|
|
| Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mar 8 Juin - 13:18 | |
| - Elle se sentait parfaitement stupide mais elle l’avait fait, plus le temps de se raviser, elle savait pertinemment qu’un dernier coup d’œil dans le miroir la ferait revoir ses plans. Enfilant un long manteau dont elle s’enveloppa, Nora Jane descendit les escaliers le cœur battant, guettant le bruit à l’étage d’en dessous. Ses parents regardaient la télé, Heather et Aaron étaient dans leur chambre respectives, quand à sa jumelle Elin, elle passait la nuit chez son petit ami, Zain Richardson. Il n’y avait pas de raisons de s’inquiéter. N’est ce pas… ?
Nora avait dans la journée, demandé sagement la permission à ses paternels de passer la nuit chez Joy King, l’accord avait été donnée par Nolan, papa poule qui lui demanda très sérieusement si il n’y aurait pas de garçons à cette petite soirée. ‘Non, juste elle et moi papa’ promis Nora. Pauvre de lui, si il savait que sa petite fille protégé comptait en fait pour la première fois de sa vie découché, de se rendre dans un bar, de boire de l’alcool et, le comble de tout, si cela lui était permis, flirter avec la gente masculine. Car ce soir elle avait bien rendez vous avec Joy, mais ce dans le bar du coin, une adresse que son amie connaissait bien, mais si Maureen ou Nolan l’apprenait, s’en était finis d’elle.
- J’y vais !
Lança t’elle d’une voix étrangler, courant presque vers la sortie pour ne pas que ses parents la rattrape, lui parle, la vois tout simplement, car il ne reconnaîtrais en rien Nora Jane comme on la connaissait. L’adolescente avait en effet profité du fait que son aîné était de sortie pour lui piquer vêtements et maquillages… Otant son manteau sous lequel elle avait revêtu une qu’elle n’aurait jamais penser pouvoir revêtir un jour sans mourir de honte, perché sur des talons pour le moins vertigineux, la jeune fille le laissa près d’une petite remise qui se trouvait au fond de son jardin pour le retrouver quand elle reviendrait et se hâta, jetant des coups d’œils inquiet aux alentour pour être assuré que personne ne la vois dans un tel accoutrement. De toute manière, on la prendrait pour Elin, non ?
Un mélange d’excitation et de peur la tiraillait, excitation car c’était la première fois qu’elle faisait quelque chose de pareil, qu’elle portait des vêtements tout à fait sexy mais dans lesquels elle n’était pas à l’aise pour un sous. Elle gardait pourtant intérieurement ce désir qu’on la regarde, qu’elle plaise, l’envie que cette soirée sois LA soirée ou tout changera, une idée futile de gamine avec des étoiles pleins les yeux, quand elle prenait conscience de cela elle tentait de se calmer, jugeant son cas de désespéré, mais gardant au fond bel et bien cette envie. Tirant un peu sur le bas de sa robe pour tenter désespéramment qu’elle sois moins courte, l’adolescente avait prévu son coup et un taxi l’attendait déjà à la sortie du quartier.
Lâchant un petit ‘bonjour’ intimidé, elle pris place sous le regard assez interloqué du conducteur, rouge de honte elle ne regarda pas devant elle, sachant parfaitement qu’elle rencontrerais son reflet dans la glace du rétroviseur avant. Elle regrettait déjà, elle était parfaitement ridicule, si Elin la voyait… Que devait penser ce bonhomme ? Qu’elle était une prostituée certainement, bon dieux et si Nolan et Maureen la voyait maintenant, que penseraient ils, eux ?
Mais Nora se redressa. Non, non s’en était finis de toujours avoir des remords sur tout, il fallait qu’elle assume maintenant, c’est se qu’elle avait voulu n’est ce pas ? Plus le droit de reculée. C’était sa soirée, ne pas l’oublier, elle allait être mémorable…Assumer d’être sexy, assumer d’être une femme. Comment faisait Elin ? Voilà, imiter Elin…
Arrivé au bar, la jeune fille descendit du véhicule en tendant l’argent au conducteur, lui offrant un sourire charmeur à l’occasion qui du confirmer les pensées du jeune homme sur le fait qu'il avait emmené une putain commandé par un mafieux qui se trouvait dans le bar, c'était sur. Quand la voiture s’éloigna, elle se promit de faire mieux plus tard.
C’est donc d’un pas décidé mais plutôt mal assuré que Nora entra dans le bar. Que dire ? Elle ne connaissait pas cet univers qu’elle jugea assez glauque d’un premier regard innocent et elle s’agrippa un peu au petit sac qu’elle portait pour l’occasion. Elle n’était fichtrement pas à sa place. Mais pourquoi était elle venu ici ? Pourvu que Joy ne tarde pas, sinon… Il était toujours temps de retourner en arrière.
|
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mer 9 Juin - 10:51 | |
| Nora Jane & Jay & Joy ♥ L'après-midi touchait à sa fin, Joy n'avait qu'une envie: être libre, sortir, partir loin ... Elle se sentait étouffée entre son père un peu trop nerveux et son frère qui...Enfin qui était là. Couchée sur son lit, elle eut une idée. Elle attrapa son portable mais se rappelant qu'elle n'avait pas le numéro de Nora, la petite sainte que devait absolument décoincée Joy, cette dernière décida de se connecter sur msn. Elle était sûr que Nora serait connecté à cette heure-ci. Effectivement, la jeune fille fut en ligne. Joy lui tapa vite un mot : " Salut Nora, j'ai envie de me marrer et je connais quelqu'un qui pourrait trop t'aider, ça te dit ce soir ? Au bar ? " La réponse arriva très vite : " Bien sûr à quelle heure ?" Réfléchissons... J'avais trop envie de me marrer alors le plutôt serai le mieux : " 20hoo au bar alors... Bisous !". Joy s'empressa de se déconnecter, attrapa son portable et envoya un sms à Jay, un vieux copain... Oui, un coup et alors ? Enfin, un coup plus un coup plus un coup quoi : " Hey Jay, ce soir au bar ?" Une minute plus tard : "Ensemble ? Au lit, c'est mieux ?" Joy ne put s'empêcher de sourire et s'empressa de répondre : " N'abuse pas ! Il faut que tu m'aides à décoincer Nora Jane, tu sais ?" La réponse se fit attendre, pendant ce temps-là Joy cherchait une tenue pour la soirée... Une tenue sexy, pour pas changer. Le dernier cadeau de son père pourrait faire l'affaire ? Il lui avait acheter une robe noir, très courte, Dior, pour se racheter de son absence et de son incapacité à aider sa fille. PARFAIT !
Joy se dirigea vers la salle de bain, elle enleva ses vêtements puis entra dans la douche. Quand l'eau se mit en marche, Joy ne put s'empêcher de chanter, un peu du n'importe quoi en vérité. Heureusement, sa voix était plus que potable alors elle ne s'en privait pas. Quand la jeune fille eut terminé elle s'enroula dans sa serviette et chopa son portable. Une réponse de Jay : "D'accord... J'ai quoi en échange ?" Joy ne dû pas réfléchir longtemps : " A ton avis ??! :)" La réponse de son ami fut vite et clair : "Ok, à 20h30 au bar alors !!" Joy fit une tête de vainqueur et se regarda dans le miroir... Il lui fallait une coiffure : Bouclé, naturels... Oui, ça devrait le faire avec sa robe. Elle attrapa celle-ci et l'enfila. Parfait, son père avait l'œil... C'était déjà ça, il avait des qualités au moins. Elle attrapa une paire d'escarpin noirs et une pochette Chanel. Elle se maquilla, se coiffa... Une heure plus tard, elle fut fin prête. Joy se regarda une dernière fois dans le miroir, c'est vrai qu'il y a deux ans, Joy aurait pu trouver ça osé mais à présent, plus c'était plus c'était amusant. Elle espérait que Nora est choisi quelque chose de sexy sinon, elle devrait lui refaire une robe dans les toilettes... Oh et en y réfléchissant, Joy prit un robe rouge, très courte, au cas ou que Nora Jane ne soit pas assez sexy.
Quand Joy voulut franchir la porte d'entrée, son frère lui attrpa le bras et lui dit : ' Tu vas où là ? Dans cette tenue ?' Joy souffla et retira son bras puis franchit la porte d'entrée. Heureusement, son taxi était déjà arrivé. Quand Joy s'installa à l'intérieur de celui-ci, le chauffeur la siffla... On se faisait à tout !! Joy sourit, donna l'adresse et partit pour une nouvelle soirée.
Le taxi se stoppa devant le bar, Joy sourit, paya et sortit du véhicule. Plusieurs tocards se trouvant devant le bar la sifflèrent et firent des bruits bizarre. Elle sourit et entra... Joy traversa la foule et enfin aperçut Nora Jane. La jeune fille avait l'air intimidée et pas trop sûr d'elle... Sa robe était belle, sexy mais trop longue... Enfin bref, Joy s'approcha et lui dis :
- Du calme, tu vas faire stressée tout le bar Nora !
