Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

all of the ghouls come out to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:50


Ginerva Wainwright écoutait la réponse de sa copine, à la question qu’elle lui avait posée, avec attention. Car dans son personnage ferait certainement mine de s’en ficher, peut-être même qu’ils se moqueraient gentiment des filles. Mais en fin de compte, DS n’épargnait personne et il le savait aussi bien qu’Elisabeth et Ginerva. La rouquine allait de plus belle avec sa pioche. A tel point qu’elle commençait à avoir chaud malgré les températures fraiches de la nuit, plus vite elles auraient récupérer la chose qu’elles étaient venues chercher, plus vite elles seront dans leurs lits, à l’abri des représailles que Dirty Secret était sûrement déjà en train de préparer. Le trou commençait à devenir assez profond et toujours pas la moindre trace de leur petit « trésor ». Ginnie commençait à espérer qu’elles ne se soient pas trompée d’endroit, elles avaient déjà assez galérer à aller jusqu’à cette profondeur et elle ne les voyait pas refaire le même labeur quelques mètres plus loin. Cette expédition devenait de plus en plus glauque et plus tôt elles seront parties de ce lugubre en droit, mieux leurs moral se portera et leurs angoisses s’apaiseront.  

- Pitié, dit Ginnie faisant mine d’implorer Elisabeth. Ne me dis pas qu’on s’est trompé d’arbre, je t’en supplie.

Ginerva accompagne ses derniers mots d’une moue d’enfant qu’elle avait l’habitude d’afficher sur son visage dans de pareilles situations. Elle continuait à pelleter le maximum de terre, priant tous les saints de ne pas avoir à recommencer ce travail laborieux. C’était déjà difficile de l’accomplie une fois, d’autant plus qu’elle dormait encore il y a quelques minutes, alors deux fois … Quand soudain, elle entendit son amie crier et se jeter derrière elle. Par instinct, Ginerva cria à son tour comme si la menace allait fuir à l’entente de leurs gémissements. Elle se blottit dans le creux de l’épaule d’Elisabeth, fermant les yeux comme pour faire disparaître la chose qui les effrayait et dont l’ignorait encore les traits. En entendant Elisabeth décrétait que ce n’était qu’une branche, Ginnie stoppa net ses lamentations . Elle dandinait la tête de tous les côtés peinant à se remettre de ses émotions, son cœur battant à tout allure alors que son amie s’était déjà remise au travail.

- Cette fois, c’est toi qui a failli me faire faire une attaque, dit-elle en rigolant un peu nerveusement encore un peu apeurée. Bon toi aussi je te pardonne si on doit mourir ce soir, conclue-t-elle en roulant les yeux au ciel avant de laisser s’échapper un petit rire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:17

Comme une transmission de pensée, Ginnie su trouver les mots juste à prononcer lorsque l’idée qu’elles s’étaient peut-être trompées d’arbre lui traversait l’esprit. Bien que ce soit tout simplement impossible, elle n’avait pas non plus une mémoire d’éléphant, mais elle n’avait pas pu oublier l’endroit où elle avait dû enterrer une boîte, il y a déjà un an de cela, dans le cimetière, de plus, si elle n’avait pas été sûre de l’endroit, elle n’aurait jamais donné le premier coup de pioche. « Non, du moins j’espère que non… » Le temps commençait à se faire long entre le moment où elles avaient commencés à creuser et ce moment précis où Ginnie lui demandait si elle ne s’était pas trompée en désignant l’arbre. Comme pour inciter son amie à continuer ce qu’elle était en train de faire, elle partie d’un grand coup de pioche après avoir marquée une petite pause, mais fût tout de même interrompue par une branche qui avait trouvé la bonne idée de venir se poser sur son épaule. Comme une midinette dans un film d’horreur, elle s’était mise à pousser un petit cri aigue laissant paraître sa peur, mais se reprit rapidement quand elle comprit qu’il n’y avait aucun réel danger. « Bien, on est quitte pour la soirée alors. » Rétorqua-t-elle sur le même ton que sa camarade, qui se voulait léger. Au moins elle pouvait se consoler sur un point, malgré le fait que la rouquine se montrait forte et aventurière avec ses blagues douteuses, elle avait autant peur que la Spencer et en même temps, qui ne le serait pas. C’est en silence que se poursuivirent les minutes, entre une Elisabeth qui s’acharnait avec sa pauvre pioche, et une Ginerva qui s’amusait à transporter la terre en petit tas pour qu’elles puissent avancer rapidement. La Spencer alternait entre les coups de pioches qu’elle donnait et ses cheveux qu’elle remettait en place à cause du vent qui jouait dedans, mais au bout de quelques coups, elle sentit que tout cela fini par payer lorsque le bout de sa pioche heurta quelque chose de dur. « Attends, viens voir j’ai quelque chose, amène la lampe s’il te plaît. » Se retroussant les manches pour ne pas avoir à salir ses vêtements, elle décida de mettre sa pioche de côté et de continuer avec les mains, de façon à ce qu’elle puisse enlever la boîte sans pour autant l’abîmer. Elle pouvait dire adieu à ses ongles fraîchement manucurés et à son beau vernis qu’elle venait de s’acheter. Elle passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux, se faisant une trace sur le visage en passant. « Je crois que j’y suis presque, tu peux m’éclairer un peu plus s’il te plaît ? » A l’aide sa pioche, elle continua à donner de petits coups secs avec un minimum de force, faisant tout de même attention de ne pas abîmer la boîte, et se servait ensuite de ses mains pour enlever la terre et tirer la boîte vers elle. Elle avait oublié à quel point elles avaient bien fait le boulot la première fois, à croire que lorsqu’elles avaient décidés d’enterrer cette photo, elles n’avaient aucunement l’intention de la reprendre de sitôt, et pourtant, voilà où elles en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:37


