Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue 18 # La foire de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:24


A peine la pomme d’amour finit elle avait déjà envie d'aller acheter une barbe à papa. Mais ce n'était pas raisonnable. Elle attendrait donc un peu pour continuer avec les sucreries. En attendant elle allait profiter un peu des jeux. Elle continua de flâner en regardant ce qu’il se passait autour. Il n’y avait décidément aucune de ses copines dans les environs, c’était démotivant ! Il n’y avait même pas de beaux jeunes hommes esseulés. Quel dommage ! Elle se retrouvait donc toute seule, chose qu’elle supportait assez mal. Mais qu’à cela ne tienne, elle trouvera bien quelqu’un avec qui sympathiser.

Shelby s’arrêta à côté d’un stand où deux jeunes étaient déjà prêts, des balles à la main. Elle regarda un moment, lorsque le forain l’interpella, lui proposant de venir jouer au chamboule-tout avec le jeune couple. Shelby se retourna pour vérifier que c’était bien à elle que l’on parlait mais oui, il n’y avait qu’elle dans le coin.

Elle s’approcha en souriant. « Je peux jouer avec vous ? » demanda-t-elle à Sara et William. Elle empoigna les balles que lui tendaient le forain et attendit son tour en regardant le jeu du garçon qui s’apprêtait à démolir les boites empilées devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:43

Harper dégommait ces princesses avec un rire sadique qui me fit presque peur, mais la voir s'amuser ainsi était en même temps assez drôle.
"Non ma belle, ça ne me gêne pas, c'est juste nouveau pour moi, je sais pas trop comment faire.."
Elle se blotti contre moi en m'embrassant. Puis elle me poussa contre le stand en me proposant un chantage que je ne pouvais qu'accepter. J'attrapais une carabine et tirais avec précision sur toutes les cibles.
Harper regardait au loin, une fille qui semblait lui ressembler, je ne distinguais pas bien ses traits de loin. Elle leva les yeux au ciel en soupirant, elle ne devais pas vouloir la voir. Je reportais mon attention sur le jeu, tout comme Harper, qui me criait presque dans les oreilles au vu de mon résultat.
"Eh, mais tu t'attendais à quoi ?"
Elle rit et revint se blottir contre moi. Nous restions ainsi quelques secondes, puis la fille qu'Harper regardait un peu plus tôt demanda a lui parler. Je me détachais d'elle, lui fit un bisous sur la joue avant déclarer :
"Chouchou, je vais nous chercher une barbapapa, comme ça vous pourrez parler toutes les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:01

    Blaine me faisait des signes de main comme si je devais arrêter de parler. Je le regardais et haussais les épaules. Je décidais donc d'entrer dans mon sac, c'était le moment de jouer. Je me préparais à partir, mais le départ tardait trop et je râlais, révélant au passage que les histoires de Pâques étaient tout aussi vrai que la petite souris et que le père Noël. Je regardais mes deux adversaires et lorsque j'entendis le coup du départ, je m'élançais. Je ne me concentrais que sur mon propre parcours, je devais gagner cette course et revenir à la maison vainqueur. Je m'élançais, sautais comme un lapin et je croisais alors quelqu'un sur ma route. Regardant autour de moi, je hurlais et sautais sur l'espace de verdure le plus proche. En effet, je me trouvais dans un jardin, jouant à la course en sac comme un enfant.

    Je continuais donc ma route et revins sur la route principale. J'aperçus alors la ligne d'arrivée, mais incapable de savoir si j'étais premier, deuxième ou dernier, je m'élançais afin d'arriver premier. J'accélérais donc le pas et lorsque j'arrivais, je trébuchais, me retrouvant les quatre fers en l'air, enroulé dans mon sac. Je levais alors la tête, à la recherche de LA phrase qui me déclarerait vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:29


    On s'assumait enfin avec Clyde, on se montrait en public, et des petits surnoms arrivaient et s'incrustaient dans nos conversations. J'étais habituée aux "ma belle", mais lorsque Clyde m'appela Chouchou, je le regardais avec de gros yeux et lui souris. Mais lorsque je me rendis compte qu'il allait chercher des Barbapapas je me mis à sautiller sur place comme une enfant en le regardant partir. Mon dieu, qu'est-ce qu'on devenait niais lui et moi. Je regardais alors Clyde partir, matant son petit derrière et me tournais vers ma soeur, lasse. Je le regardais et lui tendis la carabine. “Joue et après peut-être qu'on parlera Lynn. Pour une fois tu vivras les choses dans la réalité.” Et bim, ça c'était dit. Je laissais Lynn jouer, et lorsque je me retournais, je vis que Clyde attendait avec la barbapapa. Je lui fis signe de venir, car honnêtement, je ne voulais pas perdre un seul moment avec lui juste pour parler à ma petite soeur geek. Il revint donc près de moi et je fis les présentations, sur un ton froid : “Clyde, ma soeur Lynn. Lynn, mon petit-ami Clyde.” Je jetais un regard à ce dernier qui ne paraissait pas comprendre la situation.

