Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:53


Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Tumblr_madh7ulw5T1rtcb3e
- Andreeeew … chuchotait Erica le plus fort possible. Andrew !

Il était 22h30, on était Dimanche et Magnolia dormait -ou du moins somnolait- déjà devant le poste de télévision, ses habitants déprimés de devoir attaquer une nouvelle semaine et d’avoir vu leurs week-end passer aussi vite. Erica s’efforçait de ne pas faire de bruit, mais ne lâchait pas l’affaire. Elle voulait à tout prix parler à Andrew, coûte que coûte.  Son après-midi à l’église lui avait fait le plus grand bien et l’oreille attentive d’Aaron suite à son coup de blues l’avait convaincu. Convaincue d’allé trouver son tortionnaire, non pas pour lui offrir quelques sourires hypocrites et balançait deux-trois piques cinglantes, mais pour parler véritablement. Erica se souvint d’avoir le numéro de téléphone portable d’Andrew, elle sortit son smartphone et lui envoya un texto.  «  Rejoins moi dans ton jardin, c’est urgent » écrit Erica à l’intention de Davies. Elle s’en alla derrière la maison et s’assit sur une chaise du salon de jardin, qui quand elle y posa ses fesses, lui glaça les cuisses. La démarche allait sûrement étonner Andrew pensa Erica, mais elle ne pouvait attendre et plus elle zappait les chaînes de sa TV, plus l’envie d’exprimer ce qu’elle avait sur le cœur la démanger. S’accoudant sur la table, elle blottit son visage contre ses paumes de mains et se demanda si perdre toute dignité à 22h30, un dimanche soir et face à la personne envers qui elle était la plus rancunière, était réellement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:00

Andrew commençait à stresser sérieusement. Il avait passé la dernière ligne droite, ses examens arrivaient. En fin de semaine, exactement. Il lui restait deux jours devant lui, pour vérifier qu'il avait bien tout ingurgité. Jamais il n'avait été aussi studieux et sérieux, ses livres et cahiers ne le quittaient plus, ses exercices étaient retenus jusqu'au bout des doigts, les chiffres de sa calculatrice s'effaçaient à force d'avoir été utilisés. Il était 22h30, et il relisait une énième fois ses définitions d'économie, dans son lit. C'était du jamais vu. Si, il y a quelques mois, on lui avait décrit la scène, il aurait ri, très fort, et se serait foutu de la gueule de l'inconscient qui affirmait que cela arriverait. Quelle idée apocalyptique. Pourtant, aujourd'hui, Andrew avait bien évolué en un sorte d'étudiant momentanément studieux. Une fois ses examens passés, il reprendrait ses mauvaises (enfin, bonnes) habitudes. C'était son instinct de survie, qui motivaient ses révisions effrénées. Une fois la crise passée, il serait incapable de lire un bouquin de cours un soir dans son lit. Déjà là, il avait du mal à se retenir de le balancer à l'autre bout de la pièce. Seul problème, sa chambre était en bordel. Jeter son livre et il risquait de ne pas le retrouver le lendemain. Tant pis, il devait lire. Son portable sonna alors, probablement Lou qui le sortait de ses révisions. Il sourit d'avance, un sourire qui disparut aussitôt quand il lut le nom du destinataire. Erica. Il ne savait pas trop sur quel pied danser, que signifiait ce sms ? Qu'elle était dans son jardin, et déjà ça, ce n'était pas rassurant. Il l'imaginait déjà en train de taguer sa balançoire au kiri, prise d'une crise frénétique, les yeux en flammes, prête à se venger du traumatisme causé dans l'enfance. Il enfila un pull et un survet, attrapa une bâte de baseball au cas où puis descendit.
« Putain mais Erica tu fais quoi dans mon jardin la nuit ? » Il regarda autour de lui, aucune dégradation. Mais il n'osait pas se rassurer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:49