Joy lui fit un petit sourire pour la réconforter et la soutenir puis quelqu'un arriva... |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mer 9 Juin - 18:21 | |
| Pour la première fois depuis longtemps Jay avait décidé de se mettre en mode flemmard et de rester chez lui à ne rien faire. Pas de filles dans son lit ce soir. Enfin ça c'était avant qu'il reçoive un sms de Joy lui demandant de le rejoindre au bar ce soir. Hum étrange...Avec un sourire en coin le jeune chanteur rétorqua qu'ils seraient mieux ensemble dans un lit. Ce à quoi la jeune fille rajouta que c'était en fait pour l'aider à dévergonder une amie... C'était pas son boulot ça...Quoi de mieux que du faire du chantage dans ses conditions. Jay ne répondit pas tout de suite histoire de faire du suspens , et aussi de finir de manger sa pomme. Finalement il lui envoya sa réponse et son rendez vous pour ce soir était fixé.
Après que Jay ai finit de diner , pour éviter toute manifestation de son ventre affamé, il alla dans sa salle de bain pour se préparer. Le jeune chanteur fila dans la douche avant d'enfiler une chemise blanche et un jean. Il se mit un petit coup de peigne, un peu de parfum et alla mettre ses chaussures par dessus ses chaussettes. Prenant sa veste au passage Jay sortit avant de fermer la porte à clé. Direction le bar. Son lieu fétiche car c'était aussi son lieu de drague et où son groupe jouait de temps à autre. Il chercha des yeux Joy ignorant les regards langoureux des autres demoiselles et il la repéra enfin. Jay s'approcha d'elle et remarqua qu'il y avait une adolescente rousse avec elle.
- Salut !
Sans lui demander son avis, il déposa ses lèvres sur celle de la jeune brune et sourit à sa nouvelle connaissance.
- C'est elle Nora ?
Cette dernière ne semblait d'ailleurs pas très à l'aise dans cette robe et ce maquillage. Ah les jeunes de nos jours...Ils croyaient que tout se faisait avec des vêtements sexy. Et puis elle était mignonne certes mais un peu trop jeune. Jay ne faisait pas dans la pédophilie... |
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Sam 12 Juin - 14:39 | |
| - Tout ces regards posé sur elle, Nora tirait toujours nerveusement sur le bas de sa robe et avait l’impression que n’importe qui pouvait voir son malaise. Elle avait d’ailleurs cette impression que tout le monde dans le bar se foutait d’elle, cette table composé uniquement de filles en premier lieu, ce genre de filles qui vous regarde de haut quand elles sont en bande, se font des messes basses très peu discrète en vous scrutant du coin de l’œil, vous faisant parfaitement comprendre que c’est de vous qu’on parlait. Il fallait aussi dire que la petite Nora était une grande paranoïaque et étant actuellement dans une situation plutôt embarrassante elle ne pouvait s’empêcher de se faire un tas de films.
Se fut, heureusement, à ce moment que Joy apparu, mais cette arrivé la rassura autant qu’elle l’a rabaissa. La jolie brune était sublime et les regards qu’on lui réservait étaient bien plus intenses que ceux moqueurs qu’on posait sur elle, elle se baladait en terrain conquis avec un charisme déstabilisant, tellement confiante… La rouquine tenta de se détendre avant que, percé à jour, Joy ne lui conseille de déstresser.
- Non non tout va bien, je t’attendais c’est…
Répondit elle d’une voix nerveuse avec un sourire qu’elle voulait assuré quand une nouvelle personne entra que Joy accueilla avec un sourire satisfait.
Elle l’avait déjà croisé dans le quartier mais ça s’arrêta la, elle ne savait même pas son nom pour tout dire, au contraire de sa camarade que le jeune homme venait tout juste d’embrasser. Son petit ami ? En tout les cas elle n’était pas au courant que ce garçon allait leur tenir compagnie. Quand il tourna son regard vers elle, un regard qu’elle devina azuré même si l’ambiance du bar était tamisé, elle tenta de lui renvoyer son sourire avant de détourner le regard et d’entendre un ‘c’est elle Nora ?’.
Oui c’est elle Nora… Il ne pouvait pas s’adresser à elle directement ? L’adolescent hocha cependant la tête avant de répondre.
- C’est moi, ravie de faire ta connaissance.
Ca se disait encore ce genre de phrase ? Elle allait peut être passé pour vieux jeux, de toute manière c’est se qu’elle était. Merde quoi ! C'est en se rabaissant mentalement qu'elle allait arriver à quelque chose ? Non ! Alors un peu de nerfs ! Ce n'est pas en jouant la parfaite victime qu'elle arriverait à quelque chose. Respirant un moment elle pris un air détaché et indiqua une table vide, haussant légèrement un sourcil pour donné cette impression de tout à fait gérer la chose, pas envie de passer pour une petite coincé…
- On s’assoit ou bien… ?
Ou bien ? A eux de décider après tout, elle ne savait fichtrement pas se que pourrait se cacher derrière ce ‘ou bien’ mais elle tentait de se donner un peu de prestance.
|
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Lun 14 Juin - 16:37 | |
| La musique battait de son plein et Joy n’avait qu’une envie : danser, boire et passons… Mais tout le stress de Nora Jane lui donnait mal au cœur, un petit pincement… Pourquoi ? Car joy avait été comme tout simplement, mais c’était lointain… Mais heureusement, Jay arriva, Joy mit de côté tout son stress et ses anciens souvenirs, d’ailleurs elle se laissa embrasser par Jay s’en rien dire. Habituellement, elle en aurait redemandé mais là ils étaient tous réunis pour Nora Jane, il fallait absolument que cette fille est plus confiance en elle !! Le jeune homme prit la parole et quand Joy voulut répondre, elle dû laisser sa place à la jeune Nora, waouh, elle prenait confiance…
« C’est moi, ravie de faire ta connaissance. »
Cette phrase était un peu bizarre mais Joy connaissait assez bien Nora pour savoir que c’était dans sa façon d’être, cela ne la dérangeait pas… On s’habituait très vite. Cette petite avait tout pour avoir confiance en elle, c’était dingue ! D’ailleurs, sa robe lui allait super bien mais la rouge serait encore mieux…
- Ecoute Nora, tu sais ta robe est super, elle te va méga bien mais celle que j’ai amené est un peu plus longue mais je t’assure qu’elle est aussi sexy !
Sur ce, Joy fit un petit clin d’œil… Justement, Nora posa une question : « On s’assoit ou bien… ? ». Comment ça, on s’assoit ? Non, non, pas question !
- Tu changes de robe ou pas ? Dépêchez vous de choisir, parce que si la fête ne commence pas bientôt je vais être en manque de cul là !
Joy n’était pas du genre à tourner autour du pot et de mentir sur ses envies ou ses choix, elle assumait parfaitement son manque de glam’ quelque fois ! D’ailleurs, Joy ne put s’empêcher de fixer le barman qui lui était carrément en train de la relooker ! Sans commander son esprit, elle regarda ses amis et lança :
- Rien que pour lui, je le laisserai m’attacher aux barreaux d’un lit !
Mademoiselle King lâcha un rire limite étrange puis ne put s’empêcher de s’élancer jusqu’au centre de la piste de danse et comme à son habitude, se lâcha en dansant comme une folle avec des types qu’elle ne connaissait pas. Elle ne s’empêcha pas de jouer et de les embrasser puis une fois la chanson finit, elle revint auprès de Jay & Nora !
- Tu vois Nora, c’est simple ! Alors, la robe ou ?
En fait, si Nora choisissait d’aller se changer, ce serai l’occasion pour Joy et Jay de reparler, ils étaient un peu partit en dispute l’autre jour…. Puis, après elle s’éclipserai gentiment pour aller aider son amie Nora à enfiler sa robe et se refaire une beauté mais surtout laissant Jay méditer !! Pourquoi ? Car quand Joy avait envie de faire des conneries, elle devenait ‘infernale’ !! Elle avait envie de jouer, c’était plus fort qu’elle-même si elle était là pour Nora ! En attendant la réponse de ses amis, Joy tourna la tête vers le barman tout jouant avec sa langue et lui lançant des regards qui voulaient tout dire ! Il fallait que la fête commence sinon Joy finirait pas s’endormir … |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Lun 14 Juin - 17:47 | |
| Elle parlait bizarrement la Nora. Mais ça fait naître un petit sourire sur les lèvres de Jay. Comparé à Joy qui avait tout sauf la langue dans sa poche c'était assez bizarre...On se demandait comment les deux filles pouvaient être ami. La jeune brunette s'y connaissait sans doute mieux que la jeune rouquine en matière de vêtement sexy étant donné que on voyait clairement sur la visage de cette dernière qu'elle n'était pas dans son élément. Et il faut dire que Joy ne l'aidait pas beaucoup. Et puis ca ne dérangeait pas à Jay d'aller s'asseoir après tout il valait mieux boire assis que debout en risquant de se faire renverser un verre.
