|
|
| In Another Life ( with Shawnounet) | |
| Auteur | Message |
---|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) Mer 20 Fév - 11:15 | |
| L'alcool est mauvais, très très mauvais pour le corps, et Shawn le savait. Mais il s'est forcé à boire pour soutenir son ami, quitte à se rendre saoul. Du coup, il ne tenait plus debout et délirait un peu tandis que Jay le soulevait pour le ramener dans sa chambre afin qu'il se couche, ce qui n'était pas vraiment une priorité pour le jeune homme saoul. Il n'aida pas forcément son ami qui le supportait afin de s'allégé le plus possible et d'être plus vite dans son lit. Ils arrivaient devant l'escalier, à ce moment là, Shawn balbutia quelques mots : " Tu... Jay, je t'aime... Mon bro ! ". Il commençait à parler fort, ce qui risquait de réveiller les autres.
Jay entreprit de monter avec lui les escaliers, mais eu un moment d'hésitation pour une raison quelconque qui n'intéressait pas Shawn, l'esprit complètement embrouillé. Il voyait son ami serrer les dents en montant les marches, il essaya de s'inquiété un peu mais l'alcool présent dans le sang ne lui facilitait pas la tâche. " Ca va ? Un problème ? " Demanda-t-il, toujours appuyé sur son camarade de maison. |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) Jeu 21 Fév - 21:05 | |
| Shawn n'était pas vraiment un baraqué mais en se laissant aller comme ça sur le chanteur il n'aidait pas franchement ce dernier à la porter. Jay était loin d'être monsieur muscle même si il en avait un tout petit peu. Il trainait donc plus son ami avec lui que de le porter et eut bien envie de le lâcher comme un sac à patate quand il se mit à hurler dans la maison...Jay imaginait déjà les deux autres sortir de leur chambre pour venir les massacrer.
- Mais tais toi bon sang...!
Siffla t-il entre ses dents. Maintenant c'était l'heure de l'ascension et ça promettait de ne pas être facile. Encore moins évident quand on avait une main qui se bloquait. Shawn remarqua quand même qu'il y avait un soucis mais Jay n'avait pas envie de l'inquiéter avec ça.
- Non rien je pensais à un truc
Ils finirent par arriver en haut des escaliers et puis à la chambre de Shawn. Jay laissa tomber celui ci sur son lit avant de se laisser tomber sur le dos dessus à son tour. Jay était épuisé et n'avait même plus la force d'aller jusqu'à sa chambre pour rejoindre son propre matelas.
- Ca te dérange si je dors là ?
Ce n'était pas comme si son ami avait le choix. Déjà que le chanteur avait eu la gentillesse de le trainer jusqu'ici, squatter son lit était la moindre des choses. |
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) Dim 24 Fév - 16:25 | |
| Le duo arriva enfin en haut des escaliers, non sans difficultés. Shawn n'était pas vraiment dans un état potable à parler discrètement, pour une fois qu'il n'avait pas une voix douce et basse, Jay incita vivement de se taire afin de ne pas réveiller les autres. Tandis qu'ils arrivèrent dans la chambre du bassiste, Jay le laissa tomber sur le lit avant de s'écrouler de fatigue lui aussi. Il lui demanda si il pouvait dormir ici ce soir, ce à quoi répondit le propriétaire du lit " Evidement... Fais comme... Chez toi ", tenta-t-il de blaguer en esquissant un demi sourire.
Jay avait l'air vraiment fatigué, ce qui inquiéterait beaucoup Shawn si il n'était pas dans un état second du à l'alcool. Le plafond n'était plus pour lui, ce n'était qu'un vaste ciel étoilé, emplie de comètes le parcourant à fière allure. Afin d'éviter de divaguer trop longtemps dans cet univers alternatif créé par la boisson, il regarda Jay en souriant et repensa au blocage et son regard vide qu'il venait d'avoir en montant les escaliers.
