-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00


Amy était dans la merde ce matin-là, enfin, un peu comme tout le temps, mais là, elle l'était vraiment quoi. Il y avait déjà quelques mois de ça, son prof avait demandé à toute la classe de chercher un stage à effectuer quelques semaines après la sortie des vacances et comme d'habitude, elle ne l'avait pas fait, elle n'avait même pas essayé d'attendre au dernier moment pour le chercher, elle ne voulait seulement pas le faire, elle n'en voyait pas l'intérêt, du moins, pas pour elle. Elle savait que son année scolaire était foutu et que rien de ce qu'elle ne pourrait faire n'allait changer ça.

Enfin bref, elle avait beau s'être obstinée avec son prof pour qu'elle n'ait pas à le faire, mais bon, elle n'eut pas vraiment son mot à dire sur le sujet. Alors elle allait devoir prendre son mal en patience, faire ce stage merdique et elle verrait le reste après.

Elle s'est levée ce matin avec la flemme et la colère qui était en toi ces derniers temps alors que tu ne savais même pas pourquoi ce foutu sentiment était là, mais pour l'instant ce n'était pas la première de ses préoccupations. Comme elle s'était levée en retard, elle avait tout d'abord voulu se dépêcher pour ne pas arriver en retard histoire de ne pas donner une mauvaise image d'elle, puis après quelques secondes de réflexions, elle s'est souvenue qu'elle s'en foutait et qu'elle arrive en retard ou pas, ça n'allait pas changer la qualité du travail qu'elle allait foutre aujourd'hui, donc tant qu'à faire.

« Bon, allez. Courage. »

Elle avait beau se dire ça, mais en fait elle n'allait pas se donner du courage, au contraire, ça lui donnait encore plus la flemme de faire quoi que ce soit.

Pendant le temps qu'elle allait glander pour arriver en retard à son premier jour de stage, elle partit voir Shannon dans la chambre et profita du fait qu'il soit encore endormi pour lui faire un bisous sur la joue. Elle resta encore un peu dans la chambre pour profiter un peu du fait que la maison soit calme – et que le jeune homme aussi par la même occasion – elle prit le temps de se poser sur le lit, juste à côté du meilleur ami de son frère et attendit un bon moment avant de se bouger pour de vrai.

Elle venait donc de passer environ 30 minutes à ne rien faire et 20 minutes sous la douche + encore 20 à s'habiller et faire tout son rituel pour manger.

Il était déjà 9h45 et elle allait tout juste sortir de chez elle tout en traînant des pieds et une fois arrivée devant le grand building, elle prit encore tout son temps avant d'aller à l'accueil pour signaler qu'elle était enfin là.

« Salut, euh.. J'suis là pour voir Sasha Adamo-mo-viches, truc du genre.. »

En plus de ne pas être arrivée à l'heure, et en plus elle ne connaissait même pas le nom de la meuf qui l'avait accepté pour le stage. Et bah, ça promet ces 3 semaines...


Dernière édition par Amy Hopper le Sam 21 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:34

Je m'étais levée tôt ce matin là, j'arrivais à peine à dormir encore à cause de tout ce qui se passait dans mon entourage et notamment Adrian. Encore oui. Je l'avais revu récemment et à vrai dire ça ne c'était pas super méga bien passé, du coup, je prenais du recul une fois encore et me concentrais sur mon travail plutôt que sur ma vie amoureuse, j'avais déjà assez souffert comme ça. Du coup, je m'étais rendue à mon travail aux environs de 6h30 pour pouvoir pauffiner mon magazine qui allait devoir être prêt pour la semaine d'après. Puis bon, aujourd'hui j'allais avoir une stagiaire et à vrai dire je ne voulais pas qu'elle empiète sur MON travail. Puis ça s'trouve elle y connaît rien. En réfléchissant, je venais peut être de faire la plus grosse boulette de ma vie en acceptant une stagiaire parmi mon entreprise.
Cela remonte à quelques jours de cela, un prof était venu me voir pour me demander si je prenais les stagiaires. Je lui avais répondu oui, jusqu'à ce qu'il me fasse la description de cette "gentille" demoiselle. Au final, c'était un peu la relou de base. Bref ! J'allais avoir du boulot et pas qu'envers mon travail habituel !

Soupirant, je me pris la tête entre mes mains et fermai les yeux en me laissant aller dans mon siège. La vie était parfois trop injuste. Adrian partait petit à petit et je ne pouvais rien faire d'autre que de le regarder s'éloigner. Ma soeur me hait encore plus qu'avant,et j'ai accepté une stagiaire complètement dégénérée à mon boulot. Me redressant, j'avais déjà oublié le nom de celle qui allait me tenir compagnie pendant trois semaines. Je fouillai donc dans mon premier tiroir sans remettre la main sur cette convention, puis dans le deuxième où je trouvai enfin ce fameux papier. Amy Hopper. "Bien, j'espère que tu vas arriver à l'heure, miss Hopper." Reposant le papier, je me levai et me dirigeai vers ma porte pour aller voir la secrétaire pour lui demander de m'appeler directement quand cette jeune fille allait arriver. Ce qui ne serait tarder puisqu'il est bientôt 9h. J'ai été cool pour lui donner des heures comme cela. Mais bon, espérons qu'elle reste réglo avec moi sinon y'aura vite de l'eau dans le gaz ! Cependant, j'avais beau l'attendre patiemment dans mon bureau, personne ne venait. Soupirant, je regardai l'heure et il était déjà 9h30. J'allais perdre mon mal en patience avec cette petite ! Pourquoi rien ne se passait comme je le voulais ? Puis, mon portable restait éteint depuis que je m'étais disputée avec Adrian. Je n'osais pas l'allumer et de toute façon, qui irait me parler ? "Amandine, si vous voulez bien me dire quand cette charmante jeune fille arrivera dans le hall, vous me serez très utile !" Oui, ça commençait à m'énerver d'attendre une fille qui ne connait pas l'heure et le respect. Puis, enfin, elle apparût cette Amy. Amandine m'appela de son bureau au mien et je me levai pour aller rencontrer Mlle Hopper qui ... paraissait très enthousiaste de venir ici. "J'espère que tu connaîtras l'heure pour demain, Amy Hopper, car figure-toi que je noterai l'heure de tes arrivées et de tes départs et que tu feras le nombre d'heure qui est demandée. Tu resteras donc trois quart d'heure de plus ce soir. Sinon, enchantée, je suis Sasha Adamovitch et tu es sous mon aile pendant trois semaines. Si tu veux bien me suivre." Je la toisai du regard et partis en direction de mon bureau sachant qu'elle me suivrait sans rien ajouter à ce que je venais de lui dire. Elle ne me connaissait pas et je savais faire preuve d'autorité comparé à d'autres années...

