-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Il était grand temps qu'on se parle Livingstone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:58

    Et une douche pour McCormick, une ! Bon d'accord elle l'avait cherché mais elle n'avait pas prévu que celui ci l'attrape par le collier puis qu'il l'envoie dans l'eau.
    Annie mit du temps à comprendre puis remonta tant bien que mal à la surface. Elle se remémora ce qu'il lui avait dit. Bien sur, elle aurait pu retourner le voir et continuer mais là, elle voulait plutôt remettre ses idées en placent. Se fut une main qui l'aida à sortir de l'eau, celle de Christian Livingstone. Pour une fois, il tombait plutôt bien celui la. A sa question Annie le regarda et ne prononça rien. Non ça n'allait pas. Annie venait de se taper l'affiche une fois de plus et en plus elle était trempée et grelottait comme pas possible. Super ! Puis il l'entraina en dehors de la maison n°23.

    Maintenant qu'ils se retrouvaient dans Magnolia Street Annie s'écarta de Christian. Non pas parce qu'elle n'aimait pas ça mais juste pour ne pas montrer qu'elle allait encore plus mal. Annie tourna la tête vers celui ci et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.

    - Pourquoi tu m'as aidé ?

    Bah oui c'est vrai, elle ne savait pas pourquoi, après tout... Elle avait fait sa bitch avec lui à un moment. Enfin ça lui faisait plaisir aussi. Peut être qu'après tout ils pourraient discuter de leur lien ? Annie ne savait pas mais ce qu'elle voulait maintenant c'était rentrer chez elle et de se changer. Elle tourna puis arriva chez elle et ouvrit la porte. Il n'y avait personne, ses parents et sa soeur étaient sortis. La jeune McCormick ferma derrière Christian et annonça.

    - Fais comme chez toi, je reviens. Histoire de prendre une douche et de mettre des vêtements secs.

    Elle sourit faiblement puis partit dans sa chambre prendre un jean et un t-shirt et des sous vêtements et alla dans la salle de bain. Annie passa 20 minutes dans la salle de bain en train de réfléchir au pourquoi du comment. Pourquoi est ce qu'elle avait réagit comme ça et comment Naya avait elle pût lui faire ça. Annie était tout simplement dégoûtée. La jeune femme revint dans le salon et s'assit sur le canapé et attendit que Linvingstone parle maintenant qu'elle allait, un peu, mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Re: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:30

    Christian marchait donc aux côtés de Annie McCormick, la tenant toujours par le bras, l’éloignant des regards de ces infâmes débiles qui devaient sûrement déjà rapporter à tout leurs petits camarades que la petite rousse avait été balancé sans scrupule dans la piscine et peut être bien aussi que c’était lui qui l’avait repêché. Maintenant ils étaient la, l’un à côté de l’autre, et au fur et à mesure de leurs pas la flotte dégoulinait des vêtements d’Annie, ça faisait peine à voir, franchement… Il avait pas le cœur de se moquer d’elle, ça lui faisait juste pitié, d’ailleurs il s’en voulait d’avoir pitié, il y avait rien de plus infame qu’un type à côté de toi qui avait pitié de toi ! Si les rôles avaient été inversé, il sait pas se qu’il aurait fait. Mais vallait en rire qu’en pleurer, sauf que la il arrivait même pas à sortir une petite vanne pour détendre l’atmosphère, non, il se sentait… Bizarre. Sans plus tarder elle s’écarta de lui, comme si elle avait lu dans ses pensées, Christian secoua alors sa main trempée et l’essuya sur son pantalon avant de les ranger dans ses poches, baissant un peu la tête, sourcil froncé, comme en pleine interrogation personnelle. Et d’ailleurs, elle le questionna…

    Pourquoi il avait fait ça ? Mais elle était sérieuse la ?

    - T’as besoin d’une raison ? Si t’aurais préféré que je te laisse barboter dans la piscine écoute…

    Wah cette réponse bateau… ! Complètement vaseux, il faisait mieux d’habitude. C’est juste qu’il en avait pas de raison. Il l’avait fait, et c’est tout. Ca aurait été Naya Freeman, pas de doute qui l’aurait laissé dans la galère, mais Annie, non. Ouai c’était une garce elle aussi, mais pas comme les autres, quoi qu’elle fasse elle restait une amie. Enfin… C’était compliqué quoi.

    - On va dire que j’avais pas encore fait ma bonne action du jour.

    Repris t’il après un léger silence alors qu’il continuait de marcher à ses côtés et qu’ils étaient d’ailleurs arrivé sur le palier de la maison 29. Bon… Et maintenant ? C’est vrai qu’il avait suivis le mouvement comme ça mais il n’avait pas pensé à la suite. Restant un instant immobile, il regarda la petite rousse ouvrir la porte de sa maison, puis lui indiquer l’intérieur en l’invitant à faire comme chez lui. Après l’avoir regardé d’une manière un peu suspicieuse, il finit par passer le cadre et alla s’asseoir mollement sur le canapé du salon, poussant un profond soupire.

    Bon… Ils étaient seul au fait la ? Bon l’autre imbécile de Cameron Cooper qui lui servait de demi frère était à la fête, mais il y avait aussi sa déglingué de sœur, mais elle devait être de vadrouille. Il était donc seul la, dans le salon des McCormick, a attendre que l’ex de son meilleur pote finisse de prendre sa douche. D’ailleurs, est se que Andrew les avait vu ? Il était partit comme un voleur sans rien lui dire, et c’était même permis d’embarquer Annie, bah… Il repasserait peut être un peu plus tard, ou lui enverrait un message. En attendant il était comme stressé alors que concrètement il ne se passait rien, il lui prenait quoi la ? Il aurait bien fumé une petite cigarette mais il ne savait pas si c’était très approprié, après tout monsieur et madame Cooper étaient peut être de ces gens qui ne supportaient pas le tabac. Alors il se décida à mettre main basse sur la télécommande et chose fait, il alluma la télé en attendant le retour d’Annie.

