|
|
| Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. | |
| Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Lun 22 Avr - 21:45 | |
|
Toujours en train de glander et à attendre la nuit tomber pour pouvoir sortir et se saouler, pour changer, la jeune Hopper n'était pas chez elle à se morfondre dans son canapé à s'abrutir avec les conneries qui passaient à cette heure là. Elle était devant le bowling où elle avait au début décidé d'aller faire une partie pour s'occuper, mais arrivée devant, elle ressentie une flemme tellement immense qu'elle cala devant sur un banc, bien placé pour voir tout ce qui se passait.
Pour une fois qu'il ne faisait pas trop froid, elle ne risquait pas de se faire passer pour une folle qui préférait se les geler au lieu de rentrer à l'intérieur. Cependant, le quartier était tellement calme qu'elle n'avait pas grand chose à faire et donc, elle avait passé presque tout son temps à jouer avec son téléphone jusqu'à ne plus avoir de batteries .
« Et merde. »
Soupirant, elle regarda sa montre et vit qu'il était encore tôt, il était à peine 16h30 et n'avait rien foutu de sa journée, elle n'avait même pas fait semblant d'ouvrir un cahier pour dire qu'elle aura essayé de bosser. C'est alors qu'elle se décida à aller jouer au bowling pour marquer le coup, quand on lui demandera ce qu'elle aura fait de son week-end, elle aura qu'à dire « J'ai joué avec des grosses boules pour pas cher. »
Un sourire s'afficha sur son visage rien qu'à penser à cette phrase, qu'est-ce qu'elle pouvait être forte à se faire rire elle-même des fois, trop forte la meuf !
Elle entra à l'intérieur de l'établissement et alla déposer ses chaussures pour enfiler les magnifiques shoes de bowling qui lui sied tellement bien le pied, et se dirigea ensuite au bar pour s'asseoir. De là où elle s'était installée, elle pouvait bien voir les bouteilles qui lui faisait de l'oeil, mais elle ne pouvait pas boire, déjà parce qu'il était très tôt – du moins, pas assez tard pour se bourrer la gueule – puis, elle n'allait pas le faire dans un bowling, elle avait un peu plus de classe que ça, mais en plus, elle n'avait pas ses faux papiers avec elle et à moins de vouloir finir au poste, elle se tiendrai à carreau.
Mais chassez le naturel, il revient au galop, elle avait vu les bouteilles et comme par hasard, elle sa gorge venait de se dessécher. Bon, bah fallait se mettre au boulot pour qu'elle ne meurt pas de déshydratation.
Elle s'approcha de sa piste et par chance, juste à côté d'elle se trouvait une bande de garçon qui semblait être en train de glander. Elle enleva la veste qu'elle portait et baissa un peu son top de façon à ce que son soutien-gorge mais pas trop.
Elle s'empara d'une boule qu'elle lança maladroitement sur la piste de façon à ce qu'elle aille dans la gouttière et lorsqu'elle se pencha pour jeter ladite boule, elle fit en sorte que ses fesse soient bien relevés histoire de donner matière à regarder.
Lorsque comme elle le prédit, la boule atterrit dans la gouttière, sans qu'elle ne se fasse prier, les garçons accoururent pour l'aider et il y avait un troupeau autour d'elle. Quitte à dire qu'elle a joué avec des boules le week-end...
Dernière édition par Amy Hopper le Lun 1 Juil - 23:43, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Mer 24 Avr - 23:33 | |
| Travailler au bowling n'était pas franchement une corvée pour Benjamin, il s'entendait bien avec ses collègues et les tâches à faire n'avaient rien de bien compliquées. Chacun connaissait son rôle suivant le poste occupé et le système de roulement par semaine permettait de ne pas trop s'ennuyer tout en entretenant la polyvalence des employés. Cette semaine Benji se chargeait du bar, il appréciait ce poste c'était mieux que de s'occuper des chaussures, en tout cas il préférait. L'après midi était plutôt calme pour un week-end, sûrement car la météo était plutôt bonne. Deux groupes de jeunes seulement occupaient les pistes. Certes ils en étaient à leur deuxième commande et à raison de six ou sept sodas à chaque fois, le jeune homme avait au moins un peu d'occupation. Ça et puis écouter ce jeune divorcé assis au bar pendant que sa fille et des copines à elle jouaient tranquillement. Ben revenait de sa pause, libérant ainsi le collègue qui l'avait remplacé pendant une dizaine de minutes, quand il reconnu une silhouette pas tout à fait inconnue sur une des pistes. Qu'est-ce que Amy venait faire là, seule ? En général on joue au bowling à plusieurs et en plus de ça il ne l'avait jamais vu venir auparavant. Quand elle tourna la tête dans sa direction il se baissa rapidement en faisant mine de mettre de l'ordre derrière le bar. Depuis la soirée où ils s'étaient rencontrés il ne l'avait pas revu cependant il avait eu quelques informations à son sujet et ces dernières l'encourageaient fortement à ne pas recroiser la route de la jeune fille. Pourvu qu'elle ne me voit pas... Pensa-t-il en jetant un coup d’œil nerveux dans sa direction.
