Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Help me little Bro ~ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Help me little Bro ~ Andrew Empty
MessageSujet: Help me little Bro ~ Andrew Help me little Bro ~ Andrew Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:46

Help me little Bro ~ Andrew Andrew-garfield-gifs-foolishly-falling-5

Une heure, deux heures ... elle ne sait plus trop depuis combien de temps elle se trouvait dans sa voiture sur ce parking, Logan dormait profondément derrière dans son siège. Juliet elle assise devant le volant entre les mains semblait complètement perdu. Elle avait encore passé une bonne partie de son temps à pleurer. Elle ne sait plus depuis combien de temps elle avait quitté la maison ou se trouvait Adrian. Elle fixait un point devant elle sans bouger ... ça devait faire quelques longues heures puisque le jour commençait à ce lever. Logan n'allait surement pas tarder à ce réveiller et avoir faim. Séchant ses larmes à revers de sa manche elle démarre la voiture pour aller chez son frère .. Anrdrew elle avait besoin de le voir et puis au moins Logan serait mieux que dans la voiture. Quittant le parking elle prend le chemin de la maison. Pendant tout le long de la route, Juliet revoyait sa dispute avec Adrian, ce regard qu'il lui avait lancé lorsqu'elle avait pris Logan, il ne voulait pas en rester là, il devait être fou de rage ... ce venger ? Oui surement il allait surement ce venger. En ce moment elle s'imaginait beaucoup de choses, il devait être dans les bras de Sacha ou elle ne sait ou ... soupirant doucement elle arrive enfin devant la maison.

Sortant de la voiture et prenant Logan toujours endormit dans ses bras elle approche de la porte. Connaissant son frère il devait surement être là ... sonnant à la porte elle attend qu'il vienne lui ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Help me little Bro ~ Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Help me little Bro ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Help me little Bro ~ Andrew Help me little Bro ~ Andrew Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:04

« PUTAIN » Andrew hurla, se redressant d'un bond dans son lit. Depuis qu'il sortait avec Lou, il flemmardait beaucoup moins. En effet, il n'était pas sans savoir que, ce qui avait fait capoter l'ancienne relation de sa douce, était le temps passé par son ex à dormir. Alors, Andrew s'appliquait à ne jamais roupiller quand elle risquait de passer. Une tâche fort difficile quand on connaît le lien étroit qui lie Andrew et son lit. Il se rattrapait tant bien que mal en allant se coucher à 20h les nuits sans Lou, et à se lever fort tard le lendemain. Entre séances de manque de sommeil et overdose de dodo, il jonglait plus ou moins.

Mais cette nuit là, on sonna à la porte. Une seule fois. Boaah, si c'était urgent, la personne se serait acharnée. Alors, Andrew se recoucha, la tête sous l'oreiller. Mais plusieurs coups de sonnette suivirent, il ne pouvait plus les ignorer. Oh, comme il bénirait la personne qui inventerait des oreillers suffisamment épais pour étouffer un tel bruit. Mais pour l'heure, il ne pouvait se dérober. Sans prendre la peine d'attraper un Tshirt, les yeux fermés et la démarche mal assurée, il sortit de sa chambre pour gagner les escaliers. Il eut vite froid, dans petit boxer, une bonne excuse pour renvoyer vite fait la personne qui commettait le crime de le réveiller.

