| Sujet: Footing matinal et belles rencontres [Pv Elisabeth] Mer 26 Jan - 21:42 | |
| Je me réveillais de bonne humeur ce matin, j'avais enfin pu avoir une vraie nuit de sommeil sans être dérangé par qui ou quoi que ce soit ! Ce qui était devenu assez rare ces derniers temps entre mon père qui m'en demandais toujours plus, mes études, Juliet qui ne voulait plus me lâcher depuis qu'elle avait comprit que je m'éloignais, mes plans concernant Eliza et tout ce qui tournait autour, mon frère, qui ramenait quelques filles. tout ceci m'empêchais de profiter pleinement de mes nuits de solitudes. Mais ce matin tout était calme. Pas un bruit n'était venu perturber mes rêves, car oui j'avais rêvé ! D'une possibilité future d'obtenir les faveurs de ma belle-mère sans avoir Joey dans les pattes ! Hum... Que ce rêve avait bien finit... Je regardais l'heure sur mon radio-réveil. 10h00. Avec un haussement de sourcils appréciateur j'entrepris de sortir de mon lit. Le temps n'était pas trop moche et l'on pouvait voir le soleil derrière ces quelques nuages grisâtre.
- Magnifique temps pour sortit ! me dis-je à moi-même en me dirigeant vers mon armoire. Et si j'allais me balader... Ou encore mieux, et plus vivifiant, pourquoi ne pas faire un footing !? Oui, c'est ce que je décidais de faire. Je choisis donc d'ouvrir le tiroir inférieur de mon placard, sélectionnant ma tenue de sport. Cela ne pourrait qu'améliorer ma côte de popularité, un président sportif et motivé. Je voyais ça d'ici !
J'enfilais en vitesse mon jogging et laçais mes baskets. Mes cheveux étant devenu un peu trop long - penser à rafraîchir tout ça - je les attachaient en espèce de chignon, de manière à ne pas être gêné pour courir, ni à ressembler à une fille. Même si je n'en avais pas les atouts, je voulais que l'on me reconnaisse. Un rapide rasage s'imposait, des fois qu'une jolie demoiselle serait dans les parages. Quand on parle de filles ! Je pris mon portable pour envoyer un petit SMS à la mienne, disant simplement que j'allais courir et que je la verrais pour déjeuner. C'était le moins que je puisse faire. Je descendis par la suite dans la cuisine, mangeais un bol de céréales et, cherchant les écouteurs de mon MP3, je choisis une playlist dynamique à écouter. Et me voilà partis direction le parc, en petites foulées. Je saluais le peu de voisins qui étaient sortit, prouvant ma sociabilité.
J'arrivais vite au parc, un peu désert pour le moment. Mais ici c'était surtout bien pour pique-niquer. J'y penserais un jour... Comme dans mon rêve de cette nuit, c'était si bien tiens ! Je commençais quelques étirements, tandis que la musique devint un peu plus rythmée - Take Me Out des Franz Ferdinand, qui me rappelais notre séjour en Angleterre entre frères. J'étais concentré sur ce que je faisais et à la fois sur l'écoute, je ne vis pas de suite que j'étais observé. Et pas par n'importe qui.
- Hey ! Liz'Beth ! Ça fait longtemps que tu es là ? demandais-je avec un air désolé sur le visage. Comment ne pas avoir remarqué sa présence plus tôt !? Elle si jolie et douce, qui passait tellement peu inaperçue. Ou était-ce seulement à moi qu'elle faisait ce petit effet ? Elle avait beau être une des super amies de Juliet, cela ne m'empêchais pas d'avoir quelques pensées peu avouable envers sa personne. |
|