Ginerva sourit quand Elisabeth accepta ses excuses sur un ton qui jouait le jeu de la rouquine. Comme son amie, elle mettait du cœur à l’ouvrage en espérant bientôt trouver cette fichue photo. Elle se donnait du mal à faire un tas de terre, qu’elle faisait grandir avec précaution, prenant soin avec peine qu’il ne se reverse à nouveau dans le trou qu’elles creusaient. Une sensation de soulagement l’a parcouru lorsque sa coéquipière déclara vor quelque chose. Elles allaient enfin récupérer l’objet de leurs désirs et pouvoir rentrer finir la nuit tranquillement dans leurs lits. Ginnie se dépêcha de lâcher sa pelle et d’aller chercher la lampe torche sur la tombe non loin d’elle. Elle éclaira le trou et  son amie en regardant avec attention par-dessus son épaule. Elle avait l’impression d’être dans un film d’horreur, quelle vision dramatique venait s’ajouter à ce scénario en voyant Elisabeth détruire sa manucure dans une terre pleine de gaz et de rejet de corps humains. (Cadeau !) Elle était reconnaissante que son amie se sacrifie, surtout que ses ongles venaient d’être faits. Elle se surprit à penser à des choses aussi superficielles dans un moment pareil, se disant qu’il était vraiment temps de rentrer se coucher. Soulager elle savait qu’elles n’auraient plus qu’à boucher le trou qu’elles venaient de faire et reprendre le chemin de la sortie. Elle se pencha un peu plus vers Elisabeth, pour l’éclairer mieux encore suite à sa demande.

- Super, on va pouvoir rentrer se … commença-t-elle à dire avant d’être interrompue par un bruit.

Le portail du cimetière venait de claquer très fort, Ginnie était comme paralysée. Elle n’osait pas trop bouger, ni se retourner pour jeter un œil sur ce qui se passait. Elle prit son courage à deux mains et fit volte-face vers l’arrière, le cœur battant à mille à l’heure. La lumière allait dans tous les sens, jusqu’à éclairer une ombre au loin qui courraient dans le cimetière, tellement effrayante que Ginerva en échappa la lampe dans le trou.

- Eli, il y a quelqu’un, dit-elle tétanisée et la bouche serrée.

Elle reprit un peu conscience, attrapa son amie par le bras et la tira derrière une grosse pierre tombale d’époque. Où elles seraient cachées le temps de reprendre leurs esprits et comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:51

A cet instant précis, la jolie brune n’avait que faire dans quoi elle mettait les mains, elle ne pensait même plus à l’endroit dans lequel elle se trouvait, trop concentrée à essayer d’enlever cette fichu boite de dans ce trou. A l’aide de sa binôme qui l’éclairait tandis qu’elle y mettait carrément les mains, elle se mit même à sourire en pensant qu’elles voyaient finalement le bout de cette aventure qui n’allait pas tarder à se terminer, et qu’elles pourraient enfin rentrer chez elles. Reprenant la pioche des mains pour donner un dernier coup qui aurait pu l’aider à faire sortir le coffre du trou, elle fut stoppée par un énorme bruit avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Comme un peu plus tôt dans la soirée, elle lâcha son outil et ne put s’empêcher de pousser un petit cri aigue qu’elle décida d’étouffer aussitôt à l’aide de sa main qu’elle avait blessée quelques jours plus tôt et pleine de boue. Comme par réflexe, elle décida de ne pas bouger, de ne plus faire aucun bruit, espérant peut-être que ce n’était que le vent qui avait décidé de leur faire une petite frayeur. « Ginnie ? » Souffla-t-elle, sachant qu’elle n’avait pas mit assez de voix mais espérait tout de même une réponse de la part de la rouquine, cette dernière fit signe de présence en laissant tomber sa lampe torche dans le trou, manquant de s’écraser sur le crâne de la Spencer. Les paroles de la rouquine n’eu que l’effet de la tétaniser encore plus, elle sentait son organe battant s’accélérer de plus en plus sans qu’elle ne puisse le calmer. Elle reprit la lampe entre les mains pour s’éclairer et éclaira la boite au passage, se demandant si elle pouvait extirper la boîte à toute vitesse pour qu’elles puissent s’en aller, mais avant de pouvoir faire un moindre geste, elle se sentit tirer vers l’arrière par une main qui l’effraya encore plus mais se calma bien vite en comprenant qu’il ne s’agissait que de la Wainwright. Elle se laissa faire, incapable de faire quoi que ce soit à cause de cette frayeur qui l’empêchait de faire quelque mouvement que ce soit. Prenant appuie sur la pierre tombale qui était suffisamment grande pour les cacher toutes les deux, Elisabeth sentit ses jambes la lâcher. « Il faut qu’on se calme. » Elle prononça cette phrase comme si elle le disait plus pour elle-même que pour la rouquine, sentant bien que son cœur allait finir par la lâcher si elle continuait de s’affoler de la sorte. La brunette agrippa la main de son amie rouquine avant d’éteindre la lampe torche de façon à ce qu’elles ne se fassent pas remarquer si le danger était bien réel. Passant la tête par-dessus la pierre tombale, elle essayait d’ajuster sa vue par rapport à l’obscurité bien qu’elle ne voyait rien. « C’est pas possible. » Finit-elle par dire avant de lâcher la main de son amie. Elle dirigea la lampe en direction du trou qu’elles avaient fait – ou du moins il lui semblait que c’était bien la direction – et mit en marche l’objet avant de courir à toute vitesse sous l’arbre, laissant la Wainwright toute seule. Prise d’un soudain courage qu’elle ne soupçonnait même pas, elle ne pouvait pas accepter d’être si proche du but et de devoir abandonner à cause d’un danger qui ne devait même pas en être un. Elisabeth se jeta dans le trou et malgré l’obscurité, continua d’user de ses mains à toute vitesse, ne sachant même pas si ce qu’elle faisait était utile ou pas. Au bout de deux minutes qui lui parurent comme une éternité, elle pu finalement sentir qu’elle pouvait dégager la boite sans encombre. « Viens vite m’éclairer, j’ai réussis à la retirer. » Hurla-t-elle à son amie, oubliant qu’elle devait être discrète vu l’endroit où elles se trouvaient toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:43


La nuit je mens
Je prends des trains
à travers la plaine
La nuit je mens
Je m´en lave les mains.


