Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:16

Amy Ҩ Shannon
« La vie est belle »


La route défilait devant mes yeux. J'étais en direction du lycée dans lequel j'avais étudié quelques années auparavant juste avant d'accéder à la fac. Ce jour-là, j'étais partit pour chercher Amy, ça faisait un petit moment que je ne lui avais pas fait de coups, et ça me manquait un peu.

Il est vrai que depuis que j'avais emménagé, la jeune femme espérait que je parte assez vite pour avoir la paix. Pourtant, j'étais sûr qu'au fond, elle ne voulait pas de ça, mais au contraire. Après, j'ai tendance à trop de faire de films aussi... A l'époque, il s'avérait que la jeune Hopper avait eu un petit coup de coeur pour moi, mais elle était jeune à cette époque là, et je n'étais pas dans le détournement de mineur. Puis le temps est passé, et les rôles se sont inversés. Je n'étais pas non plus accro à elle, mais je l'aimais bien. Et puis... c'est la soeur de meilleur ami, donc je ne sais toujours pas comment aborder la question... Il s'en était passé des choses dans la maison des Hopper, des soirées, des disputes, et j'en passe. Amy m'en avait des mit des coups de poings, ou des claques, mais ça n'avait jamais eu l'impact souhaité. En effet, ça finissait à rigoler, ou à se battre -gentiment- dans n'importe quel endroit de la maison. En fait, mon aménagement dans le quartier avait été plutôt comique.

J'étais enfin devant le lycée, je le regardai avec un léger sourire. Je n'avais jamais été bien présent dans ses couloirs, ni-même dans ses salles de cours. J'avais toujours un truc à faire aux toilettes, avec une charmante demoiselle. Cet endroit faisait partit des meilleurs moments que j'avais passé dans mon existence. J'étais vêtu d'un marcel blanc, avec une chemise à carreaux bleue et blanche, et un bermuda en jean qui se mariait parfaitement au reste de mes affaires. Et bien entendu, une magnifique paire de vans assorties. Lunettes de soleil sur le nez, je verrouillai ma voiture avant de me rendre dans l'enceinte du bâtiment pour finir dans la cour. Des regards se tournèrent vers moi ; jaloux, idolâtre, etc... Ca me faisait sourire tout ça, même au lycée j'étais encore populaire. Je saluai une ancienne prof avec qui j'avais eu une petite aventure rapide. Elle semblait gênée, car oui, j'avais énormément changé physiquement surtout. Je finis dans la cour, cherchant Amy du regard, ça m'étonnait de ne pas l'avoir vue dans les couloirs, mais j'étais persuadé qu'elle était caché dans un coin. J'allumai une clope avant de poursuivre mes recherches.
« Amy ?? »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:04

Elle avait passé toute la journée en cours et pour une fois, elle pouvait en être fière puisqu'en général, elle faisait tout pour désérter le lycée avant la sonnerie de la fin des cours. Malheureusement pour elle, les bulletins n'allaient pas tarder à être imprimés et pour le coup, elle devait faire attention à ses notes. Elle avait déjà risqué le redoublement plusieursfois et par miracle, elle a pu passer en classe supérieure. Mais de toute façon, elle avait déjà prévenue tous les profs qui lui faisait des remarques en disant "Moi j'veux bien accepter cette note, mais si je redouble, va falloir me supporter encore un an, qu'on m'accepte au lycée ou pas de toute façon j'ai pas d'autre endroit où aller."

Oui, bon, ce n'était pas avec ce genre d'arguments qu'elle allait améliorer ses notes, mais qu'elle fasse des efforts ou pas, ça ne payait pas, du moins, elle en avait l'impression, alors à quoi bon.
Il était déjà 14h30 et par chance pour elle, il ne lui restait plus que 30 minutes de cours à supporter, même si en fait, elle avait plus passé son temps à dessiner sur la table pendant le cours, que d'écouter ce que disait le prof, elle avait un ami qui s'était assis à côté d'elle et avec qui elle jouait au morpion pour faire passer le temps, mais à un moment, toutes ces occupations ne voyant plus la fin, elle avait l'impression qu'on la séquestrait de force pour qu'elle reste là.

« Bon bah ça sonne ou bien quoi ?»

Elle fixait les aiguilles de l'horloge de la classe et ne pouvait plus en décoller ses yeux, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de sortir d'ici. Le lycée devait être l'un des endroits où elle se sentait le plus mal, même chez elle où elle n'est entourée que d'hommes, devient rapidement plus supportable qu'ici.

Lorsque la cloche se mit enfin à sonner pour annoncer sa délivrance, elle rangea vite fait ses affaires avant de sortir la première de la salle de classe. Elle n'avait envie de parler à personne, mais juste de sortir d'ici, malheureusement pour elle, la cloche n'avait pas annoncé la fin des cours seulement pour elle, et elle devait donc faire face à un troupeau d'élèves autant excités par le début du week-end que par elle.

Elle resta dans un coin près des casiers à attendre que les couloirs se vident, avant de gagner la sortie du lycée. Mais avant qu'elle ne puisse atteindre la porte, elle entendit une voix familière qui appellait son prénom. Elle se retourna pour voir si elle n'avait pas d'hallucinations et en fait non, elle n'était pas folle.

Son cher colocataire était là. Pourquoi ? Aucune idée, peut-être venait-il lui annoncer une nouvelle exceptionnelle, il allait peut-être quitter la ville parce qu'il venait de gagner au loto & avait choisit Amy pour l'accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:32

Amy Ҩ Shannon
« La vie est belle »


Je regardai la jeune femme de dos, elle mit du temps à se retourner. Je savais au fond ce qu'elle se disait, pourquoi n'étais-je pas partit d'ici ? Pourquoi je tenais pertinemment à rester ici ? Pourquoi, et encore pourquoi ? Je la regardai, un léger sourire sur les lèvres. J'ignorai en réalité ce qu'elle pouvait pensé, et en fait, je m'en fichai. J'étais étonné de la savoir en cours, alors que d'ordinaire le proviseur nous appelé pour ses absences à répétitions. « Ton frère m'a demandé de venir te chercher... » Je fini par me rapprocher d'Amy, mais au final je lui passai devant et continuai à marcher en direction de la sortie. Je savais qu'elle me suivrai, elle n'avait pas le choix en réalité. Je jetai ma clope avant de rentrer dans l'enceinte du bâtiment, continuant ma marche. J'étais décidé à la faire chier. « Qui sont tes amies, j'aimerai bien me faire une ou deux. » Combien de chances pour qu'Amy me tape une crise de jalousie ? Combien de chances pour qu'elle s'en fiche ? Je la regardai brièvement. Elle était un peu plus petite que moi, déjà que je n'étais pas grand, alors bon.

