Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:16


Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn 16432-matt-dallas Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Katy
Niccola Machiavelle a dit : ❝ Quand il s'agit d’offenser un homme, il faut le faire de tel manière qu'on ne puisse redouter sa vengeance. ❞

    Tout s'était déroulé tel que je l'avais prévu. J'avais jeté une petite graine dans le CERVEAU (pas d'autres idées que celle là) de Lucy. Juste une idée, l'envie simple et innocente de rencontrer son cher ami Shawn Crawford. La semence avait pris sans eau ni terreau, si vite qu'en moins d'une heure, elle envoyait un texto au bassiste. Ils s'accordaient pour un café sur le lieu de travail du garçon, dans l'après-midi. J'étais aux anges : mes petits conseils de dernière minute avaient porté leurs fruits.
    Lucy avait été ravie de m'annoncer qu'enfin j'allais rencontrer Shawn, son fidèle ami. Celui-là même qui lui avait offert une guitare, et dont elle me parlait parfois. De concert, je souriais bravement. Il ne fallait pas qu'elle se doute que Shawn et moi nous étions déjà vus un fois. De notre petite entrevue s'était conclu une sorte de pacte dont je tairai les détails. Je suis certain qu'elle peut lire mes pensées, voyez.
    Après avoir enfilé un tee-shirt uni, dansé avec mon fer à repasser au-dessus de mon jean, je me tenais fin prêt pour retrouver ma belle. On fila dans mon carrosse jusqu'au café. Il y avait du monde mais nous finirions par trouver une place assise il n'y avait aucun doute. Pour ce qui concernait mon bolide, rien n'était moins assuré. Aussi, je proposai à Lucy de partir avant moi, de retrouver Shawn si elle le voyait. Je comptais me garer un peu plus loin et arriver comme une fleur. Le but de l'entreprise ? Qu'effectivement Lucy ait trouvé Shawn, qu'elle s'extasie de nous présenter. Les voir tous les deux me ferait sans nul doute prendre la température. Oui ou non, Shawn comptait-il m'obéir ?
    Une fois ma voiture arrêtée, j'inspirai un grand coup avant de rejoindre les deux compères. En arrivant sur la terrasse du café, je me demandai ce qui attirait autant les clients. Je ne connaissais pas trop le coin mais il devait y avoir d'autres bars non ? Enfin quoi, Magnolia Cresent était-elle si perdue que ça ? Je n'y avais jamais songé. Si petite était-elle, j'y avais eu mon lot d'horreurs pour une vie entière sinon plus. Je me faufilai entre les tables, les chaises, les serveurs, les clients, les valises et les chiens pour retrouver Lucy et Shawn, que j'avais aperçu tout proche de la porte du café, mais en extérieur. Les températures n'étaient pas brûlantes mais il y avait un petit soleil timide mais chaud qui donnait envie de s'installer sur la terrasse. Ils avaient pris place. Lucy avait un sourire à faire tomber n'importe quel garçon normal – comme l'était Shawn à n'en point douter – et ce dernier feintait d'être heureux. Je n'osais croire qu'il le soit réellement. Du moins, plus depuis que j'étais arrivé. Je tendais une main à son égard, un sourire ravi sur les lèvres.

    -Donc c'est toi Shawn. Lucy m'a beaucoup parlé de toi.

    Je n'allais pas faire d'éloges non plus, sans quoi Lucy aurait trouvé ça bizarre. J'étais Julian King, pas Carl Spencer enfin ! Mon côté froid et inaccessible ne devait pas tomber en présence de Shawn. Mais je ne devais pas non plus me montrer machiavélique. De toute façon, nul besoin de le manifester : le bassiste savait très bien de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