Elles m'ont volé. Elles m'ont dérobé ce qui se cachait sous ma veste. Je savais où elles avaient cachés la boîte. Je suis les yeux, je suis la bouche du quartier. Ce soir je récupérerai mon bien.
Elles étaient là, creusant, frappant la terre mais j'étais Dirty Secret. Dieu était avec moi...
Un bruit, une surprise et elles s'envolaient se cacher comme deux petites lapines apeurés. Cachez vous, mesdemoiselles, cachez vous...Je récupérai la boîte sans aucun problème et ce qu'il y avait à l'intérieur. Intacte. Mon pouce caressant les visages avant de la ranger dans ma poche. J'ouvrais mon sac, en sortant deux poupées. L'une était rousse, abîmés, comme si un camion lui avait roulé dessus. L'autre était brune, mystérieuse, trempé de boue, du sang de cochon salissant la robe.
Je les mettais dans la boîte, avec un petit mot de remerciement tapé à la machine à écrire.

" Merci de l'avoir conservé...Vous feriez mieux d'en rester là...Un accident est si vite arrivée..."

Je remettais la boîte là où elles l'avaient laissés et comme l'ombre que j'étais arrivé, je partie comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Invité
Invité







all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:39

L’envie de pleurer primait sur toute autre émotion dans le petit cœur de Ginerva. Celui-là battait la chamade comme jamais, elle avait l’impression qu’elle allait mourir. Les sceptiques diront que c’était probablement rien que le gardien du cimetière, mais le gardien ne courrait pas dans son cimetière et ne faisait pas claquer la porte aussi bruyamment. Ginerva essayait de calmer sa respiration, cherchait à trouver la cadence idéale, fermant les yeux pour qu’une idée lumineuse lui évite de s’attirer plus d’ennuis pour la soirée et qu’elles puissent rentrer, Elisabeth et elle, saines et sauves dans leur foyer. Toutes les deux, cachées derrière cette immense sépulture, comprenaient le pétrin dans lequel elles s’étaient fourrées. Alors que Ginnie cherchait toujours de quelle manière, elles allaient pouvoir sortir de ce cimetière sans passer par l’église, elle entendit son amie marmonnait quelque chose avant de lui lâcher la main et s’en allait. Ginerva ne savait plus quoi penser, Elisabeth venait-elle de l’abandonner dans un cimetière en compagnie d’un(e) fou/folle leur cherchant clairement des noises ? Rester cachée derrière une pierre tombale était du genre « assez flippant » à deux, alors seule c’était pire et la jolie rouquine qu’était Ginerva, l’était beaucoup moins apeurée à quelques mètres au-dessus d’un mort. Elle lutta contre sa peur et pencha légèrement sa tête pour voir où avait bien put passer Elisabeth. Quand elle vit la lumière blanche de la lampe torche éclairer en direction du trou une Spencer en train de tenter de retirer l’objet, Ginnie comprit de quelle bravoure Elisabeth avait fait preuve.

- J’arrive, répondit-elle tout doucement sans perdre de sa peur.

Ginerva serait restée la nuit derrière la tombe si Elisabeth ne lui avait pas demandé de venir éclairer le trou, elle était frayée que quelqu’un puisse les assassiner dans leurs dos ou un autre truc tout aussi violent. Elle était admirative de son amie et son courage, se sentant idiote à faire des blagues voulant dédramatiser le moment depuis le début pour au final ne pas faire preuve d’autant d’héroïsme qu’Elisabeth. Elle frissonna à l’idée que l’intrus ait entendu Elisabeth, tellement cette dernière s’était emportée dans le ton de sa voix, elle s’approcha lampe à la main. Collant instinctivement le bout lumineux contre son survêtement pour atténuer la vivacité de la lumière.

- Ouvre-la, dit-elle en pointant la lampe sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:31