Arrivant dans mon bureau je lui montrai la chaise et m'installai en face d'elle prenant mon ordi devant moi et lui demandai en souriant. "Bon, et si tu m'en disais plus sur tes études ? Et pourquoi tu as choisi mon entreprise, même si ton prof m'a dit que tu n'avais rien cherché. Je t'écoute. Après tout, il est 10h à présent, le temps va vite passer." Non, je n'allais la louper sur l'horaire de son arrivée pour son premier jour. La pauvre, elle était tout aussi mal tombée que moi. Ces trois semaines allaient peut être bien se passer après tout ? Qu'en savons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:59

Elle n'eut pas à attendre aussi longtemps qu'elle l'aurait pensé parce qu'à peine s'était-elle annoncé que la charmante secrétaire qui semblait bien lèche cul s'empressa de passer un coup de fil à sa patronne pour lui prévenir de l'arrivée de la jeune Hopper. Parfait, si en plus la meuf faisait peur à tous ses employés, qu'est-ce que ça allait donner avec Amy ? Après tout il est bien connu que sur une échelle, les stagiaires arrivent toujours en derniers, après les esclaves même.

Lorsque la patronne des lieux arriva, elle n'eut même pas droit à un bonjour qu'elle se fit déjà réprimander pour son retard, mais bien évidement, elle s'en foutait un peu beaucoup et ne comptait pas s'excuser. Elle se contenta tout simplement de lever les yeux aux ciel quand cette dernière lui annonça qu'elle allait devoir rester 45 minutes de plus ce soir. Bien, libre à elle de décider de ça, si elle est capable de supporter Amy pendant autant de temps alors tan mieux. Elle ne connaissait pas la jeune adolescente et mis à part la description qu'elle a dû avoir de la part de son professeur, elle ignorait à quel point la jeune brune pouvait tout aussi bien être une bénédiction comme un véritable cauchemar.

« Tsss... »

Elle se contenta de croiser les bras et de suivre la boss dans son bureau tout en regardant un peu la décoration qu'il y avait autour d'elle. Il n'y avait pas à dire, ces gens là avaient les moyens, les simples cendriers qui devaient être là pour faire simplement office de décoration devait coûter largement plus que tous les vêtements qu'elle portait aujourd'hui.

Elle était tellement occupée à regarder autour d'elle qu'elle ne s'en rendit même pas compte, mais elle arriva dans le bureau en un rien de temps. Lorsque la vieille folle lui montra un siège sur lequel elle devait sûrement s'asseoir, elle n'en fit rien et déposa les simples affaires qu'elle avait – qui ne comportait qu'une veste – sur le siège et rangea son téléphone dans sa poche. Elle commença à marcher autour de la pièce en examinant les moindres recoins du bureau, sans pour autant toucher à quoi que ce soit, malgré le fait que ses doigts la démangeaient, mais non, elle n'allait pas le faire, elle s'était déjà faite assez remarquer pour le moment, elle n'allait pas en plus casser des choses de valeurs pour que la madame ait le plaisir de l'engueuler.

« Bah... mon prof vous l'a dit, j'ai pas cherché... »

Elle haussa les épaules comme pour lui dire que la réponse était plutôt évidente, non ? Elle n'avait pas cherché de stage parce qu'elle n'en avait tout simplement pas envie, ce stupide magazine a été le seul assez con pour l'accepte et elle se retrouve là. Fallait pas non plus faire un dessin pour comprendre la situation, elle l'a dit elle-même, elle est au courant qu'Amy n'a rien cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:19

Mon dieu, cette fille allait sûrement me rendre folle avant même la fin de ses trois semaines de stage obligatoire. Quelle plaie ça allait faire tout ça. Puis bon, qu'est-ce-que j'allais bien pouvoir lui donner à faire ? Peut être qu'elle pourrait rédiger un bout d'article pour mon magazine (presse à scandale que c'est xD)? Je ne savais pas encore mais si elle ne se montrait pas à la hauteur, je n'allais pas lui faire de cadeau dans son rapport de stage. Et puis, si elle ne mettait pas de bonne volonté, je n'en mettrais pas non plus mais ce n'est pas comme cela qu'elle s'en sortira cette Hopper. Voyant qu'elle ne prenait pas place à la chaise que je venais de lui montrer gentiment, elle préféra faire le tour de mon bureau. Punaise, on y est pas encore si elle n'en fait qu'à sa tête. Soupirant, je me mis bien au fond de mon fauteuil et la regardai marcher près de mes meubles et de mes objets. Je fis une légère crise cardiaque lorsqu'elle répondit à ma question. "D'accord. Bien, et puisque tu es ici avec moi maintenant, j'vais te demander de t'asseoir immédiatement et de me remplir un questionnaire s'il te plait !" Oui j'allais la faire participer à ce prochain article et je comptais bien la faire travailler aussi. Si elle pouvait se rendre utile autant que ce soit dans le travail plutôt qu'à rien faire comme en classe.

Ce questionnaire était juste rempli de question simple du genre : Acteur que tu aimes le moins, celui que tu serais prêt à casser, celui que tu trouves le plus ridicule, et celui que tu trouves le meilleur. Et pareil avec les actrices. Après, quand elle me rendra son gentil petit questionnaire rempli, je pourrais essayer d'en savoir plus et pourquoi. Lorsqu'elle prit place une nonchalance extrême, je lui sortis un crayon et lui tendis la feuille. "Répond juste simplement et si tu as d'autre chose à rajouter en ce qui concerne ce questionnaire fais-le." Peut être que j'allais réussir à obtenir quelque chose de cette fille ? Peut être que grâce à elle j'allais pouvoir passer mes nerfs et me calmer puis me concentrer sur quelqu'un d'autre que sur monsieur O'Conell qui se trouve non loin de mon entreprise également. Bref ! Cette Amy Hopper allait me faire penser à autre chose et je suis prête à parier qu'elle allait tout faire pour me rendre folle. Mais bon, ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai du caractère et ça,c'est pas gagné pour elle. Enfin, au fond, elle est peut être sympathique cette brunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:10

Visiblement la madame n'avait pas l'air de comprendre qu'Amy était là, certes, mais c'était seulement par obligation, si ça ne venait que d'elle, elle serait restée chez elle à faire la grasse matinée parce qu'elle aurait trop picolé, ou au pire, elle serait dans le lit de quelqu'un d'autre, la base des soirées Hopper quoi.

Mais bon, puisqu'elle insistait tan que ça... Amy se dirigea vers le siège sur lequel avait été posé sa veste et s'assit en croisant ses jambes et ses bras. Pourquoi est-ce que la momovitch-on-sait-pas-quoi s'entêtait tellement à ce qu'elle fasse quelque chose de productif ? Elle n'avait pas vu toute la mauvaise foi qui émanait de la jeune adolescente ou elle le faisait exprès.

« Euh... »

Elle prit le questionnaire qu'elle venait de lui donner et commença à lire de haut en bas, en diagonale, bref, c'est à peine si elle survola vraiment. Elle n'avait pas envie de le faire et bien au contraire, elle avait tout simplement envie de lui balancer son fichu papier dans sa tronche et de se barrer, mais elle savait que si elle faisait ça, elle allait devoir s'expliquer avec son prof, s'excuser et peut-être même comparer au tribunal parce que madame aurait porté plainte.

