|
|
| Le retour du p'tit citron et de la belle garce | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le retour du p'tit citron et de la belle garce Dim 17 Mar - 19:07 | |
| Junie, Alana et Jennifer avaient disparu quelque part dans la maison. Comme d'habitude dans la coloc, le groupe se scindait en deux: les pro-Charly et les anti-Charly. En temps normal, cela blessait quelque peu Tara, mais aujourd'hui elle était bien trop heureuse de retrouver sa meilleure amie pour y penser. Charly, d'ailleurs, se montrait très affectueuse, ce qui n'arrivait pas tous les jours. Tara, pour la taquiner répliqua: Et bien la prochaine fois, tu n'as qu'à m'emmener avec toi ! Même si elle le disait sur le ton de la plaisanterie, Tara le pensait. Ce petit voyage l'avait rendu légèrement jalouse. Bientôt, les deux filles furent rejointes par les trois autres. Alana semblait boudeuse, mais Junie avait en tête de réconcilier tous le monde, comme bien souvent. Elles s'assirent sur le grand canapé et Junie demanda à Tara et Charly de les rejoindre. La Cross, qui préférait quand tout le monde se supportait, se leva avec le sourire et vint s'asseoir à côté de Jennifer. Parce que oui, Jenny aussi lui avait manqué ! Charly sur la droite, Jenny sur sa gauche, Tara passa ses bras autour de ses deux amies. Oui les deux Parisiennes, racontez nous vos aventures !
Dernière édition par Tara Cross le Sam 25 Mai - 14:23, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Le retour du p'tit citron et de la belle garce Ven 26 Avr - 15:45 | |
| Les filles =). Comme Charly n'est pas là, je me suis permise de répondre quand même, quand elle reviendra elle fera son récit. J'en ai parlé vaguement dedans pour lui laisser le choix d'en parler après ^^. Voilà, j'espère que ça vous dérange pas Décidement, il n'y avait pas un seul jour où dans la maison n°34, les colocataires se disputaient. June essayait pourtant tant bien que mal qu'elles restent soudées mais c'était de plus en plus dur ! A chaque fois que Charly et Alana se voyaient c'était la guerre. Bien que Junie soit du côté de la jolie brunette Kauffman, elle n'aimait pas quand elles se chamaillaient sans cesse dans la maison. La bibliothécaire intervenait donc une fois de plus entre leurs histoires. Elle alla chercher Alana laissant les deux amoureuses tranquille et se papouiller tant qu'elle le voulait pour l'instant, elle devait aller chercher sa meilleure amie et sa petite brunette préférée. Une fois qu'elle fut en haut, la bibliothécaire les rappela à l'ordre et Alana se demanda ce qu'elles feraient sans elle. Junie sourit et lui fit un clin d'oeil. "Vous vous arracheriez tout simplement la tête, tu bouderais dans ta chambre. Tara et Charly seraient encore en train de se faire des papouilles et... Jennifer serait tout simplement fidèle à elle-même". Sa meilleure amie lui avait manqué, il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle lui fit un énorme câlin et embrassa Alana sur la joue avant de descendre accompagnée de ses deux compères. Une fois en bas, Tara se trouva entre Jennifer et Charly, alors Junie alla s'asseoir près d'Alana où elle posa sa tête sur son épaule. Apparemment c'était à Charly de commencer, la brunette entendit sa voisine souffler et elle la regarda avec un sourire en lui donnant un léger coup d'épaule.