Comme un certain mélange de peur et d’excitation, la jeune Spencer donnait de la force dans les derniers coups de pioches qu’elle donnait, ainsi que de la bonne volonté, au diable ses ongles parfaits, et surtout, au diable sa peur qui l’avait tétanisée au point de pousser des petits hurlements de fillettes qui devait sûrement avoir attiré l’attention de quelqu’un. Elle qui se disait avant de venir qu’elle s’enfuirait au moindre bruit suspect qu’elle entendrait était en train de continuer de creuser et par la même occasion de risquer sa vie pour une simple boîte qu’elle avait pourtant décidé de mettre de côté et de ne plus y prêter attention jusque le reste de sa vie. Lorsqu’elle pu enfin avoir ladite boîte entre les mains, elle la posa sur le sol à côté de Ginnie qui était venue la rejoindre pour l’éclairer à l’aide de la lampe, elle se hissa à l’aide de ses bras en n’oubliant pas de prendre sa pioche avec elle, et sortit du trou toute essoufflée par l’effort aussi physique que surhumain qu’elle venait de faire. En plus de la peur qui était encore présente, elle sentait son cœur qui ne s’était pas calmé et qui continuait de tambouriner dans ses oreilles, mais quelle importance, elle avait réussi ce pour quoi elles étaient toutes les deux venues. Prenant appuie sur l’une des pierres tombales qui était à côté d’elle, elle s’assit quelques instants sur l’une d’elle pour reprendre son souffle, même si rien que le fait de s’asseoir sur une tombe semblait irrespectueux, elle avait déjà fait tellement pire tout au long de cette soirée qu’elle s’en fichait un peu de blasphémer ou de profaner quoi que ce soit. La pluie continuait de tomber à petite goutte, le vent continuait de souffler et pourtant la Spencer avait l’impression de ne rien sentir, elle sentait seulement des gouttes perler sur son visage, transpiration après l’effort ou gouttes de pluies sur son visage découvert, elle n’en avait aucune idée. Elle passa une main sale sur son visage et dans ses cheveux pour les ramener en arrière de façon à ce qu’elle puisse s’aérer, avant de décider d’enlever son imper qui la tenait un peu trop chaud pour l’occasion. Une fois ça de fait, ce fût la voix de son amie la rouquine qui la ramena les pieds sur terre, la faisant oublier un instant la chaleur qu’elle pouvait ressentir pour se concentrer sur la boîte qu’elle avait posée sur ses genoux, pour être sûre que personne ne la prenne pendant un moment d’inattention. La Spencer se poussa un peu plus sur la tombe de façon ce qu’elle puisse croiser ses jambes et mettre la boîte au milieu et invita la jeune Wainwright à venir la rejoindre. « Je pense qu’on a déjà dépassé le stade du manque de respect avec tout ce qu’on a fait ce soir, que je pose mes fesses comme ça ne devrait pas déranger personne. Au pire j’irais en enfer, cette soirée m’a donné un aperçue de ce à quoi ça pouvait ressembler. » Elle haussa les épaules, se disant qu’après cette nuit, elle était à peu près sûre de ne plus avoir peur de rien, elle pourrait même oser s’aventurer le soir dans la morgue en pleine période d’halloween qu’elle n’aurait plus peur. « Prête ? » Attendant un petit signe de son amie comme au tout début de cette aventure où elle attendait une sorte d’approbation ou de feu vert pour l’ouvrir, l’annonçant qu’elle était prête, la Spencer posa une main sur la boite et prit une profonde respiration avant de l’ouvrir. N’osant pas trop regarder la boîte mais surtout son amie, comme si elle faisait un tirage au sort ou qu’elle tirait une boule du loto, elle plonge sa main dans la boîte pour agripper un morceau de papier qui la fit froncer des sourcils. Rien qu’au toucher elle pouvait remarquer que quelque chose n’allait pas et que ce n’était pas la photo. Baissant les yeux pour regarder, en mettant le morceau de papier juste en dessous de la lumière pour pouvoir lire, elle sentit son ventre se serrer de nouveau et les larmes qu’elle essayait de refouler depuis le tout début de toute cette histoire commençaient à monter. « Mais qu’est-ce que… » Réussit-elle tout de même à dire entre deux frissons avant de tendre le papier à son amie, comme si en le lui donnant, elle lui demanderait quel est son problème et lui dirait qu’elle était en train de rêver et qu’elle avait mal vu. Pour être sûre de ne passer à côté de rien, de son autre main libre, elle la plongea dans la boîte pour s’assurer de n’avoir rien omis de regarder, et sentit quelque chose dont elle n’avait aucune connaissance de l’existence et qui n’était pas là lorsqu’elle avait mit la boîte dans ce troue il y avait déjà un an, tout comme le petit papier d’ailleurs. Avant d’enlever quoi que ce soit, elle déposa la boîte à côté d’elle et se tourna de façon à ce qu’elle puisse être en face de la boîte. Toujours éclairée par la rouquine, elle y mit ses deux mains sales et ce qu’elle en sortit eut le don de lui donner la nausée, obligeant de se mettre le bras sur la bouche et de détourner le regard pour ne pas qu’elle renvoie son dîner sur son amie ou sur la tombe sur laquelle elle s’était assise, elle avait par la même occasion remis les choses qui se trouvaient dans la boîte, à leur place initiale. Le froid qu’elle n’avait plus senti lorsqu’elle avait enlevée son imper venait de regagner son corps mais de façon assez violente, la faisant presque grelotter sous la pluie et le vent qui continuait de faire sentir leur présence. Elisabeth prit son imper qu’elle posa sur ses jambes de façon à ce qu’elle puisse faire une petite couverture vite fait, et repris l’un des objets qu’elle avait laissé tombé et senti son estomac refaire un tour. « Ginnie… Je pense que ça… c’est toi… » Elle prononça cette phrase d’un ton hésitant et d’une voix presque tremblante à la fois par le froid mais surtout par la peur, examinant en long, en large et en travers la petite poupée qu’elle tenait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:30


Elles l’avaient enfin, cette boite qu’elles étaient venus chercher. Ginnie regardait son amie essayait d’extirper la photo de la terre avec un peu de stress. Non par peur de trouver ce qu’elle y cachait, mais toujours apeurée par l’ombre qu’elle avait vu courir dans le cimetière quelques minutes auparavant. Elle peina à sourire à la remarque de son amie qui s’assit sur la tombe, elle était là mais sa tête était ailleurs, impatiente de quitter ce champ de morts. Se contentant d’un rapide coup de tête qui laissait transparaître son empressement, elle répondit à l’interrogation d’Elisabeth lui demandant si elle était prête. Plus que jamais, Ginerva était prête à partir en courant avec la photo et se fermait à double tour chez elle, sans même prendre la peine de reboucher le trou qu’elles avaient creusé. Ginerva était interloquée par l’expression de son amie quand elle plongea la main dans la boite, Elisabeth savait son contenu et sa surprise semblait déconcertante aux yeux de la rouquine. Elle comprit très vite elle aussi ce qui avait provoqué cet étonnement quand Eli lui passa le papier qu’elle y avait trouvé. Ginerva le lut deux fois, n’osant pas trop croire à qui était écrit dessus. Des menaces. Dirty Secret était partout. Ginnie se demanda quand est-ce qu’elle avait pu placer ce mot dans la boite qu’elles avaient enterrées il y a de ça un an, peut-être était-ce au lendemain de leurs décision d’enfouir ce secret qu’elles avaient trouvé à la vente aux enchères. Des larmes coulées sur le visage de la rouquine, elle se posait en boucle qu’une seule question : qu’est-ce qu’elles avaient fait ? A sa grande surprise ce n’était pas fini, alors qu’elle éclairait toujours son amie qui semblait avoir trouvé autre chose. Quand elle sortit la poupée qui était censée représenter la Wainwright et ses cheveux rouquins, une robe pleine de trace noire et un corps tout cabossé, Ginnie ne pût retenir ses larmes avec plus de décence.  C’était trop, elle échappa un petit cri avant de laisser échapper un petit sanglot et se retrouvait par terre à quatre pattes à vomir dans le trou d’où était sortie la boite. Vomir était un grand mot, mais elle avait au moins régurgité le dégout et la peur que lui procurait cette salope de Dirty Secret. Elle se redressa, à genoux, s’essuyant la bouche avec le peu de dignité qui lui restait. Il n’y avait qu’une poupée dans cette boite, était-elle la seule et unique cible de Dirty Secret ? Ginerva se leva et prit la boite pour contredire ces inquiétudes. Elle se sentit soulagée avec égoïsme de sortir une deuxième poupée qui ne la laissait pas seule dans cette histoire, cette dernière empestée et était pleine de sang.

