Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Empty
MessageSujet: C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:34

C'est plus fort que moi...

Décembre 2012 - N°39 Fitzgerald


Il arrivait parfois dans la vie de chacun que des évènements incompréhensibles se produisent, c’était un peu ce qui se passait du côté de chez Maxim Daniels. Depuis son retour dans le quartier il avait pu remarquer de nombreux changements chez ses voisins et principalement dans la maison d’à côté qui abritait à présent une famille de six personnes. Il entretenait une relation plutôt négative avec la plus jeune, Katya sans lui avoir vraiment adressé la parole, il partageait quelque chose de mitigé avec Julia, surtout vis-à-vis de Joy, sa propre meilleure amie qui ne s’entendait pas avec la petite blonde et qu’il tentait malgré tout de « réconcilier », il avait tout de suite accroché avec le seul garçon, James qui était devenu un bon ami et un partenaire de boisson qui s’améliorait de jour en jour d’ailleurs… Il n’avait jamais parlé aux parents mais détestait le père qui avait fait une remarque désobligeante lors de l’enterrement d’Alicia King. Mais dans cette grande famille il y en avait une qui l’intriguait plus que les autres, elle était l’ainée et semblait bien différente, comme si elle vivait de son côté sans vraiment s’intéresser ou se soucier de son frère et de ses sœurs, du moins c’est l’impression qui se dégageait quand il avait l’occasion de les voir ensemble ce qui n’arrivait pas tous les jours.

Pourtant quelque chose s’était produit dans l’esprit de Maxim la première fois qu’il la vit en Août dernier et curieux comme il était il n’avait pu résisté à l’envie d’en savoir plus sur sa voisine et s’était arrangé pour la rencontrer, pour discuter avec elle et apprendre à la connaître. Tout n’avait pas été facile au début et il avait bien remarqué que Jaylann restait sur la défensive face au jeune homme, mais au fil des semaines ils avaient fini par briser la glace et étonnement, dès qu’il se retrouvait en sa présence il se sentait attiré vers elle, il ignorait pourquoi mais cette attirance ne ressemblait pas aux autres. Non il n’était pas amoureux ou quoi que ce soit de ce genre, ce qu’il y avait entre eux était purement… physique. Ils pouvaient rester des jours sans la voir et il ne pensait pas à elle, mais quand il se retrouvait en sa présence, il la désirait… Quelque chose de magnétique existait entre eux et il avait finit par se rendre compte que c’était réciproque ce qui donnait lieu à des situations très tendues entre les deux jeunes gens, et pourtant cela en restait toujours là.

Mais voilà quelques jours qu’un nouvel élément avait vu le jour, elle s’était faite aménagé une petite salle de danse dans la maison familial et Maxim pouvait presque à son aise la regarder danser depuis son jardin, ses mouvements amples et sa souplesse rendaient cette vision encore un peu plus excitante aux yeux du journaliste qui la trouvait toujours plus attirante dans sa tenue de danseuse, il n’avait donc pas pu résister ce soir là en remarquant que le reste de sa famille semblait partie pour aller frapper à sa fenêtre pour signaler sa présence et faire le tour jusqu’à la porte d’entrée, patientant pour qu’elle vienne lui ouvrir. Un beau sourire sur les lèvres il prit la parole quand il se retrouva face à elle.

« Jaylann Fitzgerald en danseuse étoile !! Tu m’avais caché ce petit secret je crois, heureusement que nous sommes voisins sinon je n’aurais jamais pu m’en rendre compte, je peux entrer un moment ? Ce n’est pas qu’il fasse froid mais vu ta tenue les courants d’airs sont surement à éviter. » Dit il en conservant le sourire sur son visage avant de laisser ses yeux descendre sur le corps de sa voisine, il n’y avait pas de doute il se sentait inexorablement attiré et cela en devenait presque malsain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Empty
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:38

C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Tumblr_m7de6l0X051rzdcixo1_500