Heureusement le groupe de garçons sur la piste d'à côté semblait avoir son attention pour le moment. Cependant c'est l'autre groupe qui le sollicita pour une nouvelle commande de boissons. Passant l'air de rien à proximité de la piste où la jeune fille se trouvait il fût satisfait de constater qu'elle ne l'avait pas vu, trop occupé par tous ces paons qui faisaient la roue alors qu'elle venait de foirer son coup en envoyant sa boule directement dans la gouttière. Mais c'est quand il fit le chemin inverse vers le bar, pour préparer la commande qu'il venait de prendre, que Benji entendit un des jeunes garçons l'interpeller « Hey, s'il vous plaît on peut avoir à boire ? ». Il marqua un temps d'arrêt avant de hocher la tête en regardant celui qui venait de s'adresser à lui avec un sourire commercial « J'arrive dans deux minutes. » répondit-t-il en espérant que Amy n'avait toujours pas capté sa présence ici même si c'était peu probable. Il amena les boissons aux autres clients avant de rejoindre le groupe qu'il aurait vraiment souhaité éviter. « Alors qu'est-ce que je vous sers ? » demanda-t-il en s'appliquant à rester très naturel. Pourquoi est-ce qu'il était si tendu après tout ? Il n'avait rien fait de mal et puis elle l'avait dragué en premier... Ben évita soigneusement de regarder dans la direction de la jolie brune en priant pour qu'elle ne le reconnaisse pas. |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Dim 28 Avr - 18:08 | |
| Les garçons autour d’elle ne semblaient pas vouloir perdre plus de temps, alors qu’ils étaient censés l’aider à viser les quilles avec la boule, l’un d’entre eux la fit s’asseoir sur ses genoux, et on ne pouvait pas dire que ça déplaisait la jeune Hopper. Pendant que les autres qui s’était attroupés autour d’elle s’étaient également assis et commandaient des boissons, elle en profita pour glisser à l’oreille du garçon sur qui elle était assise et dont elle ignorait le prénom :
« J’ai soif, commande un truc qu’on puisse tenir toute la soirée. »
Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de préciser sa pensée pour qu’il comprenne qu’elle voulait de l’alcool, même si au bout du compte, tout ce qu’il put lui dire et qu’il allait commander une bière. Bon, au moins, ça relevait le niveau de la simple limonade, mais bon, une bière quoi…
Lorsque le serveur approcha du groupe pour prendre leur commande, elle ne put s’empêcher les efforts que fournissait le jeune homme pour ne pas regarder la jeune demoiselle. Elle était aussi moche que ça pour qu’il l’évite à ce point ? Pourtant ils ne se connaissaient pas alors pourquoi est-ce qu’il fait ça ?
Alors que les autres passaient leur commande, Amy se leva et se mit debout juste à côté du garçon sans nom. Elle essayait de se pencher en avant pour essayer de voir le visage du serveur, mais tout ce qu’elle obtint à ce moment-là c’est que le no-name-guy avait vu sur son décolleté. Bon, bah au moins lui il aura passé une bonne soirée, même si ça n’allait pas aller très loin entre eux.
« Ne me dites pas que… »
Lorsque le brun se tourna pour passer à une autre personne, la jeune adolescente reconnu l’un des mecs avec qui elle avait une fois passé une soirée. Lui aussi elle avait oublié son nom, mais bon, bref. Elle savait qu’ils avaient tous les deux passés une soirée ensemble et que même si elle avait l’habitude de coucher avec des gens, elle n’aimait pas vraiment qu’on l’évite comme ça. A un moment faut assumer !
« J’reviens. » dit-elle à l’attention du gars à côté d’elle.
Avec autant d’assurance que de grâce, elle alla en direction du jeune homme d’un soir et se posta face à lui avec un grand sourire. Elle savait qu’elle l’évitait, mais ne savait pas pourquoi, sûrement qu’il n’assumait pas, mais dommage pour lui, va falloir qu’il le fasse.
Sans qu’il ne s’y attende, elle prit son visage entre ses mains et l’embrassa à pleine bouche avant de se décoller pour attendre sa réaction.
|
| | |
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Mar 30 Avr - 17:41 | |
| Qu'est-ce qui gênait le plus Benji dans le fait de croiser Amy ici ? Bonne question... Ok ils avaient passé une soirée et une nuit ensemble, dont il gardait un bon souvenir d'ailleurs. Mais c'est quand il appris l'âge de la demoiselle par la suite que les choses se gâtèrent. Le pire c'est que c'est pas sa petite sœur qu'il eu l'information de manière indirecte et tout de suite il se sentit assez mal. Non pas qu'il n'assumait pas mais... Si en fait il n'assumait plus vraiment. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ce soir là ? Ok il avait un peu bu mais il fallait croire que la jeune femme s'était bien joué de lui car il était convaincu qu'elle lui avait menti sur son âge, ou bien n'avait il pas demandé... C'était flou. Le groupe de garçons était loin d'être insensible à ses charmes ce qui n'était pas vraiment une surprise, mais en voyant ces adolescents autour d'elle Benji se sentit d'autant plus mal à l'aise. Naïvement il pensait que l'ignorer et faire comme si de rien était allait fonctionner mais il était bien le seul à pense que cette technique était la meilleure. Il prenait les commandes en essayant de ne pas se perdre dans les changements d'avis intempestifs des jeunes gens. Il avait rayé pour la deuxième fois une limonade pour la remplacer par un coca pour finalement changer de nouveau pour un cocktail sans alcool. Est-ce qu'ils pouvaient au moins se décider simplement ?