Pour Junie ça avait toujours été assez simple de faire que tout aille bien à la maison, elle ne disait jamais rien et gardait tout pour elle. Elle analysait en silence et préférait ne pas remuer le couteau dans la plaie. C'est pour cela qu'elle était si indispensable dans cette maison (a). Elle aimait toutes ses colocs, moins Charly mais elles restaient sa famille quand même ! Charly se lança donc dans son récit, récit qui fut développer par des moi-je. Junie était toujours contre Alana puis elle se redressa et alla dans la cuisine. Elle écoutait toujours leur voyage à Paris mais la fausse aveugle en avait un peu trop la tête et puis bon à force de parler elle allait s'assécher la gorge... Gentiment, elle prit cinq verres, une carafe d'eau et un plateau et apporta le tout sur la table basse. Elle servit tout le monde tout en gardant le silence. Pour une fois qu'elles étaient calmes... Dit comme ça on pourrait croire que ce sont des enfants mais non. Elle donna le verre aux filles qui se trouvaient en face d'elle puis donna celui à Alana et but le sien d'une traite avant de se remettre dans la même position qu'avant. Quand Charly eut enfin fini, elle bailla et la regarda. "Et tu t'es tapée combien de mecs là-bas ?" Elle jeta un coup d'oeil en biais à Alana, puis regarda ensuite Tara avec un sourire et enfin Jennifer avec un GRAND SOURIRE ! (). "Bien, vous vous êtes amusées dis-donc. Vous avez rien manqué à Magnolia, tout est toujours pareil. Et toi, Jenny, le voyage ?" Bah oui, après Charly c'était au tour de Jennifer et là, ça allait être sûrement plus intéressant non seulement parce que ça changerait de disque mais surtout parce que c'était sa meilleure amie ! Souriante, elle attendit gentiment que celle-ci commence. |
| | |
| Sujet: Re: Le retour du p'tit citron et de la belle garce Dim 26 Mai - 14:24 | |
| Alors que Jennifer était encore dans la chambre de Alana, assise sur le lit avec la propriétaire de la chambre en question, discutant du voyage à Paris avec son amie, fantasmant sur un voyage fantastique à l'étranger qu'elles rêvaient de faire toutes deux, accompagnées de la meilleure amie de la blondinette, Junie. "T'inquiètes pas, un jour on se fera un voyage rien que nous trois !". Ce serait tellement bien oui, un long voyage de découverte en Asie, un voyage culturel en Europe ou un safari en Afrique. Le Paradis pendant quelques semaines ou quelques mois, loin de l'agitation, des rumeurs et de Charly. F.A.B.U.L.E.U.X. Puis la jolie Junie était arrivée. Junie voulait toujours réconcilié les deux "clans" qui s'étaient formé dans la maison, elle voulait la paix, et Jennifer ne souhaitait que ça, elle aussi. Mais cela paraissait plutôt impossible vu les tensions qui régnaient constamment au numéro 34. Et quand la Kauffman se demanda, à elle et à ses amies, comment elles feraient sans la Fynes, celle-ci leur répondit : "Vous vous arracheriez tout simplement la tête, tu bouderais dans ta chambre. Tara et Charly seraient encore en train de se faire des papouilles et... Jennifer serait tout simplement fidèle à elle-même". Les deux meilleures amies se firent un énorme câlin et puis, elle avait entraînée ces deux amis dans le salon, les tenant par la main, comme la mère que Jennie n'avait jamais eu.
Enfin toutes réunies, Jennifer demanda à Charly de commencer à raconter cette histoire. Premièrement parce que c'est certainement ce qu'elle voulait mais aussi parce que, avec un peu de chance, Charly pourrait parler sans être trop arrogante étant de donner que, pendant une semaine, elle n'avait pas draguer tout le monde à tout bout de champs. Mais non. Charly conta son histoire ponctué de "moi-je, moi-je, moi-je.". Vers le milieu de son histoire, Junie se releva et se dirigea vers la cuisine, écoutant d'une oreille discrète le voyage de Jennifer et Charly racontée par cette dernière. Elle revint avec un verre d'eau pour chacune. La blondinette le sirota en silence, écoutant sans vraiment écouter le récit de ses propres aventures. Et puis Junie, le plus grand de tout les sourires sur le visage, la tête tournée vers sa meilleure amie, avait demander à la brunette : "Et tu t'es tapée combien de mecs là-bas ?". Jenn' pouffa comme une petite fille, amusée. "Bien, vous vous êtes amusées dis-donc. Vous avez rien manqué à Magnolia, tout est toujours pareil. Et toi, Jenny, le voyage ?".