    Je regardais donc ma petite soeur jouer, agacée mais tout de même curieuse de savoir ce qu'elle comptait me dire. Allait-elle me dire qu'elle avait trouvé un travail, ou qu'elle allait arrêter de jouer ou qu'elle venait tout simplement s'excuser. Je me tournais donc sur Clyde et mangeais un peu de la barbapapa qu'il était allé chercher. Et je l'embrassais sur la joue, comme pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:16

Citation :
Après une compétition acharnée, Blaine remporte la victoire. Le forain lui remet en cadeau un petit coffre-fort qui s'ouvre avec un code secret composé de lettres. Avec le coffre vient un papier sur lequel est inscrit : XQBBEMUUD.

Le gagnant peut (ou non) se faire aider de ses voisins pour tenter d'ouvrir son coffre. Il pourra essayer autant de fois que ça lui chante en mettant en évidence dans son RP le code qu'il teste. Si c'est le bon, le coffre s'ouvrira. (Un indice pourra être donné au bout de trois essais infructueux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:25

Couple improbable de lapins camés, Sara et William semblaient avoir inhaler des volutes bien différentes du simple parfum des carottes. Pas sur que si on leur avait fait passer l'épreuve de l'éthylotest, ils s'en seraient sortis indemnes. Bras contre bras, sourire béats à la dentition probante et doux regards se reflétant au travers des yeux exorbités de leur tendre moitié, les deux idiots s'amusaient sans vergogne à braver la bienséance de vigueur dans les allées de Magnolia. Après tout, le coeur n'était peut être pas le seul élément qu'ils étaient amenés à partager. A la course aux organes, le cerveau se plaçait sans doute bien devant.
L'euphorie provoquée par leurs inepties les faisait planer à dix milles, à la manière de deux aéronefs improbables, s'amusant à flirter avec les limites de la stratosphère. Démarrant tout juste leur épopée volante, si personne ne se dévouait pour les arrêter dans leur délire ascensionnel, c'est bientôt à un exobiologiste qu'il faudrait confier leur cas.
Heureusement pour eux, une jeune fille se chargea elle même de cette dure mission. Les abordant avec un grand sourire, elle leur demanda s'ils acceptaient qu'elle se joigne à eux. Rangeant prestement ses dents bien au fond de sa bouche, William se tourna vers elle avec un sourire affable.

« - Mais bien sur. Je ne refuse jamais un peu de difficulté ! »

Préparant son lancé, il suspendit son geste pour gratifier la nouvelle venue d'une raillerie affectueuse.

« - Prépare toi, à m'acclamer, mistinguette. Si tu es sage, peut être même que je te laisserait prendre une photo ! »
La balle s’élança alors de la main de William, avant de traverser les airs, direction les conserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:36

Un sifflet retentit, le jeu commença, Blaine s'élança. Depuis qu'il était tout petit, Blaine était du genre maladroit avec les gens, et lui qui avait toujours cru qu'il était né avec deux pieds gauches, réalisa qu'il n'était finalement pas si nul que ça à la course en sac. A moins que ses deux adversaires ne soient encore pires que lui. Il sauta donc, s'efforçant d'aller vite sans tomber et...il gagna. Il poussa un cri de joie, s'extirpa de son sac et nargua Jenna. C'était surement son coup de gueule qui l'avait fait perdre, comme quoi il n'y a que la bonne humeur qui paie. (a) Le forain tendit alors un petit coffre à Blaine, accompagné d'un code noté sur un papier. Blaine n'y comprit d'abord rien, puis déduisit qu'il fallait sûrement trouver le bon mot pour ouvrir le coffre et gagner quelque chose. Il prit quelques secondes pour réfléchir, montrant au passage le petit papier à Jenna et Austin, mais les deux perdants ne semblaient pas y comprendre grand chose non plus. Quelques minutes s'écoulèrent, le forain semblait content de son coup, mais Blaine ne s'avouait pas vaincu et il lança alors. « Halloween! Le code c'est Halloween! Non ? » C'était quand même un drôle de code, mais Blaine avait essayé d'échanger les lettres de l'alphabet entre elles, changer leur ordre, voir si ça pouvait correspondre à des chiffres, mais ça ne menait à rien d'autre qu'à Halloween. Il se tourna brièvement vers ses compagnons de galère, pour voir si ça leur semblait logique à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:54

« Non moi j'ai encore un peu de dignité. » laissa-t-elle entendre. C'est vrai ça, elle ne s'était jamais allongée sur un banc pour dormir. Bon, certes, elle s'était déjà allongée par terre mais ce n'était pas pour dormir, c'était pour regarder le ciel, et en plus elle était défoncée à ce moment là. Carl, lui, était juste assez con pour ne pas traverser la rue, au bout de laquelle se trouvait sa maison et par conséquent son lit. En même temps Julia imaginait facilement la réaction de sa mère en le voyant débouler dans cet état. Elle jeta alors un œil aux cheveux de Carl, qui essayait tant bien que mal de la rembarrer en lui parlant de sa chevelure blonde. « Mes cheveux à moi sont propres, au moins. » Ça mon p'tit, c'est pas un bon sujet pour vexer Julia. La tignasse de Julia était surement ce qui la définissait le mieux, physiquement parlant. Toujours, sinon souvent, décoiffée et impossible à apprivoiser. Un peu comme Julia elle-même, quoi. A la longue la Fitz s'y était faite et avait renoncé à l'idée de pouvoir les coiffer un jour. Quoiqu'il en soit la petite sieste de Carl semblait avoir été bénéfique, puisqu'il était partant pour faire des jeux. D'abord réticente, Julia ne se gêna pas pour le faire attendre, jugeant un peu si elle avait envie ou non de jouer à un jeu avec Carl Spencer. Et finalement...eh bien pourquoi pas. Ce serait l'occasion de lui mettre une pâté et de lui ressortir ça pendant les dix prochaines années, ce à quoi la Fitz ne disait pas non. Carl posa alors son front contre celui de Julia et fit la moue (je trouve ça trop mignon et ça aurait été encore plus mignon si Carl était pas un connard louliloul (et si c'était Zach hihihihihi)) se plaignant de sa réponse et lui redemandant, presque suppliant. Ce à quoi, Julia ne manqua pas de répondre. « Attends...tu me supplies là ? » Mais Carl s'était déjà levé et s'éloignait vers les stands. Julia sauta sur ses pieds, marcha à vive allure vers lui en jubilant. « Carl Spencer me supplie! J'y crois pas, Carl Spencer en personne vient de me supplier de jouer à un jeu avec lui! » L'occasion était trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:00