Lucy descendit de voiture et marcha d'un pas leste en direction du café, tandis que Julian partait garer la voiture un peu plus loin. Elle aurait pu l'accompagner sans soucis, la météo n'était pas si mauvaise, mais il souhaiter se comporter en parfait gentleman et la laisser marcher le moins possible. Elle s'approcha du Gordon Coffee et remarqua devant l'entrée la silhouette d'une personne qui lui était familière. Il s'agissait de Shawn, l'ami avec lequel Julian et elle allaient boire un café. Lucy était particulièrement heureuse de cette rencontre: c'était la première fois que son petit ami allait rencontrer l'un de ses plus chers amis, après de nombreux mois de relation ! Julian avait manifesté lui-même l'envie de rencontrer le Crawford, ce qui était assez rare de sa part et enchantait la petite brune.
Elle arriva à la hauteur de Shawn et posa la main sur bras pour l'avertir de sa présence. Les salutations furent brèves, et ils choisirent de s'installer en terrasse afin de profiter des quelques rayons de soleil présents cet après midi là. Julian ne tarda pas à les rejoindre et Lucy se releva illico, histoire de faire les présentations en bonne et due forme. Armée de son plus beau sourire, elle prit la parole sur un ton plus qu'enjoué:

Shawn, voici Julian, Julian voici Shawn !

Présentations succintes, auxquelles Julian ne tarda pas à répondre ; en effet, Lucy lui avait souvent parlé de son ami. Et la réciproque était tout aussi vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:44


"Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur."
Omar Ibn Al-Khattäb


Julian avait été très clair lors de leur dernier entrevue, si Lucy donnait rendez-vous à Shawn, il devait accepter sans retenue ni préjugés. Du coup, quand il reçu la proposition de retrouvaille, ce fut avec un pincement au coeur qu'il accepta, forcé mentalement par l'annonce du copain de la jolie brune. C'était donc ainsi que Shawn continuait à travailler au Gordon Café, le stress au ventre en attendant l'arrivée des deux tourtereaux. Il savait que cela allait lui demander énormément d'efforts, l'obligeant à feinté une surprise qui ne l'était pas. Julian et lui se connaissait peut être brièvement, mais leur rencontre avait été assez intense. Tout en réfléchissant à comment il allait s'en sortir pour la suite des événements, une main se posa sur son bras, la peau douce et délicate de la Roberts le faisant sourire instantanément. D'un geste de la tête, il fut rassurer de voir que Julian n'était pas là, et souffla, apaisé par cette nouvelle. " J'arrive. " dit-il à la jeune femme avant de faire signe à ses collègues qu'il prenait sa pause et qu'il voulait deux cafés, dont l'un était le préféré de Lucy.

Mais alors que Shawn s'installait sur la terrasse en compagnie de Lucy, un autre silhouette s'approcha du duo et la jeune femme se leva pour faire les présentations. Même si le soleil éblouissait les yeux du bassiste, cette carrure, cette chevelure, ces traits si mesquins, tout prouvaient que la personne en face de lui n'était autre que Julian King, et il n'attendit pas longtemps pour en avoir la confirmation. Le sourire perdu, Shawn tenta tant bien que mal de le faire revenir, affichant une moue gênée et manquant de fluidité dans ses mots. " D-de même. En-Enchanté ! " feinta-t-il en tendant la main vers le jeune homme aux cheveux noirs. Sa présence oppressait le Crawford, mais malgré cela, il ferait l'effort de cacher à Lucy que les deux hommes s'étaient déjà rencontrés auparavant, en plus d'une petite entrevue discrète lors de la fête de Noël. Un serveur arriva et déposa la commande préalablement faite par Shawn, posant les tasses devant le bassiste et sa compagne musicale. Il sourit au serveur, un sourire qui criait " Au secours ", mais ce dernier ne le remarqua pas, le laissant seul face au couple. S'asseyant sur son siège, le Crawford reprit un faux sourire, essayant tant bien que mal de faire la conversation. " Alors euh... Vous allez bien ? " lâcha-t-il, honteux de poser cette question et ne lâchant pas des yeux le regard du King devant lui. La peur d'exploser et de détruire le bonheur de Lucy le prenait au ventre... Dans quoi c'était-il fourré ?

Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:55

Citation :
ces traits si mesquins
Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn 1411664268


Niccola Machiavelle a dit : ❝ Quand il s'agit d’offenser un homme, il faut le faire de tel manière qu'on ne puisse redouter sa vengeance. ❞

    J'étais un peu déçu de la performance de Shawn Crawford. Ses hésitations pouvaient trahir notre petit secret et j'accentuai alors mon sourire. Lucy, si elle remarquait mon visage ravi, le prendrait pour un simple « Je suis content d'enfin te voir en vrai », tandis que le bassiste ne pouvait se tromper et comprendrait son véritable sens : « Ressaisis-toi ou meurs. » Notre poignée de main terminée, il ne nous restait plus qu'à s'asseoir, siroter notre boisson caféinée et discuter gentiment.
    Un serveur vint porter des cafés que nous n'avions pas commandés. J'en conclus que Shawn en avait pris l'initiative. Bien joué ! Il ne manquait plus qu'une conversation tranquille pour bavasser de tout et de rien pour convaincre Lucy que nous ne nous étions jamais rencontrés avant. Et pour bien commencer, le garçon nous demanda à nous, les tourtereaux, comment nous allions.
    Je jetai un coup d'oeil à Lucy voir si elle me laissait répondre le premier ou non, et me permis finalement de lui passer devant.

    -Ca va ; j'étais un peu nerveux de te rencontrer en fait. Mais tu n'as pas l'air méchant donc.

    Ce n'était pas vraiment une blague mais cela prêtait à sourire. Je n'étais pas spécialement doué en humour, ne savait guère quand rire des plaisanteries qu'on me faisait. Mes zygomatiques devaient être peu développés, comme le reste de ma musculature d'ailleurs. Je n'avais pas un trop mauvais bras droit néanmoins.
    Comme Shawn m'avait offert un café (oui, tu lui as offert un café) je tenais à le remercier avant de passer pour un malotru.

    -Merci, pour le café au fait.

    Je le portai à mes lèvres et réprimai l'envie de fumer qui me dévorait les lèvres. Vous trouverez certainement que j'étais plutôt vache à l'égard de ce pauvre bassiste. Mais comprenez-moi, était né en moi un drôle de sentiment qui m'obsédait autant que me rendait fou lorsque j'avais lu son message sur le portable de Lucy. Enfin, son message et tous ceux qui avaient précédé. J'avais profité de l'absence de ma dulcinée pour lire sa conversation avec le Crawford et il fallut que je sois dupe pour ne pas réaliser qu'il y avait, provenant du garçon, autre chose que de l'amitié. Et l'idée qu'il se complaise dans une relation, profitant de la gentillesse de Lucy, m'avait fait perdre les pédales. J'avais peut-être un peu exagéré par la suite, mais Shawn était trop soumis pour la tâche sournoise qu'il me fallait accomplir et j'avais profité du pouvoir que j'avais naturellement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:43

A l'arrivée du King, une drôle d'ambiance s'installa. Julian, souriant plus que de coutume, se montrait d'une extrême courtoisie envers l'ami de Lucy. Ce dernier, au contraire, semblait mal à l'aise, voire même inquiet. Sa parole avait perdu toute fluidité et était plutôt saccadée. Il avait l'air terriblement intimidé. Les salutations faites, les trois compères s'assirent et un collègue de Shawn apporta trois cafés aupréalablement commandés. Lucy le remercia d'un sourire. Shawn demanda alors au couple comment ils allaient, histoire de lancer une quelconque conversation. Julian répondit qu'il allait bien, qu'il n'était plus stressé à l'idée de le rencontrer. Lucy sourit: cela faisait un bon bout de temps qu'elle attendait ce moment. Pourtant, il ne lui semblait pas aussi agréable que dans son imagination. Mais elle était sûre que l'ambiance se détendrait petit à petit.

Oui ça va plutôt bien, et toi alors ?

