-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:46

Nous étions détendus sur des sujets comme les sucreries, Scarlett s'était d'ailleurs exclamée que j'avais de la chance de ne pas grossir vu tout ce que j'avalais, je lui avais répondu:

- Que veux tu j'ai besoin d'énergie pour contenter mes camarades de chambre!

Enfin bon, c'était donc cool jusqu'à qu'elle m'annonce l’inévitable, ce qui me semblait être un cadeau pour les fêtes de fin d'années. Mon visage s'était congestionné sous cette nouvelle. Car moi je n'avais rien. Si d'autre n'en aurait pas fait toute une histoire, pour moi c'était pire que tout. Presque une mort cérébrale. Pourtant c'était vrai. Moi Holden Turner je n'avais pas de cadeau pour elle. Je dérogeais à toutes les règles de bonnes conduite que ma mère m'avait inculqué.
Scarlett devait s'inquiéter car elle m'encouragea vite à me détendre, surprise par mon expression. Je me ressaisissais alors avant de poursuivre:

- Je suis désolé, j'ai complètement oublié de te prendre un cadeau...

Je me cognais la tête de la main, soupirant:

- Si ma mère me voyait, la honte...

Oui, la honte de ne même pas avoir pensé à ça, je pouvais encore me considérer comme un mec après ça???
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52


❝ Renversons les perspectives.❞
Scarlett ne comprenait pas vraiment la réaction d’Holden, elle regrettait presque de lui avoir dit qu’elle avait un cadeau pour lui, ayant l’impression de l’avoir plus mis mal à l’aise qu’autre chose. Elle n’en avait rien à faire qu’il n’en ait pas pour elle, elle tenait juste à lui en offrir un sans attendre forcément quelque chose en retour. Mais dans la tête du jeune homme, cela semblait sonner comme un crime de lèse-majesté. Elle ne put faire autrement que de réagir lorsqu’il mentionna sa mère. Il partait vraiment loin pour pas grand-chose là. « Mais Holden, arrête. Te mets pas dans des états pareils pour ça. ». Dit-elle d’une voix douce. « Et puis, ne me dis pas que tu as déjà oublié notre philosophie ? ». Ajouta-t-elle pour le rassurer. Leurs renversements des perspectives, -c’est-à-dire faire autant que possible l’inverse de ce qu’ils faisaient habituellement- les sauvaient dans bien des situations, et dans ce cas présent, elle espérait que ça suffirait à le détendre de nouveau. Elle lui tendit alors une enveloppe rouge et lui laissa le temps de l’ouvrir avant d’expliquer brièvement ce qui se trouvait dedans. « Sweet Candy. » Dit-elle d’un air mystérieux. « C’est une boîte qui va bientôt ouvrir ses portes, et comme tu l’as sûrement compris au nom, leur spécialité sera les bonbons et autres sucreries de ce genre. ». Ajouta-t-elle, autant dire un petit paradis de soirée pour Holden. Scarlett connaissait vaguement quelqu’un qui allait y travailler, et avait obtenu deux invitations pour l’ouverture, comme ça, il pourrait s’y rendre avec la personne de son choix. Elle lui expliqua qu'elle avait vu dans leur petit fascicule des salles colorées remplies de bonbons disposés sur des tables ou carrément en décoration, il y avait aussi des petites salles privées aux mille et une saveurs sucrées, bref tout pour contenter ceux férus de sucreries. Elle espérait que ça lui ferait plaisir, c’était difficile de trouver un cadeau original à son ami, qui avait déjà tout ou pouvait l’avoir. La jeune femme termina alors de manger en repensant à une phrase qu’il avait dite un peu plus tôt. « Tu te mets souvent la pression comme ça avec… ta mère ? » Lui demanda-t-elle tout à coup, après quelques secondes de silence. Vu toutes les fois où ils avaient passé leur temps à parler, plus besoin de langue de bois entre eux. Elle n’oubliait pas qu’Holden était l’héritier d’un ‘empire’ qui l’appellerait à plein de responsabilités, mais comme elle le connaissait, elle voyait bien qu’il voulait encore y échapper. Elle avait aussi l’impression que depuis le jeu de la Dark Tower, son front soucieux ne le quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:09

J'avais une fille en or en face de moi. Il ne lui avait pas fallut une minute pour faire passer mon malaise. RENVERSONS LES PERSPECTIVES. Oui avec elle le monde était plus lumineux, ouvert à tous les possibles. Elle ne tardait pas à m'annoncer la surprise: un nouveau magasin de sucrerie... Je me retenais de lever la tête pour voir la lumière divine m'éclairer sous le halleluyah des anges. Je lui pris les mains les yeux pétillants:

"Rien. Rien ne pouvait me faire plus plaisir! Scarlett, mon cadeau sera de te donner la deuxième place pour que nous y allions ensemble!!"

J'étais tout heureux, c'était juste démentiel! Je pouvais déjà imaginer tout ce que j'allais pouvoir avaler. J'étais sur mon petit nuage quand Scar s'intéressa à une autre partie de ma vie, ma mère. Je lui répondais en toute sincérité:

"Je sais pas, elle est un peu stress en ce moment. Je pense qu'elle ne comprend pas pourquoi je ne lui ai toujours pas amené de filles. Enfin j'en ai amené, je veux dire, dans le sens, fiancée tu vois?"