    Vu l’heure, il risquait de tomber sur des trucs terribles dans le style débat sur « mon mari veux s’essayer à l’échangisme, aidez moi » ou mieux, un documentaire sur la danse nuptial des manchots, ça ressemblait à quoi d’ailleurs ça ? A rien, sûrement. L’espace d’un moment il se surpris à imaginer un pauvre pingouin en train de tourner sur lui-même devant le regard blasé d'une pingouinne pour lui prouver tout son amour. Et la il rigole tout seul, pile au moment ou Annie arriva dans l’encadrement de la porte. Elle allait le prendre pour un taré. A priori en plus c’était à lui de parler, vu qu’elle semblait décidé à se murer dans un mutisme pour le moins déstabilisent…

    - T’as envie que je te laisse tranquille peut être ? Non parce que j’avoue je t’ai suivis comme ça… Bon ok c’est toi qui m’as fait entrer après, mais je sais pas t’attend un truc en particulier ? Je sais pas dis moi, du temps que tu me fais pas de danse nuptial… Non euh laisse tomber la dernière partie, je suis fatigué. Jolie… Haut.

    S’accorda t’il a dire en désignant le t-shirt de la rousse. Oh mon dieu mais il était sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Re: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:46

    Annie avait eu de la chance de tomber sur Christian, jamais elle n'aurait cru qu'il l'aiderait mais ça lui faisait plaisir. Même si la situation n'était pas la meilleure pour qu'il l'aide.

    Oui bon d'accord, elle aurait pu éviter cette question, mais ça la démangeait. Pourquoi était il venu l'aider alors qu'il y avait sa copine encore là bas ? Ca la tracassait puis jamais elle n'aurait pensé que Christian vienne l'aider le premier. En quelque sorte, elle appréciait son geste puis elle préférait que ce soit lui. Il lui répondit à son tour... Elle ne répondit pas. Après tout, la jeune McCormick aurait dû être reconnaissante plutôt que de lui demander pourquoi il avait fait ça. Qu'est ce qu'elle pouvait être conne des fois. La jeune femme aurait pu agir différemment mais apparemment elle était nulle dans ce genre de situation. Puis Christian rajouta une phrase qui fit sourire Annie.

    - Je te remercie... Bon je suis nulle pour remercier les autres alors voilà... Bah tu as fais une très bonne action aujourd'hui, si tu veux savoir.

    Les deux marchèrent ensuite jusqu'à la maison d'Annie. Le calme reignait mais c'était quelque peu tendu quand même. La jeune femme ne savait pas quoi dire d'autre. Ce fut le silence qui s'installa entre eux. Après être entrer dans la maison, Annie lui annonça qu'il pouvait faire ce qu'il voulait sachant que la jeune femme partirait prendre sa douche et se changer.

    La douche est un endroit où l'on réfléchit le plus, bizarre non ? Enfin bref, elle se remémora ce qu'elle avait vu et fait chez Holden. C'était cruel en effet mais tout ça était la faute à Naya. Si elle n'avait pas embrassé Andrew, jamais la jeune McCormick aurait réagit comme ça. Ca avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Jamais elle n'aurait cru ça de Naya, pourtant elle la croyait pas aussi peste que ça. Pourtant les deux étaient censées être amies et s'entendre. Ce coup là, Annie n'était pas prête de l'oublier. Elle le regretterait et ça, bientôt surement. En tout cas, elle ferait tout pour que Naya regrette ce qu'elle avait fait à l'anniversaire d'Holden que ce soit au bal ou autre part, la jeune Freeman regretterait le geste qu'elle avait eu envers Andrew.

    Après être sortit de la douche et s'être habillée. La jeune McCormick se tenait près de l'entrer du salon. Elle n'avait pas fait de bruit puis elle le regardait en train de regarder la télé et de zapper. Puis il rigola et Annie ne comprit pas pourquoi mais un sourire naquit sur son visage. Entendre rigoler tout seule Christian Livingstone c'était assez... amusant. Puis elle ne dit rien de plus, elle ne voulait pas parler pour le moment puis il dut le comprendre car ce fut lui qui prit la parole le premier.

    Annie l'écouta, puis rigola à sa phrase au niveau de la danse nuptial et du fait qu'il était fatigué. La jeune McCormick regarda son haut par la suite de sa fin de phrase puis le regarda en haussant un sourcil. Ouais bon, il devenait un peu trop fatigué.

    - Non, je t'en pris reste. Oui j'attend quelque chose en particulier, qui n'a peut être strictement rien à voir avec la fête et je pense que tu sais de quoi je dois parler non ? Ne t'inquiètes pas pour la danse nuptial, n'y compte pas pour ce soir.

    Elle ne releva la fin de sa phrase. Annie alla chercher deux verres et un pichet d'eau et posa le tout sur la table basse puis servit les deux verres et s'installa sur le fauteuil et regarda Christian. Bon d'accord... Que lui dire maintenant ? Lui parler de quoi ? C'était stressant puis c'était un peu autour d'Annie de parler. Elle réfléchit un peu puis s'exprima à son tour.

    - Alors heu... Comme ça tu es avec Katya ? Pourtant tu n'étais pas avec elle de tout l'anniversaire. Enfin, ça ne me regarde pas après tout. Puis avec Andrew j'ai vu que ça allait bien, que vous étiez toujours aussi proche.

    Pourquoi fallait il qu'elle parle d'Andrew ?! Annie se maudissait elle même de devoir penser en ce moment à lui. Il avait surement mieux à faire et surtout avec cette peste de Naya Freeman. Ca la dégoutait encore, la jeune femme prit son verre d'eau et le but d'une traite avant de le redéposer sur la table et de regarder Christian. A lui de répondre maintenant. Elle sourit faiblement avant de ramener ses jambes contre elle et de poser sa tête sur ses genoux en fixant Christian. Bon d'accord ça pouvait être déstabilisant mais ce n'était pas dans son but, loin de là. C'est pour ça qu'elle regarda deux secondes la télé pour éviter que leur discussion devienne gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Re: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:55

    - Ouai, je sais.