- J'avais oublié que pour toi fête était synonyme de cul
Dit il avec un sourire en coin.
- Et je ne crois pas que ça aiderait Nora de changer de robe
Non, c'était sans doute plus le fait d'être regarder comme un être étrange qui devait déranger l'adolescente. Par rapport à Joy qui avait clairement l'habitude et lui-même. Mais pas non plus jusqu'à aller se faire attacher à un lit. Il suivit du regard Joy qui s'était élancer sur la piste de danse et la regarda avec un sourire mi amusé, mi exaspéré l'attitude de son ami. Elle ne perdait pas son temps. C'était pas trop son truc de danser à Jay. Ce dernier regarda Nora et passa un bars autour des épaules de la jeune rouquine pour lui montrer son soutien.
- T'es pas obligé de faire ça t'en fais pas !
Il lui fit un petit sourire pour la rassurer en même temps que Joy revenait avec toujours l'idée de la faire changer de robe.
- Lâche la un peu tu la stresse encore plus !
Suivant l'idée de Nora, il entraina cette dernière vers une table et la fit asseoir avant de leur demander.
- Bon je suis gentil ce soir je me lève, vous voulez boire quoi ?
Avec modération bien sur, parce qu'avec des litres d'alcool dans le sang il pourrait très bien oublier le fait que Nora était trop jeune ou elle le faisait en tout cas. |
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mar 15 Juin - 16:17 | |
| - Quoi ? Changer de robe ? A vrai dire elle aurait tout fait pour l’échanger contre un bon vieux jean et une petite chemise mais elle doutait fortement que c’était se que lui réservait Joy… Même si cette dernière lui promettait qu’elle était plus longue, le ‘tout aussi sexy’ l’effrayait assez, il n’y avais qu’à voir se que portait la jolie brunette actuellement : certes c’était terriblement aguicheur et pourtant elle le portait à ravir mais quand elle s’imaginait avec une robe semblable Nora avait envie de rire, elle serait tout bonnement ridicule. Pourtant Joy lui proposait gentiment, elle avait même prévu le coup et lui avait apporté quelque chose – d’un côté c’était gênant et un peu honteux car cela voulait dire qu’elle s’attendait à se qu’elle se ramène habillé comme une plouc, mais d’un autre côté l’intention était plutôt généreuse – alors, tordant un peu ses mains derrière son dos en cherchant une réponse, sa professeur de débauche s’impatienta.
Et quelle repartie… Les joues de la petite Nora prirent une couleur semblable à celle de ses cheveux : rouge écarlate et elle s’en voulut assez de réagir avec tant de pruderie juste en attendant que Joy était ‘en manque de cul’, gêne qu’elle dissimula derrière un rire qu’elle voulu amusé suite à la réponse de Jay qui lui aussi semblait bien la connaitre. Son amie était… Imprévisible. Déjà elle s’élançait au milieu de la pièce en offrant sa langue à qui le voulait sous les yeux ébahis de la miss Hamilton. Jamais ô grand jamais elle ne pourrait faire ça, c’était certain, et pourtant elle aurait voulu pouvoir s’élancer avec une pareil aisance et que tout les yeux ne sois pas moqueur mais désireux sur son passage, mais il ne fallait pas rêver…
Elle sursauta légèrement en allant planter un regard affolé dans les yeux bleu de celui qui venait pas passer son bras autour de son cou. Il ne lui voulait aucun mal pourtant, c’était juste… Qu’elle n’avait pas l’habitude. Pourtant il y avait quelque chose de rassurant chez le garçon, d’inquiétant et de rassurant à la fois, c’était possible ça ? Au moins il lui assurant qu’elle n’était pas obligé de faire ça.
- J’en serais pas capable tout de façon… !
Confia la rouquine avec un sourire, autant être franche, de toute manière il n’était pas aveugle il voyait bien qu’elle n’était pas à l’aise alors mentir était ridicule.
D’ailleurs Joy revenait en assurant que ‘c’était très simple’ et insistait avec cette idée de robe, la rouquine ouvrit la bouche mais Jay se chargea de répondre, confirmant qu’elle avait été percée à jour, en sermonnant la brune sur ses intentions qui la faisait ‘encore plus stressé’. D’ailleurs, il embarqua les deux adolescentes à la table qu’elle avait désigner plus tôt. La question, qu’est se qu’elles voulaient boire ? Et tout de suite elle se sentit… Ridicule. Elle n’en savait fichtrement rien, elle ne connaissait aucun nom de cocktail ou de truc ‘in’ qui la sauverait un peu. Elle ne savait pas combien d’alcool ça représentait, si c’était trop fort et si surtout, elle tiendrait. Elle se souvenait avoir accompagné un jour Zain et Elin au bar, eux deux avaient commander une boisson dont elle ignorait l’existence avant ce jour la, elle s’était contenté d’un pauvre coca mais elle n’allait tout de même pas commander un coca en présence de Joy et Jay… ? Demandé conseil ? Elle ne voulait pas, assez de se sentir rabaisser de la manière, si bien qu’elle trouva un échappatoire : la robe.
Attrapant le tissu rouge qui dépassait du sac de Joy, elle se saisis du vêtement et se leva.
- Commandez pour moi, se que vous voulez, la même chose que vous par exemple, en attendant je vais aller enfiler… Ça.
Elle aurait bien aimé dire « cette robe » mais la chose ressemblait plus à un bout de tissu qu’à une robe… Oh bon dieu… Et c’est ainsi que miss Hamilton s’éloigna, laissant tranquille le couple, pas assuré de ressortir des toilettes avant un bout de temps. Il y avait peut être des fenêtres pour s’échapper de cet endroit… ?
|
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mar 15 Juin - 16:44 | |
| La jeune fille fut prise d'une petite colère, effectivement, Joy ne supportait pas l'idée que Jay lui dicte ce qu'elle devait faire ou non. D'ailleurs elle évita de répondre... Comment pouvait-il la juger ou la commander de cette manière ? Ce n'était pas dans ses habitudes... Là, il pouvait aller se faire voir pour que Joy accepte d'être dans le même lit que lui dans les deux prochains mois à venir...Minimum. L'ambiance déplaisait à Joy, elle n'aimait pas la façon dont Jay se comportait et n'aimait pas que Nora soit, si... calme. Non, ce qui dérangeait Joy, en vérité, était le fait que cette petite lui ressemblait, enfin avant tous les drames et blablabla !
Pour finir, les trois amis se retrouvèrent assis à une table à réfléchir ce qu'ils allaient prendre à boire. Pour Joy, peu importait, la seule chose qu'elle voulait c'était que la fête commence ! Mais, en pensant à tout cela, Joy n'avait pas préparé de plan pour décoincée son amie. Elle pensait que tout était une logique et que Nora finirait par être à l'aise comme par magie. C'était peut-être la raison pour laquelle Joy avait appelé Jay ?
L'attente était concentrée sur Nora Jane, Joy n'osa pas lui conseiller quelque chose de peur de la vexer ou autre. Du coup, la jeune fille ne donna aucune réponse et aucun conseille attendant que Nora choisissent. Mais cette dernière attrapa la robe qu'avait apporté Joy et partit aux toilettes. Voilà que Joy se retrouvait devant Jay (elle n'avait plus du tout envie de lui parler mais s'y risqua quand même).
- Faut que je l'aide tu crois ?
Un silence s'installa puis Joy ne pouvant plus résister lui dis :
- Pourquoi tu m'as parlé comme ça ? Tu as un problème ?
Joy était fachée, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait énervée ce qui était très mauvais surtout quand elle avait pas encore bu une seule goutte d'alcool. La jeune fille fixa la table et hésita à partir aider Nora ... Pour finir, elle resta assise comme une idiote... |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mar 15 Juin - 17:16 | |
| Encore heureux que la jeune rouquine en soit pas capable. Imaginez un monde où toutes les filles seraient comme Joy ça serait pas amusant pour les hommes, il n'y aurait plus aucun défi. Et puis les filles qui avait un côté "coincé" ça avait son charme aussi. D'ailleurs Joy avait l'air fâché pour une raison que le jeune homme ignorait. C'était parce qu'il avait pas dit à Nora " mais si vas y fait comme elle ! " ou bien " si allons nous asseoir". Mystère et boule de gomme... De toute façon il ne manquerait pas de lui demander maintenant puisque l'adolescente avait décidé au final de mettre la robe conseiller par son ami et par la même occasion la boisson. C'était étrange comme ça sentait la bonne excuse. Enfin si la jeune Hamilton mettrait trop de temps Joy irai surement a chercher. Cette dernière lui demanda d'ailleurs si elle devait aller l'aider. Jay posa ses yeux sur elle et répondit :
- Je sais pas , on attend si elle revient pas je pense que là oui tu pourra aller l'aider ?