Oui ma mère m'avait même bien soûlé pour une fois, me ventant le couple que formaient Adrian et Juliet. Atroce. Rien que d'y penser ça me filait la gerbe. Mais bon, mieux valait se tenir correctement devant elle, à ses yeux je ne devais pas faillir...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57


❝ Renversons les perspectives.❞
Scarlett vit Holden se détendre aussitôt après qu’elle lui eut rappelé une nouvelle fois leur drôle de philosophie. Elle le trouvait particulièrement nerveux aujourd’hui. Il l’était peut-être souvent, mais dans ce cas, il cachait mieux ses émotions les autres fois. En même temps, la jeune femme pouvait comprendre. Il avait une sorte d’empire, ainsi qu’une tonne de responsabilités qui attendaient sur son dos… mais surtout une mère exigeante qui ne pardonnerait pas le moindre écart de son fils. Scarlett n’avait jamais vu Holden avoir peur de quoique ce soit, si ce n’était de décevoir Mme Turner. Elle lui tendit alors son cadeau et il la remercia aussitôt, visiblement enchanté à l’idée de s’y rendre. Entre les bonbons et le blondinet, c’était une véritable histoire d’amour ! Elle ne pouvait pas se rater. Il voulait justement lui offrir la deuxième place pour qu’elle puisse l’y accompagner. Scarlett le remercia d’un signe de tête, puis changea de sujet et dériva sur cette pression qu’il se mettait sur les épaules à cause de sa mère. Il lui expliqua qu’elle stressait en ce moment, car elle ne voyait toujours pas son fils au bras d’une demoiselle… dans le sens d’une relation très sérieuse du moins. Scarlett arqua alors un sourcil. Depuis quand Holden avait-il arrêté d’user de ses tours pour faire croire le contraire à sa mère ? « Pourquoi tu ne lui en présentes pas une ? » Demanda-t-elle alors intriguée. « Je veux dire, je sais bien que tu n’as pas de fiancée, mais je ne m’en fais pas pour toi. Avec toutes les filles que tu connais, il y en a bien une qui pourra jouer le jeu, non ? Si ça peut rassurer ta mère pour qu'elle te mette moins la pression... ». Ajouta-t-elle comme si c’était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:27

Scarlett semblait s'intéresser de près à la relations spéciale que j'entretenais avec ma mère. C'est vrai que c'était plus complexe qu'il n'y paraissait. Elle avait tellement bouleversé mon équilibre. Je n'étais pas comme les autres enfants à cause de ce qui nous liait. Et la dernière nouveauté était celle de me trouver une fiancée. Je sais bien que j'avais pas mal de responsabilité en ce qui concernait cette tâche car la personne que je choisirai serait l'image, la figure féminine de l'empire Turner. Ma mère ne souffrirais jamais que je lui apporte n'importe qui.

Je venais de l'expliquer à Scarlett qui me demandait pourquoi je ne lui en présentais pas une. Je fronçais les sourcils avant qu'elle précise, vu que j'avais beaucoup d'amies il y en avait forcément une qui accepterait de faire la fausse fiancée.
Je la regardais dubitatif. Cette solution j'avais vraiment voulu l'évitais pour certaine raisons personnelles. Je n'avais pas vraiment confiance dans mes 'amies'. Pourtant en entendant Scar comme ça, je me rendais compte que ça pourrait arranger pas mal de mes problèmes. Mon sourire s'étira alors que je lui disais finalement:

- Oui, c'est loin d'être stupide comme idée...

Je me levais alors, faisant le tour de la table avant d'aller m'accroupir devant elle en attrapant doucement sa main:

- Scarlett Elina Spencer, me ferais-tu l'immense honneur de devenir ici et maintenant ma fiancé?

Super idée, chère Scarlett. J'avais totalement confiance en elle et puis en plus c'était une Spencer, famille que ma mère considérait avec la plus haute estime. Ma proposition faite, je restais là, tout souriant tandis que quelques personnes commençaient à s'intéresser de près à ce qui se tramait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:08


❝ Renversons les perspectives.❞
Scarlett venait de lancer une idée à Holden pour qu’il soit tranquille avec sa mère, mais elle n’avait pas du tout envisagé ce qui allait suivre. Non seulement le jeune homme approuva l’idée, mais il se leva de table pour venir s’accroupir devant elle et lui poser la question fatidique. Elle écouta les mots encore sous le coup de la surprise et laissa planer quelques secondes de silence devant les regards qui se tournaient vers eux. Scarlett venait bien sûr de lui parler d’une de ses amies qui pourraient tenir le rôle, même si elle ne s’était pas spécialement comptée dans le tas. Il lui demandait sûrement à elle justement parce qu’il lui faisait confiance et qu’il savait qu’elle ne profiterait pas de l’occasion, puisqu’il n’y avait jamais rien eu d’ambigu entre eux au-delà de leur amitié, comme il en partageait parfois avec d’autres filles. Scarlett n’était pas contre le fait de l’aider, mais elle ne pouvait pas se permettre de se mettre Elias à dos pour une… fausse demande. Le barman n’avait aucune raison de douter d’elle de toute façon, c’était le moment ou jamais de voir s’il lui faisait vraiment confiance, tout en restant dans les limites du raisonnable bien entendu. « Oui. » Répondit-elle alors au jeune homme en esquissant un petit sourire. Holden serait vraiment le seul à qui elle dirait oui pour ce genre de choses, justement parce que ce n’était pas pour de vrai. Scarlett aurait beau être amoureuse d’une personne depuis longtemps, jamais au grand jamais, elle n’accepterait de s’enfermer dans un mariage sans queue ni tête. Elle était beaucoup trop indépendante pour ça, et puis, l’exemple de sa famille qui s’étiolait de toute part l’en dissuadait suffisamment. « Enfin, il faudra quand même que je mette Elias au courant. » Ajouta-t-elle quand il s’était relevé, pour ne pas s’engager à tenir ce rôle délicat sans son accord préalable. Elle se rendit alors compte de ce que cela impliquait. Rencontrer la mère d’Holden… Elle devrait bien se tenir et surtout connaître son ami sur le bout des doigts en cas d’interrogatoire forcé. Mais bon, elle ne reculait jamais pour aider ses amis, du moins ceux à qui elle tenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:24

