-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:12


A voir son visage souriant, il était clair qu’Esperanza était ravie à l’idée de voir Rebecca et Daren suivre ses conseils pour danser avec elle, elle réagit à ce qu’il venait de dire concernant la mère de famille célibataire ce qui surprit un peu le trader, il comptait pour elle également ? Ca il le savait, du moins Becca lui avait bien fait comprendre l’autre jour, mais cette fois ci l’information filtrait de la bouche d’Esperanza et cela avait une toute autre signification, cela voulait dire qu’elles en avaient parlé et que donc Rebecca s’était confié à elle pour lui dire que Daren avait une importance à ses yeux. Il voulut répondre quelque chose mais le portable de la cuisinière se mit à sonner, c’était sa fille.

« Bien sur je t’en prie. » Dit-il simplement pour la laisser répondre, il fit mine de regarder ailleurs pour ne pas faire celui qui écoutait la conversation, d’autant plus qu’elle s’exprimait en espagnol, langue qu’il ne connaissait que très peu mais qui par chance avait quelques consonances proches de l’Italien, langue qu’il maitrisait relativement bien suite à ses nombreux voyages en Europe. Il lui sourit quand elle expliqua qu’elle avait demander l’autorisation pour rentrer plus tard, il ne connaissait pas Evane, mais c’est vrai que ce genre d’argumentation pouvait avoir une tout autre signification, de son temps cela voulait dire qu’il avait rendez-vous avec une fille et qu’il comptait passer du temps en sa compagnie.

« Evane est une fille relativement calme et bien élevée, je ne l’imagine pas capable de te mentir pour pouvoir faire des choses en douce dans ton dos. » Expliqua t-il pour réagir à sa question, la mère célibataire se mit alors à parler du théâtre et du risque de voir sa fille partir l’année prochaine, c’était un peu la hantise de tous les parents, surtout ceux qui n’avaient qu’un enfant et qui étaient seul, comme Rebecca qui accordait beaucoup d’importance à son fils même si celui-ci ne lui rendait pas du tout la vie plus simple.

« Il faut bien qu’ils quittent la demeure familiale un jour ou l’autre mais je t’avoue que le plus tard sera le mieux pour moi aussi, mais je pense que Julian sera le premier à partir, j’espère garder ma petite Joy le plus longtemps possible… » Dit-il en pensant à sa petite princesse, ils s’étaient retrouvé il y a quelques temps et s’étaient mis d’accord pour rattraper tout ce temps perdu à se morfondre et à s’enfoncer dans la solitude et la tristesse, heureusement qu’elle était resté la même avec lui. Ensemble ils pourraient rebondir et aider Julian à remettre les pieds sur terre. Quoi qu’il en soit, parler de leurs enfants comme ça rendait Daren un peu nostalgique, il savait que tôt ou tard ils partiraient, pour leurs études, leurs travail ou bien pour s’installer avec quelqu’un d’autre, bien que pour l’instant ni l’un ni l’autre ne semblait préoccupait par ce détail, leurs vies sentimentales étaient très calmes comme celle de leur père, même si de son côté, Daren avait des vues sur quelqu’un.



Pas de soucis =) Je te raconterais tout ça dès qu'on aura l'occasion de se voir sur la CB oui ^^ Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:47

Daren encouragea Esperanza à répondre puis détourna les yeux lorsqu'elle parla avec sa fille. Elle trouva ça délicat de sa part.

« Evane est une fille relativement calme et bien élevée, je ne l’imagine pas capable de te mentir pour pouvoir faire des choses en douce dans ton dos.»

"C'est vrai qu'elle est sage, j'ai beaucoup de chance." dit Espéranza, consciente que sa fille s'était toujours bien comporté et qu'elle n'avait jamais vraiment eu de gros problèmes avec elle. Elle allait même plus loin que juste être sage, elle l'aidait souvent, lui rendant la vie plus simple. Esperanza se demandait si elle n'allait pas être perdue avec sa fille si loin de Magnolia.

"Mais tu sais c'est une chipie aussi. Elle m'en a fait de belles !! Enfin comme tous les adolescents je suppose. Elle ne l'a jamais fait méchamment, mais c'est une petite maline." Esperanza se remémora les 400 coups qu'avait fait sa fille. Elle se mit à rire toute seule. "Si tu avais vu la tête qu'elle avait fait un jour ou je l'avais surprise alors qu'elle avait fait le mur." Elle repensa à des milliers d'anecdotes, jamais méchantes, mais toujours bien marrante. Elle s'était peu mise en danger (si l'on ne parle pas de la fois où; à 7 ans seulement, elle était montée tout en haut d'un baobab d'un terrain de golf bien sûr), mais avait été dans des situations bien cocasse. Enfin, comme tous les enfants supposait-elle.

