Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Empty
MessageSujet: Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:16


Clyde représentait aux yeux de Lily tout ce qu’il y avait de plus sombre dans ce quartier. C’était comme ça depuis qu’elle était petite. Elle l’imaginait tout casser, torturer des animaux, battre les gens qu’il croisait. Et au fond elle n’était pas si loin de la vérité. Clyde était le bad boy par excellence, la racaille qu’il ne fallait pas fréquenter. Celui qui faisait un peu tâche au milieu de la perfection apparente de ce quartier hypocrite. Petite elle avait peur de lui, puis Tessa était morte et elle s’était rendu compte que maintenant elle lui ressemblait bien plus que ce que tout le monde voulait bien croire.

Clyde et elle c’était un peu un hasard, en fait ils n’auraient jamais dû se fréquenter. Elle passait devant lui toujours en baissant la tête et ils n’auraient pas dû se parler. Mais un jour il avait dit un mot de trop, sur la seule personne de laquelle il n’avait pas le droit de parler. Lily n’avait pas supporté l’affront qu’il avait fait à celle qui avait été sa meilleure amie et elle s’était jetée sur lui. C’est sans doute à ce moment précis qu’il comprit qu’elle n’avait plus rien à perdre et qu’au fond maintenant elle lui ressemblait. Alors ils étaient devenus amis. Enfin… Disons plutôt qu’ils passaient parfois du temps ensemble. Quand Lily était vraiment mal elle allait le voir, pour plonger dans son monde, pour vivre dans le monde des ténèbres.

Ça faisait longtemps que Lily et Clyde ne s’étaient pas vus. Plusieurs mois. Fin octobre Lily avait fugué à New York sans prévenir personne. Elle s’était barrée de ce quartier pourri. Puis son secret avait été révélé alors elle était revenue sur DS pour son frère. Depuis elle ne sortait pas de chez elle, elle passait juste son temps à réfléchir sur son sort, à quelle serait la meilleure solution pour elle. En cinq mois elle n’avait pas pensé à Clyde une seule fois. Elle s’en moquait comme de sa première chaussette, il n’était qu’un instrument pour se faire plus de mal encore.

Ce soir les parents Evans n’étaient pas là. Dieu seul sait où ils étaient partis et Lily s’en moquait pas mal. Après le repas elle était montée dans sa chambre et depuis elle fixait le plafond. Elle était mal, elle voulait tout oublier. Elle voulait boire, elle voulait bader. Mais elle n’avait plus personne à ses côtés pour ce genre de truc. Il y avait bien Jay qui était resté et qui l’aurait entraîné dans des soirées avec plaisir, mais s’il voyait qu’elle était trop mal il ne l’aurait pas laissé boire, au contraire il aurait encore essayé de la sauver. Mais Lily ne voulait pas être sauvée. Elle voulait juste se perdre.

Lily se leva doucement et enfila un pull chaud. Elle sortit de sa chambre sans faire de bruit. Si son frère la voyait il l’empêcherait de rejoindre Clyde qu’il pensait nocif pour elle. Il n’avait pas tort et justement c’est pour ça qu’elle allait le voir. Elle quitta le numéro trois et se rendit jusqu’à la maison des Ainsworth. Elle savait que si elle frappait à la porte elle tomberait sur Rebecca. Clyde ne faisait plus le portier depuis des années. Elle contourna la maison et alla jusqu’à la porte de sa chambre. Elle frappa trois grands coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:38

J'étais tranquillement allongé sur mon lit, en caleçon comme d'habitude, la clope à la bouche et devant un programme stupide à la télé. Je regardais autour de moi. Cette pièce qui me servais régulièrement de chambre, quand je ne dormais pas sur ma banquette arrière, avait depuis longtemps dépassé le stade de bordel. Des tas de fringues indissociablement propre et sale jonchaient une grande partie du sol. Une dizaine de cadavre de bouteilles trainaient par-ci par-là. Un cendrier sur la table de nuit, débordant depuis déjà un long moment ainsi des cannettes de bière ayant pris ce rôle. Pendant un court instant, il m'a pris l'idée de faire un peu de place, de ménage puis devant l'ampleur de la tâche, j'ai très vite reporté mon attention sur l'écran.
On toqua à ma porte alors que je ramassais une des rare bouteille d'alcool encore pleine pour boire un peu. Je ne me levais même pas pour ouvrir, je me contentais juste d'un "Ouais !" tout en écrasant ma cigarette dans une canette et en buvant une longue gorgée de vodka. Je tournais la tête vers l'embrasure de la porte pour y voir Lily qui semblait plutôt mal.
"Lily ! Ca fait un bail ! Vas-y, entre, fait comme chez toi. Ca va depuis le temps ? Tu avais disparu pendant un moment toi non ? Peut importe. Vodka ?"
Elle me pris la bouteille des mains pour en boire une bonne partie d'une seule traite. J'esquissais un sourire tout en rigolant intérieurement de sa réaction. J'allumais une nouvelle clope tout en zappant le programme à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58


Clyde ouvrit la porte. (Je suis désolée, je voulais dire la fenêtre dans mon premier poste en fait, je me suis trompée lool) Et Lily pénétra dans l’antre du diable. Le bordel qui y régnait ressemblait à s’y méprendre à celui qu’il y avait dans la chambre de Lily (et par conséquent dans son esprit aussi), en un peu moins soft puisque la jeune fille n’avait ni bouteilles vides ni cendrier qui débordait. Elle se contentait de fringues qui juchaient le sol jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus faire un pas et que Katlina pète un plomb.

