Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Grand Repas de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Grand Repas de famille Empty
MessageSujet: Grand Repas de famille Grand Repas de famille Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:47

Un grand repas familial, cela faisait longtemps que la famille O'Conell n'en n'avais pas organiser. Je sentais que ce repas aller être riche en tension. C'était le premier où était invité mon premier fils, Joshua, dont j'avais caché l'existence pendant plus de vingt cinq ans. Mais là il était temps que toute la famille soit enfin au complet.

Toute la journée j'étais occupé aux affaires politiques vis à vis de mon travail de sénateur. Ensuite, je suis passé au cabinet O'Conell, pour prendre quelques papiers que j'allais régler plus tard. Le repas était prévu à vingt heure précise. J'arrivais à notre demeure un quart d'heure avant. Eliza qui avait déja tout préparé, était en train de s'habiller et de faire toutes ses choses de mannequins. Quand à moi, je m'asseya en bout de table, à ma place de chef de famille, sortit un cigare que je fumais en lisant le New York Times. Lorsque la sonnerie de la demeure retentit, je criais à Eliza d'aller ouvrir la porte. Ce qu'elle fit rapidement, c'était Adrian, mon héritier. Je ne me leva pas mais je lui tendit la main pour le saluer. Il était venu seul, sans Juliet. Eliza commença à servir le whisky. Un pur malt pour moi, elle me connaissait bien. Je pris donc mon verre et commençait à le siroter en lançant quelques regards froids sur Adrian. Suite à notre conversation concernant son plus vieux frère quelques jours plus tôt, les relations étaient encore plus tendues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Grand Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Grand Repas de famille Grand Repas de famille Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:57

Les journées banales n'existaient plus depuis l'annonce de la grossesse de Juliet. J'avais dû commander un tas d'affaires pour le petit, que j'avais dû ensuite réceptionner avec Andrew dans l'après midi. Nous avions tout stocké chez Juliet en attendant de trouver la place pour tout installer. Ensuite, j'étais retourné au bureau, classer deux trois dossier sans suite, avant de me rendre une nouvelle fois chez Juliet pour me changer. Oui, ce soir nous dînions en famille, grande première depuis l'arrivée de Joshua. J'avais refusé la première invitation de mon père quelques semaines plus tôt, ne voulant pas le voir ni même lui parler. Après une bonne douche, je délaissais ma tenue d'avocat pour un jean et un pull. Une fois prêt, je n'eut qu'à marcher jusqu'à la maison voisine, la mienne. Ca y'est, j'étais devant la porte, je venais de sonner. D'habitude, je serais entré comme ça, sans frapper, mais cette fois ci je n'avais pas pris mes clés, va savoir pourquoi d'ailleurs.

Après quelques instants, Eliza ouvrit la porte. Je l'embrassais, avant de quitter mon blouson dans l'entrée. Je rejoignais ensuite la salle à manger, où mon père était déjà assis, le cigare entre les lèvres et son journal entre les mains. Je soupirais. L'idée de le voir, et de devoir partager mon repas avec lui ne m'enchantait pas. Mais il fallait désormais que nous fassions face à la réalité. Il fallait que nous prenions sur nous à présent. J'avançais au centre de la pièce, saluant mon père d'un signe de la tête. Je m'assis à proximité de lui. Je sortais ensuite une cigarette de mon paquet, l'allumais en silence. Eliza servit un wisky à mon père. "J'en veux bien un petit aussi s'il te plait." lançais-je en lui souriant. Mon père commença a siroter son verre en me lançant quelques regards froids. Je soupirais à nouveau. Il n'avait pas bronché un mot depuis mon arrivée, ce qui avait le don de m'énerver. Notre récente altercation au sujet de Joshua n'avait pas arrangé notre relation, et à vrai dire, c'était peut être mieux ainsi. Sur un ton légèrement agressif, je lui lançais enfin: "Eh bien, quel accueil!", puis bu une gorgée du wisky en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Grand Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Grand Repas de famille Grand Repas de famille Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:31

    Grand repas de famille... pourquoi devais-je y assister? Je n'en avais absolument pas envie. De plus, que je sois la ou non ça allait changer quoi? Ce n'étais pas comme si mon père et mes frères se souciait de ma présence. Ce repas allait être l'occasion pour nous de rencontrer ce nouveau frère. Depuis l'annonce de son arrivé à Magnolia j'avais tout fait pour ne pas le voir. Je ne voulais pas de lui dans ma famille et je comptais bien le lui faire savoir. Pourquoi débarquait il maintenant au juste? Il avait eu 25 ans pour le faire alors pourquoi choisir cette année précise? Personnellement j'étais convaincu qu'il avait quelque chose derrière la tête! Enfin bref...

