Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Histoires de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Histoires de filles Empty
MessageSujet: Histoires de filles Histoires de filles Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:48

C'est aux alentours de 22 heures que Lucy arriva au bar le plus réputé de Magnolia. Bien sûr, elle était la première arrivée. Avant ça, elle avait profité d'être en ville pour manger avec une ancienne amie de fac. Une fois le repas fini, elle s'était empressée de rejoindre le bar où elle devait retrouver ses copines. Depuis quelques mois, quelque chose de nouveau était arrivé dans sa vie: elle avait des copines... ou plutôt: elle avait un groupe de copines ! Et ça, c'était vachement cool. Ca rompait la monotonie de sa vie à Magnolia et l'aidait à se sentir un peu plus à sa place dans le quartier. Auparavant, ses seules connaissances se résumaient aux Wainwright et aux amis des Wainwright, ce qui avait de quoi la frustrer. Maintenant elle sortait avec des jeunes de son âge qui étaient ses amies à elle avant d'être celles des roux. Il y a Alexandra, son "alter ego" dans le quartier qui comme elle était arrivée récemment, et Rose qu'elle avait rencontré quelques semaines auparavant par hasard au centre commercial et avec qui elle avait sympathisé. Cette dernière leur avait beaucoup parlé de sa meilleure amie Savannah. Lucy supposait qu'elle serait présente ce soir. La brunette avait de son côté invité Elisabeth, l'aînée Spencer, avec qui elle avait été à l'école primaire et qu'elle avait perdue de vue en déménageant. Bref, cela promettait d'être une bonne soirée !

Lucy poussa la porte du bar et y entra, elle chercha une table libre, s'y installa. Elle préférait attendre l'arrivée de ses amies pour commander quelque chose à boire. Elle regarda son téléphone pour connaître l'heure et s'assurer qu'elle n'avait reçu aucun appel. Rien. Alors elle décida de passer le temps en regardant autour d'elle. Le bar était bien rempli sans pour autant être bondé. Elle reconnut quelques visages familiers mais n'y prêta pas grande attention, elle espérait que personne viendrait profiter de sa solitude pour venir lui parler. C'est qu'à 22h, certains commençaient à être bourrés...


Dernière édition par Lucy Roberts le Mar 5 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Histoires de filles Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles Histoires de filles Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

Il était déjà 22h et Elisabeth était encore en train de rêvasser à sa fenêtre, elle regardait le ciel et se demandait pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas aller vivre ailleurs qu'ici, ailleurs que Magnolia, ailleurs que sur la planète Terre !? Elle commençait à fatiguer de voir tout le temps les mêmes visages, de dire les mêmes choses, de faire les mêmes choses, de vivre ici, en bref, elle avait envie de changement, mais ce n'était pas demain la veille que ça allait se faire.

Bref, elle aurait beau rêver de s'en aller d'ici, ce n'était sûrement pas ce soir qu'elle allait décoller pour Neptune et changer de vie, non, ce soir elle avait mieux à faire, elle avait rendez-vous avec une amie pour passer la soirée ensemble. Il s'agissait de Lucy avec qui elle était allée à l'école ensemble, malheureusement, du jour au lendemain elle est partie pour la France et n'avait pas daigné donner signe de vie à la jeune Spencer et elles se sont toutes les deux perdues de vue. Bien sûr, lorsqu'elle fut de retour à MC – parce qu'apparemment ils reviennent toujours – elle a essayé de reprendre contact avec Elisabeth, même si bien évidemment, ça n'allait plus être comme avant, la complicité qu'elles avaient, avait disparu...

Cette soirée serait donc l'occasion pour les jeunes demoiselles de se retrouver et donc d'essayer de renouer de nouveau, puis elles n'allaient pas être seules, à ce qu'elle avait comprit, il allait y avoir encore d'autres personnes dont quelques unes que la jeune femme connaissait ou avait déjà vu comme ça dans le quartier.

