta. Soirée d’horreur, bonjour. La jeune Spencer était tellement concentrée sur sa conversation avec le jeune Williams qu’elle ne prêtait même pas attention aux premières images sanglantes qui défilaient dans le film. La gorge asséchée par le popcorn, Edmond se leva pour aller se chercher à boire et lui proposa quelque chose par la même occasion. « Une bière, si tu as. » Hocha-t-elle la tête affirmativement. Passer la soirée dans la maison d’un barman garantissait au moins une chose : la diversité des boissons dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:09

Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_mbuyamFsZ31riw26mo1_500

Après lui avoir demandé pourquoi tout était toujours aussi compliqué, celle-ci me rétorqua :

" Parce que ce ne serait pas drôle sinon. "

Effectivement, c’est vrai qu’il faut dire que si tout était toujours simple, probablement que ce ne serait pas aussi drôle. Tout le monde prendrait toujours les bonnes décisions, personne ne ferait d’erreur, la notion du libre-arbitre ne serait plus d’actualité, des tonnes de boulot ne seraient plus nécessaire comme les psychologues, la police, les orienteurs et bien d’autres auxquels je ne pense pas. Enfin bref, tout ceci était bien philosophique, mais je ne crois pas qu’il y avait de bonnes ou de mauvaises réponses. Peut-être même qu’il n’y a pas de réponse possible. Dans le fond, c’était presque comme si j’avais demandé la réponse à la fameuse question « Être ou ne pas être? ».

Ensuite, je lui proposai de choisir pour moi. C’était une idée folle. Pauvre Scarlett, je ne lui rendais pas les choses faciles avec toutes ces questions et propositions presque impossibles à répondre pour elle. Mais celle-ci était bonne joueuse et tentait quelque chose tout de même. Je dois lui rendre crédit pour cela.

" Je voudrais bien, mais tu sais que personne ne peut le faire pour toi. Dommage que les choses ne soient pas aussi simples… "

" Mais bon, puisque tu insistes… Si tu me parlais un peu plus de ces demoiselles qui font balancer ton cœur ? "


" D’accord! Tout d’abord, il y a Evane Damenez et ensuite Leonor Stone. Je te dirais que mes relations pour les deux se sont développées au fil du temps. Au fait quand j’y pense c’est même très semblable pour les deux. Evane je la connais depuis quand même assez longtemps. C’est elle qui m’a aidé à m’intégrer quand je suis arrivé ici et, au fil du temps, nous sommes devenus de très bons amis. Quand je suis avec elle, je suis bien et j'ai toujours du plaisir. Je la trouve jolie et je viens à bout d’oublier mes problèmes l’espace d’un instant. Quant à Leonor, elle aussi est jolie. Je la connais depuis moins longtemps qu’Evane, mais c’est elle qui est là lorsque je me sens seul et que j’ai besoin de compagnie. Si tu lis entre les lignes ici, tu devrais comprendre ce que je veux dire. " Dis-je en lui souriant. " Au début, je ne prenais pas cela au sérieux, mais j’ai découvert par la suite que je lui tenais vraiment à cœur. Elle est gentille avec moi du moins et je sais que je peux compter sur elle. Alors, avec le temps, j’ai réalisé que moi aussi je ressentais quelque chose de plus pour elle. J’ai donc limité le plus possible les soirées... intimes, disons... pour ne pas nous blesser l’un comme l’autre tant que je ne me serais pas décidé. Alors, qu’est-ce que tu en penses pour l’instant? J’aurais tellement à dire sur chacune. "

J’avais bien hâte de voir ce que Scarlett pourrait bien me dire cette fois. En plus je ne sais même pas si elle les connait ou pas. De toute façon, je vais être fixé bientôt. Le film quant à lui avait débuté. J’avais décidé de me lever pour aller me chercher quelque chose à boire après ce dialogue et je demandai également à ma conseillère du moment si elle désirait quelque chose.