all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Emb-cadeau

- Putain Eli, cracha-t-elle comme si elles s’enfonçaient toutes les deux dans la terre, avant de pleurer. Partons d’ici, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:03

Quel monstre pouvait être capable de faire une chose pareille ? La réponse à cette question était tellement courue d’avance que la Spencer se trouvait bête de demander. Qui d’autre que cette garce de Dirty Secret pouvait faire quelque chose comme ça, de toute façon elle ne savait faire que ça, menacer les gens et les effrayer jusqu’à ce qu’ils craquent et qu’elle puisse dévoiler le squelette qui se cache dans leur placard. Sous la lumière de la lampe torche, Elisabeth examina avec sa camarade la poupée qu’elle tenait entre les mains, ne sachant pas si elle devait ou non essayer de rassurer son amie en lui disant qu’elle ne devait pas y prêter attention, que ce n’était qu’une mauvaise blague. Là il s’agissait de la pire vermine du quartier et jusqu’à présent, la jolie brune avait pu noter que cette dernière – ou ces derniers, que savait-elle de gens qui pouvaient bien travailler au sein de cette petite organisation – n’avait pas le sens de l’humour, ou alors, il était très différent de ceux des habitants de Magnolia. Contre toute attente, alors qu’elle essayait de se retenir à la vue de toutes ces horreurs, ce fût la jeune rouquine qui alla vomir dans le troue qu’elles avaient toutes les deux creusées. Comme un geste automatique, la jeune femme mit de côté tout ce qu’elle avait sur ses genoux et déposa la poupée sur la boîte qu’elle referma à toute vitesse, pour aller tenir les cheveux de sa jeune amie et lui faire comprendre par ce petit geste qu’elle n’était pas seule et qu’elle la comprenait. Grimaçant cependant à la vue de cette scène, lorsque Ginnie eut fini de se soulager, elle repartie près de la boîte mais ce fût cette fois au tour de la rouquine de procéder à une fouille, pour voir si elles n’étaient passées à côté de rien. Suivant des yeux les moindres gestes de son amie, Elisabeth ne disait rien et regardait simplement sa camarade sortir une seconde poupée de la boîte, qui avait tout l’air de ressembler à celle de la Spencer. Elle resta un instant stoïque face à cette nouvelle découverte, tendant son bras pour récupérer l’objet que tenait son amie. Elle se surprit à voir sa main trembler autant, ne sachant déterminer si c’était à cause du froid ou de la peur. Ses mains pleines de boues agrippèrent la petite poupée brune et sans savoir pourquoi, au lieu de la détruire comme elle l’aurait voulu, elle décida d’y aller avec douceur pour ne pas lui faire du mal, comme si elle avait l’impression de se tenir elle-même entre ses mains. Passant un doigt boueux sur le visage de la poupée, elle examina de plus près la robe qu’elle n’avait pas remarquée à cause de l’obscurité. Tâchée de rouge, elle pensa tout d’abord à de la peinture ou à une sorte de colorant, mais une odeur qu’elle n’avait jusque là pas encore remarqué, interpella la jeune femme. Fronçant les sourcils, elle approcha la petite poupée de son nez pour sentir l’odeur et lâcha l’objet devant une fois de plus, se retenir de ne pas renvoyer. « Tu as raison, partons vite d’ici. » Reprenant la poupée qu’elle avait laissé tomber, elle la remit à sa place initiale ainsi que le mot qu’elles avaient trouvées à l’intérieur, prenant soin de ne rien oublier derrière elle. Prenant son imper et surtout, son sac qu’elle avait amené avec toutes ses affaires et son flingue à l’intérieur, elle les disposa de façon à ce qu’elle puisse marcher jusque la sortie sans encombre. « Ginnie, tu entends ça ? » Dit-elle soudainement en entendant quelque chose – ou plutôt quelqu’un se rapprocher. Comme la scène d’il y avait déjà quelques minutes mais cette fois-ci avec les rôles inversés, la Spencer tira la jeune rousse par le bras pour qu’elles aillent se cacher derrière la même pierre tombale sur laquelle Elisabeth s’était assise. Son cœur reprenant sa folle course, rien que ce petit effort donnait l’impression à la jeune brune de courir un marathon. Elle éteignit de nouveau la lampe torche, attendant de s’assurer qu’il n’y ait aucun danger, tandis qu’elle entendit au loin quelqu’un crier « est-ce qu’il y a quelqu’un ? ». Fronçant tout d’abord les sourcils, la Spencer posa une main sur son amie qui se trouvait non loin d’elle pour s’assurer que cette dernière était bien à côté d’elle et que ce n’était pas elle qui parlait. « Je pense que c’est le gardien du cimetière. » Chuchota-t-elle à l’encontre de Ginnie, posant ensuite sa main sur sa bouche pour s’assurer ne faire aucun bruit pour ne pas se faire prendre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:52