Une énième rature vint décoré la feuille de son bloc note, il regarda tout le monde pour être sûr que tous avaient commandé « C'est b...bon ? » bafouilla-t-il en constatant que celle qu'il souhaitait éviter se rapprochait dangereusement, pire elle venait même se posté juste devant lui. Sourire aux lèvres elle semblait l'avoir bien reconnu et surtout compris qu'il cherchait à l'éviter. Pas le temps de dire quoi que se soit que Benjamin sentait les lèvres d'Amy contre les siennes, un baiser franc et inévitable qui le laissa comme sonné quand elle recula mais surtout il se sentit vraiment gêné. Un sourire un peu crispé étira ses lèvres « Sa...Salut » réussit-il à dire malgré tout. Les yeux des autres gars étaient rivés sur lui ce qui n'arrangeait pas du tout les choses « Je savais pas que tu jouais au bowling. », bah non il ne le savait pas puisqu'il ne savait pratiquement rien d'elle et même pas son âge réel vu qu'elle lui avait menti. « Tu veux commander ? » lâcha-t-il en tentant de reprendre un peu contenance. Sans vraiment attendre de réponse de la part de la jolie brunette il prit la direction du bar en agitant un peu son carnet « Je prépare tout ça. ». C'était assez compliqué de paraître serein à cet instant alors qu'il ne l'était pas du tout, d'autant plus qu'elle venait de l'embrasser sur son lieu de travail et que c'était tout sauf le bon endroit pour agir ainsi. Benji espérait que ce soit passé inaperçu. |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Mar 30 Avr - 19:33 | |
| Elle avait pour but de le faire réagir et au lieu de ça, elle ne récolta rien. Alors comme ça, ça ne lui fait rien qu'une meuf l'embrasse comme ça devant tout le monde ? Peut-être était-il gay et par conséquent, Amy avait ce "je-ne-sais-quoi" manquant. Mais est-ce que cela allait arrêter la jeune Hopper ? Non, même pas en rêve, bien au contraire.
« Euh... Non merci...
Bon, sur le coup, elle n'a pas su quoi dire, elle voyait bien qu'il était gêné, mais pas au point à ne plus pouvoir parler,mais bon, pas grave, ça n'allait pas tarder de toute façon.
Lorsqu'elle vit qu'il s'éloignait pour aller derrière le bar, elle décida de le suivre en passant à côté du gars sur qui elle était assise quelques minutes plus tôt, avant de lui faire un sourire pour ne pas qu'il perde espoir, oui, il n'a pas un physique de rêve, mais fallait pas qu'il perde espoir, un jour ou l'autre il finirait bien par pécho une meuf comme Amy. Sauf que c'était pas demain la veille. Et ça n'allait pas non plus être Amy pour le coup, pauvre garçon.
Elle marcha sur les pas du jeune homme et au lieu de faire comme tout le monde et de s'asseoir à l'avant du bar, elle passa à l'arrière, là où était rangé toutes les bouteilles et surtout, là où se trouvait le jeune garçon dont elle n'avait toujours pas mémoire de son prénom.
Sans qu'il ne s'y attende, elle passa ses bras autour de son cou alors qu'elle se trouvait face à lui, et non, elle ne l'embrassa pas de nouveau. Elle se contenta de lui sourire en essayant de coller son bassin près de lui, de façon à ce qu'il rougisse comme un nez de clown et surtout, qu'il réalise qu'il a mal fait d'ignorer la jeune demoiselle.
« Tu sais, y a un moment faut faire son coming-out dans la vie. Ton moment est peut-être arrivé.»
Elle lui sourit de nouveau avant de l'embrasser encore une fois mais cette fois-ci, elle avait pu le tirer vers elle dans un petit coin sombre du bar, à l'abris des regards indiscret. Elle n'avait pas vraiment envie de l'embrasser et n'avait même pas envie d'être là, quoi que si, mais seulement pour le rendre mal à l'aise.
|
| | |
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Mer 1 Mai - 16:52 | |
| Lorsqu'il fût de retour derrière le bar c'est avec une certaine nervosité que Benji posa un plateau sur le comptoir. Il plaça sur celui-ci le nombre de verres qu'il fallait pour la commande et sortait les jus de fruit pour faire les cocktails. Amy l'avait suivi, un pré-sentiment lui disait qu'il n'allait pas s'en sortir aussi facilement... Le fait qu'elle passe de son côté du bar suffit à l'embarrasser, mais qu'elle se rapproche de lui d'avantage n'arrangeait rien « C'est réservé au personnel. ». Elle se collait à lui n'ayant pour ainsi dire rien à foutre de ce qu'il disait, passant les bras autour de son cou et il ne pouvait pas dire que ça ne lui provoquait rien. La brunette était loin d'être un repoussoir et il n'était pas insensible à son charme. Toujours plus gêné face à l'attitude de la jeune femme, à la limite de rougir alors qu'ils étaient sur son lieu de travail, Benjamin balaya les alentours du regard en espérant que personne ne les voyait. « Tu... Je... » il ne savait même pas quoi dire et c'est Amy qui reprit alors la parole en le raillant un peu, sous entendant qu'il était sûrement temps pour lui de faire son coming out. Le jeune homme la regarda avec incompréhension et se mit à rire, il fût bien vite coupé par un nouveau baiser alors qu'elle l'entraînait dans un coin derrière le frigo. Emporté il posa ses mains sur les hanches fines de la demoiselle la rapprochant au maximum de lui, assaillit par un souvenir de cette nuit qu'ils avaient passés ensemble. Il répondait à ce baiser comme s'il était le gage de sa virilité...
Prenant conscience subitement de ce qu'il était en train de faire et combien il était ridicule, il se dégagea de ses lèvres « Mais qu'est-ce que tu fais ? Je bosse Amy et... », il se stoppa se rendant compte qu'elle avait gagné, malgré son mal aise il avait presque envie d'elle. Il recula et se cogna contre le frigo « J'risque de me faire virer ! ». Il soupira en retournant préparer les boissons, mécontent de s'être laissé entraîner par cette diablesse encore lycéenne. Rien qu'en repensant à cela le barman se sentait d'autant plus stupide, non seulement il s'était fait avoir une fois et avait aimé ça, mais en plus elle arrivait à le mener par le bout du nez et le tenter à nouveau. « J'suis pas gay t'es bien placée pour le savoir, non ? » lâcha-t-il comme ça en renforçant au passage un peu plus sa gêne. Ses mouvements étaient plus saccadés et il fit tomber du sirop de fraise par terre « Et merde ! » il prit de quoi nettoyer et jeta un coup d’œil à Amy « En plus tu m'as raconté des conneries ! » il baissa un peu son ton de voix « T'es presque majeure ou tout juste... J'espère au moins que t'as parlé de ça à personne. ». Il s'inquiétait que ça se sache, pour quoi allait-il passer ? Et ses potes... Ils n'avaient pas fini de le charrier ! |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Mer 1 Mai - 22:10 | |
| Lorsque pendant le baiser elle sentit les mains du jeune homme se diriger vers ses hanches, elle eut un petit frisson qui lui parcourut l'échine. Malgré le fait qu'il était réticent au tout début, elle savait qu'il n'allait pas tarder à succomber.