Elle porta la tasse de café à ses lèvres et grimaça un peu. Il était fort. Trop fort pour la buveuse de thé invétérée qu'elle était. Elle se leva en s'excusant et partit ajouter un peu de lait dans sa tasse. Bien sûr, il y avait du monde dans le café et elle mit un petit moment avant de rejoindre le garçons à la table, curieuse de savoir de quoi ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54


"Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur."
Omar Ibn Al-Khattäb

Nerveux, Shawn était bloqué. Non pas qu'il n'était pas heureux de voir Lucy, mais par contre son partenaire King... Il s'en serait bien passer... Même si il l'avait prévenu à la fête de Noël, il avait garder espoir qu'il ne serait pas là, mais au dernier moment il se révéla, faisant une belle jambe au bassiste. Tant bien que mal, il essaya d'articuler quelques formalités auxquelles répondirent chacun leur tour, Julian feintant même le fait qu'il soit nerveux de le rencontrer. " L'enfoiré " pensa-t-il silencieusement pendant que le serveur ramenait trois cafés, mais n'en déposait que deux sur la table, soit les deux que il avait commandé plus tôt. Mais alors qu'il allait lui en demander un troisième, le King prit le café m'étant destiné et bu une gorgée en se moquant limite de moi avec son regard mesquin. " Mais sinon, oui ça va, pas de soucis. " répondit-il se forçant à sourire. Son regard persistait de plus en plus souvent sur le copain de son amie, cherchant à voir dans son jeu, essayant d'anticiper ses prochaines paroles. Malheureusement, il était impassible, si bon acteur... Shawn avait du mal à tenir, à accepter sagement que l'on se moque de lui devant Lucy, mais plutôt que de craquer, il préféra entrer un petit peu dans son jeu pour voir sa réaction. " Je t'avoue que j'étais stressé aussi, Julian. Et comme tu l'as dis, je n'ai pas l'air méchant donc j'espère que tu n'es pas jaloux à mon égard. " finit-il dans un petit sourire amusé. Il savait qu'au fond, il défiait le voleur de café, mais il fallait bien qu'il le teste pour savoir si c'était le copain idéal pour son amie musicale. " Sinon, ça fait combien temps que vous êtes ensemble déjà ? Bientôt des enfants, tout ça ? " reprit-il un peu plus à l'aise maintenant qu'il essayait de combattre, mais aussi fier de sa petite pique envers Julian. Si Lucy savait que ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient...

Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:14

Citation :
regard mesquin
Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn 1411664268


Niccola Machiavelle a dit : ❝ Quand il s'agit d’offenser un homme, il faut le faire de tel manière qu'on ne puisse redouter sa vengeance. ❞

    Dire que je n'aimais pas Shawn après seulement trois rencontres, c'était un peu facile. Il ne suffisait pas de trois entrevues sous le regard du dieu Machiavelle pour comprendre la psychologie et la personnalité de quelqu'un. Je ne serai pas celui qui irait se prendre dans les filets des a prioris et des préjugés, pas après les six années d'études que je venais de me taper. Mais j'avais décelé chez le Crawford un certain penchant pour une brunette qui me plaisait aussi et je ne comptais pas le laisser prendre ses aises. Sait-on jamais. Je ne regardais pas beaucoup la télévision mais dans combien de films, de soaps, de livres etc, voyait-on des meilleurs amis discrets rêver d'être celui qui rendrait le sourire à la plus jolie fille du quartier, avec en prime, le plaisir de sa chaire et de ses larmes. Je me refusai à rendre Lucy malheureuse mais la vie en générale et la mienne tout particulièrement, rendait le futur incertain pour nous. En une seconde nos rêves d'appartement et de couple bien bâti pourraient être ensevelis sous une montagne de désastres en tous genres. Alors oui, j'espérais que ce destin tragique n'arrive jamais, mais quand bien même je ne pourrais lutter contre la providence, je ne souhaitais pas que ce soit le bassiste qui vienne l'enlacer et l'embrasser.
    Enfin ! Nous voilà donc tous trois attablés, devant des cafés brûlants, à nous interroger poliment. Donc loin des menaces haineuses que j'avais pu tenir sous le coup de la colère et la crainte ; j'étais redevenu un homme gentil.
    Lucy fila dans le bâtiment pour rendre son café un peu moins noir. Pour un ami qui connaissait bien la jeune fille, je trouvais que Shawn aurait pu choisir avec plus de soin la boisson de ma copine. Je soupirai en sirotant ma boisson chipée au garçon. Et là, je me laissais prendre au piège hypnotique d'un Crawford soudain bien plus à l'aise. Je ne manquais pas de m'étouffer mais ç'aurait pu être le cas car voilà le bégayeur qui me demandait si je n'étais pas trop jaloux de lui. Quelques secondes de stupéfaction plus tard, tandis que Lucy finissait d'arranger sa boisson à l'intérieur, je lui souris. C'était bien plus amusant d'avoir un adversaire à ses talons plutôt que le distancer de loin. Ce serait la guerre et non pas un simple génocide ; aussi bizarre que cela puisse paraître, une telle chose m'excitait beaucoup plus.