Le cœur lourd, Ginerva était impatiente de quitter cet endroit morbide, impatiente de retrouver ses draps où elle tentera de s’endormir, impatiente d’être chez elle, dans sa maison qu’elle n’aurait jamais dû quitter ce soir-là. A l’abri était le seul endroit au monde où elle voulait être, dans le foyer Wainwright, à l’étage où dans sa chambre, elle sera comme dans une tour d’ivoire. Dirty Secret était tellement diabolique qu’elle pouvait certainement trouver un moyen de pénétrer chez elle, l’étouffer dans son sommeil et la laisser en vie pour la traumatiser un peu plus. Mais Ginnie préférait croire naïvement que la saloperie, que représentait Dirty Secret aux yeux du quartier, n’était pas encore capable de pénétrer dans les maisons des riverains. Mais finalement, Dirty Secret était partout, peut-être même que c’était une personne que Ginerva, autant qu’Elisabeth, côtoyait tous les jours. L’approbation d’Elisabeth était venue comme une bénédiction, plus vite seront-elles sorties du cimetière, plus vite Ginerva reprendrait ses esprits. Alors qu’elles commençaient à faire le chemin du retour, se dirigeant vers l’immense portail qui avait grincé à en réveiller les morts une petite heure auparavant, ne pensant qu’à sa chambre qu’elle rejoindrait très vite, Ginerva sentit Elisabeth la tirer derrière la tombe qui leur servait de décor depuis le début de leur funèbre escapade. Retour à la case départ, Ginerva perdait espoir, elles ne sortiraient pas de sitôt du cimetière. Elle qui était perdue dans ses pensées réconfortantes, celles qui lui faisaient penser à son lit douillet, n’avait pas entendu un seul bruit. Elle commençait à hocher la tête de gauche à droite en guise de réponse négative avec un air interloqué. Lorsqu’elles entendirent une voix d’homme demandait si quelqu’un se trouvait ici, qui d’après Elisabeth était le gardien, Ginerva soupira légèrement. Désespérée d’en être toujours au même point. « Il vient par-là ! » chuchota Ginerva à son tour avant de, tout comme son amie, se poser la main devant la bouche en se bouchant légèrement les narines pour ne pas se faire repérer par leurs respirations. Se calant au plus près de la tombe, sa nuque collé contre son marbre froid, priant pour ne pas se faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:59

Plus aucun bruit ne se faisait entendre dans le cimetière mis à part les pas de l’homme qui se rapprochait des deux jeunes femmes. Tassées derrière la pierre tombale, elles devaient faire preuve de beaucoup de discrétion pour ne pas attirer l’attention sur elles, surtout que pour Elisabeth, si cette histoire arrivait jusque ses parents, ils risquaient également d’avoir des ennuies, la clé du cimetière étant sous leur responsabilité. Posant une main sur sa bouche pour qu’aucun son ne sorte ou alors qu’il soit étouffé au maximum, elle ne voyait que les ombres que formaient les tombes lorsque la forte lumière de la lampe torche du gardien les touchaient. Bien que consciente de l’endroit où elle se trouvait, elle n’avait pas réalisé à quel point cet endroit était aussi effrayant et peu rassurant pour deux jeunes femmes comme elle et son amie. Comme une aide du ciel, la pluie se remit à tomber à grosse goutte, rendant toute possibilité de vision nette impossible. Tout en continuant de ne faire aucun bruit, elle enfila son imper de la façon la plus silencieuse possible, et se mit la capuche sur la tête de façon à ne pas tomber malade lorsqu’elles sortiraient d’ici, ou du moins, si elles s’en sortent un jour. Voyant la lumière s’éloigner en même temps que les pas se faisaient de plus en loin, elle sorti la tête tout doucement de derrière la pierre tombale avant de se tourner vers son amie. « Je pense qu’il est parti, mais on devrait peut-être attendre encore un peu le temps de s’assurer que la voie soit libre. » Elle prononça cette phrase à voix basse de façon à ce que seule la rouquine – et peut-être également le cadavre en décomposition qui était enterré à côté d’elles – puisse l’entendre, et posa une main sur la boîte qu’elle avait tout de même prit soin de prendre avec elle avant de se cacher, pour s’assurer qu’elle ne l’avait pas égaré pendant un petit moment d’inattention. « Dis, qu’est-ce qu’on va faire avec ça… ? » Ce dont la Spencer était sûre, c’était qu’elle ne voulait pas de ça chez elle, ni la boîte qu’elle préfèrerait mille fois s’en débarrasser dans une décharge, ni la poupée à son effigie qui risquerait de lui causer des maux de cœurs à chaque fois qu’elle la verrait, surtout que durant son enfance elle n’avait jamais été très Barbie, elle n’allait pas commencer aujourd’hui sous prétexte que ce soit Dirty Secret ou pas. Bien que d’un autre côté, s’en débarrasser pouvait aussi être une grossière erreur parce que, qu’elle le veuille ou non, ces poupées et le mot qu’elles avaient trouvés pourrait servir à remonter jusque la source si jamais elles se mettaient à jouer aux détectives. En ce qui concerne Elisabeth, elle était sûre de ne plus jamais vouloir jouer aux petits détectives, même si on lui proposait le million, mais envisager de se débarrasser de tout cela était tout simplement impossible. Poussant un soupir silencieux, fatiguée par le temps, l’heure et surtout de leur petite mésaventure de ce soir, elle passa la tête une fois de plus pour regarder derrière la pierre tombale et malgré qu’elle ne vit rien, elle sentait que c’était le bon moment de sortir. « Je pense qu’on peut y aller, y a plus personne. » Avec du mal, elle prit appuie sur la tombe et se mit debout avec son amie sur les talons, récupéra ses affaires – donc son sac qu’elle mit à son épaule, la boîte qu’elle cala sous son bras et la pioche – avant de prendre le chemin de la sortie qui lui semblait tellement loin.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:04

