Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Impossible is nothing - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:29

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

Bryan venait de déposer Rose devant chez elle, la soirée avait été des plus parfaites. Le jeune homme était tout simplement content, il savait que les choses avaient changé et maintenant, il ne voulait qu'une chose, en parler avec Jesse. Il rentra tout en souriant dans la maison et appela son meilleur ami en criant -un peu fort- dans toutes les pièces. Mince, pas de Jesse. Il devait être chez Duncan mais Bryan n'en pouvait plus d'attendre, il fallait qu'il lui parle, il entra dans le salon et alluma la lumière tout en parlant tout seul.
« Ah putain ! Jesse, t'es où merde à la fin. Me dites pas que je suis tout seul ici ! »
Il avait vraiment l'air complètement taré à s'agiter dans tous les sens, et Bryan n'avait même pas remarqué la présence de son frère jusqu'à ce qu'en s'asseyant sur le canapé, il se retrouva assis sur son frère. Le jeune Mayfield se releva d'un bon en hurlant.
« Purée ! T'es là depuis combien de temps ? Et tu fais quoi encore debout ? »
Il le regarda quelques instants, il n'avait pas l'air en grande forme le Peter, Bryan prit place à ses côtés et attendit une réaction de la part de son grand frère. Qu'est ce que ce dernier allait dire face à la crise qu'il venait d'avoir ? S'il y avait eu une caméra, il aurait fait le tour de la planète, limite on aurait dit un gamin de trois ans à qui on vient de donner une sucette... Bryan regarda son frère en souriant mais, Peter n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, c'était bien une des premières fois qu'il le voyait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:32

    Cette journée avait été vraiment longue et insoutenable. Enfin surtout pour le cerveau de Peter qui carburait à fond depuis le bal. Enfin non en fait c'était surtout depuis que Jesse était en couple avec le fleuriste du quartier. Maintenant l'écrivain savait ce qu'avait ressentie, même si c'était pas normal, son élève en le voyant lui afficher sa relation avec Junie. Elle aussi d'ailleurs y était pour quelque chose. la révélation de son secret avait été un véritable coup pour le prof et malgré les jours qui passaient ça restait ancré dans son esprit. Il avait l'impression d' s'être fait avoir comme un con depuis le début, et il ne répondait même plus au message de son ex. Qu'est ce qu'il avait été en fin de compte pour elle ? Un objet pour rendre un autre homme jaloux ? C'était tout à fait possible vu la raison pour laquelle Junie avait rompue...

    Peter soupira et jeta un coup d'oeil à l'horloge accroché sur le mur. Cela faisait un bout de temps qu'il était assis sur son canapé à ruminer, un verre de wisky posé sur la table à côté d'une bouteille qui se vidait au fur et à mesure du temps. Plongé dans ses pensées il n'entendit même pas Bryan rentré, ni crier comme un enfant dans toute la maison. ce n'est que lorsque qu'il sentit un poids sur lui que l'écrivain eut enfin une réaction.
    Le professeur plissa les yeux face aux hurlements de son cher petit frère. Il pouvait pas faire moins de bruit ?

    - Et toi c'est à c't heure là que tu rentre ? Je suis grand je me couche quand je veux ! C'est ma maison...!

    Pompette ? Oui un peu. Peter n'avait pas l'habitude de boire n'étant pas un grand déprimé. Mais en même temps il n'avait jamais été face à ce cas extrême : être intéressé par l'un de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:58

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

Bryan était plus qu'heureux au moment où il était rentré chez lui. Il n'avait eu qu'une hâte, celle d'annoncer à Jesse comment c'était passé la soirée mais manque de pot, son meilleur ami n'était pas là. Alors qu'il le cherchait dans toute la maison, le jeune Mayfield ne s'était même pas rendu compte de la présence de son frère sur le canapé du salon. Ce n'est que lorsqu'il s'assit sur lui qu'il s'en rendit compte, poussant une beuglante, il se releva d'un bond. Peter avait vraiment une sale tête, qu'est ce qui lui arrivait ? Bryan ne l'avait jamais vu comme ça. En regardant mieux, il remarqua le verre de whisky sur la table et la bouteille presque vide, Peter qui buvait, c'était une première ! Le jeune homme le regarda encore quelques instants, il était vraiment affreux et il faisait peur.
« Oh mais c'est bon, je t'avais dit que j'allais rentrer tard ! Et puis avec la soirée que j'ai passé, j'ai tous les droits de rentrer tard. Et je sais bien que c'est chez toi mais ça fait bizarre de te voir levé à cette heure là et surtout en train de boire. Il t'arrive quoi là Peter ? T'es bourré non ? »
Peter et bourré dans la même question, c'était assez peu commun. Bryan s'assit à côté de son grand frère, il n'arrivait pas à enlever le sourire niais qu'il avait sur le visage et prit le verre de l'écrivain qu'il finit de boire tout en lançant un « voilà, fini la buvette ». Il continuait de regarder Peter, attendant une réaction digne de lui qui ne consistait pas à boire ou à parler d'une façon étrange. Un brin d'inquiétude envahit le jeune Mayfield, quelles étaient les raisons qui poussaient son frère à boire ? Et là, attendant une réponse de l'intéressé, l'imagination de Bryan commença à fuser plus qu'il ne fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:08

Ah bon il lui avait dit ? Peter essaye de se souvenir ce que Bryan lui avait dit avant de partir mais juste un martèlement dans son cerveau lui répondit. Tant pis, si son frère disait qu'il l'avait informé c'est que ça devait être vrai. Le professeur ne se souvenait même pas où son cadet avait été ce soir...Sans doute avec une fille vue le sourire niais qu'il arborait sur son visage.