" Une bière, si tu as. "

Tout en continuant mon chemin vers la cuisine, je lui répondis à la blague:

" Tu me demandes vraiment si j’ai de la bière? Tu oublies vite le genre de colocataires que j’ai. C’est certain qu’il y en a! Il y en a tellement qu’il y en a dont j’ignore le nom. " Lui dis-je en riant. " Je t’apporte cela tout de suite, ma chère. "

Je me rendis finalement en face du frigo et ouvrit la porte. Je pris une bière pour Scarlett et décidai de m’en prendre une également. Après tout, j’en avais bien besoin pour me détendre un peu. J’ouvris les deux bouteilles immédiatement et jetai les bouchons à la poubelle pour ensuite retourner au salon. Je donnai la bière à Scarlett et me rassis à ma place. Je regardai où le film en était et je pris ensuite une bonne gorgée de ma bière bien froide et rafraîchissante. Je me tournai ensuite la tête vers elle pour l’écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:41



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_ma19aytk4l1rdhmgyo1_500

❝ Qui a dit que j'avais peur?❞

L’amour était un sentiment rarement simple à comprendre, Scarlett était aux premières loges pour en témoigner, alors si elle pouvait aider un tant soit peu Edmond à y voir plus clair, elle tenterait de faire de son mieux, même si chaque personne et chaque histoire étaient différentes par rapport à cette émotion. Il n’y avait pas de bonnes ou de mauvaises réponses aux questions qu’il se posait. Elle ne pouvait nullement poser un choix à sa place comme il l’avait laissé entendre un peu plus tôt. En revanche, Scarlett pouvait l’écouter parler des demoiselles qui faisaient balancer son cœur. Il y avait beaucoup de chances pour qu’elle ne les connaisse pas, mais la façon dont il les évoquerait pourrait peut-être lui donner un meilleur aperçu de la situation dans laquelle se trouvait Edmond. Il commença par lui présenter Evane Damenez. Scarlett avait déjà entendu parler d’elle, puisqu’il s’agissait de la meilleure amie d’Heather et d’une amie à Elias. Pour ce qu’elle en savait,  c’était une fille plutôt bien. Ce que lui confirma d’ailleurs Edmond qui la connaissait depuis longtemps. Evane l’avait apparemment aidé à s’intégrer quand il était arrivé en compagnie des autres colocataires et ils étaient devenus de bons amis. De fil en aiguille, ils avaient développé un lien complice très fort avec elle et se sentait bien en sa compagnie. La seconde fille n’était autre qu’une certaine Leonor Stone. Scarlett la connaissait vaguement aussi de réputation, mais en avait eu de moins bons échos. Cependant, elle ne connaissait pas la jeune femme personnellement et tentait de rester tout de même objective aux dires d’Edmond. Si le jeune Williams s’était attaché à elle, c’est qu’elle devait avoir un bon fond. Il lui expliqua donc qu’il la trouvait à son goût et qu’elle lui apportait la compagnie qu’il avait besoin quand il se sentait seul. Pas besoin d’être plus clair sur le sous-entendu qu’il impliquait là… Au début, Edmond n’avait pas considéré cette relation sous un angle sérieux, mais il s’était finalement rendu compte qu’il tenait à elle et inversement. Il avait donc mis le holà sur les soirées seul en compagnie de l’une ou l’autre jeune femme. Il s’arrêta enfin dans ses explications et se tourna vers la jeune femme pour lui demander son avis. Question difficile et délicate. En effet, Scarlett ne pourrait toujours pas poser un choix à sa place comme elle le lui avait dit plutôt, mais elle pouvait néanmoins tenter de le conseiller dans cette situation difficile, puisqu’elle était elle-même passée par là quelques semaines auparavant. « Je ne vais pas beaucoup t’aider, mais tes sentiments pour les deux se défendent. » Commença-t-elle prudemment. « Ta relation avec Evane a évolué sur le long terme. Vous avez appris à vous connaître et êtes devenus amis, c’est quelqu’un en qui tu peux avoir confiance et sur qui tu peux compter. I faut juste faire attention à ne pas confondre amitié et sentiment, alors si tu n’es pas sûr que ce que tu ressens pour elle est fort, le mieux serait de continuer à laisser les choses évoluer entre vous et voir comment ça se passe. Au contraire, si tu penses que tu as tes chances et que tu souhaites plus, il faudra le lui faire comprendre d’une façon ou d’une autre et voir ce qu’elle en pense. » Tenta-t-elle de résumer l’enchaînement d’idées qui lui traversait par la tête. « Quant à Leonor, si elle te semble une fille bien, je pense que tu peux faire confiance à ton intuition. Mais des sentiments nés d’une telle relation sont toujours délicats à déterminer. Est-ce par manque d’affection ou parce que tu t’es vraiment attaché à la personne qu’elle est ? Avez-vous passé du temps à vous voir pour autre chose et as-tu vraiment appris à la connaître suffisamment en si peu de temps ? Ce sont des questions à se poser. Après, elle ne t’a pas cachée s’être attaché à toi, ce qui est un bon point sur ses intentions. » Scarlett ne voyait pas comment l’aider davantage qu’en émettant cet avis. Elle n’allait pas se permettre de poser un jugement sur deux personnes dont elle ignorait quasiment tout, ni faire pencher la balance plus en faveur de l’une ou l’autre sans les connaître. C’était à Edmond de mettre de l’ordre dans ses sentiments et sur ce qu’il voulait vraiment avant de se décider. Selon Scarlett, sa relation avec Evane représentait jusqu’à présent la stabilité caractéristique de la longue amitié qui régnait entre eux, tandis que sa rencontre avec Leonor était plus risquée mais pouvait apporter son lot de surprises dans la vie du jeune Williams. Les deux avaient donc sans aucun doute leurs avantages et leurs inconvénients. « La meilleure chose que je puisse te dire est d’être clair le plus tôt possible envers elles et avec toi-même et de ne surtout pas jouer avec leurs sentiments. » Conclut-elle en souriant à son ami. Elle-même avait tout tenté pour éviter de blesser les personnes concernées par ce qu’elle avait ressenti. Sur ces mots, Edmond se leva et lui proposa quelque chose à boire. Scarlett opta pour une bière en étant quasiment certaine qu’il en avait… Une colocation de quatre garçons (et une fille) sans bières, c’était comme un hôpital sans patients… Impensable !  D’ailleurs, Edmond ne se gêna pas de le lui faire remarquer en la taquinant. Il y en avait tellement qu’il ignorait le nom de certaines d’entre elles. Il revint ensuite deux minutes plus tard et lui tendit sa boisson tandis qu’il but une gorgée de la sienne. Scarlett s’était à peu près concentrée sur le film, mais détourna de nouveau son attention sur son ami, ne sachant pas trop quoi ajouter de plus sur le moment. Elle attendait plutôt sa réaction après ce qu’elle venait de lui dire.