    -Jaloux ? Non, pas du tout. Lucy est trop bien pour toi ; elle l'est déjà pour moi donc...

    Je portai à nouveau ma boisson à mes lèvres. Effet radiateur pour compenser la soudaine brise glaciale qui venait ponctuer notre lutte.
    En parlant de la belle Roberts, la voilà qui revint s'installer près de nous. Shawn ne se priva pas pour nous demander comment allait notre couple. Il se permit d'avancer la question « enfant », ce dont nous n'avions jamais, absolument jamais parlé. Je faillis rougir – je ne me voyais pas du tout père, c'était une chose difficile à concevoir pour moi – mais je parvins à me ressaisir. Je jetai un petit regard amusé à Lucy.

    -Un an déjà, enfin, depuis février dernier, après la Saint-Valentin.

    Je la laissais compléter mes paroles tandis que les tendres souvenirs de l'écriture de cette missive qui avait tout changé me revenaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:10

Après avoir rendu le breuvage un peu plus à son goût, Lucy prit le chemin du retour. Ce qu'il y avait de monde dans ce café ! Les gens peinaient à s'entendre, et les serveurs à faire leur travail. Décidément, s'installer dehors avait été une excellente idée. Elle passa la porte, tout en faisant bien attention à ne rien renverser et se réinstalla entre les deux garçons. Elle sourit gentiment, essayant de se réinsérer dans la conversation. A peine eut-elle posé son derrière, que Shawn leur demanda depuis combien de temps ils étaient ensemble, et osa même parler d'enfants. Lucy regarda Julia en haussant les sourcils puis rit un peu face à l'amusement de son copain. Elle hochait la tête tandis qu'il répondait à la première question du Crawford. Et oui, un an déjà ! C'était passé à une allure folle. Elle prit ensuite le relais, voyant bien qu le King n'avait pas en tête de répondre à la seconde question.

Des enfants ?! Malheureux, pas avant le mariage ! répondit-elle avec entrain, le sourire aux lèvres.

Non pas qu'elle attendait que Julian lui passe la bague au doigt, mais ils n'en étaient pas encore là. Ils avaient même bien le temps avant d'y songer.

On est jeune et amoureux, pourquoi est-ce qu'on s'embêterait avec un mioche, hein ?

Elle fit un grand sourire au Crawford et but une petite gorgée de son café au lait.

Mais dis moi, il a un succès fou cet endroit ! C'est toujours rempli comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:09


"Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur."
Omar Ibn Al-Khattäb

Fier de son petit ton de défi, Shawn examinait la réaction de Julian qui répliqua intelligemment, agaçant le bassiste. Etait-il si fort ? Si puissant ? Pourquoi face à lui, il était si faible ? Mais ce petit moment entre eux fut interrompu par le retour de Lucy, même si Shawn ne quittait plus des yeux ceux du King. Peut être que généralement, il était une petite victime qui s'écrasait face à l'adversité et aux personnes imposantes, mais il n'avait pas du tout envie que cela se reproduise avec le brun. Sauf que comme le petit ami de la Roberts ne baissait toujours pas les yeux, ce fut ceux du Crawford qui descendirent sur le café devant lui. Faible si faible...