- Baaah navré mais Jesse il est chez son copain j'crois...!

Pourquoi disait il était bourré ? Il avait juste bu quelques verres rien de dramatique ! Et puis en plus il se sentait très bien ! Pour une fois. C'était si rare de le voir debout à cette heure ci ? C'est vrai que Bryan ne savait pas ce que faisait Peter dans sa chambre. Corriger des copies et lire des livres bien sur ! Jamais le professeur ne l'était adonné à des plaisirs solitaires même dans sa jeunesse. Il n'allait même pas aux fêtes alors...Il s'était concentré sur ses études, Peter voulait réussir à avoir son diplôme pour pouvoir enseigner le Français aux jeunes américains et ça avait marché ! Il avait même étudier en France, visiter Paris et sa Tour Eiffel. Enfin tout ça c'était loin maintenant, aujourd'hui il habitait dans un quartier sympathique même si il y avait quelques personnes bizarres...Et Tiffany avait emménagé ici aussi mais pas toute seule...avec son mari.

- Et je suis pas bourré ! J'uis juste...un peu fatigué

Peter regarda son petit frère adoré finir son verre du genre " celui là c'est le dernier". Les rôles s'inversaient à présent ? Si Bryan comptait sur lui pour raconter ses malheurs il pouvait toujours attendre. L'écrivain ne s'était jamais confié à personne sauf à Tif'. Et puis en plus il allait pas lui dire ce qu'il se passait avec Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:33

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

C'était vraiment collector de voir Peter dans cet état là. Bryan essayait tant bien que mal de ne pas rire à la vue de son frère. Il avait vraiment l'air mal en point et le plus marrant, c'est qu'il essayait de se souvenir de ce que son frère lui avait dit avant qu'il parte avec Rose. Quand il lui dit que Jesse était chez Duncan, le jeune Mayfield soupira et regarda son frère.
« Arf... donc il n'y a que toi et moi ? Et puis, je suis sûr que t'as pas forcément envie d'entendre mon histoire si ? »
Le cadet des Mayfield ne savait pas s'il allait parler de sa soirée à son frère ou pas. Dans un sens, il mourrait d'envie d'en parler mais de l'autre, il savait que Peter n'appréciait pas tellement la jeune Van Valkenburg. Gros dilemme. En temps normal, quand Bryan rentrait à cette heure là, il passait dans la chambre de Peter pour le prévenir de son retour et il repartait voir Jesse alors le voir sur le canapé et qui plus est en train de boire, c'était assez perturbant. Le plus âgé des Mayfield avait l'air totalement perdu dans ses pensées, quand il sortit un magnifique « je suis pas bourré » tellement crédible, Bryan ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il venait de finir ce qui était le dernier verre de la bouteille et regardait son frère tout en souriant.
« T'es sûr que t'es pas bourré ? Parce que dire qu'on est pas bourré quand on a bu, c'est qu'on a beaucoup bu et qu'on est bourré. Allez, il se passe quoi là ? Pourquoi tu bois ? Si tu dis que c'est juste comme ça j'te croirais pas ! »
C'était tellement rare que Peter boive qu'il était impossible que Bryan le croit s'il disait qu'il avait envie de boire. En temps normal, il ne touchait pas à l'alcool ce qui était à l'opposé du cadet des Mayfield.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:05

Apparemment se retrouver face à face avec Peter n'était pas du goût de Bryan. Si il voulait tant parler à son meilleur ami il n'avait qu'à l'appeler ou bien se déplacer jusqu'à chez le fleuriste. Même son frère ne voulait plus de lui, dans quel monde vivait on franchement ? Qu'est ce qu'il avait pour finir totalement seul ? Pourquoi Bryan pensait il que son histoire ne l'intéressait pas ? Après ils avaient toujours été, en quelque sorte, proche et même si les histoires d'amours des autres ne passionnaient pas l'écrivain mais là il s'agissait de son cadet alors il pouvait bien ouvrir ses oreilles nan ?

- Bien sur que si ! Allez dis tout à ton grand frère chéri !

Il était fort à parier que la raison pour laquelle Bryan était si content de sa soirée commençait par un R et habitait 10 numéros plus bas de la maison. Peter n'aimait pas trop cette fille mais bon il allait pas aller contre le coeur de son frère quand même.

Il n'était pas bourré non quand bien même le professeur fixa son, interlocuteur intensément suite à son explication très philosophique. C'était quoi ce raisonnement ?

- Hé oh doucement hein ! J'ai juste bu quelques verres...genre toi tu bois jamais quoi...On me l'a fait pas !

Pourquoi il buvait déjà ? Ah oui...il serait dommage de briser sa joie en lui disant toute la vérité. Peter soupira et s'affala contre le dossier du canapé.

- Bah tu vois...toi t'a trouvé l'amour ! Moi...l'amour elle se fout d'ma gueule en me faisant passer pour un con et en m'envoyant mon ex qui s'est marié...génial ! Pis je te raconte même pas la galère dans laquelle je me suis mise à cause de ton meilleur pote là...