HJ: désolée pour la longueur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:21

Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_mbuyamFsZ31riw26mo1_500

Bien évidemment, je devrais faire un choix éventuellement, malgré le fait que ce ne soit pas chose facile. L’amour est compliqué et je sais très bien que ça peut être parfois triste, compliqué, déchirant et même cruel parfois, mais malgré tout ce lot de déception qui peut arriver une fois que nous l’avons trouvé, elle peut aussi nous apporter une quantité énorme de moments de joie, de fou rire, de tendresse, de réconfort ainsi que d’un certain sentiment d’accomplissement. Après tout, quand bien même que nous aurions réussi sur tous les autres aspects de notre vie, que nous aurions une belle carrière, une belle maison, des autos de luxe et une tonne d’argent, si on est seul pour en profiter, cela n’a plus aucun sens. Ce n’est que du matériel en fait et cela est loin de nous apporter tout ce que l’amour en est capable. C’est donc pourquoi, je crois profondément que l’amour est la base de tout et que le reste n’est que des bonus d’une certaine façon. Donc, après lui avoir parlé des filles concernées, j’attendais une réponse de sa part. Bien sûr, je savais très bien qu’elle n’émettrait pas une opinion bien précise et me dire de choisir très exactement une des deux, mais du moins probablement que ces propos pourrais m’orienter et me donner une piste pour finalement faire mon choix.

" Je ne vais pas beaucoup t’aider, mais tes sentiments pour les deux se défendent. Ta relation avec Evane a évolué sur le long terme. Vous avez appris à vous connaître et êtes devenus amis, c’est quelqu’un en qui tu peux avoir confiance et sur qui tu peux compter. Il faut juste faire attention à ne pas confondre amitié et sentiment, alors si tu n’es pas sûr que ce que tu ressens pour elle est fort, le mieux serait de continuer à laisser les choses évoluer entre vous et voir comment ça se passe. Au contraire, si tu penses que tu as tes chances et que tu souhaites plus, il faudra le lui faire comprendre d’une façon ou d’une autre et voir ce qu’elle en pense. Quant à Leonor, si elle te semble une fille bien, je pense que tu peux faire confiance à ton intuition. Mais des sentiments nés d’une telle relation sont toujours délicats à déterminer. Est-ce par manque d’affection ou parce que tu t’es vraiment attaché à la personne qu’elle est ? Avez-vous passé du temps à vous voir pour autre chose et as-tu vraiment appris à la connaître suffisamment en si peu de temps ? Ce sont des questions à se poser. Après, elle ne t’a pas cachée s’être attaché à toi, ce qui est un bon point sur ses intentions. "