Un silence de quelques secondes s'installa, brisé par la jeune brunette qui lui demanda pourquoi le jeune homme lui avait parlé comme ça et si il avait un problème. Pas vraiment non...Et il ne voyait pas où est ce qu'il lui avait mal parlé. A moins qu'elle parlait du fait où Jay avait demandé qu'elle lâche un peu Nora ?
- Si tu parle de quand je t'ai demandé de lâcher Nora, c'est juste que si tu veux la décoincer faut qu'elle se sente à l'aise , tu vois ? Et c'est pas en lui montrant qu'il faut aller embrasser goulument les mecs inconnus que ça va l'aider...Navré si tu à mal compris
Il lui fit un petit sourire et changea de sujet.
- Bon alors on prend quoi pour Nora ? Je pense pas qu'elle ai bu beaucoup d'alcool dans sa vie, il vaut mieux lui prendre un truc léger tu crois pas ?
Manquerait plus qu'ils se retrouvent avec une fille bourré tiens. Jay ne connaissait pas les parents Hamilton mais ça ne leur ferait surement pas plaisir de voir leur fille complètement éméché. |
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mar 15 Juin - 20:43 | |
| - Nora Jane se glissa dans les toilettes du bar, la, des filles se remaquillaient en piaillant, des brides de conversations tout aussi vide que superficielle lui parvinrent et elle ne pu s’empêcher de regarder un moment ces bimbos qui finirent par se rendre compte de la présence de la rouquine. Faisant mine qu’elle ne les avait pas vu, la miss Hamilton s’engouffra dans une des toilettes qui venait tout justement d’être libéré tandis qu’elle entendit un insupportable « nan mais c’est quoi son problème à celle là ? » qui lui fit monter le rouge aux joues à cause de la honte et de la colère qu’elle pouvait éprouver à l’encontre de ce genre de filles. Elle les entendit rire pour enfin reprendre la discussion pathétique qu’elles avaient lancé auparavant. Nora Jane préférait encore être une pauvre petite coincé qu’une greluche sans cervelle, ce genre de personne la révulsait et elle ne comprenait pas pourquoi et comment on pouvait s’intéresser à ce genre de fille ? Certes, elles étaient faciles à avoir, elles étaient belles, sûrement douée en acrobatie… Quelle triste époque… Posant son dos contre la porte et resserrant la robe qu’elle avait empreinter à Joy, elle attendit qu’elles partent, c’était idiot mais elle n’avait pas envie qu’elles soient la quand elle sortirais de cet endroit, elle n’avait pas envie de croiser leurs regard moqueurs…
La porte claque, en deux trois temps mouvements, Nora avait retiré la robe d’Elin pour revêtir celle de Joy. Attendez… C’était une robe ? Vous êtes sur ? Il fallait qu’elle se voit.
Un peu chancelante, Nora ouvrit la porte et se retrouva en face de son reflet. Son reflet ? Non, impossible. Cette fille ce n’était pas elle. Elle s’approcha lentement et plongea son regard dans celui de l’image.
- Tu es ridicule ma pauvre Nora, ridicule…
Siffla t’elle avant que le silence ne revienne hanté la pièce.
« Ah quoi est se que tu joues ? Tu t’es regardé, sérieusement ? Tu crois que c’est ça qui va t’aider ? Etre une autre ? Ah ! La blague, une autre ? Tu rêves, tu seras toujours Nora Jane Hamilton tu sais, quand est se que tu assumeras ce fait la ? Ce n’est pas un endroit pour toi, c’est tout, ce n’est pas une robe pour toi non plus, et ce maquillage la non plus. Qu’est se que penserait papa et maman, un ? Et Tessa… ? »
Les yeux de Nora se mirent à briller, pauvre chose ! Elle se détourna de son reflet et reprise sa respiration. Elle faisait une dépression nerveuse ou quoi ? A cette pensée elle eu un rictus : le début de la fin, depuis un moment elle se mettait à pleurer pour un rien, passait du rire au larme, s’en était finis !
Elle attrapa son portable et son réflexe fut d’entrer dans le répertoire et d’aller chercher du côté des ‘E’… Elin à l’aide. Mais quand son doigt allait se poser sur le petit téléphone vert qui validerait l’appel, elle se ravisa. Elin était avec Zain et Nora ne voulait pas qu’elle sache que ce soir elle était allée à un bar sans elle. Elle préférait faire croire à sa jumelle qu’elle avait passée une autre soirée terriblement ennuyeuse. Non à la place elle passait un tout autre genre de soirée qui finalement ne la faisait pas tant rêver que ça. Ça s’appelle la désillusion ma jolie…
Nora Jane jeta un coup d’œil à son reflet puis haussa les épaules et sortit de son refuge, ignorant superbement les regards qui suivirent son trajet jusqu’à la table ou ils avaient pris place, sans mot. Elle reposa son sac à côté d'elle et sourit tout naturellement aux deux autres, reprenant le style "je maitrise la situation, la suite sera surement mieux que le début de soirée".
- Avant ce soir j'aurais jamais pensé porter un truc pareil je vous assure... Limite je peux tout faire après ça... !
Ou pas...
|
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mer 16 Juin - 12:06 | |
| Evidemment Joy avoua ses défauts, c'était sûr qu'elle était mal partie pour aider Nora Jane, si elle se comportait comme telle. Mais, comment faire ? Et puis, pourquoi avait-elle appeler Jay d'ailleurs ? Pff, quel idiot celui là. Elle le regarda et l'écouta : "Si tu parle de quand je t'ai demandé de lâcher Nora, c'est juste que si tu veux la décoincer faut qu'elle se sente à l'aise , tu vois ? Et c'est pas en lui montrant qu'il faut aller embrasser goulument les mecs inconnus que ça va l'aider...Navré si tu à mal compris " Il se prenait pour qui à la fin ? Olala...
- T'es pas jaloux pas quand même ? dit-elle en souriant. - Puis, Nora, elle est très compliquée et je t'interdis de la mettre dans ton lit. Je ne voudrai pas qu'elle fasse une terrible erreur en couchant avec toi... Pervers !
Sur ce, Joy tira la langue, c'était évidemment pour rire, et Jay le savait très bien. D'ailleurs ce dernier changea de sujet avec un sourire et demanda ce qu'ils allaient choisir pour Nora Jane. Il fallait quelque chose de simple et pas trop alcoolisé, Joy ne tenait pas à faire tomber Nora dans un coma ou autre. C'était pas la peine de la saouler... Après tout... Une bière, non ? C'est simple et pas trop énorme ? Joy ne savait vraiment pas quoi conseiller pour Nora. La jeune King voulait quand même un peu la protéger, elle devait l'avouer. C'était assez étrange comme situation.
- Une bière non ? C'est simple et puis, je ne veux pas qu'elle tombe ivre morte, tu comprends ?
Pourquoi Joy s'inquiétait tant ? Et pourquoi Nora ne revenait pas ? Avait-elle prit la fuite ? Joy allait se lever mais finit par se rassoir en voyant la jeune Nora Jane réapparaître, ouf ! "Avant ce soir j'aurais jamais pensé porter un truc pareil je vous assure... Limite je peux tout faire après ça... ! " Joy fit un sourire puis regarda Nora Jane, waouh, elle était sublime !
- Tu es superbe ! |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mer 16 Juin - 18:16 | |
| Jaloux ? Mais quel était donc ce mot ?certes, Jay avait déjà été amoureux dans sa vie et avait même eu une copine mais il n'avait jamais éprouvé ce genre de sentiment. Pas besoin quand on avait confiance en la personne. Pour ce qui étais de la complexité de Nora, ça il s'en doutait. En tant que fille elle se devait de l'être. Mais de là à la mettre dans son lit...Non, le jeune homme n'avait pas envie d'être accusé de détournement de mineur. Il répondit avec un sourire en coin :
- C'est pas plutôt toi qui est jalouse en ne voulant pas que je la touche ?
Il laissa quelques secondes de silence puis reprit.
- Je plaisante , elle est mignonne c'est vrai mais trop jeune
De plus qui dit trop jeune dit surveillance des parents et donc une approche de l'alcool réduite surtout chez la jeune Hamiltion à mon avis. Donc oui, Jay comprenait tout à fait.
- D'accord va pour une bière
Il allait y aller lorsque Nora revint dans sa nouvelle robe qui il faut le dire lui allait à ravir. Si le jeune chanteur n'aurai pas eu de conscience , il aurai sauté sur la jeune rouquine mais vu que ce n'était pas le cas...