    Dit il en mimant le type super arrogant avec un sourire amusé suite à la remarque d’Annie comme quoi « il avait fait une bonne action ». Il ne préférait pas faire de commentaire sur la première partie de sa phrase, c’était pas le genre de chose auquel il pouvait répondre sans faire une gaffe monumental. Il avait tellement pas de tact qu’il pourrait faire une remarque déplacer en pensant être drôle, et la c’était pas le moment, il avait au moins conscience de ça. La suite du trajet se passa donc dans le silence, un silence un peu lourd qu’il ne chercha pas à briser.

    Bref, la suite : Annie qui monte pour prendre une douche, Christian qui reste seul comme un perdu, assis sur le canapé à la recherche d’une distraction, distraction qui se matérialisa sous forme de télécommande. Bien vite le garçon zappa de programmes en programmes à la recherche du programme qu’il élirait « le plus débile » et donc bon à regarder, histoire de se dire que les gens étaient vraiment des idiots profond. Oui il était de ce qui regardait les programme imbécile et qui disait « c’est justement parce que c’est con que je regarde ! Tu te rends pas compte, c’est tellement aberrant de conneries que c’est jouissif. » Christian Livingstone quoi…

    Quand Annie re débarqua après qu’il ai éclaté de rire… Seul, celle-ci ne sembla pas d’avis de le charrier la dessus et il la remercia inconsciemment. Quoi qu’il aurait pu lui faire partager la vision des pingouins mais il se demandait pour quoi il serait passé. A la place, elle rit à sa remarque avant de l’inviter à rester chez elle, et l’informant que la danse nuptials n’était pas pour ce soir. Jouant le type deçu, Christian fit une petite mou avant de lacher.

    - Dommage…

    Puis finalement il haussa les épaules et se recela correctement dans le canapé bien confortable des McCormick. Non sérieusement, il était génial ce fauteuil ! Annie était partie à la cuisine et elle revint avec un verre d’eau qu’elle posa sur la table basse.

    - Bah t’en a pas eu assez pour ce soir ?

    Ah-ah. Drôle ça. Drôle ! Se saisissant du verre, il bu une gorgé avant que la petite rousse ne reprenne en lançant le sujet : Katya Fitzgerald. Bon, et ben il allait s’amuser… Elle ne tarda pas d’ailleurs aussi à citer Andrew, et il ne manqua pas de relever qu’elle sembla très vite s’en vouloir. Ah… Merde. Elle était encore amoureuse de lui ? Fronçant légèrement les sourcils, il tacha déjà de répondre à sa première interogation.

    - Ouai, je suis avec elle…Et puis on n’a pas besoin d’être collé ensemble tout le temps non plus, non ? Enfin je sais pas, si c’est peut être se que font les couples et tout la… Bah j’ai pas envie de ça perso. Alors ouai je lui impose peut être un peu ma vision de voir les choses mais ça à l’air de lui convenir.

    La vérité c’est qu’il ne savait pas du tout si ça lui convenait vraiment. Peut être qu’en vrai, Katya voulait de l’épique, de la romance, de la passion ! Pauvre d’elle, ce n’était pas dans les bras de Christian qu’elle risquait d’en trouver.

    - Et puis oui, ça s’est arrangé avec Andrew. Je veux dire… J’arrive pas à lui en vouloir, il est trop fort pour moi ce gars, il m’a vaincu je peux pas lui en vouloir c’est… Bah c’est Andrew.

    Et comme à chaque fois qu’il parlait de son meilleur ami, il avait cet éspèce de sourire débile comme si il était amoureux. C’est juste qu’ils étaient Andrew et Christian, le duo, les deux inséparables, alors il pouvait bien lui pardonner cette connerie, même si quelques mois plus tôt il se souvenait encore qu’il affirmait à Annie lors d’une soirée qu’il ne savait pas comment il ferait pour oublier ça… Soirée qui d’ailleurs… Mais bref. Poussant un soupire, le flemmard releva les yeux vers l’ex de son meilleur ami et lâcha mollement.

    - T’es toujours accro à lui toi, je présume ? Enfin je sais que tu vas dire le contraire mais le fait de le revoir et tout… Avoue que toi aussi tu peux pas résister à son charme et que je suis pas le seul débile à m'être fait avoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Re: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:01

    Une danse nuptiales non mais puis quoi encore. La piscine lui avait suffit, elle n'était pas tellement d'humeur à faire une danse nuptiale mais elle remercia Christian de la faire rire et de la faire penser à autre chose qu'à ce qui s'était passé à l'anniversaire d'Holden. Mais c'était plus fort qu'elle, elle avait agit comme une conne et puis voilà...

    - Ou pas, je pense que tu aurais été déçu pour ce soir.

    Elle sourit et bien sur elle ne comptait pas de faire de danse nuptiale à quelqu'un. Oulala. Faut pas croire au père noël non plus hein. Venant de ramener deux verres de la cuisine avec de l'eau. Christian lui sortit une remarque et Annie le regarda sans expression puis un sourire s'afficha sur son visage. Bah c'était Christian Livingstone et c'était son style, donc elle ne lui en voulait pas le moindre du monde.

    - Non, puis celle ci est pure et sans chlore ou alors on le sent pas. L'eau de chez Holden était pas superbe je dois dire.

    Annie se revit plonger, enfin pousser, dans la piscine et secoua la tête pour enlever cette image là. Non, elle ne devait plus y repenser. Ce n'était pas de sa faute après tout !