Je dois admettre que la réponse de Scarlett me pris par surprise quelque peu. Tous les points dont elle avait parlé pour chacune avait énormément de sens. Tout était parfaitement logique et se rapprochait à un tel point de la vérité qu’ils méritaient que j’y porte grandement attention. Après ces commentaires, il faut dire que je ne regrettais pas de m’être confié à elle. Elle enchaina donc en ajoutant :

" La meilleure chose que je puisse te dire est d’être clair le plus tôt possible envers elles et avec toi-même et de ne surtout pas jouer avec leurs sentiments. "

Effectivement, encore une fois elle avait raison. C’était bel et bien la raison d’ailleurs pour laquelle j’avais pris un peu plus de distance avec Leo pour mettre de l’ordre dans mes idées et ainsi limiter les dégâts pour ainsi dire. C’est à ce moment, que je décidai d’aller nous chercher à boire pour me dessécher la gorge, mais aussi pour prendre un peu de temps pour assimiler tout ce dont Scarlett venait de me dire. Je parti donc à la cuisine et ramenai deux bières bien froides. Je me rassis tout en prenant une gorgée avant de renchérir.

" Vraiment Scarlett je crois que tu soulèves de très bons points qui méritent considération. Si je recommence à la base, chose dont je suis vraiment certain, c’est qu’avant tout je recherche une relation sérieuse à long terme qui va m’apporter de la stabilité. Donc, je crois que sur ce point Evane a probablement une petite avance en prenant compte de la relation que j’entretiens avec elle, comme tu l’as dit. En fait, plus j’y pense et plus je me dis que tout est une suite logique. C’est vrai! Écoute ma théorie. " Je fis une pause pour reprendre une autre petite glou de ma bière avant de poursuivre. " Dans le fond, c’est peut-être que je ressens effectivement plus que juste de l’amitié pour Evane et que je n’ai jamais osé lui avouer. Probablement parce que je ne sais pas ce que elle peut ressentir pour moi et que j’ai peur d’être rejeté. Enfin, cela m’aurais poussé peut-être dans les bras de Leonor qui elle en fait ressentait vraiment quelque chose pour moi sans que je le sache. Ce n’est pas que je la déteste, au contraire je l’aime bien, mais probablement pas autant que Evane. Peut-être par manque d’affection comme tu dis. Et en plus c’est certain que je ne la connais pas aussi bien qu’Evane. Mais c’est normal, ce n’est pas de sa faute après tout je ne la connais pas depuis aussi longtemps. Enfin bref, c’est une théorie parmi tant d’autres. "

Je jetai ensuite un léger coup d’œil rapidement au film que j’étais en train d’oublier complètement en attendant une quelconque réaction de sa part.


HJ: Pas de problème Scar ça me fait pas peur et en plus c'est bon signe, c'est que tu es inspiré ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:12



