|
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Oui chef ! | Elisabeth Mar 1 Jan - 22:55 | |
| Elisabeth & Jérémy Bien installé devant la télévision à jouer à son nouveau jeu qu'il avait reçu pour Noël, Jérem' profitait de sa journée. Aujourd'hui il s'était réveillé avec une grosse flemme et n'avait pas envie de sortir de la maison. Donc, il préférait rester à l'intérieur et profiter de ses cadeaux. Enfin, son cadeau. Il avait envoyé un sms à Zoë pour savoir si elle voulait lui tenir compagnie, mais cette dernière était occupée avec Hope et Jay. Katya était à Philly et il n'avait pas vraiment envie de se rendre là-bas. Surtout que les routes étaient dangereuses suite à la tempête qu'il y avait le jour d'avant. Bref! Tandis qu'il était concentré dans son jeu, son portable vibra sur la table de chevet. Il mit son jeu sur pause et regarda le message affiché. Elisabeth Spencer. Que voulait-elle encore? Le jeune Huntington était le jardinier des Spencers, cependant, l'aîné de la famille le prenait pour son majordome ou un truc du genre. En tout cas, elle profitait de ses services un peu trop. Mais il était trop gentil pour lui dire qu'il en avait marre. De toute façon, ça l'occupait de temps en temps alors, ça va. Lui qui avait planifié rien faire de sa journée. Changement de dernières minutes.
Il enfila donc son manteau, sa tuque et ses bottes, prêt à affronter le froid et quitta la maison en prévenant sa mère, bien entendu. Fallait pas qu'elle s'inquiète non plus. Dehors, il ne faisait pas si froid. Température normale pour une journée d'hiver. Elisabeth habitait la maison d'en face alors, il n'avait pas long à marcher. D'ailleurs, le stationnement des Spencers n'étaient pas encore dégagé. C'était sûrement pour ça qu'elle avait besoin de lui. La voiture ne pouvait pas sortir avec la tonne de neige qu'il y avait. Le footballeur soupira avant de se rendre à la porte et frapper quelques coups. Eli ouvrit la porte d'un coup ce qui fit sursauté le jeune homme. Disons qu'il aurait cru qu'elle aurait prit un peu de temps avant d'ouvrir. « Salut! Alors, tu as besoin de moi pour faire quoi? » demanda-t-il. Elle n'avait même pas besoin de lui dire pour qu'il comprenne qu'elle voulait de ses services. Si un jour elle lui demandait de venir pour seulement passer du temps avec lui, il allait se méfier tellement c'était impossible.
|
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Oui chef ! | Elisabeth Mer 2 Jan - 20:25 | |
| Les fêtes terminés, la neige avait recouvert tout Magnolia et bien évidement, la maison des Spencer n'avait pas été épargné. Elisabeth aimait bien la neige, ça bloquait les rues et ça faisait en sorte que les commerces ferment et la morgue de ses parents faisant partie du lot, elle pouvait rester à la maison sans qu'on ne lui fasse aucune remarquer et ainsi, ça l'évite de déprimer toute seule devant l'ordinateur dans la morgue.
Enfin bref, il y avait beaucoup de neige et notamment devant la porte d'entrée de la famille Spencer et c'est à Elisabeth que ses parents ont demandés de déblayer tout ça, sous prétexte qu'elle ne voulait pas sortir et que monsieur Carl n'était pas là. Non mais sérieusement, elle n'allait pas faire ça elle toute seule, en fait, elle n'allait pas le faire du tout, elle savait qu'ils allaient sûrement l'engueuler mais en même temps, elle n'a jamais été payé pour enlever la neige du chemin et en plus, elle allait sûrement se blesser à cause de son incapacité à marcher correctement sur du verglas.
Mais heureusement pour elle, elle connaissait quelqu'un qui pourrait le faire. En effet, elle habitait juste en face du jeune Huntington avec qui elle n'avait pas particulièrement d'affinité, en fait, depuis que ce crétin avait brisé le cœur de son amie, Eli s'amusait à se venger à la place de cette dernière en lui demandant de faire des choses, un peu comme un esclave. Non, Nina ne lui avait pas demandé de faire quoi que ce soit, mais elle avait prit l'initiative d'elle-même, après tout une bonne amie n'a pas besoin d'attendre qu'on lui dise de faire pour agir.