On terminai notre marche sur le parking, face à ma voiture. Je m'adossai contre celle-ci, regardant encore une fois le lycée. J'avais eu de bons souvenirs dedans, c'est vrai. Mais aussi des moins bons. Mais ça, c'est autre chose... Certains souvenirs sont là, encrés en toi, et d'autres s'en vont. Ceux que j'ai restent, et pour de bon. Amy me fixai, et je lui lançai un sourire. « Quoi ? Tu te demandes encore comment tu fais pour ne pas succomber à mon charme ? »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:10

Alors qu'il se rapprochait de la jeune brune, il ne s'arrêta même pas et continua son chemin. Elle savait qu'il n'était pas non plus obligé de s'arrêter à chaque fois qu'il la voyait, mais quand même, il aurait pu la saluer ou quelque chose comme ça. Sans savoir pourquoi elle était un peu déçue qu'il ne montre pas un peu plus d'attention à son égard, ou du moins qu'il ne soit pas aussi tactile que d'habitude.

« Ah bon ? »

Lorsqu'il lui donna la raison de sa venue, elle se contenta d'arquer un sourcil avant de se bouger pour ne pas perdre Shannon de vue. Pourquoi est-ce que son frère avait envoyé son ami ? Il ne pouvait pas venir la chercher lui-même ? Et déjà, depuis quand est-ce qu'il s'intéressait autant à la scolarité de sa petite sœur pour envoyer quelqu'un la récupérer ?

Mais avant qu'elle ne puisse lui poser toutes ces questions, elle se contenta de répondre à une des siennes par un simple :

« J'ai pas d'amies ou alors aucunes qui n'en valent la peine. »

Elle avait dit ça sur un ton assez froid et tranchant. Elle ne voyait pas en fait pourquoi est-ce qu'il voulait connaître ses amies, enfin, si, elle le savait, il voulait seulement s'amuser avec elles et profiter du fait qu'elles soient jeunes pour passer du bon temps, mais... Amy ne lui suffisait pas ? Enfin, sa présence ne lui suffisait pas pour qu'il cherche à aller voir ailleurs ? Malgré le fait que la jeune adolescente savait qu'il ne disait ça que pour l'embêter et qu'elle n'avait aucune raison d'être jalouse, elle l'était, un peu, pas beaucoup.

Une fois arrivés sur le parking, Amy enleva son sac sur son épaule et le déposa au sol, avant de se mettre à fixer le jeune homme qui était adossé à la voiture. Il avait l'air ailleurs et plongé dans ses pensés, le fait de revenir dans le lycée avait éveillé en lui des souvenirs profond ? Probablement. La jeune adolescente savait qu'avant qu'elle ne soit dans l'établissement, lui et son frère y était et ils avaient fait beaucoup de dégâts, du moins, elle pouvait lire certains commentaires dans les toilettes des filles parce que certaines d'entre elles étaient tellement fière de ce qu'elles ont fait qu'elles l'ont écrit sur les portes des toilettes au marqueur indélébile.

« Ouais, entre autre. » dit-elle en lui faisant un sourire.

Comme un réflexe ou du moins un geste normal, elle s'éloigna de son sac avant d'aller prendre Shannon dans ses bras.

« Quand on vient me récupérer au lycée, on me salue avant de demander de voir d'autre meufs. »

Elle ne savait pas comment est-ce qu'il allait réagir à ce geste et attendait une réaction justement. Elle avait remarqué ces derniers temps que Shannon n'était pas indifférent à ses charmes mais qu'il essayait tout de même de garder une certaine distance entre eux par respect pour son meilleur ami. Mais est-ce qu'il était au courant que ça allait être mission impossible avec une fille comme Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:09

Amy Ҩ Shannon
« La vie est belle »


Le fait de parler des "amies" d'Amy me faisait plutôt rire, en général, elle était plutôt réticente à ce sujet. Voir même sur la défensive qui sait ? Peut-être jalouse ? Excellente question. « J'ai pas d'amies ou alors aucunes qui n'en valent la peine. » Quel dommage, encore et toujours la même excuse. J'étais tout de même touché par ses paroles, apparemment elles n'en "valaient pas la peine", j'étais trop bien pour elles ? Vraiment touchant... « Quel dommage... »

Ses regards me faisaient sourire, je sentais qu'elle attendait quelque chose de moi, et au fond, c'est comme si j'en étais déjà au courant. Et comme souvent, je la chambrait par rapport à mon physique, ou mon charme plus principalement. « Ouais, entre autre. » Sans attendre, Amy finit contre moi, je fus légèrement choqué sur le coup. Alors comme ça elle acceptait d'avoir un contact avec moi, devant le lycée ? Choquant, mais content ! Je plantai mon menton dans ses cheveux soyeux, veillant à ne pas trop lui montrer l'intérêt que je lui portai. Mes bras autour de sa taille, je lui effleurait légèrement le dos du bout des doigts. J'étais énormément protecteur envers cette demoiselle, je n'avais supporté que quelqu'un lui fasse du mal, et encore moins un de ces garçons qui lui courraient après. « Quand on vient me récupérer au lycée, on me salue avant de demander de voir d'autre meufs. » Je rigolai légèrement à ses paroles. La saluer en la prenant dans mes bras, ce n'était pas forcément ce qui m'avait traversé l'esprit. Et encore moins devant le lycée. Un stratagème pour faire baver certaines filles de sa classe ? Peut-être. « Je n'imaginai pas te serrer dans mes bras, pas ici du moins... » Lui avais-je murmuré doucement à l'oreille. Je rompu l'étreinte par un baiser sur la tempe, puis regardai ses yeux profondément. Amy était la personne la plus magnifique que j'ai pu croisé dans ma vie, même si je l'ai vu naître, et grandir. J'étais loin d'imaginer à l'époque que je finirai par être attiré par la jeune femme. Ce que je craignais le plus, était la réaction de Maximiano s'il apprenait cela. Je pense que j'étais mort, et enterré.

Un seul petit bruit, et la voiture était déverrouillée. Je m'éloignai légèrement pour prendre le sac de la jeune Hopper, puis le jetai à l'intérieur d'un coup de main avant de m'y hissé également. J'ouvris la capote, non pas pour la frime, mais parce que c'était devenu une réelle habitude. « Allez, tu montes ? On a pleins de choses à faire ! »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:18

Elle sentit la main de Shannon qui lui caressait légèrement le dos avec réticence. Même là elle sentait une certaine distance entre eux et ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait beaucoup.

« Maintenant tu sauras quoi faire quand tu viendras me récupérer à l'avenir. » dit-elle lorsqu'il lui fit un bisou pour se détacher de son étreinte.