Il ouvrit la porte, endormi, mais le spectacle qui s'offrit à lui eut le luxe de le réveiller complètement. « Juliet ?? » Il se frotta les yeux de longues secondes, mais quand il ôta ses mains sa soeur se tenait toujours là, avec Logan. Il répéta la scène deux ou trois fois, mais c'était certain, il ne rêvait donc pas. « C'est une blague, un rêve ? Il est quelle heure ? Qu'est-ce que tu fous là ? Et putain il fait froid ! » Il avait chuchoté afin de ne pas réveiller Logan. Se décalant de quelques pas, il laissa sa soeur entrer et referma vite la porte, avant de se transformer en glaçon. Puis, il se tourna vers sa soeur, attendant les explications. Il réfléchit un instant, non ce n'était pas son anniversaire. Juliet n'avait donc aucune raison de débarquer sans prévenir en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Help me little Bro ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Help me little Bro ~ Andrew Help me little Bro ~ Andrew Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:40

Cela faisait quelques minutes que Juliet se trouvait devant la porte de chez son frère, elle sonne une première fois mais personne. Posant son regard sur Logan qui dort encore elle sonne une nouvelle fois, encore et encore ... connaissant Andrew il devait avoir beaucoup de mal à se lever. Il faisait assez frisquet et ce n'est que quelques minutes plus tard que son frère arrive enfin et ouvre la porte. Il avait encore l'air endormi. Juliet restait silencieuse alors elle finit par entrer dans le hall.

-Je suis désolé de venir comme ça à cette heure .. mais je peux plus rester avec Adrian ...

Elle restait vraiment très vague et Andrew devait avoir beaucoup de mal à comprendre de quoi elle parlait, ou pas d'ailleurs, la moitié de la ville devait déjà être au courant de cette fameuse nouvelle. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle avait peur qu'il débarque, pour venir reprendre Logan.

-Il a couché avec Sasha ! mais j'imagine que toute la ville est au courant de cette grande nouvelle ... je peux plus rester avec lui .. Andrew j'ai besoin de toi .. je ne sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Help me little Bro ~ Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Help me little Bro ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Help me little Bro ~ Andrew Help me little Bro ~ Andrew Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:08

Adrian, forcément. Andrew aurait dû s'en douter depuis le début, lui seul pouvait être à l'origine de tout ça. Sa soeur semblait paumée et désespérée ... exactement dans l'état qu'il l'avait imaginée, quand il avait appris la trahison d'Adrian. En lisant les lignes de DS, son visage s'était lentement décomposé, de la peine l'avait envahi, et de la haine, envers Adrian, envers leurs parents ... Sa pauvre soeur était aujourd'hui dans un piètre état, alors qu'elle aurait pu être si grande.

« Oui j'ai lu l'article, je sais ce qu'il a fait » Il soupira, avant de continuer. « Je suis passé le voir, il y a quelques jours. Comme tu t'étais absentée je m'inquiétais pour Logan. Il m'a dit, que c'était fini vous deux, que c'était trop tard ... Mais je n'aurais pas imaginé qu'il te laisse partir avec Logan. Je pensais qu'il le garderait » Il regarda son neveu endormi, si calme, qui ne soupçonnait pas les ravages qui se déroulaient autour de lui. Logan O'Conell, s'il savait, l'importance qu'il avait. Mais il était juste un bébé, innocent. Tombé là par hasard, malheureusement pour lui.

« Tu peux rester ici bien sûr, mais ensuite tu vas faire quoi ? Ça marche comment ? » N'étant même pas mariés, ils n'avaient pas besoin de divorcer, mais qu'en était-il de l'enfant ? « Tu peux le faire dormir dans un lit à l'étage » L'avantage d'avoir une garderie chez soi : Andrew possédait un lit de bébé et tout le matériel nécessaire, il avait investi car certains de ses voisins étaient parents d'enfants en très bas âge. « C'est chez toi ici, et il est hors de question qu'Adrian y remette les pieds. »

Après avoir monté Logan, ils se retrouvèrent sur le palier. Andrew voulait aider sa soeur, mais il ne savait pas du tout comment. « C'est terminé alors, pour de bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Help me little Bro ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Help me little Bro ~ Andrew Help me little Bro ~ Andrew Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:33

Évidement, la ville devait déjà être au courant des grands exploits d'Adrian et Juliet savait d'avance qu'il se ferait un grand plaisir de le blâmer, vue l'amour qu'il lui apporte. Aujourd'hui Juliet était perdu, l'homme qu'elle aimait l'avait trahis et puis qui dit que c'est la première fois qu'il couche avec elle.