Erica attendait, toujours la tête blottie dans ses mains, qu’Andrew daigne montrer le bout de son nez. Impatiente d’enterrer la hache de guerre, se demandant pourquoi il ne venait pas, elle se sentait prête à lui envoyé un nouveau message et même le harceler littéralement si il ne venait toujours pas. Etant donné la nature de la relation, Andrew pouvait très bien s’imaginer à une blague, qu’est-ce qu’Erica pouvait bien faire dans le jardin des Davies à pareille heure. Elle rangea son portable à sa place lorsqu’elle vit son tortionnaire sortir de sa maison, aucune utilité de lui envoyer un sms un nouveau sms finalement. A l’instant où elle le vit, Erica sentit sa gorge se bloquer et l’incroyable de ce qu’elle voulait faire lui faisait appréhender le moment où elle devrait parler. Si elle était prise d’un dégueuli de mots à la manière de Cady Heron et qu’elle pourrissait Andrew comme une malade atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette, est-ce qu’il faudrait définitivement oublier cette hypothétique réconciliation ? Priant intérieurement un Dieu, qu’elle ne connaissait pas, afin de ne pas rencontrer cette éventuel Gilles qui sommeillait en elle, Erica inspira un grand coup avant de se lancer.

- Je sais que la situation totalement incongrue, mais je te promets que je viens en paix. Andrew, je te hais tellement depuis toutes tes moqueries à mon égard … Je hais le monde entier et je hais ça encore plus, dit-elle les yeux larmoyants. Tu dois me trouver ridicule, mais j’ai besoin que tu saches à quelle point tu m’as fait du mal, que tes mots ont eu un impact sur ma vie...

Cette première approche donna la nausée à Erica, elle se sentit vertigineuse comme si elle n’en avait pas encore dit assez. Finalement, c’était bel et bien un dégueuli sincère qu’elle venait de gerber à Andrew. Comme si elle faisait tomber le masque, qu’elle redescendait du piédestal qui lui servait de carapace et venait trouver Andrew pour de vrai, sans courbettes et piques déguisées en courtoisies.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:37

Cady Heron Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] 209422

Il n'était pas tard, pourtant Andrew se sentit subitement fatigué. Peut-être la confrontation avec la nuit déjà tombée. Ah moins qu'il ne devienne tout simplement un petit vieux. Il soupira d'avance, Erica avait peut-être trouvé un concept tellement brillant pour se moquer de lui, qu'elle ne pouvait attendre le lever du jour. Ce qu'elle n'avait jamais compris, depuis son retour, c'est qu'il n'était pas superficiel comme elle. Il n'avait que faire de ses artifices, et jamais il ne la considérerait supérieure pour ses accessoires. La supériorité, c'est un truc qui vient de l'intérieur, c'est du charisme, de la prestance. Tout le monde sait que Erica ressemble à une trainée. Il regrettait presque d'avoir été si odieux avec elle plus petits, car elle aurait pu être sympathique. Après tout, Lily l'était alors qu'elle était rousse, grosse ne pouvait pas être le pire handicap du monde (oh bordel mon pauvre Andrew comment tu penses dans ta tête). Le sort en avait décidé autrement, voilà.

« Que, quoi ? » Il fronça les sourcils. Erica ne venait pas de parler en chinois, pourtant dans la tête d'Andrew, c'était comme tel. Il décrypta un à un les mots du kiri, afin de les comprendre. « D'accord. Euh, voilà, je le sais. » C'était ce qu'elle voulait, non ? Il était au courant, elle était contente, elle pouvait le lâcher. Elle l'ennuyait, il ne comprenait pas pourquoi elle venait ressasser des faits si vieux et insignifiants. Quoi que, à l'entendre, ses moqueries avaient gâché son existence. « Tu veux dire quoi, en fait ? Que à cause de moi t'as fait un régime et que t'es devenue la chef des pompomgirls qui martyrise certaines filles et se fait respecter par tout les ados de ton âge ? Ben ... dis moi merci ! » Quand il faisait le bilan, il ne pouvait pas croire que Erica, la superficialité incarnée, se plaignait de sa condition actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:35