Shawn interrogea le couple sur leur rencontrer et leur futur, ce dernier peut être proche. Ca faisait donc un an qu'ils étaient ensemble, les voir comme ça rendait heureux le bassiste pour son amie, même si il avait un petit lien secret avec le jeune homme qui lui sert de petit ami. " Oui, profitez tant que vous êtes jeunes ! Mais tardez pas, j'espère être parrain ou un truc comme ça moi ! " répondit-il en souriant. Pas que c'était un impératif non plus, mais il voulait les taquiner tout les deux tout en mettant des responsabilité et s'imposant devant le King.

Lucy s'exclama de la popularité du café, et Shawn ne pu s'empêcher de ressentir un peu de fierté. Ce boulot, c'était un peu son petit bijou qu'il astiquait tout les jours, s'impliquant jusqu'à la fermeture et même après. Cela lui permettait de s'échapper de la coloc et de se changer les idées tout en gagnant de l'argent pour payer le loyer. C'était donc plein de joie qu'il répondit à l'interrogation de la brune. " Oui, c'est toujours comme ça ! On arrive pas à comprendre, mais en tout cas, c'est un chouette endroit. " lui répondit sagement, avant de lancer à nouveau un regard à Julian. " Au fait, tu fais quoi dans la vie ? Boulot ? Etudes ? Chômage ? " demanda-t-il en ricanant un peu sur le dernier mot. Au fond de lui, il espérait avoir toucher un point faible, même si il était loin du compte...

Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:26


Niccola Machiavelle a dit : ❝ Quand il s'agit d’offenser un homme, il faut le faire de tel manière qu'on ne puisse redouter sa vengeance. ❞

    Si la relation qui me liait à la Roberts pouvait être résumée par un jeu de plateau, le genre du « jeu de l'oie », la case enfant n'arrivaient qu'à la fin quand la jeune fille et moi-même n'étions que sur la première case. Je n'y avais même pas pensé. L'idée de passer la bague au doigt de la belle Lucy m'avait certes déjà effleuré l'esprit mais un môme ? Oh non, je n'espérais pas que quelqu'un hérite de mes gènes, de mon sang. Trop de malédictions pour une si petite et innocente chose.
    Pour éviter de paraître brusque, je préférai me taire, laissant ma dulcinée parler. Elle s'en amusa et je souris avec elle. Shawn renchérit à son tour, leur demandant de ne pas tarder parce qu'il désirait être parrain. Oui mais encore ? Je faillis répondre du tac-au-tac quelque chose qui aurait certainement autant surpris que déplu à ma compagne et je me ravisai. Je plongeai mon regard et mes lèvres dans le café pour oublier cette sotte déconvenue que j'avais failli créer. Moi qui espérais que cette rencontre se passe selon mes intérêts, me voilà à risquer mes plans en laissant mes sentiments s'exprimer avec trop d'aisance.
    Lucy nous fit remarquer que le café était bondé et elle n'avait pas tort. Elle interrogea le Crawford à ce sujet. Mes yeux roulèrent dans leur orbite, ressentant la fierté que dégageait désormais le bassiste à parler de son minable café. Enfin, c'était sympa mais pas de quoi en faire un soap. Puis, le garçon se tourna vers moi pour me questionner à son tour. Je ne m'y attendais pas et une fois encore, la surprise gagna mes traits trop rapidement avant de disparaître. Je pressentais une certaine ironie dans les propos du serveur et dans ma rapide réflexion, je fronçai les sourcils tout en souriant, ce qui dut ressembler à une étrange grimace.

    -Je suis chargé de TD à l'université. En psychologie, ça me permet de gagner de l'argent pendant que je rédige ma thèse. Ça fait cinq ans que je suis là-dedans et j'ai encore trois années à faire.