Prenant son téléphone, elle envoya un beau sms plein de gentillesse à Jérémy, disant « Ramènes-toi ! » et alla attendre juste derrière la porte, de façon à ce qu'elle puisse ouvrir d'un coup au moment il va toquer, histoire de le faire peur un peu. Elle s'efforçait de ne pas rire derrière la porte de façon à ce que la chose qu'elle allait faire soit crédible, et lorsqu'il toqua, elle ouvrit la porte d'un coup, faisant même volé une mèche en arrière à cause de la violence avec laquelle elle avait tiré la poignée de porte.
« Maman et papa veulent que tu déblayes l'entrée, débrouilles toi pour que ce soit niquel lorsqu'ils vont arriver. »
Refermant la porte violemment elle dû faire tomber un peu de neige sur Jérémy, mais elle n'en avait rien à faire.
« Ah oui j'oubliais, s'il te plait. » dit-elle en montrant toutes ses dents avant de refermer la porte de nouveau.
Bah oui, la politesse avant tout, ses parents l'avaient tout de même bien éduquer !
|
| | |
| Sujet: Re: Oui chef ! | Elisabeth Dim 27 Jan - 8:29 | |
| Elisabeth & Jérémy Jérémy avait l'habitude que ses voisins fassent appele à ses services pour leur venir en aide. Il était fiable, fort et responsable, donc les gens avaient confiance en lui et savaient très bien qu'il faisait tout ce qu'on lui demandait. Cependant, il avait l'impression que les Spencers ne pouvaient pas se débrouiller seuls. Enfin, plutôt qu'Elisabeth ne pouvait, parce que c'était toujours avec elle qu'il discutait. L'hiver était habituellement, le temps où il était le moins demandé, étant donné qu'il était plutôt spécialisé en jardinage et que des jardins en hiver, c'était rare. Ceux extérieurs bien sûr. Et puis, ils étaient capables de déblayer leur entrée tout seul. Alors, durant ce temps de l'année, Jérémy avait congé. Ou pas... En effet, l'aîné des Spencer ne s'empêchait pas de faire appele à lui. Que ce soit le matin, l'après-midi, le soir ou même quand il n'était pas chez lui. Il avait des plans, il devait les laisser tombé pour son boulot. C'était chiant, mais bon... Que ne ferait-il pas pour rendre service.
Comme à l'habitude, l'aîné des Spencers lui ordonna de déblayer l'entrée en disant que c'était l'ordre de ses parents. Bien entendu, il savait très bien qu'Arsioné et Thomas n'auraient pas demandés à leur fille de contacter Jérémy tout simplement pour cela. Surtout avec la température qu'il faisait. Pourquoi venait-il en sachant très bien qu'il était en quelque sorte traité comme un esclave par la brunette? Pour les références. Il ne voulait pas que la jeune femme se retourne vers les voisins en disant que le petit - ou plutôt grand - Huntington n'était pas fiable et préférait rester au lit au lieu d'aider ses voisins. Il avait une réputation à garder! D'ailleurs, la jeune femme avait refermé la porte aussitôt après lui avoir dit ce qu'elle avait à dire et la force avec laquelle elle la ferma fit tomber de la neige sur le jeune homme. Heureusement, il n'y en avait eu peu. Cela aurait pu être pire. Sur le point de tourner les talons, Spencer réapparut pour dire les mots magiques - étonnant! - et referma la porte comme elle l'avait fait un peu plutôt. Par contre, cette fois-ci, la quantité de neige tomber du toit avait augmenté. Le jeune homme baissa la tête pour éviter d'en recevoir dans le visage. On pouvait devenir aveugle comme ça!
Donc, il prit la pelle qui était collée sur le mur de la maison et commença à travailler. Pourquoi devait-il y avoir autant de neige cette année? C'était cool, mais chiant quand elle prenait toute la place et qu'on devait tout déblayer pour s'en débarrasser. Bref, il en avait pour un bon moment avec l'entrée des Spencers. Après une vingtaine de minutes, il avait quasiment terminé le boulot quand soudainement - tandis qu'il soulevait une grosse pelletée de neige - il glissa sur la glace, mais en glissa, il tomba sur le miroir de droite du véhicule pour ensuite se retrouver couché sur le sol, le miroir en morceau à ses côtés. Le système de sécurité de la voiture se mit en marche, laissant l'alarme sonné fort dans ses oreilles. Couché sur le sol, Jérémy se tenait le bras gémissant de douleur. En plus d'avoir pété le miroir de la voiture, il s'était peut-être pété le bras aussi.
|
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Oui chef ! | Elisabeth Sam 2 Fév - 16:30 | |
| Elle n'avait pas laissé le temps à Jérémy de lui répondre quoi que de toute façon, ça ne l'intéressait pas non plus d'entendre ce qu'il avait à lui répondre, il allait sûrement balbutier quelques mots et dire qu'il allait essayer de s'appliquer, comme à son habitude.