« Ca va être chaud là... »

En plus du fait qu'elle n'avait pas envie de faire le questionnaire, on ne pouvait pas non plus dire que c'était quelque chose de très intéressant. C'était des questions sur les acteurs/actrices qu'on aimait le moins et encore pleins de trucs débiles. Mais quel intérêt de demander ça ? C'est pas comme si ça allait faire un énorme changement dans la vie de la vieille de savoir qu'Amy aime plus un acteur qu'un autre. Puis, même si elle le savait, elle avait faire quoi ? Parce que la jeune Hopper aime plus Will Smith qu'Eddie Murphy, la patronne allait faire en sorte que ce dernier soit mordu par une vipère pour qu'il lui foute la paix et incinérer le corps après pour être sûr qu'il ne revienne pas ?

« Et... Comment on fait si on sait pas lire ? »

Elle posa cette question en posant la feuille sur le bureau, en face d'elle avant de plonger son regard dans celui de la femme en face d'elle. Elle qui était inépuisablement douée pour se trouver des excuses, venait d'en sortir une qui ne volait pas très haut, mais qui pouvait faire gagner quand même pas mal de temps. Bien sûr, elle sait lire, elle sait même écrire, faire ses lacets et compter deux par deux, tout comme Franklin et ses amis, mais elle était d'une mauvaise foi affolante.

« Non parce que, voilà quoi... »

Elle fit une petite moue à l'intention de la momovitch et attendit qu'elle réagisse et là, si elle ne s'arrachait pas les cheveux, c'était qu'il y avait un vrai problème quoi que d'un côté, le fait qu'elle mette son self-control en pratique pourra faire passer la journée d'Amy à essayer dela pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:33

Cette journée allait vraiment être longue alors ! Si elle ne se donnait pas les moyens de bosser ou même de s'investir, j'allais vite perdre patience et l'envoyer faire les tâches ménagères que je n'avais pas le temps de faire. Cette fille était tout juste ingrate et cela m'insupportait beaucoup. Même un putain de questionnaire elle le regardait comme si cela était un intrus. Manquant de s'étrangler en soufflant, je me repris et gardai mon calme encore un peu. Elle allait finir par bouffer cette feuille ! Croisant les doigts et les posant sur mon bureau je l'écoutai avec un grand sourire. Calme toi, ça ne sert à rien de s'énerver avec une gamine qui n'est pas mature. "Je suis sûre que si tu fais preuve de bonne volonté et en faisant fonctionner le peu de neurones que tu possèdes, tu vas y arriver !" Souriante jusqu'aux oreilles, je pris mon ordi et décidai de faire mes petits trucs de mon côté. Tant qu'elle ne travaillerai pas, je ne ferais pas le moindre effort pour connaître cette fille. Alors que j'étais plongée dans mon article et que je pianotais tranquillement sur mon clavier, j'entendis la fille parler et me demander comment faire si on ne savait pas lire. Ne relevant pas, je décidai de l'ignorer et de continuer ce que j'avais à faire. Je regardai l'heure et soupirai, il n'était que cette heure là, mais pour Amy ça allait être encore plus long si elle ne foutait rien.

Alors que j'allais appuyer sur le point final pour cet article, la jeune Hopper revint à la charger et je poussai donc mon ordi pour la regarder dans les yeux. "Ecoute, tu es là par dépit, je t'ai prise parce que je suis sympa. Ca te plait pas, tant pis. Maintenant que t'es là tu vas faire ce que je te demande ! Tu aurais pu trouver quelque chose de mieux si tu t'étais cassée le cul pour trouver un stage. Bref, remplis, pose pas de questions. Et si tu continues t'iras décrasser les toilettes avec une brosse à dent." Souriant très faussement, je pris mon ordi et posai enfin le point final de mon article, heureuse je me levai et allai voir la secrétaire pour lui demander de passer quelques appels puis revins vers ma chère stagiaire. Je lui adressai un regard froid avant d'envoyer mon article à mon père et de prendre des papiers pour les remplir. C'est pas que je devais travailler mais bon, un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:12

Ouh, mais c'est qu'elle était farouche la momovitch, comme quoi fallait pas l'emmerde bien longtemps, mais malheureusement pour elle, elle était mal tombée vu que là, il était question d'Amy Hopper et comme la bonne dame, elle avait autant le sang chaud que cette dernière.

Elle ne répondit pas de suite, laissant à la dame le temps de se calmer, elle avait presque envie de lui dire, « Calmez-vous ou pétez un bon coup, ça ira mieux. » mais elle savait que ça n'allait pas arranger les choses, mais les envenimer plus qu'elles ne l'étaient déjà.

Lorsqu'elle revint toujours son espèce de grand sourire où elle montrait toutes ses dents qui étaient moches au passage, elle commença à lui faire une morale à deux francs cinquante en lui disant que si elle s'était cassée un peu plus le cul, elle serait pas là. Bon, alors, soyons clair, si elle s'était cassée un peu plus le cul, c'est sûr qu'elle n'aurait jamais été là, elle aurait sûrement été dans son lit à faire la grasse matinée, à rêver qu'elle pouvait buter tout le monde d'un simple regard. En bref, elle n'aurait pas à supporter madame j'ai-un-magasine-du-coup-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde.

« Ouais bah, vous pouvez être sûre que ma vue serait nettement plus agréable si j'm'étais cassée le cul comme vous dites, quoi que soit dit en passant, j'préfére me casser le cul autrement que pour bosser. »

Croisant les bras comme pour soutenir sa réplique de malade, elle fixa la Momovitch dans les yeux attendant qu'elle pète son câble, parce que même si elle ne le montrait pas – enfin, elle le cachait surtout très mal – elle avait plus envie d'en coller une à Amy qu'autre chose, et chance pour elle, le sentiment était partagée.

« D'ailleurs c'est quoi votre nom ? Momovitch j'sais pas quoi ? »

Elle savait que ce n'était pas vraiment le bon moment pour lui poser cette question, mais elle s'en foutait, de toute façon, avec ce qu'elle venait de dire plus tôt et son comportement depuis qu'elle était arrivée, elle ne pouvait pas aggraver plus que ça son cas, parce que là, mine de rien, y avait quand même du level et ça volait très haut. Mais ça va, c'était cool, c'était comme une guerre, la jeune adolescente pétillante contre la madame vieille et dégarnis, de quoi pimenter la vie de la jeune fille quoi.

« Ah, et par ailleurs, j'voudrais juste rajouter que décrasser vos chiottes pourrait être une activité largement plus productive que de rester en votre compagnie. »

BIM ! Dans ta gueule !

Elle savait qu'elle aurait dû placer ça un peu plus haut, lorsqu'elle parlait de la façon dont elle aimait se casser le cul, mais elle n'y avait pas pensé alors bon, mieux vaut tard que jamais. De plus, pour bien montrer qu'elle l'emmerdait, elle lui rendit le même faux sourire qu'elle s'acharnait à faire à l'intention d'Amy à chaque fois qu'elle la voyait. La différence étant que les dents de la jeune fille étaient cent fois plus belles que les siennes bien sûr, et elle au moins, elle n'avait pas des rides qui se montraient dés qu'elle faisait un geste faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:14

Apparemment cette fille aimait bien avoir le dernier mot et je ne pouvais rien y faire. Elle était butée et n'allait pas vouloir travailler pour moi. Pourtant, je faisais des efforts pour ne pas péter un câble. Plusieurs personnes auraient déjà rendu l'âme face à cette petite garce. Mais je n'allais pas me laisser faire. Cette gamine allait sûrement me donner du file à retordre mais j'en avais que faire ! Elle ferait ce que je lui dirais et elle ne discutera pas les ordres. Mais bon, ça n'allait sûrement pas être si facile que ça vu le caractère de celle-ci. D'ailleurs, sa remarque me fit rire. Rire jaune et très forcé. Je ne pouvais que lui sourire tellement elle était hilarante. "Hé bah, dans ce cas fait ce que je te dis, ça t'évitera de t'abîmer les yeux, Mlle Hopper. Puis, c'est pas en ne foutant rien que tu arriveras à quelque chose dans la vie et certainement pas en étant aussi désagréable." Oh, cette gamine me saoulait vraiment et je n'avais qu'une envie, la dégager de là. Mais si je fais ça, cela serait s'avouer vaincue ! Et je ne voulais surtout m'avouer vaincue face à cette Amy. Ouais, au final, j'arrivais pas à la considérer comme ma stagiaire. Car une stagiaire, c'est beaucoup plus agréable, et ça a du respect tout le contraire de cette fille.

N'empêche, qu'elle allait m'achever. Lorsqu'elle prononça mon nom de famille je rigolai. Je rigolai sincèrement. Cette fille était drôle au fond mais la façon de le prononcer était vraiment drôle. Je repris mon sérieux et croisai les doigts en souriant. "A-Da-Mo-Vi-Tch ! Mais si tu veux, Momovitch me va très bien, si c'est plus facile pour toi !" Non ça ne me dérangerait pas mais bon, si elle pouvait retenir mon véritable nom ça serait quand même quelque chose d'exceptionnelle ! Mais je n'y croyais pas tellement vu le manque de maturité d'Amy.
Par contre, sur le coup, là je crus que j'allais mourir étouffer par mon souffle. D'où cette petite garce me parlait ainsi ? Bon, elle aurait eu six ans, elle serait aller au coin mais là elle en avait quoi ? Dix ans de plus ? C'était pas possible. Cette fille était juste insolente et je n'allais pas pouvoir supporter ça. Mais, si ça la faisait rire, qu'elle rigole alors. "Bien. Quand tu auras fini tes gamineries, tu me feras signe. Mais si tu ne veux rien faire, je le ferais savoir dans ton rapport." Bien sûr, si Amy ne faisait rien durant ces trois semaines, je n'allais pas me priver pour ajouter qu'elle n'avait rien foutu et qu'elle s'était foutue de ma gueule. Apparemment, Mlle Hopper ne connaissait pas la discipline et n'aimait pas le lycée mais bon, pas de chance là elle est pas au lycée, elle est actuellement dans ma société et donc je n'allais pas me laisser faire. Soupirant, je me levai quand on frappa à la porte. Un colis venait d'arriver, sûrement ma planche pour mon prochain numéro. Je défis le paquet et j'avais raison, souriante je la regardai et la rangeai précieusement pour travailler dessus ce soir, tranquillement ! Car avec Amy ça n'allait pas être facile de travailler si celle-ci se comporte de cette façon. La journée était loin d'être finie...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:16

Elle était la patronne des lieux et semblait avoir le sang froid, même si elle commençait à être bien agacée vu le ton qu'elle employait, ce qui se comprenait très bien. Néanmoins, Amy avait du mal à cerner pourquoi est-ce qu'elle ne l'avait pas encore viré. Qu'elle veuille faire chier la jeune Hopper est une chose, mais comment est-ce qu'elle pouvait tolérer autant d'insolence ? Elle ne comprendra donc jamais les gens, ça les tuerait d'être un peu moins con et d'agir de façon normal ? Apparemment, oui.

« Ouais bah, voilà quoi... »

Elle n'avait même pas envie de lui répondre tellement elle ne comprenait pas pourquoi elle était encore là, elle voulait quoi ? Qu'Amy la frappe pour qu'elle ait une excuse valable pour la mettre dehors ? Malheureusement pour elle, la jeune adolescente n'était pas assez saoule pour frapper quelqu'un et d'ailleurs, avant de venir elle aurait peut-être dû se bourrer la gueule tiens, ça lui aurait évité de supporter la Momovitch et en plus, elle aurait sûrement eu une bonne excuse de se faire virer, parce que là... ça commençait à être long.

« Humm. »

Adamovitch. D'où ça sortait encore ce nom là ? Ce n'était sûrement pas américain, elle n'avait rien d'américaine, d'ailleurs, elle n'avait rien de normale mais bon, ça c'était encore autre chose. De toute façon, là comme c'était partie, Amy allait chercher la moindre petite chose pour pouvoir faire chier la madame.

Lorsqu'elle lui dit de lui faire signe quand elle aura fini ses gamineries, elle ne put s'empêcher de lui faire un grand signe des deux bras, comme lorsque les gens jouaient aux panneaux de signalisation sur la route pour signaler qu'ils sont là et qu'il ne fallait surtout pas les écraser.

« Le voilà votre signe, madame Momovitch. »

Elle avait bien un plus beau signe à lui montrer, du genre, son doigt du milieu qui se pointerait tout seul, bien droit, comme une gaule du matin. Mais non, elle avait trop de respect pour les vieilles personnes pour lui faire quelque chose comme ça, après tout qui sait, peut-être qu'en voyant son fuck elle peut avoir une crise cardiaque tellement c'est violent.

Lorsque quelqu'un frappa à la porte, elle ne put s'empêcher de suivre du regard la vieille folle qui se levait pour aller prendre un paquet. Elle remarqua que la boss prit du temps devant le paquet, comme si elle n'avait pas envie de faire voir à sa stagiaire exemplaire ce qu'il y avait dans le paquet. Mais la curiosité de cette dernière étant maintenant piquée, elle se leva tout doucement et essaya de faire des petits pas de chats en ne faisant pas trop de bruit et une fois assez proche de sa patronne pour trois semaine, elle pencha sa tête sur le côté et hurla presque :

« C'est quoi ? »

Elle essayait de voir de quoi il s'agissait mais c'était un peu difficile, parce que même si il n'y paraît pas, les grosses fesses de la Momovitch l'empêchaient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:52

En fait, Sasha se demandait bien comment pouvait faire ses profs pour la supporter. Quoi que... ils ne devaient pas souvent la voir cette fille là ou alors... c'est qu'elle y allait avec une bouteille à la main histoire de pimenter un peu plus les choses. Bref ! C'était quelque chose ce phénomène. La blondinette essayait tant bien que mal de garder son calme et de ne pas lui foutre sa main sur son magnifique visage d'ange démoniaque (il est beau mon oxymore hein ! Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  2806429274). La jeune Adamovitch allait avoir du fil à retordre avec elle et apparemment c'était mal partit. Depuis le début elle ne faisait que de l'envoyer chier et de contrer ses phrases, bref, des gamineries quoi. Mais des gamineries qui faisaient royalement chier Sasha. Déjà qu'elle n'était pas d'humeur, alors si elle en rajoutait une couche elle ne tiendrait pas la journée entière.
Et ce fut le comble lorsqu'Amy lui fit de grands gestes avec ses bras. Sasha s'empêcha de lui crier dessus et pris sur elle en la regardant d'un regard noir cette jeune casse-pied. "Je vois que ça te fait rire et que tu joues avec les mots. Tu es vraiment une gamine." Même un enfant de cinq ans ferait mieux que cette greluche en train de poireauter au bureau de la patronne.

Alors que sa secrétaire lui annonçait que son colis était arrivé. La jeune Adamovitch ne s'occupa plus de sa stagiaire aussi empotée soit-elle et alla chercher sa fameuse planche. Ceci lui remonta le moral et retourna dans son bureau en l'admirant. Son travail était terminé pour ce mois-ci mais avec une infirme dans ce métier, elle n'avancerait pas vraiment durant ces trois semaines. D'ailleurs, elle était forte car Sasha ne l'entendit pas s'approcher d'elle tellement obnubilée par ce qu'elle avait fait. Et sursauta, donc, royalement quand la jeune femme lui cria dans les oreilles. Ce qui valut à la pauvre Amy un cri strident en plus d'un coup de poing dans la figure. Oups.
Sasha la regarda se prendre le visage et s'en voulut... deux secondes, puis posa sa planche avant de lui tendre un mouchoir pour ne pas que Mlle Hopper tâche son magnifique sol. "Ceci est la réalisation de mon magazine du mois, et je suis désolée mais il ne faut pas me prendre par surprise, je suis violente." Lui faisant un sourire "compatissant", Sasha s'assit à son bureau puis se tourna vers la jeune Amy. Bon, au moins elle avait pas le nez cassé, mais elle espérait vraiment que ça lui suffirait pour qu'elle arrête de l'envoyer chier à chaque fois. C'était une très bonne monnaie rendue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:56

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle reçu de la part de la Momovitch, un coup de poing dans la figure qui l'envoya au tapis. En un instant, la vieille madame qui semblait pourtant si chiante et calme, s'était transformé en boxeuse, en Hulk, en Mohamed Ali voire même en Popeye, bref, en vrai coq de combat.

Tout s'était passé tellement vite qu'elle resta un moment au sol avant de se relever, la pauvre, elle posait une simple question et se retrouvait envoyé au sol...

« Violente, violente... vous avez limite faillit me tuer, j'viens d'voir ma vie défiler devant mes yeux là ! »

Elle dit cette phrase en se relevant doucement avant d'arracher assez violemment le mouchoir que lui tendait la vieille folle, avant de le porter à sa lèvre. Le coup avait été tellement violant qu'elle lui avait fendue la lèvre et certes, ça aurait pu être pire, mais quand même. Elle sentait même que sa lèvre endolorie, commençait à enfler. Super.

Elle sortit son téléphone de sa poche et essayait de se regarder à travers l'écran noir. Oui, effectivement, ça commençait à enfler.

« La prochaine fois, si vous voulez me tuer, essayez de pas rater votre coup ! »

Partant s'asseoir à sa place initiale, elle se dit que peut-être là, elle ne risquait rien, mais pas sûr. Elle essayait de regarder ladite production de là où elle était, mais laissa vite tomber, elle était beaucoup trop occupée à jouer avec sa lèvre qui souffrait beaucoup présentement.

Activant la visiophonie de son téléphone pour bien voir les dégâts, elle décida de se prendre en photo pour garder un souvenir, ou plutôt une preuve.

« Voilà ! » dit-elle une fois la photo prise. « Ca c'est pour garder une preuve que vous avez tenté de m'assassiner. »

Elle venait d'être traumatisé par ce qui venait de se passer, mais vu l'indifférence que montrait la Momovitch, elle se disait que tout ce qu'elle pouvait bien lui dire ne la touchait pas. Peut-être fallait-il qu'elle lui donne un coup de poing au visage pour qu'elle arrête d'être aussi peau de vache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:23

C'est vrai que le coup était partit tout seul et Sasha n'avait pas su se retenir. Bon bah, en tout cas le joli nez de miss Hopper allait être un peu amoché pendant quelques jours, voire semaines. Bon, elle aurait pu l'aider à se relever tout ça, mais bon, aujourd'hui la jeune Adamovitch n'était pas dans son assiette et puis cette jeune fille l'avait poussée à bout donc autant qu'elle se démerde, sinon la blonde l'amocherait encore plus que là. Quand elle lui annonça qu'elle était violente, la jeune blonde lui fit un grand sourire. "Grrr, fais gaffe j'vais finir par te casser une jambe, un bras et t'éplucher avec un économe." Elle rit encore une fois avant de se retourner vers son bureau et d'essayer de travailler. Car oui, avec une pleurnicharde comme elle, difficile de se concentrer et de faire quelque chose. Toujours en train de râler cette fille ! Sasha soupira puis essaya de se concentrer mais impossible, cette fille voulait vraiment la pousser à bout.

La regardant une fois de plus, elle vit qu'elle avait vraiment bien entamer son nez. Oh, tant pis. Elle ferait moins la maline au moins enfin elle l'espérait vraiment. Mais non, elle en rajoutait une couche. "Ecoute, mademoiselle, si j'avais voulu te tuer, j'en aurais profité pour te cogner la tête contre le coin de la table et j'aurais dit à la police que tu avais glissé. Alors, franchement, non j'ai pas voulu te tuer. Loin de là mes intentions, je ne suis pas comme ça. C'était INVOLONTAIRE !" Lui annonça-t-elle en pointant son bout de stylo au niveau des yeux. Tout en parlant, elle vit la brunette sortir son portable et essayer de voir comment elle était amochée. Sasha ne put s'empêcher de sourire en la voyant faire. Comme quoi, y'en a pour qui l'apparence est très importante. Alors qu'elle allait enfin se remettre à son travail, la jeune Hopper l'interrompit ENCORE une fois en lui mettant son portable sous le nez et la garder comme "preuve". Levant les yeux au ciel, la jeune femme hocha la tête et répondit d'une manière désintéressée. "Oui, oui, c'est bien. Si maintenant tu veux bien retourner t'asseoir et me laisser finir de bosser ça m'arrangerait. T'entendre brailler et pinailler ça m'énerve." Sasha la regarda du coin de l'oeil puis reprit l'écriture de son magazine. Ca n'allait pas être une mioche de 17 piges qui allait l'empêcher de bosser non mais ! Enfin, elle était sûre qu'elle allait la déranger une énième fois. Du coup, Sasha para l'attaque. "Si tu veux, t'as qu'à aller faire un tour des locaux, mais bon... si tu essaies de sortir je le saurais très vite. Donc n'essaie pas." Oui, la jeune Adamovitch voulait être tranquille pendant une quinzaine de minute histoire de finir ça pour ce soir et pouvoir respirer une fois qu'elle sortirait du bureau. Bref ! Elle espérait vraiment que cette petite teigne allait partir faire le tour là !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:51

Assise de nouveau, elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec son nez et sa lèvre qui la faisait mal. Elle ne prit même pas la peine de répondre à la Momovitch et à vrai dire, elle ne prenait pas non plus la peine d'écouter parce qu'à part se confondre en excuse et se remettre au boulot, elle ne savait faire que ça.