    Sujet : Katya Fitzgerald. Interessant comme sujet. La jeune Fitzgerald avait semblé éviter Christian lors de l'anniversaire, était-ce à cause du fait que Cameron ait voulu l'embrasser ? Ou autre ? Annie n'en savait rien puis Christian ne semblait pas trop avoir fait attention, enfin si mais n'avait pas agit pourquoi d'ailleurs ? Une question de plus, une !

    - Je n'ai pas dit ça non plus. Enfin je veux dire que tu n'as pas semblé réagir quand Cameron était proche d'elle, un peu trop à mon goût, après je te comprend et je ne voudrais pas de ça non plus. Bah si ça lui convient, tant mieux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et tout ce qui va avec. Enfin voilà, tu m'as comprise.

    Elle espérait juste que Katya ne lui ferait pas de mal, car même si leur relation était compliquée, ce n'était pas une raison pour pas qu'Annie s'inquiète de Christian. Ca restait un ami, enfin un ami compliqué. Enfin bref ! Sujet suivant : Andrew Davies... Beaucoup plus intéressant comme sujet. Quand Christian lui répondit, Annie sourit. Ca n'avait pas changé, c'était sur, ces deux là resteraient inséparables. C'était comme Tic et Tac quoi mais en beaucoup plus drôle.

    Annie ne vit pas venir sa question. Elle regarda le meilleur ami de son ex et mit du temps avant de répondre. Il avait tapé juste partout. En ce moment, la jeune McCormick regrettait de ne pas faire sa peste, mais le coeur n'y était pas tellement.

    - T'as tapé juste partout Livingstone ! Oui je suis toujours accro à lui, et oui je ne peux résister à son charme et non tu n'es pas le seul débile à t'être fait avoir! Je me maudis d'être toujours accro à lui. Je pensais l'avoir oublié mais non... en le revoyant....

    Pourquoi est ce qu'elle lui racontait tout ça ? Ca n'avait aucun sens, Annie le regarda puis fit un fin sourire las.

    - Voilà, tu sais tout.

    Heu, ouais nul mais bon elle n'avait pas envie d'en parler mais c'était trop dur à garder ça pour elle. Le fait de revoir la scène en boucle dans sa tête à cause de Naya ça la rendait folle de rage. C'était plus fort qu'elle. Elle dit sa pensée à haute voix puis tant pis pour Christian.

    - Tout ça, à l'anniversaire c'est à cause de cette trainée de Naya ! Quelle conn*sse !

    Si elle était en colère ? Oui, bien sur. Elle regarda Christian puis haussa les épaules et serra les poings pour évacuer la colère qui s'accumulait au fur et à mesure. Annie aurait tout fait pour aller les voir si Jay ne l'avait pas pousser dans la piscine, et là oui elle aurait dit ce qu'elle pensait de Naya et pour Andrew... Heu elle aurait évité son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Re: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:11

    Bon il était donc privé de danse nuptial ce soir. Quel dommage ! Evitant au mieux toute pensées qui mettrait en scène Annie dans une telle situation (et surtout celle évoqué plus tôt sur le pingouin qui tournait sur lui-même, et puis bordel pourquoi avait il imaginé un pingouin en train de tourner sur lui-même à la base ? C’était même pas ça une danse nuptial !), Christian se recala dans ‘son’ canapé et profita que l’hôte ai rapporté des rafraîchissement pour reprendre un peu ses esprits. C’est dans cet état un peu à l’ouest qu’il glissa sa remarque de niveau collège, même pas, primaire, sur la flotte. Tiens, d’ailleurs ça l’avait fait sourire…

    - J’aime ça McCormick, t’es bon public, comme ça je passe pas totalement pour un abruti fini, j’aime.

    Non parce que bon, ils ne trouvaient pas toujours adeptes à son humour bien particulier. Des fois il sortait des trucs que seul lui saisissait, mais le plus souvent, grand adepte d’humour noir, ce n’était pas au goût de tous. Donc bon, la, elle lui évitait de grand moment de solitude, c’était plutôt sympa de sa part. Elle aurait pu afficher un visage neutre et désespéré, lui dire « sors de ma baraque » et… Non, enfin franchement si elle aurait réagis comme ça pour si peu, c’était plutôt elle qui craignait. Et puis il avait rien de méchant non plus pour le coup ! Juste une remarque pas drôle. Bref, toutes ces pensées avaient été particulièrement inutiles.

    Ils en virent, ô surprise, à parler de Katya Fitzgerald. Il fallait bien toute façon, c’était genre évident. Ca le dérangeait pas, même si en parler avec Annie c’était bizarre. Mais dans un sens c’était peut être une manière de lui dire « Voilà, je suis avec elle, je suis bien, donc tu vois le truc ? Fin de l’histoire. » parce que entre elle et lui ça avait toujours été ambiguë, quoi qu’ils disent ou évitent. Annie avait un truc qui plaisait à Christian, c’était indéniable. Non mais c’est vrai, il n’allait pas mentir après tout, mais cela dit aujourd’hui il était avec Katya, il était bien avec elle, et il ne comptait pas la lâcher de si tôt. Sauf que la, Annie se mettait à dire des trucs bizarre…

    - Ouai, non justement je t’ai pas comprise non.

    Dit il en plantant son regard dans le sien avant de reprendre.

    - Je veux dire… Avec Lou tu me souhaitait pas tout les vœux de bonheur, enfin je veux dire tant mieux si la hache de guerre est enterré maintenant et que tu comptes pas faire ton petit numéro pendant que je suis avec Katya, mais c’est juste super bizarre la.