Ginnie regardait d’un œil derrière la tombe si elles n’étaient plus en danger. Quelle soirée éprouvante, si la rouquine n’avait pas fait d’arrêt cardiaque en cette funèbre nuit pluvieuse, c’est que son cœur n’était pas si fragile que ça. Elle n’aurait pas pensé qu’il tiendrait autant le choc suite à ces attaques psychologiques que Dirty Secret leurs infligeait. Qu’est-ce qu’elle dirait à ses parents, si elle se retrouvait en état d’arrestation pour être entrée dans le cimetière avec l’aide d’Elisabeth, qui avait volé la clef de ce jardin aux morts à ses parents. Sur le même ton que son amie, Ginerva répondit à Elisabeth « Oui, sait-on jamais… » dans un soupire, fatiguée de cette expédition. Ginnie posa son regard sur la boite, qu’elles avaient déterrée du cimetière. Elle ne savait pas trop ce qu’elles allaient faire de ces poupées hideuses, surtout qu’à présent leur escapade n’avait servi à rien puisqu’elles n’avaient pas récupérer la photo étant donné que Dirty Secret leurs avait volé. Garder ces poupées vaudous serait utile, c’était l’œuvre de DS ou alors d’un de ses hypothétiques complices, mais quoiqu’il en soit elle n’était pas étrangère à cette mauvaise farce. Les jeunes filles en auraient sûrement l’utilité plus tard, dans leur quête de faire tomber les masques. « On la garde, c’est tout ce qu’il nous reste de cette garce ! » dit Ginnie, mi- vindicative mais aussi un peu déçue de n’avoir justement plus que ces terrifiantes poupée et ce mot sous la main. Quand elles se sentaient enfin hors de danger, elles décidèrent de se lever et de mettre les voiles. Ginerva était plus que motivée à dégager une bonne fois pour toute de ce cimetière. Une chose est sûre, elle ne verrait plus lieux comme avant lors des enterrements, déjà que l’endroit était glauque pour tout citoyen lambda, mais il l’était d’autant plus maintenant qu’elles en avaient déterré des menaces de mort entre deux tombes. Tout en marchant vers le portail, se tenant le plus proche que la sphère d’intimité le permettait de son amie au cas où elles doivent se protéger l’une et l’autre. « Tout ceci reste entre nous ou tu penses que l’on devrait en parler ? « demanda Ginerva à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:31

Réticente à l’idée de garder la poupée ainsi que la boîte qu’elles venaient de déterrer, elle devait tout de même reconnaître que son amie la rouquine marquait un point, ces poupées étaient tout ce qu’elles avaient de DS à présent. Quand on pense qu’au début de la soirée elles pensaient avoir un train d’avance sur cette garce, le constat est attristant mais montrait encore une fois que personne ne pouvait défier cette garce de Dirty Secret sans en subir les conséquence, et en parlant de conséquences, elle ne serait même pas étonnée de voir son nom et celui de Ginnie apparaître dans le prochain article de cette vipère. « Oui, tu as sûrement raison. » La seule pensée qui traversa l’esprit d’Elisabeth à ce moment précis, était de savoir si les poupées étaient vraiment des poupées vaudous ou pas. Si jamais elle appuyait sur le ventre de la poupée à son effigie, se pourrait-elle qu’elle aussi ressente la douleur ? Sa curiosité qui la poussait à faire les choses les plus folles en général, allait devoir trouver un autre moyen de répondre à cette question car il était tout simplement hors de question qu’elle tente l’expérience, surtout qu’elle n’aurait sûrement jamais le courage de regarder la poupée une deuxième fois. Se levant en prenant appuie sur une des tombes qui se trouvait non loin d’elle, c’est sous une pluie froide et battante qu’elle se remit en route pour atteindre la sortie qui ne devait pas être loin, mais qui semblait pourtant tellement éloignée. « Tu penses à quelqu’un en particulier ? » Rétorqua-t-elle à son la Wainwright qui demandait si elles devaient en parler à quelqu’un. Concernant la jeune brune, elle ne voyait personne à qui elle pouvait en parler, que ce soit ses parents qui ne comprendraient pas pourquoi est-ce qu’elle avait décidé de jouer à Sherlock Holmes ; ni même à Scarlett qui comprendrait sûrement son geste, mais à qui elle n’avait plus adressé la parole depuis la dernière conversation qu’elles ont eut ; et quant à Carl, c’était Carl quoi… « Pour ma part, je ne vois personne à qui en parler, ni familles, ni amis… tu es justement la seule à qui je peux en parler sans avoir peur d’être prise pour une folle d’avoir fait tout ça, ou d’être prise pour une menteuse. » Elle avait ralenti le pas en même temps de parler pour ne pas qu’elle ne se prenne les pieds dans quelque chose, mais une fois qu’elle fut assez proche du portail du cimetière, elle fit de grandes enjambées, toujours accompagnée de la jeune femme qui se tenait à côté d’elle. Dégageant une main, elle poussa légèrement le portail pour qu’elles puissent enfin sortir de ce lieu, et dû s’y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre que le gardien qui avait fait sa petite ronde lorsqu’elles avaient fait un peu trop de bruit par manque de discrétion, avait fermé le portail à clef, en omettant pas de remettre les grosses chaînes et le cadenas de sécurité pour être sûre que personne ne rentre. « Super… » Souffla la jeune brune qui commençait à en avoir marre de tout ça. « Tu peux éclairer mon sac s’il te plait ? » Accompagnant les gestes à la parole, elle déposa ses affaires à ses pieds et posa son sac par terre de façon à ce que sa jeune amie puisse diriger la lumière en plongée, en direction de son sac qu’elle déposa également par terre et qu’elle ouvrit, avant de s’accroupir. Parmi les documents et les différentes choses qui traînaient dans son sac, le flingue qu’elle avait prit à son père était la première chose qu’elle vit et qui était bien évidence au dessus d’une petite pile de papiers, mais pour l’instant ça n’avait aucune importance puisque ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Plongeant sa main à l’intérieur du sac, elle commença à le fouiller, tout d’abord de façon très calme, puis au fur et à mesure qu’elle donnait des coups de main pour mettre la main sur les clefs du portail, le rythme avait changé. Elisabeth leva la tête en direction de son amie, les sourcils froncés, attendant comme un miracle, comme si elle allait brandir le petit trousseau de clefs en lui disant qu’elle avait juste voulu lui faire une petite frayeur car elles n’en étaient plus à une près quand on fait le bilan de la soirée.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