Pris dans le feu de l'action, Amy qui ne comptait non plus rester en retrait, bougea ses bras de façon à ce que ses mains partent dans les cheveux du jeune homme, de façon à rapprocher son visage du sien. Mais ça ne dura pas très longtemps. Le beau brun qui devait être frappé par un moment de lucidité, se décolla de la jeune adolescente.
« Mais quoi ? Si on reste discret tu vas pas te faire virer. »
Même si il semblait s'en faire pour son boulot – ce qui était tout à fait compréhensible – Amy ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle avait réussit. Elle avait pu embarrasser le jeune homme en faisant en sorte qu'il perde le contrôle de ce qu'il faisait. Si rien qu'avec un rapprochement du bassin et un baiser fougueux, elle avait réussit à ce qu'il pose ses mains sur ses hanches, qu'est-ce que ça allait être si elle le poussait encore un peu plus.
Pendant que son nouveau jouet parti de nouveau derrière le bar, là où il était censé être, la jeune Hopper le suivit en faisant en sorte de ne rien casser, déjà qu'elle ne devait pas être là, elle ne voulait pas non plus avoir à payer parce qu'elle voulait faire chier un mec.
« Ouais, j'suis bien placée pour le savoir... Mais j'aimerai bien avoir une piqûre de rappelle.»
Elle prononça cette phrase en se positionnant derrière lui, de façon à ce qu'il la cache presque et elle passa ses bras autour de sa taille, comme si elle lui faisait un câlin, mais à l'envers. Mais au moment où elle se colla à lui, il fit tomber la bouteille de sirop et la jeune demoiselle eut pour réflexe de reculer pour ne pas se salir. Oui, elle n'avait pas des vêtements de marques et ses fringues avait des airs destroys et dégueux, mais fallait pas non plus abuser.
Lorsqu'il revint avec de quoi nettoyer le sol, elle s'accroupit là où était la tâche et alors qu'on ne devait voir seulement sa main par dessus le comptoir, elle agrippa le t-shirt du jeune homme pour le tirer vers elle de façon à ce qu'il soit accroupit également.
S'approchant de lui, elle fit en sorte à ce que son visage soit proche du sien. Elle passa une main sur la joue du beau brun et lui souriait. Elle savait qu'il était gêné, elle le sentait, en plus de rougir comme une tomate, elle pouvait même l'entendre déglutir avec beaucoup de mal.
« Pour commencer, à aucun moment je n'ai menti puisque techniquement, tu m'as jamais demandé mon âge. »
Elle déposa un baiser sur la bouche de celui qui allait devoir assumer bel et bien ce qui s'était passé entre eux.
« Et même si j'en ai parlé à quelqu'un, qu'est-ce que ça peut te faire ? »
Elle ne savait pas pourquoi est-ce qu'il disait ça, de toute façon même si elle disait qu'elle avait couché avec x ou y, les gens n'allaient pas vraiment faire attention à ce qu'elle disait, elle avait déjà une réputation dans le quartier, alors un de plus ou de moins, ça n'allait pas changer la donne. Sauf si celui-là, était quelqu'un d'important !?
|
| | |
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Ven 3 Mai - 21:43 | |
| Rester discrets ? C'est donc que Amy ne comptait pas en rester là... Dans d'autres circonstances et surtout un autre lieu peut-être que ça aurait été moins problématique pour Benjamin. Sauf qu'il était sur son lieu de travail, occupé et qu'en plus de cela la brunette était une lycéenne. Autant de facteurs qui l'incitait à refuser ces avances malgré l'effet indéniable qu'elle produisait sur lui. « C'est pas le lieu, ça craint ton petit jeu. » répliqua-t-il. D'ailleurs faire son travail était sans doute le meilleur moyen de la dissuader de continuer son petit manège, enfin ça c'est ce qu'il croyait. Le jeune homme devait sûrement mal s'exprimer ou ne pas être convaincant du tout car à nouveau elle revint à la charge, le provoquant sur l'idée d'une piqûre de rappel à propos de leur nuit passée ensemble. L'ignorer c'était encore le mieux pour Benji qui ne répondit pas, mais la présence d' Amy à proximité le rendait encore plus nerveux et une bouteille de sirop lui échappa des mains.
