Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi

Féminin
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson

Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:28

Je voulais tellement ce panier. Il me donne vraiment envie avec toutes ces bonnes choses. L'enchère continue et là, une blonde dit haut et fort 25$. Donc, je compte continuer à monter les enchères pour vraiment l'avoir. En plus, c'est tout ce que j'aime dans ce panier délicieux. Je lève la main et je crie donc « 40$ ». Ça me plait cette enchère, j'espère vraiment l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:46

La 5ème enchère tomba et Cupidon frappa donc du marteau pour arrêter la vente.

"Le panier revient à la brune du fond. Vous déjeunerez avec M. Shawn Crawford" dit il en lisant ses notes.

Puis il annonça le deuxième panier :
Citation :
une belle petite nappe
des fruits confits
des tomates
du melon
des assiettes en carton
des serviettes en papier
des couverts en plastiques
des gobelets
du pain bien chaud
du jambon
du gruyère
de la charcuterie
de l'eau

Encore une fois l'enchère fut fixée à $10.
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons

Féminin
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:05

La brune et la blonde se disputèrent le panier jusqu'à ce que finalement ce soit la brune qui remporte l'enchère. Lily regardait tout ça sans s'en mêler. Elle se voyait mal sur-enchérir comme le faisait les autres.

Le Cupidon annonça qu'il s'agissait du panier de Shawn. Lily fit une petite moue. Sans trop savoir pourquoi elle ressentit une pointe de déception, comme si Shawn était le seul avec qui elle voulait passer la Saint-Valentin. Elle lui sourit faiblement. "Ah." dit-elle en haussant les épaules, regrettant qu'il soit avec Alana, sans même connaitre leur histoire. "Tu es avec la jolie brune, c'est bien." Étrangement elle n'en pensait pas un mot.

Le Cupidon reprit à nouveau la parole et annonça le prochain panier. Lily reproduit la technique de premier panier et leva la main pour ne pas avoir à parler. Elle prenait donc pour 10$
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis

Féminin
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:12

Les enchères continuaient et le prix augmenta d'un coup. A 40$ Shelby préféra laisser. Après tout elle n'avait pas vu les autres paniers, peut-être qu'ils seraient plus intéressants. Elle n'enchérit donc pas et le panier fut attribué à Alana. Le maître priseur annonça qu'elle venait de remporter un pique-nique avec Shawn Crawford. Il en restait donc deux, ceux de Duncan et shannon. Le prochain avait l'air plutôt appétissant.

Shelby leva la main et sur-enchérit "Je prends à 15 !"
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins

Masculin
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:54

Shawn n'en croyait pas ses yeux... Ni ses oreilles d'ailleurs... Tout ce qu'il ne voulait pas était en train de se passer... Alana venait de gagner son panier. Il lança un regard dégoûté vers Lily alors qu'elle lui rappelait à haute voix le résultat de l'enchère. " Malheureusement... " dit-il d'un air déçu avant de regarder la porte. " Je devrais peut être fuir... " continua-t-il dépité. C'était dans cette situation qu'il ne savait plus quoi faire, partir et blesser Alana ou rester et subir les yeux amoureux de la brune... Déjà qu'il avait fuit comme un lâche la dernière fois qu'ils s'étaient vu... Ça c'était sûr que si ça avait été Lily, tout aurait été largement mieux étrangement... Non pas étrangement en fait... Il attendait que la gagnante aille chercher son panier, essayant de se décider sur ses futures actions...

Dernière édition par Shawn Crawford le Dim 2 Mar - 16:14, édité 1 fois
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons

Féminin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:05

Lily compris qu'il était loin d'être ravie de se retrouver avec Alana. Elle n'osa pas demander d'explications, après tout c'était sa vie privée. Elle n'aimait pas qu'on manque de retenue face à sa vie privée, ce serait donc un comble de se voir curieuse vis-à-vis de celle des autres. Peut-être qu'il aurait l'occasion de lui raconter tout ça un peu plus tard. Quoi qu'il en soit Alana allait pique-niquer avec Shawn et Lily... Lily n'avait à présent plus vraiment envie de se retrouver sans panier. Au fond elle ressentait une pointe de jalousie envers Alana, elle n'avait plus envie de se retrouver seule chez elle à imaginer le repas que passeraient les deux valentins.