D'origine calme et pacifiste, c'était drôle de voir à quel point Elisabeth avait envie de claquer le jeune homme à chaque fois qu'elle pouvait bien le voir quelque part. Elle ne le connaissait pas très bien et n'avait pas vraiment envie de le connaître, pas après ce qu'il avait fait à Nina. Oui, bon, certes, Elisabeth profitait de cette excuse pour pouvoir profiter du jeune Huntington, mais ce n'était pas de sa faute à elle si lui aussi ne pouvait pas dire non, il était tellement soumis !
Pendant que l'esclave travaillait, la jeune brune avait décidé de se poser pour se préparer un thé. Ouvrir la porte et parler à ce crétin l'avait donné froid et soif, qu'il était fatiguant des fois.
Se dirigeant vers la cuisine, elle mit l'eau à chauffer et pendant que l'eau était sur le feu, elle alla se poser sur l'un des canapés du salon et en profita pour lire un des magazines qui traînait sur la tale basse du salon. Prenant le premier qui lui tombait sous la main, elle commença à le feuilleter et balança le magazine au bout de deux pages, il s'agissait d'un des magazines de sa mère, un truc glauque qui parlait de comment bien choisir son cercueil pour un meilleur confort dans l'autre monde.
Elle n'eut pas le temps d'en choisir un autre que l'eau qu'elle avait mit à bouillir siffla, faisant entendre le bruit dans toute la maison. Elle se dirigea de nouveau vers le cuisine et se prépara son thé avec beaucoup d'attention et surtout, elle n'oublia pas de tout ranger et de tout remettre à sa place.
Elle eut à peine le temps d'en boire deux gorgée qu'un énorme bruit qui provenait du jardin retentit, c'était le bruit d'une alarme de voiture. Posant sa tasse avec précipitation, elle partit voir ce qui se passait avant de voir Jérémy étalé au sol avec le rétroviseur extérieur de droite étalé par terre également.
« C'est pas possible. »
Bravant le froid () elle se dirigea vers la voiture et une fois à côté, prit le rétroviseur – ou du moins ce qu'il en restait – dans les mains, ne faisant même pas attention au jeune homme qui se trouvait à ses pieds.
« T'es vraiment mal barré Huntington. » se contenta-t-elle de dire avant de lancer un regard exaspéré à l'intéressé.
Oui, il était vraiment dans la merde et ça n'allait sûrement pas être Elisabeth qui allait l'en sortir.
|
| | |
| Sujet: Re: Oui chef ! | Elisabeth Sam 9 Mar - 17:33 | |
| Elisabeth & Jérémy Jérémy avait souvent l'impression de ne pas être beaucoup apprécié par l'aîné des Spencer, mais pourtant, elle l'appelait constamment pour avoir de l'aide. Bon, ce n'était pas une faveur demandée qui disait si elle l'aimait bien ou non... Elle était toujours sec avec lui, mais restait polie. Du coup, il ne savait pas trop. Cependant, elle était une bonne amie de son ex, Nina Van Valkenburg, avec qui sa relation s'est très mal terminé. Enfin, c'était de sa faute si les deux n'étaient plus ensemble, mais même s'il ne l'avait pas trompé avec sa copine du moment, il doutait que les deux formeraient encore un couple aujourd'hui... Donc, il est fort probable que Nina ait discuté avec Elisabeth de ce qui s'était passé entre le footballeur et elle. Ce qui fait en sorte que la jeune femme ne l'aime pas. Bref, elle allait encore moins l'aimer lorsqu'elle allait le retrouver couché dans le stationnement avec le rétroviseur à ses côtés. Il aurait bien voulu le cacher afin qu'elle ne se rend compte de rien, mais il avait trop mal au bras pour le bouger. Alors, il devait se préparer à la tornade Spencer.
