| Recensement du mois de Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 24 Mar - 17:44 | |
| Nom du (des) personnage(s) :Minnie McCormick Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 24 Mar - 21:17 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Joshua O'Conell Message 1, 2 et 3 (fait comme prévu) : With mon bro'Je reviens en force et motivé à fond les ballounes ! *Monte sur son poney magique* (Oh c'est un mouton ? arf vous savez de nos jours on confond tous les animaux ! )
Dernière édition par Joshua O'Conell le Lun 25 Mar - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Lun 25 Mar - 0:02 | |
| voila j'ai éditer mon post de rescencement |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Lun 25 Mar - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Lun 25 Mar - 21:45 | |
| Post' recensement édité !! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Lun 25 Mar - 23:39 | |
| Je sais que j'ai posté une absence toussa et je savais pas trop où poster ça bref je le met ici mais je ne reste pas. Je n'arrive plus à suivre, et je ralentis les gens et mes liens itout donc ça ne sert plus à grand chose malheureusement. J'adore ce fofo mais je ne suis plus rien et je n'arrive plus à rp c'est un peu la merde ö Pour le scénario d'ethan laissez le, il y a pas de problèmes pour moi Je vous aime tous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Mar 26 Mar - 2:54 | |
| OH NOOOOOOOON O__________o J'suis trop triste Mais bon, je comprend ton choix ! Bonne chance dans le future ! Pardon pour le flood ! xD Je me sentais obligé x) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Mar 26 Mar - 20:54 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Mer 27 Mar - 1:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Mer 27 Mar - 14:16 | |
| JUUUUUULES j'en reviens pas ! j'avais remarqué qu'on te voyait moins mais je pensais que c'était seulement temporaire... Oh non, tu vas nous manquer. Bon courage pour la suite, en particulier pour tes études de dingo, et reviens nous voir quand tu seras moins chargée |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Mer 27 Mar - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 29 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 29 Mar - 22:01 | |
| James Fitzgerald : Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 30 Mar - 10:24 | |
| Malgré ma présence éternellement réduite j'ai pu RP cette fois ci Bon j'ai pas encore trois messages mais j'aurais peut-être le temps d'en rajouter un avant la fin du recensement. Nom du (des) personnage(s) : Nathanaël Evans Message 1 : premier message Message 2 : deuxième messageMessage 3 : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 30 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 30 Mar - 21:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 30 Mar - 21:40 | |
| Il y a pour le moment 59 recensés 1 Départs 32 Absences justifiés
Il reste 1 jour.
Pas encore recensés :
Patrick Van Valkenburg Adam Reevers Cameron Cooper Frederik Winston Suzzie Dekker Juliet Davies London Sheppard Sam Barringer Maureen Hamilton Renata Ciccone Edmond Williams Maximiano Hopper Johan Robbins Judith Livingstone Austin Russell Harper Albright Amber Seyfield Elena Van Wagner Evey Stone Noah Owens Shelby Seavers Clyde Ainsworth |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 31 Mar - 8:02 | |
| I stay of course Nom du personnage : Edmond Williams Message 1 : ♥ Message 2 : ♥♥Message 3 : ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 31 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 31 Mar - 22:29 | |
| FIN DU RECENSEMENT
Il y a 64 recensés 12 Départs 37 Absences justifiés
Nous quittent ce mois ci :
Jules Robinson Suzzie Dekker Juliet Davies London Sheppard Sam Barringer Renata Ciccone Maximiano Hopper Johan Robbins Judith Livingstone Evey Stone Shelby Seavers Clyde Ainsworth
En cas de retour, nous gardons à dispositions fiches de présentations et de liens, n'hésitez pas à contacter un admin pour les récupérer! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Mars | |
|