Partagez

Une rencontre inattendu [Peter / Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:35

Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Sansti10
Une rencontre inattendu



    Je me rends dans le Gordon Coffee pour me prendre un café, car il est super bon là-bas c'est les meilleurs. Je prends un café et je m'assois pour lire un magazine. Je lève les yeux du magazine et là je vois un homme qui m'attire, il a un magnifique sourire et c'est un peu mon type d'homme. Je n'ose pas aller lui adresser la parole, j'ai peur qu'il me foute un gros vent. Vu comment il est beau, il doit être déjà avec quelqu'un ou peut-être qu'il est marié. Pleins de questions sur cette personne inconnue qui m'attire vraiment. Je vais me lancer, je finis donc mon café tout en surveillant que le jeune homme ne partes pas. Quand je finis mon café, je me dirigeai vers l'inconnue et là la seule phrase qui m'est sortie de ma bouche.

    "Excusez-moi avez-vous l'heure s'il vous plait ?"

    Je sens que je suis en train de rougir devant cette personne inconnue.

    "Quel est votre nom, bel homme ?"

    Ma façon de draguer est vraiment bizarre je l'avoue mais jusqu'à maintenant je ne drague jamais les hommes dans les rues ou autre endroit sauf derrière un écran. Cet inconnu va me prendre pour une idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Une rencontre inattendu [Peter / Alana] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:16

Peter ne travaillait pas aujourd'hui et avait décidé d'aller faire un tour au Gordon Coffee. Chez lui il n'y avait personne et l'envie de préparer ses cours n'était pas présente. Alors le professeur avait prit son manteau et sa voiture avant de conduire jusqu'à Gordon Street. Peut être que là bas il croiserait une connaissance, peut être même un ami pour parler de ce qui lui arrivait en ce moment. Ses retrouvailles avec Summer, par exemple, enfin cent pour cent sans limite, sans Lorenzo derrière pour vérifier si sa femme ne ferait pas un impair.

Buvant son double expresso réchauffant par ce froid hivernal, Peter tourna la tête vers la personne qui était venu lui parler. Il eut un bug de quelques secondes avant de sourire.

- Mais c'est moi, Alana ! C'est Peter

Malgré sa rupture avec Junie, le professeur avait gardé un bon contact avec Alana. Elle était venu plusieurs fois chez lui pour s'assurer que tout allait bien, qu'il ne vivait pas trop mal la séparation. Il était fort probable que la demoiselle ne l'ai pas reconnu, secrétaire dans une grande entreprise elle était assez occupé.
Peter l'invita à se joindre à lui toujours avec le sourire.

- Comment tu va depuis la dernière fois ? Je ne te savais pas si dragueuse
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:40

Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Sansti10
Une rencontre inattendu



    Je suis vraiment blonde par moment. Quand j'ai vu cet homme, je ne l'avais pas reconnu du tout. Quand il se tourna vers moi et me dit que c'était Peter. Je n'y croyais pas du tout je ne l'avais pas reconnu du tout. Et dire que j'étais en train de le draguer. J'ai tellement honte de ne l’avoir pas reconnu.

    "Mon Dieu Peter, je ne t’avais pas reconnu du tout"

    Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu même si après sa rupture avec Junie, j'allai chez lui pour savoir comment il y allait, s'il ne souffrait pas par rapport à la rupture. Je me rendis de plus en plus de nombreuses visites chez les Mayfield, à l'origine pour rabibocher le couple Peter et Junie, mais je commençais à l'apprécie de plus en plus à l'époque. Peter m'invita à le rejoindre à sa table.

    "Ça va très bien et toi comment tu vas ? Désolé, je n'étais pas du tout dragueuse avant mais j'ai vraiment changé depuis"

    "Sinon quoi de nouveau dans ta petite vie ?"

    "As-tu trouvé la femme idéale ?"


    On continue à parler de notre petite vie.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Une rencontre inattendu [Peter / Alana] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:45

A trente ans c'était normal de vouloir enfin trouver quelqu'un pour faire une famille. Mais Peter avait surtout connu Alana l'acharné du travail et aussi une bonne amie qui l'avait en quelque sorte soutenue lors de sa rupture avec Junie. Le professeur l'avait bien supporté en fin de compte, puisque son coeur il l'avait laissé à Summer il y a longtemps. La jolie rousse qui était à présent célibataire mais Peter préférait avancer à tâtons plutôt que de risquer de casser des oeufs en cours de routes.

