Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 379484andrew3

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew [Terminé] La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:38

Désolée du retard !!

Tandis que Scarlett répondait gentiment à ses questions sur Jules, aussi innocentes soient-elles, Andrew s'appliquait à manger proprement. Sa soeur lui répétait sans cesse de manger moins vite, car il semblait toujours manger à vitesse grand V. Juliet le comparait souvent à un hamster, avec ses grosses joues. Lui, il lui répondait simplement en tirant la langue, vexé. Il savait cuisiner, certes, mais perdait toutes ses bonnes manières une fois à table. Quand il sortait avec Lou au restaurant, il devait toujours faire preuve d'une concentration extrême, pour ne pas speeder. La première fois, Juliet lui avait conseillé en rigolant de faire un noeud à son mouchoir, pour ne pas oublier. Il ne l'avait pas écouté, et Lou fut choquée de voir que Andrew dévorer si vite ses assiettes. Depuis un an, il s'était amélioré, aussi devant Scarlett réussissait-il à l'écouter tout en mangeant convenablement. Pourtant, la jeune femme se faisait un peu vexante. Pas une seconde Andrew n'avait espéré que Jules soit arrivée pour lui. Il était heureux avec Lou, et n'avait pas besoin d'une ex qui vienne roder autour de lui pour se sentir adulé. Sa vie sentimentale lui convenait ainsi. Mais présenté comme son amie venait de le faire, il avait l'impression d'être un ex putatif, croyant que leur relation avait compté alors que, pour Jules, ce n'était qu'une histoire comme ça, qui ne méritait même pas une petite annotation, une petite marque dans le livre de sa vie. Il cacha sa déception, mais l'ambiance gênante devint bien vite palpable. Seulement Andrew s'en voulait, de réagir ainsi. Ce n'était pas la faute de Scarlett. « Ah d'accord, ça va alors. J'espère qu'avec le temps elle et moi pourrons devenir amis » Il n'imaginait pas cela possible une seconde, ni Jules ni Lou n'accepterait. Mais il fallait bien clore ce sujet.

Bien vite, ils dérivèrent sur leur voyage, les lieux qu'ils voulaient visiter, ils planifiaient furtivement tout en finissant leurs assiettes. « Tu souhaites un dessert ? » lui proposa-t-il, en constatant qu'elle avait terminé à son tour. Lui, ne disait jamais non à un dessert, mais si elle n'en prenait pas, et que lui si, la situation aurait été bizarre. Malheureusement, il ne pourrait pas se passer de sa touche finale sucré, sans ça les repas sonnaient toujours incomplets. Mais il avait prévu des bonbons dans sa valise, à l'hôtel, ça devrait faire l'affaire.

Je te laisse clore le repas puis embrayer sur le retour
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous

Féminin
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans

MessageSujet: Re: La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew [Terminé] La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:39

La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Tumblr_mcm97clWAO1raay0eo1_500

