Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue 18 # La foire de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:17

Après Julia, Joy et Shannon (schizo coucou), Carl était finalement concentré sur ses fléchettes. Ses deux acolytes jouaient également, mais il leur étaient impossible de vraiment savoir qui gagnait. Le teneur du stand était apparemment le seul à vraiment savoir qui était le gagnant. En attendant, Shannon et Julia se faisaient plaisir à juger la mauvaise mine de Carl, ce qui l'ennuyait assez fortement.

- Mais vous avez quoi avec vos questions de merde. C'est le jeu de qui me fera le plus chier c'est ça ? J'te demande qui t'as baisé pour être d'une si bonne humeur, Hayworth ?

Carl n'était vraiment pas en état de réagir à leurs piques. Même si au fond ça le faisait sourire, il ne pensait qu'a une seule chose, ou plutôt une seule personne. Il ne cessait de tourner en boucle la scène à la morgue dans sa tête, mais il ne voulait pas s'en rappeler, et voulait l'oublier, ce souvenir et elle, pour pouvoir redevenir le Carl Spencer d'avant. Mais il sentait ce ..truc là, qui lui empêchait de réfléchir correctement, et il en devenait infâme avec tout le monde. Encore heureux que Julia et Shannon n'étaient pas susceptibles. Peut-être qu'en fait, oublier ses soirées avait été son but à chaque début de soirée. Seul problème, il ne s'en rappelait justement pas.

- Bon, c'est qui qu'a gagné là ? J'suis tellement dans le coltar que j'crois que j'ai visé tout sauf la cible, donc ça peut pas trop être moi. Enfin, qui sait.

Le Spencer haussa les épaules avec un sourire. Après tout, c'était un badass.

Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:47

Pendant que j'étais au stand de bowling, je vois qu'un groupe reçoit une lampe UV, je n'ai pas compris pourquoi il reçoit un tel cadeau. Je préfère tutoyer la jeune fille brune, car c'est plus simple que le vouvoiement. Et elle est beaucoup plus jeune que moi, j'aurai pu être sa grande sœur.

"Tant mieux, si on n'est d'accord :)." Lui dis-je.

Pendant qu'on parlait avec Joy, on était qu'à la présentation. Il y a une autre jeune fille beaucoup plus jeune que Joy qui vient vers nous. Elle demande si elle peut venir s'incruster ou si on attendait quelqu'un d'autre. Joy lui répond qu'elle peut venir et je lui dis en souriant qu'elle peut venir sans problème.

"Bien entendu, vous pouvez venir nous rejoindre, nous ne mordons pas." Lui dis-je en souriant à la jeune femme.

Il y a eu un gros blanc pendant quelques minutes et je décide donc de continuer la conversation. En demandant à la jeune rousse, son nom, car c'est bien de connaitre le nom d'une personne quand elle vous rejoint.

"Quel est votre petit nom ?" Lui demandais-je.

Pourquoi il n'y a que des jeunes filles qui viennent dans le stand du Bowling et non des messieurs pour que je fasse plus en connaissance avec des hommes. Et j'aurai pu trouver l'amour à la fête de Pâques, mais bon ce n'est pas grave. J'attendrai quand le prince se pointera un jour j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:40

… Une lampe à UV. Sérieusement ?
William émit un reniflement de dédain. Était ce vraiment ainsi que l'on glorifiait les héros ? A force de sous entendu mesquins ? Certes, le jeune homme était loin d'avoir la belle couleur caramélisée des lovers latino, mais il n'était pas non plus arrivé au point de non retour. Il avait vu pire. Prenez Alistair, par exemple ! Le garçon arborait en permanence une teinte pale, tirant sur le translucide. Blanc comme un cul ouais. Probablement par soucis de réalisme, pour se fondre dans son rôle de sombre trou du cul. William secoua la tête. Une fois de plus, il s'égarait.

« - Mais c'est quoi ce bordel ? Je croyais que l'idée de base, c'était manger des chocolats, pas se faire cramer la peau façon chocolat. »

Ses yeux se posèrent sur le mot qui accompagnait son piteux trophée. Il le lut rapidement, avant de le tendre à sa compagne avec un soupire. Le message avait beau ne pas être signé, il était marqué d'un style un peu trop marqué. Un style détestable.