Oups. Peter se rendit compte qu'il venait de trop parler et espérait que Bryan ne pose pas de question sur le dernier élément. Il avait horreur de mentir à son frère, surtout comme la dernière fois. Ne pas oublier que son cadet était très têtue et aurait pu faire carrière dans la police avec ses interrogatoires infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:11

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

Pourquoi Jesse n'était pas présent ? Bryan mourrait d'envie de lui raconter sa soirée et tout ce qu'il c'était passé mais à la place de trouver son meilleur ami, il trouvait son grand frère bourré. Il lui informa qu'il n'allait probablement pas aimer entendre le résumé de sa soirée mais à sa grande surprise, Peter accepta d'écouter. Et puis, avec un peu de chance il ne s'en souviendrait pas le lendemain.
« Alors... je suis donc sorti avec Rose, je l'ai emmené au restaurant où tout s'est bien passé et après le restaurant, on est allés se balader un peu dehors, dans la nuit. Et là, on s'est embrassés. Je pense qu'on peut dire qu'on est ensemble ! T'imagine même pas à quel point je suis heureux en ce moment même ! »
Le comportement du jeune Mayfield pouvait être comparé à celui d'un enfant de cinq ans mais il s'en foutait, il n'allait pas cacher sa joie sous prétexte qu'il était un « adulte ». Le jeune homme regarda Peter qui essayait de se justifier sur la boisson, ce qui provoqua chez Bryan un fou rire, il était réellement dans un état second, c'était marrant à voir.
« Si si, je bois aussi mais on dirait que je tiens mieux l'alcool que toi ! »
Et en effet, le cadet des Mayfield avait non seulement une bonne descente mais aussi une bonne supportation de l'alcool. Il écouta les paroles de son frère, et il comprenait bien sa douleur. Voir Tiffany débarquer dans le quartier et surtout mariée ça devait pas être facile. Par contre, ce qu'il ne comprit pas, c'était ce que Jesse avait à faire dans les histoires de coeur, il réfléchit quelques instants avant de regarder Peter.
« Tu finiras bien par trouver ! Même si c'est dur de voir Tif' avec quelqu'un d'autre, tu trouveras l'amour Peter ! Et euh... tu m'expliques ce que Jesse fait dans tes histoires d'amour s'il te plaît ? Pourquoi tu t'es mis dans la galère avec lui ? Il se passe quoi là ? »
Bryan commençait légèrement à paniquer et il allait devenir très chiant si son frère ne lui répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:05

Comme Peter savait très bien le faire, en tant que professeur c'était hyper important de savoir le faire, il écouta son frère attentivement de ses deux oreilles. Apparemment Bryan était vraiment très heureux de la tournure que ça prenait avec Rose. Peter était content pour lui qu'il ai trouver quelqu'un dans sa vie, en espérant que n'ai pas de déception amoureuse, lui. A vrai dire le cadet avait ce que le plus vieux n'avait pas. L'esprit fêtard, une petite amie qui l'aimait vraiment, qui ne se prenait pas la tête. Tout son contraire. Bref, il fallait qu'il arrête de s'apitoyer sur son sort.

- Je suis vraiment content pour toi Bryan !

Il lui sourit, car Peter était quand même fier de son petit frère même si Rose n'était pas des plus fiables, mais bon il allait pas les empêcher d'être ensemble. Il ne connaissait pas la demoiselle comme Bryan la connaissait.
Le plus vieux avait ensuite déblatéré ses malheurs amoureux et partie dans son monologue avait trop parlé. Cité Jesse dans ce contexte était une grosse erreur. Et même si Brian le réconforta au début en disant qu'il finirait par trouver il ne laissa pas de côté la citation sur son meilleur ami. C'était trop tard maintenant alors autant lui dire la vérité. Ou du moins une partie.

- Je voulais pas que tu t'en fasses alors je t'ai rien dit mais...Jesse, il m'a dragué...du coup je sais plus trop où me mettre tu vois ?

Ce n'était pas vraiment un mensonge après tout son élève l'avait bien dragué l'autre soir et lors du bal il lui avait annoncé qu'il l'aimait...Qu'est ce qu'il avait pour qu'un gay tombe amoureux de lui franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:39

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

Bryan venait donc de raconter sa fameuse soirée à son frère et à sa grande surprise, ce dernier fut content pour lui. Ce qui l'étonnait le plus par rapport au fait qu'il soit content c'est que Peter n'aimait pas tellement Rose -chose que le jeune homme n'avait jamais compris- mais bon, au moins il était content pour lui. Les deux frères se ressemblaient sur certains points mais avaient tout de même de grosses différences, Bryan avait toujours été un peu trop fêtard, Peter non, le cadet avait eu plusieurs petites amies depuis son arrivée ici et Peter lui était sorti avec Junie uniquement et pensait toujours à Tiffany. Il ne savait pas si c'était l'âge qui faisait ça mais parfois, Bryan sentait que son grand frère était au bout du rouleau.
« Merci Peter ! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux ! Depuis le temps que j'attendais ça ! »
La conversation migra ensuite sur les déboires amoureux de Peter qui cita Jesse. Qu'est ce que le meilleur ami du jeune homme avait à faire dans les histoires d'amour de son frère ? Il fallait qu'il en sache plus. Quand il entendit les dires de son frère, Bryan ne put s'empêcher d'éclater de rire, il voyait mal Jesse en train de draguer son frère, c'était impossible.
« Non mais attends ! C'est pas possible, je connais Jesse, il aurait jamais fait ça ! T'es sur que c'est pas plutôt l'inverse ? »
Bryan ponctua sa phrase par un clin d'oeil, il aimait bien taquiner un peu son frère, il secoua la tête et le regarda en souriant. Comment allait-il réagir face à ça ? Ça restait un grand mystère. Le jeune Mayfield se perdit ensuite dans ses pensées, et ci c'était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:15

Voir Bryan aussi heureux mettait du baume au coeur triste de Peter. C'était ça, il allait arrêter les histoires de coeurs et se concentrer sur celle de son petit frère pour ne pas qu'il vive la même chose que lui. Peter n'était pas cent pour cent convaincu que Rose était fidèle vu ce qui courait sur elle mais comme Bryan l'aimait énormément il était prêt à faire des efforts. Un jour le professeur l'inviterait peut être à dîner qui sait ? Lorsque bien sur entre les deux ça serait officiel.