Le jour ou elle l'avait pris en train de faire le mur restait quand même sur le podium. ça avait été tellement drôle. Esperanza avait pris en flagrant délit sa fille alors qu'elle rentrait d'une soirée où elle était sortie avec Heathcliff sans sa permission. Sur le coup la mère de famille n'avait pas du tout eu envie de rire, au contraire, elle était tellement énervée contre Evane !! Mais depuis, il lui suffisait de se remémorer la tête qu'avait fait la jeune fille pour se mettre à rire tellement cela valait le détour.

"Mais c'est vrai que ces temps ci elle s'est calmée en plus." C'était sans doute dû au fait que maintenant elle était plus grande et avait donc plus de liberté, Esperanza lui imposait peu de choses, si ce n'est quelques règles simples. Le fait qu'Heathcliff ne soit plus dans sa vie devait également y être pour quelque chose... Du moins c'est ce que pensait Esperanza, mais elle se garda bien de donner plus de détails à Daren, après tout elle avait déjà suffisamment raconté sa vie.

Puis daren réagit à la crainte d'Espé de voir partir sa fille. « Il faut bien qu’ils quittent la demeure familiale un jour ou l’autre mais je t’avoue que le plus tard sera le mieux pour moi aussi, mais je pense que Julian sera le premier à partir, j’espère garder ma petite Joy le plus longtemps possible… »

Esperanza sourit. L'Amour d'un parent pour ses enfants la touchait beaucoup, elle qui pensait que c'était la chose la plus importante au monde.

C'est vrai au fond que Daren était dans le même cas qu'elle, certes il avait deux enfants, mais lorsqu'ils partiraient il se retrouverait seul lui aussi. Enfin... disons que les choses seraient peut-être un peu différentes si il se rapprochait encore de Rebecca.

"Au fait, je passe un peu du coq au mouton (Esperanza qui maîtrisait plutôt bien l'américain avait cependant parfois encore quelques difficultés et les expressions n'étaient pas toujours bien employées.) mais tu as vu que venait d'ouvrir dans le quartier une agence matrimoniale ?? Tu ne trouves pas ça dingue ??"

ça faisait un peu commère mais tant pis, Espé venait d'apprendre la nouvelle et ça l'avait assez étonnée. Elle avait envie d'en parler pour voir un peu ce que les gens allaient y penser. Daren avait surement peu d'avis sur la question, et c'était sans doute loin d'être un truc qui lui plaisait. A vrai dire c'était loin d'être son truc aussi, elle n'avait jamais mis les pied dans une agence de ce genre et ne comptait pas du tout le faire, mais quand même, une telle entreprise dans un quartier comme Magnolia c'était assez osé... Elle n'était pas une grande adepte du romantisme, ou du moins ne l'était plus, elle l'avait été autrefois, rêvant d'embrasser son prince charmant sous une belle branche de gui. Mais ce temps était révolu, elle n'était plus spécialement romantique, mais même sans l'être elle avait du mal à imaginer pouvoir trouver l'amour par ce genre de procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:51


Espéranza semblait consciente de la chance d’avoir Evane comme fille, et une mère qui arrivait à faire la part des choses à ce sujet ne pouvait qu’être une bonne mère. Elle ajouta quand même qu’elle avait son caractère et qu’elle était du genre maligne pour obtenir ce qu’elle voulait, Daren se contenta de sourire à l’évocation des souvenirs de l’espagnole ce qui le plongea lui aussi à son tour dans quelques souvenirs avec sa fille principalement, il avait toujours été plus proche de Joy et Julian l’avait été de sa mère, ce qui expliquait peut-être pourquoi il avait semblé être plus affecté par la disparition d’Alicia, n’ayant plus ce repère qu’elle représentait pour lui. Mais Joy avait été tout autant abandonné puisque Daren avait changé du jour au lendemain, perdre son épouse de cette manière était atroce et il ne s’en était toujours pas remis, le coupable courait toujours et rien ne semblait être fait pour que celui-ci soit un jour attrapé et confronté au désastre et à l’horreur qu’il avait crée dans le quartier et principalement dans la famille King. Il fut sortit de ses pensées quand Espéranza le fit sourire en utilisant une expression de manière assez maladroite avant de se mettre à parler de l’agence de rencontre qui avait ouvert ses portes dans le quartier il y a quelques temps maintenant. Il en avait déjà parlé avec Rebecca l’autre jour et son avis sur ceci n’avait pas vraiment changé.