    Quoi?! Austin avait perdu?! J'avais perdu?! Je me retournais et balançais mon sac à patate. Je me retournais et regardais autour de moi. Je m'apprêtais à revenir au stand pour contester cette victoire non mérité lorsque j'aperçus un boeuf attaché derrière le stand. Convaincu qu'il était la récompense pour cette course, je m'avançais vers lui, bien décidé à voler ce boeuf, et le détachais. Je l'emmenais jusqu'à chez moi et l'attachais à un arbre avant de savoir quoi faire. Puis je revins auprès des amoureux, essoufflé et regardais Blaine se débattre avec un coffre. “C'est quoi ce coffre?” Dis-je d'une voix froide. En effet, je n'acceptai pas cette défaite, je m'étais préparé, m'étais étallé dans un jardin pour... Perdre. Miss Peace and love regardait son amoureux et je m'avançais vers elle avant de lui glisser à l'oreille : “On est d'accord, il la mérite pas la victoire?”.

    Je me tournais alors et vis Clyde avec carabine dans les mains. Je soupirai. J'aurai du jouer à la place de cette fille brune, et non être obligé de voler un boeuf pour piquer le prix de ce Blaine qui m'avait arraché à la victoire, la gloire et la fierté de mes parents. Je le regardais et m'asseyais par terre. Je regardais Jenna, puis Blaine. “Alors, y'a quoi dans ce coffre? Une récompense?”. Je regardais dans le coffre et avançais.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:17

Je suis devant les deux jeunes amoureux qui sont devant le stand de tir à carabine. Le jeune homme se détache d'Harper, il part acheter une barbe à papa. On regarde le jeune homme partir vers le stand à barbe à papa. Ma grande sœur me tend une carabine, je n'ai jamais joué à ceux-ci. Mais je tente tout de même pour faire plaisir à Harper.

"Je veux bien jouer, mais je ne sais pas comment y jouer." Lui dis-je.

Je commence à jouer et je vise la cible, mais je n'avais pas compris vu que je ne connaissais pas du tout ce jeu. Le jeune homme est revenu avec sa barbe à papa. Apparemment, Harper ne voulait pas qu'on reste toutes les deux seules. Elle me présente le jeune homme qui la tient, c'est le fameux Clyde qu'elle m'a parlé l'autre jour quand on s'est disputé.

"Enchanté Clyde, harper m'a beaucoup parlé de toi. " Lui dis-je en souriant.

Tant pis si le jeune homme est là, mais il faut que je lui parle et que je m'excuse.

"Harper, je voulais qu'on parle de ce qui s'est passé la dernière fois. " Lui dis-je.

Au loin du stand de tir à carabine, je vois de jolies plantes que je pourrai faire une cueillette pour pouvoir mettre dans un vase à la maison. En ce moment, la maison est un peu triste sans fleur.


Dernière édition par Lynn Albright le Dim 27 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:53

Jenna, Blaine et Austin étaient sur le point de départ, tous enfoncés dans leurs sac à patates, et dès que le signal retentit, ils se mirent à sauter le plus vite qu'il purent. Après trois enjambées, Jenna éclata de rire et se retrouva comme une gamine, sa bonne humeur étant revenue définitivement. Elle vit Austin s'écarter de la piste, avant de revenir et de s'écrouler au sol. Jenna fut alors prise d'une crise de fou rire et s'écroula à son tour, laissant Blaine arriver premier. Elle mit un instant à se relever, tout sourire, et rit encore une fois quand elle réalisa qu'elle était empêtrée dans son sac. Finalement, elle réussi à s'en sortir, et quand elle arriva auprès des deux garçons, ce fut pour découvrir un coffre et un code. «  Wouhouuu, comme Fort Boyard ! » s'écria-t-elle. Mais malheureusement, elle avait beau se creuser les méninges, elle ne trouva pas la réponse. Et puis Passe-Partout était pas là pour donner d'indices. (en réalité j'sais pas s'il donne des indices mais on va faire comme si, hein) Blaine cria alors sa trouvaille et la blonde haussa les sourcils. Ah ouais. Elle ne voyait pas du tout le rapport. En même temps, elle et les énigmes.. ça faisait quarante-douze.