Il aurait pensé qu'elle s'en irait pendant qu'il nettoyait pour ne pas être associé à ses conneries. Au lieu de ça il la vit se baisser et n'eut pas d'autre choix que de faire de même tant elle tira sur son t-shirt. Il soupira, plus mal à l'aise encore et sacrément perturbé par cette jeune femme insistante... Il soutenait son regard avec quelques difficultés, elle caressait sa joue et il soudain il avait chaud. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était plutôt douée pour faire tourner la tête du pauvre Benjamin. Il fit une moue contrariée, sans se démonter elle le contredit sur ce mensonge qu'il prétendait, le pire c'est que Amy n'avait pas tort il n'avait pas vraiment posé la question mais la soirée et le reste l'avait induit en erreur. Benji soupira avant de lui répondre « Ouais enfin t'as bien fait en sorte de surtout pas montrer que t'étais bien plus jeune que la grande majorité des gens présents à cette fête. » il n'allait pas se laisser tenir tête comme ça. Quoi que il n'eut pas vraiment l'occasion de dire quoi que se soit de plus, stoppé par un nouveau baiser qu'elle déposa sur ses lèvres avec une assurance et un culot qui le laissait un peu ahuri. Lui craignait que l'adolescente n'est parlé de leur petite aventure à quelqu'un et de son côté elle s'en foutait royalement ce qu'elle ne manqua pas de lui faire comprendre. C'était stupide après tout de se prendre la tête pour ça et dans le fond elle avait raison, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Sauf qu'il était plus âgé, qu'elle était à peine majeure et qu'au delà des vannes que ses potes pourraient bien lui lancer en sachant cela c'était des potentiels problèmes qui l'embêtaient le plus. « Bah... » il n'arrivait même pas à argumenter. Il se redressa après avoir terminé d'essuyer le sirop sur le sol, rangeant le tout puis allant se laver les mains avant de continuer de préparer la commande « On a pas le même âge, t'es encore au lycée comme ma sœur, ça craint ! ». Benji avait l'impression de parler dans le vent de toute façon, quoi qu'il dirait elle trouverait de quoi répondre et le troubler l'amusait sans doute beaucoup. « Et puis mes potes vont se faire un plaisir de me chambrer avec ça s'il l'apprenne. » il pouvait presque déjà les entendre.
Contrarié il termina de préparer le reste de la commande « T'as délaissé tes nouveaux potes... » lâcha-t-il avec un air blasé. Il se tourna alors vers la jeune femme pour la regarder bien dans les yeux en essayant de se montrer persuasif, c'était lui le plus mûr non ? Alors il fallait qu'il le prouve « Ok... J'admets que t'as réussi à m'avoir une fois. Ça te vas ? Tu l'as entendu t'es satisfaite ? ». Prenant le plateau il passa de l'autre côté du bar pour aller servir le groupe de jeunes qui attendaient toujours, heureusement que le bowling les occupaient. Le geste d'Amy devant eux avait mis Benjamin dans l'embarras, il ne s'attarda donc pas et revint rapidement vers son poste « Toujours pas soif ? » demanda-t-il en espérant que maintenant elle allait lâcher l'affaire. |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Sam 4 Mai - 20:22 | |
| Le jeune homme essayait de tout faire pour se débarrasser d’Amy, comme quoi, il en avait de la patience, malgré le fait qu’il soit mal à l’aise et que ça se voyait. Quoi qu’il en soit, elle avait pu lui arracher deux baisers, dont un où sa libido semblait avoir pris le dessus sur sa raison.
« Bah en même temps j’y peux rien, moi si t’es tombée sur l’une des seules non majeure durant la soirée. Mais de toute façon, t’as bien vu que c’est pas l’âge qui compte, non !? »
Et oui, elle n’avait avoir seulement à peine 18 ans, elle savait ce dont elle parlait et surtout ce qu’elle faisait, même si c’est triste à dire, c’est à peine si l’univers du sexe avait encore des secrets pour elle, comme l’âge ne fait pas la maturité, ça ne fait pas la compétence sexuelle non plus.
Pendant que le brun se lavait les mains après qu’il ait fini de nettoyer le sol, Amy se leva pour aller s’appuyer contre l’évier, en croisant les bras comme si elle réfléchissait. On pourrait penser qu’elle a là un moment de lucidité et qu’elle va se décider à laisser le pauvre garçon tranquille, mais non, elle cherche seulement un moyen pour l’afficher encore une fois.
«T’as une sœur ? C’est qui ? Je la connais ?»
Il venait tout juste de la sortir de sa réflexion et de piquer la curiosité ce qui était une bonne chose si il voulait qu’Amy arrête d’être aussi tactile pendant un moment, mais une très mauvaise si il s’avère que la jeune Hopper connait sa sœur.
Replongeant dans ses pensées, elle essayait de réfléchir pour voir si elle pouvait deviner avec le frère de qui elle avait bien pu coucher. Déjà il fallait éliminer les enfants uniques et tout, mais elle avait beau chercher, elle ne voyait pas. En même temps, elle ne connaissait pas beaucoup les gens de son lycée puisqu’elle évitait de traîner avec eux, elle les trouve cons et chiants alors elle préfère passer outre.
« De quoi ? Mes potes ? Non, mais t’inquiètes pas, ils s’en foutent et en plus j’les connais même pas donc bon. »
L’agacement pouvait se lire sur son visage et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il essayait de garder un peu de sérieux et de bien faire comprendre les choses à la miss Hopper. Le pauvre, il n’a encore rien retenu.
Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’il alla servir ses commandes aux clients avant de revenir lui demander si elle n’avait toujours pas soif. Sachant qu’elle n’avait pas bougé de derrière le bar, elle avait bien envie de le taquiner, de le tirer vers elle et de l’embrasser de nouveau jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, mais au lieu de ça, sa curiosité prit le dessus.
« Et donc, ta sœur c’est qui ? »
Pour le plus grand bien de ce jeune homme, il avait plutôt intérêt à bien répondre à cette question parce qu’Amy qui en général n’est pas du genre à se vanter de ses conquêtes, ne va pas se gêner si il se trouve que la sœur de monsieur est quelqu’un qu’elle n’aime pas.
|
| | |
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Mar 14 Mai - 12:58 | |
| Pour sûr lors de cette soirée Benjamin n'avait pas du tout eu de doute sur l'âge d'Amy, et la question ne s'était pas posée au moment où ils s'étaient déshabillés... Mais maintenant il culpabilisait aussi stupide que cela puisse paraître pour la lycéenne. En plus de ça elle en rajoutait, appuyant bien sur le fait que l'âge était secondaire. Une référence à son expérience et la qualité de la nuit passée ensemble, une chose que Benji ne pouvait pas nier non plus. Il s'abstint de répondre, levant simplement les yeux car elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait les faits étaient là quand même. En lâchant ainsi la source de l'information sur son âge, le jeune homme savait que Amy s'empresserait de lui demander qui était sa sœur, une question à laquelle il ne répondit pas. Faire semblant de ne pas entendre était une technique indémodable et le changement de sujet, l'anglais le maniait avec habileté. Il arqua un sourcil quand la brunette affirma ne pas connaître ce groupe de jeunes garçons.