- Moi aussi j'suis heureux pour toi !

Peter serra son voisin dans ses bras pour lui faire un gros calin et finit par le lâcher au bout de quelques secondes. Au moins il y avait des bonnes nouvelles dans ce monde et savoir que celui avec qui il partageait son sang excellait dans un domaine où c'était la cata pour Peter était une bonne chose.
Pris dans ses propres paroles, le professeur de français n'avait pas eu d'autres choix que d'expliquer pourquoi il avait ramené Jesse dans la conversation. Bryan ne semblait pas le croire, ayant foi en son meilleur ami. C'était si mignon tant de confiance mais en même temps c'était la vérité.

- Tu m'crois pas ? Tu crois que j'ai qu'ça à faire de mentir là dessus alors qu'j'sais combien tu tiens à ton pote ?

Il était quand même déçu que Bryan ne croie pas son propre frère. Il voulait des preuves ? Peter n'en avait pas et il était fort à parier que appeler Jesse ne résoudrai rien car ce dernier serait bien capable de nier toute implication dans l'affaire.

- Y m'a même embrassé j'te promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:27

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

Bryan était tout de même content de partager sa vie amoureuse avec Peter, ça lui faisait du bien de se confier à son grand frère même s'il aurait préféré en parler avec Jesse. Son frère avait beau ne pas tellement apprécier Rose, ce n'était pas un problème pour Bryan, après tout c'était lui qui était avec elle et pas Peter ! Il ne savait pas pourquoi il l'appréciait d'ailleurs mais n'allait pas lui demander car il n'avait aucune envie de gâcher sa soirée à cause de ça.
« Merci frérot ! Tu peux pas savoir comme ça fait du bien. »
Merde. Bryan venait de se rendre compte de l'énormité qu'il avait sorti, Peter était en plein déboires amoureux et lui se permettait de dire à quel point ça faisait du bien d'être avec quelqu'un. Il fut un peu étonné de sentir le câlin venant de Peter mais bon, il ne le repoussa pas, c'était son frère. Le sujet Jesse commençait un peu à inquiéter le plus jeune des Mayfield, l'écrivain semblait si sûr de lui mais dans un sens, il avait bu donc est-ce que ses propos étaient réels ? Ça il n'en avait aucune idée. Bryan le prit sur le ton de la rigolade et taquina son grand frère. Cependant, le discours de Peter laissa planer un doute.
« En effet, j'ai du mal à te croire. Je vois pas Jesse capable de faire une chose pareille quoi ! Et puis, t'es mon frère quoi, et en plus, t'es pas gay. »
Le fait que son frère soit gay ne le gênerait pas si jamais ça venait à se faire mais par contre, quand il entendit qu'il l'avait embrassé, Bryan fronça les sourcils. C'était pas possible. Il regarda son grand frère d'un air sérieux.
« C'est bon arrêtes tes conneries Peter ! T'as quelque chose pour me le prouver ? Sinon je te crois pas, Jesse ferait pas ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

Apparemment Bryan n'était pas au courant que le fait que sa proie soit gay ou pas ne l'intéressait pas. Il y allait en grande confiance sur et certain d'avoir ce qu'il voulait. Sauf quand on s'appelait Peter Mayfield. Ca aurai pu tourner au drame mais heureusement que le professeur avait un minimum de moral en lui. De toute façon il l'aurait regretté et l'ambiance aurait été encore plus pire dans la maison si ils avaient couché ensemble. Même maintenant il ne voulait pas alors que Jesse tourbillonnait dans sa tête au même rythme que ses autres soucis. Il ne voulait pas faire de mal à son frère en lui avouant à quel point son meilleur ami était le diable incarné mais l'alcool avait été plus fort que son silence.

- Non j'suis pas gay ! Mais ça empêche pas ton pote de s'attaquer aux hétéros comme ce...Black là...Alors il est loin d'être innocent ton copain !

Comment lui prouver qu'il ne mentait pas ? Peter ne voulait pas que Bryan pensait qu'il inventait des mensonges pour gâcher leur amitié. C'était d'ailleurs la dernière chose qu'il souhaitait entre les deux garçons mais son frère devait arrêter de s'illusionner sur son ami.

- Si il l'a fait ! C'était même comme ça !

Comme pour lui montrer Peter embrassa brusquement Bryan sans non plus lui rouler une pelle mais presque.

- Et en même temps il déboutonnait ma ch'mise

Il commença alors à défaire celle de son frère aucunement conscient que c'était loin d'être une situation agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:10

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

Bryan n'en revenait pas, comment la discussion avait-elle pu dévier sur des propos pareils ? Peter bourré c'était pas la réussite, il faisait presque peur même. Le jeune homme le fixait bizarrement, il essayait de s'imaginer Jesse en train d'embrasser l'écrivain mais chassa très rapidement cette image de son esprit sinon il était bon pour faire des insomnies jusqu'à sa mort. Dans l'éventualité où son frère serait gay, cela ne dérangerait en rien Bryan mais qu'il soit avec son meilleur ami, là, ça risquerait de poser un gros problème. Plus jamais il n'allait laisser son frère avec une bouteille de n'importe quel alcool.
« Tu sais que si t'es gay je m'en fous mais pas Jesse s'il te plaît, tu peux te taper qui tu veux dans le quartier mais pas Jesse ! »
Le jeune Mayfield avait qu'une peur, c'était vraiment de voir son meilleur ami et son frère en couple. Ça ferait beaucoup trop bizarre ! Mais le bizarre n'avait pas encore atteint son plus haut niveau pour la soirée. À peine Peter avait fini sa phrase disant que « c'était même comme ça », Bryan se retrouva avec les lèvres de son frère sur les siennes. Il resta figé quelques instants et s'essuya la bouche avec sa manche.
« Putain mais Peter ! Tu fous quoi là ? J'suis ton frère bordel ! »
Mais ce n'était pas fini ! Le Peter Show continuait, il était désormais en train de déboutonner sa chemise, Bryan lui tapa sur la main pour la lui enlever. Il n'arrivait pas à bouger son corps, il était paralysé.
« Et c'est quoi après ? Tu vas me monter dessus ? Arrête toi là ! T'es complètement taré mon pauvre. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