Même si ce genre de miracle ne se produisait qu'une seule fois par an, elle ne perdait pas espoir. Peut-être qu'à l'avenir il viendrait la récupérer plus souvent, ce qui ne déplairait pas à la jeune brune. Déjà parce que ça lui évitait d'avoir à rentrer seule à la maison et elle avait un chauffeur personnel, mais en plus, elle pouvait faire chier les autres filles du lycée, surtout les premières années. Elles avaient tendances à prendre les gens de haut et à se penser grande parce qu'elles étaient au lycée, mais la vie c'est pas ça, et la présence de Shannon dans les bras d'Amy montrait bien à toutes ces mini-bitch qu'elles ont encore du chemin à faire pour se prétendre être femmes.

Pendant qu'elle regardait aux alentours pour voir si il restait encore des gens à l'extérieur, enfin, si il y avait des fouines quoi.

Levant les yeux au ciel lorsque Shannon ouvrit la capote, bon, au moins ça prouvait qu'il n'avait pas honte de se montrer avec elle, c'était plutôt une bonne chose.

« ON a des choses à faire ? J'suis en week-end moi, j'fais rien jusqu'à lundi. » dit-elle en montant dans la voiture.

Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait derrière la tête mais ça promettait si ça devait impliquer la jeune adolescente. En général, mis à part glander, aller en soirée et passer la nuit – ou même la journée – avec des gens dans le lit de personnes qu'elle ne connaissait pas. De plus, étant adepte de la procrastination, voilà, tout est dit quoi. Mais au moins, elle pouvait se réjouir d'une chose, le fait qu'il utilise le « on » signifiait qu'ils allaient faire quelque chose ensemble, tous les deux tous seuls peut-être même à plusieurs, mais quelle importance, du moment qu'elle était avec lui, rien ne lui importait vraiment.

« J'te préviens que si c'est un truc qui demande trop d'effort, laisse tomber je fais pas. La flemme. »

Elle essayait de ne pas trop exprimer à quel point elle était contente qu'ils ne soient rien que tous les deux présentement. Cependant, elle ne pouvait pas expliquer pourquoi autant de joie alors qu'il ne s'agissait que de Shannon, c'était pas comme si Zac Efron ou j'sais-pas-qui était avec elle ; C'était étrange, mais pas déplaisant pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:38

Amy Ҩ Shannon
« La vie est belle »


En effet, à présent, j'allais retenir ce que je devrai faire à l'avenir, s'il m'arrivait de devoir à nouveau passer cherché Amy au lycée. En même temps, je pouvais facilement me faire passé pour son copain, mais c'était plus compliqué que ça en avait l'air, malheureusement. Je regardai la brunette avec un léger sourire, c'est fou l'attention que je pouvais lui porté en une fraction de seconde. Ca pouvait même lui donner l'air importante ! « ON a des choses à faire ? J'suis en week-end moi, j'fais rien jusqu'à lundi. » Et voilà qu'elle commençait déjà à râler... Ah... l'adolescence de nos jours ! Je soupirai à ses paroles, elle n'était pas prête d'arrêter de râlé. D'ordinaire, on sortait pas beaucoup ensemble, sauf lorsque qu'avec Maxi nous étions au courant de la venue d'un potentiel garçon. Et oui... Faut bien protéger les demoiselles de la famille Hopper. « Tu comptes me faire un caprice ? Tu sais, à ton âge, on est plus en période de crise d'ado ! » Je lui fis un clin d'oeil. J'adorai embêté Amy, et je ne m'en lassai jamais d'ailleurs. En fait, je crois que c'était même devenu une de mes passions.

Amy finit par monter dans la voiture, lâchant un léger « J'te préviens que si c'est un truc qui demande trop d'effort, laisse tomber je fais pas. La flemme. » Me tapant doucement la tête contre le volant, je soupirai. Qu'est-ce que j'allai faire d'elle ? Je me retenais de rire quant au plan que j'avais en tête. En fait, c'était comique de la voir râler, mais à trop râler ça devenait aussi très vite chiant. Je tournai la tête vers elle, observant chaque traits de son visage avec attention. « Arrêtes, et fais moi confiance. C'est pour ton bien. » Je mis le moteur de la voiture en route. Fixant une dernière fois les élèves qui nous regardaient attentivement, tandis ce que d'autres s'en fichaient royalement. Je reportai mon attention sur Amy, caressant doucement sa joue du bout des doigts, comme si j'avais peur de la casser. J'hésitai longuement sur une question ; devais-je l'embrasser ? J'avais cette hantise de me faire tué par Maximiano, même s'il se doutait des sentiments que je pouvais porté à l'égard de sa soeur. Mais est-ce qu'elle ressentait la même chose ? Et puis, ce n'était pas dans mes habitudes de draguer une gamine de 18 ans seulement ! Allez Shane, ne me déçois pas ! Je m'approchai délicatement de son visage, prêt à reculer au moindre mauvais geste. J'étais à deux doigts de l'embrasser, vraiment à tout juste deux doigts. Et si je me prenais une gifle ? Tu me diras, avec le nombre que j'ai reçut, je ne suis pas à une près. Mais si elle se foutait de moi après ? Ca, c'est une bonne question. Tant pis, je tentai le tout pour le tout, alors je l'embrassai.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:47

Face au soupir du jeune homme elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire. Elle savait que ça l'agaçait le fait qu'elle râle tout le temps, mais en même temps, il devait trouver ça mignon, du moins, il n'avait jamais vraiment montré une réelle exaspération à son égard, sauf peut-être les fois où elle ne rentrait pas le soir et ne pointait le bout de son nez uniquement au petit matin.

« C'est pas un caprice déjà, c'est un fait. Et soupires pas comme ça, c'est pas comme si t'ignorais à quel point j'étais flemmarde. »

Elle prononça cette phrase en lui souriant de façon à ce qu'il efface l'expression qu'il affichait à l'instant mais au lieu de l'achever avec une des remarques dont il en avait le secret, il se contenta de la fixer pendant un moment, comme si il essayait de graver chaque trait de son visage en mémoire, comme si elle n'allait plus jamais la revoir.

Lorsqu'il sembla reprendre ses esprits, Amy ne prit même pas la peine de répondre de suite. Pas qu'elle s'en fichait de ce qu'il disait, mais après l'avoir fixé de façon étrange, il lui assurait qu'ils allaient faire quelque chose dans son bien à elle. Bon, d'accord, mais... pas qu'elle n'ait pas non plus confiance en Shannon, mais la dernière fois qu'un homme lui avait dit qu'il allait faire quelque chose dans son bien, ça ne s'était pas passé aussi bien que ça. Enfin bref, épargnons les détails, mais bon, de toute façon ça ne pouvait pas être quelque chose de terrible et si jamais il s'avérait que ce soit le cas et qu'elle venait à disparaître, lorsque les policiers mèneront l'enquête, ils sauront avec qui elle a été vu en dernier grâce aux fouines du lycée présents sur le parking.