    J'avais passé toute la journée à la bibliothèque de l'école pour m'avancer dans mes travaux scolaire. J'avais pris beaucoup de retard avec tout ce qui s'était passer et même avec la précieuse aide de Lucy j'avais encore du mal, mais j'étais sur la bonne voie. J’avais un peu oublier la notion du temps alors lorsque je regardais l'heure je vis qu'il était près de vingt heure. Heure à laquelle je devais être au domicile familial pour ce fameux repas de famille... Je pris toutes mes choses, les rangeait à la volé dans mon sac et couru jusqu'à ma voiture. J'allais être en retard c'était certains mais bon... valais mieux être en retard que ne pas y aller pas vrai?

    Vers vingt heure cinq je garais ma voiture dans le garage et me dépêchais de rentrer dans la maison. Je montais les marches quatre à quatre jusqu’à ma chambre pour aller me vêtir plus... proprement? J'étais bien certaine que mon père et ma belle mère m'avait entendu rentrer, mais je devais dire que je m'en fichais totalement. Après avoir mis mes leggins noir et ma robe rayé beige et noire je descendis tranquillement jusqu'à la cuisine. Adrian était déjà arrivé et mon père fumait déjà le cigare... Je sentais que cette soirée allait être pénible.

    -Bonsoir tout le monde

    Dis-je en petite fille parfaite avant d'aller m'asseoir à l'autre bout de la table. C'était ma place réservé... tout au bout...loin des autres. Je lançais un mauvais regard à Adrian puis je souris à Eliza. Mon père lui n'avait même pas daigner lever les yeux de son journal pour me saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Grand Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Grand Repas de famille Grand Repas de famille Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:15

Je suis en train de passer les pires journées de ma vie. J'ai l'impression de merder, de ne pas être à la hauteur pour mes proches, j'ai l'impression d'être le méchant loup de Magnolia. J'ai dormi à l'hôtel aujourd'hui et je ne suis pas sorti de ma chambre de toute la journée, à part pour mon footing du matin. Travailler ? Pas aujourd'hui, du moins, pas au bureau. Je n'avais pas vraiment le moral, d'autant plus qu'un grand repas de famille m'attend ce soir. Y aller ou non, je m'étais posé la question des dizaines de fois, prenant finalement la décision d'en faire parti. Je n'ai pas dormi chez Annie cette nuit, puisqu'on a "rompu" la veille. J'ai joué franc avec elle, en lui avouant qu'il s'était passé quelque chose entre Evane et moi. Je préférais le lui dire plutôt qu'elle l'apprenne par DS. Seulement des baisers, mais des baisers de trop, qui ne devait pas avoir lieu. On s'est disputé violemment et j'men suis pris pleins la tronche. Depuis, j'ai appelé ma copine une dizaine de fois, elle ne décroche pas. J'ai laissé des messages, mais toujours pas de nouvelles de McCormick. C'était la fin.

Je me réveille doucement lorsque mon réveil sonne à 19h et je vais prendre une douche. J'aurais aimé continuer ma sieste de l'après-midi mais ce repas m'attend. Arriver en retard ? Ca m'est égal, de toute façon je vais les quitter dans une semaine environ. J'étais toujours décidé à partir loin d'ici, mais je n'avais pas prévu cet épisode avec Annie. Me séparer de ma copine ne m'avait pas traversé l'esprit un instant, et j'avoue qu'aujourd'hui, je m'en pose des questions. A chaque fois qu'on se prenait la tête violent avec cette blonde, on se réconciliait le lendemain ou dans la soirée. Mais cette fois c'est différent, c'est comme s'il n'y aura pas de réconciliation. Je sors de mes pensées et me douche correctement. J'en sors quelques minutes après pour m'habiller d'un jean et d'un sweet à capuche. Je me coiffe par la même occasion et récupère mon sac en sortant de la chambre d'hôtel.