- Moi qui te pensais marier à ton travail jusqu'à la fin de ta vie, c'est bon de savoir que tu es parti sur les humains

Plaisanta t-il avant de boire une gorgée de son café. Alana était une jeune femme tout à fait charmante, elle n'aurait aucun problème à trouver son petit prince dans la quartier. Bien que celui ci soit rempli de Dom Juan à chaque coin de rue. Peter se sentait à part tout de même parmi toute cette génération de coureur.

- Et bien pas grand chose...enfin j'ai pu reprendre une amitié normale avec Summer sans que son mari soit derrière elle...C'était impossible de lui parler sans que Lorenzo pense que je veuille lui voler sa femme...

Certes il avait toujours eu des vues sur Summer mais jamais, jamais de sa vie il n'aurait conduit un adultère.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:29

Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Sansti10
Une rencontre inattendu



    Le jeune homme me comprend vu mon âge et que je veux trouver quelqu'un pour faire ma vie. Mais finalement en réfléchissant bien ce n'est pas ma priorité de le trouver maintenant. Il viendra un jour l'homme de ma vie.

    « Bien sûr, que je me suis mariée à mon travail et finalement en réfléchissant un homme ce n'est pas ma priorité pour l'instant ».

    J'espère qu'il va me croire vu que je change d'avis comme de chemise, il va me prendre pour une folle.

    Je fis mine d'être surprise envers le jeune homme quand il me dit qu'il a repris une amitié normale avec Summer sans son mari Lorenzo.

    « Ah bon ? T'as repris une amitié normale avec Summer, c'est génial, je suis contente pour toi. Et tu veux aller plus loin avec elle ? ».

    Je verrai bien le jeune homme avec Summer, ils vont tellement bien ensemble tous les deux.

    On parla beaucoup en prenant un café et un petit gâteau, je suis tellement gourmande. Je lui demande comment son travail se passe.

    « Sinon ton travail comment ça se passe ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Une rencontre inattendu [Peter / Alana] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:52

Ca l'avait étonné aussi que Alana se soit détourné de son travail pour chercher un homme. Pas que elle ne méritait pas de trouver quelqu'un mais le professeur savait que la jeune femme avait plus la tête dans son bureau que dans les sites de rencontres.

- Ça viendra, tu as tout ton temps de toute façon

Charmante et gentille comme était son amie, elle n'aurait aucune difficulté à trouver chaussure à son pied. Il était étonnant de voir le nombre de femme célibataires dans le quartier alors qu'elles étaient parfaites. Comme Summer, qui venait d'entamer une procédure de divorce...Nouvelle célibataire du quartier pour la plus grande joie de Peter même si rien n'était gagné. La jolie rouquine l'avait sans doute oublié...
Peter manqua de s'étouffer avec son café suite à la question directe de son interlocutrice. Il ne s'attendait pas à cela. Ses joues se mirent à rosir sous l'embarras.

- Bah...j'aimerai bien mais...Bon...elle vient juste de sortir de son mariage...

Avoua t-il gêné. Ce n'était pas vraiment sa tasse de thé de parler de sa vie privée. Parler boulot c'était beaucoup mieux.

- Ca se passe bien, comme d'habitude il y en a qui écoutent et d'autres non mais bon...Ca fait de l'animation on va dire ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:16

Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Sansti10
Une rencontre inattendu

Quand je lui ai dit que finalement en réfléchissant bien que pour l'instant, c'est mon travail qui coûte plus tout et il me répond que le prince charmant viendra un jour, mais que j'ai encore le temps pour y penser. Et ça m'a fait beaucoup rire quand il me dit cela.

"Oui, j'ai tout mon temps pour trouver l'homme de ma vie."

Le jeune homme a très peur d'aller plus loin avec Summer. Mais s'il ne se lance pas, il n'arrivera jamais s'il ne tente rien envers Summer.

« Bah, il faut que tu essayes comme on me dit souvent qui ne tente rien n'a rien ».

J'espère qu'il va suivre mes conseils et aller de l'avant avec Summer. Le jeune homme me parle de son travail, car certains de ses élèves ne l'écoutent pas, mais d'autres oui, mais à force, il commence à avoir l'habitude.