« Oui j’en ai entendu parler, mais je dois bien t’avouer que ce n’est pas vraiment quelque chose qui m’intéresse ou du moins qui me tente, c’est surement pratique pour ceux qui ont du mal à faire des rencontres tout seul et qui cherchent désespérément l’amour, mais ce n’est pas vraiment mon cas et cela ne le sera sans doute jamais. » Dit-il simplement pour lui expliquer sa conception des choses à ce sujet et concernant cette agence tenue par des gens dont il ne savait encore rien, il avait croisé la femme il y a quelques jours et il devait bien reconnaitre qu’elle avait beaucoup de charmes et des formes particulièrement intéressante, il avait toujours trouvé marrant de voir que ceux qui voulaient aider et conseiller les autres n’avaient jamais du rencontré de problèmes pour séduire ou être séduit. C’était un peu un paradoxe étrange si on y réfléchissait bien, comment pouvaient ils comprendre ce que l’on ressentait, eux qui n’avaient jamais eu à subir d’échecs ? Il repensa à Alicia, il n’avait pas vraiment eu de mal pour la séduire, tout s’était fait de manière assez naturelle quand ils s’étaient connu adolescent. Quoi qu’il en soit il avait déjà une femme en vue, et pas des moindres puisqu’elle était de loin la plus charmante et la plus sexy qu’il pouvait croiser dans le quartier.

« Tu en penses quoi toi ? Tu pourrais te laisser tenter à aller dans ce genre d’établissement ? Comme je disais à Becca l’autre jour à mon avis la tranche d’âge doit être limitée et nous aurions sans doute du mal à faire des rencontres là bas, sauf si tu acceptes de te laisser tenter par un petit jeune. » Dit-il en souriant, par petit jeune il ne pensait pas à un minot, mais déjà la trentaine c’était bien plus jeune qu’eux deux, les parents célibataires qui approchaient plus de la cinquantaine, et pourtant il trouvait qu’ils avaient encore beaucoup de classe pour des « vieux » comme eux. Mais selon Daren ce n’était pas l’âge qui faisait jeune ou vieux mais plutôt la façon de penser et de se comporter.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:09

« Oui j’en ai entendu parler, mais je dois bien t’avouer que ce n’est pas vraiment quelque chose qui m’intéresse ou du moins qui me tente, c’est surement pratique pour ceux qui ont du mal à faire des rencontres tout seul et qui cherchent désespérément l’amour, mais ce n’est pas vraiment mon cas et cela ne le sera sans doute jamais. »

"Oui, je comprends" dit-elle en hochant la tête. "C'est sûr que ça ne concerne pas tout le monde."

« Tu en penses quoi toi ? Tu pourrais te laisser tenter à aller dans ce genre d’établissement ? Comme je disais à Becca l’autre jour à mon avis la tranche d’âge doit être limitée et nous aurions sans doute du mal à faire des rencontres là bas, sauf si tu acceptes de te laisser tenter par un petit jeune.»

"Ah bon? Tu penses qu'ils ont plutôt des jeunes?" ça surpris Esperanza, pour elle les jeunes avaient le temps, et encore toute l'occasion de trouver l'homme ou la femme de leur vie. Après tout à 30 ans on a encore bien le temps pour construire une famille. Elle avait eu sa fille assez tôt, et elle ne regrettait absolument rien, mais si elle devait le refaire aujourd'hui sans doute profiterait-elle un peu plus de ses jeunes années. Alors pourquoi vouloir aller dans une agence matrimoniale quand on a encore tellement de temps. "J'imaginais au contraire des personnes un peu plus âgées, qui ont plus de mal à rencontrer des gens que les jeunes qui sortent plus facilement."

Quant à ce qu'elle pensait de tout ça, c'était assez confus. "En fait je ne sais pas trop quoi en penser. Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients. Personnellement je ne me vois pas du tout m'y inscrire, ça fait trop... bizarre." Jamais elle n'oserait passer le pas, elle aurait un peu honte d'y aller, comme si elle n'était pas capable de se trouver quelqu'un, pour elle se retrouver dans une agence matrimoniale était une forme d'échec. D'un autre côté sa vie amoureuse était de toute manière un échec.

"De toute façon trouver quelqu'un n'est pas ma priorité." C'est vrai qu'elle se sentait plutôt bien toute seule, et que l'arrivée d'un homme dans sa vie compliquerait sans doute pas mal de choses. Bien sûr elle n'était pas contre rencontrer le grand Amour, mais de là à aller dans une agence spécialisée il y avait un pas qu'elle ne franchirait pas.