Oui. Un simple mot, 3 lettres. On me l'avait déjà tellement dit, mais là ça sonnait différemment. Pour une fois, je ressentais un vrai engagement dans ce oui. Celui d'une amie, d'une très bonne amie. Je me relevais, me demandant si je devais la serrait dans mes bras pour le spectacle. Même si mon sourire en disait déjà long. Elle poursuivait cependant pour dire qu'elle devrait mettre Elias au courant. Je ne tiltais pas tout de suite, ressentant les regards des clients sur nous, il ne m'en fallut pas plus pour l'attraper dans mes bras , la soulevant avant de chopper son sac pour m'enfuir avec elle dans les bras sous les quelques applaudissements de liesse. Les serveuses hébétées n'eurent pas le temps de se rendre compte que nous nous étions sauvés sans payer. J

e m'arrêtais derrière un manège avant de la reposer le souffle court. Je me reposais les mains appuyées sur mes genoux fléchis. C'était la première fois que je partais comme ça d'un restau, enfin d'un café en plein air. Enfin peu importe, j'avais pu faire ce que tout américain se devait de faire au moins une fois. Je me relevais vers Scar tout sourire, avant de me rendre compte qu'un détail me gênais. Mes lèvres mirent aussitôt des mots dessus:

- De quoi tu m'a parlé avec Elias?

Elle m'avait dit oui deux minutes plus tôt, seulement, je m'en souvenais distinctement maintenant, elle avait accepté sous réserve de prévenir Elias. Sans que je comprenne pourquoi, je sentis mon sourire s'effacer alors qu'au fond la réponse semblait me venir toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:09


❝ Renversons les perspectives.❞
Scarlett venait d’accepter la proposition étrange d’Holden pour aider son ami à se débarrasser de la pression que lui imposait sa mère. Elle ne mesurait pas encore toutes les conséquences de cette idée, mais elle comprit rapidement qu’elle venait de s’engager dans une situation qui lui exigerait d’être présentée à la maman Turner et pire encore de vraiment jouer le jeu. Sauf que dans l’histoire, elle n’était pas la seule concernée. Elias avait également son mot à dire et refuserait peut-être qu’elle endosse le rôle de fiancée d’Holden le temps d’une ou deux soirées. La jeune femme précisa donc à son ami qu’elle devrait d’abord en parler avec le barman avant de lui donner la réponse définitive. Elle ne doutait pas qu’Elias aurait suffisamment confiance en elle, là n’était pas la question, mais elle se devait de lui demander par principe… et aussi pour éviter tout malentendu entre eux pour une crise de jalousie éventuelle qui n’aurait pas lieu d’être. Scarlett n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit qu’Holden la prit dans ses bras et l’emmena à l’extérieur sous quelques cris de félicitations sans avoir payé au préalable. Sacré Holden ! Son ami la redéposa ensuite sur le sol après être passé derrière un manège et sembla alors se rendre compte de ce que la jeune femme venait de lui dire. Elle sentit que sa question contenait une légère pointe de déception dans la voix… comme s’il comprenait qu’il y avait une condition à l’acceptation de Scarlett. Ne lui avait-elle donc pas encore dit qu’elle était en couple avec le barman ? Elle ne rappelait plus vraiment de qui savait ou non après tout. « Elias et moi nous sommes ensemble. » Expliqua-t-elle. « Je veux bien t’aider avec ta mère, mais je ne peux pas jouer ta ‘fiancée’ sans le mettre au courant. » Ajouta-t-elle en souriant. Et puis, si cette situation gênait vraiment Holden, il se trouverait bien une autre fille célibataire prête à l’aider... Quoique valait mieux éviter les inconnues qui pourraient en profiter pour mettre le jeune homme mal à l'aise devant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:27

Scarlett était en couple. Gros choc. Comment c'était possible. Dans ma tête je ne pouvais pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre que moi. C'était une réflexion stupide, j'en avais confiance. D'une part parce qu'il n'y avait pas ce genre de chose entre elle et moi et d'autre part car c'était trop présomptueux pour le coup de ne pouvoir l'imaginer qu'avec moi. Pourtant c'était bien la première pensée qui m'avait traversée. Pourquoi? Je n'étais pas amoureux d'elle, j'aimais déjà quelqu'un d'autre. Pourtant je, non, je n'y arrivait pas avec Elias en plus! Je lâché un petit rire comme s'il s'agissait d'une blague. Mais non, non elle ne rigolait pas:

- Vous êtes ensemble donc.. C'est..inattendue, oui! Inattendue, voilà je ne pensais pas.