Mais il n'était pas gay ! Pourquoi est ce que Bryan croyait ça ? Se taper Jesse était bien la dernière chose que souhaitait Peter, même si en cherchant bien au fond de lui il le voulait mais ça ne serait jamais possible parce que ce n'était qu'un adolescent, son élève et en plus le meilleur ami de son frère. Ce dernier venait lui même de dire qu'il trouverait ça horrible alors...
Pour lui prouver qu'il ne mentait pas le professeur embrassa Bryan sans se rendre compte que ce geste était cent pur cent incestueux et surtout que ce n'était pas du tout réciproque. Le cadet s'énerva et demanda ce que l'autre fichait mais celui ci était à fond dans ses preuves et commença à déboutonner la chemise de son vis à vis. Heureusement une tape sur sa main le ramena à la raison et Peter s'éloigna rapidement comme si on venait de le brûler. Il était dégouté et avait méga honte de son comportement. Au moins cela lui avait fait comme une douche froide.

- Dé...désolé Bryan je sais pas ce qui m'a prit

L'alcool c'était définitivement pas pour lui.

- Je vais aller me coucher...ouais avant de faire un autre truc bizarre

Et puis demain peut être qu'il ne se rappellerait pas de tout ça. Bryan, en gentil garçon ne lui en parlerait pas et le dossier serai bouclé. Enfin, façon de parler car son frère n’oublierait surement pas ce qui avait été dit sur son meilleur ami. Pourquoi est ce qu'il avait ouvert la bouche sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

La soirée avait pourtant si bien commencé ! Peter avait un petit peu tout gâché en devenant un peu trop tactile avec Bryan... Ce dernier avait été choqué par tout ça et était resté pétrifié. Si jamais son frère était gay, ça ne le choquerait pas du tout, bien au contraire, il préfèrerait qu'il s'assume totalement mais le fait qu'il soit gay avec son meilleur ami, ça c'était juste pas possible ! Quand il sentit les lèvres de son frère sur les siennes, Bryan fut paralysé, c'était pas possible, il était en train de faire un cauchemar, Peter ne pouvait pas faire ça. Et pourtant, il déboutonnait maintenant la chemise de son petit frère qui s'énerva et lui mit une tape sur la main, seule chose qu'il avait réussi à faire.
« Putain mais sérieux quoi ! Faut te maîtriser ! »
Certes c'était un peu méchant de lui balancer ça mais Bryan venait de se faire embrasser par son frère, la maison numéro trente-sept devenait incestueuse et c'était pas bon signe. Son frère lui annonça qu'il allait se coucher, très bonne initiative oui mais Bryan ne voulait pas en rester là, il suivit son frère qui allait dans sa chambre et lui attrapa le bras.
« Tu peux aller te coucher mais tu dormiras pas Peter ! Pas avant de m'expliquer tout ce que tu viens de me dire ! C'est juste incompréhensible pour moi ça ! »
Bryan continuait de fixer Peter et n'avait pas lâcher son bras, il n'irait pas se coucher avant d'avoir eu des explications concrètes.

HJ - Sorry pour le retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:51

Peter n'avait pas l'habitude que Bryan lui hurle dessus mais quand il le faisait le plus grand se sentait méga mal, prêt à se cacher dans un trou pour y rester jusqu'à ce que la crise soit passée. Autant dire que l'ainé n'aimait pas voir son frère en colère, surtout que Peter n'avait pas besoin de ça se sentant déjà assez honteux comme ça. L'envie de fuir loin, très loin était attirante mais le professeur en avais marre de fuir et surtout ça ne résoudrait rien du tout à la situation. Aussi il préféra se retirer dans sa chambre jusqu'à demain pour pouvoir peut être en parler plus calmement vu que Bryan était remonté et Peter légèrement bourré.

Le trentenaire se dirigea donc vers sa chambre et sans surprise son frère l'avait suivit avant de lui prendre le bras. Il voulait des explications sur ses propos. Bien...et il était censé dire quoi si même la vérité il ne la croyait pas ? Peter soupira et regarda Bryan avant de détourner les yeux.

- J'tai déjà expliqué mais tu veux pas m'croire !

Même si Bryan avait sans doute interdit Jesse de toucher à son frère, il fallait croire que ça ne l'avait pas empêché de le faire. Il était persuadé que le meilleur ami avait cherché à le draguer de manière subtile pour ne pas qu'on le remarque.