Je monte dans ma voiture et roule jusqu'au n°8 du quartier, qui n'est pas très loin d'ici. Me garant juste devant, je laisse mes affaires dans mon sac - de toute façon je ne compte pas dormir ici cette nuit - et m'avance jusqu'à la porte. Je regarde ma montre qui affiche 20h15. D'accord, un quart d'heure de retard, j'espère juste que le père O'Conell ne l'ouvrira pas, lui qui n'aime pas les retards. J'ouvre la porte et je la ferme, comme d'habitude, en la claquant. Je ne le fais pas exprès, c'est juste que je ne contrôle pas ma force en la fermant et ça claque. J'avance jusqu'à la grande table de la salle à manger après avoir enlever ma veste et posé mes clés de voiture. Ils sont là, la BELLE et GRANDE famille. Joey, comme à son habitude, s'est installé sur la chaise du roi. Adrian, comme un grand frère exemplaire qui est aussi toutou du paternel s'est assis juste à ses côtés. Quant à la belle Clairou, elle est toujours à la même place, plus proche d'Eliza que de Joey. Je regarde ma place, celle en face d'Adrian et pas très loin de mon père. Je remarque aussi qu'Eliza a pensé au petit dernier de la famille - ou au plus grand, ça dépend - qui n'est autre que le pauvre Joshua de Californie. D'ailleurs, j'me demande s'il va venir à ce repas. Je m'installe sans rien dire, adressant un petit sourire à Eliza et Clairou en passant. Joey n'a toujours pas levé sa tête de son journal préféré, alors je lance un "Bonjour", pour ne pas paraitre impoli. Un signe de tête aurait suffit pour saluer mon père, mais il est tellement concentré sur ce qu'il lit. Je soupire en regardant mon frère, comme pour lui faire comprendre qu'on allait en baver ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Grand Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Grand Repas de famille Grand Repas de famille Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:59

Ce repas. Je le redoutais depuis mon départ en voyage d’affaires, où j’avais régler une grande affaire, plutôt importante. Un dossier qui m’avait suivi jusqu’à Magnolia. Affaire réglée, je ne pouvais que stresser sur ce repas.
Avec tout ce qui tournait sur les réseaux sociaux et même entre les gens, je savais bien que j’étais de trop dans cette foutue famille. A quoi bon essayer de se donner à fond pour une famille, qui à part le père et la belle-mère, n’en a rien à foutre de toi. Peut-être qu’aujourd’hui sera différent, que nous pourrions enfin mettre au clair les choses si confuses. Je suis encore un inconnu pour eux et déjà certain se permettent de me juger.
Je suis l’enfant illégitime, celui qui est non voulu, c’est logique. Autant être détesté complètement, ça serait tellement plus simple. Je délaissais ma tenue de cet avocat très sérieux et optais pour un polo gris, un jean et des chaussures. J’enfilais ma veste en cuir et allais en direction de la grande maison des O’Conell.

Je savais qu’ils m’attendaient, ou pas. Je savais si bien ce qui allait se passer, je m’en doutais. Et pourtant je venais. Tendant limite le bâton pour me faire battre, les seuls qui me défendront seront mon père et ma belle-mère. Moi je crois que je ne me battrais même pas avec cette histoire… Je n’ajouterais sans doute pas mon grain de sel. Au fond, je n’étais qu’en minorité, je n’avais aucun lien avec mes frères et sœur, je ne pouvais agir que pour dire que je ne leur voulais aucun mal, que je ne serais pas une menace pour leur place, leur vie et leur choix.

Plongé dans mes pensées, je me retrouvais devant l’imposante maison… Je secouais la tête et entrepris la dernière avancée vers le seuil de la porte. Je frappais avec hésitation puis de la détermination.
Eliza en véritable maîtresse de maison, m’ouvrit. J’eus un sourire et la saluais par son prénom. Ce qui pourrait mettre mal à l’aise tout le monde… Bah oui étaient-ils tous au courant que cette charmante demoiselle m’avait déjà vu et revu ? J’entrais et accrochais ma veste avec politesse. Elle me proposait une boisson en même temps, j’optais pour un Whisky. Je crois qu’en vu de ce repas, ce serait la boisson la plus adéquate pour supporter les autres se quereller et t’en foutre plein la tronche.

Je passais l’encadrement de la porte et arrivais dans la salle à manger. Légèrement intimidé, je posais mon regard sur Claire ma demi-sœur. C’est elle, elle que je devais convaincre…

- Bonjour tout le monde !

Je regardais mon père qui me sembla différent que les autres fois que je l’avais vu avec moi. Il ne daignait relever la tête et faisait preuve d’une grande impolitesse en lisant son journal en présence de sa famille. Je détestais cela, je retins et ne relevais pas.