Je revenais sur moi, qu'est-ce que ça me faisait en fait? Je ne pouvais juste pas me l'imaginer. Voilà, c'était juste étrange pour moi que ce soit réel. Même si je les voyais, je pense pas que ça me paraîtrait vraiment, vraiment vrai.

Je fis en sorte de sortir de mon conditionnement intérieur, reprenant la parole sur un sujet totalement différent:

- Tu veux aller où maintenant?...Le toboggan géant? Ou prendre ta peluche peut-être?


Mieux valait passer vite à autre chose avant que je détruise mon cerveau avec toutes mes interrogations...

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:18


❝ Renversons les perspectives.❞
Scarlett venait d’annoncer à Holden qu’elle était en couple, mais il semblait bloquer sur cette nouvelle… comme si quelque chose le dérangeait. La jeune femme le regarda perplexe et attendit la moindre réaction de sa part. Elle avait accepté d’aider l’héritier à affronter sa mère, mais elle ne pouvait pas lui cacher qu’Elias et elle étaient ensemble. Elle préférait jouer franc jeu sur les limites qu’elle pourrait tenir dans le rôle dès le début, plutôt que de mentir à tout le monde et de se retrouver à son tour dans une situation délicate. Néanmoins, une question s’imposa dans son esprit. Scarlett était souvent capable de mettre des gants quand il s’agissait d’avoir ses réponses, mais elle n’y alla pas par quatre chemins avec son ami. Pas besoin de détours entre eux. « Pourquoi, j’ai l’impression, que cette nouvelle ne te ravit pas ? » Demanda-t-elle intriguée. Elle aurait même plutôt cru qu’il en était presque gêné, mais n’avait pas osé employer le mot exact qui lui était venu à l’esprit. Scarlett attendit sa réponse avant d’enchaîner sur la prochaine attraction… voire retourner sur les pas de la première activité qu’ils avaient faite en ce début de journée. « Ce serait trop bête de laisser cette peluche pour laquelle tu t’es donné tant de mal. » Le taquina-t-elle, alors qu’il n’était quasiment rien de plus aisé pour Holden de viser correctement pour tirer sur une cible, tant sur le propre comme sur le figuré, que ce soit avec une arme ou avec les mots dont il usait parfois. Le jeune homme n’avait pas son pareil pour toucher les gens où ça faisait mal ; heureusement, Scarlett n’avait jamais eu à connaître les frais d’une quelconque saute d’humeur d’Holden, même si elle le trouvait bizarre aujourd’hui, pas comme d’habitude. Il avait l’air rongé d’inquiétude et une petite voix au fond d’elle lui susurrait qu’il ne s’agissait pas que de sa mère. Ils arrivèrent devant le stand de tir, où Scarlett récupéra la peluche avant d’emboîter de s’éloigner avec le jeune blond. « J’espère que tu t’es bien amusé. » Dit-elle en souriant alors que la journée au parc d’attractions touchait doucement à sa fin. Entre bagarre de boules de neige et sensations fortes, Scarlett avait bien rigolé… comme toujours avec Holden. Une petite fille qui passa près d’eux accompagnée de sa maman lâcha alors un ballon en forme de cœur. Le vent allait l’emporter dans les airs, mais la jeune Spencer fut suffisamment prompte pour le rattraper à temps et le rendre à la fillette qui lui rendit un chaleureux sourire. Scarlett regarda alors la forme du ballon, songeuse tandis qu’une nouvelle question lui traversait la tête. « Et toi ? » Lâcha-t-elle alors à Holden. « Où en sont tes histoires de cœur ? » Le jeune homme n’en parlait pas vraiment ; Scarlett commençait à le cerner un peu et avait bien compris qu’il ne faisait pas aussi facilement confiance qu’il voulait en donner l’apparence. Il ne disait peut-être rien à ce propos ; mais son trouble à chaque fois qu’elle mentionnait le sujet n’avait pas échappé à la jeune femme. Alors soit Holden était un allergique de « l’amour », soit il y avait anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:24

Question à un million tout ce qui concernait le couple bien sûr. Scarlett venait de me dire qu'elle était elle toujours en couple ce qui me laissait bizarre. Je voyais Scarlett comme si elle était mon double mais en fille, pas pareil pareil mais une sorte de trace essentielle qui signifiait que nous avions du gros en commun. Je la voyais donc libre pas en couple, je la voyais comme moi prête à être emporter sans se soucier de qui elle emmenait avec elle.

Enfin bref nous nous éloignions du stand quand elle me demandait de me confier à mon tour. Je réfléchis non pas hésitant sur ce que je devais ou non lui dire mais plutôt sur quelle était réellement ma situation.
Une pluie opportuniste et opportune trouva le moyen de remettre la conversation à plus tard. Les gens commencèrent à courir et je me mis à l’entraîner sous la corniche que faisait un batiment avant de lui demander:

"Tu veux aller où maintenant?"

J'avais bien envie de continuer notre discussion au chaud café ou maison peu importe tant que ces instants se prolongeaient.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:08


❝ Renversons les perspectives.❞

Et voilà. C’était toujours comme ça avec Holden. Dès que Scarlett abordait un sujet un peu plus sérieux comme l’amour dans la vie du jeune héritier, il trouvait le moindre prétexte pour ignorer et éluder ses questions quant il ne jouait pas de l’humour pour esquiver une réponse qu’il ne voulait pas donner. La jeune femme ne lui en tenait cependant pas rigueur, elle évitait aussi parfois certains sujets épineux de la même façon. Ils se ressemblaient sur ce point... sauf qu’à un moment donné elle avait envie de commencer à le cerner un peu plus que derrière cette façade d’enfant riche et capricieux que le quartier lui collait toujours comme étiquette. Ce genre de journées comme ils venaient de passer au parc d’attractions aujourd’hui lui démontrait que ce n’était heureusement pas que le cas. Holden avait d’autres traits de personnalité intéressants pour qu’on s’y attarde. La pluie providentielle pour lui sans doute intervint donc en plein milieu de leur conversation, lui permettant de reporter à plus tard les questions de la jeune femme. Il l’attira sous la corniche d’un bâtiment un peu plus loin et lui demanda alors où elle voulait aller maintenant. « Où tu veux… du moment qu’on ne reste pas dehors. » Répondit-elle en se blottissant un peu plus contre lui pour ne pas se ramasser la pluie en plein visage. Ce satané vent la faisait tomber en oblique, de sorte que le bâtiment ne les protégeait pas vraiment. Holden devait sûrement rêver d’entendre ce genre de phrase du style ‘emmène-moi où tu veux’ dans la bouche d’une fille, surtout quand il voulait en séduire une, mais heureusement, ils savaient tous les deux que le contexte était tout à fait différent dans le cas de Scarlett. Ce n’était pas parce qu’elle avait accepté de jouer les fausses fiancées d’un soir, qu’elle se mettait déjà dans la peau du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:00

Elle ne voulait pas rester sous la pluie. Moi non plus. Elle eu alors l'audace de me laisser choisir le lieu que JE voulais. Je souris complice avant de lui souffler par dessus la pluie:

"Je crois que je vais être obligé de te conduire chez moi dans ce cas..."

Sans plus tarder j'attrapais sa main, avant d'entamer un petit footing entre les gouttes d'eau. Autour les gens se pressaient, s'était toujours aussi fou de voir comme un peu de pluie pouvait faire se mouvoir les gens. Sans doute un ancien signe pour annoncer le déluge et les catastrophes.

Il ne fallut pas cinq minutes à trottiner entre les flaques avant d’apercevoir le portail. Cinq minutes qui suffirent pour nous tremper nous ainsi que monsieur peluche.

Je la conduisait dans le hall sombre, elle connaissait la maison pour que je lui intime de m'attendre dans ma chambre le temps de lui choper des vêtements de rechange.

Je la rejoignais après un détour par l'ex chambre de mon ex belle-sœur. J'avais pris un ensemble jogging d'intérieur avec un t-shirt en coton histoire qu'elle se sente à l'aise.
Je la trouvais dans ma chambre en train de se sécher, elle avait sas doute pris les serviettes dans ma salle de bain. Je n'avais aucun mystère pour elle décidément.

Je lui lançais ma trouvaille en même temps que ma réplique avec un clin d'oeil:

"Je t'ai pris le grand luxe au cas où tu aurais un défilé après"

J'attrapais le même type de fringue dans ma commode avant de filer à la salle de bain histoire de lui laissé son intimité intime.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:51


❝ Renversons les perspectives.❞

Renversement des perspectives un jour, renversement des perspectives toujours. Holden avait proposé à Scarlett de choisir le prochain endroit, mais elle avait déjà décidé de passer la journée au parc d’attractions. La jeune femme passa donc son tour et laissa l’héritier opter pour leur prochaine destination. Sans grande surprise, il lui proposa de l’emmener chez lui. La jeune Spencer ne se fit pas prier et lui emboîta le pas sous la pluie en courant. Ils arrivèrent devant son portail et Holden l’introduisit rapidement à l’intérieur. Scarlett connaissait l’endroit vite fait et se retrouva à l’étage. Tandis que le jeune homme partit chercher des vêtements chez son ex belle-sœur, elle trouva de quoi s’essuyer le visage dans la salle de bains avant de filer dans la chambre de son ami. Holden lui rapporta une tenue confortable accompagnée d’un commentaire contrasté au contexte. « Merci. Mets la même chose qu’on soit assortis ! » Dit-elle alors en référence au futur jeu de rôle qu’ils devraient probablement jouer dans quelque temps. Joignant le geste à la parole, Holden sortit des vêtements de sa commode avant de s’éclipser pour la laisser se changer. Scarlett retira ses vêtements mouillés qu’elle étendit dans un coin sec de la chambre avant de s’habiller de l’ensemble intérieur. Par chance, Kennedy et elle avaient une silhouette semblable. Alors qu’il s’attardait, pire qu’une fille, pour revenir, la jeune Spencer en profita pour mettre de la musique qui bouge sur la chaîne stéréo d’Holden avant de s’asseoir sur le lit king size de son ami en attendant le retour de celui-ci. Mais elle ne tint pas en place bien longtemps et commença à mimer une danse comme si elle bougeait super mal et fit semblant de chanter à tue-tête d’une voix muette avec un micro imaginaire. Annie attitude, bonjour. Sa meilleure amie déteignait vraiment sur elle parfois. Quand elle ouvrit les yeux et constata que le jeune homme était revenu dans sa chambre, elle éclata elle-même de rire de sa bêtise. « On a tous nos moments pétage de plombs non ? Promis, je ne ferais pas ça devant... enfin tu sais. ». Lâcha-t-elle en souriant et en haussant les épaules. Ce n’était pas lui qui allait la contredire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:03

Je retirais mes vêtements résistant à l'envie de filer sous l'eau chaude. Mais Scarlett attendait, j'ignorais donc ma douche pour rejoindre ma belle pressé devoir a quel point nous pouvions faire la paire.