A ce moment-là, Austin -qui évidemment était vexé d'avoir perdu- chuchota à Jenna qu'il ne méritait pas d'avoir gagné. Jenna rit et acquiesça. « On l'a carrément laissé gagner, mais chut ! » Elle sourit, puis Austin chercha à savoir ce qu'il y avait dans le coffre. Tous les trois s'assirent et Jenna passa ses bras autour de Blaine et l'embrassa dans le cou. « Alors, tu l'ouvres ? » lui dit-elle avec un sourire et un doux regard. Pendant ce temps, elle faisait des oreilles de lapin à Blaine derrière son dos, et adressa un sourire complice à Austin. Finalement, il était plutôt de bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:15

Carl, déjà loin devant, fut rapidement rejoint par Julia qui soudainement avait trouvé une nouvelle occupation. Carl leva les yeux au ciel. Fallait vraiment faire gaffe à ce qu'on faisait avec celle-là. Le moindre faux pas, et elle vous le rappelait pendant des années.. Sauf que là, c'était pas un faux pas, au contraire. Le Spencer avait montré un signe d'affection, si on peut appeler ça comme ça, et la voilà qui avait besoin de tout casser avec ses idées de satisfaction personnelle ou autre. Incorrigible. Tournant les talons, il la laissa s'écrier toute seule. C'était comme avec les petits. Fallait les laisser parler et attendre qu'ils aient fini. Toute autre tentative était vaine et risquait d'empirer les choses. Fallait seulement pas que Julia pousse le bouchon trop loin ou Carl finirait par la laisser à ses élucubrations bien trop bavardes.

Arrivés au stand de tir, Carl vit qu'il y avait déjà un groupe. Il marcha alors encore un peu et vit un stand de libre, les fléchettes. Se tournant vers la Fitz, il designa le stand du menton. « Et ça ? Tu pourras tout aussi bien imaginer ma tête comme cible, t'en fais pas. » fit-il avec un sourire en coin. Carl était un habitué des fléchettes, vu qu'il en jouait souvent dans les bars en soirée, mais qui sait, peut-être que la Fitz avait un talent caché. Voyant alors une dame passer avec un panier d'oeufs à la main, il s'approcha rapidement et lui vola un oeuf, tout sourire. 
« Hey, on pourrait faire un bang avec ça ! Suffit juste de faire un trou là, et là, et puis ajouter un tube, tout ça .. » Carl faisait des gestes tout en tournant l'oeuf dans tous les sens, avec une  drôle d'expression de contentement. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27


Entendant la voix d'Esperanza raisonner jusqu'à sa chambre, Evane sursauta. La mama venait de la réveiller au beau milieu de son rêve. Râlant dans son lit en tournant dans tous les sens c'était fini, elle n'arrivait plus à se rendormir. Après un soupir la jeune Damenez finit par en sortir et jeta un coup d’œil par la fenêtre. La rue principale était remplie de monde. La Kermesse de Pâque. Elle l'avait complètement zappé. Evane hésita légèrement, puis se décida qu'il serait bon d'y faire un petit tour. C'était ça ou bien glander toute la journée dans la demeure VV/D. La brunette partie donc se préparer dans la salle de bain et une fois prête, elle sortie de chez elle. Elle parcourra brièvement la petite fête qui s'était organisée, regardant tout ce qui l'entourait. Il y avait pas mal d'attractions, de stands. Bref de quoi faire. Ayant le ventre vide, Evane se prit des churros. Elle continuait sa marche lorsqu'elle aperçu Esperanza faisant la queue à L'éclate-ballons. Grande enfant telle quelle la connaissait, cela ne l'étonnait pas de la voir attendre son tour. Petite, avec sa mère elles passaient leurs journées dans les fêtes foraines en Espagne à faire toutes les attractions possibles. C'était le bon vieux temps. Nostalgique, la belle décida de rejoindre Espé. Elle ne se dérangea pas pour doubler tout le monde, entendant au passage les gens râler. Mais elle s'en moquait. Elle embrassa sa mère et regarda la jeune blonde avec qui elle était en train de papoter. « Bonjour. »  Dit-elle un sourire en coin. Evane tendit ensuite son paquet de churros. « Quelqu'un en veut ? »  Poursuivit-elle, avant de s'en prendre un autre. C'était bientôt leur tour de jouer. « Je te parie une barbe à papa que je te bats ! Je suis sûrement devenue meilleure que toi depuis la dernière fois où on y a joué. »  Oui elle mettait sa mère au défi, mais bien entendu c'était bon enfant. Après tout, elle ne mettait qu'une friandise en jeu.      
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:52

Pâques, c'est une fête en famille et avec des amies. Personne ne m'a proposé d'y aller, mais je compte faire quelques jeux. J'arrive à cette fête. On dirait bien que toute la ville de Magnolia va être présent à cette fête de Pâques, c'est la première fois que je vois autant de monde. Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y a pas d'enfant, mais que des adultes. Je vois tellement de stands autour de moi, mais celui qui m'a tapé dans l'œil, c'est le stand du bowling. J'aime tellement le bowling, ça me fait penser à la soirée avec Summer. La jeune femme perdait à chaque fois ce qui me fait bien rire, mais je l'ai laissés gagner au moins une fois. Elle a pensé que je m'étais entrainé sans elle, car avant je ne fessais pas autant de Strike, mais j'ai compris la technique pour bien jouer. Je prends une boule qui correspond à ma taille de doigt et qui ne soit pas trop lourde, car sinon elle tombera et je ferais trop de bruit. J'ai trouvé une boule bleue qui est à la bonne taille et en plus, c'est ma couleur préférée. Je commence à lancer la boule vers les quilles et je fais un Strike. Je crie en disant Yes. Et là quand je me tourne, je vois plein de monde qui me regardait. Je n'aime pas quand tout le monde me regarde et je me retourne pour cacher ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

