| Recensement du mois de Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Mars Ven 21 Mar - 18:12 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le 1er Avril.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D
En espérant vous revoir nombreux pour le mois d'Avril! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 31. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Mars pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] Recensés :Jay Black Peter Mayfield Clyde Ainsworth Sam Barringer Carl Spencer Isaac Melrose Jenna Peterson *Rachel Richardson* *Amber Seyfield* Nathanaël Evans Evane Damenez Duncan Thurman *Ezra Swarovski* Lily Evans Esperanza Damenez Shelby Seavers Heathcliff O'Conell London Sheppard Prudence MacDonalds Alana Kauffman Lynn Albright Heather Hamilton Erica Daniels *Julia Fitzgerald* *Blaine Farnsworth* Amy Hopper Elisabeth Spencer Clara Melrose * Cameron Cooper* Shawn Crawford Nathan Evans Théodore MacDonalds Out :Elias Sheirman Arsinoé Spencer James Fitzgerald Zachary Dekker Mike Huntington Pippa Prescott Jones Cordélia Farnsworth Absents :Emily Johnson Harper & Austin Finnen Joshua Johan Joy & Shannon Gaëlle Julian King & co Summer & Allie Lucy Nina Van Valkenburg Zain Richardson Scarlett & Katlina & Leona & Savannah Alistair Albright Satine & Leah Non recensés :Minnie McCormick (4) Lou Huntington (5) Rose William Livingstone (1) Andy Swarovski (3) Maxim Daniels/Daren King/Jonathan Seyfield/Wyatt Cleavers Kayla McClair Jackie Farnsworth Adrian O'Conell Zoë Kahn Holden Turner Lukas Whiteley Rebecca Ainsworth Claire O'Conell
Dernière édition par Jay Black le Mar 1 Avr - 17:55, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 21 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 21 Mar - 18:51 | |
| Coucou les loulous! Alors moi je reste mais je vais poster une présence réduite car en ce moment j'ai examens blancs sur examens blancs et après c'est les interros qui reviennent... Sans oublier une épreuve de bac lundi :'(
Merci de votre compréhension les ami(e)s ! :) |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 21 Mar - 18:56 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Sam Barringer Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 21 Mar - 18:59 | |
| Je reste Nom du (des) personnage(s) : Carl Spencer Message 1 : lien Message 2 : lienNom du (des) personnage(s) : Isaac Melrose Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Jenna Peterson Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 21 Mar - 19:19 | |
| Je reste mais en présence réduite cette fois, niveau rp c'est bon pour Scar/Sav, mais pas les deux autres, voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 21 Mar - 19:37 | |
| Je suis toujours là, mais en présence réduite.:) C'est toujours les mêmes rp en cours, donc. ^^ |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 21 Mar - 20:30 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 21 Mar - 23:46 | |
| Nom du personnage : Evane Damenez Message 1 : Heath Message 2 : EspéMessage 3 : Heather |
|
| |
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 22 Mar - 17:06 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Duncan Thurman Message 1 : Lily Message 2 : LondonMessage 3 : Sam |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 22 Mar - 20:40 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Ezra Swarovski Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienJe n'ai pas encore posté dans le dernier car j'ai eu quelques soucis… Je tenais à m'excuser d'ailleurs ce n'est pas dans mes habitudes mais voilà en ce moment bah… je suis en rupture amoureuse avec 5 ans de couple, le taff s'emballe et je passe mon permis comme si je n'avais pas assez à faire déjà… Donc c'est Bagdad. Je comprendrais que vous me jetiez du coup mais j'espère que ce ne sera pas le cas parce que je compte bien m'accrocher, ce forum et l'accueil qui m'y a été réservé a fait sensation et j'aimerais vraiment qu'on me laisse m'y installer bien comme il faut. En bref, je reste si vous le voulez bien. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 22 Mar - 20:56 | |
| - Ezra L. Swarovski a écrit:
- Je n'ai pas encore posté dans le dernier car j'ai eu quelques soucis… Je tenais à m'excuser d'ailleurs ce n'est pas dans mes habitudes mais voilà en ce moment bah… je suis en rupture amoureuse avec 5 ans de couple, le taff s'emballe et je passe mon permis comme si je n'avais pas assez à faire déjà… Donc c'est Bagdad. Je comprendrais que vous me jetiez du coup mais j'espère que ce ne sera pas le cas parce que je compte bien m'accrocher, ce forum et l'accueil qui m'y a été réservé a fait sensation et j'aimerais vraiment qu'on me laisse m'y installer bien comme il faut. En bref, je reste si vous le voulez bien.