« J'ai confiance en toi. » finit-elle quand même par souffler.

Lorsqu'il mit le moteur de la voiture en route et fixa les quelques personnes qui étaient encore présentes, Amy ne put s'empêcher d'en faire de même et de leur adresser un sourire de façon à ce qu'elles voient bien toutes les dents de la jeune demoiselle de loin. Elles devaient enrager, même si elles ne le montraient pas, Amy le savait. Elle avait toujours éprouver du mépris pour ces personnes qui ne cessaient de la prendre de haut, ça leur en bouchait un coin de la voir en compagnie d'une des légendes du lycée.

Alors qu'elle se retourna pour se redresser dans son siège, elle sentit les yeux du jeune homme se reporter sur elle, elle ne fit pas attention et tourna la tête de façon à voir ce qu'il lui voulait. Elle souriait au début mais ce sourire s'effaça vite fait lorsque le beau brun commença à lui caresser le visage. Sans qu'elle ne puisse contrôler ce qu'elle faisait, comme si une force invisible la poussait, son visage s'avançait peu à peu de celui du conducteur.

Plus son visage s'approchait du sien et plus elle sentait son cœur battre à 100 à l'heure, c'était étrange, mais vrai. Elle avait déjà rêvé de ce moment, elle avait déjà fantasmé sur le meilleur ami de son frère, mais elle n'avait jamais pensé que ça arriverait pour de vrai. Pour essayer de se garantir que c'était bel et bien la réalité, elle posa sa main sur la main de Shannon qui se trouvait sur son visage et un peu comme si elle entrelaçait ses doigts entre les siens. Elle ne pouvait s'empêcher de faire un aller-retour entre les lèvres de Shannon et ses yeux pendant que celles-ci se rapprochaient dangereusement.

Lorsqu'il l'embrassa, elle avait l'impression d'oublier tout ce qui se passait autour d'elle. Lui rendant son baiser, à ce moment précis, elle en oublia à quel point c'était mal ce qu'ils étaient en train de faire, elle en oublia que Shannon était le meilleur ami de son frère, elle en oublia même l'endroit où ils étaient et même son nom.

Elle mit fin au baiser en reculant tout doucement sans pour autant enlever sa main de celle de Shannon.

« On y va ? » dit-elle en déposant un baiser furtif sur les lèvres du jeune homme.

Elle ne savait pas pourquoi il avait fait ça, et les raisons ne l'intéressait pas vraiment, du moment qu'il l'avait fait, le reste n'était pas important.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:18

Amy Ҩ Shannon
« La vie est belle »


Elle avait confiance en moi. N'étais-ce pas là de magnifiques paroles ? Certes, elle avait été longue à la détente, mais elle m'avait avoir confiance en moi. Mon plan allait pouvoir se dérouler à merveille, j'allais enfin lui faire un coup monstrueux auquel elle n'avait encore jamais pensé. « ENFIN de bonnes paroles ! » J'insistai bien sur le "enfin", pour une fois qu'elle m'avait offerte des paroles censées depuis que j'étais avec elle. Ca changeait !

La voiture en marche, je ne cessai de la regarder. Prit d'une pulsion courageuse, je l'avais embrassé. Je pense que ce moment devait certainement être le plus beau de ma vie. Depuis quand avais-je rêvé ce moment ? La douceur de ses lèvres caressant les miennes, la goût sucré qui s'en dégageait, le coeur qui battait. Alors c'était ça, être heureux ? C'était ça, aimer quelqu'un et ne plus pouvoir s'en passer ? Amy rompit le baiser en s'éloignant doucement, j'ouvris les paupières, les yeux brillants comme mille et unes étoiles dans un ciel dégagé. Je ne trouvai plus les mots, je ne savais plus quoi dire après ça. « On y va ? » Je mimai un "oui" de la tête, passant directement ma marche arrière afin de sortir aisément de ma place de parking.

La route défilait sous mes yeux, j'avais gardé mes lunettes de soleil, et j'étais concentré sur ce qui se présentait devant moi. Machinalement, j'étais allé chercher la main d'Amy durant le trajet, sans un mot. Le silence était totalement présent dans la voiture, seul le bruit du vent retentissait dans nos oreilles. « Tu sais, Maxi n'est pas au courant que je suis venu ici à vrai dire... C'est moi qui en ai décidé ainsi. J'avais comme une envie de me retrouver seul avec toi... Pour une fois. » Et c'était vrai, mon meilleur ami ne m'avait pas demandé de passer au lycée. Ca avait d'ailleurs été l'excuse la plus nulle que je n'ai jamais sortis de ma vie. Une honte même ! Je me sentais presque gêné de l'aveu que j'avais fait à la jeune Hopper, je n'avais jamais eu l'habitude de dévoilé ce que j'avais en tête, et encore moins à une personne qui me plaisait.

Nous arrivions enfin à l'endroit où je voulais emmener la brunette. La bibliothèque. Quoi de mieux pour réviser son bac ? C'est vrai, en dernière année il faut se donner les moyens de réussir, non ? Amy allait vraisemblablement me tuer d'ici peu. « Voilà. C'est un endroit où se trouve pleins de livres en tout genre, mais principalement des livres de cours, etc.. Tu vas pouvoir réviser mademoiselle. Je tenais à te montrer que cet endroit existait. Tu viens ? » Je sorti de la voiture, prouvant à la jeune femme qu'elle n'avait pas le choix, et qu'elle devrait me suivre. J'étais persuadé qu'elle avait envie de m'égorger vif. C'était marrant de voir la tête qu'elle faisait, genre ; "T'es sérieux ?" J'en riais d'avance en m'avançant vers les marches de la bibliothèque.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:00

Après le baiser échangé, ils restèrent silencieux pendant un bon petit moment, se contentant tous les deux de savourer ce moment sans le briser. Elle ne voulait pas parler ou même faire quelque geste que ce soit, de peur de ne gâcher ce moment. A croire qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, c'était la première fois qu'elle avait autant peur de gâcher un moment qu'à l'instant où elle était assise.

Pendant que le jeune homme conduisait, il se mit à prendre la main d'Amy dans la sienne, ce qui la fit sourire. C'était bête et méchant mais rien que ce petit geste voulait dire que le baiser qu'ils avaient échangés sur le parking voulait bien dire quelque chose, mais quoi ? De l'amour ? Non ! Surtout pas ! C'était bien la dernière chose dont elle avait besoin, de l'amour. Elle se considérait encore jeune et ne voulait surtout pas s'engager dans une relation qui pourrait déboucher sur quelque chose de sérieux et essayait au maximum de s'attacher à des personnes et préférait enchaîner les relations d'un soir avec des inconnus. Aucune attache, que du cul.