Alors qu’elle adressait juste la parole à sa nouvelle voisine Esperanza vit débarquer sa fille qui lui fit un bisou avant de saluer Prudence. Son visage s’illumina. Fière comme à son habitude de présenter sa fille, qui avait tout de l’enfant parfait et qui par-dessus le marché affichait sa bonne entente avec sa mère en venant la rejoindre et lui faisant un bisou. « Je vous présente ma fille, Evane » elle faillit ajouter « ma source de fierté. » Mais elle avait promis trop de fois de ne pas embarrasser sa fille alors elle le lui épargnait cette fois ci. Elle piocha ensuite dans le paquet de churros, ne pouvant pas résister à une petite gourmandise. Ils ne valaient cependant pas ceux qu’elle consommait en Espagne, accompagnés d’une bonne tasse de chocolat.

Puis Evane lui lança un petit défi. Une barbe à papa pour la gagnante. Elle était sûre de la battre mais Espe n’allait pas se laisser faire. « Ne parle pas trop vite jeune fille, j’ai encore de la ressource. » lui asséna-t-elle d’un ton de défiance, avant de se mettre à rire. Evane pensait que maintenant qu’elle n’était plus une petite fille elle pourrait battre sa mère, mais que nenni, cette dernière ne se laisserait pas faire. Après tout il était loin le temps où Espé faisait exprès de perdre pour laisser la victoire à sa petite.

Vint enfin leur tour de jouer sur le stand. Le forain tendit le pistolet au petit groupe de filles. « Allez-y. » dit Esperanza avec un sourire, s’adressant à Prudence. Elle la laissait jouer avant de se lancer. Regardant le mur de ballons qui s’étendait devant elle tentait de repérer les plus fixes, ceux qui bougeaient le moins seraient les plus facile à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:35

Grâce à son génie Blaine trouva le code et le coffre s'ouvrit...
Curieusement à la place du gros oeuf de chocolat se trouve un plan sans qu'aucun organisateur ne soit au courant. Un petit mot accompagne le cadeau imprévu qui laisse facilement deviner l'auteur de la mascarade, puisqu'il y est indiqué:
"Non tu n'es pas le nouveau Michael Scofield, mais je te conseille de garder cette carte...On se retrouve vite perdu dans cette ville" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:38

Blaine attendait la réponse du forain, un peu surpris du code.  Il ne voyait franchement pas ce que ça avait à faire là, mais visiblement le petit sourire qu'affichait le forain en le voyant galérer s’effaça, et il lui prit la boite des mains pour l’ouvrir. Blaine esquissa alors un sourire mais l’expression du forain empira et il balbutia qu’il ne comprenait pas. Le Farnsworth, un peu inquiet, vit qu’il y avait une sorte de plan, dans la boite, suivi d’un mot.  « Qu’est-ce que c’est ? » Il le lut, le relut, le rerelut, mais ne comprenait toujours pas. Il vivait dans cette ville depuis tout petit, il ne se sentait pas perdu et n’avait pas besoin d’une quelconque carte. Il tendit alors la trouvaille à Jenna et Austin, haussant les épaules à leur question muette. « Ca vous parle ça ? » mais même le forain n’en avait aucune idée et leur jetait un regard qui semblait dire qu'il ne leur faisait pas confiance. Blaine finissait par croire que c’était peut-être une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:46

Julia marchait derrière Carl, satisfaite de son coup. Carl ne croyait quand même pas qu’elle allait ignorer de cette perche qu’il lui tendait ? Elle se faisait une joie de gueuler bien fort que oui, Carl Spencer la suppliait. Mais ça n’avait pas l’effet espéré, il ne lui donna pas le plaisir de réagir. Il se contenta de lever les yeux au ciel, ce que Julia ne vit pas, puisqu’il lui tournait le dos. Il se dirigea vers le stand des fléchettes, la Fitz allait se plaindre qu’il n’écoutait rien de ce qu’elle disait puisqu’elle avait dit les carabines – plus pour l’embêter qu’autre chose, en vérité elle s’en fichait bien – mais le garçon prit les devants et lui signala qu’avec ça aussi, elle pourrait lui défoncer le crâne. Si elle tirait fort. Très fort. Parce qu’avec des fléchettes... Ils s’approchèrent, et pendant qu’ils attendaient d’être trois, nombre requis pour jouer, Carl s’empara d’un oeuf et proposa de faire un bang. Avec un oeuf. Bien sûr. « Tu f’ras rien avec ça, laisse tomber. » Carl avait de ces remarques parfois Julia se demandait s’il blaguait ou s’il était sérieusement atteint. Ce n'était pas comme s'il avait passé la nuit à se défoncer et le gars, normal, il voulait recommencer dès le lendemain matin. « Qu'est-ce que t'as fait encore toute la nuit ? T'as pas du te regarder dans un miroir depuis un moment. » Julia piétinait sur place, à côté de Carl qui semblait bien énergique, pour un gars qui a fait la foire toute la nuit. Elle avait hâte que ce jeu commence, pour se défouler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:05