- Ravi de te voir Claire ! Adrian, Heathcliff, vous me semblez en forme aujourd’hui.

Je n’avais pas fait une très bonne impression la première fois pour chacun de mes frères et sœurs, je comptais me rattraper aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Grand Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Grand Repas de famille Grand Repas de famille Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:05

Spoiler:
Lorsqu’Adrian arriva, je ne pris pas en compte la remarque de mon héritier lorsqu’il me parla de mon accueil. Il ne croyait quand même pas que j’allais l’accueillir les bras grand ouvert. Je ne vais pas changer parce que cela ne plait pas à « Monsieur » que j’avais caché l’existence de son frère légèrement plus vieux que lui. Il ne connaissait rien en mon histoire, alors il était mal placé pour me juger. De plus je suis son père, je ne lui doit aucune explication.

La cadette de la famille arriva à son tour, je l’avais entendu bien sûr, je n’étais pas sourd, mais je préférais rester la tête dans mon journal, l’article que je lu était beaucoup plus intéressant que la simple arrivée de ma fille dans la maison familiale. Celui-ci parlait des différentes tensions qu’il y avait eu récemment entre les membres de différents parti politique, le mien, les républicains et les ennemis, les démocrates. Le journaliste se devait impartial et neutre, mais je voyais bien à la lecture de cet article, qui plus es était dans les premières pages du journal, qu’il était pour le clan adverse. Je poussais un juron « saloperie de journaliste démocrate ! » en refermant sèchement mon journal. Lorsque je le jetai sur la pile de journal des jours précédents, je vis qu’il y avait eu deux personnes en plus dans notre maison familiale, Heathcliff et mon cher Joshua. Lorsque je le vit je lui souris, pour l’encourager dans sa démarche à vouloir faire bonne impression au reste de la famille. Je me levai, pris mon verre et fit un cliquetis pour attirer l’attention de l’assemblée générale qui était présente dans la salle à manger familiale. Je pris mon sourire de convention politique que je fis à tout le monde qui s’était à présent tourné vers moi.

« Merci à tous d’être venu à ce grand repas familial. Nous sommes enfin tous réunis maintenant. Il ne manque plus personne parmi nous. Je suis très heureux de vous avoir tous à ma table ce jour. » Je disais ça plutôt par convention que par réel plaisir. « Comme vous le savez, votre frère, Joshua ici présent … » Je tournais, à présent, mon verre vers lui. « … est arrivé il y a peu de temps à Magnolia. Je dirais juste quelques mots sur lui et après je vais laisser Eliza ramener les amuse-bouche qu’elle nous a gentiment préparé. » J’en faisais trop mais j’étais ainsi, je tenais ma famille comme mon électorat, à coup de beau discours dont je ne pensais pas réellement que la moitié des choses et j’exagérais d’autre. J’étais maître dans l’oratoire, et cela m’avait permis d’en arriver jusqu’ici. Je n’allais pas changer pour si peu. « Vous avez tous, ici présent, 5O% de mon ADN, vous êtes donc tous égaux pour la famille » Cela, je ne le pensais aucunement, bien sûr, seul me comptait Adrian et Joshua. Adrian parce qu’il était mon héritier, et Joshua, parce qu’il était le fils de cette femme, ma maitresse, que j’ai aimé durant toutes ses années. Mais cela personne ne le savait, et je n’allais en parler à personne. Cela était une faiblesse d’aimer, je n’allais donc pas donner le bâton pour me battre. Je continuais donc mon discours, simple et concis. Je commençais à avoir faim. « Et je vous veux tous soudés, avec pour seul objectif, le bien de notre famille, qui, je vous le rappelle, la plus influente de tout Magnolia Cressent. Réfléchissez tous, afin que nous ne sommes pas les cibles des rumeurs, mais surtout de ce site dont tout le monde parle, Dirty Secret. N’oubliez pas que chaque fait et geste aura une conséquence sur la famille O’Conell. » Je regardais l’assemblée solennellement, laissant quelques secondes de silence, puis je repris une dernière phrase, en levant mon verre devant les personnes qui me faisait face, les incitant à suivre mon geste. « A la famille O’Conell ! » Puis, tous en chœur. «A LA FAMILLE O'CONELL ! !»