« - Dirty Secret... »

Magnolia Street sur sa place fréquentée, tenait dans son dos ses mensonges. Dirty Secret par l'odeur alléchée lui tint à peut prêt ce langage... L'histoire se répétait, encore et encore, comme une litanie. Même refrain, même narration, même ritournelle, même cruelle absence d'happy end. De toutes les aptitudes, la variabilité et le renouvellement était probablement celles qui lui faisait le plus défaut. Qu'il avait été naïf de croire que l'espace d'une journée Dirty se terrerait sagement chez elle, alors que sous ses fenêtres s'entassait une horde de pécheurs impunis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:02

Julia et Shannon se moquaient gentiment de Carl, évoquant sa mine et son air fatigué, mais alors qu'ils le faisaient pour l'embêter Carl ne semblait pas d'humeur à plaisanter. Il les rembarra, et Julia se tourna vers Shannon, amusée, dénuée de toute colère. Au contraire, ça la faisait bien rire, la réaction du Spencer. « Monsieur n'est pas d'humeur ? T'as pas mangé du lion toi. » Carl était comme une loque. Spencer la Loque. Pendant qu'ils se chambraient, les trois jeunes lancèrent leurs fléchettes, mais Carl visait n'importe comment, quant à Julia eh bien elle visait comme elle visait, c'est à dire pas très bien. L'une de ses fléchettes ne franchit même pas la distance qui les séparait du but, et retomba sur le sol. Loin de se décourager, Julia lança sa dernière fléchette, qui se planta dans la zone 10. C'était pas gagné, quand même. « Bon... » Elle se tourna vers les garçons, attendant le verdict du vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:24

Assis sur la pelouse, Blaine arrachait machinalement des brins d'herbe, le regard dans le vide, attendant que quelque chose se passe. Il pensait bien à Dirty Secret, et à l'ébauche d'idée qu'Austin avait eu, mais il ne changeait pas d'avis. Ce genre de choses, les enquêtes, les indices à connecter, tout ça, c'était marrant dans un jeu de société ou à la télé, mais quand il s'agissait de l'appliquer dans la vraie vie, en risquant la réputation de gens réels, ça le faisait beaucoup moins. Après tout ce temps, tous ces gens qui avaient tenté des choses, l'avis de Blaine sur la question avait muri. Et sa raison le rattrapait au galop, lui soufflant que non seulement ce n'était pas fait pour lui, mais qu'en plus il valait mieux ne pas se lancer là dedans, qui qu'on soit. Dirty Secret avait déjà fait ses preuves ; il savait parfaitement qu'elle ne plaisantait pas et était prête à faire usage de toutes ces choses qu'elle savait sur eux s'ils se risquaient à elle. Alors quand Austin revint, annonçant que les autres stands n'avaient pas encore de vainqueur et donc pas d'indice et qu'il fallait attendre, Blaine vit là l'occasion de changer les idées du jeune homme et de Jenna, et de leur faire oublier leur plan. Alors il se releva en riant lorsque Jenna le tira en avant, et la suivit vers d'autres stands. Quelques mètres plus loin, il se retourna, lança à Austin. « Tu viens avec nous, Austin ? » A lui aussi, il fallait lui changer les idées. Il ne savait probablement pas dans quoi il était prêt à s'embarquer, et mieux valait qu'il y renonce tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40

Aux fléchettes le gagnant est Shannon.

Cette fois ci un dessin est avec le coffre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:54

Une anomalie auditive détourna l'attention de Summer du costume qu'elle examinait avec une concentration confuse. Elle tentait de trouver le sens dans lequel l'enfiler, attendant toutefois de trouver des partenaires pour se lancer dans l'aventure -il était hors de question qu'elle se pavane déguisée en obèse sans contexte et sans personne pour être aussi ridicule qu'elle. Elle aurait préféré avoir une autre déguisement, même un lapin de Pâques aurait été plus apprécié. Les combats de lions devaient être tout aussi spectaculaires que les combats de sumos, non? Enfin, tant pis, elle l'avait choisi. En tout cas, peu de personnes se voyaient endosser le rôle de colosse puisque la voix éraillée du teneur de stand tentait d'ameuter les passants à son activité dénuée d'intérêt -quoi qu'amusante- à la manière d'une publicité radio dont les voix outrageusement enthousiastes laissaient penser qu'il s'agissait d'une arnaque.