    Il allait pas dire que ça le saoulait qu’elle le fasse plus, son fameux numéro et dans un sens… Olah, trop bizarre, si, ça le saoulait, et s’en rendre compte le laissa un instant perplexe. Ca l’embêtait parce que ça voulait dire qu’elle ne s’intéressait pas du tout à lui. Oh la, non la ça devenait trop bizarre ! C’était pas lui qui venait de penser ça, c’était trop con, c’était digne des séries infâmissime qui passait en début d’après midi, ah non la sérieusement il se décevait… Ouai bon c’était un moment d’égarements, rien de plus. En plus ça ne l’amuserait pas qu’elle vienne compliquer les choses avec Katya, c’était faux. C’était juste que ça flattait son petit ego de flemmard de savoir qu’on pouvait le convoitait ? Pitoyaaable mec… Préférant donc changer de sujet, Andrew Davies tomba à pic.

    Et la, sortez les violons, Annie lui avoua qu’elle était toujours accro après un an d’absence. Non mais il espérait qu’elle sache qu’il était juste le garçon le plus mal placé pour entendre ce genre de discours. En attendant, c’était lui qui avait posé la question… Du coup il resta là un instant à la regarder en se demandant bien se qu’il pouvait sortir. Il savait qu’Andrew c’était pas privé d’aller voir ailleurs à Londres, il ne connaissait par contre pas ses intentions vis-à-vis d’Annie. Cela dit, c’était une des petites amies qu’il avait le mieux encadrées, et ça le dérangerait pas qu’ils se remettent ensemble, sincèrement. Ca ferait un peu « oh nostalgie ! » et manquerait plus qu’il retourne lui avec Lou, mais bon…

    Tiré de ses songes par une rouquine en colère, elle appris que tout ça c’était la faute de Naya Freeman. Alors il était d’accord pour l’accuser de tout et casser du sucre sur son dos c’était carrément jouissif mais la il connaissait pas vraiment la raison.

    - Et pourquoi, qu’est se qu’elle a fait encore elle ?

    Oh merde… Tout d’un coup lui revint à l’esprit le début de soirée, Naya qui débarque et Andrew qui sait plus ou se mettre. Oh merde… Non. Dans son regard on pouvait certainement comprendre que la, dans sa tête, le pire des scénario était en train de se dessiner.

    - T’en a trop dit la alors balance, j’imagine le pire donc ça va, parle, sois se que tu vas me dire confirmera la pire hypothèse mais alors la je sais pas se que je fais, sois si c’est moins grave je serais un minimum rassuré, enfin rassuré, non, parce que Andrew et Naya dans une même phrase j’aime pas ça, du tout. Non tu les as pas encore réunis dans une même phrase c'est vrai, mais c'est tellement énorme que je vois le truc arriver gros comme une maison.

    Et voilà que ses paroles devenaient tout sauf clair, un classique quand il perdait pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Re: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:26

    Annie ne répondit pas à sa phrase. Juste un sourire se glissa sur ses lèvres une fois de plus. Elle ne le prenait pas pour un abruti, c'était juste Christian Livingstone et il était comme ça. La jeune McCormick l'appréciait tel qu'il était et c'était peut être pour ça que leur relation était aussi ambiguë.

    Bon d'accord, elle n'avait pas été très claire. Ce qu'Annie avait voulu dire c'était, qu'elle trouvait bizarre que Katya soit aussi proche de son frère alors que Christian était dans le coin. Puis le pire c'était qu'elle n'avait pas tellement reculer fasse aux gestes qu'avait fait Cameron. Puis le fait qu'elle se jette pratiquement dessus en le voyant... Enfin bref, ce n'était pas tellement ses affaires après tout... Elle le laissa parler, puis enfin reprit la parole pour mieux s'expliquer.

    - Je ne suis pas une sainte non plus Linvingstone. Lou c'était différent, à mon goût elle était trop proche d'Andrew, elle l'est encore... Ce que je veux dire c'est que je ne comprend pas pourquoi Katya s'est, limite, jetée dans les bras de mon frère. Après je n'en sais rien de plus. Et ne crois pas que je resterai sage et bien éduquée par rapport à ton couple. Faut pas croire au père Noël non plus.

    Annie n'allait pas faire sa toute gentille et toute mignonne par rapport au couple de Christian et de Katya. Loin de là, enfin elle ne serait pas aussi peste qu'elle ne l'avait été avec l'ex de Christian. Jamais la jeune McCormick laisserait tomber son petit rôle de peste, jamais. Juste qu'elle se calmait un peu et puis voilà, surtout qu'elle n'avait rien contre Katya, du moins pour l'instant. Si jamais la jeune Fitzgerald faisait quelque chose qui déplaisait à Annie, alors elle serait au courant et bien vite. Puis Annie n'allait tout de même pas laisser tomber son petit Linvingstone quand même...

    Andrew Davies... Sujet donc en fait, Annie regrettait d'avoir entamé. Elle se serait bien mit la tête dans l'oreiller si elle aurait été dans son lit, ou pire. Annie aurait bien été se cacher dans un trou de petite souris pour ne plus en sortir. La jeune McCormick se demandait toujours pourquoi elle en avait parlé à Christian, peut être parce qu'après tout, ils étaient meilleurs amis et qu'il aurait pu l'éclairer ? Annie n'en avait aucune idée et ça commençait à la rendre nerveuse à présent. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle était toujours accro à lui, ça devenait presque ridicule à la fin mais bon, ça restait Andrew...

    Alors qu'elle s’apprêtait à lui répondre, celui ci enchaina et la jeune femme ne comprit pas tout, juste qu'il commençait à ne plus suivre entre Naya et Andrew. Annie laissa un rire nerveux s'échapper de sa gorge puis répondit à sa première question d'abord.

    - Alors pour répondre à ta première question. Cette saloperie de Naya Freeman a embrassé Andrew, en le faisant exprès ou non. Enfin bref, ça m'a mise hors de moi...

    Jalouse, oui elle l'avait été, une fois de plus. Quand ce n'était pas Lou c'était Naya. Génial, franchement Annie, sur ce coup là, tu gères un max ! Puis elle se remémora les paroles de Christian et essaya de comprendre puis poursuivit.