    On était tous les trois agglutinés autour du coffre, en attente de découvrir ce que contenait le coffre que Blaine avait gagné - injustement. Il trouva le code par je ne sais quel moyen alors que moi, j'étais toujours en train de regarder le code, et le coffre s'ouvrit. On s'attendait tous à trouver un gros oeuf au chocolat, mais à la place se trouvait un plan et un mot. Je levais la tête vers le forain qui paraissait tout aussi surpris que nous et soupirais. Déjà qu'il ne savait pas déclarer le vainqueur correctement, mais en plus il ne se souvenait même pas de ce qu'il avait caché dans le coffre. Je lis à mon tour le message et je compris que le forain n'avait rien à faire là dedans. Je soupirais. Encore aujourd'hui, alors que cette journée devait n'être que joie et bonne humeur, Dirty Secret faisait des siennes et ce n'était que le début d'une longue journée de menaces et de catastrophes. Agacé, je m'adossais au stand et passais la main dans mes cheveux chocolats. Je regardais Blaine et répondis : “Moi je sais. C'est fini la rigolade, Dirty Secret va faire des siennes...” Tous deux levèrent la tête vers moi, surpris. Je levais les yeux au ciel. C'est vrai que je montrais peu souvent mon intelligence, mais je l'étais. Je me levais et avançais vers le coffre. Je pris le plan et le regardais. Il s'y trouvait toutes les maisons de Magnolia, ainsi que ses rues, ses épiceries, etc... Mais il n'y avait aucun autre indice, aucune autre indication. Je regardais Blaine et Jenna et annonçais : “Il faut d'autres indices. A tous les coups, tout les gagnants auront un message comme celui-ci dans leur coffre.” Je me tournais vers le stand de tir à carabine et regardais Clyde qui revenait avec sa barbe à papa et sa copine parlait avec une autre brune, plus jeune, qui lui ressemblait. C'était les présentations avec la famille. Génial. Dans peu de temps il aurait la bague au doit... Je me reconcentrais sur le coffre et je me dis alors qu'il faudrait que j'aille demander à Clyde les résultats de son coffre. Je soupirais de nouveau. La journée allait mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:13

J’avais perdu l’habitude de m’engager dans des activités sociales. Mon mari était celui qui m’avait rendu un peu plus social. L’adolescente que j’avais été était timide et le genre à rester assise en arrière-plan de la classe. Sauf que j’étais devenue maman et j’étais devenue sociale. Sauf que je m’étais ouverte au monde qui m’entourait. Sauf que quand ma fille était partie, je m’étais retrouvée seule avec un mari et pas d’enfant. C’était comme si la vie m’avait asséné un grand coup dans le ventre. Je souriais doucement à l’étrangère qui m’avait abordé dans la file pour l’éclate-ballon. Il y avait des tas de gens. C’était une femme – un peu plus vieille que moi – avec des origines hispaniques.

D’une voix pleine de sourire, elle s’adressa à moi. « Bonjour. Vous êtes nouvelle dans le quartier? » J’allais répondre lorsqu’une jeune femme – peut-être la jeune vingtaine vient doucement nous rejoindre à l’éclate ballon. Je regardais les fusils qui seraient notre activité. Dans les mains de la jeune femme, il y avait une grande boule de barbe à papa. J’observais la grande boule molletonneuse. D’une voix enjouée, elle dit doucement : « Bonjour. Quelqu'un en veut ? Je te parie une barbe à papa que je te bats ! Je suis sûrement devenue meilleure que toi depuis la dernière fois où on y a joué. ». Visiblement, la jeune connaissait depuis longtemps.

Je les observais un instant. Elles avaient un air de ressemblance criant. Une mère et une fille visiblement. Je souris en sentant malgré tout mon cœur se serrer. J’avais beau savoir que j’avais un secret qui me servait de bouée de sauvetage… je ne pouvais m’empêcher de me demander quand la douleur serait décroissante. Quand je serais honnêtement contente de voir une famille ensemble et que mon sourire ne se serrais pas comme une grimace suite à la mention d’une famille. « Je vous présente ma fille, Evane » rajouta l’adulte.

Avec un sourire, je finis par tendre ma main vers les deux personnes. « Je suis relativement nouvelle. Mais avec le boulot, j’ai eu un peu de misère à sortir. Je m’appelle Prudence. Et vous?» Je n’étais tout simplement pas capable de la regarder dans les yeux. Ma jalousie aurait été visible. Le forain nous tendit des pistolets. Je souris en m’imaginant comment ma fille aurait sauté sur l’occasion. Les yeux à demi-fermée, j’imaginais pendant un instant son sourire qui aurait illuminé son regard. Je ne pouvais que penser à cet élément. Doucement, je pensais à cette image volante en moi. « Avec plaisir… quoi que vous ne voulez pas commencer? » dis-je d’une voix entrainante. C’était peut-être comme du vélo d’interagir… on n’oubliait jamais vraiment.