Secouant la tête exaspérée, Erica détourna son regard en direction de la maison d’Andrew. Erica passait pour la reine des garces aux yeux de beaucoup, elle ne s’en cachait d’ailleurs pas et pourtant il lui semblait que son cœur battait malgré tout plus fort que celui d’Andrew. Ironie du sort, lorsque l’on savait que c’était pourtant lui qui lui avait brisé. Bien sûr, ils étaient jeunes et Erica était amoureuse avec des yeux d’enfant, un simple râteau aurait suffi mais il avait fallu qu’il l’humilie et la rabaisse plus bas que terre. Déjà très peu entourée, il avait fait d’elle la risée de tous et même si aujourd’hui l’heure n’était plus à ces gamineries de par leurs âges et l’évolution d’Erica, la jeune fille restait incontestablement brisée à vie. Jusqu’ici tout allait bien, en quittant MC à l’époque, Erica s’était transformait en véritable papillon et si son retour dans le quartier avait surtout été motivé par sa revanche, aujourd’hui elle n’en était plus là. Son univers lycéen, Sterling son royaume, les Famous sa cour avait dédramatisé la situation, l’avait revalorisé tellement plus qu’Andrew l’avait rabaissée. Mais à présent, elle était à l’université et ce monde de paraître qu’elle avait créé et fait régner sur le lycée de Magnolia était bien loin dans le temps mais aussi dans sa tête. Elle avait grandi et maintenant, elle souhaitait de véritables excuses et ne plus se contenter de mépriser le monde comme on l’avait méprisé petite.

-  Tu le sais ? lui demanda Erica attéré en se levant de sa chaise. Tu crois que ces superficialités amoindriraient le tort que tu m’as causé. Et je devrais encore te remercier de m’avoir donné de la volonté ? Tu es la pire des ordures Davies, dit-elle démoralisée.

Erica l’aurait giflé de haine si ses yeux ne s’étaient pas arrêtés sur la batte de Baseball qu’Andrew avait dans la main. Etait-il taré au point de lui fracasser la tête avec ? Jusqu’où son arrogance pouvait-elle allée ? Erica échappa un sanglot dépassée par la situation, même si elle s’était attendue à ce heurté à ce bloc de mauvaise foi, elle avait espéré les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:40

Andrew ne comprenait fichtrement rien, décidément. Encore une fois, la réaction d'Erica le surprit, il tomba dans une incompréhension totale. Ses yeux s'écarquillèrent et la regardèrent fixement, attendant une explication plausible qui ne vint jamais. S'imaginait-elle vraiment qu'il croirait à ses salades ? Erica qui reniait ses avantages royaux, ça ne se voyait que dans les séries télé, où la méchante devient toute gentille et où ceux qu'elle a martyrisé lui pardonnent de les avoir ridiculisé devant le plus beau mec qui, magie, n'aime plus la méchante mais la gentille. Si la vie d'Erica ressemblait à ces niaiseries, il préférait ne pas être au courant, et couper court à la conversation, au plus vite. Malheureusement, il fondait peu d'espoirs dans un départ rapide de la jeune fille. Il s'appliquait sans le vouloir à répondre à côté de ce qu'elle attendait. Pourtant, il souhaitait plus que tout lui dire les mots qu'elle souhaitait entendre, afin qu'elle déguerpisse, satisfaite. Il n'avait que faire de sa lubie. D'ailleurs, il n'arrivait pas à trouver ce qui motivait son comportement. Elle n'était pas du genre à croire à la rédemption. Une blague, seule explication logique. Il tourna la tête, aucun des amis de la jeune fille ne semblait caché dans un bosquet, en train de filmer la scène où Andrew se ridiculiserait. Néanmoins, il resta sur ses gardes. Elle pouvait très bien avoir placé une mini caméra dans son décolleté. « Ordure ? Mais t'en es une tous les jours toi ! » se défendit-il. Sara lui avait déjà raconté les crasses que Erica faisait subir à Grace, au lycée. Andrew en aurait ri, s'il n'avait pas été obligé de se tenir du côté de la blonde. C'était drôle ... Mais aussi sacrément dégueulasse. Rabaissant, répugnant. Comment cette demoiselle pouvait-elle ensuite lui reprocher d'avoir usé des mêmes humiliations étant petit ? Humiliations bien plus soft, d'ailleurs. Une comparaison à un kiri pouvait être appréciée par des fans du fromage. Tout était relatif. « T'es en train de me dire quoi, que t'aimes pas ta vie superficielle ? A d'autres ! Okay, ne me remercie pas, mais franchement tu veux quoi, des excuses ? Dans ces cas là, t'as une longue liste de personnes auprès desquelles tu dois aller t'excuser, ensuite. » Il était un peu vexé de passer pour le méchant, dans l'affaire, alors qu'au fil des années, ses moqueries n'étaient que légèreté. Erica, elle, sévissait au lycée. Dans cette jungle où chacun cherche à survivre, elle détruisait la réputation, le morale et la santé, des gens qu'elles jugeaient inférieurs à elle. C'est qui, le méchant dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:05