Mettant fin à ses rêveries, elle revint sur terre lorsqu'elle vit l'heure qu'il était et alla se préparer vite fait pour sortir, la maison des Spencer était calme, même lorsqu'elle passa devant la porte de ses parents pour sortir, elle n'entendit pas un bruit, ils devaient sûrement dormir vu l'heure qu'il était, ils travaillaient eux, quoi qu'Elisabeth aussi, mais elle, elle avait plus de facilité à se remettre d'une soirée que ses parents. De plus, ils allaient pouvoir passer une nuit tranquille vu que comme tous les enfants semblaient de sortie, ils allaient pouvoir dormir sans craindre de se faire réveiller par des cris et des engueulades, pour pas changer.

Elle prit les clés qui se trouvaient sur la table de l'entrée et se dirigea vers sa voiture pour se rendre au bar, et espérait ne pas arriver en retard, malheureusement pour elle, presque tous les gens du quartier semblaient être de sortis eux aussi, donc elle qui croyait qu'elle allait être en avance, mis plus de temps que d'habitude pour arriver au bar.

Une fois arrivée, elle se gara et alla vite fait à l'intérieur du point de rendez-vous et visiblement, en plus d'être de sorties, tout le monde avait décidé d se retrouver ici.

Se faufilant parmi les gens qui se trouvaient là, elle essaya de trouver une table de libre et au mieux, de voir si Lucy était déjà arrivée. Comme si le ciel avait entendu ses prières, elle ne tarda pas à trouver la jeune femme qui s'était déjà installé, peinant pour arriver jusqu'à elle, elle y arriva cependant avec soulagement.

« Salut. » dit-elle quand elle arriva à une distance suffisamment proche pour qu'elle l'entende.

Elle fit la bise à son amie et s'assit en face d'elle, elle était un peu soulagée de ne pas être arrivée en dernière, mais pendant ce temps, elle se retrouvait seule avec la jeune Roberts, ce qui n'était pas pour lui faciliter les choses en ce début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles Histoires de filles Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:50

Finalement, Lucy fut rapidement rejointe par Elisabeth. Celle ci arriva à la trouver malgré le monde présent dans le bar. Elle lui adressa un salut et l'embrassa comme une vieille copine. Ce qu'elle était, en fait. Parce que s'il y avait bien quelqu'un à Magnolia Crescent que Lucy connaissait depuis "toujours", il s'agissait d'Elisabeth. Malheureusement, une absence de presque 10 ans avait refroidi leur relation. Lucy, suite à son déménagement à Paris n'avait pas donné de nouvelles à la jeune Spencer, et ce n'était que récemment qu'elles s'étaient revues. Tout d'abord, Elisabeth s'était montrée distante, mais Lucy comptait bien réparer les choses. Lorsqu'elles étaient petites, elles avaient été de très bonnes amies, et elle s'en voulait d'avoir tout gâché. Pour sa défense, il n'y avait pas encore Internet à l'époque ! Elisabeth s'installa à côté d'elle, Lucy lui sourit.

Salut ! ça va ?

Désormais, Lucy ne savait pas exactement comment se comporter avec la jeune Spencer. Il était évident qu'elles ne redeviendraient jamais les petites chipies qui jouaient à cache cache dans la cour de l'école et qui partageaient le même amoureux. En tous les cas, elle espérait qu'elles passeraient une bonne soirée. Nerveusement, elle joua avec le pendentif en forme de petit noeud qu'elle portait autour du cou.

Tu as passé une bonne journée ? lui demanda-t-elle.

Lucy regarda autour d'elles si les autres arrivaient. Le steak tartare et la salade de fruits engloutis un peu plus tôt lui avaient donné très soif et elle avait hâte de passer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Histoires de filles Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles Histoires de filles Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:03

Fût un temps où les deux jeunes femmes étaient proche et même si Lucy avait essayé de faire le premier pas en l'invitant ce soir et en entamant la conversation, mais on voyait bien qu'elle n'était pas très à l'aise. Elle jouait avec son collier et détournait le regard, comme quoi, ça n'allait pas être aussi facile que ça.