Ginerva ne savait pas trop non plus à qui elle pourrait raconter cette mésaventure. Ce n’était pas la peur de passer pour une menteuse qui la freiner dans ses envies de confessions, tout le monde savait plus ou moins de quoi Dirty Secret était capable depuis qu’elle écrivait sur tous les secrets des riverains de Magnolia et il était difficile d’ignorer son existence puisque ses révélations mener le rythme ainsi que le quotidien du quartier. Ce qui l’arrêtait le plus était surtout la peur. Il était évident que deux personnes sur l’enquête était déjà peu digeste pour la vipère qu’était DS, alors ameuter encore un peu plus de gens dans cette investigation serait dangereux. Dangereux pour tous, mais surtout pour Elisabeth et Ginerva qui seraient les rabatteuses de cette cabale visant à faire tomber la garce. Pour peu que leurs confessions tombent en plus dans de mauvaises oreilles, Elisabeth avait raison elles-seules gardiennes de ce secret et uniques chefs de cette enquête s’avérait plus sûr, Dirty Secret était partout. Marmonnant avec morosité un simple « Tu as raison… » pour revenir sur son idée, Ginerva continuait de marcher vers la sortie aux côtés de son amie. Toujours alerte, au cas où le gardien ou un psychopathe surgisse de derrière une tombe, dans le but d’appeler la police pour le premier ou pire de les enterrer vivantes pour le second. Le grand portail qui lui avait semblé si peu accueillant à leurs arriver, ressembler au porte du paradis lorsqu’elles savaient que c’était par lui que se terminerait ce cauchemar dans ce cimetière. Effectivement, Ginerva avait eu sa dose de frayeurs pour un moment et alors que le moment où elles s’extirperaient de cet endroit et cette horrible nuit avait semblé s’éloigner à chaque instant de la soirée, l’approche de la sortie lui donnait des ailes. Ses pas étaient plus sûrs et son esprit plus léger, si on oubliait les deux mini-épouvantails qui avaient pris place dans la boîte à la place de la photo initialement recherchée. La finalité espérée lui fut arrachée comme l’on dérobe un os à un chien affamé. Si c’était une blague, celle-là aurait des chances de l’excéder. Elle se doutait que le gardien refermerait le portail mais sa confiance en Elisabeth ne lui avait jamais permis de douter en son aptitude à garde un foutu jeu de clefs. Elle s’exécuta en masquant du mieux possible son agacement. « Tu abuses … » dit-elle sur un ton crispé. « Elles sont là, Eli ! » ajouta Ginerva avec enthousiasme contente de ne pas passer plus de temps dans ce jardin mortuaire. Elle se permit de plonger sa main dans le sac de son amie et se dépêcher d’ouvrir le portail avec hâte. Cette épopée cauchemardesque était terminé, sa chambre l’attendait où Ginerva posera son cerveau sur sa table de chevet jusqu’à un probable futur débriefing avant de se glisser dans son lit douillé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:43

Penser qu’elles auraient pu sortir de cet endroit aussi facilement qu’elles y étaient entrées semblait trop beau pour la jeune Spencer, du moins c’était la première réflexion qui lui avait traversé l’esprit lorsqu’elle eut du mal à retrouver les précieuses clés qui étaient synonymes de liberté. Un petit vent de panique prit possession de son corps, elle se demandait si elles allaient devoir passer la nuit dans cet endroit, si elles allaient survivre à ce cimetière qui était la cause de tant de frayeurs. Lançant un petit regard à son amie qui se tenait non loin d’elle, elle essayait de se refaire le schéma de la soirée plus que mouvementée et d’essayer de comprendre où est-ce qu’elle avait bien pu mettre les clés et à quel moment elles avaient disparues. Très vite, la rouquine mit fin à ce début de psychose silencieuse lorsqu’elle sortit le petit trousseau qui était caché dans le fond de son sac, la jeune brune poussa un soupir de soulagement accompagné d’un petit sourire et bien que la situation ne prêtait pas réellement à l’amusement, c’était tout le stress qu’elle avait accumulé depuis le début de cette mésaventure qui prenait le dessus, sentait qu’elle pouvait enfin lâcher un peu la pression. Elisabeth mit les clés dans la serrure qu’elle déverrouilla rapidement en essayant de faire le minimum de bruit possible, même si à vrai dire elle s’en fichait un peu que le gardien l’entende ou pas, elle était à présent dehors et même si elle était encore à quelques mètres de la ‘scène de crime’ n’ayant pas rebouché le trou qu’elles avaient creusées, elle s’en fichait et se sentait libre. « Bon, je pense que c’est tout pour ce soir donc… » La Spencer fit une rapide étreinte à son amie avant de s’éloigner pour regagner le chemin de sa voiture, ne voyant pas l’intérêt de s’attarder sur des au revoir pleins d’amour et d’amitié, l’heure n’était de toute façon ni aux accolades et ni aux déclarations d’amour. A mi-chemin elle s’arrêta cependant avant de tourner les talons en direction de la jeune rousse. « Attends, tiens ta poupée. Je t’adore mais une c’est déjà beaucoup alors deux… » Sans même attendre de réaction, elle ouvrit la boîte tant bien que mal avec ses mains encombrées avant de lui tendre la petite poupée qu’elle prit quand même soin sortir délicatement pour ne pas l’abîmer ou plutôt par peur de faire du mal à Ginnie en faisant un faux mouvement avec ladite poupée. A savoir que la jeune Spencer déteste tout ce qui se rapporte au surnaturel et même lorsqu’elle tente de se rassurer en trouvant des explications logiques et plausibles, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur, c’était pourquoi elle laissait tout ce qui était morgue, cimetière et autre à ses parents qui avaient l’air tellement plus à l’aise avec le sujet qu’elle. Elle fit une petit moue rassurante à la jeune femme avant de pousser un petit soupire et de regagner sa voiture qui l’attendait depuis bien trop longtemps, puis rangea toutes ses affaires sans plus attendre, ne prenant même pas la peine de s’assurer que tout tiendrait en place, elle ne voulait qu’une chose : rentrer chez elle et retrouver son lit qui devait la réclamer depuis tout ce temps.

FIN DU SUJET.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all of the ghouls come out to play. all of the ghouls come out to play.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

all of the ghouls come out to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Let's play a love game | Jay
» Slow kids at play ♦ Ft. Scarlett
» Boys like Girls → Wanna play ?
» Open up a beer, and you say get over here and play a video game.
» It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-