"Oui, c'est bien les adolescents ça, ils ne veulent pas forcement écouter surtout à certains âges. Moi ça va très bien, j'ai embauché quelqu'un pour m'aider, car j'ai beaucoup de travail et je ne peux pas le faire toute seule sinon l'agence ne peut pas avancer. Et au faîte, tu vas à la fête de Noël dans la maison n° 7 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Une rencontre inattendu [Peter / Alana] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:31

Il est vrai que si Peter ne tentait rien, sa relation avec Summer n'allait pas avancer mais il avait vraiment la trouille d'être rejeté. Après tout leur séparation à l'époque était de sa faute et la jolie rousse n'avait peut être pas envie de retenter l'expérience avec le professeur.
Cela faisait quand même du bien de pouvoir parler de ça avec quelqu'un, car ce n'était pas son petit frère qui allait l'aider.

- J'essayerai mais c'est pas facile...

Il était plus aisé pour lui de s'adresser à cent élèves que à la femme qu'il aimait.Même si la vie de professeur n'était pas tous les jours faciles. Les étudiants n'étaient pas tous des anges. Alana s'en sortait aussi très bien dans son travail et elle me confia qu'elle avait embaucher quelqu'un pour l'aider à avancer plus vite.

- J'espère que cette personne fais du bon travail alors

Déclara t-il avec un sourire.

- Oui je compte aller à la fête, tu y va aussi ? Avec tes colocataires ?

Il sous entendait bien évidemment Junie. Bien que Peter ait encore du mal à digérer le mensonge sur la vue de Junie. Il n'avait pas forcément envie de la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:57

Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Sansti10
Une rencontre inattendu

Je suis peut-être quelqu'un qui aime beaucoup mon travail, mais j'aime beaucoup aider mes amies quand ils en ont besoin.

"Oui, je sais que ce n'est pas facile, mais essaye et comme ça, tu verras si elle a toujours des sentiments pour toi."

J'espère que Peter va écouter mes conseils pour reconquérir Summer, ils font un couple tellement beau. Le jeune homme me demande si la personne que j'ai embauchée pour pouvoir m'aider dans l'agence fait du bon boulot. Bah pour l'instant, je trouve qu'Elisabeth fait un bon boulot, mais je ne sais pas si elle se sent bien dans l'agence.

"Pour l'instant, la personne fait un bon boulot en plus ce n'est pas très compliqué d'être secrétaire."

Je me mets à rigoler, car c'est vrai que ce n'est pas compliqué d'être secrétaire, c'est juste à taper un courrier, répondre au téléphone et faire plein de choses pour la personne supérieure. Le jeune homme me répond qu'il va à la fête de Noël et il me demande si je vais avec mes colocataires.

"Moi aussi, j'y vais seule, mais mes colocataires y vont de leur côté. On va chacune de notre côté."

J'espère que le jeune homme ne va pas me poser des questions du pourquoi je vais aller toute seule à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Une rencontre inattendu [Peter / Alana] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:04

Peter aurait aimé être plus courageux pour aller parler sérieusement à Summer de ses sentiments mais c'était loin d'être une tâche facile. Il aurait bien aimé voir Alana à sa place, c'était plus facile à dire que à faire.

- Mais imagine c'est pas réciproque...

Peter ne s'en remettrait surement pas de cette déception amoureuse, une de plus dans sa vie mais celle ci était énorme. Le professeur aurait aimé être fidèle à son travail comme son interlocutrice. La personne embauchée devait avoir beaucoup de boulot à faire.

- Oh si je pense que quand même il faut avoir une certaine patience...Un peu comme les enseignants

Malgré l'amour du job, il était toujours bon de rentrer chez soi et de s'asseoir sur son canapé. Loin des bruits des touches de clavier des ordinateurs, des bavardages des élèves. La fête à la maison n°7 serait une bonne occasion de faire un breack. Il fut étonné d'apprendre que les filles comptaient s'y rendre séparément.

- Vous vous êtes disputé ?

Il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais si son amie voulait lui confier quelque chose, elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:18

Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Sansti10
Une rencontre inattendu

J'aime beaucoup aider Peter, car il a vraiment peur que Summer lui mette un râteau et que ses sentiments ne soient pas réciproques.