Cela faisait cinq heures, cinq putains d'heures à répéter les mêmes mouvements, à écouter la même musique, à s'acharner sur la même chorégraphie. Ses jambes commençaient doucement à fléchir, les gouttes perlaient son corps mais ce n'était décidément pas le moment d'arrêter, tant qu'elle dansait elle ne pensait à rien d'autre et Dieu seul sait à quel point elle ne voulait pas y penser. Mais le petit bonhomme là haut semblait avoir d'autres projets pour elle ou du moins il voulait simplement lui accorder une pause et c'est sous l'apparition de Maxim Daniels que cela se fit. Elle souffla en premier lieu, fatiguée, à bout de nerfs mais le connaissant il ne se serait pas simplement contenter de rentrer chez lui. Quelques coups contre sa fenêtre et quelques pas plus loin il était à sa porte d'entrée, le choix ? Elle ne l'avait plus à partir du moment où elle avait croisé son regard.

Et quelques fractions de secondes après lui avoir ouvert la porte, elle regrettait. Certes, ses remarques ne lui plaisaient pas mais elle se laissait facilement regarder par le jeune homme.

- 10 minutes. C'est tout ce que j'ai à t'offrir.

Elle n'était pas froide mais pas pour autant agréable avec lui. C'est simple, ils n'avaient rien en commun mais étaient étrangement attirés l'un envers l'autre. La jeune femme y avait souvent songé, elle essayait tant bien que mal de comprendre ce qui l'attirait tellement chez Maxim et ne pouvait se résigner à être une de ces filles qui ne voient que par le physique. Et pourtant elle avait le doigt dessus; victime de sa propre luxure, le physique du jeune homme était comme un aimant, il en était même dur de lui trouver un défaut. Mais finalement c'est ce qui faisait qu'elle l'appréciait, il ne pouvait en aucun cas lui faire du mal, il ne lui manquait pas, elle ne l'aimait pas, c'était purement physique. La réaction la plus naturelle du monde.

La maison des Fitzgerald était vide, Maxim avait décidément beaucoup de chance. Ignorant si le jeune homme la suivait ou non, elle s'était écroulée sur le canapé la cigarette au bec, première clope depuis des lustres autant dire que c'était une renaissance. Relevant doucement le regard le jeune homme était posté non loin d'elle, la tête blonde en profita évidement pour le détailler discrètement ou non.

- Alors, qu'est ce qui t'amène ? Intéressé pour des cours particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Empty
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:19


Sa relation avec Jaylann durait depuis plusieurs mois à présent, c’était quelque chose de vraiment très étrange, la jeune femme était assez rentre-dedans et plutôt du genre à ne pas trop parler, pour preuve sa réaction quand il eut finit de parler, elle ne lui offrait que dix petites minutes de son temps… Ce qui faisait doucement sourire le garçon qui savait que c’était bien plus compliqué que ça. Il en profitait pour admirer le corps de sa voisine de la tête aux pieds remarquant sans problème qu’elle avait du beaucoup se dépenser dans sa nouvelle salle de danse privée. Jaylann l’attirait dès qu’il se retrouvait en sa présence et l’étrangeté venait de là. Il y avait des filles avec lesquelles il entretenait des relations plus poussées bien qu’uniquement basées sur leurs relations sexuelles mais ces jeunes femmes étaient présentes dans son esprit même quand il n’était pas en leur compagnie, seulement voilà, pour l’aînée des Fitzgerald il en était autrement. Il la suivit en refermant la porte derrière lui, cigarette sortit elle se laissa tombé sur le canapé en le regardant s’installer à côté d’elle, il observait autour de lui cherchant à s’assurer qu’elle était seule dans cette grande demeure familiale avant de tourner la tête vers la blondinette qui lui demandait s’il était intéressé par des cours particuliers ce qui le fit sourire, étirant ainsi son visage et le rendant tout de suite plus joyeux.