    Je haussai les sourcils en regardant Lucy. Elle savait comment ce pouvait être long, les études. Elle en était elle-même à sa dernière année de master. Nous nous étions d'ailleurs rencontrés à l'université. Comme quoi les années derrière les pupitres pouvaient même servir à autre chose qu'à gonfler l'ego et la culture des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:26

Sans trop savoir pourquoi, Lucy sentait une drôle de tension entre Julian et Shawn. Aucun des deux garçons ne se comportaient de façon habituelle et cela la troublait. Elle préféra mettre cela sur le compte de la timidité. Après tout, ils ne s'étaient encore jamais rencontrés auparavant, alors qu'elle parlait beaucoup de l'un à l'autre. Ils devaient tous deux essayer de faire bonne impression. La brunette sourit lorsque Shawn parla de devenir parrain. Elle n'avait pas souvent pensé à avoir des enfants. Elle s'était longtemps occupée de son petit frère et souhaitait profiter de sa jeunesse avant de tomber enceinte. Elle n'avait que 23 ans, et ses ovules seraient encore en forme dans une dizaine d'année ! Julian et elle n'avait jamais abordé la question sérieusement et si elle ne se sentait pas prête à être mère, elle était sûre que Julian ferait un excellent père, d'ici quelques années. Mais la discussion prit une autre tournure: Shawn demanda à son copain ce qu'il faisait dans la vie... comme si Lucy ne lui en avait pas déjà parlé ! Le King lui répondit du ton calme et froid qu'il empruntait si souvent. Lucy le regardait avec admiration, fière d'avoir un amoureux si brillant ! Psychologie, chargé de TD, thèse... Tout cela avait beaucoup de valeur à ses yeux et elle soutenait Julian dans cette voie sans aucune hésitation.

Et oui, il est super intelligent ! lança-t-elle avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux. Au fait Shawn, comment avance le band ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:46


"Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur."
Omar Ibn Al-Khattäb

Agaçant. Etait-ce le meilleur mot utilisable pour définir le ton que prenait Julian pour expliquer ses occupations universitaires ? Bof, c'était encore trop faible pour Shawn. Oui, ce mec était tellement... Parfait. Largement meilleur que lui en plus d'être un profiteur qui use de sa situation pour mettre des barrières dans la relation que Lucy et son ami musicos avaient. Certes, ce dernier avait beaucoup d'attirance pour la jeune femme, mais ce n'était pas quelque chose que l'on faisait aux amis de sa petite amie. Bien qu'aux premiers abords, Shawn fut assez paniquer de voir débarquer le King, maintenant il sentait qu'il perdait pied malgré sa tentative de lui tenir tête.

Il tentait quand même de garder un minimum de contrôle pour paraître normal devant Lucy, mais la bouillotte dans son cerveau fumait. Cela fut amplifier par l'affirmation de la jolie brune, comme si lui n'était qu'un imbécile grattant de la guitare... Un rictus apparu sur ses lèvres, tentant de chercher une autre réplique pour piéger l'autre homme de la table. Mais avant qu'il ne puisse commencer à réfléchir, Lucy lui demanda comment allait le groupe, d'une façon assez... Amusante. " Le " Bande " ?  Quelle bande ? Je vois pas ce que tu veux dire ! " lâcha-t-il en se moquant d'elle et levant les yeux au ciel. " Et bien, ça avance petit à petit, avec Jay on est chaud, mais les deux autres... Calme plat... " répondit-il avant de souffler d'exaspération. " Oh d'ailleurs, en tant que chargé de TD, tu peux pas nous recommandé pour qu'on joue à une fête dans votre université ? " lâcha-t-il en regardant Julian dans les yeux. " Ce serait cool pour nous mais ça ferait sûrement plaisir à Lucy de nous voir jouer non ? " continua-t-il sans attendre de réponse. Shawn souriant tout en regardant la jolie brune à ses côtés, certain qu'elle acquiescerait la proposition qu'il venait de faire. Julian, prépare toi à être soumis aux envies de Lucy...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:15