Et elle avait raison, une fois qu'elle ait fini de cracher son venin envers Amy lui faisait bien comprendre que ses plaintes l'agaçait, elle se remit au boulot en ne faisant plus attention à ce que pouvait bien faire la jeune Hopper. La jeune brune ne demandait pas de l'attention, du moins pas de sa part, mais quand même, elle pouvait bien faire un effort. Pas étonnant qu'elle soit aussi aigrie que ça, la tepu.

« Non, ça va aller, je préfère rester là vous admirer, c'est tellement plus productif. »

Elle lui fit un sourire avec son visage endolorie en lui montrant le peu de temps qu'elle pouvait lui montrer suite au coup qu'elle venait de recevoir.

Elle ne voyait pas l'intérêt d'aller visiter le bâtiment si c'était pour ne pas qu'elle se dirige vers la porte de sortie parce que soyons clair, c'était la seule chose qui l'intéressait. Elle avait hâte de rentrer chez elle et de pouvoir se plaindre de sa chère patronne avec Shannon, le seul qui prenait la peine de l'écouter parce que c'est clair que ça n'allait pas être ses frères qui prendraient la peine de l'écouter raconter sa journée.

« Et sinon... Pourquoi vous faites ça ? 'fin, qu'est-ce qui vous a donné envie de faire ce magasine ? »

Elle n'avait pas vraiment envie de savoir ce qui l'avait poussé à faire quoi que ce soit dans sa vie, mais ça pouvait lui permettre de passer le temps parce que celui-là ne passait pas, elle serait prête à toute faire. Le problème avec Momovitch était qu'elle est trop froide et rigide, en temps normal, avec ce genre de personne Amy aurait essayé de la mettre à l'aise, de la détendre et plus si affinités,mais hors de questions qu'il se passe quoi que ce soit avec celle-là. Quoi que...

Elle rangea son téléphone dans sa poche et attendit la réponse de la dame, en espérant que le fait qu'elle s'intéresse un peu à sa vie l'attendrisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:53

Quand la jeune Hopper lui annonça qu'elle préférait rester dans le bureau à la regarder, Sasha préféra ne pas relever. A vrai dire, même si elle resta là, cela n'empêcherait pas Sasha de faire son boulot. Haussant les épaules, la jeune Adamovitch se concentra sur son boulot. Alors qu'elle commençait à bien avancer, Amy lui posa une question. Mais cette fois-ci pas une question conne ou encore débile de sa part (a), non une vrai question. D'ailleurs, ça étonna la chef d'entreprise qu'elle mit genre cinq minutes avant de répondre enfin à Amy. "Hum... disons qu'au début, je voulais juste partir de Magnolia. Je suis partie cinq ans, et j'ai eu envie de construire cette entreprise avec mon père qui m'aide beaucoup d'ailleurs. Et... j'ai toujours adoré écrire sur les différentes choses qui se passent dans le monde. Que ce soit sur d'autres agences ou encore des personnes en particulier. Donc je me suis lancée, et j'étais en Californie avant puis je suis revenue ici pour des raisons professionnelles ainsi que personnelles. Voilà... Je suis fière que cette entreprise tourne comme aujourd'hui. Rendre une magazine par mois est beaucoup de travail, on ne le dirait pas comme ça mais c'est intense. Tu pourrais toi-même écrire ton propre article si tu le veux ?" Oui, c'était une proposition sincère. Sasha n'était pas du genre à faire confiance à n'importe qui mais si Amy se donnait la peine de faire un article peut être que ça l'intéresserait de venir ici pendant ces trois semaines ?

"Et je t'assure qu'il sera publier dans le prochain magazine si tu me le rends dans les temps." Souriant gentiment, Sasha relut la phrase qu'elle venait d'écrire et sourit avant de regarder une nouvelle fois sa planche pour voir ce qu'il lui restait à faire. La couverture et la quatrième de couverture pour sûr après, les petits détails étaient faciles à régler, puis ses employés étaient là pour ça. Attendant patiemment la réponse d'Amy, qui elle l'espérait serait positive, la jeune blonde garda le silence en affichant toujours le même sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:52


Elle avait l'intelligence de poser une question intéressante à la Momovitch, de façon à ce que cette dernière calme un peu sa wesh avec elle parce que mine de rien, elle avait l'air endiablé. Seulement, elle regretta bien vite de lui avoir posé cette question étant donné qu'elle commença à lui raconter sa vie en long, en large et en travers. C'est dans ces moments-là qu'elle regrettait d'avoir quitté la maison trop tôt – même si elle est arrivée en retard – car si elle était arrivée juste 10 minutes avant que sa journée de stage ne se termine normalement, elle n'aurait jamais été dans ce cas là.

En même temps, elle avait beau jouer aux gamines chiantes et qui râle pour un rien, mais elle devait quand même avouer que la Momovitch était toujours plus qu'elle, elle semblait avoir une situation stable et tout. Amy, elle, vu son dossier scolaire et ses ambitions dans la vie, elle serait limite assez bonne qu'à nettoyer des tables au fast-food du coin, et encore, même là faudrait qu'elle ait un diplôme, mais elle n'avait pas non plus besoin de le lui rappeler merde.

Alors qu'elle allait décroché, la madame réussit à capter de nouveau son attention en lui proposant de créer son propre article qu'elle pourrait publier, seulement si la jeune Hopper le voulait. Elle s'en foutait un peu qu'elle publie l'article ou pas, en fait, elle en avait même un peu rien à foutre de la proposition et aurait bien voulu l'envoyer se faire foutre, le problème étant qu'elle commençait à peine à être gentille en lui parlant de sa vie, alors pourquoi autant d'animosité ?

« Euh, ouais... »

Elle cherchait une formule polie de refuser sa proposition, parce qu'entre nous, rien que le fait de penser qu'elle devrait faire cet article, ça lui foutait la flemme comme pas possible, cependant, elle était curieuse de voir e que pourrait lui proposer la Momovitch concernant le sujet.

« Mais ce... ça serait au sujet de quoi ? »

Elle essayait de deviner de quoi parlait le magazine, bien qu'elle vivait à Magnolia depuis plusieurs années déjà, elle n'avait jamais prit la peine de lire son magazine, même si elle savait qu'elle irait faire son stage ici. En même temps, quand on connaît bien la jeune brune, on sait bien qu'elle est une spécialiste de la littérature du matin, autant elle a bien aimé le dernier Chocapic et autant le dernier Miel Pops l'a laissé sur sa faim.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:55

Bon, bah cette journée de travail avait vraiment l'air de tourner mais dans le mauvais sens. Cependant, Sasha venait de trouver quelque chose d'intéressant à faire pour la jeune Hopper. Elle espérait que celle-ci ne refuse pas car sinon, la jeune Adamovitch se verrait de lui pourrir encore plus la vie. Sasha n'était pas méchante mais quand on lui prenait le chou, elle s'enflammait plutôt vite et envoyait chier la personne qui se trouvait devant elle. Bref ! La rédactrice décida donc de lui proposer de rédiger un article qui serait sûrement publié dans le prochain article de son magazine. La jeune demoiselle pouvait se montrer intéressée, du moins c'est ce que perçut Sasha quand Amy lui demanda sur quoi elle devait faire l'article. Lui donner carte blanche ? Sûrement pas. Elle devait lui donner un sujet, vaste, mais lui donner une piste pour ne pas qu'elle s'égare. Elle voyait déjà le hors sujet et ça ne lui plaisait pas. Bref ! Sasha la regarda et fit un sourire mince. "Hum, je te propose d'écrire sur DirtySecret, après tout elle écrit sur nous. Donc écris donc sur elle. Reste cependant poli dans tes mots mais je t'en pris fait donc des périphrases ou bien des métaphores. Bref, éclate-toi, je te donne trois jours pour le faire." Un grand sourire naquit sur ses lèvres, Sasha n'avait jamais écrit sur le site de DS et encore moins sur celle ou ceux, ou celui qui se trouvait derrière tout ça. Elle donnait donc à Amy l'opportunité d'écrire sur elle. "Je pense que je vais pouvoir te lâcher et je te préviens que si je n'ai pas le sujet fini dans les trois jours, je serais encore plus méchante. Ah ! Et bien sûr, tu viendras l'écrire ici, de 9h à 17h et en m'aidant également." Sasha lui sourit et se remit à taper sur son ordi en attendant la réponse de sa chère stagiaire. Elle espérait qu'elle accepterait car sinon Adamovitch aurait fait des efforts pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:51


Parler de Dirty Secret ? Sérieusement ? Elle avait envie de lui demander ce que ça pouvait bien lui foutre de savoir ce qu'elle pense de Dirty Secret, même si ça pouvait lui donner matière à réfléchir. Elle ne s'était jamais vraiment penché sur cette personne et ne s'intéressait pas vraiment à elle, à partir du moment où elle ne parlait pas d'Amy, mais quand c'est le cas, elle sait que ça va arriver. C'est une fouine et si la jeune brune faisait des trucs pour passer inaperçus, ça se saurait après tout.

« Euh.... »

Elle cherchait une façon de lui dire que ça ne l'intéressait finalement pas, mais la Momovitch qui avait finalement reprit la parole avant elle, se montra des plus agressives en lui disant que si elle n'avait pas le papier d'ici trois jours, elle allait avoir des ennuies. Fallait peut-être qu'elle se calme celle-là, pire qu'une schizo, elle changeait d'humeur comme ça, une vraie folle. La jeune adolescente qui arqua un sourcil avait envie de lui dire « pétez un bon coup, ça ira mieux après » se contenta de ne rien dire et de hocher la tête de manière pensive.

« Bon après tout... »

Elle qui était prête à ne pas faire d'efforts, allait finalement décider d'en faire ? Dure à croire, mais véridique. Enfin, pendant une période de court durée, du moins le temps de cet article, en plus, ça allait être nouveau pour elle. Elle n'aimait pas écrire et encore moins lire, mais à un moment, fallait bien qu'elle trouve un truc à faire de son temps libre, autre que de faire la fête.

« J'ai rien à perdre donc allons-y ! » finit-elle par dire en haussant les épaules.

Elle a presque faillit afficher un sourire, mais ne voulait pas montrer à Momovitch qu'elle était un peu enthousiaste à l'idée de le faire, alors elle se retint en prenant une grande respiration bien bruyante.

La jeune adolescente ne parla pas pendant 20 bonnes secondes à peu près, tout en fixant la madame devant elle qui tapait sur son clavier d'ordinateur, voyant qu'elle ne faisait pas attention à elle, elle regarda autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose.

« J'ai pas de papiiiier. »

Elle avait bien insisté sur la fin de sa phrase pour aucune raison particulière, mais en utilisant une voix plaintive. Elle regardait de nouveau la dame devant elle, attendant une réponse de la part de cette dernière qui allait devoir supporter ça tout le temps qu'elle allait être là. Elle avait certes décidé de faire son article, mais n'avait rien dit au sujet d'arrêter d'être chiante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:08

Cette fille allait rendre folle la jeune femme si elle n'acceptait pas d'écrire sur DS. Sasha faisait tout son possible -ou presque- pour qu'elle fasse quelque chose d'utile, mais à croire que ça n'était pas assez pour la jeune Hopper. Les jeunes... devenaient de plus en plus difficile à éduquer et à rendre heureux. Puis, quand elle accepta, la jolie Adamovitch leva les bras au ciel. "Hallelujah !" Oui ça avait été plus fort qu'elle. Sasha avait enfin réussi à satisfaire madame Amy la difficile ! Ca venait tellement d'étonner la jeune Sasha que celle-ci aurait pu lâcher une larme quand elle entendit la phrase de la jolie brune. "Oh mon dieu ! Mais quelle mouche t'as piquée ?" Demanda-t-elle avec une pointe d'ironie dans la voix. Cette fille ne pouvait pas être toute mimi, toute mignonne, toute rose. Non, elle allait sûrement la faire chier dans peu de temps. Mais, Sasha décida de se remettre à travailler en pensant que la jeune fille se soit mis au travail et qu'elle était déjà en train d'écrire, mais lorsqu'elle entendit le : j'ai pas de papiiiiiiiiiers. Là. Ce fut le drame.

Se levant et posant brusquement les mains sur son bureau pour s'y appuyer, elle planta son regarda dans celui d'Amy et reprit doucement mais avec assurance. "Tu vas arrêter de faire ta gamine et te mettre au travail. Si tu regardes bien, tu verras une pile de papiers près de mon bureau avec un stylo. Remarquable non ? Donc, au lieu de pleurnicher comme une gamine de cinq ans, qui au passage fait vraiment mieux que toi, je te conseille de lever tes fesses de cette chaise, prendre le papier, revenir t'asseoir et te mettre à écrire Amy Hopper !" Cette fille la rendrait vraiment folle et Sasha ne supportait pas qu'on la rende comme ça. Surtout venant d'une gamine de 17 piges qui ne fout rien de ses journées et qui arrive en touriste à la compagnie. Cette journée était vraiment nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:42


La jeune adolescente ne s'attendait pas à ce que la madame réagisse bien à ce qu'elle demande du papier, surtout pas de cette façon, mais quand même. Même sa mère ne lui avait jamais parlé de la sorte, enfin, elle n'en a pas non plus eut le temps étant donné que cette dernière avait décidé de se casser avant qu'Amy devienne aussi chiante et insupportable, mais certes.

Se contentant de sourire à la Momovitch, elle tourna la tête en direction de la pile de papier et en effet, il y en avait une de pile. D'ailleurs, il semblait y en avoir plus qu'elle n'en avait vraiment besoin.