Arborant le plus de tout les sourires, Jennifer commença à parler : "Paris, Paris, Paris... C'est juste Wahou ! La ville de l'amour porte bien son nom, ça c'est sûr. C'était mon plus beau voyage jusque là... Même si j’espère bien en avoir d'autres hein, fit-elle en adressant un clin d'oeil à Junie et Alana avec qui elle rêvait de faire un voyage, C'est grand, c'est beau. Bon, y'a aussi pas mal de pollution mais ça y'en a partout, n'est ce pas ? Il fait aussi pas tout le temps beau mais qu'importe. La tour Eiffel est iiiimense ! Le vin Français est di-vin ! Et les pâtisseries aussi. Il y a tellement de boutiques de mode, il faudra que je vous montre toutes mes nouvelles tenues un de ces quatre. On dit toujours que les Parisien sont malpolis mais ce n'est pas toujours vrai, ceux à qui j'ai pu parler étaient vraiment gentils avec leur accent maladroit ! Charly et moi avons visités tellement d'endroits ! Louvre, Arc de triomphe, Tour Eiffel, Notre-Dame, Champs-Elysée, Trocadéro, Sacré-Coeur et tout un tas d'autres choses. C'était fantastique !". |
| | |
| Sujet: Re: Le retour du p'tit citron et de la belle garce Dim 26 Mai - 21:52 | |
| Toutes les cinq réunies -pour l'instant dans le calme- dans le salon, tout paraissait être normal. Cinq amies et colocataires, trois accueillant les deux restantes qui revenaient de voyage. Mais un profond gouffre les séparaient, et même si elle paraissaient s'aimer, leur amitié était éclatée depuis bien longtemps. Pourquoi restaient-elles malgré tout ensembles ? C'était une bonne question. Alana commençait à penser qu'il serait bien qu'elle se trouve un endroit à elle, un appart où elle pourrait être vraiment chez elle. Bosser en paix. Mais ce côté amical avec Junie et Jennifer, n'allait-il pas lui manquer ? N'aurait-elle pas besoin d'elles dans les moments difficiles ? C'était bête à dire, mais Alana n'avait plus vraiment de famille, et les filles étaient tout ce qu'elle avait. Elle avait aussi des amies, certes, comme Summer, mas ce n'était pas pareil, Summer ne connaissait pas vraiment la vraie Alana. La fille qui, au fond, avait plus besoin de reconnaissance que d'autre chose..
Les filles étaient donc réunies pour entendre parler du séjour en France de leurs deux voyageuses. Alana attrapa le verre que Junie était gentiment allée chercher pour elles, et le tint dans ses mains. Elle préférait le arder pour boire quand elle devrait s'empêcher de parler (a). Junie demanda ensuite à Charly combien de mecs elle s'était tapée, et regarda ses amies avec un regard malicieux. Alana rit, avant de se reconcentrer sur Jenn', qui commençait à raconter son voyage. La Kauffman sourit en entendant son récit, et elle, autant que toutes les colocataires, eurent des étincelles dans les yeux en imaginant le voyage. La Tour Eiffel, les Champs-Elysées.. cela faisait tellement rêver ! Alana n'avait presque jamais voyagé de sa vie, n'en ayant pas eu les moyens dans un premier temps, puis après, pas le temps, ou plutôt, pas envie de gâcher du temps dans du loisir au lieu de travailler. Bien étrange certes, mais le récit de Jennifer lui donna bien envie de voyager, changer un peu d'air, arrêter de voir toujours ces mêmes voisins. C'en était fatiguant parfois. Enfin, elle enviait beaucoup la Vanya d'être partie à Paris, ça avait l'air en effet d'être magnifique. Se rappelant de sa demande auprès de la blonde, elle lui demanda. « Tu nous a ramené des macarrons ? » fit-elle avec un grand sourire. Avant qu'elles ne partent, Alana lui avait demandé de leur en ramener, vu qu'elle avait goûté une seule fois dans as vie et avait trouvé cela délicieux. Et elle savait qu'en France, ils en faisaient des supers bons, chez Ladurée. Voui, elle s'était renseignée (a).
|
| | |
| Sujet: Re: Le retour du p'tit citron et de la belle garce | |
| |
| | | | Le retour du p'tit citron et de la belle garce | |
|