"Si pour Summer ce n'est pas réciproque au moins tu auras essayé de lui dire ce que tu ressens pour elle. Le principal, c'est que tu essayes. Mais je ne m'inquiète pas, je sais que vous êtes fait pour être ensemble."

J'espère tellement qu'il essaye de dire à la jeune femme de sa vie ses sentiments. Le jeune homme me parle du métier que la personne fait que j'ai embauché depuis peu, car je lui ai informé que le métier de secrétaire est vraiment bien, c'est vrai que pour moi, c'est simple vu que ça fait une dizaine d'années que je le fais.

"Oui, c'est vrai qu'il faut être très patient dans ce métier, car le téléphone sonne beaucoup, mais c'est une habitude après, mais pour l'instant, ça à l'air d'aller, je verrai bien par la suite."

C'est vrai que le métier de Peter est plus compliqué que le mien, car il doit supporter des gamins toute la journée. Le jeune homme me demande si avec les filles de la colocation, on s'est disputée, car il trouve ça bizarre qu'on aille à la fête séparément

"Oui il y a eu des disputes entre nous, j'espère que ça va s'arranger un jour entre nous."

J'espère qu'il ne va pas me poser encore des questions sur les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Une rencontre inattendu [Peter / Alana] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:38

Cela faisait plaisir à entendre de savoir que l'on allait bien avec quelqu'un. Il est vrai que certains couples étaient mal assortis mais apparemment Peter et Summer feraient un joli couple. D'un côté lorsqu'ils étaient tous les deux ensembles il y a quelques années on leur avait souvent fait la remarque. Mais à cette époque ça ne touchait pas vraiment Peter ce genre de compliment comparé à aujourd'hui, alors que Summer l'avait toujours accepté avec joie.

- Merci c'est gentil

Remercia t-il Alana avec un sourire. Cette jeune femme était aussi une perle et Peter espérait qu'un jour elle trouve un bon garçon. Pour l'instant ça ne semblait pas être sa première préoccupation.

- Je pourrai pas passer la journée à entendre sonner le téléphone, rien qu'une fois c'est déjà trop

Avoua t-il avant de rigoler. Il était très loin de passer des heures sur son téléphone portable, qui n'était vraiment pas du dernier cri.  Il lui servait juste à appeler en cas de soucis ou si quelqu'un voulait le joindre mais pas pour jouer à des jeux ou aller sur internet.

- J'espère que ce n'est pas pour quelque chose de grave ?

Les disputes entre filles c'était souvent pour rien du tout. D'ailleurs Peter n'avait pas eu de nouvelle de Junie depuis longtemps. Il ne voyait que Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:11

Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Sansti10
Une rencontre inattendu

Mon interlocuteur me remercie de mon honnêteté envers sa future relation avec Summer. Et dire qu'il y a quelques années, ils sont sortis ensemble pendant longtemps, j'ai tellement hâte de les voir ensemble. Il a vraiment aimé quand je lui ai dit qu'ils sont faits pour être ensemble, car c'est vraiment la vérité. Les dés sont jetés maintenant, c'est à lui d'affronter sa peur que Summer la rejette.

"Bah, je t'en prie."

Je le regarde avec le sourire aux lèvres. C'est tellement bien qu'il est des sentiments pour Summer et qu'il est oublié son histoire avec Junie. Je veux qu'il soit heureux avec la personne qui aime vraiment. Le jeune homme me dit qu'il ne pourrait pas entendre le téléphone pendant toute une journée rien que d'entendre son téléphone une fois ça l'énerve, mais moi, je suis tellement habitué au coup de téléphone toute la journée ça fait déjà une dizaine d'années que je fais ce métier.

"C'est vrai qu'au début quand on entend le téléphone sonner beaucoup de fois, on pète un câble, mais à force, on s'habitue. Moi en tout cas, je suis habitué maintenant."

On peut dire qu'il a bien choisi son métier, c'est vrai que c'est mieux d'être professeur et d'être devant des élèves qui ne veulent pas écouter pendant des heures. Il continue à me demander s'il n'y a rien de grave avec les filles des colocations. Mais il n'a pas compris que je ne lui dirai pas plus.

"Non ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave."

Ce qui est dommage, c'est que Junie veut jeter de l'ancre de la colocation pour vivre toute seule. Je pense depuis quelque temps que j'aimerais avoir un pont pour pouvoir profité de mes amies que j'ai tellement aidées.