« Oui enfin, normal quoi. Et toi ? »

Elle lui fit un sourire avant de regarder autour d'elle comme le faisait son amie. Les autres mettaient du temps à arriver, pourvu qu'elles n'ont pas oubliées qu'elles devaient se retrouver ce soir. Pas que ça la gêne de passer la soirée en tête à tête avec la jeune brune, mais déjà qu'elles n'arrivent pas à se regarder en face en demandant des nouvelles de chacune d'elles, ça promettait.

« T'avais fixé une heure pour qu'on se retrouve ? »

Elle jeta un regard à sa montre puisqu'elle vit que personne ne comptait pointer le bout de son nez pendant encore un moment et en plus, elles ne devaient pas être très visibles là où elles se trouvaient à cause de la foule de personne qui se trouvait là.

Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche et le sortit pour voir ce qu'il en était et il ne s'agissait que de sa mère qui s'était levée en pleine nuit et qui était partie faire un tour dans sa chambre. Elle avait sûrement encore une insomnie et avait envie de venir lui parler de tout et de rien, comme elles le font souvent, mais malheureusement pour elle, elle n'est pas à la maison ce soir là, va falloir qu'elle se passe des commentaires de sa fille pour le reste de la soiré.

Envoyant un simple sms qui disait « Je suis sortie, on remet ça pour demain. » avec un petit cœur quand même. Elle

Elle rangea son téléphone et le remit dans sa poche avant de se tourner de nouveau vers Lucy. L'un des serveurs qui avait fini de servir la table d'à côté vint les aborder avec un sourire forcé comme pour ne pas se montrer mal élevé, alors qu'en fait, il n'avait qu'une seule envie, c'était de rentrer chez lui et ne plus avoir à nettoyer une seule table.

« Je pense qu'on va attendre les autres, non ? »

Elisabeth se tourna vers Lucy pour qu'elle lui donne une réponse et au pire, les autres filles arriveraient au même moment et elles pourraient commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles Histoires de filles Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:08

Elisabeth vint s'installer à la table de Lucy et lui demanda l'heure qu'avait fixé la jeune fille. Cette ci retroussa la manche de sa veste pour regarder sa montre. Les aiguilles indiquaient 22h12.

Hmm... il y a 12 minutes ! répliqua-t-elle avec un sourire.

Lucy n'était pas toujours ponctuelle, elle ne se permettait donc pas de faire une remarque quelconque. Par contre, elle espérait que les autres n'avaient pas oublié leur petite soirée ! Et si elles avaient un empêchement, elle espérait avoir de leurs nouvelles bientôt. Un serveur s'approcha, prêt à prendre leurs commandes. Elisabeth proposa que l'on attende les autres.

Oui ! On va attendre un peu, merci quand même, dit Lucy à l'intention du jeune homme.

Celui ci repartit piteusement s'occuper d'autres clients. La Spencer jeta un oeil à son téléphone, peut être dans l'attente d'un message de la part des autres. Alors Lucy fit de même: elle avait reçu un texto de la part d'Alexandra.

Tiens, Alex a un empêchement, elle ne va pas pouvoir venir...

Elle fit la moue, un peu déçue. Elle l'aimait bien Alex, elle la trouvait chouette et se réjouissait de passer une soirée avec elle. Au pire, si personne d'autre venait, ce serait l'occasion de passer du temps seule avec la Spencer ! Cela n'était pas arrivé depuis une éternité et la Roberts culpabilisait à ce sujet. Elle choisit donc de lancer une conversation, plutôt qu'attendre bêtement une apparition divine.

Oh tu sais quoi, il m'est arrivé un truc de fou en venant ! J'ai failli avoir un accident à cause d'un mec qui a grillé le feu rouge là, dans le centre près du parc. J'ai pillé au milieu du carrefour, heureusement que la personne derrière était assez loin ! Le conducteur en tort a à peine ralenti et a filé. Les gens sont vraiment fous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Histoires de filles Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles Histoires de filles Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:59

Le fait qu'elles étaient toutes les deux seules depuis maintenant presque 15 minutes, ne présageait rien de bon, et comme elle l'avait sentit, Lucy reçut un message quelques secondes après, d'une des filles pour lui dire qu'elle ne pourrait pas venir suite à un empêchement, limite on aurait dit qu'un complot était monté contre elle pour qu'elles se retrouvent seules toutes les deux ce soir. Merde alors.