❝ La vie est le cheminement d'un cours voyage.❞

La conversation dériva sur Jules, l’ex d’Andrew. Scarlett n’avait pas voulu se montrer vexante dans ses paroles, mais elle avait au contraire essayé de rassurer le jeune homme en lui affirmant que la jolie blonde n’envisageait pas du tout de le reconquérir. Elle ne savait pas grand-chose de la relation qu’ils avaient partagée, car Jules n’en parlait pour ainsi dire pas du tout, preuve qu’ils étaient tous les deux passés définitivement à autre chose. Scarlett s’était beaucoup rapprochée de la jeune Robinson dernièrement et espérait qu’Andrew ne le verrait pas d’un mauvais œil. Elle sentit pourtant un léger changement d’ambiance entre eux. Etait-ce à cause de ce qu’elle venait de lui dire ? Après quelques secondes de silence, Andrew lui répondit alors qu’il espérait qu’ils deviendraient amis. Jules avait touché un mot à ce sujet à la jeune Spencer. « Je crois qu’elle l’espère aussi. » Informa-t-elle alors le jeune homme. Ils avaient fait le tour de la question pour le moment et parlèrent ensuite de ce qu’ils visiteraient durant la semaine. Il y avait tellement de beaux endroits à Florence, mais l’Italie était avant tout un paradis culinaire, ce qu’Andrew lui rappela en lui proposant un dessert. Scarlett était une de ces filles qui faisaient attention à sa ligne mais sans pour autant se priver. « Je prendrais la même chose que toi, je te fais confiance sur le choix. » Répondit-elle en hochant la tête. Le jeune homme l’avait plutôt bien conseillée depuis le début de la soirée, entre le vin et le plat, alors elle le suivrait sur la touche finale de la soirée. Elle aurait toujours le temps d’essayer d’autres choses au cours de la semaine qui leur promettait des explosions de saveurs. Quelques temps après, les deux jeunes gens quittèrent le restaurant une fois le repas terminé. La ville était agréablement illuminée et Scarlett avait bien envie d’aller se promener dans ce berceau de la Renaissance, merveille d’art et d’architecture comme on en voyait peu aux Etats-Unis. Elle avait la chance de s’y être retrouvée avec Andrew, qui était non seulement un bon ami à elle, mais surtout qui avait la même curiosité culturelle. Cependant, le voyage l’avait pas mal fatiguée ; il valait mieux passer une bonne nuit de sommeil et récupérer pour profiter à fond de la journée suivante. « J’ai passé une très bonne soirée en tout cas, je sens qu’on va découvrir plein de choses cette semaine, même si je n’en ai jamais douté avec toi pour guide. » Lança Scarlett pour remercier son ami de lui avoir fait découvrir quelques premiers bons côtés de la vie italienne. Ça leur changerait de se cacher dans le placard de la chambre de la jeune femme pour échapper à une sœur en furie. (a) Ils rentrèrent ensuite à l’intérieur de hôtel qui était juste à côté du restaurant.
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 379484andrew3

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew [Terminé] La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:46

Que Scarlett se base sur lui pour les choix culinaires, pour échanger en italien avec les personnes locales ... n'était pas anodin pour Andrew. Il se retrouvait avec son lot de responsabilités, d'un coup, et prenait cette charge très au sérieux. Il était rare qu'on se repose sur lui, et que Scarlett le fasse sans crainte le touchait. « Due tiramisu per favore » demanda-t-il donc à une serveuse passant par là.

Un peu plus tard, ils retournèrent à l'hôtel, bien fatigués. Ils avaient décidé de dormir assez, mais pas trop, pour profiter pleinement de la semaine. « Merci Scar, c'est gentil de me dire ça. Bonne nuit ! » dit-il en souriant, avant de disparaitre dans sa chambre. Il envoya un dernier texto à sa petite amie, avant de s'affaler dans son lit. Au moins, la literie était bonne.

*
* *

Sept jours s'étaient écoulés. Ils étaient passés si vite que Andrew restait persuadé qu'ils en avaient raté certains. Que mercredi était venu juste après le lundi, que vendredi s'était fait la malle, mettant le samedi à la suite du jeudi. Ils étaient de retour, à l'aéroport, déjà. Hier, ils avaient compris que leurs achats de souvenirs et cadeaux étaient trop importants, et avaient décidé d'acheter une troisième valise, pour y caser toutes leurs emplettes. C'était un trait de caractère qu'ils avaient en commun, ne jamais compter quand il s'agissait des amis, dépenser plus que de raison, et réaliser trop tard qu'il n'y avait pas de place dans leurs valises pour ces paquets de pâtes ou ce petit tableau. « Alors Scar, après ces sept jours italiens, je veux savoir ce que tu as préféré ! » Il ne l'interrogeait pas tout de suite sur son choix amoureux. Ce sujet resta tabou toute la semaine, mais désormais Scar devait y faire face, elle l'avait décidé ainsi. Cependant, ils foulaient encore le sol de Dante et de Vinci, la magie italienne pouvait continuer encore quelques instants. Ils attendaient devant la porte d'embarquement, leurs bagages étaient déjà enregistré. Et pour le trajet de retour, ils avaient un tas de souvenirs en tête à évoquer. « Ce soleil va me manquer énormément. Il doit faire un temps de chien à Magnolia. Pourtant je suis bien content de rentrer ... mais ne prends pas ça pour toi, j'ai bien aimé ce voyage avec toi ! » ajouta-t-il sur un ton précipité, avant que son amie ne se vexe. Mais elle devait bien se douter que Lou lui manquait énormément. Pour preuve, il avait acheté pour elle dans l'ordre : une parure de rubis chez un petit bijoutier du Ponte Vecchio, un petit tableau dans la boutique du Palazzo Vecchio, représentant le palais et ses jardins, une représentation miniature de David, un tablier de cuisine avec la représentation de la Toscane, des cartes postales représentant les monuments importants de la ville, un livre de recettes avec les spécialités Toscane, et un tas de photos de lui.
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous

Féminin
La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew [Terminé] La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:58

La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Tumblr_mcm97clWAO1raay0eo1_500

La semaine avait passé si vite que Scarlett avait l'impression de ne pas en avoir vraiment profité, alors qu'ils devaient déjà repartir à Magnolia. Sept jours d'un fabuleux séjour au cours duquel Andrew et elle avaient passé tout leur temps à voyager à travers la Toscane ou à visiter le coeur de la ville de Florence de long en large sans en avoir fait complètement le tour. Entre les nombreux jardins, musées, palais, cathédrales, piazzas, loggias, petites rues atypiques ou paysages magnifiques, Scarlett avait fait le plein de souvenirs grâce aux nombreuses photos qu'elle avait prises, mais pas seulement. Andrew et elle avaient carrément dû acheter une valise supplémentaire pour caser les nombreux cadeaux qu'ils avaient pris pour leurs amis ou leurs familles. La jeune femme avait notamment pris plusieurs produits typiques de Toscane pour ses parents et d'autres beaux cadeaux représentant ce que les deux amis avaient visité pour Elisabeth, Carl et quelques-uns de ses amis. Après cette belle semaine, l'heure du retour avait donc sonné et les deux amis étaient déjà à l'aéroport entrain d'attendre pour embarquer. Andrew lui demanda alors quel était la journée qu'elle avait préférée. Scarlett avait plutôt deux souvenirs bien particuliers en tête. « J'ai bien aimé notre promenade en soirée sur le Ponte Vecchio, c'était magique ! Tu devrais revenir ici avec Lou, cette ville est tellement romantique que vous risquez de ne pas rentrer du tout à Magnolia. » Dit-elle en souriant. La jeune femme esquissa un petit sourire avant de se laisser emporter par le second souvenir. « Mais ce que j'ai vraiment adoré, c'est quand tu as fait tomber le bracelet que Lou t'a offert dans la Fontaine Neptune et que tu t'es jeté dedans pour le récupérer. Les touristes asiatiques n'arrêtaient pas de te prendre en photo, il croyait que tu te prenais pour ce dieu ! J'étais morte de rire ! Heureusement que le soleil tapait ce jour-là et que tes vêtements ont vite séchés ! » Se rappela-t-elle en riant de bon cour. En effet, la fontaine en question était le joyau de la Piazza della Signora, très fréquentée par les touristes. La statue de Neptune se tenait fièrement au sommet de cette ouvre réalisée par Ammannatti. « Et toi ? Quel a été ton meilleur moment ? » Lui retourna-t-elle ensuite la question. Andrew lui expliqua alors qu'il était content de rentrer, même si le soleil italien allait lui manquer. « Content de rentrer ou de revoir ta chérie plutôt ? » Lança-t-elle pour le taquiner. Ils avaient évité le sujet tabou de leurs histoires amoureuses respectives pour passer le meilleur séjour possible. Ils s'étaient surtout émerveillés de tout ce qu'ils avaient visité, mais maintenant qu'ils quittaient l'Italie, Scarlett avait relancé le sujet sur une petite boutade. « Je suis contente de rentrer aussi, même si le soleil a bien failli me garder ici ! » Renchérit-elle aux paroles d'Andrew. Les portes d'embarquement s'ouvrirent enfin. Les deux amis s'installèrent dans l'avion qui ne tarderait pas à décoller. Une fois tous les passagers embarqués, Scarlett jeta un dernier regard par le hublot. L'Italie -enfin la Toscane surtout- resterait l'un de ses plus beaux voyages. L'avion démarra et roula sur la piste avant de décoller. Au début du trajet, les deux amis évoquèrent quelques souvenirs de leur agréable semaine. Soudain, Scarlett réalisa qu'elle avait failli oublier quelque chose d'important. « Au fait, j'ai quelque chose pour toi. » Dit-elle à Andrew. Bien sûr, il avait passé cette semaine en Italie avec elle, et elle ne devait donc pas lui ramener des objets locaux comme à d'autres ; son intention était tout autre. Scarlett se leva de son siège et ouvrit le sac qu'elle avait pu prendre dans l'avion. Elle attrapa un paquet et retourna ensuite s'asseoir à côté de son ami. « C'est pour te remercier d'avoir aussi bien joué le guide toute la semaine. » Sourit-elle en tendant le cadeau à son ami. C'était quelque chose de tout simple. Il s'agissait d'un livre de cuisine sur les spécialités italiennes en général, avec une photo d'eux deux dans les jardins du Palazzo Vecchio en première page ; Scarlett savait qu'Andrew en avait pris un sur les recettes toscanes qu'il offrirait à Lou, mais celui-ci leur rappellerait leur séjour d'une autre façon, surtout lorsqu'elle lui fit part d'une petite idée. « On pourra s'amuser à les cuisiner ensemble la première fois et les tester avant de les faire goûter aux autres. Ça nous rappellera de bons souvenirs de notre voyage et ça donnera la sensation à notre entourage d'y être quand on le leur fera ! T'en dis quoi ?» Proposa-t-elle au jeune homme. C'était un peu comme une belle note de fin à leur semaine de vacances.
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew [Terminé] La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:13