Elle leva donc la main et enchérit "25"
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis

Féminin
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

Shelby entendit "25" derrière elle. Elle se retourna en levant un sourcil, mécontente que cette fille enchérisse sur son panier. Ledit panier était déjà à 25, Shelby décida de faire une dernière enchère, que si elle ne l'obtenait pas elle laisserait et prendrait le dernier. De toute façon ce qui l'intéressait au fond n'était pas le contenu du panier, mais plutôt l'homme qui l'accompagnait. Or, cela elle ne pouvait pas le savoir, alors qu'importe ! Quoi qu'il en soit elle serait contente, elle appréciait Shannon et Duncan, autant leur plastique agréable que la personnalité qui allait avec.

Elle leva donc la main pour une dernière enchère. "Je prends à 30."
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons

Féminin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:15

La blonde sembla vouloir le panier aussi. Lily décida de faire une dernière enchère avant de laisser tomber. Après tout si elle n'avait pas de panier tant pis, elle passerait sa soirée à ruminer dans sa chambre, à penser aux Valentins, elle avait l'habitude de déprimer de toute façon.

Elle leva la main "35." dernière offre.

Qu'elle ai ce panier ou un autre elle espérait tomber avec Shannon. Elle adorait Duncan, bien plus que Shannon qu'elle évitait souvent. Mais le second avait l'avantage d'avoir accepté la révélation de DS. Elle ne voulait pas avoir à faire face à un Duncan qu'elle n'avait pas vu depuis.
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:42

La 5ème enchère tomba et Cupidon frappa donc du marteau pour arrêter la vente.

"Le panier revient à la rousse. Vous déjeunerez avec M. Duncan Thurman" dit il en lisant ses notes.

Il ne reste plus qu'un panier, pas besoin d'enchère donc. Il regarde la blonde restante.

"Vous déjeunerez avec M. Shannon Hayworth" Il énumère le contenu du panier :
Citation :
- une cagette de fruits vide
- une bouteille de vin
- minis sandwichs (poulet, bacon, mayonnaise, crudités, tomate)
- couverts, verres, serviettes...
- couverture pour le sol
- du pain
- du raison
- des fraises avec du chocolat
- fromage, saucisson

Les enchères sont donc terminées, les participants peuvent partir piqueniquer.
Alana Kauffman
Alana Kauffman

Féminin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:46

Quand j'ai annoncé les 40$ pour le panier que je voulais absolument. Cupidon a tapé avec son marteau pour arrêter la vente. Quand il a annoncé le nom de la personne avec qui j'allais déjeuner, je suis restée, bouche bée quand j'ai entendu le nom de Shawn Crawford. Je pense que le déjeuner va être rapide vu que je ne me sens pas du tout à l'aise après ce qu'il s'est passé au café la dernière fois. Je vais donc chercher le panier un peu déboussolé. Il est toujours avec la jolie brune de tout à l'heure. J'arrive devant lui et je lui lance :

"Tu n'as pas vraiment de chance, on dirait qu'on doit déjeuner ensemble. On n' y va ?"

J'attends donc sa réponse pour pouvoir aller déjeuner avec lui.
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins

Masculin
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:00

Alana arriva devant le bassiste, ce dernier se forçant à sourire. La brune semblait ne pas être ravie non plus d'avoir rendez-vous avec celle qui lui avait poser un lapin, en même temps, cela se comprenait complètement. " C'est pas grave, j'ai faim et ça me dérange pas d'être accompagner. " répondit-il d'un air faussement content. Il posa une main sur l'épaule de Lily et lui dit " Bon courage, tu peux passer ce soir si besoin. ". Valait mieux lui donner l'idée maintenant pour que si son rendez-vous se finisse mal, elle puisse avoir du soutien pour remonter son moral. Shawn s'éloigna donc de son amie à contre-coeur, déçu d'avoir louper un repas avec l'Evans. Il prit le panier des mains d'Alana et s'avança vers l'entrée de la salle. " Alors ? Où va-t-on ? ".
Alana Kauffman
Alana Kauffman

Féminin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:32

J'étais vraiment mal à l'aise devant lui et son amie la brune qui est très jolie. Si Shawn tombe amoureux d'une fille, je le verrai bien avec son amie, car ils font un beau couple. Le jeune homme dit au revoir à la brune et lui dit bon courage. Je pense qu'il lui dit bon courage pour son déjeuner avec son prétendant. On se dirige vers la sortie de la salle des fêtes, le jeune homme me demande l'endroit où on pourrait aller déjeuner tranquillement. Je lui réponds :

"On peut aller déjeuner au Parc pour s'aérer un peu."

On se dirige vers le Parc en silence, j'espère vraiment que le déjeuner se passera bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers - Page 2 Icon_minitime

Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant