|
|
| "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Sam 16 Mar - 17:11 | |
| Voir le bâton se briser d'un coup sec était très flippant. Dire que sa jambe aurait pu finir dans le même état fit frisonner Jay mais aussi sans doute à cause de sa blessure qui l'avait affaiblit et la nuit était loin d'être chaude. Le chanteur avait quand même pitié des ces pauvres bêtes qui se faisait capturer ainsi. Etant à la base végétarien ça renforçait son opinion sur la maltraitance des animaux. Lily répliqua qu'elle le plaignait plutôt lui,un soupçon de sourire semblait vouloir venir. C'est sur que sa chute avait été des plus spectaculaire.
- Aide moi au lieu de te moquer...
Elle lui tendit son écharpe après avoir commenter sa blessure. Il avait des yeux pas besoin d'en rajouter une couche. Jay leva les yeux au ciel et entreprit de serrer de toutes ses forces sa cheville à l'aide du vêtement, grimaçant sous la douleur. Il sentait que la marche allait être difficile tout seul et que le chanteur allait devoir s'appuyer sur Lily.
- Il faudra que tu m'aides à marcher ou trouver un bâton pour que je puisse m'appuyer dessus
Lança t-il à son amie tout en lui empoignant la main pour se relever. Jay espérait que la sortie était proche sinon bonjour la galère et vu son état honnêtement il ne pouvait plus mentir à Lily.
- Je vais pas te le cacher mais j'ignore par où allez, ou alors on attend de voir le soleil pour s'en servir comme boussole |
| | |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Dim 17 Mar - 19:57 | |
| - Aide moi au lieu de te moquer...
"je m'moque pas." répondit-elle peu convaincue, encore le sourire accroché aux lèvres.
Jay fit son bandage en grimaçant. Même si elle ne sentait rien, Lily grimaçait aussi, rien qu'en voyant sa blessure et la tête qu'il faisait.
- Il faudra que tu m'aides à marcher ou trouver un bâton pour que je puisse m'appuyer dessus.
Lily regarda autour d'elle, tentant de voir si un bâton pourrait correspondre, mais il n'y en avait que des petits.
"Ouais, viens je t'aide, on finira bien par trouver un bâton quelque part."
Il pouvait s'appuyer sur elle, en parcourant la forêt ils trouveront sans doute un bâton correspondant parfaitement à ce dont ils avaient besoin. Jay lui empoigna la main et se releva.
- Je vais pas te le cacher mais j'ignore par où allez, ou alors on attend de voir le soleil pour s'en servir comme boussole.
"Haaan, c'est une blague ??" dit Lily, choquée.
En disant cela elle se recula brusquement en regardant Jay, donc le lâcha, sans soutient il se mit à vaciller.
"Oh putain." se reprit Lily en venant le soutenir à nouveau avant qu'il se casse la gueule.
Elle l'avait rattrapé mais était quand même vénère contre lui. Il l'avait fait passer par soit disant un raccourci, et ils se retrouvaient perdus dans la forêt comme des merdes. Sans compter que Jay ne savait absolument pas où ils étaient, ce qui voulait dire qu'il allaient peut-être encore passer des heures là dedans. Avec un Jay blessé qui plus est.
"Putain, mais j'y crois pas. Depuis tout ce temps tu mens en fait ?? Tout va bien tout va bien, je sais où on va, tu parles !!! Tu nous fais prendre un raccourcis et au final t'as aucune idée de ce que tu fais ?? Et puis par dessus le marché tu trouves le moyen de de faire choper par un piège à loups, bien joué !"
Lily était fatiguée d'être là ou elle était, et énervée contre Jay qui lui faisait croire depuis tout à l'heure qu'il savait ou il allait alors qu'en fait il n'en avait aucune idée, elle avait juste l'impression de s'être fait prendre pour une conne. Il s'était moqué d'elle et ça ne lui plaisait pas vraiment.
Puis elle se calma un peu. Etre énervé n'allait pas arranger les choses, au contraire, ils étaient bloqué ensemble alors autant arriver à se mettre d'accord jusqu'à être sorti d'ici, sinon ça allait être bien compliqué. Elle tenta de mettre de l'eau dans son vin, et dit plus doucement:
"Bon, on fait quoi alors ?? On marche au hasard ?? On attends le soleil ??" |
| | |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Dim 24 Mar - 18:41 | |
| Jay aurait préféré que Lily ne lui crie pas dessus. Ce n'était pas vraiment le moment, il avait déjà été puni par un connard de piège. Alors il n'avait vraiment pas besoin qu'en plus de ça son ami l’engueule parce que le chanteur n'avait pas voulu lui dire la vérité pour ne pas la faire paniquer. Jay se sentait déjà assez coupable d'avoir perdu son chemin alors qu'il était certain de ne pas se tromper en passant par la forêt, ayant déjà tout programmer à l'avance.
- Tu as raison d'être en colère mais c'est bon j'ai déjà eu ma punition, et c'était pour ne pas te faire paniquer que j'ai menti
Répliqua t-il en soupirant, épuisé de la soirée en plus de sa blessure qui le faisait atrocement souffrir. Jay se maudissait vraiment d'avoir voulu faire au plus court alors que si ils avaient emprunté la route ça devrait faire longtemps qu'ils seraient déjà dans leur lit. Alors quand Lily lui demanda en gros ce qu'ils allaient faire le chanteur haussa les épaules, dépités par tout ça. N'ayant plus vraiment le courage de faire un pas de plus.
- J'en sais rien...
Le chanteur aurait volontiers dit à Lily de le laisser là vu qu'elle irait plus vite sans un handicapé mais vu que le chemin restait inconnue ça serait inutile. Sans portable , ni briquet pour allumer un feu en guise de SOS c'était vraiment un cas désespéré. Et Jay ne savait pas comment faire une étincelle, il n'avait pas été chez les scouts. |
| | |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Dim 31 Mar - 0:37 | |
| "- Tu as raison d'être en colère mais c'est bon j'ai déjà eu ma punition, et c'était pour ne pas te faire paniquer que j'ai menti." répondit-il en soupirant. Lily fut surprise de cette réaction. Elle s'attendait à une réaction plus véhémente du chanteur... Mais non, il s'excusait presque. C'était bizarre. Enfin, tant mieux, une dispute n'aurait pas été la bienvenue dans cette situation.
"- J'en sais rien..." Il haussa les épaules. C'est à ce moment là que Lily compris vraiment qu'ils étaient perdus. Enfin, plutôt que non seulement ils étaient perdus, mais que Jay n'envisageait visiblement aucune situation pour les sortir de là. Était-ce à elle de prendre une décision à ce moment là ? Elle ne savait pas quoi faire, mais Jay semblait totalement vidé, elle n'avait pas vraiment d'autre solution que de proposer un truc... Aussi inutile soit-il.
"Bon, de toute façon ça sert à rien de rester là, personne ne nous trouveras, il vaut mieux bouger..." Elle laissa Jay s'appuyer sur elle, l'aidant comme elle pouvait. Quelques minutes plus tard ils trouvèrent un beau bâton qui pourrait aider Jay. Lily le récupéra et lui donna, ça l'aidait pas mal. Elle restait quand même à ses côté pour continuer de le soutenir. "On dirait un petit vieux." ne put-elle s'empêcher de commenter, un sourire en coin.
"Oh non c'est pas vrai." s'exclama d'un coup Lily. Comme si la situation n'était pas déjà assez embêtante comme ça ! Ils étaient perdus dans une forêt gelée... Certes le jour s'était enfin levé, mais à présent il se mettait à neiger. "bah voilà, il ne manquait plus que la neige..." Lily commençait à avoir mal aux pattes.
"On va bien finir par atterrir quelque part..." dit-elle plus pour se convaincre elle-même que pour son compagnon de galère. "Au pire si on ne retrouve pas notre chemin il va bien arriver un moment ou on va avoir du réseau." En disant cela elle tâta machinalement ses poches. Et se figea instantanément. Merde. "Jay..." merde, merde, merde. "tu te rappelles quand tout à l'heure j'ai essayé de téléphoner pour appeler les secours et que j'ai jeté mon téléphone à côté de moi..." merdouillette !! Elle ne l'avait pas récupéré. "Il faut que j'y aille." C'était stupide, ils avaient marché au moins 5 minutes, ça paraissait peu, mais arriver à refaire 5 minutes de marche dans la bonne direction dans une forêt où tous les arbres se ressemblaient ce n'était pas facile... Quand à la théorie de "marcher tout droit ça mènera bien quelque part" on avait vu ce que ça avait donné. "Je vais le chercher. Ne bouge surtout pas, pour que je te retrouve." A peine ces mots prononcés elle s'élança dans la forêt, laissant Jay seul, pour aller récupérer son téléphone. Elle avait décidément bien l’innocence d'une gamine de 17 ans.
|
| | |
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Mar 2 Avr - 17:55 | |
| Jay avait totalement abandonné la bataille, ne comptant plus que sur la chance pour sortir de ces bois. Même si depuis qu'il savait qu'ils étaient perdus il le faisait en fin de compte. Lily semblait surprise de sa réponse, en même temps c'était la vérité, le chanteur ne tenait pas à mettre son amie en panique dans une nuit froide et parmi des arbres. Lily proposa de continuer tout de même, vu que rester planté ici ne changerait rien à leur situation. Jay s'appuya donc sur elle pour avancer, sa cheville lui faisait quand même mal. Plus tard, ils trouvèrent enfin un bâton au grand soulagement du chanteur et des épaules de Lily. Cette dernière lança un commentaire qui fit doucement rire Jay.
- Bah j'espère que je finirai pas avec à vie
Son amie s'exclama alors faisant sursauter le chanteur qui ne s'y attendait pas. Avant de voir que c'était juste à cause de la neige qui tombait à présent sur eux.
- Tu m'a fais peur...j'ai cru que tu avais vu une bête sauvage ou je ne sais quoi
Le duo continua d'avancer, un des deux plus optimistes que l'autre quant à l'issue de leur destin. Et autant dire que ça ne s'améliorait pas. Lily remarqua qu'elle avait oublié son portable prêt du piège à loup et sans réfléchir y retourna, laissant un Jay blessé tout seul.
- Putain Lily me laisse pas tout seul !!
Trop tard elle était déjà partit. Une chance sur deux que la demoiselle arrive à revenir sur ses pas ET ensuite de retrouver le chanteur. Ce dernier soupira et chercha où s'asseoir, tombant sur un rocher sur lequel il posa ses fesses. Loin d'être rassuré Jay se sentait totalement en insécurité maintenant qu'il était seul. Son regard balayant les arbres autour de lui et sursautant au moindre bruit. |
| | |
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Mer 3 Avr - 23:32 | |
| - Tu m'a fais peur...j'ai cru que tu avais vu une bête sauvage ou je ne sais quoi
"Hey, t'arrête de parler de bête sauvage un peu !"
Après le loup voilà qu'il remettait ça sur le tapis, en parlant cette fois de bête sauvage. Décidément, il avait l'art pour faire stresser les gens.
Les jeunes avaient eu tellement peu de chance qu'elle ne serait presque pas étonnée de voir débarquer une bête sauvage. Après tout, après s'être perdus dans la forêt et s'être fait prendre le pied dans un piège à loup... Mais visiblement la malchance n'allait pas s'arrêter là. Lily se rendit compte qu'elle avait oublié son téléphone là où Jay avait eu son accident. La jeune génération étant ce qu'elle est avec la technologie, Lily s'enflamma instantanément et ne pu s'empêcher de partir en courant à la recherche de son téléphone.
Jay s'exclama qu'il ne voulait pas rester tout seul, mais trop tard, Lily était partie et ne l'entendit même pas. Elle couru à travers les arbres, persuadée de retrouver son chemin. Elle couru droit devant elle, encore et encore.
Pour la première fois de la journée elle eu de la chance ! Et retomba sur l'endroit où les deux s'étaient arrêtés. Le piège était en plein milieu, encore tout plein de sang, que la neige commençait à recouvrir. Elle se mit à genoux et commença à fouiller dans les feuilles et fini par retrouver son précieux. "ouf" soupira-t-elle.
Puis elle se releva fit demi tour prête à repartir, et se rendit compte de ce qu'elle venait de faire... Elle ne savait plus où elle était !! Après s'être perdue avec le chanteur elle avait réussi à se perdre toute seule. Mais qu'elle idiote !!! Elle savait d'où elle était arrivée, oui, mais après ? Comment arriver à rejoindre Jay maintenant ?
Lily était partie sans réfléchir, mais maintenant elle était terrorisée, perdue comme une gamine dans une immensité blanche. Elle commença à hurler de toute ses forces.
"JAAAAAAAAAAAAAY"
Elle reparti en courant dans la direction où elle était venue. "JAAAAAAAAAAAAY" hurlait-elle sans cesse, espérant que ses cris finiraient par être entendus par le chanteur.
Elle ne savait plus où elle était, elle avait peur. Peur de finir décomposée dans cette forêt sans jamais n'avoir revu ni Jay ni les autres.
Soudain elle entendit un bruit. Etait-ce une bête ? Ou le chanteur qui avait entendu ses cris ? Quitte à prendre un risque... Elle se mit à courir en direction du bruit.
"JAY !!!" lâcha-t-elle de soulagement lorsqu'elle se retrouva face à son ami.
"Putain, Jay, désolée !!" dit-elle en se jetant dans ses bras. Elle n'avait pas l'habitude d'être tactile, détestait les câlins et tous autres gestes du genre, mais à situation exceptionnelle, comportement exceptionnelle. Elle avait tellement eu peur de ne plus jamais le revoir ! Elle avait été trop stupide d'être partie comme ça !! |
| | |
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Ven 5 Avr - 17:22 | |
| Etre seul sur un rocher au milieu des bois n'avait rien de rassurant. Heureusement que les journaux n'avaient pas parlé de cadavre retrouvé ici sinon bonjour l'angoisse au maximum. Déjà que actuellement elle était bien poussé.
Les minutes passaient et toujours pas de Lily à l'horizon ce qui inquiétait fortement le chanteur encore plus que sa propre vie à lui. Tant pis, il était déconseillé de bouger quand deux personnes devaient se retrouver mais Jay n'allait pas attendre sagement ici alors que si ça se trouve son amie était tombé dans un ravin ou en train de se faire déchiqueter par un renard.
Il attrapa donc son bâton et se mit à marcher en s'appuyant dessus tant bien que mal, mettant son ouïe au travail si jamais Lily serait en train de crier ou de l'appeler. A un moment il lui sembla entendre quelque chose, sursauta lorsque des oiseaux s'envolèrent au dessus de lui. Ce matin c'était une crise cardiaque qu'il allait crever...
Jay reprit ses recherches et son coeur bondit de soulagement en voyant une tignasse rousse courir vers lui. Son estomac et sa gorge se dénouèrent avant d’accueillir son amie dans ses bras oubliant son équilibre précaire qui les fit tomber à la renverse. Tentant toujours la demoiselle contre lui il souffla :
- Je suis là tout va bien...
Certes il lui en voulait encore un petit peu de l'avoir laissé en plan mais bon, elle était encore vivante c'était le principal. Soudain un aboiement se fit entre près d'eux et Jay se redressa un peu pour voir qu'il s'agissait d'un labrador. Si il y avait un chien c'est que son maître ne devait pas être bien loin.
- Nous sommes sauvés...! |
| | |
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Lun 8 Avr - 3:04 | |
| Lily se jeta dans les bras de Jay et, déséquilibrés, ils tombèrent à la renverse. Il la serrait toujours dans ses bras.
- Je suis là tout va bien...
Il réussi presque à rassurer Lily. Elle était tellement soulagée de se retrouver à nouveau avec lui qu'elle oubliait presque la situation. Le retrouver c'était comme avoir retrouver son chemin, elle qui pensait être paumée, toute seule, dans la forêt, et sous la neige.
Tout à coup ils entendirent un aboiement. Jay se redressa un peu, Lily se décala sur le côté pour se dégager de l'étreinte du chanteur et pouvoir à son tour se tourner vers le bruit. Elle aperçue un beau labrador.
- Nous sommes sauvés...!
"Oh oui, oh oui !!"dit-elle enthousiaste, ayant hâte que ce cauchemar se termine.
Elle se releva rapidement. Elle avait appuyé ses mains dans la neige et avait les doigts gelés mais elle s'en moquait. De la neige restait collée sur son pantalon, mais elle ne prit même pas la peine de l'essuyer.
A peine debout elle siffla le chien. Il était encore bien loin d'eux, et il ne fallait qu'il reparte dans une autre direction. ça aurait été bête de le laisser filer. Elle se retourna vers Jay et l'aida à se mettre debout, ramassant le bâton pour lui donner à nouveau.
Après avoir été sifflé, le chien accourut vers eux. Il semblait adorable, absolument pas agressif. Elle le caressa joyeusement.
"Coucou toi !! Il est où ton maître mon beau ??" lui parla-t-elle tout en continuant à le caresser.
Elle était à présent un peu plus détendue, contente de se dire qu'elle était sauvée. Elle regarda Jay, elle avait voulu le tuer quand elle avait appris qu'il l'avait perdu en forêt, mais maintenant elle était heureuse de le savoir en vie et de pouvoir enfin sortir et terminer cette histoire de fou !
"On finira par en rigoler" dit Lily en regardant Jay.
Elle n'était pas encore tout à fait persuadée de ce qu'elle disait, mais sans doute que quand elle serait au chaud dans son lit elle verrait les choses autrement que la façon dont elle les avait vues dans cette forêt de malheur.
|
| | |
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Mer 10 Avr - 16:10 | |
| La fin du cauchemar allait bientôt arriver et Jay avait bien hâte d'aller rejoindre son lit pour dormir comme un bébé et oublier cette fin de soirée pourrie. Lily était aussi enthousiaste que lui et l'aida à se relever en lui donnant son bâton. Il la regarda faire connaissance avec le chien qui appréciait les caresses de la demoiselle. En espérant que ce chien les guident vers son maître. Lily lança alors qu'ils finiraient par en rire de cette galère et le chanteur grimaça, pas sur de cette option ou du moins pas dans l'année à venir en tout cas.
- Dis ça à ma cheville...
Le chien se mit alors à aboyer avant de retourner sur ses pas parmi les arbres, s’arrêtant pour regarder les deux humains qui mettaient bien du temps à bouger leur fesses.
- Je crois qu'il faut le suivre...
Joignant le geste à la parole, avec l'aide de Lily ils suivirent le labrador où à la fin se tenait un homme à moustache, un bonnet enfilé sur la tête dans une grosse doudoune.
- Qu'est ce que tu me ramènes là Frisbee ?
Il regarda le duo qui était dans un sale état et après de multiples questions à leur égard comme la raison de leur présence ici à une heure si tardive, leur sauveur accepta de les conduire jusqu'à Magnolia. Assis à l'arrière du véhicule a côté de Lily, le chien étant bien sur le siège avant, Jay souffla à son amie.
- Demain tu aura le droit de me taper si tu veux |
| | |
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Jeu 11 Avr - 19:03 | |
| "- Dis ça à ma cheville..." Ce n'était pas drôle du tout, mais Lily sourit. Le duo était complètement barge. Comment avait-ils pu s'embarquer dans cette aventure. Franchement, se perdre dans la forêt et se faire bouffer par un piège à loup, il fallait vraiment ne pas avoir de chance.
- Je crois qu'il faut le suivre...
Lily et Jay se retrouvèrent face à un moustachu qui fini par accepter de les conduire jusqu'à Magnolia. Lily voyait enfin le bout du chemin ! Frisbee monta à l'avant, alors Jay s'installa à l'arrière à côté d'une Lily soulagée d'être enfin sortie de ce bois maudit.
- Demain tu aura le droit de me taper si tu veux.
Lily sourit. Le frapper, elle en avait réellement eu envie, perdue comme une conne dans cette forêt, peut-être aurait-elle même pu le tuer, qui sait. Mais la crise était passée et elle était heureuse d'être enfin dans cette voiture, et avec Jay.
Complètement épuisée elle laissa aller sa tête sur le côté et la pausa sur l'épaule du garçon. Elle s'endormit instantanément, enfin rassurée d'être dans un lieu un peu moins angoissant. Elle entendait vaguement ce qu'il se passait autour d'elle, mais n'était pas en état de participer à la discussion.
Elle se réveilla alors qu'ils arrivaient dans Magnolia Cresent. Elle se releva difficilement, elle n'avait quasiment pas dormi depuis près de 24 heures, ce n'est pas quelques minutes qui l'avaient reboostée. Au contraire. Elle s'essuya les yeux du revers de sa main, comme une enfant à moitié endormie et bailla.
"Jay. Je peux venir chez toi ?"
En début de soirée il lui avait proposé de dormir chez lui. Sans doute que la proposition était encore valable. En tous cas elle l'espérait, parce qu'elle n'avait aucune envie de rentrer seule chez elle. Elle n'arriverait même pas à traverser sa pelouse tellement elle était fatiguée. Et la perspective de tomber sur un membre de sa famille ne l'emballait pas du tout.
Toute cette histoire était enfin terminée. Une chose est sûre, quoi qu'il arrive Lily n'oublierait jamais cette nuit où Jay l'avait perdu dans la forêt.
|
| | |
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Sam 13 Avr - 21:11 | |
| Lily s'était endormie sur son épaule et Jay aurait aimé faire pareil mais sa blessure lui faisait trop mal maintenant que toute l'adrénaline était descendue, sauvé par un vieux et son chien. Le chanteur souffrait c'était peu dire mais il était hors de question qu'il aille à l’hôpital, là bas on lui poserait encore des questions auquel il n'avait pas envie de répondre. Le conducteur avait bien sur remarquer que Jay était blessé, il fallait être aveugle pour ne pas le voir et avait suggéré les urgences. Suggestions que le chanteur avait refusé de façon polie mais dit sur un ton qui arrêtait toute discussion à ce propos. La route se passa donc dans le silence jusqu'au réveil de Lily. Cette dernière lui demanda si elle pouvait rester chez le chanteur. C'était lui même qui à la base lui avait proposé tout à l'heure et sa proposition tenait toujours.
- Bien sur
Dix minutes plus tard, la voiture s'arrêta devant la maison numéro 7 et Jay descendit tant bien que mal du véhicule avec son bâton. Il remercia le vieux moustachu de les avoir ramenés, ce dernier les conseillant de ne plus s'amuser à passer par les bois. Même si à la base ce n'était pas pour jouer, le chanteur retiendrait de choisir la route la prochaine fois. Pour le moment l'heure était au sommeil, enfin après s'être désinfecté quand même. Il entra dans sa maison qui était silencieuse, ses colocataires dormant comme des loirs dans leur lit.
- Tu connais la maison, fais comme chez toi
Lui dit il a voix basse avant d'aller dans la salle de bain nettoyer et panser sa blessure. |
| | |
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Ven 19 Avr - 16:33 | |
| - Bien sur.
C'était tant mieux, Lily allait pouvoir dormir sans avoir à donner des explications à ce qui lui servait de parents.
La voiture s'arrêta juste devant la coloc des garçons et les deux jeunes en descendirent, Jay avec un peu de mal. Il remercièrent l'homme moustachu et s'engouffrèrent à l'intérieur.
- Tu connais la maison, fais comme chez toi.
"Ouais. Merci."
Lily proposa de l'aide à Jay pour s'occuper de sa blessure, mais il déclina l'offre et parti seul dans la salle de bain.
Lily enleva son manteau et quitta ses chaussures pleines de neige pour les déposer dans l'entrée. La chaleur de la maison lui faisait du bien. Elle parti dans la chambre de Jay. Il y faisait chaud et le grand lit l'appelait de toutes ses forces. Elle quitta pull, pantalon et chaussettes, et, en culotte et t-shirt elle partie, enfin, se glisser sous la couette.
Qu'est ce que ce pouvait être agréable de se retrouver dans un lit aussi moelleux. Elle aller enfin pouvoir accéder à la nuit qu'elle espérait depuis des heures et des heures.
Elle aurait voulu attendre Jay pour savoir comment il allait, mais elle sentait ses forces l'abandonner sans qu'elle ne puisse se contrôler.
Lily ferma les yeux. Pas le temps de se poser plus de question, elle était épuisée, elle verrait tout ça demain.
Elle se fit emporter par Morphée en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, et n'entendit même pas Jay venir se coucher à ses côtés quelques minutes après.
La nuit passée dans la forêt avait été éprouvante. Elle avait cru ne jamais pouvoir s'en sortir. Mais tout ça était à présent derrière eux... Voilà une nouvelle aventure de Jay et Lily, à voir ce que l'avenir allait encore bien pouvoir leur réserver. En tous cas une chose est sûre, ils n'emprunteraient plus jamais de raccourcis dans la forêt. |
| | |
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] Sam 20 Avr - 19:42 | |
| Seul dans la salle de bain, jay souffrait d'avance à l'idée d’enlever l'écharpe qui lui serrait la cheville. Le sang avait du la collé à la blessure et ça ne ferait pas du bien. De plus le vêtement serait sans doute irrécupérable et le chanteur devra racheter une écharpe à Lly pour la remercier. Jay grimaça en en s'asseyant sur un petit tabouret et entreprit de défaire le tissu, les traits tirés par la souffrance. Comme il l'avait pensé l'écharpe avait fait copain avec la plaie et ce fut l'horreur pour l'en détacher. Le chanteur se mordit violemment la lèvre pour ne pas hurler afin de ne pas réveiller ses colocataires et Lily qui devait déjà dormir comme un bébé dans la chambre. Une fois libéré, il put reprendre sa respiration. Il attrapa le désinfectant et un coton, serrant les dents en l'appliquant. Ce n'était vraiment pas beau à voir. Jay pansa ensuite bien la plaie, pour ne pas tâcher ses draps histoire d'éviter que Shawn hurle en voyant le sang.
Une fois le travail terminé il monta dans sa chambre tant bien que mal, Lily dormant à poing fermé. Jay se déshabilla, ne gardant que son caleçon et rejoignit son amie sous la couverture.
- Bonne nuit...
Souffla t-il doucement avant de fermer les yeux et de s'endormir à son tour, vaincu par cette longue nuit dans la forêt. Plus jamais il ne passerait par les bois, c'était un souvenir gravé dans son esprit. |
| | |
| Sujet: Re: "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] | |
| |
| | | | "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay] | |
|