Hors-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Joy King
Joy King
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo4_250
Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:41

C'était la fête aujourd'hui, une foire de Pâques était même ouverte pour cette occasion, et Joy avait passé sa soirée de la veille comme toutes les autres, à boire dans un bar. Après tout, elle avait eu 21 ans, plus besoin de cette fausse carte d'identité. Heureusement, son père lui avait souhaité et lui avait offert un cadeau, tout comme Maxim mais son frère avait dû oublier, après tout, ils s'étaient engueulés si violemment, et elle le détestait si durement qu'elle l'aurait envoyé boulé s'il lui avait souhaité un joyeux anniversaire. Elle s'en voulait, ils avaient osé hausser la voix devant la tombe de leur mère, c'était un sacrilège, elle n'avait pas besoin de savoir que ses enfants se détester, ou du moins qu'elle détestait son frère à un tel point qu'elle ne le considérait même plus comme tel même si une part d'elle, même infime, l'aimait toujours assez pour ne pas l'oublier.. Et c'est plongée dans ses pensées avec une gueule de bois à en faire pâlir plus d'un qu'elle se dirigea vers cette soi-disante fête foraine, autant en profiter. Sa main portait sur son front et sa tête qui montrait sa douleur, elle vagabondait entre les gens, entendant leurs murmures qui l'énervaient comme leur faux soutien à la mort de sa mère, toutes ces personnes égoïstes lui donnaient envie de vomir.

Après quelques minutes de marche, elle décida de s'asseoir, qui sait, elle prendra peut-être une barbe à papa quand elle sera remise de sa fête d'hier. Ça lui rappelait son amour pour les fêtes foraines, lorsqu'elle était petite, elle faisait des caprices pour y retourner sans cesse, elle faisait d’innombrables jeux avant de s'acheter une bonne barbe à papa, qu'elle partageait avec son frère. Vieux souvenirs dont elle aurait aimé se passer parce que tout était fini et elle le savait depuis si longtemps que ça ne lui faisait rien, et puis elle n'allait pas se démoraliser en un si beau jour. Elle décida de sourire et d'aller s'amuser, il fallait profiter de la vie comme elle venait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:25


Prudence se présenta. Espé apprécia le prénom. « Prudence », aussi connoté que le sien qui voulait dire Esperance dans sa langue natale. Elle lui serra la main qu’elle lui tendait. « Je m’appelle Esperanza. » Comme elle l’avait évoqué elle se permit de lui demander à quoi consistait son travail. « Ah, vous faites quoi dans la vie ? Si ce n’est pas indiscret… » Cette femme semblait particulièrement timide. Elle ne la regardait pas dans les yeux, se détournait d’elle rapidement, avait un comportement quelque peu distant. Tout cela Esperanza le pris pour des signes de timidité, alors que la vérité était ailleurs.

Prudence récupéra le pistolet pour jouer mais finalement proposa à Esperanza de commencer. « Pourquoi pas. » dit-elle, contente de prendre l’arme à son tour. Espé était au fond une grande enfant et aimait tout ça peut-être plus que sa fille encore. Elle tendit son bras, ferma un œil pour viser et… rata le ballon. « Roooh. » commença-t-elle à râler, à fond dans son jeu. Elle pointa à nouveau l’arme, visa, et le ballon explosa « Yeaaah. » dit elle en levant les bras. Elle enchaîna ainsi les tirs jusqu’à ce que son chargeur soit vide. Plus aucune petite bille en vue. Tant pis. Elle avait fait un score honorable. Elle était loin du grand chelem mais n’avait pas été aussi ridicule qu’elle aurait pu l’être. « Laquelle de vous deux se lance ? » dit-elle en regardant Prudence et Evane.

Un enfant passa à côté du petit groupe avec une barbe à papa. « J’ai hâte de déguster celle que tu vas devoir m’offrir. » Adressa-t-elle à sa fille. « En plus tu le sais, je n’aime pas te voir manger trop de sucre. » ajouta-t-elle encore une fois pour la taquiner, lui rappelant quand elle était enfant. Maintenant elle était grande donc tout était différent mais petite Evane lui avait souvent reproché de privilégier les légumes verts aux frites que mangeaient les copains. Mais elle n’avait pas passé des années à donner du fluor et autres trucs à sa fille pour qu’elle finisse avec carries attirées par le sucre. Esperanza pensait parfois que dans le futur il nous suffirait de se coller un patch sur le bras et on serait protégé de tout ce qui existait comme maladies. Mais en attendant il fallait faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:05

