| Recensement du mois de Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Mai Mar 20 Mai - 18:58 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le 31 Mai.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D
En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Juin! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 31. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Mai pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] Recensés :Jay Black Peter Mayfield Ginerva Wainwright Shannon Hayworth Joy King Sam Barringer Prudence MacDonalds Alana Kauffman *Lynn Albright* *Lawrence Richardson* Duncan Thurman Ruth Danielson-Dikens Zain Richardson Elin Hamilton Ezra L. Swarovski Julia Fitzgerald Blaine Farnsworth Nathanaël Evans Sara Van Wagner Julian King Aaron Hamilton Pierre-Antoine Kinney Lucy Roberts Jules Robinson Lily Evans Shelby Seavers *Esperanza Damenez* Alistair Albright Evane Damenez Summer Andrews Allie Melrose Harper Albright Austin Russell Dean Brown Elisabeth Spencer Amy Hopper Clara Melrose Williams Livingstone Andy Swarovski Out :Lou Huntington Rose Van Valkenburg Joshua O'Connell Claire O'Conell Zoe Kahn Finnen Allen Clyde Ainsworth Absents :Nina Van Valkenburg Minnie McCormick Scar & co Jenna & Co Shawn & co Heather Hamilton Joy King & Shannon Hayworth En danger :Kayla McClair Gaëlle McClair Calypso Allen
Dernière édition par Jay Black le Dim 1 Juin - 16:23, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mar 20 Mai - 19:03 | |
| Nom du (des) personnage(s) :Ginerva Wainwright Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : [url=https://dirty-secret.forumsactifs.com/t6007-we-used-to-be-lovers-zain#224593lien[/url] |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mar 20 Mai - 19:06 | |
| Moi j'suis absente Foutus contrôles mais c'est fini bientôt hihihihihihih. Je me reprends en main dès le mois de juin (admirez la rime) |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mar 20 Mai - 19:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mar 20 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mar 20 Mai - 19:51 | |
| JE RESTEUHHHH! Nom du (des) personnage(s) : Prudence MacDonalds Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mar 20 Mai - 23:11 | |
| En présence réduite en ce moment pour cause d'examen Nom du (des) personnage(s) : Alana Kauffman Message 1 : Avec Dean Message 2 : Avec PrudenceMessage 3 : Avec ShelbyNom du (des) personnage(s) : Lynn Albright Message 1 : Avec Summer Message 2 : Avec SaraMessage 3 : Avec LorenzoNom du (des) personnage(s) : Lawrence Richardson Message 1 : Avec SummerDésolé pour Lawrence, le mois prochain je ferai mieux :) |
|
| |
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mer 21 Mai - 20:49 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Message 1 & 2 : Sam Message 3 : Lily |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Jeu 22 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Jeu 22 Mai - 19:16 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Zain Richardson Message 1 : Ginerva Message 2 : HarperMessage 3 : [url=lien]lien[/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Jeu 22 Mai - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 23 Mai - 14:21 | |
| Coucou les amis ! Nom du (des) personnage(s) : Ezra L. Swarovski Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienMessage 4 : lienVivement les vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 23 Mai - 16:46 | |
| Non mais moi je pars vous avez cru quoi. Nom du (des) personnage(s) : Julia Fitz Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Blaine Farn Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Sam 24 Mai - 1:05 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Nathanaël Evans Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Sam 24 Mai - 13:08 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Sara VW Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Aaron Hamilta Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Julian King Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : P-A Kinney Message 1 : lien Message 2 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Sam 24 Mai - 21:53 | |
| Je reste et j'ai même écrit 4 RPs ! 1, 2 & 3. Par contre je disparais au mois de juin. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Lun 26 Mai - 19:14 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Jules Robinson Pas encore de message pour le moment avec ma récente inscription et mes partiels Mais promis je vais me rattraper en Juin avec mon emploi du temps plus que libre ! |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Lun 26 Mai - 20:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Lun 26 Mai - 20:01 | |
| Encore 5 jours ! Ne sont pas recensés : Emily Johnson Holden Turner Heathcliff O'Connel/London Sheppard Johan Robbins Clyde Ainsworth Calypso Allen Amy Hopper / Eli Spencer / Clara Melrose Satine ww /Leah Jones Alistair Albright
Finnen Allen Summer Andrews/Allie Melrose
Cameron Cooper Evane Damenez
Lukas Whiteley William Livingstone/Andy Swarovski Rachel Richardson/Amber Seyfield Kayla MacClair Harper Albright/Austin Russel/Dean Brown |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mar 27 Mai - 12:26 | |
| J'AI FAILLI ME FAIRE AVOIR. Je suis en service minimum pour un mois encore, à cause des concours, mais au mois de juillet ça ira beaucoup mieux, promis. Nom du (des) personnage(s) : Alistair Albright Message 1 : Miaou Message 2 : Ft Aaaron !Message 3 : Albright RPZT |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mar 27 Mai - 13:57 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Summer Davies/Allie Melrose
Summer Davies ? Merci mais avoir été marié à elle une seule fois m'a suffit |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mar 27 Mai - 14:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mer 28 Mai - 13:57 | |
| Nom du personnage : Evane Damenez Message 1&2 : Intrigue Message 3 : Ezra |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mer 28 Mai - 14:27 | |
| - Andrew Davies a écrit:
- Lily Evans a écrit:
- Summer Davies/Allie Melrose
Summer Davies ? Merci mais avoir été marié à elle une seule fois m'a suffit Oui oui, c'est ce qu'on dit. Nom du (des) personnage(s) : Summer Andrews-Di Mascio Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lienNom du (des) personnage(s) : Allie Melrose Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mer 28 Mai - 14:55 | |
| Encore 3 jours ! Ne sont pas recensés : Emily Johnson Holden Turner Heathcliff O'Connel/London Sheppard Johan Robbins Clyde AinsworthCalypso Allen Amy Hopper / Eli Spencer / Clara Melrose Satine ww /Leah Jones Finnen AllenCameron Cooper Lukas Whiteley William Livingstone/Andy Swarovski Rachel Richardson/Amber Seyfield Kayla MacClair Harper Albright/Austin Russel/Dean Brown
Dernière édition par Jay Black le Sam 31 Mai - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Mai | |
|