« Je n’avais pas envisagé cette possibilité mais maintenant que tu le proposes pourquoi pas ? Je t’ai vu danser tout à l’heure on dirait que tu as fais ça toute ta vie et pourtant cela ne fait que quelques jours que tu as fais aménagé cette salle. » Dit-il en laissant son regard tomber sur les lèvres de Jaylann, celles-ci même qui entouraient sa cigarette, lui-même fumait de temps à autres mais ne trouvait rien de sensuel à ce geste et pourtant chez elle quelque chose différenciait l’instant. Il avait beau vouloir tenter de se soustraire à ce magnétisme mais il n’y parvenait pas et cela durait depuis des semaines entières… Et puis la tenue moulante de la jeune femme n’aidait pas vraiment Maxim à se concentrer pour penser à autre chose qu’à son corps transpirant après l’effort, cela ne s’expliquait pas et finalement était-ce si important ? Une tension s’installait souvent entre eux quand ils se retrouvaient seuls et Maxim voyait que cela ne venait pas que de lui.

« Mais tu ne me feras pas porter de collants Jaylann, même si je suis certain que l'idée doit te plaire, je préfère encore me retrouver sans rien plutôt que de porter ça. » Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres en se collant contre le dossier du canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Empty
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:09

Si Jaylann était discrète dans sa façon de le regarder, lui, ne cherchait pas à l'être. C'est avec force et insistance que le regard de Maxim voyageait sur le corps de la jeune femme, elle aimait être désirée, se sentir belle, elle savait pertinemment qu'elle était appréciée pour son physique et non pas pour son caractère. Le visage de Zachary lui vint à l'esprit, lui retournant le ventre, une haine amoureuse lui parcourant les membres, elle qui cherchait tant bien que mal à l'effacer avant de commettre l'irréparable ne pouvait s'y résoudre. Par chance, Maxim vint la sortir de ses pensées Je t’ai vu danser tout à l’heure on dirait que tu as fais ça toute ta vie. Indépendamment d'elle même, elle était devenue froide, désintéressée.

- J'ai fait ça toute ma vie, je ne suis douée que pour ça.

Jaylann était en pleine tourmente, les mots sortaient de sa bouche sans conviction et laissaient un goût amer dans celle ci, elle regardait Maxim mais pensait à Zachary. Elle essayait de lutter, de se concentrer sur Maxim mais cette simple pensée pour le beau brun avait suffit pour rompre toute attirance envers celui ci. Mais finalement Maxim pouvait lui faire oublier, lui faire passer du bon temps, lui, la trouvait belle et ne lui ferait pas de mal.

- J'ai entendu dire que tu étais beaucoup plus doué lorsque tu ne portais rien du tout...

Faire n'importe quoi était un moyen d'oublier, de l'oublier lui et faire taire cet amour naissant qu'elle éprouvait, mais il n'y avait rien à faire, elle ne pouvait l'oublier et se jeter dans les bras de Maxim ne la rendrait pas plus heureuse. La situation tournait au drame dans sa tête, un mal de crâne surgissant elle se leva rapidement laissant le jeune homme dans l'incompréhension la plus totale.

- Tu devrais y aller, on a rien à se dire et tu le sais très bien.

Sans un regard elle monta dans sa salle de danse, claqua la porte derrière elle avant de glisser le long de celle ci, naturellement ses mains vinrent supporter le poids de sa tête.

- Mais bordel qu'est-ce que tu fous...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Empty
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:45


La jeune femme lui répondit qu’elle avait effectivement fait ça toute sa vie et qu’elle n’était vraisemblablement douée que pour ça, il n’avait pas l’habitude de l’entendre se dénigrer légèrement de la sorte, Jaylann avait toujours été quelqu’un de très fier pour Maxim, il se savait attiré physiquement par l’ainée des Fitzgerald et leurs conversations n’étaient pas très développées mais il ne pouvait s’empêcher de vouloir être avec elle quand il la croisait, cette attirance était difficilement explicable mais peu importe, les paroles qui suivirent étaient surprenantes, Max ne s’attendait vraiment pas à entendre Jaylann le lancer sur ce sujet aussi vite ce soir, au moins elle avait eu vent de ses nombreuses aventures, il ne savait pas s’il était si doué que ça mais il n’avait jamais eu à recevoir des plaintes pour mauvaise partie de jambe en l’air pour le moment, et la plupart n’hésitaient pas à revenir toquer à sa porte, de quoi lui donner confiance dans ses talents pour conclure une soirée. Il n’eut pas le temps de répondre que Jaylann s’était levée d’un bond en lui suggérant d’y aller car ils n’avaient rien à se dire, ce qui était faux selon le journaliste. Il savait qu’il l’attirait et à voir son comportement il sentait qu’elle essayait comme elle pouvait d’oublier ce qui se passait entre eux, de faire comme si cette attirance incroyable n’existait pas mais cela ne servait à rien de se chercher des excuses, elle le quitta alors sans un mot de plus et sans regard pour rejoindre sa salle de danse, il entendit la porte claqué et se retrouva un peu con tout seul dans ce salon… Le doute s’installa rapidement en lui mais il le chassa d’un revers de la main en se levant à son tour pour se diriger vers les escaliers et monter à l’étage marche après marche pour se retrouver devant une porte close, il frappa contre trois fois.