- En effet, tu va rendre morte de jalousie tes concurrentes ! Bon je reviens
Il fit un sourire aux deux demoiselles et se dirigea vers le bar pour commander les boissons.
- Trois bières s'il vous plaît
Il attendit que le barman fasse son boulot lorsque une jeune demoiselle s'approcha de lui en l'appelant. Jay se retourna et reconnu une des ces filles d'un soir. Emma, ou un truc dans le genre...un prénom qui finissait en "a" en tout cas. Elle murmura à son oreille qu'elle voulait recommencer ce qu'ils avaient fait l'autre nuit.
- Pas de problème, je t'appelle quand j'aurai fini ma mission.
Il lui fit un sourire charmeur et l'embrassa avant d'embarquer ses trois bières puis rejoignit Nora et Joy à la table.
- Et voila !
Il posa les verres sur la table et prit place lui aussi autour de la table.
Dernière édition par Jay Black le Dim 20 Juin - 21:30, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Dim 20 Juin - 11:58 | |
| - Superbe ? Nora esquissa un petit sourire pour remercier son amie. En tout cas pas aussi belle que Joy c’était certain. L’adolescent pouvait avoir beaucoup de qualités comme énormément de défaut, le pire ? Elle était envieuse. Terriblement envieuse, maladivement envieuse, si bien que quand elle voyait quelqu’un heureux, vous pensiez qu’elle l’était aussi pour lui ? Oui, d’une certaine manière, mais au fond elle vous maudissait. Il était donc a souligné que depuis le début de cette soirée, Nora se sentait dans toutes les situations, bien petite comparée à Joy. Joy qui avait l’air si épanouie, si bien… Et pourtant elle pensait bien que ce n’était qu’apparence. Après tout, toutes les deux avaient un point commun : ils avaient perdu récemment un être cher. Joy sa mère, Nora sa sœur. Et toute deux faisaient comme elles pouvaient pour tenter d’oublier cela. Une autre chose qui attirait l’envie de la rouquine, Joy semblait beaucoup plus forte qu’elle… Pas à l’intérieur, quand on est brisé on ne peux pas le cacher, mais avec ses rapports avec les autres. Elle se plantait peut être complètement et elle s’en voulu d’avoir cette pensée, personne n’avait à juger quelqu’un sur ses manières de faire son deuil.
- Mes concurrentes ?
Répéta t’elle avec un rire nerveux tandis que le garçon s’éloignait pour leur commander des bières. Donc c’était ainsi qu’il fallait voir les gens autour de nous, comme des concurrents… Elle doutait qu’elle puisse les combattre ce soir tout du moins. L’adolescent se tourna alors vers Joy. Il y avait tant de choses qu’elle aurait voulu lui demander mais certaines dont elle en serait bien incapable, et puis ce n’étaient pas le moment. Il fallait se concentrer sur la fête, la soirée.
- Jay, c’est ton petit ami ?
C’est la première question qu’il lui échappa, question qu’elle jugea totalement débile mais c’était pour faire la conversation. Mine de rien, la jolie brune intimidait fortement Nora, elle avait toujours eu ce pouvoir la sur elle, depuis son très jeune âge quand l’une ou l’autre se retrouvaient chez les Hamilton ou les King comme leurs parents étaient extrêmement proche. Elle et son frère d’ailleurs, mais Julian lui, la terrorisait, c’était tout autre chose…
- Merci de m’avoir invité en tout cas, ça fait du bien de sortir un peu.
De sortir tout court, car se qu’elle faisait ce soir, mentir à ses parents, elle ne l’avait jamais fait. Elle venait très officiellement de découcher pour la première fois.
Jay revenait déjà avec les verres et Nora le remercia en attrapant le sien. De la bière. Bon… Et bien ça aussi, elle allait l’inaugurer, avec plus au moins d’appréhension...
- Bon ben, santé !
Lança t’elle faussement guillerette avant de commencer à boire… Et de manquer de recracher le contenu en moins de deux. La grimace qu’elle esquissa et s’empressa de cacher sous sa main devait être à mourir de rire, mais la liquide qu’elle venait d’avaler était tout proprement abjecte. Elle n’était pas habituée, ça devait être ça, une autre gorgé et ça passerait mieux, il fallait qu’elle fasse comme les autres. Alors sans plus tarder, elle continua de boire son verre, mine de rien. Ca finirait bien par passer comme de l'eau...
|
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Jeu 24 Juin - 14:30 | |
| La soirée était assez bizarre. Enfin, le comportement de Joy envers Jay était étrange. Ce n’est pas qu’il l’agaçait mais il y avait un drôle de truc dans l’air que la jeune King préféra ignorer. Cependant, le jeune homme renchérit en disant : « C'est pas plutôt toi qui est jalouse en ne voulant pas que je la touche ? ». Joy éclata de rire et toussota. Elle, jalouse ? N’importe quoi… Elle n’éprouvait pas de sentiments, enfin pas de tels sentiments. Quand Joy allait ouvrir la bouche pour répondre, Jay la devança : «Je plaisante , elle est mignonne c'est vrai mais trop jeune». Là, Joy crut mourir de rire, est-ce que Jay était conscient que Nora avait exactement le même âge que la brunette ? Drôle, cette soirée était très amusante, elle promettait beaucoup de chose …
- Tu sais que Nora a le même âge que moi ?
Nora ne paraissait pas plus jeune, ou peut-être d’un an. Mais elle était très intelligente, mignonne et avait un petit caractère. Il fallait juste la connaître, ce qui était assez dur car les gens en manque de confiance en eux sont durs à l’approche. D’ailleurs, Jay remarqua également que la jeune Nora Jane était superbe. C’est vrai que Nora pouvait avoir des concurrentes, mais elle ne s’en rendait surement pas compte, vu la question. Joy ne répondit pas, Jay lui expliquerai surement mieux qu’elle. Ce dernier partit pour aller chercher les boissons, Joy se retrouvait avec Nora. « Jay, c’est ton petit ami ? ». QUOI ? Non mais ca ne va pas, oulalala. Joy prit une bouffée d’air, Jay Black, son petit ami ? Non mais ca ne va pas, olala. Non, non, non ! C’était non ! La jeune King ne put retenir un rire nerveux et dit :
- Tu es folle Nora ! Non, Jay c’est… Bah, c’est compliqué. On va lui demander !!
Le jeune homme rappliqua avec les boissons et Joy ne put s’empêcher :
- Dis, Jay, on est quoi l’un pour l’autre ? J’arrive pas à expliquer ? Un coup d’un soir ? Plus complexe que ça non ?
Joy prit sa boisson la tendit vers Nora et dis :
- A ta soirée, ma belle !!
La jeune King devait l’avouer, elle voulait protéger son amie, c’était plus fort qu’elle. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis sacrément longtemps. Et même si au départ, Joy était malade avec ce manque de confiance, Joy avait finir par adorer et à comprendre le mal être de Nora. La jeune King fut sortie de ses pensées par son amie : « Merci de m’avoir invité en tout cas, ça fait du bien de sortir un peu. » C’était avec un grand plaisir.
- Mais de rien, c’est normale entre amies !! Joy lui fit un sourire et les trois ‘amis’ commencèrent à boire… |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Jeu 24 Juin - 18:37 | |
| La réponse de Joy sur l'âge de Nora, Jay resta de marbre mais il n'en pensait pas moins. Sérieux elle avait 17 ans ? Le jeune homme lui donnait 15 ans tout au plus. Il y avait une grande marge entre la brune et la rouquine quand même... Enfin bref c'était pas important. C'était au tour de l'adolescente qui lui demanda qu'elle était leur relation. Amicale ? non , Jay ne lui avait jamais rien confié et réciproquement. Non, sa liaison avec Joy était uniquement basé sur le cul.
- C'est ça on couche juste ensemble certains soirs
Jay se demandait bien quelle question Nora avait poser pour que la jeune brune lui demande le mot exacte pour définir l'union qu'ils avaient. Il sourit et leva sa bière aussi rejoignant Joy :
- Santé !
Puis il but à son tour guettant le visage de la jeune rouquine qui avait viré en une grimace. Bon apparemment cette boisson là c'était pas sa tasse de thé. Il réprima un petit sourire moqueur avant de finir la sienne cul sec. Ses yeux regardèrent l'assemblée présente et tomba sur un petit jeune qui regardait dans leur direction , enfin qui semblait plus fixer Nora qu'autre chose. Jay eut un petit sourire en coin et détourna son regard sur cette dernière.
- Je crois que t'a une touche Nora !
Il désigna le concerné du doigt et celui ci semblait avoir remarqué qu'il s'était fait cramé. Il était loin d'être moche et dans ses souvenirs Jay semblait l'avoir déjà vu ici. Sans doute un jeune habitué qui venait faire la fête pour déstresser des études.
- Tu devrais y aller il semble encore plus timide que toi
Ah c'est jeune... |
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Lun 28 Juin - 23:02 | |
| - C’était… Compliqué. Soit, elle n’aurait pas du poser cette question, elle n’était pas non plus naïve au point de ne pas comprendre et voir la chose venir. Jay était un ‘sexe friend’, le genre qu’on appelle quand on est en manque avec qui ont peu le faire sans se soucier de grand-chose. Son avis sur la question ? Elle n’en avait pas. Comment pouvait elle se permettre de juger après tout ? Ils étaient consentent tout les deux, et bien… Libre à eux de s’envoyer en l’air pour le plaisir. C’était tout de même une chose étrange… Nora avait certes envie de casser cette image de petite fille, mais l’idée de s’envoyer en l’air avec n’importe qui ne la séduisait pas pour autant. Comment dire… Elle préférait de loin les relations stables. Mais c’était un choix de vie, et puis de toute manière, avait elle son mot à dire la dessus ? Elle ne savait se qu’était l’amour, le sexe, et tout se qui suivait avec. Pour tout dire, elle ne s’imaginait elle-même strictement pas faire la chose, c’était une chose complètement inconcevable, assez effrayante, comme tout se qui était inconnu après tout ? Bref, Jay et Joy partageaient leur lit certains soirs, fin de l’histoire…
Après avoir trinqué à sa soirée et goûté à cette boisson degueulasse, Nora observa impressionné Jay finir son verre d’un trait. Une partie de son esprit voulait faire de même alors que ses mains étaient crispées sur sa chope. Allez… Allez… ! S’encourageaient t’elle mentalement. Alors lentement et en tentant d’oublier le reste, elle reporta sa chope à ses lèvres, une gorgé, deux gorgé, grimace, trois gorgés, stop ! Elle reposa un peu violement le verre avec un air profondément dégoûté. Ca ne servait à rien, si elle continuait c’est certains qu’on la retrouverait tête plongé dans la cuvette et ça elle n’en avait pas envie. Etre bien, oui, bourré ivre morte, non, elle avait encore assez de conscience pour en décider ainsi.
- Comment vous pouvez boire un truc pareil ?
S’amusa t’elle en riant à moitié devant la chose, l’alcool lui montant déjà à la tête. Jay lui désigna alors un garçon discret dans un coin du bar qui, selon les dires du jeune homme, était « une touche ».
Le garçon n’était pas laid, il n’était pas non plus particulièrement à son goût mais il avait un air qui attirait la sympathie. Il mimait maintenant la conversation avec son groupe d’amis et Nora baissa la tête. Quoi, elle ? Y aller ? Elle en était incapable. Elle jeta un coup d’œil SOS à Joy, peut être que si elle était accompagnée… ?
Et puis après, quoi ? Ils allaient discuter tous ensemble, et ensuite… ? Il avait l’air aussi réservé qu’elle et a vrai dire c’était peut être un bon point : il ne t’enterait rien qui la mette mal à l’aise. C’était même possible qui ne se passe rien. Bien, il fallait prendre ça comme un défi alors, rien d’autres, juste montrer qu’elle n’était pas une pauvre coincé et qu’elle pouvait s’adresser à des garçons sans rougir… Ou pas.
Elle sentait encore le goût de la bière et c’était plutôt désagréable, pourtant ses membres commencèrent légèrement a se décrisper et il semblait que son esprit s’éloignait un peu, elle se sentait légère… Bien. Elle hésita a reprendre une gorgé de la boisson mais finalement se contenta de se saisir du verre pour en profiter plus tard et de se lever en regardant son amie.
- Tu viens avec moi ?
|
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mar 29 Juin - 14:25 | |
| La musique était à son plus haut point. La réponse de Jay fut bref, il ne s'étala pas sur le sujet, d'ailleurs Joy n'en ressentait pas le besoin non plus ... D'ailleurs, la jeune King, se mit en tête qu'elle ne coucherait plus avec Jay, même si elle en avait besoin. Après tout, elle ne savait rien de lui...
Les trois jeunes se mirent à boire, Joy y allait normalement pas la peine de boire d'un trait, ce n'était pas déguster ça !! La jeune Nora but d'un trait la moitié de son verre mais finit par lâcher : "Comment vous pouvez boire un truc pareil ?"... Cette dernière lâcha un rire, waouh, l'alcool montait-il déjà dans la tête de Nora Jane ? C'était rapide...
Joy fit descendre une longue gorgée dans sa gorge, le goût n'était pas désagréable pourtant... Chacun ses goûts... Joy prendrait bien un petit Jet 27, là... *Patience, finit déjà ton verre !! * Pour la première fois, la conscience de Joy la rattrapa, quelle journée ! Il fallait faire une croix dans le calendrier ! Mais la jeune King avait ses raisons d'agir de cette façon, elle voulait montrer à Nora qu'il ne fallait pas en faire de trop comme Joy en avait l'habitude, hélas tout ne se contrôlait pas toujours...
"Je crois que t'a une touche Nora ! "
Effectivement, le jeune homme un peu plus loin n'arrêtait pas de relooker Nora. Il n'avait pas l'air trop dépravé, heureusement. Nora et lui ferait un beau petit couple ou des amis, enfin ça, ce n'était pas le problème de Joy. Cette dernière remarqua le regard SOS que son amie lui lança. En tant que professeur de confiance en soi de Nora, Joy se devait de l'aider. Devait-elle l'accompagner ? A peine cinq secondes plus tard la jeune Nora Jane lui lança : " Tu viens avec moi ?" Nous y voilà...
- D'accord, t'inquiète pas... Il suffit de trouver un sujet de conversation, le premier truc qui te passe par l'esprit. Etant donné qu'il est près du bar, tu vas commander un truc et au moment de payé, tu vois que tu as pas de monnaie... Genre, il te manque un dollars... Pose ta bière !
Joy ne donna pas d'ordre, loin de là, elle donnait des conseils gentillement tout en lançant des regards posés. Elle tira la langue à Nora et lui dis :
- Prête ?
La King, prenait son rôle très à coeur et voulait réellement aider son amie, elle l'appréciait plus qu'elle ne voulait le laisser paraître. Qui plus est, il y avait un beau brun qui accompagnait le jeune homme timide, donc cela ne ferait pas de trop que Joy vienne... Cela ne ferait pas : Je tiens la chandelle !! Joy fit un sourire à Nora puis se tourna vers Jay...
- Tu fais quoi ? Tu viens avec nous ou tu vas voir la blonde un peu plus loin ? dit-elle un peu moins posé...
Joy se posta devant Nora et la rassura... |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mar 29 Juin - 17:51 | |
| La question de Nora fit sourire Jay. Comme il l'avait deviné , la jeune rouquine n'était pas du tout habitué à boire. peut être même était ce son premier verre d'alcool. Le jeune homme aurai du penser à lui commander quelque chose de fruité pour atténuer le goût de l'alcool. Tout comme le fait de parler à un garçon. Cette derrière requérait l'aide de Joy. C'est sur qu'en matière de sociabilité elle était à l'extrême la jeune brunette. Mais il ne fallait pas non plus faire fuir le petit bonhomme. Enfin, là elle semblait choisir une autre option, bien que entamer une conversation quand on deux timides se fixait dans le blanc des yeux c'était assez difficile. Enfin, Jay décida de laisser faire les choses et de ne pas s'immiscer dans la chose. Joy regarda le jeune chanteur et lui demanda si il comptait venir avec elle ou aller rejoindre la blonde. Elle parlait de cette de tout à l'heure ? C'est sur que ça serait mieux que d'aller tenir la chandelle au milieu de ces quatre bambins mais il n'était pas sur que ça soit approprié. Après tout la jeune brunette l'avait amené ici pour qu'il aide son amie non ?
- Bien sur que je viens il doit y avoir de jolies filles de ce côté aussi !
Et si il n'y en avait pas et bien il taperait la discute avec son pote le barman ! Enfin pour le moment il fallait surtout rassurer Nora pour luié viter de faire une crise cardiaque.
- Tout ce que t'a à faire c'est de rester naturel et de ne pas le brusquer pour le faire fuir |
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mar 29 Juin - 23:27 | |
| Quand Joy lui exposa son plan, Nora sourit un peu nerveusement. A brune avait déjà du tester et retester cette approche mais elle se sentait incapable de faire une chose pareil, aussi stupide et simple apparaissait pourtant la tache à accomplir. Et puis, ils n’étaient pas idiot, ils se rendraient bien compte, lui et se amis, que c’était la une tentative d’approche ? C’était justement le but après tout peut être au final… Il fallait assumer pour ne pas paraître pour une imbécile, c’est tout, y aller à fond. Quand Joy lui conseilla de reposer son verre, la rouquine d’exécuta comme un bon petit soldat, mais finalement elle aurait bien repris une gorgé pour reprendre du courage, peut être que ces gentlemans auraient la gentillesse de leur acheter un verre, après tout…
Si elle était prête ? Strictement pas, mais le regard de Joy se voulait rassurant. Ca touchait énormément Nora que la demoiselle King l’ai ainsi pris sous son aile, on pouvait raconter les pires histoires sur l’adolescente, il fallait en fait la connaître pour savoir qu’elle était une fille bien. Certes avec des éthiques et un mode de vie… Bien à elle. Ca n’empêchait qu’elle avait une patience folle de s’occuper ainsi de Nora, et elle lui en était redevable. Après tout, d’autres auraient pu se moquer de la rouquine et lui faire faire tout et n’importe quoi, profiter de sa naïveté et rire derrière son dos, Joy n’était pas de ces gens là.
Bizarrement à ce moment la, ses pensées se retournèrent vers sa jumelle, Elin. Devrait elle raconter cette aventure à sa jumelle ou définitivement la taire ? Elle ne se voyait pas rapporter la chose à sa moitié, elle n’arrivait pas à imaginer la réaction de cette dernière. Elle pourrait terriblement lui en vouloir, peut être se moquer d’elle… En tout les cas elle serait blessée, elle le savait, elle lui ferait comprendre d’ailleurs assez cruellement. Nora lui appartenait, elle lui avait toujours appartenu, et la savoir sage et discrète était pour Elin un véritable réconfort : celui d’être assuré qu’en bon animal de compagnie, elle n’irait pas chercher un autres maîtres.
Son regard se balada entre les yeux confiant de Joy et Jay qui venait de lui conseiller de rester naturelle. Impossible, elle savait qu’elle devenait tout à fait idiote quand elle était en compagnie d’inconnue et qu’elle voulait leur attention. Enfin… Cette fois elle était bien entourée.
La rouquine partis donc payer sa consommation, plongea sa main dans sa poche, fit mine qui lui manquait deux trois pièces… Après tout, ne visait elle pas, au même titre que sa sœur, en secret, la profession de comédienne ? Tout ça n’était qu’un exercice, et l’alcool qui montait petit à petit semblait lui donner de l’assurance.
- Mince, attendez… !
Dit elle au barman avant de se diriger vers la table des garçons. Le malaise… Quand celle-ci c’était avancé tous c’était arrêté de parler et la regardait d’un air goguenard, attendant la suite des événements… Ou comment vous donner l’impression d’être imbécile en deux secondes.
- Excusez moi en fait… Il me manque… Enfin est se que vous auriez 3 cent ?
Un des garçons émit un petit rire moqueur tandis que les regards se tournèrent vers le garçon timide qui devait être celui a qui on destinait Nora.
- Bah vas-y mec paye la tu le regretteras pas.
Dit il avant de jeter un regard à Nora qui eu la désagréable impression qu'on fixait avidement sa robe des yeux en tentant de mesurer mentalement la taille de sa courte robe. Oh pitié, elle détestait ce genre de garçons et même si il y avait un timide dans la bande pourquoi fallait il qu'il traine avec une bande pareil ? Elle eu la terrible envie de s'excuser et de sortir mais ses jambes tremblante refusaient tout mouvements.
|
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Sam 3 Juil - 11:04 | |
| Le son de la musique augmenta, descendit et vice et versa. Jay décida de les accompagner, Joy se demanda toujours pourquoi elle lui avait demandé de venir car il était toujours à rajouter des conseils ce qui énervait au plus haut point Joy. Ne sachant pas pourquoi, Joy avait laissé la petite brune - Nora- se débrouiller. Elle était plus ou moins à l’aise du moins, elle faisait bien paraître sa confiance en elle. Joy King était très étonnée de sa facilité à cacher son malaise. Waouh. Le barman patienta jusqu’à ce qu’un petit con lâche : « - Bah vas-y mec paye la tu le regretteras pas. »Normalement, la petite King ignorait ce genre de commentaire mais oser s’en prendre à Nora, ça, c’était hors de question. Joy s’approcha et dit au petit con :
– Toi, vu ta tête, je crois que si on voulait te payer une fille on serait un peu dans la merde, tu vois ? Même en réunissant toute la fortune de ce petit bar, nous n’y arriverions pas. Alors tu arrêtes de prendre ma copine pour une pute et tu la fermes, tu as compris ?
La musique changea et Joy était à deux doigts de foutre sa main dans le figure du mec. Déjà que Nora avait très peu confiance en elle, alors si un pauvre type lui disait de tel truc. Là, Joy était énervée et fixait le mec qui n’osait plus rien dire. Ses copains se marraient et le type un peu timide se leva vers Nora. Joy éspérait qu’il était un peu moins con que son pote parce qu’il se ramasserait pas la main de Joy mais son poing. Elle était très rarement violente, elle détestait juste qu’on s’en prenne à ses amis… |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Sam 3 Juil - 21:22 | |
| Il ne savait pas pourquoi mais son comportement avait l'air d'agacer Joy. Qu'est ce qu'il faisait de mal ? Jay essayait d'aider Nora c'est tout. Enfin bref...Le jeune homme haussa un peu les épaules et suivit les deux filles jusqu'au petit groupe de garçon. La jeune rouquine exécuta alors l'idée de son amie faisant réagir l'un des mecs qui regardait avidement Nora sans le cacher. Hé bah...si c'était ça les jeunes d'aujourd'hui...
Ce qui n'eut pas l'air de plaire à Joy qui menaça le petit pervers. Violente en plus, il ne connaissait pas cette facette de la jeune brunette. On en apprenait tous les jours. Enfin , d'un certain coté sa réaction était logique vu que Nora était son amie. A Jay non plus ça lui aurait pas plus qu'on regarde ainsi les personnes qu'il aimait.
Le jeune timide avait décidé de faire le premier pas et était allé voir Nora avant de lui glisser les 3 cents qu'elle avait demandé tout en gardant les yeux baissés. Alalala...l'amour... Le jeune chanteur rigola intérieurement avant de lancer à ses nouveaux "amis".
- Allez les jeunes je vous paie un verre !
Phrase qui fut accueilli avec des cris de joie de ces derniers qui se désintéressèrent du couple pour se concentrer sur leur boisson. Comme il l'avait dit, Jay paya l'alcool tout en pensant à sa vie dans la rue qui l'attendait si il dépensait ses sous comme ça... |
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Ven 9 Juil - 0:57 | |
| Le sang lui montait déjà aux joues alors que les ricanements gras des pauvres types se faisaient entendre autour de la table. Est se que c’était la honte, la musique bien trop forte, ou l’alcool qui lui donnait l’impression désagréable que quelque chose tapait dans sa tête ?
- Très drôle…
Ricana t’elle nerveusement pour faire comme si cela ne l’atteignait pas. A vrai dire elle trouvait la remarque de ce type tout à fait minable, le genre « je veux m’imposer, faire rire mes amis » et elle aurait volontié envoyé son verre de bière dans sa figure peu gracieuse. Qu’est se qui l’en empêchait ? Un peu trop de tenue peut être ? Pourtant dans sa tête, comme elle se plaisait souvent à le faire, elle commença à imaginer la scène si elle avait osé répondre de cette manière à sa réflexion, lui décrochant un faible sourire.
C’est à ce moment que Joy arriva, et tout de suite la brunette su prendre sa défense. Elle était touchée oui, comment ne pas l’être ? Tout le monde ne pouvait pas se vanter d’être la protégée de cette fille fascinante. Mais en même temps elle se maudissait de ne pas avoir la repartis de son amie. Qu’est se qui l’empêchait de répliquer elle-même, sérieusement ? Elle ne pouvait pas le faire comme une grande, il fallait qu’on prenne toujours sa défense ? Nora se fatiguait, d’ailleurs elle était fatiguée de tout ça, à bout de nerfs. Elle pressa doucement le bras de Joy pour lui faire signe que ce n’était pas la peine d’en rajouter, la gratifiant tout de même d’un sourire reconnaissant. C’est à ce moment la que « shy boy » s’était levé en fouillant dans ses poches pour en tiré les 3 cents demandé. Merci brave jeune homme… Nora hocha la tête sans mots et partie donner les quelques pièces au barman tandis que Jay derrière elle, annonçait que c’était sa tournée. Bande d’alcoolique, tous crièrent en cœur leur approbation… Ah, la jeunesse, qui se contentait de quelques verres pour être heureux, chouette !
Elle devenait cinglante. Cinglante parce qu’elle n’était pas dans cette état d’esprit, elle n’avait jamais eu l’impression d’appartenir à ce monde la et finalement à y regarder, pourquoi elle en voulait être un membre ? Oh elle savait très bien… Tout ces gens avaient l’air bien, tout simplement. Ils avaient le rire facile, ne se souciait de rien, pouvait passer d’une relation à l’autre et ne semblait pas en souffrir, et tout ça finalement ça lui paraissait bien joli. Au moins ils avaient des choses à raconter… MERDE mais pourquoi ne pouvait elle pas être un brin positive pendant que tout le monde était heureux ?! Qu’elle foutu coincé elle était ! « Pauvre petite conne va ! » soupira t’elle avant de se forcer à sourire. Aller, on retourne voir les autres… Ou pas… Parce que « Shy Boy » venait de la rejoindre.
- Désolé pour mon pote… - C’est pas grave.
Elle avait été un peu plus froide qu’elle ne l’aurait voulu et s’en voulait déjà, il la prenait à court, c’est tout.
- Tu t’appelles ? - Nora Jane. - C’est joli. - Merci… !
Elle sourit et… Et que rajouter un… ? Lui non plus ne semblait pas trop savoir quoi dire, la rouquine finit par se mordre nerveusement la lèvre inférieure, réprimant un mauvais fou rire, ce n'était pas très sympa vis à vis de ce pauvre garçon, mais ils faillaient avoué qu'ils n'avaient rien à se dire. A vrai dire, il avait beau sembler adorable, il n’était pas vraiment de son goût, et elle commençait légèrement à prendre peur qu’il ne veuille prolonger la conversation si c’était vraie qu’à lui, elle plaisait. Vu le temps qu’elle avait attendu, elle pouvait se permettre que le premier soit quelqu’un qui lui plaise un minimum, n’est ce pas ?
- Euh je reviens tout de suite !
Assura la rouquine après une bonne minute de silence qui lui avait paru être une éternité. Elle sourit au timide et tacha de se frayer un chemin vers la sortie, histoire de prendre l'air. La elle s'adossa contre le mur en regardant les gens autour d'elle, croisant les bras.
C'était pas gagné... Elle aurait du prendre sa première cuite, au moins elle n'aurait pas autant réfléchis. Tiens, elle aurait pu au moins lui demander son prénom...
|
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Dim 5 Sep - 20:49 | |
| Tout en buvant de l'alcool avec les petits jeunes, Jay surveillait du coin de l'œil Nora qui était en train de discuter avec le mec intéressé par cette dernière qui l'avait rejoint. Bon apparemment ca avait l'air de bien se passer. C'est ce que le jeune homme pensa avant que trente seconde plus tard, l'adolescente partait en laissant en plan le pauvre adolescent. Ouais pas de toute c'était bien une fille...Qui avait des problèmes de sociabilité en plus. Et il était censé aidé Joy à la décoincer ? Et bah c'était pas gagné. Jay déposa son verre sur le comptoir puis dit :
- On revient
Il se dirigea vers la sortie en attrapant le poignet de Joy au passage. Une fois sortit il repéra Nora qui était adossé contre le mur, les bras croisés.
- Tu sais que c'est une mauvaise base de partir en courant ? Ca vexe ce genre de chose...et puis en plus il doit penser qu'il a fait quelque chose de mal à coup sur
Après tout Jay était un mec et comme tout le monde était passé par la phase de l'adolescence. Alors il pouvait se mettre dans la tête du pauvre gars qui venait de voir la fille de ses rêves s'enfuir comme si elle avait vu le diable.
- Enfin si tu continues sur ce terrain là tu changera jamais
Il fallait quand même qu'elle fasse un effort de son côté pour en finir avec la jeune adolescente prude. Peut être pas finir comme Joy mais être moins coincé serait déjà bien. |
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Mar 7 Sep - 20:37 | |
| Donc elle était la, bras croisé avec la posture de l’ado renfermé par excellence, appuyé contre le mur. Quelques regards masculins et franchement peu rassurants s’étaient posé sur elle et finalement elle se demandait si elle n’aurait pas du rester à l’intérieur. Mais elle n’avait plus très envie de réfléchir, elle réfléchissait trop, c’était son problème, problème qu’Elin n’avait de cesse de souligner « Mais arrête de te prendre la tête ! » facile à dire, et très sincèrement elle aurait aimé pouvoir le faire, mais elle avait l’impression que son esprit posait des barrières partout, constamment, contre son gré, et sans qu’elle ne puisse rien y faire. Oui elle se posait des questions sur tout, tout le temps, c’était infernal et si la mode des jeunes était de se lâcher elle était définitivement has been. Et elle savait pourtant, elle savait qu’elle était ridicule et chiante comme pas permis, qu’elle n’aurait rien si elle ne se bougeait pas et que non, elle n’était pas à plaindre, tout ça n’était qu’une question de volonté, d’un bon coup de pied dans le derrière et de regarder la vérité en face : Elle n’était pas pire qu’une autre et si elle le voulait, elle pourrait essayer d’avancer mais elle n’y arrivait pas.
Son regard se posa sur un groupe d’amis qui se passaient un joint en riant. Ils avaient l’air bien, pas de des drogués ou quoi, juste des amis qui passaient un bon moment et tirait des bouffé de cette chose dont elle ne connaitrais peut être jamais le goût. Soudainement elle eu l’envie folle, stupide peut être, d’essayer. Ce n’était pas grand-chose, juste de la curiosité, pas une question de ‘faire comme les autres’, même pas, juste… Essayer de comprendre, est se que ça valait vraiment le coup ? Est se que c’était si bien qu’on le disait ? Elle préférait essayer ça que de fumer une cigarette, ça elle faisait le serment de ne jamais y toucher, mais un joint… C’était différent, non ? Mais alors que ses yeux étaient rivés sur la fumé de l’objet de convoitise, Jay et Joy arrivèrent près d’elle. Se fut le premier qui lui adressa la parole et bizarrement, elle pris assez mal son intervention.
Resserrant un peu ses bras, elle regarda le garçon un peu froidement. « si elle continuait comme ça elle ne changerait jamais » tout juste, mais a quoi bon se forcé ?
- Peut être que finalement je suis pas faites pour ça c’est tout.
Lança t’elle lucide sur son cas, secouant légèrement la tête avec un air détaché. Il fallait se mettre à l’évidence, c’est tout.
- Merci hein, de m’aider…
Continua t’elle un peu plus nerveuse, cherchant les mots, ne sachant à vrai dire pas quoi faire.
- C’est juste que je veux pas que ça se passe comme ça.
C’était tellement stupide… Non Nora ne croyait pas au prince charmant, mais elle imaginait que la chose serait un peu plus romantique, ce garçon avait l’air sympa certe, mais elle n’était pas attiré par lui, point. Elle n’allait pas l’embrasser juste pour se débarrasser de ça, mince quoi elle avait assez attendu pour que ça se passe d’une autre manière ! Elle n’osait pas demandé à Jay et Joy comment, pour eux, ça c’était passé, parce qu’elle n’avait pas envie de parler de ça, pas envie d’être envieuse, pas maintenant.
- Ça viendra petit à petit, vous m’avez fait boire déjà, c’est pas rien… !
Conclue t’elle avec un petit parce que, mine de rien, ce n’était vraiment pas rien, et puis il fallait quand même bien les rassuré d'avoir réussi à faire au moins une chose d'elle ce soir. |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] Sam 18 Sep - 18:40 | |
| Elle était désespérante. Il n'y avait pas d'autres mot pour la désigner. En plus d'être coincé elle ne comprenait rien. Jay ne lui demandait pas non plus de sauter sur le premier venu juste de faire un effort. Même si le mec timide ne l'intéressait pas peut être qu'au fil du temps ça aurait changé ? C'était bien une fille ça pour juger dès les premières secondes que ce gars là lui plairait pas parce que c'était pas un beau gosse. Ca voulait pas dire que adolescent était un laideron non plus. En fait Jay se demandait ce que Nora faisait ici si elle ne voulait pas que "ça se passe comme ca " , surtout maquillé et habillé comme cela. Elle voulait jouer à plus forte qu'elle n'était. Rien que le fait que la rouquine dise que la faire boire n'était rien désespérait le jeune homme vis à vis de la situation de la pauvre adolescente. C'était vraiment la première fois qu'elle buvait de l'alcool ? Jay secoua la tête et passa sa main sur son visage en soupirant.
- Bon écoutes Nora, moi je suis pas venue ici pour passer la soirée à te tenir la main. Je peux être sympa quand je le veux mais je peux aussi être méchant. Joy a gentiment accepté de t'emmener ici et tu comptes rester dans ton coin de fille coincé ? Moi ça me plait pas du tout comme programme alors on va faire à ma manière. T'a bu de la bière c'est rien du tout comparé à ce qui t'attend dans ton futur. On vit dans un monde où si tu te montre pas tu te fais marcher dessus.
Il se tut et se planta devant Nora à quelques centimètre d'elle. Il l'a regarda un moment et traversa la distance qui les séparaient pour s'emparer de ses lèvres. Après la bière, le premier baiser ! On progresse... |
| | |
| Sujet: Re: Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] | |
| |
| | | | Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|