Andrew et Scarlett n'avaient pas fait les quatre cents coups à Florence. Ils avaient seulement enchaîné les visites, et profité un maximum de ces courtes vacances. A l'instar de Rome qui ne s'était pas construite en un jour, Florence ne se visitait pas en une semaine. Pourtant, Andrew était plutôt satisfait de son séjour, surtout en sachant que d'habitude, il n'aimait pas le tourisme. Mais Florence avait quelque chose de magique. Au final, on pouvait dire qu'ils avaient fait bon usage de ce cadeau de tombola.

Tout en rejoignant les portes d'embarquement, Andrew écoutait son amie lui confier ses meilleurs souvenirs. Elle évoqua Lou, par deux fois, prénom qu'ils n'avaient pas prononcé durant toute la semaine. Mais loin des yeux ne voulait pas dire loin du coeur, et Lou n'avait pas quitté le sien une seule seconde. Il s'était appliqué à ne pas saouler Scar avec sa belle, évoquer sa petite amie aurait pu rappeler à la jeune fille les deux hommes qu'elle avait mis de côté pour la semaine. « Ne fais pas l'innocente, je sais que ces touristes n'étaient pas les seuls à prendre des photos ! Et si jamais tu la postes sur Facebook à notre retour, je posterai celle où tu t'extasies devant le David ! » Certes, ils s'étaient bien à la Galerie de l'Académie. A l'origine, Scarlett avait commencé à vanter, à voix haute, la beauté du David, car une vieille à côté d'eux trouvait honteux que cette statue d'un homme nue trône dans un musée. Mais Andrew n'avait pas su résister à l'envie de la prendre en photo. « Je crois que le meilleur moment, ça reste cet italien lourd et bof qui t'a dragué, sur la piazza del Duomo, et que je t'ai laissée seule lui te débarrasser de lui » Il sourit, fier de sa bêtise. Il s'était éclipsé discrètement et Scarlett avait dû lui expliquer seule qu'elle n'était pas intéressée. Par la suite, elle avait fait vivre un mauvais quart d'heure à Andrew, mi énervée mi amusée. « Oh oui j'ai hâte de la revoir, je lui ai dit de ne pas venir me chercher à l'aéroport ... Mais j'espère qu'elle y sera quand même ! » Il eut un rire nerveux, il se sentait digne d'une mauvaise série à l'eau de rose. Il se demanda si Scarlett - quant à elle - avait fait le point sur sa situation amoureuse et mouvementée. Mais les portes d'embarquement ouvrant alors, il préféra garder cette question une fois qu'ils seraient installés. La réponse de Scarlett ne se résumerait probablement pas à quelques mots.