La rouquine ne détourna d'abord pas la tête, songeant qu'elle ferait mieux de ne pas trop se faire remarquer en attendant que le bonhomme du stand réussisse à convaincre quelqu'un de jouer également. Elle fut cependant obligée de relever le regard lorsqu'elle entendit un ton, trop monocorde pour le reconnaître directement, l'appeler par son prénom. Les yeux un peu perdus, la jeune femme finit par croiser ceux de la personne qui venait de s'adresser à elle... Pierre-Antoine. Interloquée, elle sentit ses traits se crisper alors qu'elle avalait difficilement autour du nœud qui se formait dans sa gorge. Il lui fallut quelques instants pour analyser la situation. Manquait plus que lui... « Qu... Mais? Pierre? Qu'est-ce que tu fais là? » Summer songea à jeter très peu discrètement son costume derrière elle, remerciant le ciel de ne pas encore l'avoir enfilé. Elle était déjà bien assez peu crédible comme ça sans avoir à en rajouter une couche... surtout face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:54


Sa mère joua, puis se fut à son tour. Evane se concentra au maximum pour tenter de gagner. Oui elle n'aimait pas perdre, surtout lorsqu'un pari était en jeu. La brunette fit de son mieux et laissa ensuite sa place à Prudence. La jeune femme avait l'air d’être doué. Très même. Evane glissa un mot à l'intention de sa mère en suggérant que la barbe à papa serait offerte à la nouvelle du quartier. D'un côté, elle était contente que leur nouvelle connaissance gagne, mais d'un autre côté, elle aurait voulu remporter la victoire. C'était plus fort qu'elle. Son envie d’être la meilleure était plus fort que tout. Mais passons. La grande gagnante était donc Prudence. Le forain s'approcha de cette dernière et lui tendit un bout de papier. Alors quoi, c'était donc ça la récompense ? Juste un petit bout de papier ? Elle espérait au moins pour la jeune femme que cela soit un bon d'achat utile ou un truc dans le genre. Curieuse comme toujours, la Damenez s'avança vers la gagnante. « Alors vous avez gagné quoi? » Evane se pencha au-dessus d'elle et regarda d'un peu plus près le fameux papier. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas. « C'est quoi, une énigme ? » Elle leva les yeux vers le forain qui acquiesça d'un signe de tête. Evane essaya de réfléchir après avoir dit à la mama de venir auprès d'elles. Même si elles avaient perdus, les deux espagnoles se devaient d'aider leur voisine à obtenir ce que contenait le coffre. La brunette s'adressa alors à Prudence. « Une petite idée? » En tout cas elle, ne voyait pas. Elle n'avait pas la tête à réfléchir, mais pourtant elle tenta de son mieux pour que la gagnante remporte son due.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:47

    Le jeune couple s'en allait, me laissant derrière eux. Non pas parce qu'ils paraissaient agacés de ma présence, mais pour aller jouer à autre stand. Mais trop occupé à regarder autour de moi, à observer les gens qui jouaient pour voir s'ils avaient de nouveaux indices. Je soupirais, rien à signaler pour le moment. C'est la voix de Blaine qui me fit me rendre compte qu'il s'en allait main dans la main vers un autre stand. En haussant le pas, je suivis le mouvement, et je remarquais alors que quelques personnes commençaient à hurler de joie. Des vainqueurs? Je tendais le cou en essayant de voir ce qu'étaient leurs prix, mais je ne fus pas assez rapide. Il fallait que j'inspecte, que je fasse une ronde, mais d'un autre côté, comme l'avait dit Jenna, nous étions là pour nous amuser avant tout. Alors Dirty Secret et ses caprices pouvait attendre bien deux minutes, le temps que d'autres indices éclatent et que pour ma part, je prenne ma revanche sur mon nouveau coupain qui m'avait injustement volé la victoire la fois précédente. Sur un ton de défi, je lançais alors : "On joue à quoi maintenant?" J'étais prêt à gagner cette fois ci, même si je savais qu'à l'intérieur du coffre se trouverait un indice de l'autre saloprie, je m'en fichais, au contraire, c'était plus excitant ainsi, cela faisait une partie à gagner mais aussi un indice à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:55



Le code que Sara et William venaient de résoudre ; le mot de passe est citrouille, leur avait permis d'ouvrir le coffre pour y découvrir une lampe à uv accompagnée d'un petit message. La jeune fille laissa d'abord son cher et tendre s'informer de ce à quoi servirait leur cadeau, préférant le laisser faire. Mais vu la réaction du garçon, tout ceci était dénué de sens. L'usage, à Pâques, ce n'était pas plutôt de dévorer goulûment des chocolats en tous genres ? Il finit par tendre le papier à Sara qui approuva d'un signe de tête la conclusion de son homme. Dirty Secret était dans le coup, c'était certain. La blonde sentit un sourire condescendant franchir le seuil de ses lèvres et les mots s'échapper bien malgré elle.