    - Et oui tu as raison, il y a bien Andrew et Naya dans une même phrase. Je ne sais pas ce qu'il y a entre eux, mais ils se connaissent j'en suis sûre. Mais qu'est ce que j'en sais de plus moi ? Andrew ne m'a rien dit, puis si tu veux savoir je ne veux rien savoir. Je veux juste que cette Naya Freeman se casse de Magnolia pour que je puisse respirer un peu plus ! Puis pourquoi tu me demandes ça ? Qu'est ce que tu as vu entre eux ?

    Ouais, bon d'accord, elle non plus c'était pas très clair. Annie n'aimait pas ce que venait de dire Christian, qu'est ce qu'il avait bien pu voir ? Maintenant ça l'intriguait et savait qu'entre Naya et Andrew, il se passait quelque chose, mais quoi ? Annie serait capable de partir au quart de tour si jamais Christian lui annonçait quelque chose dont elle ne voulait pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Re: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:27

    Comment ça Lou était trop proche de Andrew ? C’est quoi ce délire ? Oui ils étaient potes, mais jamais ça avait été ambiguë entre son ex et son meilleur pote, à moins qu’il se soit fait avoir comme un beau couillon. Mais non, ils faisait entièrement confiance aux deux, et jamais il n’avait douté ni de Lou ni de Andrew. Donc la, il pigeait pas. Pour lui Annie tournait autour de Christian juste pour mettre monsieur Davies en colère quand les deux se disputaient, rien d’autre, et la tout d’un coup il apprenait que non. Et bah c’était pas pour lui plaire. Non pour tout dire, ça le gonflait même sérieusement. Du coup il ne préféra pas relever, de toute manière c’était du passé et il avait pas envie de retourner la dedans. Il était profondément nostalgique de cette époque d’ailleurs, sans rire c’était sûrement idiot à dire mais ça avait été la plus belle année de sa vie. Du coup, il avait pas non plus envie de salir ces souvenirs la, ils étaient précieux.

    Bref ils en revenaient donc à Katya et Cameron, et Annie l’informa qu’elle ne resterait peut être pas sage longtemps. Un peu agacé aussi parce ce qu’il avait appris un peu plus tôt, Christian trancha.

    - D’accord bah au moins ta la politesse de prévenir, c’est cool merci. Maintenant on change de sujet.

    Trifouillant la télécommande pour s’occuper sans regarder la petite rousse, il se demandait sincèrement dans quoi il s’était embarqué. Aussi bien sa relation avec Katya que la, se qui se passait tout de suite maintenant. Il avait tout d’un coup juste l’envie qu’on lui foute la paix, bizarrement il se serait presque surpris à penser que se qu’avait fait Andrew en se cassant sans prévenir personne, c’était pas si mal. Mais non, c’était drôlement salaud et jamais il ferait ça lui. Quoi que… Si le ras le bol montait en puissance, il se demandait comment il pourrait réagir. Il s’était jamais mis à la place d’Andrew jusqu’alors, bon si il avait tenté de comprendre pourquoi, mais jamais il ne lui avait donné raison sur son départ.

    C’était d’ailleurs vers ce bon vieux Andrew Davies qu’avait dévier la conversation. C’est ainsi qu’il appris que cette garce – le mot était faible – de Naya Freeman l’avait embrassé et que ça avait mis Annie, je cite, hors d’elle. BOUM prend ça dans la face Christian Livingstone. Savoir que des filles tournaient autour d’Andrew ne lui plaisait pas d’accoutumé, mais si en plus c’était Naya, alors la… Annie continuait son discours, lui disant qu’il lui tardait que Naya quitte le quartier, qu’elle en savait pas plus sur eux deux, mais il suivait ça d’une manière un peu distraite. Bizarrement il se sentait pas vraiment bien. Après tout ils faisaient se qu’ils voulaient, mais non. Cette traînée il supporterait pas qu’elle s’approche d’Andrew. Elle lui bouffait déjà assez la vie. Meilleure pote de Katya, amie de Lukas et Gregory, ça allait la, il y avait des limites ! Et d’un côté il était complètement surpassé par ces histoires de gamins. Passant sa main sur son visage, il s’enfonça dans le canapé avant de répondre.

    - Non j’en sais pas plus non… C’était juste pas clair au début de la soirée mais j’ai pas posé plus de questions, alors j’en sais rien.

    Rattrapant son verre d’eau qu’il termina le regard dans le vague, il se demanda vaguement de quoi il avait l’air en ce moment, on aurait dit que trois tonnes lui était tombé sur le crâne, alors que franchement… Il avait à se plaindre de rien.

    - Bordel c’est infamissime la il m’arrive quoi !

    S’énerva t’il en se relevant, laissant tomber malencontreusement la télécommande qui s’éparpilla sur le sol.

    - Désolé…

    Bougonna t’il avant de se baisser pour ramasser l’engin et les piles qu’il avait expédié plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Re: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:33

Si Annie avait l'intention de casser le couple Katya/Christian ? Non, hors de question. Elle avait déjà assez fait de conneries comme ça et savait ce que ça faisait de perdre quelqu'un.... Bon, bref. Christian fit une remarque par la suite et la jeune McCormick laissa un sourire sur son visage. Elle rigolait intérieurement, car si la jeune femme l'aurait fait devant lui, il aurait pensé qu'elle en rajoutait une couche alors que ce n'était pas vrai. Pour Andrew, le sujet : Katya Fitzgeral, la petite amie, et tout ce qui va avec était fini. Dommage, Annie trouvait ça drôle de l'entendre parler comme il venait de le faire. Elle en avait l'habitude et ce n'était pas son ton qui allait lui faire peur.