Finalement, Julia le suivit, sans poser plus de questions. Carl soupira mentalement. Il n'était pas en état de discuter avec quelqu'un en réfléchissant trop longtemps, ses neurones mettant du temps à réagir. Les deux amis se retrouvèrent au stand de fléchettes, attendant qu'une troisième personne les rejoigne. Julia piétinait sur place pour s'échauffer, et Carl la regarda, amusé. « Tu compte courir le cent mètres ? La course en sac c'est là-bas hein. » fit-il en désignant du menton le stand à l'opposé, où se trouvait Austin ainsi qu'un petit couple. Voyant Austin plein de chocolat, et le reconnaissant enfin, il rit, amusé de voir que Austin était toujours plein de surprises. Julia lui demanda ce qu'il avait fait la nuit dernière, et Carl se retourna vers elle, le regard plein de doute. « Aucune idée. J'ai un problème en ce moment, je me rappelle jamais de mes soirées .. J'étais donc pas avec toi ? » demanda-t-il, soupçonneux. Si ça se trouvait, Julia le taquinait encore.. Puis il tourna la tête pour observer les autres stands, voir si quelqu'un se trouvait seul. « Bon ya personne qui veut nous rejoindre là ? » demanda-t-il à Julia, sans que ce soit vraiment une question. « Faudrait qu'on s'échau- » Mais Carl s'interrompit dans ses pensées en apercevant une silhouette au loin, une silhouette qu'il ne s'attendait pas à voir. Joy. Il resta un moment à la regarder, le coeur serré de ce qui s'était passé la dernière fois. Il ne savait pas s'ils se reverraient un jour, et pire, s'ils se reparleraient.. Fermant les yeux et soupira, oubliant tout ça, ou tout moins, essayant de l'oublier. « On s'échauffe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:22

Blaine reçut donc le coffret et le cadeau à l'intérieur était bien intriguant. Tous en rond, ils observaient Blaine ouvrir le coffret mais son attitude fit froncer les sourcils de Jenna. Qu'était-il donc écrit sur le bout de papier ? Blaine s'exclama qu'il ne savait pas ce que c'était, puis leur tendit le bout de papier. Jenna ouvrit la bouche d'étonnement ? What ? C'était quoi ce délire ? Elle regarda Blaine et il vit donc qu'elle n'en savait pas plus que lui. Austin par contre déclara qu'il savait que c'était Dirty secret et qu'elle allait encore faire des siennes. 

- Mais un plan ? A quoi ça peut servir ? demanda Jenna, un peu angoissée, mais réfléchissant à haute voix. Elle avait peur que cela nuise à Blaine .. 

Austin déduisit alors qu'il en fallait d'autres pour découvrir quelque chose, mais Jenna n'en était pas convaincue. Malgré tout elle suivit Austin dans son raisonnement.

- Oui c'est pas bête ! Il faut qu'on aille voir tous les gagnants, et qu'on les prévienne ! Et à notre tour il faudra qu'on essaie de jouer et rejouer. Non ? 

Jenna était hésitante. Et si tout ça était justement le but de DS et qu'il fallait au contraire tout arrêter ? Elle regarda Blaine avec un air d'incompréhension, attendant de voir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:19


La jolie brune n’était pas vraiment adepte des fêtes de quartier, du moins elle ne l’était plus. Pourtant, elle y avait mis de la bonne volonté la dernière fois, mais les dieux n’avaient pas dû prendre plaisir à la voir s’intégrer à ses voisins. Effectivement les divinités avait abattus leurs colères sur Magnolia, la Queen s’était retrouvée dans un bunker miteux à cause d’une terrible tempête qui avait effrayé toute la population. Elle était plutôt incertaine d’y retourner, non pas à cause de cette tempête mais surtout que voir ses voisins s’amusaient la débéqueter un peu, ils étaient mielleux et niais. Erica, elle, était déprimée.  Regarder l’intégrale de The L World était un bon programme, mais restait assez glauque quand tout le voisinage était de sortie. Puis « Merde » se dit-elle, « allons se monter un peu aux masses ». Elle enfila une petite robe liberty qui était une de ses dernières trouvailles, chaussa des talons hauts et un blazer pour ne pas se retrouver frigorifiée au cas où les dieux la punissait à nouveau de ses méfaits, en l’enfermant plusieurs heures dans une cave en compagnie d’Alistair. Cauchemar. Ses cheveux faussement bouclés et elle arrivèrent à la foire, elle fit un rapide tour en y cherchant des gens qu’elle se sentait apte à fréquenter. Au Chamboule-tout, elle trouva réponses à ses attentes. Sara, William et Shelby s’amusaient comme des petits fous. Bien que cette vision bonheur lui donne la nausée, elle était admirative de cette facilité qu’ils avaient à être heureux. En pleine crise existentielle, elle s’était cru revivre en hurlant à la mort avec Aaron et faisant la paix avec Andrew mais finalement, non. Elle était perdue, nostalgique, incertaine sur son avenir et pensait à rentrer à Boston tous les soirs avant de s’endormir.

- Pitié Will, plus personne appelle les gens Mistinguette en 2014, à par mon vieil oncle qui tape les fesses de toutes les mineurs de 16 à 21 ans, dit-elle en surprenant le petit groupe par derrière.

Elle s’immisça entre Sara et Shelby, plaçant ses deux mains dans leur dos respectif. Elle n’avait pas perdu son aura et sa gestuelle dynamique faisant savoir sa présence. Comme si jouait la maquerelle prenant sous le bras ses deux amies comme si elles étaient des catins lui donnait un pouvoir sur leurs personnes. Le toucher était incontestablement le b.a.-ba de la manipulation.

- Qui est-ce qui gagne ? demanda-t-elle avec malice.


Dernière édition par Erica Daniels le Jeu 1 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 18 # La foire de Pâques Intrigue 18 # La foire de Pâques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 18 # La foire de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue n°9 : Table 2
» Intrigue 16 # Noël
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue n°9 : Table 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-