-Laissons-la faire. Ce n'est qu'une lampe à UV.

Trop naïve, trop mignonne. La Van Wagner jouait de ses charmes pour enjôler et se faire passer parfois pour plus tendre qu'elle ne l'était. Car la demoiselle n'était pas dupe ça non. Elle en avait vu passer, des histoires, des malheurs, des questions sans réponse – merci Elena pour l'amour et l'ignorance que tu inspires – mais malgré tout, elle préférait montrer d'elle l'image douce d'une jeune fille éperdument amoureuse. C'était en réalité ce qu'elle était aussi, et nul besoin pour elle de feinter.

-Viens, proposa-t-elle en tirant sur le bras de William, on va voir d'autres stands.

Elle salua Shelby avant de forcer le jeune homme à s'éloigner. Ses pas les menèrent jusqu'au stand de bowling où elle ne mit pas une seconde à reconnaître les jolis cheveux châtains de sa grande amie Allie. Elle souhaitait l'encourager pour faire tomber toutes les quilles. Mais n'ayant aucune pancarte en main, elle se surprit à crier, le bras brandi en l'air :

-Va-y Allie, démonte-les ces quilles !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:16


- Ah bah ça m'étonne pas tiens. De nous trois t'es le moins 'fucked up'. Pas vrai ? fit-il à l'intention de Julia mais aussi de Shannon, mais d'un air presque rhétorique, quand il entendit que Shannon avait gagné. Enfin, pas encore, rajouta-t-il avec un petit sourire en coin. Carl en aurait donné sa main à couper, déjà parce que lui, vu son état, s'il avait gagné autant qu'il aille tout de suite acheter un billet de loto pour s'acheter un barbecue (bah oui, chacun ses envies), et Julia, bah, c'était Julia. Même si elle arborait cette jolie bouille, elle devait sûrement être défoncée.  

Mais quel ne fut pas sa surprise, à lui comme aux deux autres, lorsqu'il vit que Shannon avait le droit à un dessin étrange.
- Bah putain, il était au pays des arlequins roses celui qui a fait ça ou quoi ? On dirait des chocapics écrasés. C'est moche.

Ok, pour trouver le rapport avec les céréales fallait aller loin, mais après tout, c'était Carl. Et côté comparaisons, il allait pas chercher midi à quatorze heures. En fait ça ressemblait plutôt à des pattes de mouche à côté de queue de cerises arrondies. Mais bref, quoiqu'il en soit c'était très laid et ça ressemblait à rien. Le Spencer ne posa même pas la question de savoir pourquoi c'était là. Non, il laissait la réflexion à Shannon, après tout c'était à lui de gérer. Carl leva plutôt la tête et regarda aux alentours, voir s'il distinguait quelqu'un qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:58