« Ah c'est chiant... »

Elle n'avait pas trouvé autre chose à dire et lorsqu'elle prononça cette phrase, elle n'était pas arrivée à cacher la pointe de déception dans sa voix, en même temps, qu'elle le cache ou pas, Lucy savait très bien que la situation n'avait rien de très confortable, même si elle aurait bien voulu que le bruit d'une sirène d'ambulance passe à l'instant, pour lui éviter d'essayer de cacher son malaise, étant donné que le brouhaha des clients du bar n'était pas suffisant.

Lorsqu'elle reprit la parole pour lui raconter ce qui lui était arrivée en venant ici, la jeune Spencer ne pouvait s'empêcher de sourire. Même si la situation n'était pas des plus agréable , le fait qu'elle lui raconte cette petite anecdote eut le don de faire un bon en arrière, comme lorsqu'elles étaient jeunes et qu'elles se retrouvaient souvent toutes les deux pour se raconter des histoires et parler de tout et de rien, juste pour le plaisir d'être toutes les deux, entre filles.

« Mais trop ! Mais attends, tu sais pas ce qui m'est arrivée. Y a quelques temps j'avais demandé à Jérémy, le petit Huntington de venir enlever la neige de devant la maison. Il est venu, mais le temps que je rentre à l'intérieur pour retourner à mes occupations, il avait déjà réussit à s'étaler complètement sur le sol et à casser le rétroviseur de la voiture. Je t'explique pas la scène. »

Ca y est, le ton était donné, elle avait raconté son histoire et Elisabeth avait raconté la sienne, comme avant, et ça faisait vraiment du bien, elle avait le sourire aux lèvres et depuis le début de la soirée, elle avait l'impression qu'elle n'avait pas besoin de se forcer pour faire la conversation, c'était sorti tout seul.

« J'te jure les jeunes. » dit-elle en soupirant, toujours avec un sourire scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles Histoires de filles Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:33

Elisabeth semblait au moins aussi déçue que Lucy du lapin que leur posaient les autres filles. Elle ne cherchait pas à le cacher, ou alors elle n'avait pas prévu de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Mais ça lui était égal, à la Roberts, elle savait bien qu'une soirée entre filles était plus réjouissante qu'un tête à tête entre deux anciennes copines qui peinaient à recoller les morceaux. Pour détendre un peu tout ça, Lucy conta la frayeur qu'elle avait eu sur le chemin. On lui avait souvent dit qu'à Paris, les gens roulaient comme des malades. C'était vrai ! Mais dans le New Jersey, ce n'était pas franchement mieux, et Magnolia n'échappait pas à la règle. Pour répondre à ce petit récit, Elisabeth lui raconta comment l'un de ses voisins - un certain Jeremy - avait cassé le rétroviseur de sa voiture en glissant. Lucy ne put se retenir et éclata de rire. Elle imaginait la scène et la tête dépitée de son amie devant un tel spectacle.

Merde ! C'est pas de chance ça ! M'enfin c'est le genre de trucs dont on finit par rigoler, répondit elle. Le mec en voiture devait avoir 20 ans d'ailleurs... C'est la décadence cette jeunesse !

Parler ainsi l'amusait, les deux filles avaient à peine plus de vingt ans et parlaient comme des quinquagénaires exaspérées ou comme leurs grands-parents. Elles se racontaient leurs histoires, banales peut être mais amusantes, qui les ramenaient à un temps ancien où elles ne passaient pas une journée sans tout se raconter. Il n'y avais jamais eu de censure entre elles, jusqu'au jour où un océan les sépara. Le serveur passa près d'elle pour apporter une commande, Lucy profita d'être dans son champ de vision pour lever la main. Cette fois, plus besoin d'attendre, elles pouvaient commander. Alors la brune demanda un Gin Fizz et attendit que son amie passe commande à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Histoires de filles Empty
MessageSujet: Re: Histoires de filles Histoires de filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les histoires de Jennifer
» Soirée entre filles
» Soirée entre filles || PV Jersey
» Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-