Le sourire qui était sur son visage se fana pour laisser place à de l'inquiétude. Elle ne voulait pas briser le cœur de Shannon en le repoussant parce qu'elle n'était pas prête pour se lancer dans une relation quelconque, elle n'en voyait même pas l'intérêt. Elle aurait bien pu ne pas accepter se baiser, ne pas y répondre, mais elle l'avait fait. Là encore, elle aurait bien pu esquiver la main de Shannon, mais au lieu de ça, elle entrelaça ses doigts entre les siens et ferma les yeux en posant sa tête sur le dossier du siège pour profiter du vent qui lui fouettait le visage. Elle se contentait de caresser le dos de la main du jeune homme comme si c'était normal, alors que non. Rien n'était normal à ce moment là, rien n'avait été normal lorsqu'ils se sont embrassés, et rien ne va sûrement plus être normal.

« Hum. J'm'en doutais un peu, Max m'aime mais pas au point d'essayer de jouer au grand frère modèle. » dit-elle avec toujours les yeux fermés. « Mais... j'trouve ça bien que... enfin... qu'on soit seulement... tous les deux quoi... »

Elle ouvrit les yeux et fixa leurs mains qui étaient liées mais avait arrêté de caresser la main du jeune homme. Elle se contenta de rester silencieuse en fixant toujours la même chose, un peu comme si elle était absorbé. Elle n'avait pas non plus envie que ce moment se termine, elle n'avait plus envie de lui lâcher la main et encore moins que leur moment à deux s'arrête, mais malheureusement pour elle, toute bonne chose à une fin et la sienne fut lorsqu'ils s'arrêtèrent devant un grand building qu'Amy ne semblait pas connaître, ou du moins, qu'elle avait essayé d'éviter de côtoyer.

« Non attends mais t'es sérieux là ? »

Elle regardait le jeune Hayworth comme si elle espérait qu'il lui dise que c'est une blague ou un truc du genre, mais non, et ça elle le comprit lorsqu'elle le vit avancer vers les marches pour entrer à l'intérieur.

« Hé mais t'oublies, moi j'entre pas là dedans, ça va pas ? J'suis déjà allée en cours, c'est bon, j'ai assez donné. »

Voilà, c'était dit, elle ne comptait pas y aller, qu'il y aille seul si il le voulait, mais ça allait être sans elle, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:25

Amy Ҩ Shannon
« La vie est belle »


La bibliothèque, quoi de mieux pour réviser qu'un tel endroit ? Le bâtiment était connu de presque tous les étudiants de cette ville, et moi également mais pas pour les mêmes choses. Je rigolai en voyant la tête d'Amy. « Non attends mais t'es sérieux là ? » J'étais aussi sérieux que le jour où je lui avais annoncé la mort de son chien, quand nous étions plus jeunes. Hopper avait l'air contre mon idée, quel dommage qu'elle n'ai pas le choix ! Je vins jusqu'à sa hauteur et la fit sortir de force du véhicule, prenant soin de bien verrouiller les portes juste après. « Hé mais t'oublies, moi j'entre pas là dedans, ça va pas ? J'suis déjà allée en cours, c'est bon, j'ai assez donné. » Je lui attrapai la main pour l'entrainer en direction des marches de la bibliothèque. « Fais pas des manières voyons ! Allez, tu vas t'amuser, sérieusement ! » Si elle continuait, j'allais finalement la faire réviser de force alors que ça n'en était pas mon intention.

Après une multitude de refus, et d'arguments intéressant, je finis par en avoir marre et me lasser. J'attrapai le petit corps d'Amy, et la mit sur une de mes épaules tel un sac de pomme-de-terres. Je me dirigeai vers l'entrée du lieu interdit sous les injures de la jeune femme. « Amy, tais toi ! Si j'te dis que tu vas rigolé, c'est pas pour rien. » Puis nous passèrent les portes d'un simple mouvement. Les bibliothécaires semblaient amusés par le spectacle qu'Amy et moi leur offrions sans le vouloir réellement. Je les saluai d'un bref signe de tête avant de me diriger vers le coeur de la bibliothèque pour y poser Hopper. On était à l'abri des regards, et j'étais sûr qu'on ne croiserait pas la route de Maximiano. Je posai mes deux mains sur les joues d'Amy, puis je me rapprochai d'elle pour l'embrasser.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:23

Ils étaient pire que des gamins, en fait, c'était un peu comme si ils retombaient en enfance avec Shannon qui voulait obligeait Amy à faire quelque chose et elle qui passait son temps à rechigner. Quoi que non, la jeune demoiselle passait presque tout son temps à rechigner et à râler donc ça ne changeait pas beaucoup.

Elle avait vraiment espoir qu'il se foute de sa gueule, qu'il revienne, lui fasse un bisou sur la joue en lui demandant d'arrêter de bouder et qu'ils allaient faire un truc vraiment intéressant, mais non. Au contraire. L'obligeant presque à sortir de la voiture, il vint personnellement vers elle pour la tirer vers lui de façon à ce qu'elle entre dans le building.

« Non mais pourquoi tu me fais ça ? Je croyais qu'on était potes et tout ! Pourquoi tu m'infliges ça ? Allez viens, on va aller s'amuser quelque part d'autre !»

Elle s'arrêta devant les marches et lâcha la main du jeune homme, il n'était pas question qu'elle entre là dedans, elle était fatiguée des cours et avait envie de se jeter d'un pont tellement ça lui prenait la tête. Mais quoi qu'il en soit, elle était en week-end et avait prié toute la semaine pour enfin arriver à vendredi après-midi, pourquoi la priver de ça ?

Elle lui lançait un regard plein de détresse, il ne devait pas savoir à quel point l'école et les cours étaient la bête noire de la jeune Hopper, lui il avait déjà dépassé ça alors bien sûr, il s'en fichait un peu.

Il ne répondait pas mais la regardait avec exaspération, elle, pour quelqu'un qui n'était pas fan de religion, elle implorait tous les saints pour qu'il ne l'oblige pas à aller à l'intérieur. Mais malheureusement pour la jeune adolescente, il n'allait rien lâcher et de gré ou de force, elle allait y entrer quand même.

Finalement ce fut de force. Comme un sac à patate, il balança la jeune fille sur son épaule en lui assurant qu'ils allaient s'amuser.