« Hum, c'est sûr que c'est pas grâce à vous qu'on va sauver les arbres hein ! »

Sentant l'écologiste qui sommeillait en elle, elle leva ses fesses comme lui avait si bien indiquée la vieille folle, et au lieu de prendre une feuille, elle en prit un petit paquet et commença à souffler fort d'agacement.

« Non mais regardez moi ça ! Après on nous dit que la planète va mal,en même temps, vu comment on gaspille les choses. » secouant la tête comme si elle était consternée, elle leva la tête au ciel en disant « Allô le monde, est-ce que tout va bien ? » mais avant qu'elle ne put ajouter quelque chose, elle tourna sa tête en direction de Momovitch en rajoutant « Bien sûr que non ça ne va pas, et pas la peine de demander à qui la faute. »

Finissant son petit discours, elle prit un stylo et alla se rasseoir à sa place initiale. Ne cherchant pas à regarder la dame, elle savait que si elle allait lever la tête, elle allait encore se faire engueuler, alors autant commencer ce qu'elle doit faire, même si elle sait qu'une remarque n'allait pas tarder à fuser, elle commençait à capter cette dame. C'est quand même fou de voir à quel point on peut être chiante quand on vieillit, et quand on voit la Momovitch, on se dit qu'elle ne devait pas être déjà très sympa étant jeune, mais elle ne se rattrape pas non plus en vieillissant, elle plaignait déjà celui qui aurait à la supporter jusqu'à la fin de ses jours.

D'ailleurs, d'un coup d'oeil furtif, elle regarda les mains de la blonde pour savoir si elle était mariée ou pas, mais aucune trace de bague, elle n'était donc pas mariée. A se demander si elle avait quelqu'un d'ailleurs. Elle n'allait tout de même pas poser la question, quoi que si, elle le pourrait, elle s'en fout un peu de sa réaction, elle ne connaît pas vraiment la notion de vie privée, après tout, ce n'est pas comme si elle allait raconter la vie privée de Momovitch à tout le monde, déjà parce qu'elle est certaine que tout le monde s'en foutrait, mais en plus voilà quoi. Mais elle n'en ferait rien, elle avait déjà assez agacée la madame pour l'instant, plus tard peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:15

Ohlalalala ! Vivement que cette journée se termine. Cette gamine était insupportable et Sasha avait de plus en plus de mal à garder sa patience. A croire qu'elle le faisait exprès. Rectification, elle le faisait exprès. Après tout, Amy Hopper avait les atouts d'une petite garce. Oui, Sasha devenait méchante quand on l'énervait, surtout comme elle le faisait. Respirant profondément, la jeune Adamovitch prit son ton le plus calme. "Dis moi, Amy, on ne t'a jamais dit que tu parlais trop ? Et que du coup, t'étais chiante ?" Oui, oui, Sasha venait bien de dire ça. Sa patience avait des limites et ces limites venaient d'être atteinte, encore une réflexion et ça allait être la catastrophe. ENOUGH. Puis, elle reprit du plus belle. Sasha l'écouta parler en se massant les tempes puis, se fut le coup de grâce. "ASSEZ ! Tais-toi, tu m'énerves avec tes arbres là ! Alors pour une dernière fois, tu prends ton papier, ton stylo et tu m'écris ce foutu article !" Dit la gentille Adamovitch tout en s'appuyant sur son bureau et en foudroyant du regard Amy. Jamais elle n'avait perdu autant de patience avec quelqu'un mais là, c'était un cas extrême...
Puis, ce fut le calme plat après ça. Sasha respira de nouveau et put reprendre tranquillement son travail. Mais ce silence ne lui plaisait guère, elle sentait de temps en temps le regard de la brunette sur elle mais n'osait même pas lui dire quoi que ce soit de peur de lui dire que c'était qu'une petite garce pourrie gâtée et qui n'était là que pour rien foutre ou plutôt aller se faire foutre par un mec. Bref, Sasha était redevenue calme et elle put finir ce qu'elle avait commencé depuis longtemps. Levant les yeux vers la jeune Hopper, elle la dévisagea et lui annonça d'une voix dure. "Tu peux partir, soit là demain à 10h. Si tu n'es pas à l'heure, j'te ferais manger le papier pour que tu le recycles." Et elle était sérieuse. Sasha espérait vraiment qu'elle n'allait pas être comme ça demain car elle n'allait pas pouvoir survivre à trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:18


Agressive, c'était le mot, non, en fait le mot juste était enragée. On dirait qu'elle était un peu schizophrène sur les bords, elle pouvait passer du rire aux larmes et du calme à l'énervement, même bourrée avec un ascenseur émotionnel, Amy n'était pas comme ça.

«  Si, on m'a déjà demandé de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche d'ailleurs, mais si je fais ça, je pourrais jamais parer, comprenez ? »

Elle avait entendu cette réplique dans une série et n'avait jamais eu l'occasion de la placer, pour une fois qu'elle en avait trouvé l'occasion, sa réplique ne fut pas très bien accueillit, au contraire, Momovitch gueula, limite elle se leva pour lui bondir à la gorge. La jeune Hopper recula un peu, de peur de s'en prendre une ou que la dame l'écrase de son poids pour lui faire regretter sa blague.

Elle voulait lui répondre, elle n'était pas sans répartie et si elle voulait la mettre KO avec des mots, elle pouvait le faire, mais elle préférait laisser passer, elle s'épuiserait toute seule et ça se trouve c'était son début de ménopause qui faisait qu'elle était de mauvaise humeur. Amy avait de la compassion pour elle parce qu'elle savait qu'elle passerait par ça un jour, en plus qu'elle ne semblait pas être mariée et sans enfants, elle allait mourir seule, au beau milieu de ses chats, si elle en a.

Elle changea d'attitude une fois de plus et se calma, on aurait dit une folle. Elle lui dit qu'elle pouvait partir et en plus de la menacer, elle menaça encore une fois l'environnement. Cette femme avait un sérieux problème avec les arbres, elle devrait manger plus de légumes vert, ça la ferait péter un bon coup et elle se sentirait mieux.

Sans dire un mot, elle se leva complètement, enfila sa veste et fit attention à ne pas oublier quoi que ce soit pour ne pas avoir à revenir le chercher et affronter la sorcière qui semblait de très mauvaise humeur.

«  Je m'en vais, mais jamais vous ne m'empêcherez de protéger l'environnement, je peux faire venir les membres de Green Peace si vous continuez à faire du mal à la terre comme ça ! »

Elle leva son doigt pour lui donner un peu de contenance et prononça cette phrase avec un air indigné. Elle sortit en claquant la porte de façon à bien marquer d'un grand coup son passage. Elle l'avait fait, elle avait survécu à cette première journée, et si la Momovitch pensait que c'était fini, l'effet Hopper ne faisait que commencer.  



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Empty
MessageSujet: Re: Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞  Sashatepu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules
» i don't wanna party tonight ∞ austin.
» don't feel stupid if you don't like what everyone pretends to love ∞ angélique.
» Benjamin ∞ Nice to meet you ∞
» Today is a good day /Rachel ♥/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-