Une fois l'alarme de la voiture enclenché, cela ne prit que quelques secondes avant que la jeune femme se pointe. Une fois à ses côtés, elle se pencha et pris le rétroviseur dans ses mains, sans même lui demander ce qui n'allait pas! Bah ouais, faut bien prendre soin du rétro avant Jérémy hein. C'est logique quand même! Le jeune Huntington croyait s'être cassé le bras tellement que ça faisait mal. Il décida alors de se redresser en tenant son bras pour ne pas se blesser encore plus. « Je suis vraiment désolé pour le rétroviseur Elisabeth. J'ai glissé et je suis tombé dessus. C'était pas volontaire, je te jure! » tenta-t-il de s'expliquer. En même temps, ce n'était pas comme s'il avait fait exprès non plus. La glace ne se voyait pas très bien à travers toute cette neige. Alors, il n'avait pas vraiment prévu mettre le pied dessus. « Par contre, je crois que je me suis cassé le bras en même temps. » annonça-t-il en regardant sa blessure. Il aurait bien pu retourner à la maison et demander à sa mère si c'était grave comme blessure, étant donné qu'il se doutait qu'Elisabeth soit capable de faire la différence entre un bras cassé et un bras intacte (a). Cependant, sa mère n'était plus là. Il avait vu sa voiture sortir de son stationnement et partir je-ne-sais-où. Donc, il devait - malheureusement - compter sur Elisabeth pour l'aider. « Tu pourrais m'accompagner à l'hôpital s'il vous plait? À moins que tu sois capable de voir par toi-même? » demanda-t-il poliment.
|
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Oui chef ! | Elisabeth Dim 10 Mar - 0:31 | |
| Elle était agacée et exaspérée, c'est fou de voir à quel point le caractère de la jeune Spencer pouvait changer à partir du moment où celle-là se trouvait dans le même périmètre que ce crétin de Jérémy. Elle avait envie de le laisser dans sa merde et voir comment il pouvait se démerder, mais les parents de la jeune femme l'avait tellement bien élevée et elle était tellement une bonne personne, qu'elle ne pouvait pas le laisser là comme ça.
« Ouais, ouais, j'te crois. » dit-elle en faisant un geste de la main dans les airs comme si elle balayait les paroles qui venaient de se dire.
Elle n'avait pas non plus envie de lui faire croire qu'elle avait vraiment quelque chose à faire du fait qu'il s'était peut-être cassé le bras, mais bon, comme quoi, le ciel le punissait d'être aussi con ! On devrait même lui faire payer un impôt sur la connerie, mais quoi qu'il en soit, il doit bien souffrir suffisamment avec son bras.
Regardant le jeune homme tenir son bras, elle avait presque mal de le voir dans cet état le pauvre. Il était déjà bien assez bête comme ça pour qu'en plus il soit handicapé pendant un moment. Il devrait sûrement consulter un médecin, mais là, Elisabeth avait un peu la flemme de l'accompagner à l'hôpital et en fait, elle n'avait pas envie de l'accompagner où que ce soit tout court, elle ne voulait pas qu'on la voit traîner avec Huntington dans les rues de MC.
« Viens à l'intérieur, on va regarder ça et on verra si c'est cassé ou pas. »
Tournant les talons en direction de la porte d'entrée, elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait dit ça étant donné qu'elle n'avait aucune connaissance en médecine et Carl n'était même pas là pour que la jeune femme prétende que son frère peut l’ausculter sans même qu'ils aient besoin de partir à l'hôpital. Mais bon, elle allait improviser hein, au pire son frère n'allait pas tarder à arriver et le prendre en charge, comme ça elle n'aurait pas à s'occuper de lui.
« Vas t'asseoir, je reviens. »
Une fois à l'intérieur, elle parti à la cuisine où elle avait laissé sa tasse de thé et au lieu de se rasseoir pour le laisser souffrir tout seul dans le salon, elle décida d'être plus gentille et alla prendre de la glace pour qu'il pose dessus. Elle ne savait pas si ça allait être utile ou pas, elle ne savait même pas si ce qu'elle faisait était bon ou pas, mais elle s'en fichait, elle avait une toute autre idée en tête et même si c'était triste à dire, Jérémy allait encore plus souffrir que là.
« Bon, pose ça sur ton bras et attends une minute, je fais un truc. »
Elle alla chercher un des livres de médecine que Carl avait bien pu laisser traîner dans la maison et une fois qu'elle mit la main dessus, elle reparti voir Jérémy qui semblait souffrir le martyr, et malheureusement pour lui, ça n'allait pas s'arranger étant donné que c'était Elisabeth qui allait le « soigner ».
|
| | |
| Sujet: Re: Oui chef ! | Elisabeth | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|