Niccola Machiavelle a dit : ❝ Quand il s'agit d’offenser un homme, il faut le faire de tel manière qu'on ne puisse redouter sa vengeance. ❞

    Parler de mes études me rendait fier. Il n'y avait pourtant pas de quoi, lorsqu'on pensait à toutes ces années de recherche qui n'avaient abouti à rien. Certes, le diplôme, la reconnaissance, tout ceci faisait de moi un homme plus que comblé mais il me manquait des réponses. L'écho de mes questions se répétait à l'infini contre les parois de mon crâne et je ne me sentais pas avancer sur mes propres problèmes psychologiques, ceux-là même que mes études auraient dû m'aider à affronter. Ainsi, tandis que ma tête se couvrait chaque jour davantage de choses à faire, de projets, d'idées pour un avenir qu'il ne me semblait pas mériter, le tout sur d'innombrables post-its colorés, il subsistait encore des questions plus importantes capables d'annihiler tous mes espoirs sans effort ni compassion. Le plus difficile, outre d'être capable – et j'en étais certain – de faire du mal aux gens qui m'étaient le plus cher sans le vouloir ni même le savoir, c'était de ne pouvoir anticiper mes lendemains. Comment rêver à une vie aux côtés de Lucy quand les minutes à venir demeuraient floues ou trop sombres pour mes yeux de mortels ? C'était comme longer un sentier accolé à la montagne, si étroit que seuls mes pieds y logeaient, et sentir le souffle glacé du gouffre me lécher les joues. Une sensation effroyable qui m'empêchait souvent de m'investir dans mon présent.
    J'espérais néanmoins impressionner Shawn, le bassiste et serveur commun au possible. Pour cela, je ne le quittai une seconde des yeux et gardai cet air supérieur dédié à ceux et celles qui connaissaient les dures lois du doctorat, cet air que les thésards comprenaient et partageaient en silence et qui pouvait descendre tous les autres. Et comme si tout ceci ne suffisait pas, Lucy appuya mon intelligence d'un compliment qui me fit sincèrement sourire. Pauvre Shawn, je pense à toi et je signerai ton épitaphe.
    Elle ne me laissa guère apprécier ma victoire, néanmoins, puisqu'elle surenchérit en basculant la conversation du côté du groupe de Shawn. La plaisanterie que ce dernier se permit ne me fit pas réellement rire, mais j'esquissai un rictus tout de même, par politesse. Je me fis ensuite surprendre par la demande du garçon, à savoir s'il m'était possible d'inviter leur groupe à l'université. Autant dire qu'il me prit totalement de court.

    -Je... Woah.

    J'avais envie de lui dire qu'un claquement de doigt suffirait à les faire venir au campus mais c'était faux tout ce qu'il existait de plus faux. J'étais loin des fraternités, des soirées étudiantes, ce genre de chose. J'y avais été mêlé par le passé et ne désirais plus du tout en entendre parler. Seulement, l'argument de Shawn était bon, terriblement bon : Lucy serait ravie de faire sa groupie à un concert sur le campus. J'hésitais une seconde avant de répondre.

    -Désolé mais je peux seulement te mettre en relation avec l'asso étudiante qui s'occupe des soirées. C'est tout ce que je peux faire pour toi. Je jetai un coup d'oeil à Lucy avant d'ajouter : Néanmoins, si tu te mets la présidente de l'asso dans la poche, t'es sûr d'être invité à toutes les soirées que tu veux.

    C'était comme ça que ça marchait, à l'université. Il suffisait à Shawn ou même à Jay si l'envie lui prenait, de mettre son air grincheux au placard le temps d'un rencard et les voilà, tous les quatre avec leurs instruments, projetés sur la scène du campus. Sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Empty
MessageSujet: Re: Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était grand temps qu'on se parle Livingstone...
» Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy
» Une rencontre plus ou moins surprenante
» Pleure tu pisseras moins. [Cameron]
» Une discution pour le moins étrange [ Joy King]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-