Ah j'ai eu peur pendant un instant On comprend ne t'inquiète pas il n'y a pas de souci. J'espère que tout va s'arranger pour toi, je te dis bon courage Puis j'espère que tu vas bientôt nous revenir en pleine forme. J'ai adoré ta fiche et tes demandes de liens et j'ai hâte de pouvoir exploiter tout ça avec toi quand tu seras un peu moins overbookée :p Quoi qu'il en soit on ne te mets pas dehors ^^ Si tu dois être absente n'hésite pas à poster dans la partie absence pour nous prévenir. Bisousss et encore bon courage pour tout ça |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 23 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 23 Mar - 14:57 | |
| Nom du (des) personnage(s) : London Sheppard Message 1 : DuncanMessage 2 : NateMessage 3 : SamNom du (des) personnage(s) : Heathcliff O'Conell Message 1 : MinnieMessage 2 : EvaneMessage 3 : Savannah |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 23 Mar - 18:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 23 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Dim 23 Mar - 22:36 | |
| Je reste, mais toujours en présence réduite (voir absence totale en ce moment). En espérant pouvoir repointer le bout de mon nez rapidement ! |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Mer 26 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Jeu 27 Mar - 18:06 | |
| Malheureusement je laisse Mike. J'ai adoré le jouer, mais ça fait déjà un bon moment maintenant que la motivation me manque et que j'ai l'impression de rester pour rester, de rp pour rp. Chaque fois je repousse l'échéance, je pense qu'il vaut mieux le laisser à quelqu'un qui serait susceptible d'être plus actif que moi. :/ Cela dit je reste avec Julia et Blaine, je n'ai pas tout les messages pour le recensement mais je me maj petit à petit! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 28 Mar - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Ven 28 Mar - 22:04 | |
| Harper Albright : Message 1 : ClydeMessage 2 : ElisabethMessage 3 : JulianAustin Russell : Message 1 : ClydeMessage 2 : Les MelroseJe suis désolée, je n'ai pas de troisième rp avec Austin pour l'instant car j'en ai une dizaine avec Harper et je n'ai pas eut le temps d'en commencer un dernier avec Austin comme je l'avais prévu puisque mes profs m'ont foutu la pression d'un coup : j'ai un film un tourner et finir d'ici deux semaines, une semaine de bacs blancs, plus terminer apb, j'ai eut mon conseil de classe alors j'ai du faire mon boulot de délégué, puis je me bats avec une de mes profs qui nous fout dans la merde, puis j'ai des répétitions pour un concert dans un mois, bref, emplois du temps de ministre En tout cas, je suis désolée pour les personnes avec qui je rp si je ne réponds pas de suite... Je compte me mettre à jour demain mais je pense que je redeviendrai bien active d'ici... Une ou deux semaines, tout dépend de mes jours de tournage. Enfin bref, j'viens de raconter ma life, sorry Love |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 29 Mar - 0:29 | |
| Il y a pour le moment :
25 Recensés. 23 Absences justifiées. 5 Départs. Il reste 3 jours.
Pas encore recensés :
Zoë Kahn Maxim Daniels - Daren King - Jonathan Seyfield - Wyatt Cleavers Amy Hopper - Elisabeth Spencer - Clara Melrose Satine Wainwright - Leah Jones Minnie McCormick Cameron Cooper Lukas Whiteley William Livingstone - Andy Swarovski Kayla McClair Jackie Farnsworth Lou Huntington- Rose Van Valkenburg Holden Turner Claire O'Conell Adrian O'Conell Shawn Crawford - Nathan Evans - Théodore McDonalds Rebecca Ainsworth Pippa Prescott-Jones Cordelia Farsworth |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Sam 29 Mar - 0:40 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Elisabeth Message 1, 2, 3 : Spencer Nom du (des) personnage(s) : Clara Melrose Message 1, 2, 3 : Isaac Nom du (des) personnage(s) : Amy Hopper Message 1 : lien Message 2 : lienJe n'ai pas beaucoup rp avec Amy ce mois-ci, mais j'ai prévu des trucs le mois prochain pour que la tepu soit plus active Edit : Elisabeth Spencer ne sait pas compter ! Et elle marque n'importe quoi et par dessus le marché elle a la flemme d'éditer Edit 2 : Merci beaucoup Lily de me faire passer pour une schizo et une flemmarde, je sais que tu as pris beaucoup de plaisir à le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Lun 31 Mar - 16:05 | |
| Je reste malgré le fait que je n'ai pas Rp ce mois ci. Toute mes excuses (pas mal de chose a faire en même temps). J'essayerais 'être plus active au mois d'avril. :) |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars Lun 31 Mar - 22:26 | |
| Je viens poster, au moins pour Summer, même si je suis dans les absents; je n'ai pas eu le temps de RPotter avec Allie mais elles restent toutes les deux bien évidemment Nom du (des) personnage(s) : Summer Andrews-Di Mascio Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mars | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Mars | |
|