Si la jeune femme avait poussé le bouchon un peu loin ? Oui surement car vu la tête du meilleur ami à son ex, cela disait tout. Eh bah... elle pouvait en causer des problèmes en une soirée. Ce n'était pas son but après tout, mais c'était son caractère et puis voilà ! Bien qu'à un moment... elle s'était laissée aller et avait arrêté d'envoyer chier le monde et d'aller s'excuser pour un rien... Nom di diou Annie McCormick, reprend toi ! Plus facile à dire qu'à faire. Enfin, c'était surtout depuis la réaparition, sans prévenir, d'Andrew. Bien sur, le fait de le revoir avait été super, mais la suite... On s'éloigne là ! Revenons à nos moutons.

La conversation prenait une tournure quelque peu bizarre. Car, voir Christian s'énerver par rapport au sujet Katya ce n'est rien comparé au sujet Andrew-Naya. *Tu ne peux pas tenir ta langue Annie McCormick ?! * Il avait suffit que la jeune femme s'emporte par rapport à ce qui s'était passé et Paf ! Le sujet devient encore plus intéressant enfin façon de parler, bien sur ! Là, Christian lui dit qu'il n'en savait pas plus et que ce n'était pas clair en début de soirée mais qu'il n'avait pas posé de questions. Annie le regarda puis s'enfonça également dans le canapé puis regarda le mur devant elle. Pourquoi réagissait elle pareil face à ça ? Pourquoi était elle autant jalouse ? Oui, bon d'accord. Des sentiments qui refont surface ça se peut non ? Bah on va dire, puis bah c'était ce qui était en train d'arriver à la jeune rousse. Elle secoua la tête pour éviter de repenser à ça pour le moment, car ce n'était pas le sujet après tout puis se reconcentra sur le sujet qui était d'actualité en ce moment dans la maison Cooper/McCormick. Elle le laissa s'exprimer une seconde fois puis le vit s'énerver, ce qui était rare chez Christian Livingstone. Au passage, le jeune homme fit tomber la télécommande sur le sol et s'excusa. Annie se redressa puis alla chercher la pile qui se trouvait plus loin et prit la télécommande des mains de Christian et dit, pour essayer, pour détendre l'atmoshpère.

- Je préfère que tu me rendes la télécommande, Cameron va me péter une crise si tu la casses et j'en prendrais plein la gueule.

Ce qui était vrai d'ailleurs ! La jeune femme en prenait toujours plein son grade quand il s'agissait de ce genre de situation. C'était toujours Annie qui prenait, même quand c'était sa soeur en réalité qui avait fait la connerie. Enfin bref, revenons, une fois de plus, à nos moutons.

Annie se rassit, avec la télécommande dans les mains, puis regarda Christian d'un air un peu plus calme que lui quand même. Bien sur qu'elle était énervée que Naya ait embrassé Andrew. Bien entendu qu'elle avait envie de lui péter la gueule. Pour conclure, elle gardait son calme... pour l'instant.

- T'énerves pas pour ça, ça sert strictement à rien. Elle en vaut pas la peine. Tu le sais mieux que moi d'ailleurs. Ne fais pas attention à elle et puis on saura un jour comment il se connaisse.

Et, elle espérait, que ce jour arrive bientôt. Voir Naya près d'Andrew la rendait folle et complétement impulsive à cause de la colère. La jeune McCormick serait prête à faire n'importe quoi pour éloigner cette conna*** de lui. Si elle allait faire son égoïste ? Non... pas du tout ! Ironie ? Oui et non... à vous de savoir pourquoi. Elle va pas vous l'expliquer et vous en faire un dessin.

Annie reprit un verre d'eau puis constata que le pichet était vide, elle alla donc dans la cuisine puis le remplit en laissant Christian se calmer. Si elle avait peur de l'affronter en colère ? Non, mais elle préférait qu'il encaisse tout ce qu'il venait d'apprendre pour ensuite, peut être, reprendre la discussion là où elle venait de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Re: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:46

    Pourquoi est se qu’il était en train de s’énerver ? Concrètement ? Ces temps ci ça lui arrivait plus rapidement que d’accoutumé, le moindre truc l’agaçait profondément, lui qui était pourtant connu pour son indifférence et son sang froid exemplaire. C’était idiot mais ça le faisait flipper un peu, il n’aimait vraiment pas ça. Il fallait donc détendre l’atmosphère, surtout devant Annie qui était en train de le voir s’énerver sans raisons et qui devait bien se demandait se qu’il lui arrivait. Limite il fallait se demander si il était pas amoureux d’Andrew pour avoir une réaction pareil ! Qu’elle se rassure quand même sur ce point… Quoi qu’on puisse omettre quelques doutes sur la question et que le tout restait bien ambigu quelque fois, ça avait fini par ne plus étonner leur entourage qui s’en amusait autant qu’eux. C’était juste un truc qui liaient et continueraient de lier les deux meilleurs amis, et qui de toute évidence était plutôt fort pour passer outre la grosse connerie du fils Davies qui se résumait en quelques mots « départ pendant un an et demi pas de nouvelle pendant 15mois. »

    Alors qu’il était accroupi et qu’il venait d’attraper le clapet de la télécommande dézingué, et que d’ailleurs il aimait pas trop ça de se retrouver au sol à faire un puzzle de morceaux de télécommande mais bon, il était un minimum bien élevé et il allait pas faire « oh flemme » et laisser l’engin en agonie par terre, Annie le rejoint. C’est d’ailleurs elle qui trouva l’élément maître de l’objet : Les piles. A l’occasion elle lui demanda de lui donner la télécommande, il s’exécuta en se relevant et reprenant mollement sa place dans le canapé.

    - Euh mais le mec il se prend pour quoi au juste ?


    Demanda t’il en arquant un sourcil quand celle-ci évoqua Cameron. Il l’aimait pas, donc c’est vrai qu’il ne ferait aucun effort pour comprendre les intentions de cet intello.