Pas décidée à s'en tenir là, la présence de cette petite diablesse le perturbait toujours autant... Encore plus en sachant ce qu'elle était prête à faire pour l'ennuyer. Ce n'était pas comme si elle avait été un vrai thon et qu'il aurait souhaité se cacher pour ne pas être vu avec elle, et encore moins en train de l'embrasser, mais la gêne planait quand même sur le pauvre barman. Petite trêve, très courte quand il s'éloigna pour donner les commandes à ses clients. A son retour, la jolie emmerdeuse était toujours derrière le bar et l'attendait avec un petit sourire qui ne présageait rien de bon pour le beau brun. Un brin de rangement, toujours avec nervosité lui donnait contenance alors qu'il savait très bien qu'un truc devait se tramer dans l'esprit vif d'Amy. Outre son corps attirant c'était la deuxième chose qu'il avait remarqué à cette fameuse soirée, sa répartie et malheureusement pour lui elle en usait d'autant plus à présent. Ne rien lâcher était sûrement un de ces maîtres mots et la question sur l'identité de la sœur de Benjamin revient sur le tapis. Il l'accueillit avec un soupire et marmonna « Shelby Seavers. », aussitôt il se trouva stupide d'avoir donné son nom de famille en même temps, il aurait pu se contenter de son prénom... Ou même donner une fausse identité. Mais dans ce cas, Amy n'aurait elle pas fini par comprendre la supercherie ? Ce qui lui donnait un autre prétexte pour lui mener la vie dure. A présent elle allait pouvoir raconter à qui veut l'entendre qu'elle avait couché avec Benjamin Seavers !
N'y avait-il pas un moyen pour la dissuader de le faire ? Il la regarda du coin de l’œil, c'était sûr qu'avec un sourire comme le sien elle devait obtenir ce qu'elle voulait. Après tout il n'était qu'un de plus ayant passé une nuit avec elle. Il s'en voulu de penser comme ça, pourquoi la jugeait-il ? Dans le fond il ne la connaissait pas, ni son histoire ou autre... Posant le torchon qu'il avait dans la main, Benji se tourna de nouveau vers elle « Qu'est-ce que je peux faire pour que tu n'aille pas parler de ça ? » demanda-t-il en se sentant ridicule à se rabaisser ainsi, mais les plaisanteries de ses potes seraient sans doutes bien plus pénibles. Quoi que... |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Mer 15 Mai - 20:59 | |
| Lorsqu'il lui dit finalement qui était sa sœur, le pauvre avait l'impression d'aller à l'abattoir ce qui était complètement débile. Quoi qu'en fait, non. En effet, la sœur du jeune homme avec qui elle avait couché n'était autre que Shelby Seavers. Il n'avait pas besoin de lui dire le nom de famille puisqu'avec les éléments qu'il lui avait déjà dit, elle avait capté tout de suite qui c'était.
« Alors comme ça, ta sœur c'est la blonde là !? »
Elle eut un sourire qui s'afficha sur son visage à cause de toutes les pensées qui lui passait par la tête, malheureusement pour le jeune homme, sa sœur et la jeune Hopper ne s'entendait pas vraiment, du moins, pas avant qu'elles n'aient bu, qu'elles n'aient beaucoup bu.
Elle s'imaginait déjà la tête que pourrait faire l'autre blondasse en apprenant que non seulement elle avait couché avec son frère et qu'en plus de ça, elle avait prit son pied et c'était réciproque, mais tout ça fut stopper net lorsque le beau brun s'approcha d'elle pour lui demander ce qu'elle voulait pour qu'elle n'aille pas tout révéler.
Arquant un sourcil, elle tourna la tête en direction du barman et ne put s'empêcher de lui sourire lorsqu'elle vit à quel point il semblai gêné, le pauvre, ça ne devait pas être facile pour lui, mais en même temps elle ne voyait pas trop pourquoi, il ne pouvait pas être content de voir que malgré que les années aient passés il soit assez attirant pour serrer une meuf comme Amy ? Enfin comme Amy, par l'âge quoi.
« Hum... » dit-elle en faisant mine de réfléchir.
Elle passa ses bras autour du cou de Seavers et approcha de nouveau son bassin, comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt. Elle posa un baiser sur les lèvres mais sans pour autant être agressive. Elle savait qu'elle n'avait pas répondu à sa question et même si il pourrait le croire, le fait qu'elle l'embrasse ne veut pas dire qu'elle désire coucher avec lu pour qu'elle n'aille pas tout raconter, bien au contraire. Le fait est que, pendant qu'elle réfléchissait, elle se contentait de l'embrasser et de jouer un peu avec les faiblesses masculines de ce jeune garçon, avant de décoller ses lèvres des siennes.