« Lily ! ça fait un bail ! Vas-y, entre, fais comme chez toi. Ça va depuis le temps ? Tu avais disparu pendant un moment toi non ? Peu importe. Vodka ? » Avant même qu’il finisse la fin de son mot Lily avait pris la bouteille et en avait descendu une sacrée gorgée. Elle retroussa son nez et fit une grimace. C’était juste horrible. Elle avait la gorge en feu, c’était totalement dégueulasse. Elle but à nouveau !

« Tu sais quoi ? Je m’étais barrée à New York ! » Elle tourne sur elle-même « La grande vie ! » Elle dit ça comme si ça n’avait été qu’une partie de plaisir. Sauf qu’en fait ça avait été loin d’être le cas. Elle n’était pas partie en voyage, elle avait fugué parce qu’elle ne supportait plus sa vie ici. Il y avait eu Aaron, c’était cool. Puis il y avait eu la révélation et tout s’était effondré une fois de plus. Elle but encore et tendit enfin la bouteille à Clyde.

Lily balaya des deux mains ce qu’il y avait au sol au pied du lit pour avoir une place libre pour pouvoir poser ses fesses. Elle s’assit les jambes repliées, assise par terre au milieu des cadavres de bouteilles, appuyée contre le lit. Elle regarda Clyde qui venait de s’allumer une clope. « J’en veux une ! » Elle ne fumait pas. Ou peu. En fait elle se rendait compte qu’elle fumait de plus en plus. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien importer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:19

"New York ? pas mal, pas mal.."
J'avais bien entendu dis cela ironiquement, comme elle venait de le dire, c'était la grande vie. La grande vie dans une grande ville, pleine de monde, de fille, de bar et de tant d'autres choses. Mais malgré tout, elle ne semblait pas heureuse de ce voyage. Et pour preuve, elle buvais encore avant de me redonner la bouteille. Elle fit un peu de place par terre pour s'asseoir sur le sol, dos au lit et face à la télé mais la tête tournée dans ma direction.
Je rallumais une cigarette et en tendais une a Lily qui me la réclamais. Mais, au dernier moment, je me ravisais, pris d'une meilleure idée.
Je retournais mon paquet, à la recherche du joint caché parmi les quelques clopes restantes en finissant rapidement la mienne, manquant de faire tomber la cendre sur mon torse.
"Un joint, c'est mieux tu pense pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:52


"New York ? pas mal, pas mal..." commenta Clyde. Rien que d’y penser elle voulait y retourner. Elle repartirait là bas avec Aaron, et ils ne s’approcheraient plus ni d’un ordi ni d’un téléphone. Ainsi Aaron n’apprendrait jamais rien et ils vivraient heureux. Jamais DS n’aurait dû se mêler de leurs vies et peut-être qu’avec le temps la douleur aurait fini par s’atténuer. Alors que maintenant en plus de n’avoir plus Tessa elle n’avait plus Aaron non plus.

Lily réclama une cigarette qu’il lui tendit sans rechigner. C’est pour ça qu’elle aimait être avec lui, parce qu’il ne lui interdisait rien, il n’essayait pas de jouer les anges gardiens. N’importe qui d’autre aurait refusé, lui disant qu’elle ne devait pas s’embarquer là dedans. Mais lui non, lui la laissait vivre, c’était ce sentiment de liberté qu’elle aimait. Une sorte de liberté dans la boue, mais quand même. Elle allait attraper la cigarette tendue par Clyde lorsqu’il retira sa main. "Un joint, c'est mieux tu penses pas ? » Elle haussa les épaules. « Je te suis. » Elle le suivrait, qu’importe le chemin. Elle était là pour ça après tout. Et un joint ce n’était pas ce qui lui faisait peur, surtout pas en ce moment.

Elle attendit qu’elle lui file en reprenant une gorgée de vodka. « Et toi alors ? Qu’est ce que t’as foutu pendant tout ce temps, un exploit quelconque à me raconter ? » Pendant près de 7 mois sans se voir Clyde avait du bien faire des siennes. C’était sa spécialité après tout de se mettre dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-moi sombrer. [Clyde / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vais t'apprendre la vie ma petite [PV Clyde]
» Il était une nuit, dans la rue, Joy et Clyde.
» Time goes by so slowly for those who wait... [Clyde]
» I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot]
» I can't drown my demons, they know how to swim [Clyde - Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-