« Mais non mais j'ai pas envie de rire là, j'ai dépassé mon quota pour la journée. Allez, reposes moi par terre. »

Elle devait avoir l'air d'une gamine à gueuler comme ça, mais surtout parce qu'elle bougeait des pieds comme dans les films, mais rien à faire, ça ne marchait pas. Et en plus, avec le bruit qu'ils faisaient, ils réussirent quand même à entrer, les employées de cette bibliothèque étaient plus occupées à rire des deux jeunes, que d'essayer de faire régner le silence.

Lorsqu'il reposa la jeune brune sur le sol, celle-ci croisa ses bras sur sa poitrine et offrit une moue boudeuse au jeune homme, ne comprenant pas pourquoi est-ce qu'il faisait ça. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle était décidée à ne pas débouder, il l'avait entraîner ici pour qu'elle révise, de force, qu'il assume maintenant la mauvaise humeur d'Amy.

Mais au moment où il posa ses deux mains sur son visage et qu'il approcha son visage pour l'embrasser, toute trace de colère disparut. Elle décroisa les bras pour les passer autour du coup de Shannon et rendit son baiser au jeune homme. Si il voulait qu'elle bosse, il allait falloir qu'il ne fasse pas ce genre de chose parce que ça risquait de la faire perdre tous ses moyens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:51

Amy Ҩ Shannon
« La vie est belle »


Amy se plaignait tout le long du trajet. M'insultant comme bon lui semblait, mais je m'en fichai royalement. Elle pouvait toujours essayer de parler, ça m'était égal. Malheureusement pour elle, je ne craignais pas les coups, et ni son poids plume. « Mais non mais j'ai pas envie de rire là, j'ai dépassé mon quota pour la journée. Allez, reposes moi par terre. » Ca tombait bien, moi j'avais envie de rire. Et quand je voulais rire, personnes ne devaient être en travers de mon chemin. Moqueur ? Ca oui, je l'étais. Enormément même. Mais c'était un détail sur tout ce que j'ai pu faire comme conneries dans ma vie. Je me souvenais des heures passés dans cette bibliothèque avec Maxi, à embêter les petits intellos, et leur faire les pires misères du monde...

Alors comme ça, la petite Hopper était décidée à me faire la gueule ? Je secouai doucement la tête avant de m'approcher d'elle pour l'embrasser. Oui, je savais à présent comment faire pour qu'elle arrête de m'en vouloir. Je plongeai une main dans ses cheveux, faisant descendre l'autre sur ses hanches, rapprochant ainsi son bassin du miens. Les yeux fermés, je savourai ce nouvel instant magique qui se produisait sous mes lèvres. Mon coeur battait la chamade, j'avais presque l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine d'un instant à l'autre. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça envers quelqu'un. Trop longtemps même. A croire que les "Amy" me sont destinées ? Je rompit doucement le baiser, ouvrant les yeux à ce même moment. Je souriais. Qui a dit que j'avais l'intention de faire bosser la jeune femme ? Personnes, et moi encore moins. Je lui attrapai doucement la main droite, et la posai sur mon coeur. « Tu sens comme il bat ? » Je ne voulais pas non plus lui déclarer ma flamme, loin de là. Et je n'avais pas envie que tout s'arrête non plus, bien que je savais pertinemment que ce soir allait déjà être différent, ce qui ne m'enchantait guère.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:24

Elle était là, dans ses bras en train de l’embrasser et elle avait l’impression qu’ils n’étaient plus que tous les deux. C’était assez étrange, elle n’avait jamais ressenti ce genre de sentiments auparavant, elle avait déjà embrassé des garçons et des filles aussi, mais jamais elle n’avait vécu ce genre de chose, du moins, pas dans ses souvenirs.

Lorsque les mains du jeune homme descendirent jusqu’à ses hanches, elle eut un frisson qui lui traversa tout le corps, un peu comme lorsqu’ils se sont embrassés pour la première fois sur le parking il y avait déjà quelques minutes.

Elle n’avait pas envie que ça s’arrête, elle était bien là. Cependant, le fait qu’elle soit aussi bien avec le meilleur ami de son frère lorsqu’il lui faisait ce genre de chose, ne lui plaisait pas beaucoup. Elle avait bien remarqué l’attention particulière que le jeune brun lui portait ces derniers temps, mais elle n’avait jamais prévu qu’il se passe vraiment quelque chose. Elle avait l’impression de ne plus trop savoir quoi faire, pendant qu’il l’embrassait, elle avait en même temps envie de le repousser, de lui dire d’arrêter, de se moquer de lui pour le blesser et qu’il comprenne qu’il ne devait pas recommencer, mais elle avait aussi envie que ça continue, que ça ne s’arrête pas, elle avait comme besoin de lui pour aller bien.

Au moment où Shannon décolla ses lèvres des siennes, elle sentit comme un sentiment de manque alors qu’il était toujours auprès d’elle.

« On dirait qu’il est prêt à exploser. » dit-elle en souriant.

Elle ne savait même pas pourquoi ça lui faisait sourire ce genre de chose, en temps normal, elle aurait dû être affolée, mais pas là, elle était seulement heureuse. Après toutes ces années à être paumée et à se sentir seule, elle était heureuse et se sentait complète, mais était-ce réellement une bonne chose ? Où est-ce que ça allait les mener ?

Son cœur battait aussi la chamade, comme si lui aussi allait exploser, mais là c’était différent, elle savait que si il explosait à ce moment précis, ce serait de bonheur.

Elle profita de l’étreinte du moment pour plonger sa tête dans le cou de Shannon et y déposer un bisou. Les yeux fermés, elle prit la main du jeune homme et entrelaça ses doigts dans les siens, elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec toutes ces complications. Elle verrait ça plus tard, pour l’instant elle était avec l’homme qui avait pu la rendre heureuse l’espace d’un instant depuis des années alors autant en profiter.

« Et donc, on fait quoi maintenant ? On se pose dans un coin et on va étudier la bio ? » dit-elle alors qu’elle était toujours blottie contre lui.

Une chose était sûre, c’est qu’ils n’étaient pas là pour bosser, ou alors ils avaient très mal commencé cette session de travail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:22

Amy Ҩ Shannon
« La vie est belle »


Le baiser était sans doute ce qui m'était arrivé de mieux ces derniers jours. L'étreinte d'Amy également, je me sentais revivre après tout ce temps où j'avais couru derrière des jupons jusqu'à vraiment tomber "amoureux". Et encore, je trouve ce mot bien vulgaire à mon goût. Je ne pouvais pas me permettre de sentir ce genre de sentiments là, pas envers la petite soeur de mon meilleur ami ! « On dirait qu’il est prêt à exploser. » Je souri. Quelle magnifique sensation que de se sentir si bien l'espace d'un instant ? Je caressai la joue de la jeune femme. J'avoue qu'en effet, ces derniers temps je lui apportai une attention particulière, des réveils délicats, des câlins, et j'en passe. Elle avait sans doutes remarqués ce que je pouvais ressentir pour elle, mais je ne l'avais pas montré à son frère, de peur de me faire tuer.