- D'toute façon ça n'a pas d'importance maintenant, il est avec son fleuriste et c'est très bien comme ça ! Toi t'es avec Rose et moi je reste tout seul comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:29

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

Les moments où les frères Mayfield se disputaient se faisaient rares mais là, c'était assez explosif. Il faut dire que ce n'était pas une situation habituelle, jamais ils n'avaient été aussi proches. Bryan s'était énervé contre Peter mais il était en droit de le faire à cause du comportement de l'écrivain. Ce dernier avait fui la scène et s'était dirigé vers sa chambre, Bryan n'était pas du même avis, il n'en avait pas fini avec lui, il voulait des explications concrètes ! C'était juste collector de voir Peter dans cet état et le jeune homme n'en profitait même pas tellement il était énervé contre lui, il le rattrapa avant qu'il aille vers sa chambre et lui demanda des explications, il vit que son frère détourna le regard, il soupira.
« Je veux pas te croire parce que c'est tout simplement pas possible que ça se soit passé comme ça ! »
Dans un sens, Bryan savait que ça pouvait peut être être possible mais d'un autre sens, il ne voulait pas y croire car voir son frère et son meilleur ami ensemble, c'était la dernière chose qu'il voulait. C'était humainement impossible. L'écrivain sortit ensuite une phrase qui fit rire Bryan, il avait l'impression qu'il remettait toute la faute sur lui, comme quoi il n'avait pas le droit d'être heureux, ni Jesse.
« Ouais il est avec son fleuriste et je préfère le voir avec lui plutôt qu'avec toi ! Si t'es tout seul tu devrais peut être te remettre en question non ? Pourquoi ça a pas duré avec Junie ? Pourquoi ça a pas duré avec Tif' ? Tu devrais peut être y réfléchir et voir d'où vient le problème ! »
Méchant mais tant pis, Bryan commençait réellement à s'énerver, il ne contrôlait plus tellement ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:47

Si Peter était une tête de mule, Bryan lui c'était pire que ça quand il s'y mettait. La confiance qu'il mettait dans son meilleur ami était adorable mais pourtant c'était réellement ce qui s'était passé. Il ne voulait pas énerver son frère mais que ce dernier ne le croit pas était vraiment comme recevoir un couteau dans le coeur.

Mais Bryan ne s'était pas arrêté là. Après avoir retenu son ainé d'aller dans ca chambre il venait de lui balancer qu'il préférait voir Jesse avec le fleuriste que avec lui. Ca va il avait compris que si dans une autre vie Peter était gay son propre frère serait dégouté de lui. La suite ne fit que lui porter un coup fatal et sa main s'éleva pour frapper la joue de son interlocuteur. Il n'avait jamais porté la main sur Bryan mais il y a des moments où il ne faut pas exagérer.
Bryan ne comprenait rien. Même si à vrai dire Peter ne lui avait jamais raconté ce qui s'était passé avec Junie, la raison pour laquelle ils avaient décidés de se séparer. Quant à Tiffany il savait très bien pourquoi. Seulement le professeur n'aimait pas du tout comment son frère lui parlait.

- Hé oh tu me parles autrement ! Je suis ton frère pas ton pote ok ? Alors tu te calmes ! Si j'ai quitté Junie c'est parce qu'elle m'avait trompé ! Et Tiffany tu sais très viens pourquoi ! T'en fais pas je compte pas aller avec l'autre pédé parce que merde je suis pas gay ! Crois le ou pas ce que je racontes j'en ai ma claque !

Les deux Mayfield s'énervaient rarement mais quand c'était le cas et bien ça valsait dans les chaumières. Peut être même que les voisins pouvaient entendre leur dispute.

- Et si t'es pas content sors de MA maison !

Il avait eu la gentillesse d'accepter que Bryan vienne habiter ici avec son meilleur ami mais si c'était pour qu'on lui parle comme ça c'était hors de question. Peter pouvait très bien les foutre dehors à coup de pied au cul dans un accès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:27

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

Les Mayfield étaient réputés pour avoir un caractère de merde, le pire des deux était le cadet. Quand Bryan avait une chose en tête, il ne l'avait pas autre part et ça avait parfois le don d'énerver Peter. La conversation était des plus étranges, le jeune Mayfield voulait croire son frère mais il savait que c'était impossible que cette histoire se soit passé entre son frère et Jesse. C'était juste impossible.
Plus les paroles continuaient et plus le ton montait, Bryan et Peter s'étaient déjà engueulés mais jamais à ce point. Le coup fatal fut quand le cadet reçu une gifle de la part de son frère, jamais ils n'en étaient arrivés aux mains. Peut être qu'il l'avait mérité en balançant ce qu'il venait de dire sur les relations amoureuses de son frère mais Bryan fut tout de même choqué. Il porta sa main à sa joue qui le brûlait et regarda son frère, il sentit les larmes monter à ses yeux. Non pas des larmes de douleur mais plutôt de tristesse mélangée à de la colère, que ça en soit arrivé ici, à ce point.
« JUSTEMENT ! T'es mon frère ! Si t'avais été mon pote comme tu dis si bien, j'aurai été content que tu sois avec Jesse mais là nan ! C'est pas possible ! Je savais pas pour Junie, je sais pour Tiffany mais je continue quand même de croire que c'est vraiment dommage que vous soyez plus ensemble. Et je te jure, n'appelle plus jamais Jesse comme ça, plus jamais ! Et pour ce qui est de ta claque, merci, j'ai bien senti que t'en avais ta claque ! »
Bryan fixa son frère, les deux n'en étaient jamais arrivés là, c'était vraiment étrange. Le cadet des Mayfield se mit à rire à la dernière phrase de Peter, il le regarda en souriant.
« TA maison ? Ok très bien mais repenses bien à ce qui te permet de la payer et réfléchis à deux fois avant de me virer. »
Bryan adressa un sourire à Peter, il n'allait pas partir, il attendit une réaction de sa part. Il savait que ce dernier allait être un peu déstabilisé.