Scary movies & soirée cinéma | Edmond Tumblr_ma19aytk4l1rdhmgyo1_500

❝ Qui a dit que j'avais peur?❞

Scarlett n’était pas la mieux placée pour se la jouer conseillère amoureuse, mais elle avait le don d’exposer une situation avec une logique implacable. Ses observations semblèrent faire leur chemin dans la tête d’Edmond et l’orienter dans des directions qu’il n’avait pas encore envisagées. La jeune femme n’allait nullement faire un choix direct pour trancher à sa place, mais elle mit en avant les pours et les contres de chacune des relations possibles. Le jeune homme connaissait Evane depuis longtemps et leur entente ne faisait aucun doute. Tout dépendait donc de son envie de tenter quelque chose avec elle au risque de remettre en question leur amitié. Quant à Leonor, il ne la connaissait pas encore beaucoup puisqu’ils se voyaient surtout pour entretenir une relation décalée, mais d’un autre côté, la jeune femme s’était montrée ouvertement intéressée pour commencer une histoire plus sérieuse entre eux. Peu importe ce qu’Edmond décidait, il devait se montrer clair et honnête avec Evane et Leonor. Scarlett ne doutait pas qu’il se montrerait parfaitement correct dans ses décisions. Son ami était loin du méchant garçon qui abuse de la confiance des filles et de leurs sentiments. De ce point de vue-là, ses deux ‘prétendantes’ avaient de la chance d’être tombée sur lui. Scarlett ne les connaissait pas vraiment, elle en avait surtout entendu parler à travers des amis communs et voyait de qui il s’agissait, mais sans plus. Evane, par exemple, était entre autre la meilleure amie d’Heather, et rien que ce lien démontrait que ce devait être une fille bien. La jeune Hamilton n’accorderait jamais sa confiance et son amitié à n’importe qui. Sur ces mots, Edmond se leva pour aller leur chercher à boire et revint quelques instants après dans le salon. Il tendit une bière à Scarlett avant de reprendre sa place à côté d’elle. Il avait profité de ces quelques minutes de silence pour réfléchir à ce qu’elle venait de dire et lui répondre enfin. Le jeune homme souligna les bons points qu’elle avait soulevés. S’il s’en tenait à la base, il recherchait avant tout une relation sérieuse et stable, ce qui plaçait plutôt Evane en tête de liste sur ce point au vu de leur vieille amitié. D’ailleurs, tout prenait une nouvelle logique pour lui. Il lui exposa sa théorie selon laquelle il ressentait beaucoup plus qu’une simple affection pour son amie, mais par peur d’être rejeté, il s’était jeté dans les bras de Leonor qui avait elle aussi besoin de se sentir aimée et s’était vraiment attachée à lui, raison pour laquelle il avait pris ses distances ensuite. En même temps, il ne pouvait pas vraiment la juger puisqu’il ne la connaissait pas depuis aussi longtemps. Un semblant de réponse émergea dans la tête de Scarlett, cependant elle réfléchissait à ses mots pour ne pas lui donner l’impression de trancher trop rapidement. « Si l’on s’en tient à ta théorie, tu as tout fait naturellement, sans vraiment y penser. Tu ne t’es pas encore plus jeté dans les bras de Leonor lorsqu’elle t’a fait part de son attachement ; au contraire, tu t’es justement éloigné d’elle pour ne pas qu’elle s’accroche plus et pour ne pas la blesser. J’ai envie de dire… pourquoi ? Peut-être, parce que ce n’est pas autant réciproque, sinon tu n’aurais pas hésité à aller vers elle. Je crois que ta réaction en dit bien plus long que les mots. Tu es profondément attaché à Evane depuis longtemps, et ce n’est pas une autre fille qui viendra la remplacer aussi facilement. » Avoua-t-elle le fond de sa pensée après les explications d’Edmond. Selon elle, il avait bien fait de mettre un terme à ses rencontres avec Leonor, d’autres que lui auraient justement profité des sentiments de la jeune femme pour obtenir encore plus d’elle, mais Edmond avait eu la sagesse de s’éloigner d’elle avant que cette histoire n’aille trop loin. « Et puis, tu l’as dit toi-même ‘je l’aime bien, mais probablement pas autant qu’Evane’. » Reprit-elle ensuite quelques-uns de ses mots, comme si cette phrase répondait à la plupart des questions du jeune homme. Il l’avait dit lui-même, personne ne lui avait dicté ses paroles. « Est-ce qu’Evane sait ce que tu penses vraiment d’elle ? As-tu déjà abordé le sujet avec elle ? » S’enquit alors la jeune Spencer qui ignorait encore où en était Edmond avec la jeune Damenez. A vrai dire, elle avait entendu que la jeune femme tournait autour du petit ami d’Annie à cause de leur passé amoureux, sa meilleure amie lui en avait touché un mot, justement parce qu’elle commençait à douter de la solidité de son couple avec Heathcliff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Scary movies & soirée cinéma | Edmond Empty
MessageSujet: Re: Scary movies & soirée cinéma | Edmond Scary movies & soirée cinéma | Edmond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scary movies & soirée cinéma | Edmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la dinde au cinéma le 3 décembre 2012
» Soirée entre filles
» Qu'on soit au cinéma ou non, tu touches à ma soeur, j'te bouffe ! / Heather
» Une bonne soirée!!
» Intrigue 15 : La soirée casino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-