« Et donc, on fait quoi maintenant ? On se pose dans un coin et on va étudier la bio ? » Ses paroles me firent sourire, avait-elle réellement envie de réviser la bio ? Et le voulait-elle en cours de pratique ? Je la serrai contre moi, laissant échapper un léger rire discret. Pourquoi pas ? C'était de loin une des meilleures idées que je l'avais entendu dire. Je me reculai légèrement, arborant le plus beau des sourires. « Tu me surprendras toujours Amy... Suis moi. » Je lui attrapai la main, et commençai à partir dans les lieux les plus calmes de la bibliothèque, personnes ne nous verrai et ainsi nous serions tranquilles. C'était presque fantasque comme idée, je ne l'avais encore jamais fait ici, et je pense qu'avec Amy ça ne pourrait être que plaisant. Je fini par la coller contre un mur doucement, attrapant ses deux mains auxquelles j'entrelaçai nos doigts, puis je l'embrassai de manière langoureuse, rapprochant mon corps du sien.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:35

Elle n'avait pas envie que ce moment se termine et l'espace d'un instant, elle aurait juré qu'ils n'étaient plus que tous les deux et c'était une sensation agréable. Elle se retrouvait là, dans les bras de la personne qui avait réussit à ce qu'elle se sente bien sans qu'elle n'ait besoin de boire ou autre.

Lorsqu'il lui attrapa la main pour qu'ils aillent dans un coin un peu un peu plus tranquille, elle ne pouvait s'empêcher tout autour d'elle. Non pas qu'elle avait peur qu'on les surprenne, parce que soyons franc, le genre de fréquentation d'Amy n'était pas le genre à fréquenter la bibliothèque, en fait, c'est même à se demander si ils sont au courant de l'existence de ce bâtiment. Et si ils ont déjà ouvert un livre aussi. Mais bref, la raison pour laquelle elle regardait autour d'elle, était parce que n'étant pas plus autrement que ses dis amis, elle n'avait presque jamais mis les pieds dans la bibliothèque, à part lorsque l'école lui obligeait, et encore, même là elle trouvait toujours un moyen de se casser discrètement.

Elle était tellement distraite par tous les livres qu'il y avait autour d'elle, qu'elle en avait même oublié la présence de Shannon. Quoi que non, quand même pas. Même si en même temps, il s'était bien chargé de lui rappeler qu'il était bien présent en la plaquant contre un mur de façon assez spontané et douce à la fois, avant de l'embrasser en lui prenant les mains.

Sentant le corps du jeune homme se rapprochant du sien, elle fit en sorte que son bassin se retrouve collé au sien en même temps qu'elle l'embrassait. Cette fois-ci, son cœur battit la chamade de plus belle, lui faisant presque aussi mal que si il était prêt à bondir hors de sa poitrine. A cet instant, il aurait pu arriver n'importe quelle catastrophe, elle aurait pu entendre n'importe quelle mauvaise nouvelle que ça ne lui ferait probablement rien. Elle était bien, elle se sentait bien, elle se sentait même revivre et heureuse pour de vrai, chose qu'elle n'a pas connu depuis bien longtemps.

Ce devait être le sentiment le plus agréable du monde, du moins, qu'elle ait pu connaître. Elle avait cependant quelques résistances. Shannon était quand même le meilleur ami de son frère et elle savait à quel point ce dernier était protecteur envers elle et n'accepterait jamais qu'il se passe quelque chose entre eux, sérieux ou pas.

« Mais pourquoi tu penses à ça ? » se disait-elle. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait penser ou faire, soit elle laissait le jeune homme sur sa faim en le blessant, ce qui ferait sûrement beaucoup de mal à la jeune Hopper par la même occasion, soit elle se laissait prendre par ses désirs et devait assumer les conséquences, au risque de briser une amitié de longue date.

« Tu sais que c'qu'on fait... c'est pas totalement bien... »

Elle aurait aimé pouvoir dire cette phrase, ou du moins cette tentative, avec beaucoup plus de contenance, mais elle était toujours adossé contre un mur, les mains entrelacés avec celles de Shannon et le visage proche du sien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:52

Amy Ҩ Shannon
« La vie est belle »


Shannon avait collé Amy contre le mur pour l'embrasser. La jeune femme était comme prisonnière de l'emprise qu'avait le jeune homme. Heureusement pour lui, elle était plus que consentante à cette "relation" si on peut appeler ça comme ça d'ailleurs. Il sentit le bassin de la jeune Hopper se coller au sien, il aurait aimé pouvoir la déshabiller ici même, lui faire l'amour et voir les conséquences futures, mais quelque chose le retenait. La pensée que Maxi découvre ça un jour ou l'autre, comment pourrait-il le prendre ? Shane se forçait à ne plus penser à ça, il ne voulait pas penser aux conséquences que cela pouvait avoir. Vraiment pas.

Cela devait être le plus beau jour de sa vie, et il le gâchait en pensant à mal. Hayworth rompit le baiser, gardant tout de même une proximité convenable avec le visage d'Amy. Il fixait ses yeux avec intensité, comme s'il voulait voir ce qu'elle pensait mais sans pour autant y parvenir. Et puis après-tout, ils sont adultes. Ils savent les risques qu'ils courent, alors pourquoi ne pas finalement continuer et tout stopper après ? « Tu sais que c'qu'on fait... c'est pas totalement bien... » Fit-elle à l'égard du brun. Celui-ci esquissa un bref sourire, collant son front contre celui de la jeune femme. S'arrêter de suite serait peut-être un peu décevant pour l'un, comme pour l'autre. Ses parents avaient toujours appris à Shannon qu'il fallait continuer ce qu'il venait de commencer. Il libéra une des mains de la jeune femme pour venir la poser sur la joue de celle-ci. « Je crois qu'au points où on en est, autant continuer... On se prendra la tête tout à l'heure, tu ne crois pas ? » Pour une fois qu'ils ne se chipotaient pas, il fallait tout de même profiter de ce moment de délicatesse. Shannon esquissa un large sourire libérant enfin la deuxième main d'Amy pour aller la poser sur ses hanches et rapprocher à nouveau son bassin du sien.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:05

Elle savait qu'elle venait de gâcher un parfait moment de symbiose en disant cela, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à son frère et à l'amitié qu'il y a entre lui et Shannon. C'était étrange. Elle avait déjà rêvé de ce moment mais ne s'était jamais dis que ça arriverait un jour, et pour une fois que ses rêves se transforment en réalité, elle n'a aucune idée de comment se comporter. Elle se prenait elle même la tête avec ce genre de préoccupations en plus.