Une fois dans l'avion, il s'apprêtait à ré aborder le sujet Natlias, quand Scar le devança en sortant un cadeau surprise de son sac. Andrew resta d'abord sans voix devant ce présent inattendu, puis s'empressa de l'ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise, de découvrir un livre de recettes et une photo d'eux. Il ne savait même pas comment elle avait pu la faire développer, il en était d'autant plus touché. Son regard resta posé quelques instants sur la photo, sur ce soleil d'un jaune si brillant, et sur la beauté des jardins, derrière. « J'adore cette idée, nous pourrons organiser un grand repas, et revêtir ces tabliers que nous avons acheté sur le marché ! » Il en jubilait déjà. Il décida alors de sortir de sa poche son propre cadeau, bien moins glorieux il fallait le dire. « J'ai moi aussi prévu un petit quelque chose pour toi, en souvenir du voyage, mais c'est beaucoup moins bien que le tien » il s'excusait d'avance. Il lui avait acheté un bracelet en perles de Murano, chez un des bijoutiers du Ponte Vecchio. Mais il n'avait joint aucune photo souvenir pour personnaliser le tout.

Déjà, l'avion s'apprêtait à décoller. Andrew regarda par le hublot, prononçant mentalement quelques paroles d'adieu à la Toscane. « Alors, prête à retrouver Magnolia ? et ce fameux chois que tu avais à faire ? » Non, il ne perdait pas le Nord, et surtout il avait hâte de savoir si Scarlett en avait fini avec ces tourments.
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous

Féminin

Dirty . Secret
Dirty Secret:

MessageSujet: Re: La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew [Terminé] La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:24

Andrew et Scarlett ressassaient leurs meilleurs souvenirs de la semaine juste avant d’embarquer dans l’avion. La jeune femme s’était bien amusée de son ami à plusieurs reprises, qui ne s’était d’ailleurs pas privé pour lui rendre la pareille. Elle esquissa un petit sourire en repensant aux photos souvenirs qu’ils avaient prises d’eux-mêmes en situation délicate. « Pas la peine ! Ce qui s’est passé en Italie restera ici ! » Rétorqua-t-elle d’un clin d’œil à Andrew. Elle n’était pas de ceux qui affichaient des dossiers de ses amis sur Facebook, quoique quand elle voyait certaines photos, elle devrait vraiment y songer. Elle écouta son ami évoquer plusieurs événements et se remémora le David, puis l’affaire de l’Italien un peu trop séducteur à son goût et Andrew qui l’avait lâchement abandonnée pour la laisser se débrouiller – et surtout se venger d’elle. Scarlett avait finalement réussi à lui expliquer qu’elle n’était pas intéressée, ce qui n’avait pas été une mince affaire. Puisque le voyage touchait à sa fin, la jeune femme mentionna alors le plaisir qu’aurait Andrew de retrouver sa propre petite amie, tandis qu’elle devrait régler ses propres histoires une bonne fois pour toutes. Ces quelques jours loin de Magnolia avaient éclairci les pensées de la jeune Spencer. « Vous ne vous êtes pas vus depuis une semaine et tu penses vraiment qu’elle va t’écouter ? » Répondit-elle amusée à son ami qui lui confiait avoir demandé à Lou de ne pas venir le chercher à l’aéroport, mais espérait quand même qu’elle y serait. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties en tirant sur la chaîne du temps ! Bien sûr qu’elle y serait, avec cette folle envie de le voir. Quant à Scarlett… Elle avait surtout hâte de revoir sa meilleure amie. Annie était capable d’être venue avec des banderoles et tout le toutim pour lui signifier sa présence. C’était tout à fait son genre. Une fois les deux jeunes gens bien installés dans l’avion, la jeune Spencer profita de ce moment pour sortir un cadeau surprise de son sac et le tendre à Andrew. Il était inimaginable pour eux de repartir sans des livres de recettes, eux qui aimaient tant cuisiner ! Le jeune homme s’enthousiasma à l’idée d’organiser un gros repas, perspective qui ravit également Scarlett. Néanmoins, la surprise la gagna à son tour, lorsque son ami lui tendit un présent en souvenir de leur séjour à Florence. Elle découvrit un sublime bracelet en perles de Murano, qu’elle reconnut de l’une des petites bijouteries qu’ils avaient remarquées en se promenant un des soirs de la semaine. « Il est magnifique ! Merci ! » Dit-elle touchée par le geste. Elle attacha ensuite le bracelet autour de son poignet ; elle aussi aurait ainsi son souvenir d’Italie. Elle regarda un instant par le hublot, l’avion s’apprêtait au décollage. Elle se retourna alors vers Andrew lorsqu’il lui demanda si elle était prête à retrouver Magnolia pour régler ses histoires. « Oui. Il est temps que j’arrête de tourner en rond. Ces quelques jours m’ont permis de réfléchir et de faire le point. Enfin, on verra bien. » Expliqua-t-elle brièvement. La jeune femme n’avait pas encore un nom à la bouche –ou peut-être au fond d’elle savait-elle déjà que c’était Elias-, mais elle se sentait prête à faire un choix. Elle ne pouvait plus se permettre de jouer avec les sentiments des gens… Elle préférait néanmoins garder tout pour elle pour l’instant et en parler avec les principaux intéressés une fois le moment venu. L’avion décolla enfin et laissa derrière eux l’Italie avec un délicieux goût d’allégresse.