« Jaylann, laisse-moi entrer… Tu sais aussi bien que moi que je n’ai pas envie de partir et que tu n’as pas envie que je parte non plus, je ne sais pas du tout à quoi tu joues ni ce que tu as en tête mais laisse nous une chance de pouvoir discuter en passant la soirée ensemble, de quoi as-tu peur ? » Dit-il en posant sa tête contre la porte pour tenter de percevoir un son qui indiquerait qu’elle l’avait bel et bien entendu. Qu’avait-il en tête lui ? Surement pas grand-chose de très catholique comme dirait l’autre mais il n’avait pas du tout l’intention de quitter cette maison sans avoir pu passer plus de temps avec Jaylann, finalement c’était avec elle qu’il avait la relation la plus compliquée dans cette famille, il s’entendait avec elle sans vraiment s’entendre… Leur relation était vraiment physique même s’il ne s’était rien passé entre eux, un jeu s’était mis en place, un jeu vraiment très spécial dont ils ne parvenaient même pas à être les maitres, victimes impuissantes de leur attirance réciproque et pour laquelle il n’y avait pas d’autre échappatoire que la concession selon Maxim, lui voulait céder à ses envies et le seul obstacle c’était cette tendance étrange à fuir en permanence de Jaylann.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Empty
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:09

Elle s'était écroulée, incapable de supporter le poids de la vie avec ses jambes devenues si frêles, sa tête était machinalement tombée entre ses mains, ses yeux se fermèrent un instant. Et pendant cet instant qui sembla durer des heures, il lui était impossible de penser, de réfléchir à quoi que ce soit, son esprit tourmenté avait fait place au néant. Et si par chance elle venait à retrouver ses esprits elle était confrontée à un visage, ce même visage qui la hantait nuits et jours sans jamais pouvoir lui échapper et ainsi elle pouvait ressentir quelque chose, un vide se creusant au fond d'elle. Et si elle se sentait seule c'est le bruit des pas de Maxim qui la firent retourner à la réalité, cette dure réalité faite de pourquoi incessants. Ses mains tombèrent au sol et les trois coups rapides que Maxim exerça sur la porte résonnèrent en elle, elle se leva doucement l'écoutant sans vraiment l'écouter et comme attirée sa tête se posa contre la porte.

Pourquoi lui avait-elle ouvert ? Pourquoi le ferait-elle à nouveau ? Pourquoi avait-elle ce besoin de se sentir désirée ? Pourquoi était-elle désirée de tous sauf de l'homme qu'elle aime ? Pourquoi va-t-elle lui ouvrir se sentant obligée de l'embrasser, de partager ses draps et de se lever en se détestant d'être ce qu'elle est ?

Sa main s'était glissée sur la poignée, demeurant silencieuse la porte s'était ouverte. Personne n'était entré dans cette pièce, gardée religieusement comme un journal intime, Maxim y était invité. Les yeux de la jeune blonde tombèrent inévitablement sur ceux de Maxim, elle ne les baissait pas mais ne parlait pas non plus. Un million de choses lui traversèrent l'esprit et ce, à toute allure, il pouvait penser ce qu'il voulait d'elle, elle n'en n'avait rien à faire. Cela ne comptait pas. Cela ne comptera jamais.

- Je n'ai peur de rien.