Voilà, j’avais terminé mon discours. Je ne voulais pas que ma famille se disperse avec l’arrivée de mon vrai fils ainé. J’avais besoin d’une certaine entente entre nous tous, ou tout au moins juste qu’ils se supportent. Je n’avais pas envie d’une guerre dans notre famille et que cela fasse les choux gras de l’anonyme Dirty Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Grand Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Grand Repas de famille Grand Repas de famille Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:14

« Merci à tous d’être venu à ce grand repas familial. Nous sommes enfin tous réunis maintenant. Il ne manque plus personne parmi nous. Je suis très heureux de vous avoir tous à ma table ce jour. » Joey heureux? Première nouvelle! Etait-ce sincère ou employait-il ce ton si enjoué et hypocrite par convention, comme lorsqu'il s'adresse à l'assemblée sénatoriale? Adrian avait déjà une petite idée sur la question. Il le laissa continuer tout en avalant un verre cul sec de wisky. « Comme vous le savez, votre frère, Joshua ici présent …… est arrivé il y a peu de temps à Magnolia. Je dirais juste quelques mots sur lui et après je vais laisser Eliza ramener les amuse-bouche qu’elle nous a gentiment préparé. ». Et voilà que le paternel allait ENFIN s'expliquait sur la nature de sa tromperie et son mensonge vieux de 25 ans! Thanks god! Adrian leva les yeux au ciel, lorsque tous posèrent leurs yeux sur le nouvel aîné de la famille. Sa récente discussion avec Lorenzo poussa Adrian à ne pas rejeter le petit nouveau de la famille, disons qu'il essayait de faire avec. Il se disait que dans tous les cas, s'attaquer à Joshua ne le ferait pas disparaître, les choses étaient ainsi, il lui fallait juste un peu de temps pour comprendre puis accepter. Adrian souffla et laissa l'oracle s'exprimer, continuer son monologue désastreux. Il se resservit un bon verre de whisky. « Vous avez tous, ici présent, 5O% de mon ADN, vous êtes donc tous égaux pour la famille ». Adrian laissa un rire jaune s'échapper. Depuis quand Joey considérait à parts égales les membres de sa famille? Depuis toujours il rejetait ses deux derniers enfants, au profit des deux plus vieux. Adrian était désormais convaincu de l'hypocrisie de son père. Il ne comprenait même pas ce qu'il faisait assis là, alors qu'il avait bien d'autres choses à faire. Le petit Logan serait là dans peu de temps. Il fallait tout organiser pour l'arrivée du petit, l'annoncer au reste de la famille faisait parti de ses plans. Cette pensée lui fit perdre ce sourire narquois sur ses lèvres, l'angoisse reprenant le dessus sur ses états d'âmes. Adrian baissa le regard tandis que le patriarche ne s'arrêtait plus. « Et je vous veux tous soudés, avec pour seul objectif, le bien de notre famille, qui, je vous le rappelle, la plus influente de tout Magnolia Cressent. Réfléchissez tous, afin que nous ne sommes pas les cibles des rumeurs, mais surtout de ce site dont tout le monde parle, Dirty Secret. N’oubliez pas que chaque fait et geste aura une conséquence sur la famille O’Conell. » Là, s'en était trop. Joey donnait des conseils, mais il était celui qui venait de mettre cette famille à mal. Si DS venait à parler de la famille O'Conell dans son prochain article, ce serait entièrement de sa faute. Depuis quand se souciait-il de DS? Il savait se montrer plus fort qu'elle, du moins il avait toujours dit être plus rusé qu'elle. Adrian voulait bien le croire sur ce coup là. Ses avertissements sonnaient faux, mais Adrian ne s'exprimait pas sur la chose. Il se contenta de lever son verre, et comme à chaque repas de famille, de scander: "A la famille O'Conell!".