Erica se sentait faillir, elle était venue là pleines de bonnes intentions. Peut-être que sa sensibilité l’avait submergée, elle l’avait endormie depuis si longtemps. Et à présent, elle était comme à ses 10 ans, en larme devant Andrew Davies. Le portrait d’intrigante et de garce qu’il dressait d’elle n’était pas vraiment la réalité. Elle n’était pas un exemple de sainteté, bien au contraire mais elle n’était pas l’horrible garce que tout le monde décriait. Quelle Queen était amie avec la timbrée du lycée, aucune pourtant Erica était bel et bien l’amie de Leah. Genre sa seule amie au lycée, elle n’aimait pas la faiblesse des unes et des autres. Elle avait humilié Grace lors des auditions des Cheerios, mais ce fut la seule et unique fois. Préférant monter la tête à Sara et Grace chacune de leurs côté par la suite, pour les punir de leur naïveté. Aujourd’hui toutes ces intrigues de lycée ne lui servaient à rien, Erica était à l’université et puis quand bien même son angélisme serait une passade, elle savait qu’elle méritait ces excuses. Elle était si innocente lorsqu’elle était petite.

- On pourrait très bien finir la soirée à boire une bière sur ton toit si tu prononces ces deux mots que j’attends depuis trop longtemps, juste ces mots avec toute la sincérité que je mérite.

Andrew était lâche devant ses responsabilités, Erica s’en agacé et voir cette soirée prometteuse de réconciliation salie par les rumeurs populaires que véhiculait Andrew agaçait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:51

Il ne pouvait pas croire qu'Erica niait ses responsabilités. Lui, par contre, devait s'excuser ? C'était incroyable. Mais à quoi bon, aucun des deux ne changeraient d'avis. Qu'est-ce qu'il y gagnerait, à s'excuser. Rien du tout. Par contre, Erica semblait sous entendre qu'elle avait besoin de les entendre. Il soupira longuement, n'osant pas la croire, encore. Elle se jouait de lui, c'était obligé. Mais se jouer de lui à vingt trois heures, putain fallait le vouloir. Il se mit à douter de ses convictions, du coup. Peut-être était-elle sincère. Mais la peur de se faire avoir était forte encore. Et puis, boire une bière, c'était bien la preuve qu'elle ne le connaissait pas. « Je bois pas d'alcool, je te rappelle, sauf si tu veux que je replonge » Pour ça, fallait passer plus tôt. Il était sorti gagnant de sa spirale infernale. Il avait retrouvé Lou, retrouvé la vie. Et finalement, ce fut tout ça qui le motivèrent à lui répondre. Si ça pouvait l'aider, il compatissait. Et si c'était une blague vaseuse, tant pis. Après tout, il était au dessus de ça et des jeux enfantins de la jeune fille. Si elle avait besoin de ça pour se sentir vivante, grand bien lui en fasse. La vie, c'était pas ça. « Je suis désolé si je t'ai fait du mal quand on était ptits » Il souffla, ça faisait bizarre. « Tu viens ? » enchaina-t-il. C'était fait, elle avait dit vouloir une bière maintenant, non ? Il regagna la cuisine, Erica sur ses talons. Il ouvrit le frigidaire, il avait enlevé les bières, maintenant qu'il allait mieux, pas besoin de tentation inutile. « Je reviens » Il avait tout mis dans le frigo dans le garage, si un jour, au cas où. Voilà quoi. Il revint rapidement et lui tendit la canette. Il se prit un coca, c'était presque drôle, ce genre situation.« A quoi on trinque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:54