HJ - Sorry pour le retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:14

A l’instant même où Peter avait donné une claque à Bryan il savait qu’il regretterait son geste, une fois redevenue calme. Mais pour le moment entre les deux frangins ce n’était pas l’amour fou comme d’habitude. Il y avait des choses qu’on ne disait pas à son aîné même si ce dernier était gentil et patient il y avait des limites à ne pas atteindre. Comme critiquer ses choix dans sa vie amoureuse par exemple. Certes traiter le meilleur ami de Bryan comme ça ce n’était pas son style non plus. Peter n’était pas du tout homophobe mais sur le coup de l’énervement c’était sorti tout seul. Indirectement il avait blessé son petit frère et celui-ci avait déjà les larmes aux bords des yeux, dû aussi à la claque qu’il venait de se prendre.

- Arrête avec Tiffany s’il te plaît…je sais que tu l’adores mais c’est du passé. Maintenant elle est mariée et je suis content pour elle qu’elle soit passée à autre chose

Bien sur ce n’était pas tout à fait vrai. On n’oubliait jamais quelqu’un qu’on avait aimé de tout son cœur comme ça et il était quelque part déçu de ne pas avoir une seconde chance avec elle mais c’était la vie. Et Peter n’était pas du genre à piquer la femme d’un autre. Son ex était une femme intelligente et si elle s’était mit au bras de Lorenzo c’est qu’elle avait confiance en lui-même si cet homme avait tendance à être trop familier avec ses élèves de sexe féminins.
Dans son accès de colère Peter avait alors balancé que c’était sa maison à lui et que si Bryan n’était pas content qu’il pouvait partir. Ce dernier semblait trouver cela marrant et lui rappela un truc. Certes il était pas innocent dans l’histoire mais ses factures il les payaient avec son salaire maintenant.

- Je sais merci mais je te rappelle que j’ai un emploi maintenant et c’est pas toi qui enseigne à ma place !

Cette situation de conflit l’épuisait grandement et surtout il avait horreur de se disputer avec Bryan. C’était son petit frère adoré,le seul pour qui il ferait n’importe quoi. Peter soupira et passa une main dans ses cheveux avant de dire :

- Et excuse moi pour la baffe…je n’aurai pas dû…ça fait mal… ?

Pas qu’il pensait que Bryan était un faible mais le professeur n’avait pas non plus maîtriser sa force dans sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:39

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

Toute la joie que Bryan avait eu pendant la soirée venait de s'envoler, en partie à cause de Peter. La dispute avait pris des proportions assez incroyables, le jeune homme n'en revenait pas, il venait de recevoir une claque par son propre frère. Ok, peut être qu'il l'avait entièrement mérité mais ce n'était pas une raison pour l'avoir fait. Jamais ils n'en étaient arrivés à ce point tous les deux ! Il était vrai que Bryan appréciait énormément Tiffany et que secrètement il en avait voulu à son frère que cette relation se finisse mais bon, c'était la vie qui avait voulu que ça se passe ainsi.
« Et toi dans tout ça ? T'es vraiment passé à autre chose ? T'es sûr que tu ressens plus rien pour elle ? »
Bryan ne connaissait pas Lorenzo donc il ne pouvait pas juger mais c'est vrai qu'il formait tout de même un beau couple avec Tiffany. Le jeune Mayfield aurait cependant préféré la voir au bras de son frère. Enfin bref, ce n'était pas tellement son problème ça et il n'allait pas s'occuper des histoires de coeur de Tiffany.
Peter menaça ensuite son frère de le virer de « sa » maison, Bryan lui sortit une petite phrase qui voulait tout dire. Ce dernier se mit aussi à rire face à cette menace, il regarda son frère et secoua la tête.
« Peut être mais rappelle toi simplement ce que je t'ai dit en arrivant. »
Les larmes qui lui étaient montées aux yeux tout à l'heure perlaient désormais sur ses joues. Le jeune homme les essuya d'un geste rapide, il ne voulait pas se montrer comme ça face à son grand frère surtout qu'il était responsable de son état. Quand ce dernier lui demanda si la baffe lui faisait mal, Bryan s'arrêta deux secondes, il fixa Peter et se mit à rire.
« Attends, tu demandes si ça fait mal ? Tu le fais exprès ou quoi ? T'as vu la force avec laquelle tu viens de m'en foutre une ? Non non, t'inquiètes pas, ça fait pas mal, tu devrais même recommencer, j'ai pas bien senti la première fois. »
Aussi loin qu'il s'en souvienne, Peter n'avait jamais mis de baffe à Bryan, certes étant plus jeune ils s'étaient disputés mais jamais ils n'en étaient venus aux mains. C'était vraiment une scène collector qui se déroulait au numéro trente-sept.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:10

Le sujet "Tiffany" était assez épineux en y regardant bien. Même si Peter et la jolie rousse s'étaient séparés d'un commun accord, le professeur l'aimait toujours à ce moment là. Il était vraiment heureux que son amie ai trouvé quelqu'un, même si il s'agissait d'un homme qui était trop proche des étudiantes d'après lui. Il n'était pas jaloux d'un pouce sur cette relation bien qu'il regrettait un peu d'avoir perdu Tiffany pour un livre. Au fond, c'était une preuve qu'il ne la méritait pas non ?
Et puis Bryan...qui ne digérait toujours pas leur séparation ayant adopté Tiffany déjà comme sa belle soeur, sauf qu'il n'y avait jamais eu de mariage bien que Peter et son ex soit restés six ans ensemble. Dans la tête du jeune Peter, c'était une perte de temps de penser à ce genre de chose et surtout inutile car il n'avait pas besoin de prouver par le biais d'un papier qu'il aimait sa petite amie.

- On oublie jamais un premier amour Bryan...c'est tout ce que j'ai à te dire

Il en ferait lui aussi l'expérience si un jour il se séparait de Rose, bien que Peter ne lui souhaitait pas d'en arriver à ce stade. Et puis son propre frère venait de le menacer ! Certes Peter le méritait sans doute après lui avoir mit une baffe mais il n'avait pas pu se retenir.