La musique me parvint en ouvrant la porte. Je me glissais le long du mur avant de tomber sur une scène intéressante. J'attrapais le camescope sur l'étagère avant d'immortaliser ses débuts de chanteuse playback. Je n'eus pas le temps d'obtenir assez d'image pour le futur clip du top 50 mais la prise était déjà belle. Elle s' arretait me permettant enfin d'exploser de rire sans craindre de l'interrompre.
Le temps de nous calmer, elle s'excusait nous avions tous nos pétages de plomb. Elle ajoutait que je n'avais pas à m'inquiéter elle ne ferait pas ce genre de choses devant ma mère.  
Un petit espace juste le temps de la trouver magnifique et mignonne à hausser les épaules avec sa moue. J'eus soudainement envie de la serrer contre moi. Je restais bête à l'observer en me demandant pourquoi cette envie. Je n'eus cependant pas le temps de m'étendre vu que le silence commençait à se faire sentir. Je repris donc dans la même tonalité:  

"Ouais enfin j'hésite à lui proposer la vidéo pour le montage gag de notre mariage."  

Je lui lançais un sourire avant de m'asseoir sur mon lit et de reprendre:  

"Au fait t'en penses quoi...tu sais..de se marier?"  

Nous avions pas fini la minute discussion de couple cause de la pluie et je me trouvais de plus en plus interesser par ses pensées sans compter que ma mère risquait elle aussi de lui poser ce genre de colle pour la tester.   J'en profitais pour partager ma pensée:  

"Moi elle m'a toujours rabattu les oreilles avec ça alors honnêtement pour l'instant ça m'apparaît juste comme une contrainte inévitable. .."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:54


❝ Renversons les perspectives.❞

Scarlett esquissa une petite moue quand elle se rendit compte qu’Holden avait profité de son moment de folie pour la filmer. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il était tout à fait capable d’utiliser cette fichue vidéo. Mais bon… La jeune femme assumait totalement son côté déjanté. « Si tu diffuses ça, tu vas me griller devant ta mère, et si elle découvre le pot aux roses…. Je n’imagine même pas ce qu’elle nous fera, enfin surtout à toi. » Dit-elle en souriant de nouveau et en imaginant son ami si sûr de lui se faire tirer les oreilles par sa chère maman. Cette image à elle-seule le dissuaderait peut-être de songer à la montrer. Holden revint alors soudainement sur le sujet du mariage et lui demanda ce qu’elle en pensait. « Tu veux la vraie ou la fausse réponse ? » Rétorqua Scarlett dans un premier temps, ne sachant pas s’il la testait pour savoir ce qu’elle répondrait à maman Turner ou s’il voulait sa véritable opinion sur la question. Holden en profita alors pour lui expliquer sa vraie situation, à savoir que pour sa mère, un mariage futur était une condition sine qua none, une contrainte inévitable, sans échappatoire. Si Holden était comme elle-même à ce sujet, elle ne le voyait tellement pas se marier. « Imagine que tu n’aurais pas ta mère sur le dos, et que tu ne « devrais » pas absolument le faire, tu serais vraiment capable d’épouser quelqu’un ? » Demanda-t-elle. Un autre aspect encore plus compliqué à accepter par maman Turner serait sûrement d’apprendre la bisexualité de son fils… et un homme ? Scarlett n’imaginait pas sa mère envisager son fils d’en fréquenter un.

La jeune femme s’assit jambes croisées sur le lit avant de jouer la carte de la franchise quant à ce qu’elle pensait vraiment sur le sujet. « Personnellement, mes parents sont plus ‘cool’ à ce sujet. Je ne suis pas vraiment pour le mariage en fait, même pas du tout. Je ne dis pas que je ne changerais pas d’avis un jour, mais pour le moment, je ne me vois pas passer la bague au doigt, ma situation actuelle me convient très bien comme ça. Je n’ai pas besoin de signer un contrat pour prouver à quelqu’un que je l’aime et puis… imagine que ça n’aille plus un jour ? Ça crée trop de problèmes, quand je vois comment ça marche chez moi par exemple, ça me donne encore moins envie. » Résuma-t-elle ce qu’elle pensait en quelques mots. « Et puis, je ne sais pas toi, mais j’ai l’impression que même si je suis en couple, j’ai toujours une certaine indépendance, alors que le mariage, je le vois plus comme une prison que comme une preuve d’amour. » Elle ne tenait pas le mariage en très haute estime, mais c’était peut-être aussi parce que ses parents se déchiraient chez elle en ce moment, un sujet qu’elle n’abordait pas forcément non plus. Son opinion n’était pas arrêtée définitivement sur la question, sauf qu’elle n’était pas prête de changer d’avis pour l’instant. Elle était étonnée qu’Holden se laisse faire par sa mère à ce sujet-là, lui qui était tellement… plus volage et amoureux de sa liberté. « En plus, toi tu devras faire deux fois plus gaffe de tomber sur la bonne personne avec tout ça ! » Ajouta-t-elle ensuite faisant un signe qui désignait toute sa chambre et donc ses possessions. Elle signifiait par là qu’il devrait faire attention sur qui tomber, car nul n’ignorait l’aisance des Turner et certaines personnes pourraient s’intéresser à lui uniquement dans l’espoir de retirer quelque chose de l’héritage inévitable qui l’attendait. Quelque chose que Scarlett n’avait jamais compris non plus. Comment pouvait-on simuler aimer quelqu’un juste pour son argent ? Ça la révulsait. Quoiqu’elle allait justement jouer un rôle de composition devant la mère d’Holden, elle qui détestait tant le mariage… Elle allait devoir simuler le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:37