Quelle bourde. Erica avait totalement omis que son voisin était un ancien alcoolique. Elle espérait intérieurement que sa bourde ne serait pas une entrave pour la paix, elle ressemblait à une mauvaise blague et pourrait facilement compromettre cette réconciliation historique. En s’arrêtant un peu sur ce problème qui avait éclaté au grand jour lors du bal de promo, où Erica n’était pas encore aspirée à trôner avec la couronne de reine du bal, la jeune fille voyait là une forme de faiblesse malgré tout. Fantasmant sur un Andrew ressassant dans un pub anglais miteux, ivre et coupable, le mal qui lui avait fait à de parfaits inconnus. Erica chassa cette image de sa tête, il était bien trop égoïste pour s’en soucier la preuve en était qu’il n’assumait même pas à l’heure actuelle. Erica fit une moue désolée suite à sa bourde espérant ne pas attiser les hostilités. Alors qu’il venait de s’excuser, ses regrets semblaient à des coups de poing dans le ventre. Malgré toute l’assurance dont elle disposait, elle ne s’était jamais imaginée tirer quelque chose d’Andrew. Ses larmes s’estompa, les essuyant d’un revers, Erica ne voulait pas trop sourire de cette situation ne voulant pas paraître insolente. Malgré cette petite victoire, la honte s’installait déjà en elle, qui avait dû laisser couler ses larmes pour atteindre cet exploit. Elle suivit Andrew. Quand il revint avec les boissons, Erica ouvrit sa cannette de bière impatiente de se désaltérer après la scène surréaliste qui venait de se produire.

- A cette nouvelle amitié ? demanda-t-elle en prenant soin de ne laisser transparaître aucuns sentiments, au cas où c’était trop pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:22

Andrew n'en voulait pas vraiment à Erica d'avoir oublié son alcoolisme. Au contraire, il préférait s'en réjouir, de savoir que cette étiquette n'était pas collée sur son front. Surtout dans ce quartier, où on s'obstinait à définir les gens. Il était l'alcoolo, Alicia fut la commère, l'Evans était frigide et la Cleavers infidèle. Sans mentionner toutes les bitch, putes et autres salopes qui peuplaient ce quartier. Depuis toujours, Andrew aspirait à n'être rien du tout, comme tout le monde ici d'ailleurs. C'est bien pour ça que ses parents l'avaient envoyé en cure à Londres. Pour préserver la pureté du nom Davies, dans une ville où ils ne venaient même plus. Il soupira. En vrai, il avait toujours pensé que Erica aimait colporter ces commérages qui définissaient les gens. Et l'idée qu'elle souffre de ceux qui pullulaient sur son nom n'avait jamais effleuré son esprit. Elle était glaciale, implacable, les critiques rebondissaient sur elle sans aucun effet. « A cette nouvelle amitié ! » renchérit-il avant de se désaltérer. L'une des plus surprenantes amitiés qui soient, d'ailleurs. « Pourquoi t'as ressenti le besoin de venir, genre maintenant en pleine nuit ? » Peut-être était-elle malade, ou prête à déménager du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:57

Les deux cannettes s’entrechoquèrent avant de s’élever toutes deux dans les airs. C’était comme le symbole que la hache de guerre était une bonne fois pour toute enterrée. Erica n’avait plus le temps d’en vouloir à Andrew. Par son audace, son élan d’humilité surprenant, la jeune fille avait réussie à s’enlever une épine du pied et c’était un soulagement intense. Rejeter entièrement la cause de son sal caractère sur Andrew serait le summum de la mauvaise foi, mais si il n’en était probablement pas le responsable, il avait été un élément déclencheur. Erica ne souhaitait pas changer du jour au lendemain, puis à quoi tiendraient ces dernières années si à la simple réconciliation avec son bourreau, elle s’inventait une auréole. Non, Erica n’était pas gentille, elle était rigoureuse, dure avec les autres et avec elle-même, impossible de faire marche arrière sur ces points qui la définissait vraiment. Mais elle était aussi sensible, malgré le masque qu’elle s’infligeait et le cœur de pierre qui lui servait de carapace, elle était humaine.