Et à cet instant précis, plus que tout au monde, elle y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Empty
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:46


Maxim avait patienté devant la porte, tentant de percevoir le moindre bruit signalant la présence de la jolie blonde avant que la poignet de porte ne s’ouvre, elle plongea son regard dans le sien, celui-ci fit de même et ne la quittait plus, il était content de l’avoir convaincu même s’il trouvait tout ceci logique, ils s’attiraient mutuellement, ils n’arrivaient pas à résister à l’idée de se retrouver quand ils étaient au même endroit tous les deux… Il n’y avait pas d’amour là dedans, juste un désir, un désir profond, indéfinissable presque. Il avait rencontre pas mal de filles dans sa carrière de séducteur mais avec Jaylann il y avait quelque chose de différent, il ignorait pourquoi mais il était attiré tel un aimant par son corps… Peut-être était-ce parce qu’elle faisait tout pour lui résister, qu’il ne s’était jamais rien passé entre eux de plus que des contacts physiques légers, il ne pouvait pas vraiment l’expliquer mais ce n’était plus là l’important. Elle avait ouvert et précisa qu’elle n’avait peur de rien. Il fit quelques pas en avant pour franchir la porte et la referma derrière lui sans quitter l’aînée des Fitzgerald des yeux, il s’approcha d’elle et posa par instinct ses mains sur ses hanches, venant collé son corps contre celui de la jeune femme qui avait tout de même six ans de plus que lui, mais l’âge n’importait pas Maxim qui se concentrait uniquement sur ses envies quand il s’agissait des femmes. Il n’avait qu’une envie l’embrasser, mais était-ce réellement la bonne technique à adopté face à elle ? Ne risquait il pas de la brusquer ?

« Si tu n’as pas peur alors tu ne risques rien à passer du temps avec moi Jaylann… » Dit-il en laissant ses yeux tomber sur les lèvres de sa voisine, il n’arrivait pas à se retenir, il ne parvenait plus à se contrôler, la situation était bien trop tentante, il y avait trop de choses qui tournaient dans son esprit pour que cela reste aussi simple. Une de ses mains remonta lentement sur sa hanche et passa sur son bras pour venir se poser sur sa joue. Il résistait… Lui, celui qui n’hésitait pas avec les femmes hésitait à passer cette barrière, à franchir ce cap qui entrainerait des réactions en chaine, rendant leur deux corps ingérables. Il savait que le jour où l’un des deux cèderait plus rien ne les arrêterait. « Montres moi ce que tu sais faire le mieux… Et je te montrerais l’étendu de mon talent… » Dit-il en parlant de la danse pour elle et des rapports entre deux êtres pour lui, il ne pouvait pas tenir plus longtemps, son visage s’approcha du sien alors que leurs deux corps étaient collé l’un à l’autre et vint l’embrasser…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Empty
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:16

Tu ne risques rien à passer du temps avec moi... Cette phrase. Cette phrase et ses moindres mots résonnaient dans sa tête comme un bruit sourd, un bruit qui lui était inconnu mais qui lui faisait terriblement mal. Ces mots elle aurait voulu les entendre d'une autre bouche, plus rassurante et plus sincère, plus douce et familière que celle de Maxim mais c'est un confort qu'il ne pouvait lui offrir. Lorsque les yeux magnétiques du jeune homme scrutaient les moindres détails de son corps elle éprouvait comme une gêne sentant que son celui ci appartenait à un autre et quand délicatement une tension étrangère vint se poser sur sa hanche pour lentement se poser sur sa joue elle ferma les yeux. Malgré l'attirance plus réelle que définissable qu'elle éprouvait envers Maxim ses pensées étaient ailleurs et la rendait totalement rigide.

La voix rauque et terriblement séduisante de Maxim l'éloigna soudainement de ses pensées, ouvrant les yeux et redécouvrant le jeune homme dont elle été inexorablement attirée. Aussi joueur qu'elle pouvait l'être un sourire se glissa sur ses lèvres, et à ce moment un seul regard suffisait pour connaître le déroulement de la soirée.

- Qu...