HJ : je terminerai après toi si tu veux ♥
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew [Terminé] La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:12

Au fond, Andrew espérait bien que Lou ne l'avait pas écouté. Il avait tellement envie de la voir, qu'il se sentait incapable d'attendre les quelques minutes qui séparaient l'aéroport et le quartier. Il voulait la voir à son arrivée, qu'elle lui saute dans les bras, quitte à le faire tomber. Il voulait la serrer fort et se gaver de son parfum, oui il était en manque sévère de Lou. Il avait réellement pris conscience de sa dépendance, avec ce voyage. « Bon d'accord, j'espère qu'elle sera là à m'attendre » finit-il par admettre.

Une fois dans l'avion, bien installés et cadeaux échangés, Andrew remit inévitablement le sujet de la vie sentimentale de Scarlett sur le tapis. Il avait promis de ne pas en parler durant une semaine et s'était correctement exécuté. Mais un deal était un deal, Scarlett ne pouvait pas se défiler plus longtemps, et la polyandrie n'était toujours pas autorisée dans le quartier. Et effectivement, Scarlett avait rempli sa part du marché. « Je suis content pour toi, tu ne pouvais plus supporter cette situation bien longtemps ... Tu me tiendras au courant » conclut-il. Il ne voulait pas être trop curieux, Scarlett lui dirait en temps voulu qui était son élu. Même si, bien sûr, il mourrait d'envie de connaître son identité.

Leur voyage fut alors assez silencieux. Lorsque le chariot repas passa entre les sièges, Andrew se laissa tenter par des biscuits à la confiture, il avait toujours été friand de ce genre de sucreries. Mais déjà, il apercevait l'autre côté de l'Atlantique. Andrew n'avait pas vu le temps passer, probablement trop absorbé par ce film qu'ils avaient projeté. Il avait dû aussi s'assoupir, une fois ou deux, car la vieille dame devant lui avait fini par le secouer, gênée par ses ronflements. « Nous y revoilà ! » Sans plus tarder, ils sortirent de l'avion. Comme prévu, Lou se trouvait là, et Andrew courut pour la prendre dans ses bras. Idéalement, il aurait voulu la survoler et la faire tourner dans les airs. Malheureusement, l'air chaud italien n'avait pas fait pousser ses biceps. Alors, il se contenta de l'embrasser longuement mais pas trop, afin de ne pas mettre leur amie dans l'embarras. Lou fit bien sûr une remarque amusée sur la présence d'une 3ème valise de cadeaux, et Andrew se contenta de lui tirer la langue. Heureusement, tout rentra dans le coffre de la petite voiture de sa petite amie, et les deux touristes entreprirent alors de lui raconter, le long du trajet, les grandes lignes de leur voyage inoubliable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew [Terminé] La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew  [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

La vie est le cheminement d'un court voyage || Andrew [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1