- J’ai pensé à ce moment toute la journée, j’ai pas pu attendre demain. Je regardais Oprah et puis je suis venue, dit-elle le plus naturellement du monde. Puis j’ai passé tout l’après-midi à l’église et le reste à hurler avec le stagiaire de ma sœur, lacha-t-elle avec un sourire amusé. Tu crois que tu pourrais garder cette visite secrète ?

Erica tenait à conserver malgré tout une certaine image et même si ce pas était la preuve d’une poussée de maturité, elle ne voulait pas renier totalement ce qu’elle était. Trop de choses la surmenaient, l’Université, son ambition démesurée et la nostalgie de son règne à Sterling, mais aussi ce regard lointain à la fois qu’elle portait sur cette époque révolue. Elle grandissait dans un environnement complètement différent de celui qui lui donnait tous les droits, il y a quelques mois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:12

Andrew voulait en savoir un peu plus sur tout ça. Sur la grande révélation d'Erica, sur sa métamorphose. Son maquilleur l'avait-il laissé trop longtemps sous l'appareil bizarre qui sert à boucler les cheveux ? Une divinité antique lui était-elle apparue, chargée d'un message ? Pas loin. Quand elle évoqua l'église, il pouffa. « Mais qu'est-ce que tu foutais dans une église ? C'est bien le dernier mois où je t'imaginerai ! » la railla-t-il gentiment. Elle devrait admettre qu'il était dans le vrai. Elle était bien trop diabolique. Il l'imaginait bien, arrêtée à l'entrée par une force mystique, parce qu'elle était un être trop immoral, parce qu'elle avait commis trop de pêchés pour que son âme soit sauvée. Comme les vampires qui ne peuvent entrer dans un lieu sans y être invité.

Il se renfrogna un peu, quand elle lui demanda un service. Sa transformation s'arrêtait donc là. Conciliant, il hocha néanmoins la tête. Il ne souhaitait pas raviver une dispute. Néanmoins il était un peu déçu. A quoi bon venir ici si elle en avait honte ensuite ? « Pourquoi tu ne veux pas que ça se sache ? Je pensais que tu avais changé » Ce n'était pas prononcé sur le ton d'une attaque, il voulait juste savoir, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:44

C’est vrai qu’imaginait Erica Daniels dans une église était assez étrange, on pouvait l’intégrer à un bar un peu branché ou l’associer à un évènement de la ville où elle aurait le plaisir de se montrer, sous des angles parfaits de fille rangée. Mais il y avait l’église, la piété, la ferveur d’un côté et de l’autre Erica, l’hypocrisie, les non-dits, la manipulation ainsi que les jeux dangereux. D’ailleurs, c’était pour jouer un rôle qu’elle s’était retrouvait dans cette église, seulement la douce voix d’Aaron l’avait lassé de son jeu et fait craquer.

- Quand je ne suis pas bien, je vais brûler un cierge. Des vestiges de mon éducation ! Mentit-elle le plus naturellement du monde en balayant ses mots d’un geste de la main furtif, pour passer outre de ce détail.

Elle n’allait pas lui dire que ça lui plaisait de se faufiler dans un isoloir pour raconter des insanités à un prêtre confesseur ou de rester des minutes entières sur un banc à faire semblant de prier. Déguisée d’accessoires qu’elle ne mettait jamais, camouflant son vrai visage et rentrant dans la peau de quelqu’un d’autre n’étaient pas quelques choses de communs. Erica commençait à dandiner sa tête dans tous les sens prête à interrompre Andrew, quand il lui parla de changement.

- Je n’ai jamais dit que j’avais changé, j’ai juste fait la paix avec toi mon cher voisin, lui lâcha-t-elle dans un sourire avant de lui donner l’accolade. Toujours avec la jolie Lou ? demanda Erica malicieusement une fois son buste desserrée de celui d’Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas.. Ou pas. | HeVane
» Help me little Bro ~ Andrew
» what goes around... ∆ Andrew D.
» « Are you still mine ? » Lou & Andrew
» « It's a new day » Kayla & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-