William fixait avec dubitativement la lampe qui trônait au fond de son coffre. Elle semblait être la gardienne d'un mystère trop grand, qui le dépassait. Un de plus. Pourtant, si cette objet ne lui disait rien, il était fort probable que quelqu'un serait en revanche beaucoup moins ravi de le voir en sa possession. C'était peut être honteuse petite cachoterie d'un voisin, d'un camarade, peut être même d'un ami qu'il tenait entre les mains. Lui même, sous ses allures de garçon assuré avait déjà gouté cette angoisse, cette terreur sourde qui faisait battre son coeur, lorsqu'il avait assisté impuissant à un ébruitement qui n'aurait jamais dut se produire. Il se souvenait encore de sa veine battant sur son front, de la moiteur de ses mains, de l'étau qu'avait formé sa trachée. Il s'en souvenait, et sans vraiment vouloir se l'avouer, il avait été soulagé de voir que ce malaise ne serait pas le sien aujourd'hui. DS s'était peut être jouée de lui, mais au moins n'avait elle pas refermé ses griffes autour de son secret, et c'était la seule chose qui lui importait vraiment. Tant pis pour la lampe, tant pis pour le concerné. Le canis canem edit était la seule loi qui régissait Magnolia.
Sara ne tarda pas à confirmer ses dires : rien ne servait de s'alarmer pour si peu. Malgré tout ses efforts, Dirty Secret ne parviendrait pas à gâcher la journée qu'ils s'étaient promis. Sans plus attendre, William salua Shelby et se laissa entrainer  par sa belle, en prenant garde toutefois à ne pas écraser les scandales et les mocassins qui lui faisaient barrage. Elle marchait au devant de lui, l'air candide et frivole. Ces deux qualités qui ne manquaient pas de charmer William, en particuliers dans ce genre de situations asphyxiantes. Il observait le rebond de ses mèches blondes tombant sur ses épaules, la nonchalance avec laquelle le tissu de sa robe balançait sur ses jambes, et se demanda quel était son secret pour sembler toujours aussi légère. Ni le venin de DS, ni ses misérables pattes de mouche n'avait réussi à entamer sa bonne humeur. Bien sur,  se raisonna William. Bien sur, qu'elle peut se le permettre. Il n'y a rien qu'elle ait à dissimuler, elle. Dirty Secret l'indiffère, tout simplement parce qu'elle ne la craint pas. Mais tout à coup, il n'en était plus si sur. Il lui semblait que Sara n'avait aucun secret pour lui, c'est vrai. Mais connaissait il vraiment tout de la personne qui partageait ses nuits ? Cette idée lui était follement désagréable, et William se renfrogna quelque peu, observant son amante proférer ses encouragements. Dirty avait gagné, une fois de plus. Elle avait réussi à semer le trouble, dans ce qui avait pourtant si bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

La nouvelle voisine se présenta. Anthropologue judiciaire, ça paraissait bien classe !! « Moi je suis cuisinière. Je travaille au Savoy Truffle, ainsi qu’à une petite entreprise de traiteur à domicile avec ma sœur. » expliqua-t-elle. « Et la demoiselle que vous voyez là est une future comédienne de talent ! » ajouta-t-elle en prenant Evane par la taille avant de se concentrer à nouveau sur le jeu.

Et une fois toutes les balles tirées le verdict tomba, Prudence fut la grande gagnante. Espé se tourna vers Evane « Bon… Je crois qu’on lui doit une barbe à papa, on n’a pas été bonnes. » Elle se retourna vers sa nouvelle voisine « ça vous dit que nous ‘goutions’ ensemble du coup ? C’est nous qui invitons ! » Pour une barbe à papa ou quoi que ce soit d'autre. Peut-être qu'un truc frais ferait l'affaire. Comme une bonne glace à la cerise ! Ce n'était pas encore la canicule mais il commençait à faire chaud déjà, bientôt il sera temps de sortir les saucisses grillées au barbecue.

Mais alors qu’elle finissait sa phrase elle remarqua que le forain venait de donner un petit coffre à la jeune femme, accompagné d’un bout de papier « Oh, comme c’est étrange. » remarqua-t-elle en jetant un coup d’œil au papier « On dirait un code à déchiffrer pour pouvoir l’ouvrit. Vous avez une idée de ce que ça peut-être ? » Elle se tourna vers sa fille. Les jeunes étaient doués pour ce genre de trucs, elle était bien curieuse de découvrir ce qu’il y a à l’intérieur.

« On dirait du morse. » Espé sortit son téléphone et commença à trifouiller à l’intérieur. Elle ne mit pas longtemps à tomber sur l’alphabet morse. « Regardez. » Dit-elle en montrant son écran aux deux autres filles.
Spoiler:
Elle compara avec le code sur le papier . _ _ _ . _ _ . _ . _ . _  "On dirait que la première lettre est un J. Peut-être la deuxième un A non ? Vous avez une idée des autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:34

La journée a été bien remplie, les heureux gagnants sont heureux, ou pas, de leurs cadeaux. D'autres qui n'ont pas réussit encore à déchiffrer le code de leur coffre pourront cogiter chez eux.

C'est ça l'esprit de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 18 # La foire de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°11
» Intrigue 14 # 4 Juillet
» Intrigue #5 : Couple n°12
» Intrigue #5 : St Valentin
» Intrigue #5 : Couple n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-