« J'sais pas encore, mais t'inquiètes pas pour tes potes, j'vais pas aller leur parler si c'est ça qui t'inquiètes. »
Elle déposa ensuite un baiser furtif sur ses lèvres en ne se déplaçant pas pour autant. Elle n'était pas aussi garce que ça, elle ne comptait rien dire aux potes du jeune brun. Aux potes, oui, en ce qui concerne sa sœur, elle n'a jamais rien dit de tel.
|
| | |
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Sam 1 Juin - 20:02 | |
| Divulguer l'identité de sa sœur dérangeait Benji pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas besoin de savoir avec qui il s'envoyait en l'air... Et surtout pas quand sa partenaire n'était pas plus âgée qu'elle. Ça en plus de ses potes, c'est sûr il allait avoir du mal à faire profil bas. La seule option qu'il trouva et c'était sans doute la plus pathétique, c'est de demander à Amy ce qu'il pouvait bien faire en échange de sa discrétion. Qu'est-ce qu'il pouvait se sentir con à cet instant ! Et avec ses préoccupations il ne releva même pas la façon dont la brunette venait de parler de sa sœur. Benji perdait le contrôle de la situation, il laissait Amy mener la danse en se mettant ainsi à sa merci, mais avait-il d'autre choix ? Celui d'assumer et de se foutre ce qui pourrait être dit mais ça il en était incapable. Elle passa les bras autour de lui et à nouveau il balaya nerveusement la salle du regard, heureusement personne ne prêtait attention à cette scène qui pourrait lui coûter cher. Alors quoi ? Elle voulait remettre ça ? Le souvenir de la soirée à lui seul l'aurait convaincu mais le reste allait vraiment le retenir. Mais en fait il ne semblait pas que se soit ce qu'elle veuille, se jouer de lui semblait la tenter d'avantage. Oh ça elle y arrivait parfaitement à le troubler en se collant comme ça à lui et pourtant il était du genre à faire preuve de beaucoup de self contrôle. Il se laissait faire, ne trouvant pas ça désagréable... Ses lèvres contre les siennes et c'était bien ça le pire.
Le jeune barman attendait de savoir à quelle sauce il allait être mangé, inerte ou presque face à Amy. Finalement ce temps de réflexion n'avait pas porté vraiment ses fruits puisqu'elle lui affirma ne pas encore savoir ce qu'elle attendait de lui. Cependant elle le rassura sur un point, ses potes ne seraient pas au courant. Il lui adressa un sourire « Merci. C'est cool. » répondit-il, que pouvait il dire de plus ? Lui vingt quatre ans en train de se faire mener à la baguette par une brunette bien trop maline de dix huit ans... Il y a de quoi rire non ? Sauf que Benjamin pensait aussi à sa petite sœur et la réaction qu'avait eu Amy en apprenant son identité, il eut un rire nerveux « Rassure moi, à ma sœur non plus ? ». Ça serait peut-être pire que ses potes en y réfléchissant « Ce truc qu'on appelle la vie privée j'y tiens... C'est ma petite sœur tu comprends, ça serait super gênant qu'elle sache qu'on a... ». Une des collègues du jeune homme passa en le regardant lui et la brune toujours accroché à son cou, il vira au rouge et lui adressa un rictus gêné. Heureusement ça la fit rire, il ne risquait pas grand chose venant d'elle à part des questions mais ce n'était pas super rassurant pour autant. « Je crois que tu devrais retourner sur la piste. Je t'offre une conso. » c'était bien peu et pas sûr qu'elle accepte mais c'était tout ce qu'il pouvait faire. Ah non en fait il pouvait aussi éviter d'être aussi stupide à l'avenir ! |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Dim 2 Juin - 20:04 | |
| Le jeune homme pouvait être rassuré, elle n'irait pas tout raconter à ses potes, déjà parce qu'elle n'avait pas que ça à faire, et ensuite parce qu'elle ne les connaissait tout simplement pas. Ou peut-être que si, de toute façon MC est petit alors peut-être qu'ils avaient déjà couché avec Amy eux aussi.
Enfin bref, elle n'allait rien faire. Il eut cependant une sorte d'illumination lorsqu'il s'agissait de sa sœur. Elle n'avait en effet, rien dit au sujet de la demoiselle, pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas, en même temps les rares fois où elle lui parlerait serait lorsqu'elle serait bourrée et donc ça sortirait sous l'effet de l'alcool, sur ce coup là, elle ne pouvait rien lui garantir.
« Bah là tu vois, je peux rien te garantir pour ta sœur...on se parle que après s'être bourrée la gueule et ça peut sortir tout seul tu vois. »
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une des collègues du jeune homme passa près d'eux alors qu'ils étaient toujours collés l'un à l'autre. Elle regarda l'expression du brun qui semblait gêné de la situation, mas ce n'était pas le cas de la lycéenne, au contraire, lorsqu'elle vit que la serveuse allait se contenter de sourire et de faire comme si elle n'avait rien vu, elle posa ses lèvres sur celles de Benjamin, avant de se tourner vers la jeune femme qui les regardait, pour lui adresser un grand sourire. Elle devait sûrement se dire que ce jeune couple était mignon et que ce n'était que la jeunesse. Ouais, c'est ça. La jeunesse.
« Une conso, attends t'es sérieux là ? »
Elle n'en revenait pas qu'il lui propose ça, de toutes les tentatives qu'il avait faite depuis le début pour qu'il se débarrasse d'elle, le coup de la conso devait être la plus minable. En plus, manque de pot pour lui, elle ne comptait pas l'accepter, elle n'avait plus sept et le temps où on l'achetait avec des bonbons était révolu, mais apparemment lui il croit encore aux miracles.