"Par contre j'ai rencontré Harrison Greene l'autre jour, il est vraiment sympathique, et il faut bien l'avouer, très convainquant." Esperanza ne s'était pas laissé tenter parce qu'elle ne se sentait pas encore prête, mais il fallait avouer que l'homme savait vendre son entreprise, peut-être même un jour arrivera-t-il à la convaincre de lui laisser lui chercher l'homme de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:48


Les deux parents semblaient avoir le même avis sur cette agence de rencontre, excepté sur le fait que pour Daren la tranche d’âge devait être plus jeune que la leur, ils avaient déjà plus de quarante ans et le King était plus proche de la cinquantaine qu’elle… Mais selon lui les personnes qui fréquentaient ce genre d’endroit devait approcher la trentaine ou l’avoir légèrement dépassé. Lui-même avait quarante sept ans, il en avait vingt-cinq à la naissance de Julian, bien sur les choses ne restaient jamais les mêmes, les choses évoluaient et la plupart des couples avaient leur premier enfant plus tard, mais peu importe. Il écouta Esperanza lui parler de ce lieu et son argument tenait la route, à une seule petite exception, les jeunes sortaient peut-être plus mais ceux qui arrivaient dans la trentaine avaient bien souvent leur boulot qui prenait pas mal de temps, ils n’avaient ainsi que peu de temps pour se consacrer à une recherche sur le plan sentimental. Alors que lui avait ses enfants qui pouvaient se gérer eux même, son travail était stable et il avait la possibilité de travailler quand il le voulait, ne manquant pas d’argent… Ainsi son esprit avait tout le loisir de se concentrer sur Rebecca.

Il se mit à sourire en l’entendant parler et hésiter, elle ne semblait pas totalement réticente à l’idée de s’inscrire dans ce genre de lieu avant de préciser que trouver quelqu’un n’était pas sa priorité, ce qui était étonnant pour Daren. La mère d’Evane était charmante, elle avait encore de quoi séduire n’importe que homme et il était étonnant de la voir toujours seule… En même temps il se faisait la même réflexion sur Rebecca, bien qu’il soit content qu’elle n’ait personne dans sa vie à l’heure actuelle, tout simplement car il avait l’intention de s’immiscer dans celle-ci de manière plus conséquente, il attendait juste le bon moment pour le faire.

« Tu trouveras bien quelqu’un un jour Esperanza, c’est vrai qu’à notre âge ce n’est plus tellement une priorité de rencontrer quelqu’un, pourtant ce n’est pas ça qui manque dans le quartier, les hommes célibataires. » Dit-il en pensant à quelques voisins par ci par là, surtout un nouvel habitant installé depuis peu de temps, il avait eu l’occasion de discuter avec lui et il semblait tout à fait crédible dans le rôle du compagnon idéal, ils avaient vécu la même chose et n’avaient pas de mal à se comprendre.

Esperanza continua de parler de l’agence de rencontre en parlant du propriétaire, il ne l’avait jamais rencontré mais la mère célibataire semblait conquise par son discours, Daren ne serait pas étonné de la voir là bas un jour ou l’autre. « Tu sembles t’y être déjà beaucoup intéressé. A t’entendre on dirait que tu n’as qu’une envie c’est de tenter l’expérience, mais que tu crains le regard des autres si on te voyait là bas ? Tu sais je pense que tu n’as pas besoin de coup de pouce de ce genre pour rencontrer quelqu’un et faire bonne impression chez un homme, il suffit parfois de regarder dans ses contacts les plus proche pour trouver la bonne personne. » Dit-il en souriant légèrement, il pensait encore une fois à la mère de Clyde en disant cela. C’est elle qui avait le plus d’importance à ses yeux aujourd’hui et c’est tout naturellement vers elle qu’il était entrain de se tourner définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:12

« Tu trouveras bien quelqu’un un jour Esperanza, c’est vrai qu’à notre âge ce n’est plus tellement une priorité de rencontrer quelqu’un, pourtant ce n’est pas ça qui manque dans le quartier, les hommes célibataires. »

Esperanza sourit à la remarque de Daren. C'est vrai qu'il y avait quelques hommes célibataires dans le quartier, notamment des avec qui l'espagnole s'entendait bien. Mais elle n'envisageait rien avec eux, ou du moins pas encore.