Tout était question de se sonder de se tâter et d'aller chercher le plus improbable chez l'autre. Lorsqu'elle me demandait si je désirait ou non la vraie version, je décidais de la prendre de pieds et de lui donner le fond de ma pensée. Ce à quoi elle ne tarda pas à répondre:

« Imagine que tu n’aurais pas ta mère sur le dos, et que tu ne « devrais » pas absolument le faire, tu serais vraiment capable d’épouser quelqu’un ? »


Je réfléchis une seconde. Cette éventualité ne m'avait jamais vraiment traversée l'esprit. J'avais passé mon enfance à tout faire pour être le fils parfait avant de vraiment commencer à désobéir totalement en cachette. Du coup en imaginant très fort, je crois que je ne le ferai pas:

"Tu sais je suis tellement conditionné à faire ça, quitte à le faire très probablement juste pour lui faire plaisir que je ne pense pas vraiment le vouloir. C'est vrai non mais tu me vois marié moi sérieusement??"

Bien sûr que non, je souriais avec une certaine ironie dans le regard. Elle savait mieux que quiconque à quel point j'avais un besoin impérieux de toujours plus conquérir les nouveaux territoires.
Ce fut son tour de me dire ce qu'elle en pensait. Elle aimait comme moi la liberté et n'avait pas envie de s'infliger une cage dorée qui risquait sans doute de tuer son couple à l'image de celui de ses parents. Peut-être qu'elle accepterait en gage d'amour, mais seul l'avenir pourrait nous le dire.
Elle me renvoya la balle en me rappelant que la dur réalité, à quel point mon statut pouvait faire de moi une cible potentielle pour une dame un peu trop vénale. Je lui offrais un demi-sourire:

"C'est certain. Tu crois que tu serais capable de m'épouser pour mon héritage et refuser le divorce même sans m'aimer?"

Si quelqu'un pouvait bien comprendre les femmes mise à part moi c'était bien Scarlett. Elle avait bien raison de me mettre en garde le danger n'était jamais loin et j'avais eu plus d'une fois l'occasion de m'en apercevoir...


Dernière édition par Holden Turner le Dim 27 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:07


❝ Renversons les perspectives.❞

Comment en étaient-ils arrivés à parler d’un sujet aussi peu intéressant pour eux que le mariage ? Leur faux rôle pardi ! Les deux amis se sondaient mutuellement sur le fond de leur pensée avant de vraiment jouer aux faux-semblants. Il était assez étonnant de constater qu’ils partageaient la même opinion sur la question, à ceci près que Scarlett n’avait pas l’obligation de se soumettre à ce qu’elle ne désirait pas. Oui, comme toute maman fière de voir sa fille grandir et de l’imaginer un jour trouver le prince charmant, Arsinoé lui avait déjà enfilé sa propre robe de mariée pour l’admirer devenir une femme, mais ça n’était jamais allé plus loin. Dans le fond, la jeune Spencer n’enviait pas la situation du jeune héritier. Il devait se soumettre à tout un tas de règles régies par la bienséance, un monde qui les séparait. Scarlett imaginait qu’elle n’aurait jamais pu accepter de telles choses, mais Holden avait grandi dedans alors il était difficile de se mettre à sa place. Dans le fond, il ne semblait pas toujours si heureux que cela de vivre dans cette bulle remplie d’obligations et il avait fini par la faire éclater en brisant en cachette quelques-unes de ces règles. La jeune femme comprenait tellement bien son envie de s’échapper à ce monde l’espace de quelques instants et de ne plus se conformer à ces règles le temps qu’il le quittait. C’est pourquoi sa réponse franche ne la surprit guère. Non, il ne voulait pas d’un sordide mariage. Il n’était pas de ceux faits pour être enchainé à une seule et unique personne. Du moins… Pas pour le moment. Il ne fallait jamais dire jamais (a).