"Ça te dirait qu'on déjeune ensemble avec Summer un de ces jours ?"

Pendant que je lui parle, je vois au loin un aquarium avec plein de crabes qui se battent entre eux et je souris en regardant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Une rencontre inattendu [Peter / Alana] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:29

C'était fascinant de voir que certains métiers ne pouvaient pas se mélanger. Enfin Peter ne pourrait pas faire le travail d'Alana, et cette dernière il ne savait pas vraiment si elle aurait le cran de tenir une classe d'excité. Le professeur de français avait réussi à se faire respecter mais ce n'était pas le cas de tous ses collègues.

- Peut être qu'un jour tu aura ton prince charmant au bout du fil

Dit il avec un sourire. Alana était une jeune femme adorable et belle, c'était étonnant que aucun garçon ne lui tourne autour. A vrai dire ses colocataires n'avaient rien àlui envier non plus, Peter était même sortie avec Junie. Cependant ça n'avait pas l'air d'aller fort entre les filles. Le professeur ne chercherait pas à savoir ce qui se tramait, ce n'était pas ses oignons. Il voulait juste s'assurer que ce n'était rien de dramatique.

- Oh bah j'espère que ça va vite s'arranger alors

Alana proposa ensuite de manger à trois avec Summer bientôt. Peter serait vraiment ravie de partager un repas avec les deux jeunes femmes.

- Avec plaisir ! Qui se charge de lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:30

Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Sansti10
Une rencontre inattendu

J'espère vraiment que je vais arriver à rabibocher Summer et Peter parce qu'ils sont vraiment faits pour être ensemble et ça serait dommage que je n'arrive pas à les rapprocher. De plus de ça, ils s'aiment tellement ces deux-là. En parlant d'amour, le jeune homme me parle de mon prince charmant qui me téléphonera un jour, ce qui me fait très rire. Sauf si un jour mon prince charmant est un client célibataire, mais ça ne risque pas du tout.

"Bah peut-être qu'il viendra, on ne sait pas ce qui peut arriver." Lui dis-je en rigolant.

Par moment, j'y pense ce que serait le garçon idéal, quelqu'un de fonceur, sympathique et drôle. On parle encore des filles de la colocation ce qui commence à m'énerver parce que je n'en dirai pas plus au jeune homme. J'espère qu'il va arrêter de me parler des filles, car tout va mal dans la colocation, mais je n'ose pas dire aux personnes qui nous connaissent, c'est un peu notre histoire avec les filles et qui ne regarde personne d'autre. J'aurai peut-être besoin d'en parler avec une psychologue pour me libérer un peu de tout ça.

"J'espère aussi que ça va s'arranger." Lui dis-je en mentant.

Je n'aime pas du tout mentir surtout à mon ami surtout que j'ai peur qu'il fasse une critique subjective. Le jeune homme me dit tout de suite qu'il veut bien qu'on mange tous les trois. Ça me fait tellement plaisir de dîner avec eux. On va pouvoir profiter en espérant que l'un des deux se dise enfin leur sentiment.

"Si tu veux t'en charger il n'y a pas de problème sinon je lui en parlerai dès que je l'ai au téléphone où je lui enverrai un message. C'est comme tu veux." Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Une rencontre inattendu [Peter / Alana] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:42

Se retrouver à table entre deux belles jeunes femmes était le rêve de tout homme mais pour Peter c'était d'être entouré de personnes qu'il appréciait. Bien évidemment l'une plus que l'autre, c'était obligé étant donné qu'il avait toujours des sentiments amoureux envers Summer. Les encouragements d'Alana lui avait cependant donné de l'espoir que son objectif atteigne un jour son but.

- Je m'en occuperai, ça ferait déjà un bon pas tu ne crois pas ?

Honnêtement Peter croisait plus Summer par hasard que d'aller sonner à sa porte ou de lui téléphoner. Il était tellement peu sur de lui près d'elle, il se sentait vulnérable comme si il était redevenu un adolescent. Il devait reprendre confiance en lui, se comporter en vrai homme et oser faire des premiers pas. Proposer à Summer d'aller dîner avec Alana et lui serait donc un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:01

Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Sansti10
Une rencontre inattendu

J'aimerais voir Peter et Summer épanouie dans leur vie future. En ce moment, je suis vraiment une pile et stressé. Il faut vraiment que j'arrête la caféine, car ce n'est pas bon pour ma santé. J'aimerais concilier mon stress avec mon énorme travail dans l'agence, mais c'est tellement dur en ce moment. Je me perds dans mes pensées quand le jeune homme me dit qu'il va demander à Summer et qu'en même temps, il lui avouera ses sentiments. Je suis tellement heureuse qu'il aille suivre mes conseils.