- Oh s'est bien ancré Bryan

S'inquiétant tout de même de l'état de son cadet, et surtout en voyant une larme couler Peter lui avait demandé si il avait mal. Question stupide certes mais ça montrait au moins qu'il s'inquiétait. La réplique de Bryan lui laissa un goût amer dans la bouche et la culpabilité s'afficha sur son visage.

- Désolé...

Il voulait le serrer dans ses bras mais se dit que ça aurai été un geste malvenu de sa part, et que Bryan le repousserait. Peter se sentait extrêmement fatigué et pensa qu'il était loin le jour où après le bal les deux frères avaient dormis dans le même lit. Il sentait que après cette dispute leur relation serait différente. Et tout ça à cause de lui et d'une foutue bouteille d'alcool. Une envie de pleurer le saisit mais heureusement il savait se contrôler un minimum, et juste ses yeux se mirent à briller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:23

Impossible is nothing - Peter 012410-jt-400
→ PETER & BRYAN« Impossible is nothing »

La tension était toujours à son comble au numéro trente-sept, Bryan et Peter étaient en situation de conflit. Ils n'avaient jamais été aussi loin dans leurs engueulades. Au fond de lui, le jeune homme espérait que ça ne durerait pas trop longtemps car mine de rien, il l'aimait son frère. Cependant, bien que ça fasse pas mal de temps maintenant, le jeune Mayfield en voulait toujours à son frère d'avoir abandonné Tiffany au profit d'un livre, il n'avait pas compris ce geste et ne le comprenait toujours pas. Quand il lui dit qu'on oubliait jamais un premier amour, le jeune homme secoua la tête.
« Je sais bien ça... »
Ce que Peter ne savait pas tellement, c'est que Bryan avait plus ou moins déjà connu son premier amour qui répondait au doux prénom de Hannah qui était désormais la dernière personne sur terre que le jeune Mayfield voulait voir. La seule personne à être au courant de ça c'était Jesse. Le jeune homme regardait toujours son frère avec le même air de surprise mélangé à de la colère. Il avait reçu une baffe de son propre frère, c'était quelque chose qu'il n'allait pas oublier de sitôt. Peter lança un désolé à son cadet, ce dernier le regarda, retenant ses larmes. Il alla s'assoir sur le canapé laissant libre le choix à son frère de partir se coucher s'il en avait envie. C'est en entendant un « désolé » que le jeune Mayfield sentit que s'en était trop, il serra son poing et fixa la télévision qui était face à lui.
« Désolé ? Vraiment Peter ? Tu es sûr que ce n'est pas exactement ce que je méritais ? »
Bizarrement, Bryan n'essayait pas d'arranger les choses, en temps normal il aurait tout fait pour que sa relation avec son frère redevienne normal mais là, il n'en avait pas tellement envie. Non seulement, il était bourré, ensuite il avait dragué son meilleur ami, il l'avait menacé de le jeter de la maison et il lui avait donné une baffe. Un peu trop pour la même soirée non ? Soirée qui pourtant avait commencé de la plus belle façon qui soit pour le jeune Mayfield. Il tourna la tête et regarda son frère remarquant qu'il essayait de retenir ses larmes mais non, il ne craquerait pas, il n'allait pas s'excuser auprès de Peter, c'était trop facile sinon.

HJ - J'ai juste trois mois de retard... Désolée <3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Impossible is nothing - Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:56

Bryan sorti une réplique qui laissait penser que ça lui était déjà arriver. Pourtant Peter n'avait pas souvenir que son frère ai vécu ça. Cela dit il ne lui avait peut être pas tout raconté de son séjour avec Jesse. Ce dernier d'ailleurs devenait vraiment un sujet tabou et à cause de lui les frères Mayfield étaient en train de se disputer.
Bryan ne voulait même pas croire Peter sur le fait son meilleur ami lui avait fait des avances...préférant la confiance qui lui donnait aveuglément. Le professeur ne pouvait pas le blâmer pour ça, après tout c'était compréhensible qu'il ne puisse pas penser à un seul instant que son ami soit capable de lui faire un coup pareil...et pourtant.

Bref, Peter essayait d'arranger les choses, en s’excusant tout d'abord pour la baffe qu'il lui avait donné, ayant tout à fait conscience que ça n'avait pas été approprié. Pourtant son frère ne semblait pas vouloir accepter ses excuses et Peter ne put qu'écarquiller les yeux en entendant ce que son interlocuteur venait de balancer.

- Mais non ! Mais n'importe quoi Bryan ! Si je m'excuse c'est pas pour me, moquer de toi ! Je n'aurai pas du te baffer et je le regrette...Maintenant si tu ne me crois pas c'est une autre histoire...


Peter donnerait tout pour pouvoir retourner en arrière et arrêter cette stupide main mais malheureusement il n'avait pas ce pouvoir et devait faire avec. Il n'y avait plus qu'à prier pour que les choses s’arrangent sinon ça allait être la joie dans cette maison. Même si Bryan passait plus de temps avec Rose qu'ici et Jesse avec son fleuriste.
Il lui semblait loin le jour où Bryan s'était inquiété pour lui après le bal de fin d'année des lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Impossible is nothing - Peter Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Peter Impossible is nothing - Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Impossible is nothing - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Impossible de se concentrer avec ce jardinier!
» Peut-on désirer l'impossible? [Gregory]
» the story of the impossible ◊ andrew D.
» « be my baby, I'll look after you. » (+) PETER
» « cause we belong together now. » (+) PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-