« Puis j'vois vraiment pas pourquoi tu veux te débarrasser de moi comme ça, c'est pas comme si tu kiffais pas ce qui se passe entre nous en ce moment. »
Elle affichait un sourire qui voulait en dire long. En la repoussant avec ses tentatives foireuses, tel du paracetamol en explosif pour des missiles c'était merdique, mais ça faisait quand même un effet.
|
| | |
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Dim 23 Juin - 22:31 | |
| Se bourrer la gueule ? C'est bien ce que Amy venait de dire ? Elle et sa soeur s'entendait après quelques verres de trop ? Benji était naïf certes, mais pas au point de penser que Shelby soit un ange malgré qu'elle essaye toujours de le faire croire. Cependant, pour que la brune lui dise ça comme ça c'est que c'était arrivé plusieurs fois et c'était un indicateur de l'état dans lequel pouvait se retrouver sa cadette... Il fit une drôle de tête à cette annonce « Euh... Attends là, quoi ? Ça arrive souvent ? » il leva les yeux « Essaye de garder ça pour toi quand même, j'ai pas besoin qu'elle entende ça. » il voyait déjà la scène qui l'attendait si c'était le cas. Une belle crise de sa capricieuse de petite sœur, ça promettait d'être un moment très désagréable. Amy prenait un malin plaisir à enfoncer le clou et elle s'empressa de l'embrasser alors qu'une collègue à lui passait. Quelle peste ! Visiblement il était très mal barré pour se sortir de cette situation, il était sa distraction du moment et elle semblait ne pas vouloir lâcher le morceau. Autant dire que Benjamin ne croyait pas vraiment à ce que ça fonctionne, mais il proposa quand même une médiocre négociation d'un verre offert en échange de sa tranquillité. La réaction d'Amy signifia tout de suite l'échec de cette tentative. Il aurait pu trouver mieux c'est vrai, mais avec la gêne il n'était pas très à même de réfléchir. « Euh bah... Je... » il haussa les épaules, il était sérieux c'était bien là le pire « … Ouais. ».
Il eut la confirmation qu'elle n'avait pas du tout l'intention de le lâcher et elle avait en partie raison, sa proximité n'était pas ce qu'il y avait de pire. Inévitablement il se remémorait cette soirée passée ensemble, ses formes, la douceur de sa peau, le plaisir qu'il avait pris en sa compagnie. Tout ça ne l'arrangeait pas, vraiment pas. « C'est vrai mais c'est pas trop l'endroit. Au cas où tu n'aurais pas remarqué je bosse... » il la regarda avec un air blasé « Je dois faire quoi pour que t'attende sagement que j'ai une pause ? » c'était une alternative comme une autre, même si ça ne réglait pas le problème de fond. Il soupira en voyant que les jeunes de la table où était Amy un peu plus tôt, les regardait « La discrétion c'est loin d'être ton fort. » il retira ses bras de son cou, se libérant un peu de son emprise physique pour pouvoir continuer de faire son boulot. Agacé d'être trop faible pour pouvoir être suffisamment convaincant, s'éloigner d'elle restait la meilleure solution à ses yeux. « Tu vas rester là et me regarder ranger des verres ? » il espérait qu'elle se lasse et trouve plus amusant d'aller retrouver les jeunes de son âge mais il faut croire que le mettre mal à l'aise était d'autant plus drôle. |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. Lun 1 Juil - 23:37 | |
|
Elle n'aurait peut-être pas dû dire qu'elle se bourrait la gueule avec Shelby, au grand frère de la concerné, mais après tout, quand on voit la gueule de cette dernière, on voit bien qu'elle n'est pas un ange non plus alors autant ne pas le nier et assumer que sa sœur est une tepu.
« Bah ouais enfin, souvent c'est un bien grand mot. On va dire que ça dépend... »
Elle préféra ne pas continuer parce qu'elle s'enfonçait, pas qu'elle s'en fasse pour la blondasse, non, elle s'en fout, mais bon, voilà quoi.
De plus, elle avait beau lui avoir promit qu'elle ne dirait rien, il semblait ne toujours pas capter, en même temps, vu le peu d'espace qui les séparait et vu comment ils étaient collés l'un à l'autre, un peu dur de comprendre quoi que ce soit très clairement. Elle devrait peut-être penser à faire un contrat comme quoi elle stipule clairement qu'elle ne dira rien, mais même là il risque de ne pas pouvoir signé, son cerveau du bas agissant grandement sur son cerveau du haut.
« Raaah, mais calme toi, c'est bon je lui dirais rien. De toute façon je viens de te le dire, je lui parle pas à ta sœur, t'as pas à t'en faire pour ça. »
Elle avait envie de rajouter qu'elle avait surtout mieux à faire que de parler à sa sœur, mais ça reviendrait sûrement à agacer le jeune Seavers, elle n'aimerait pas qu'on parle d'elle comme ça auprès de Max alors autant ne pas dire de méchanceté au sujet des sœurs des autres.
Elle ne savait cependant pas ce qui l'amusait le plus. De voir que la collègue de monsieur avait mordu à l'hameçon, ou de voir à quel point ça le rendait mal à l'aise, surtout qu'il avait essayé de l'acheter avec une consommation. Pauvre chou, il croit encore au père-noël lui. Il n'avait cependant pas démordu auprès d'elle pour qu'elle s'en aille, même si toutes ses tentatives étaient toutes plus foireuses les unes que les autres.
« Hum. Bah t'inquiète, je m'en vais, je t'ennuie pas plus longtemps. »
Elle l'embrassa de nouveau de façon à ce qu'il ait un petit souvenir d'elle avant qu'elle ne parte, quoi que même si elle ne l'embrassait pas, il allait se souvenir pendant très longtemps de cette petite visite, sûrement même jusque sur son lit de mort.
Elle avait comprit qu'elle avait eut ce qu'elle voulait, elle avait mit mal à l'aise le jeune homme pendant le pire moment qu'elle a pu choisir et elle a même découvert son prénom.
Déposant un dernier baiser sur ses lèvres, elle sortit de derrière le comptoir avant de se diriger vers la sortie qui ne se trouvait pas loin. Elle vit les regards du groupe de garçons avec qui elle était quelques instants plus tôt, mais elle n'avait pas envie d'aller les voir, elle venait de connaître assez d'émotions fortes pour la journée, autant ne pas en rajouter. Mais une chose est sûre, c'est que cette histoire entre Seavers et Hopper est loin d'être terminé.
TERMINÉ. |
| | |
| Sujet: Re: Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. | |
| |
| | | | Au bowling on peut avoir les boules ∞ Benjamin. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|