-Ah ça pour être finit entre nous, il n'y a plus aucun doute ! Et il n'a pas apprécié que je parte avec Logan, il va surement tout faire pour le garder avec lui. Andrew il est avocat et j'ai aucunes chance contre lui. Il a surement dû prendre les mesures nécessaires pour avoir la garde de son fils.


Juliet s'en voulait de mettre son fils dans une telle situation, lui qui n'avait rien demandé ... elle se demandait même parfois si avoir gardé cet enfant avait été une bonne chose. Même si elle était très heureuse d'avoir Logan, il était vraiment tout à ses yeux et n'allait surement pas le laisser partir sans se battre.

-Je ne sais pas ce que je vais faire ... mais je ne vais surement pas le laisser prendre Logan. Il faut que je parte, je pense allait à New York avec lui, voir la tronche d'Adrian, non ça je peux plus !


Une fois Logan installé dans la chambre Juliet retourne auprès de son frère, le regard toujours aussi perdu, l'esprit ailleurs également. Le visage d'Adrian la hantait encore, elle avait peur qu'il débarque et vienne chercher son fils. Posant son regard sur son jeune frère elle hoche doucement la tête encore sous le choc des paroles qu'il lui avait dit.

-Oui ... cette fois c'est vraiment terminé. Je suis désolé de débarquer à cette heure, tu devrais aller te recoucher !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Help me little Bro ~ Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Help me little Bro ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Help me little Bro ~ Andrew Help me little Bro ~ Andrew Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:37

Andrew ingurgitait les informations de sa soeur, mais il en perdait la moitié en route. Il commençait un peu à avoir froid, en caleçon, comme s'il était au Pôle Nord avec les icebergs. Mais sa soeur avait besoin de lui, il était un warrior. Ça ne le gênait pas, d'être devant elle comme ça. Juliet était à la fois sa soeur, sa mère de substitution, son ennemie, sa pote, ils avaient tout traversé ensemble, avaient passé des nuits devant la télé à consoler l'un ou l'autre, il l'avait vu en nuisette et en vieux pyjama, ils étaient au dessus de ça. Il s'en foutait, il y avait plus important : fuir Adrian et garder Logan. Andrew ne savait plus sur quel pied danser, il se sentait comme pris dans une tempête, un typhon. Quelques jours plus tôt, il avait fait face à un Adrian totalement différent, qui admettait ses erreurs. Mais aujourd'hui, il redevenait superméchant et voulait priver Juliet de son bébé.

« C'est pas dangereux que tu l'emmènes en dehors de la ville, pour la loi ? » Andrew regrettait de ne rien y connaître, de ne pas avoir fait d'études de droit, ou de ne pas avoir sa copine sous la main pour qu'elle réponde. D'un autre côté, il ne voulait pas impliquer Lou dans cette histoire. « La garde alternée, c'est pas possible ? On ne peut pas priver un enfant de sa mère, ni le laisser avec un père qui trompe sa fiancée wesh !!! » Il s'énervait un peu, mais choisit de se calmer pour aborder un sujet qui fâche un peu. Son emportement disparut instantanément, comme s'il venait de prendre un sédatif. « Tu dois en parler aux vieux Ju, ils te prendront le meilleur avocat et ne laisseront pas faire les O'Conell ... » Les parents Davies, une autre tempête à affronter. Mais Juliet savait qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Help me little Bro ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Help me little Bro ~ Andrew Help me little Bro ~ Andrew Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:21

Elle savait qu'elle pourrait compter sur son petit frère, dans les pires des cas il l'avait toujours défendue et pour rien au monde il la laisserait, du moins c'est ce qu'elle espère, elle avait besoin de sa famille maintenant comme jamais. Elle était déterminée à ce battre pour garder son fils auprès d'elle, mais Adrian aussi l'était surement. Juliet tournait en rond dans la pièce en attente d'une idée pour se protéger elle-même mais aussi Logan de son salaud de père. Posant quelquefois son regard sur Andrew, Juliet l'écouter.