Mais à peine eu-t-elle le temps de susurrer ne serait-ce qu'un mot qu'une douce chaleur vint se déposer sur ses lèvres, même si elle voyait progressivement son visage s'approcher ce baiser avait l'effet d'une surprise, le goût du jeu. Répondant à celui ci, elle s'en détacha subitement, cette attirance magnétique ne pouvait s'éteindre maintenant; il fallait soigner ce feu pour qu'il dure le plus longtemps possible. S'éloignant de lui tout en le regardant elle se dirigea vers la chaîne hi-fi, sans même y avoir réfléchi le cd du lac des cygnes vint s'insérer dans le lecteur.y réfléchir elle prit un cd au hasard et le glissa dans le lecteur.

- Que le spectacle commence.

Même si elle n'avait rien à prouver ni à Maxim ni à quiconque, sa nature joueuse s'exaltait de plus que l'improvisation rendait l'enjeu terriblement excitant. Lorsque les premières notent se firent entendre commença un délicieux spectacle, aussi légère qu'une plume elle voyageait, s'élançait dans la pièce, les pas semblaient tracés sur le parquet tant ils étaient précis. À l'écoute des notes elle se délivrait de ses sentiments, de son esprit tourmenté et torturait son spectateur par ses formes ondulant à travers son body.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Empty
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:20


La jeune femme ne disait rien, elle laissait les paroles de Maxim allaient jusqu’à elle, fermant les yeux quand il laissa ses mains se promener sur son corps et atterrir sur sa joue avec toute la douceur dont il était capable, il était attiré par Jaylann, il ne pouvait pas se le cacher, aucun sentiment amoureux rien qu’un sentiment de folie inexplicable qu’il ne parvenait pas à refreiner en sa présence. Il avait envie d’elle, son corps était comme un aimant trop puissant pour son esprit, un sourire apparu sur son beau visage quand il lui suggéra de lui montrer ce qu’elle savait fait mais il ne lui donna pas la possibilité de répondre, ses lèvres avaient besoin de sentir les siennes, ce besoin se devait d’être satisfait immédiatement et ce fut le cas, elle répondit à ce baiser avant de s’éloigner de lui sans le quitter des yeux ce qui le fit sourire, lui ne bougeait pas, se contentant d’observer la jolie jeune femme qui lança la musique, il n’y avait rien à ajouter, il fallait juste profiter et admirer ce spectacle unique qu’elle lui proposait…

Maxim se décala lentement sur le côté sans cesser de poser ses yeux sur les courbes délicates de Jaylann qui se mouvait lentement et avec souplesse dans cette salle, ses gestes suivaient parfaitement la musique et le plaisir visuel du fils Daniels était comblé. Loin d’être un connaisseur expérimenté en la matière il savait néanmoins reconnaitre le talent quand il le voyait, son esprit alerte de journaliste lui permettait de déceler autre chose que de simples paroles ou de simples mouvements chez ses interlocuteurs. Chaque mouvement de Jaylann augmentait sensiblement l’envie de Maxim de se joindre à elle pour profiter à nouveau des douces formes de l’aînée des Fitzgerald, mais il refusait d’interrompre le spectacle, il pensait être le seul à avoir pu pénétrer cette porte, cette barrière qu’elle avait installé autour de son monde et il voulait la laisser l’imprégner de tout ceci.

Elle avait accepté son offre, lui montrer son talent avant qu’il puisse faire de même, il avait encore en tête cette remarque sur ses capacités quand il ne portait rien, que ce genre d’information vienne jusqu’à ses oreilles n’étaient pas surprenant mais l’entendre lui rappeler l’était peut-être davantage, bien que le jeu qui s’était installé entre deux depuis plusieurs semaines laissait présager ce genre de comportement. Il retira sa veste pour être plus à l’aise avec ce simple tee-shirt qui recouvrait son corps, il souriait en admirant la scène, écoutant la musique et la laissant l’envahir pour profiter au mieux de cette chance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Empty
MessageSujet: Re: C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus fort que moi... - |Maxim & Jaylann|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cappuccino, un donut et une clope ~ Jaylann
» Look me in the eyes and tell me the truth. {Jaylann}
» Boy meets girl / Jaylann ;
» Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James]
» Sister, do you know my name ? ▬ Jaylann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-