« On ne peut pas prédire l’avenir et peut-être un jour tu changeras d’avis aussi, mais pour le moment… Pas du tout. » Répondit-elle tout de même à la question rhétorique d’Holden avant d’ajouter qu’elle n’avait pas non plus l’intention de s’enfermer derrière un contrat avant bien longtemps. « Excuse-moi cette question un peu plus personnelle, mais ta mère, elle a toujours pu choisir non ? » Demanda ensuite Scarlett, histoire d’apprendre un peu à mieux connaître cette femme à qui elle aurait très prochainement affaire. Elle n’imaginait pas Mme Turner, qui avait eu deux mariages si elle avait bien compris, se laisser dicter sa conduite. Alors pourquoi l’imposer à son fils ? Ne voulait-elle pas qu’il soit maître de ses décisions ? Ou alors voulait-elle lui choisir une femme prête à s’écraser devant elle à la moindre occasion ? « Pourquoi pas toi ? » Si Holden était vraiment obligé de se trouver une personne un jour, Scarlett espérait pour lui qu’il trouverait une allié capable d’être suffisamment forte pour ne pas vivre effacer derrière toutes ces personnalités… en plus de ne pas en vouloir à son héritage bien sûr ! Point sur lequel elle n’hésita pas à le mettre en garde…

Sa question la fit alors pouffer de rire à son tour. Serait-elle capable de l’épouser pour son argent et de refuser le divorce alors que nul sentiment ne régnait entre eux ? Il connaissait déjà la réponse, absolument pas ! La jeune femme ne lui donna cependant pas le plaisir de lui donner une réponse conventionnelle et rentra alors dans son jeu. Elle arbora un air tout à fait sérieux et prit doucement le visage d’Holden entre ses mains en plongeant son regard dans le sien comme si elle allait répondre par l’affirmative. Mais ne pouvant garder son sérieux plus longtemps, elle esquissa un nouveau sourire. « Pff quelles questions tu as parfois ! Ce serait impossible de ne pas t’aimer voyons ! » Lâcha-t-elle en faisant glisser ses mains et en retrouvant ensuite à sa place. Elle ne parlait pas de sentiments bien sûr, elle lui disait ça pour le taquiner, même si elle trouvait qu’Holden était un ami attachant, un des plus proches pour elle d’ailleurs, mais pas plus.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:26

Un jour peut-être, oui, je ne serai plus révulser par l'idée même du mariage. Cela me semblait pourtant plutôt loin.
Elle me demanda alors si ma mère avait toujours tout décidé pour moi, pourquoi le choix ne me revenait pas.
Ce n'était pas aussi simple. J'étais loin d'être un pantin et elle d'avoir vraiment tout choisi.
Je lui repondais donc le plus clairement possible:

"Tu sais il faut déjà savoir qui est ma mère. C'est une femme qui s'est fait marché dessus par son mari avant de prendre le dessus et de parvenir à construire tout ce qui fait notre famille. Elle est parvenu à bâtir un empire et avec ça elle a du se défaire de l'amour, le laisser de côté pour parvenir à ce résultat. C'est devenu primordial. Je pense qu'elle me voit comme la seule chose de bien qu'il lui reste de son union avec mon père. Et elle a placé tous ces espoirs en moi. Alors c'est vrai qu'elle a plus ou moins orienté mes choix mais moi j'ai décidé dd les suivre pour moi et pour elle. Tu trouves peut-être ça nul voir totalement stupide mais je n'ai connu que ça et je ne pense pas que cela soit tellement mieux de faire différemment...

Je lui demandais alors si en imaginant que nous soyons mariés, et que nous ne nous aimerions pas, elle pourrait ne pas vouloir divorcer juste pour mon argent. Son visage devînt alors plus sérieux. Elle avança ses mains et les posa de chaque côté de mon visage. Son sourire éclatant réapparu alors:

« Pff quelles questions tu as parfois ! Ce serait impossible de ne pas t’aimer voyons ! »


Elle revint à sa place alors que mon sourire s'étirait. Elle arrivait encore à m'étonner et je ne cessais de m'amuser lorsqu'elle était avec moi.
Je ne pu m'empêcher de souffler indistinctement:

"A croire que j'ai trouvé une exception..."

Je me ressaisissais très rapidement, me levant avant de lui dire:

"Je vais mettre tes vêtement au sèche-linge, je ne serai pas long"

J'attrapais le tas humide avant de filer à l'anglaise, n'ayant pas envie de m'expliquer sur ce que j'avais voulu dire.
Lorsque je remontais avec deux verres et une bouteille de jus, je sentis mon téléphone vibrer. Je parvenais à décrocher et à le caler entre mon épaule et mon oreille, peu avant de passer la porte de ma chambre:

"Oui?"

C'était ma mère, et comme à chaque foi qu'il s'agissait de ma mère, cela signifiait que j'allais devoir faire quelque chose. Je sentis mes traits se tirer alors qu'un masque sérieux venait élire domicile sur mon visage.
Je posais ce qui m'encombrait, presque absent dans me gestes, avant de saisir une feuille et un stylo où je notais tout en écoutant ma mère:

Citation :
Je dois filer, fais comme chez toi je te laisse les clefs pour fermer. Il faudra que tu les laisses dans la boîte aux lettres en partant. J'aurais aimé que cela dure plus. Bisous
J'arrachais la page et l'amenai à Scar, toujours concentré sur ma mère et ce qu'elle me demandait.
Je souris à Scar l'air désolé et lui caressé la joue du bout de mon pouce en guise d’au-revoir.
J'attrapais ensuite un sac avec les vêtements dont j'avais besoin toujours prêt dans mon armoire. Je fis 3 pas pour me saisir de la pochettes avec tous mes papiers et l'instant d'après je me retrouvais propulsé au garage. Le moteur démarra et après mettre engagé au dehors, la porte se referma et la maison redevint silencieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Renversons les perspectives ♥ | H. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Somewhere only we know ♥ [Terminé]
» « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé]
» Des retrouvailles en perspectives ∞ Gabriel
» Help ? [Terminé]
» What else? Lorenzo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-