" Si... Mmmh... Tu me c... Cacherais pas quelque... Chose hein Jay ? Tu... sais que je... T'aime et que je... Suis là pour... Toi. " essaya-t-il de balbutier.
Déjà que quand il balbutiait, c'était quasi-impossible de le comprendre, alors avec sa voix oscillante, ces paroles étaient incompréhensibles. Il ferma les yeux, essayant de se reposer un peu en attendant la réponse du jeune homme à ses cotés. |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) Mar 26 Fév - 18:57 | |
| En même temps Jay était déjà chez lui alors ça n'allait pas être compliqué de se mettre à l'aise. La différence c'était qu'il était dans le domaine de Shawn et non dans le sien. Cette chambre n'avait rien de particuliers, son ami ne cachait pas de cadavre sous son lit ça se sentirait. Le chanteur en profita pour enlever ses chaussures tant bien que mal, arrivant un peu à plier ses doigts. Heureusement ce blocage n'était pas encore arrivé pendant un concert sinon ils auraient dans la merde. Jay continuait à toucher du bois. Son voisin de lit s'exprima alors dans une langue que le chanteur eu du mal à capter. Vraiment, il devrait arrêter de boire ça ne lui allait pas du tout cet état lamentable.
- J'ai rien compris...Tu me décodera demain je suis trop fatigué pour réfléchir...
Son ami aussi d'ailleurs, les yeux fermés semblaient sur le point de sombrer dans le sommeil. En même temps il était très tard et jouer sur scène n'était pas vraiment de tout repos en plus d'avoir ingurgiter de l'alcool.
- Bon...bonne nuit Shawn...et tu ronfles pas...!
Jay se faufila sous la couette avant d'enlever ses vêtements qui sentaient la sueur et l'alcool. Se retrouvant en sous vêtement il sentit rapidement la fraicheur de la couette sur sa peau. |
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
| Sujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) Lun 4 Mar - 22:45 | |
| L'alcool envahissait toujours le corps de Shawn, le faisant délirer et imaginer des images différentes de la réalité. Le peu de conscience qui lui restait s'en foutait amplement que Jay dorme avec lui, déjà qu'il arrivait à peine à aligner deux mots, il allait pas foutre le bordel en disant non à son ami. Le bassiste attendait que son voisin de lit lui réponde en fermant les yeux, mais le sommeil commença à le rattraper. Quand il entendu Jay parler, il ne comprit complètement rien, partant à moité dans ses rêves. Il distingua juste quelques mots comme un " Bonne nuit " et " Ronfle ".
Quand il partit dans les bras de Morphée, il commença à rêver de choses bizarres, un monde parallèle où tout ceux qu'il connaissait vivait, mettant à découvert des personnalités étranges, différentes de leurs personnalités réelles. Il vit Adam et Noah faisant le ménage dans leur maison, puis il vit Lucy lui courir après telle une amoureuse transi, une Alexandra qui sauta sur cette dernière pour se battre avec, et plein d'autres personnes différentes. Son attention se tourna sur Jay, blottit dans un coin. Shawn s'approcha de lui, la main tendu vers son ami. Le chanteur se tenait la tête comme si il était prit d'un mal de tête. Quand le jeune Crawford fut à quelques centimètres de ce dernier, Jay lui sauta dessus avec une rage qu'il n'avait jamais vu chez quelqu'un. Il tomba en arrière et...
Shawn se réveilla en sursaut, haletant et transpirant. Le jeune homme réalisa que ce n'était qu'un rêve puis regarda en direction de la fenêtre, le joue était déjà lever et il devait sans doute être en retard. En s'habillant en vitesse, il regarda son ami dormir à point fermer en repensant à son rêve, pensées qu'il balaya rapidement en se disant que ce n'était qu'un rêve et qu'il ne pourrait jamais faire du mal à une mouche. Tandis qu'il partit au travail, Jay restait seul dans sa chambre... |
| | |
| Sujet: Re: In Another Life ( with Shawnounet) | |
| |
| | | | In Another Life ( with Shawnounet) | |
|