    - Et puis bon, genre, c’est qu’une télécommande ça va, comment il doit être prise de tête…


    Enfin bref, il fallait mieux pas qu’il s’étale sur le sujet Cameron Cooper, a priori. Du coup il avait plus rien pour occuper ses mains, et comme il était un peu sur les nerfs, bien qu’un peu plus calme que tantôt, il avait besoin d’un truc pour se calmer. Et ben se fut un coussin qu’il place sur ses genoux et sur lequel il donna quelque coup doucement comme si il s’agissait d’un instrument de musique. La rouquine repris la parole et il leva les yeux vers elle, avant de reprendre au tacotac quand elle eu finit.

    - Non mais je m’en fou. Il fait se qu’il veux.


    Elle avait même pas parler d’Andrew mais bon, c’est juste que l’idée que Naya puisse plaire à Andrew c’était quand même assez déplaisant. Poussant un soupire il repris.

    - Enfin ouai ça sert vraiment à rien c’est clair, mais c’est que c’est archi déplaisant comme nouvelle. Toute façon c’est pas comme si dans l’histoire il était le seul à nous cacher un truc, pas vrai ?

    Ajouta t’il en lançant le coussin qu’il avait sur les genoux sur Annie comme si il s’agissait d’un ballon de basket avant de se relever. Il faisait évidemment référence à cette soirée entre elle et lui, ou ils avaient flirté pour finalement abandonner la mise. Sous quel prétexte ? Qu’elle était THE ex de son meilleur ami ? Il imaginait que d’apprendre ça ne ferait pas super plaisir à Andrew, mais dans un sens a se qu’il sache, ils étaient plus ensemble, et c’était arrivé au moment ou Davies les avait tout les deux lâchement abandonné… On se console comme on peut. Quoi que franchement si il apprenait qu’il existait un truc entre Lou et Andrew, ça le perturberait. C’était con, mais c’est vrai que d’une manière ou d’une autre il en serait blessé, surtout si ça fonctionnait entre eux. Donc il imaginait que c’était la même si Annie et Christian s’étaient mis ensemble. Mais ce n’était pas arrivé, il était maintenant avec Katya et Annie elle… Annie toujours sur Andrew. La nostalgie le pousserait peut être presque à tenter des trucs pour que c’est deux la se remettent ensemble, après tout entre Annie et Naya il n’y avait pas photo. Et en même temps, il se disait que c’était une mauvaise idée… Bref la nuit porte conseil, après un bon somme il aurait les idées plus claires. Ou pas.

    - T’as encore besoin de moi McCormick ?


    Sinon il fallait mieux pour lui qu’il rentre, à moins qu’elle n’ai encore besoin de lui dans ce cas il pouvait rester encore un moment. Il se surprenait à penser que finalement, la conversation c’était tout à fait bien déroulé, lui qui craignait que les choses partent en live si ils se retrouvaient face à face. Mais sûrement le retour d’Andrew avait changé la donne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Re: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:48

Bon elle n'aurait peut être pas dû lui sortir pour le coup de la télécommande et du fait que Cameron risquerait de péter une crise à cause de ça. Bon bah t'as pas géré sur ce coup la McCormick ! D'ailleurs Christian lui fit la remarque.

- Heu... j'en sais rien. Bonne question. On me l'avait jamais demandé auparavant. M'enfin bon, c'est Cameron quoi.

Annie n'en rajouta pas plus à la remarque suivante. Elle trouvait que Christian était trop tendu et trop en colère pour en rajouter encore une fois. C'était déstabilisant de le voir réagir comme ça pour si peu de chose. Mais la jeune McCormick se doutait bien que c'était par rapport à Andrew. Elle aurait peut être dû fermer sa gueule...

La jeune femme l'écouta puis n'ajouta rien de plus. Le fait de voir le meilleur ami de son ex dans cet état la ne l'enchantait guère et ne la rassurait pas. Voir Christian s'énerver pour ça c'était rare. Peut être parce qu'il était devenu possessif ? Enfin... Annie ne serait pas prête de savoir en tout cas.

- Je sais que c'est archi déplaisant mais bon... Et oui c'est vrai, tout le monde cache des choses et on peut pas lui reprocher...

Annie voyait de quoi il parlait bien sur et le fait qu'il ressorte ça lui fit bizarre. Fallait elle qu'elle lui dise qu'elle l'avait dit à Andrew pour ce coup là ? Non, ce n'était pas le moment, une autre fois peut être. Mais là c'était déjà trop pour Livingstone, la jeune femme ne voulait pas qu'il lui claque entre les doigts. Ca sera pour une autre fois puis la fatigue la gagnait à cause de tous les évènements de la soirée. D'ailleurs ce cher Cricri lui demanda si elle avait encore besoin de lui. Elle posa le coussin à son tour puis se leva et sourit.

- Non, c'est bon Livingstone. Je te laisse rentrer chez toi.

Annie lui tapota gentiment l'épaule puis alla lui ouvrir la porte et lui dit avant qu'il ne sorte.

- Merci, je crois que je te l'aurais dit plusieurs fois ce soir. Pas assez mais je pense que j'ai fais un effort. En tout cas je te souhaite une bonne nuit et reposes toi bien. Faut pas trop dramatiser pour ça. On se revoit au bal !

Sur ce dernier mot et un dernier sourire pour monsieur Livingstone, elle ferma la porte à clé puis monta dans sa chambre et se déshabilla pour se mettre en chemise de nuit légère et ferma sa porte pour aller se mettre sous ses draps et se faire emporter par les bras de Morphée sans pensée à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Empty
MessageSujet: Re: Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Il était grand temps qu'on se parle Livingstone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il était grand temps qu'on se parle Livingstone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est temps que l'on parle O'Conell. ♠ Heathcliff
» Il était temps qu'on se rencontre. Officiellement, du moins. - Lucy & Shawn
» Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre... - Holden -
» Il va peut être falloir que l'on en parle, non ?/Tarachou ♥/
» Le grand soir [Evane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-