Il avala une nouvelle gorgée de son whisky et le dîner débuta dans le plus grand des silences. Adrian s'agitait, le stresse l'envahissait. Ses jambes se balançait frénétiquement sous la table, et ses mains ne tenaient pas en place. Il tentait de tenir fermement sa fouchette, mais il la lâcha à plusieurs reprises, incapable de rester concentrer un instant. Cette idée de grossesse envahissait son esprit, lui causait de nombreux problèmes de conscience. Il ignorait la manière dont son père, sa soeur, Eliza allaient réagir. Heathcliff était pour l'instant le seul à savoir, Adrian lui ayant révélé la veille. L'avocat dégluti, et comme un cheveux sur la soupe, il avança d'une voix faible " Juliet... Juliet est enceinte." brisant le silence. Il reprit: "Elle a fait ce qu'on appel un dénis de grossesse... et on va avoir un petit garçon dans moins de deux mois... et, je ne m'y attendais pas... Je... voilà je vais être père." déclara t'il les yeux rivés sur son assiette. Impossible pour lui de lever la tête et croiser le regard de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Grand Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Grand Repas de famille Grand Repas de famille Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:16

    J'étais la, assise à la grande table de la salle à manger des O'Conell... j'avais salué mon père en arrivant et il n'avait même pas daigner lever la tête pour me jeter un simple regard. Un Classique de Joey O'Conell. Je restais donc assise en silence en attendant que quelqu'un se décide à parler. Nous étions tous la non? Moi, mon père, ma belle-mère et mes deux frères. Ah non... c'était vrai il manquait le dernier rejeton de la famille. Mon autre grand frère Joshua... Première erreur d'O'Conell, il n'était pas à l'heure. J'eu un mince sourire à l'idée de voir mon père sortir de ses gonds lorsqu'il allait arriver, quinze minutes en retard.

    Un bruit de coup retentis dans la salle à manger, voila donc mon demi-frère qui se pointais enfin le bout du nez. Je me redressais sur ma chaise lorsque je le vis passer le pas de la porte pour ne rien rater de la réaction de mon cher père.

    Malheureusement pour moi, celui-ci ne fit aucunement état de son retard. Il semblait bien plus qu'heureux de le voir arriver. Je me laissais donc lourdement tomber dans le dossier de ma chaise et je ne daignais même pas regarder Joshua qui me salua. J'avais pas envie de le voir moi ce nouveau frère!

    Mon père sortis enfin de son mutisme pour nous remercier de tous être venu. On avait pas eu trop le choix non? Bien que, après y avoir pensé j'aurais bien aimé voir la tronche de mon père si j'avais décidé de ne pas me présenter à ce souper de famille.

    Je n'écoutais que d'une oreille ce que disais mon père mais une phrase retint mon attention « Vous avez tous, ici présent, 5O% de mon ADN, vous êtes donc tous égaux pour la famille » Sans pouvoir me retenir j'eu un petit rire à cette phrase. Tous égaux dans sa famille? Par pitié! Il voulait donc faire tant bonne impression devant Joshua? Si nous étions vraiment tous égaux à ses yeux il ne me traiterais jamais de la manière dont il me traite maintenant.

    Et voila, j'avais le fou rire. Je tentais tant bien que mal de contenir ce fou rire mais plus mon père parlait et plus je ne pouvais m'empêcher de rire. Ce qu'il disait ne faisais aucun sens. Il nous voulait tous souder pour le bien de la famille... Aussi bien dire qu'il voulait que je me tienne tranquille pour ne pas ruiner son précieux nom de famille! Lorsqu'il leva son verre pour trinquer à notre famille je décidais de ne pas réagir. Je ne levais pas mon verre, bien déterminée à ne pas faire partie de cette trinqué familiale.

    Tout le monde reprirent donc leur place et moi je faisais tout en mon pouvoir pour retenir mon fou rire. Ce dit fou rire disparu dès que Adrian dit que Juliet étaient enceinte. Mon teint devint livide et je me levais d'un bond, sans trop réfléchir à ce qui allait se passer.

    -QUOI?!? T'ES TARÉ OU QUOI? T'ES PAS FICHU DE METTRE UNE CAPOTE? YA FALLU QUE TU METTE CETTE DINDE ENCEINTE? DÉJÀ QU'ON DOIT ENDURER LA PRÉSENCE DE JOSHUA LA ON VA AVOIR UN GAMIN SUR LES BRAS!!!!

    Sans même m'en rendre compte j'avais hurler ses mots. J'étais complètement hors de moi! Trop de changement en même temps pour ma petite tête surement. Après m'être calmé je repris lentement mon siège et tenta de me faire le plus petite possible. Comment allait réagir les gens de ma famille a ce si soudain excès de colère?

    -Pardonnez moi..

    Dis-je doucement... en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Grand Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Grand Repas de famille Grand Repas de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grand Repas de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Un repas tranquille en famille" La famille Albright
» Et le grand jour arriva [Jay]
» Le grand soir [Evane]
» « Grand Corps Malade » Julian & Andrew
» Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-