-Je crains que si ! je n'ai pas le droit de partir comme ça ...


Andrew avait raison, elle ne pouvait priver Logan de son père, même s'il lui avait fait du mal à Logan il ne lui avait rien fait au contraire il aime son fils vraiment plus que tout au monde et il le prouve tous les jours. C'était elle qu'il n'aimait plus pas Logan. Tout va mal, Juliet se sent pommé elle ne sait plus quoi faire, ni penser de la situation.

Elle ne répond rien car elle ne voulait pas admettre qu'il avait raison. Elle serait tout de même obligée de se confronter à Adrian un moment ou l'autre pour Logan ou pas. Elle devait régler le problème entre eux que ça se passe bien ou pas ! Andrew suggère d'en parler à leurs parents, mais papa et maman Davies ne sont pas des tendres, elle ne leurs avaient même pas dit qu'elle étaient enceinte ou touché justes quelques mots sur le sujet, mais pas plus. Mais si c'était le seul moyen elle n'avait pas vraiment le choix.

-T'es sérieux là, tu crois vraiment qu'ils vont m'aider ? C'est tout juste s'ils savent pour Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Help me little Bro ~ Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Help me little Bro ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Help me little Bro ~ Andrew Help me little Bro ~ Andrew Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:34

Sa soeur à New York ? Or de question. Juliet avait beau être plus âgée, il se donnait toujours le rôle du grand frère protecteur. Même si les évenements présents le dépassaient totalement. Elle était la fille, il était le garçon, il devait donc veiller sur elle. Même si elle avait eu 20 ans de plus que lui, l'âge n'aurait rien changé.
Cependant, il devait admettre que peu d'autres choix s'offraient à eux. Juliet était au bout, poussée par Adrian dans les pires retranchements, elle avait finalement capitulé, hissé le drapeau blanc et fui, avec sa dernière raison de vivre, Logan. Si le petit n'était pas là, Andrew n'aurait pas donné cher de la peau de sa soeur. 26 ans, plus d'une décennie passée auprès d'un homme qui ne la respectait pas, aucune activité professionnelle, coupée de plus en plus du monde ... Juliet battait de l'aile. Mais Andrew ne pouvait pas croire que Adrian serait assez égoïste et chacal pour la couper dans son dernier envol. Pas après s'être montré aussi sincère la dernière fois. Mais peut-être que la scène n'avait été qu'une comédie.

« Tu as raison ... Mais comment tu vas faire, là bas ? Tu sais où aller ? » Andrew flippait, grave, et il ne voulait pas le cacher à Juliet. Leur relation était basée sur l'honnêteté. Si le plan de sa soeur était totalement foireux, il n'hésiterait pas à lui dire. D'ailleurs, il ne put cacher son effarement, quand Juliet annonça que les vieux savaient à peine pour Logan. Certes, il l'aurait parié, il l'avait d'ailleurs dit à Adrian. Mais comment justifierait-elle une fugue à New York, si papa et maman ne savaient pas qu'ils étaient grands parents ? « Comment ça, tout juste s'ils savent ? Tu ne leur as pas dit que tu as accouché, mais ils savaient que tu étais enceinte ... Ou alors ils ne savent rien du tout du tout et pensent que tu te la coules super douce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Help me little Bro ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Help me little Bro ~ Andrew Help me little Bro ~ Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Help me little Bro ~ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « It's a new day » Kayla & Andrew
» Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew]
» what goes around... ∆ Andrew D.
» « Are you still mine ? » Lou & Andrew
» Si je tombe, tu tombes ? • Lou & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-