"Oui, c'est vrai que ça sera un bon pas pour lui parler et lui dire ce que tu ressens pour elle." Lui dis-je en souriant.

Mais tout du coup, j'ai eu comme un flash, c'est la première fois que ça m'arrive. Et là, j'ai eu une super idée concernant les deux amoureux et je demande donc l'avis de mon interlocuteur.

"Mais, je viens d'avoir une grande idée qui vient de sortir de ma tête pourquoi tu n'invites pas Summer au Restaurant, il aura un orchestre qui jouera de musique douce pour un diner romantique. Quesque t'en pense ?" Lui dis-je tellement contente de mon idée.

Suite à cette idée, je repense à tous les conseils que j'ai donnés aux amoureux. Ça va être drôle s'ils voudront le dire en même temps. J'ai l'image qui tourne en boucle dans la tête de cette scène.

"J'ai tellement hâte de vous voir ensemble." Lui dis-je en souriant bêtement.


Dernière édition par Alana Kauffman le Jeu 27 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Une rencontre inattendu [Peter / Alana] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:38

Peter ne pensait pas déjà tout de suite dire ce qu'il avait sur le coeur. Elle venait de récemment rompre avec Lorenzo, Summer n'avait sans doute pas la tête pour le moment de se remettre avec quelqu'un. Peter ne voulait pas non plus la même dans l'embarras, faire jaser les voisines...

Alana a alors une idée et me propose d'inviter Summer au restaurant pour un diner romantique avec un orchestre. Le dévouement dont faisait preuve mon interlocutrice pour m'aider avec ma vie amoureuse me fit sourire. J'étais tout de même chanceux d'avoir des gens à qui partager ce genre de chose.

- C'est une bonne idée oui, il faut voir comment ça se passe entre elle et moi d'abord...Sentir si elle est prête pour une nouvelle relation tu vois ?

Pour l'instant il fallait déjà l'inviter pour aller manger avec Alana. L'horloge du café se mit à sonner, le temps passait vraiment trop vite. Peter avait des choses à faire pour son travail, et le ménage, le repassage...C'était ça d'être l'homme de la maison.

- Bon...il va falloir que je me mette au travail...Ce fut un plaisir de te voir Alana ! Je te tiens au courant pour notre repas à trois ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:56

Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Sansti10
Une rencontre inattendu

Je vois que Peter a un peu peur d'avouer à Summer ses sentiments vu qu'elle vient de rompre avec son mari. Mais il ne faut qu'il laisse traîner sinon il va la perdre à tout jamais comme pour la première fois. C'est ce que je pense en tout cas. Le jeune homme me dit qu'il trouve que mon idée est super originale, mais il ne veut pas le faire tout de suite pour ne pas faire peur à Summer.

"Oui, je vois, j'espère que ça se passera bien avec Summer quand tu lui avoueras tes sentiments. Peut-être que la suite, tu le feras la surprise de ma super idée." Lui dis-je.

Le jeune homme est tellement content de m'avoir vu. Il part donc de son côté en espérant vraiment qu'il aille voir Summer. Moi aussi, je pars de mon côté même si je vois une tâche sur mon chemisier heureusement que j'ai un chemisier de rechange dans mon bureau au cas où.

"Bien sûr que tu me tiens au courant pour notre dîner. À très bientôt Peter." Lui dis-je.

Je pars en soupirant en direction de l'agence pour finir ma journée. En rentrant à la maison ce soir, je vais relustrer mes ongles, il faut vraiment que j'aille voir mon médecin pour qu'il puisse me prescrire un hypnotique pour le sommeil et le stress du travail.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Une rencontre inattendu [Peter / Alana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu [Peter / Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « cause we belong together now. » (+) PETER
» Une nouvelle inattendu ~ Shelby and Alana
» " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter
» Impossible is nothing - Peter
» « be my baby, I'll look after you. » (+) PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-