« Tu sembles t’y être déjà beaucoup intéressé. A t’entendre on dirait que tu n’as qu’une envie c’est de tenter l’expérience, mais que tu crains le regard des autres si on te voyait là bas ? Tu sais je pense que tu n’as pas besoin de coup de pouce de ce genre pour rencontrer quelqu’un et faire bonne impression chez un homme, il suffit parfois de regarder dans ses contacts les plus proche pour trouver la bonne personne. »

A entendre Daren lui dire qu'elle semblait intéressée par cette agence Esperanza eut un petit rire. L'idée qu'il puisse penser ça l'amusait. Mais au fond peut-être qu'il n'avait pas tout à fait tord. Peut-être n'avait-il pas tord non plus pour le reste. Peut-être y avait-il dans ce quartier quelqu'un fait pour elle. Elle était sceptique, mais pourquoi pas.

"Possible." dit-elle en haussant les épaules. Mais personne ne lui venait en tête.

Elle sourit à Daren. Il était vraiment agréable. Elle appréciait le temps qu'elle passait avec lui. Aujourd'hui ils s'étaient comporté comme de véritables amis, parlant de tout et de rien autour d'un gâteau au chocolat. Lui qui était tellement inaccessible il y a si peu de temps. C'était bien plus agréable de le voir comme ça que froid et distant. C'était un homme intéressant, et elle espérait en son fort intérieur que son histoire avec Rebecca allait marcher. Son amie aussi était une personne de valeur, Espéranza en était convaincue, alors tous les deux iraient parfaitement bien ensemble. Elle espérait voir ce couple s'épanouir ensemble le plus rapidement possible.

Esperanza regarda sa montre. "Je pense que je ne vais pas tarder à y aller." dit-elle en souriant encore. "Il commence à se faire tard, je pense que ma fille est rentrée à la maison."

Elle se leva et commença à récupérer son manteau. "Il reste du gâteau, tu pourras le faire goûter à Julian et Joy." commenta-t-elle en regardant le gâteau auquel il restait plus de la moitié.

"En tous cas je te remercie pour tout. Et n'hésite pas à passer à la maison." le remercia-t-elle chaleureusement. Elle essayerait de faire prochainement un repas, ou autre avec Daren, mais aussi bien évidemment Rebecca, et pourquoi pas d'autres amis du quartier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:15


Esperanza se contenta d’hausser les épaules suite aux nombreuses paroles de Daren, ne lâchant qu’un petit « Possible » qui voulait dire beaucoup pour le King, il répondit à son sourire par le sien, cette journée avait été surprenante. Bien sur Daren était un homme très courtois, bien élevé qui pouvait quand même se laissé emporter par la colère, il l’avait démontré à de nombreuses reprises mais avant la mort d’Alicia tout le monde le respectait et s’accordait à dire qu’il était un voisin agréable, il pouvait enfin le prouver aujourd’hui. Il ignorait comment il était perçu dans le quartier depuis ces presque trois dernières années mais quoi qu’il arrive il s’en moquait un peu, seul l’avis de ses proches l’intéressait, à savoir ses enfants et Rebecca… L’espagnole elle-même commençait à prendre un peu plus de place dans sa vie, et cela grâce à deux facteurs importants, d’une part Rebecca qui l’avait encouragé à se montrer plus sociable et également Esperanza elle-même qui n’avait jamais lâché l’affaire et qui avait poursuivi ses tentatives en allant vers le veuf qu’il était devenu.

Elle regarda sa montre et lui précisa qu’elle n’allait pas tarder à y aller, rajoutant que sa fille devait déjà être rentré. Il se leva en même temps qu’elle en la regardant se vêtir de son manteau. Joy et Julian seraient surement ravi d’avoir un gâteau fait maison pour ce soir, il s’attendait déjà à leur réaction « Tu l’as acheté où ? » Daren n’était pas un spécialiste des desserts, il savait préparer de bons petits plats de temps à autre, seulement quelques uns bien sur que sa propre mère lui avait appris étant plus jeune où qu’Alicia s’était évertuer à lui enseigner, mais il était loin d’être un fin cuisinier. « Ils apprécieront oui, merci beaucoup Esperanza. » Dit-il pour la remercier de ce petit geste agréable. Elle le remercia à son tour en rajoutant qu’il ne devait pas hésiter à passer la voir. Il ne savait pas s’il était prêt à aller chez les autres comme ça mais il y songerait fortement pour continuer sa thérapie.

« Je t’en prie, cela m’a fait plaisir de discuter avec toi, promis je passerais bientôt, passes une bonne soirée Esperanza. » Dit-il avec un beau sourire alors qu’elle quittait la maison des King et s’éloignait. Rebecca avait le don pour bien s’entourer, il ne connaissait pas toutes ses amies mais la mère d’Evane était vraiment une très gentille femme et il était ravi de pouvoir la compter dans ses voisins.



Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un dîner qui peut tout changer. || Ed&Espe
» J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ]
» Une surprise rassurante !!
» He's back. Surprise !
» Surprise ! | Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-