Craquage complet. Sienna entra dans ce bar comme une furie. Cette fois, son frère commençait réellement à lui taper sur les nerfs, et elle n’était pas loin d’imploser. A croire que toutes ces petites crasses quotidiennes ne servaient pas à rien finalement. Mais elle ne cèderait pas, oh non. Sam devrait pourtant savoir qu’elle ne s’avoue jamais vaincue ! Bref, elle avait un grand besoin de se changer les idées, et heureusement, comme toujours, Evey avait répondu à son appel. Une soirée entre filles, loin de Sam, loin de Neil même. Bien qu’elle ne reprochait rien a Neil, loin de là, mais leur relation lui paraissait un peu trop fusionnelle à mon gout ces derniers temps, et elle ne voulait pas tomber dans le panneau. Elle avait seulement besoin de m’amuser, sans Neil, et sans chaperon.
Une fois à l’intérieur, elle jeta discrètement un regard circulaire rapide autour d’elle, aucune tête connue, c’était déjà ça. Personne n’irait commérer cette petite soirée qui promettait d’être bien arrosée. Je s'avanca vers le bar d’un pas assuré, rejetant ses cheveux dorés en arrière. Sienna était vêtue d’une robe noire satinée assez courte et très sexy qui, comme presque toute ma garde-robe, avait un côté très chicos et mettait en valeur son corps de mannequin. Elle ne manqua pas de remarquer les quelques trentenaires présents ce soir, reluquer ses longues jambes magnifiées par ses talons noirs. Elle s’assit sur un tabouret libre, et laissa lourdement tomber son sac à main sur le bar.
« Une vodka tonique. Sans tonique. »
Elle lança un joli sourire charmeur au jeune homme qui allait lui apporter son verre. Autant commencer sur de bonne base puisqu’il serait amené à la servir, encore, et encore !
20h30 : Evey ne devrait plus tarder maintenant. Elle avait hâte de la voir et de pouvoir profiter de cette soirée comme il se doit. Peut-être aura-t-elle mal à la tête demain, peut-être n’aura-t-elle aucun souvenir de cette nuit et alors ? L’important c’était de la vivre pleinement. Et déjà, cette ambiance lui rappelait tous ces moments d’inconscience qui lui manquaient tant. Ici régnait une odeur et une atmosphère caractéristique. Sienna saisit son shooter de vodka et l’avala en une seule gorgée. Elle sentit le liquide parcourir son œsophage brulant tout ce qui se trouvait sur son passage.