En temps normal elle n'aurait même pas prit la peine de penser à Max et aurait sauté sur l'occasion, mais vu la façon dont les choses se passent, elle ne peut s'empêcher de se demander si il y aura un après et surtout, si elle est prête pour cet après.

« Oui, mais c'est que... »

Elle essaya de trouver quelque chose pour lui faire comprendre qu'ils devraient peut-être attendre, ou du moins réfléchir un peu plus avant qu'ils ne se mettent à poile pour faire leur affaire, mais elle fut déstabilisé lorsque le jeune homme posa ses mains sur ses hanches pour approcher son bassin du sien.

« Non rien, laisse tomber. »

Toujours plaquée contre le mur, elle colla ses lèvres à celles de Shannon pour l'embrasser et ouvrit la bouche pour qu'il puisse avoir accès à sa langue. Elle fit passer ses mains maintenant libérés de la douce emprise du jeune garçon, dans le dos du beau brun, avant de les glisser sous son t-shirt et de les remonter. C'était la première fois qu'elle avait un tel contact avec lui et en toute sincérité, elle regrette de ne pas l'avoir eu plus tôt car ce qui se passait à ce moment là, était plus fort que n'importe quel rêve et fantasme qu'elle avait pu faire à son sujet.

Pendant qu'elle l'embrassait, elle ne pouvait s'empêcher de sourire tellement elle était contente, même si une part d'elle la suppliait d'arrêter.

La boule au ventre mais le sourire aux lèvres, elle essayait de faire en sorte que leur deux corps ne forment plus qu'un. Elle avait envie de ce contact avec lui, elle en avait même besoin, un peu comme une nécessité vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:27

Amy Ҩ Shannon

« La vie est belle »
 



Amy semblait vraiment trop préoccupée par l'amitié qu'entretenaient Maxi et Shane, elle avait peur qu'il y ai des préjudices pour la suite, mais le jeune homme était persuadé du contraire. Maxi était son meilleur ami, et bien qu'on touche à sa soeur lui fasse montrer les dents, il sait au fond de lui que Shannon est un garçon sérieux, et qu'il ne ferait aucuns mal à sa petite soeur.

« Oui, mais c'est que... » Shane secoua doucement le tête, presque désespéré par les propos que tenait Amy, il la regardait fixement, un léger sourire aux lèvres. Il posait ses mains sur les hanches de la demoiselle, rapprochant ainsi son bassin du sien, elle pouvait sentir son érection, mais il ne voulait pas trop en jouer. « Non rien, laisse tomber. » Mission accompli pour le jeune Hayworth ! Hopper l'embrassait à nouveau, laissant le passage à sa langue pour pouvoir retrouver celle du jeune homme. Son coeur battait la chamade, et Shannon commençait à désirer de plus en plus Amy, passant ses mains sur le corps de la jeune femme, il s'amusait à la caresser doucement, allant de sa poitrine jusqu'au bassin, et ainsi de suite. Quand elle remonta son tee shirt, il l'aida rapidement à le retirer, offrant alors une vue imprenable sur la musculature de Shane. Il lui gratifia d'un large sourire avant de plonger son visage dans le cou de la jeune femme, collant un peu plus son corps au sien. « Si tu savais comme j'ai envie de toi... » Il retira à son tour le haut d'Amy, dévoilant alors sa poitrine encore caché par un joli petit soutien-gorges en dentelles. Il passa ses mains dessus, glissant ses doigts sous le tissus pour pouvoir accéder un peu plus à sa poitrine...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:19


Les choses se passaient très vite dans la tête d'Amy et en plus d'essayer de ne pas trop se prendre la tête, elle devait aussi faire en sorte de ne pas non plus faire n'importe quoi. Elle avait déjà couché avec des tas d'hommes et aussi des femmes, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle vivait avec Shannon. Elle avait peur de merder, peur de ne pas assurer, en général, elle ne couche que quand elle est bourrée, au moins elle savait qu'elle assure ou pas, ce n'était pas un problème et en plus la plupart du temps elle le faisait avec des gens qu'elle ne risquait pas revoir de si tôt, alors bon.

Elle qui était pourtant à l'origine toujours prête à pousser leur jeu de séduction au cran supérieur, ne sentait pas que c'était la meilleure idée qu'ils puissent avoir, mais était pourtant là, dans la bibliothèque, chaude comme une chaudière.

Pendant que les mains du jeune homme la caressait, à en lui créer des frissons dans tout le corps, elle continuait de l'embrasser, comme si elle avait envie de faire passer tout ce qu'elle ressentait à ce moment précis au travers de ses baisers. Elle semblait tellement vulnérable à ce moment qu'on aurait même pensé qu'il s'agissait d'une première fois pour elle, ce qui était pourtant loin d'être le cas.

Elle n'eut cependant pas le temps de penser à grand chose étant donné qu'elle se retrouva en moins de deux, face à quelque chose qui lui fit exploser ses ovaires. Entre les baisers qui se faisaient de plus en plus intense et l'excitation présente dans la pièce entre les deux, le fait que Shannon enlève son t-shirt alors qu'Amy était bien partie pour le faire seule, elle sentit ses joues s'embraser. Très vite, ce fût à son tour de se retrouver sans haut.

Il y avait cependant encore ce morceau de tissus qu'elle portait encore et qui n'allait plus être là pour très longtemps. Le jeune brun qui semblait comme absorbé par ce qu'il faisait, commença à passer ses mains sur le soutient-gorge de la jeune adolescente, provoquant un frisson dans tout le long de son corps, faisant pointer ses tétons.

«  Hum... »

C'était tout ce qu'elle avait pu répondre entre deux baisers et avec le fait qu'elle haletait tellement son cœur battait dans sa poitrine.

Affichant un sourire sur ses lèvres, elle passa ses bras derrière son dos et remonta ses mains au niveau de son soutient-gorge pour qu'elle puisse libérer sa poitrine de cette emprise. Elle embrassa Shannon une nouvelle fois avant de descendre ses mains, profitant du fait que le jeune homme soit torse-nue, pour caresser chaque centimètre de peau de son torse, jusqu'à arriver à la boucle de sa ceinture qu'elle défit sans grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Empty
MessageSujet: Re: Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faut vivre ta vie comme si tu mourrais demain || Amy H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Et alors ? J'ai le droit de vivre ma vie comme je l'entend non ?" - Margareth & Satine
» Les hommes, c'est comme les animaux, ils faut les enfermer. || PV
» La raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire | Scarlett ♥
» Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière..
» Il faut souffrir pour être belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-