Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Empty
MessageSujet: Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:06


Lors d'une clôture de dossier, les agents se devaient de vérifier et revérifier chaque petit détail, s'assurer qu'aucune preuve ne peut être jugée irrecevable, question de maximiser leurs chances d'un jugement à leur faveur. Et à la clôture d'un important dossier impliquant un homme politique influent, c'était encore plus exigeant et important de s'assurer que tout était parfait: les avocats bien payés devaient prouver qu'ils méritaient leur salaire. Et ce soir-là, Christopher était bien heureux de retrouver son lit. Dès qu'il revint du travail, il alla directement rejoindre sa dulcinée dans le lit conjugal - il fallait dire qu'il était dans les environs de vingt-deux heures, quand je vous dis que sa journée avait été chargée! - et s'endormit quelques instant après. D'ailleurs, lorsque le téléphone cellulaire de Meredith sonna à deux heures trente du matin, le réveillant du même coup, il réalisa qu'il portait encore ses pantalons ainsi que ses chaussures. Mais Cooper n'eut pas le temps de profiter de son réveil au milieu de la nuit pour enlever ses vêtements, car il devait répondre à ce fichu téléphone. En bons technophiles, Meredith et son fiancé avaient leurs téléphones cellulaires sur leur table de chevet respective et Christopher dut passer le bras par-dessus le corps endormi de la mère McCormick pour répondre à l'appel. Sa belle dormait si paisiblement, il ne fallait pas que la sonnerie gâche tout! "Oui?" Rien dans sa voix ne laissait paraître qu'il venait de se réveiller. "Bonjour, ici l'agent Patterson. Pourrais-je parler à madame McCormick?" "Elle dort présentement. Je suis l'agent Cooper, son fiancé. Il y a un problème?" À l'évocation du métier de Christopher, l'interlocuteur sembla soudainement plus convivial, moins formel. "Bonsoir, agent Cooper. Désolé de vous avoir réveillé. Je suis présentement de garde au commissariat et-" "Il s'agit de Minnie, c'est ça?" "... Minerva McCormick, exactement." "Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle se retrouve au commissariat?" "Je préfère ne pas vous en informer au téléphone, vous comprenez. Il faudrait que vous passiez au commissariat payer la caution et la ramener à son domicile." "Oui, je comprend. Je suis là dans une quinzaine de minutes."

Christopher raccrocha et attrapa en vitesse une chemise blanche qui traînait sur la commode - probablement la chemise qu'il a enlevé avant de s'endormir à poings fermés. Le marshal était en train d'attacher les dernier boutons de sa chemise lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre et se retrouve face à Annie, la seconde fille de sa fiancée. "Annie? Tu ne dors pas? Il est tard, tu devrais aller te recoucher." Sur le coup, le père Cooper crut que ce devait être un de ses cauchemars qui l'a réveillé et il espérait qu'elle ne lui demande pas où il allait ou qu'elle n'ait pas entendu sa conversation avec l'agent Patterson. Inutile de la stresser davantage, lui révéler les conneries de Minnie empirerait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:42

Aujourd'hui avait été une journée banale pour notre rouquine préférée (ou pas xD), en effet, elle avait été en balade avec Scarlett, avait passé un peu de temps avec son petit ami si elle osait encore l'appeler comme ça. La confiance n'était plus tellement au beau fixe entre ces deux là en ce moment, depuis l'épisode de DirtySecret. Annie avait dû mal avec la jeune Damenez et la voir tourner au tour de son copain ça ne l'aidait pas non plus. A croire qu'Heathcliff préférait être avec Evane plutôt que d'être avec sa petite amie. Bref ! Ce soir, il n'était pas là et la jeune femme se retrouvait donc toute seule dans sa chambre et ça lui faisait bizarre. Des affaires du beau O'Conell traînait dans sa chambre et elle ne put sourire de tristesse en les voyant. Il lui manquait c'était certain et elle lui envoya même un message pour qu'il revienne au plus vite car il lui manquait terriblement. Une réponse apparut sur son téléphone une minute plus tard pour lui dire qu'il viendrait dès demain matin pour une journée entière rien qu'eux deux. Ca l'enchantait de pouvoir passer un peu de temps rien qu'avec lui pour qu'ils se retrouvent.
Se couchant le coeur léger, la jolie rousse ne fit pas de cauchemar cette fois-ci et pour son plus grand bonheur. Cependant, elle se réveilla quand même au plein milieu de la nuit. Envie de faire pipi. Annie aurait pu tuer sa vessie si elle avait pu tellement cette connasse l'avait coupé dans son sommeil réparateur. Soupirant et trainant les pieds en ayant à peine les yeux ouverts, la jeune McCormick alla aux toilettes et sortit quelques minutes après. Bah oui car entre-temps elle s'est rendormie sur le trône, très classe ! Mais ça en valait le coup car elle tomba sur Christopher en trian de parler dans la chambre des parents. Elle s'arrêta à la porte pour écouter la conversation. Minnie McCormick avait encore fait des siennes et pour vérifier ces dires, Annie ne put s'empêcher d'aller voir dans sa chambre et effectivement, celle-ci n'y était plus. Soupirant, elle retourna devant la porte qui s'ouvrit en face le séduisant beau-papa mal fringué.

Il lui sortit le petit truc du genre papa protecteur mais qui ne marchait pas vraiment avec Annie qui était soudain réveiller et en pleine forme. "Oui, monsieur, il est tard et toi ? Tu découches ou c'est maman qui ronfle en mode silencieux ?" Bien sûr, la jeune McCormick n'allait pas le laisser y aller tout seul au commissariat, Annie voulait y aller pour voir sa soeur. Depuis qu'elle s'était confiée à elle, Annie se sentait un petit plus proche de celle-ci comme avant. Soupirant et passant sa main dans ses cheveux elle reprit. "Me la fait pas à moi, je sais que tu vas chercher Minnie. J'ai pas fait exprès d'écouter, j'ai eu envie de faire pipi et hop je suis revenue et tu parlais au m'sieur. Et comme c'est ma soeur, je viens avec toi." Annie ne lui laissa pas le temps de répliquer et partit aussitôt dans sa chambre enfiler un jogging noir, un sweat épais gris puis mit des baskets et rejoignit Christopher qui était descendu dans le salon et qui l'attendait malgré lui. "Je la connais mieux que personne, s'il te plait Christopher." La jeune rouquine c'était radoucie envers le fiancé de sa mère, et pour cause il était venu la voir en pleine nuit lors d'un de ces nombreux cauchemars pour l'aider à en parler et de se libérer de ses démons. Depuis, Annie était plus tolérante envers Christopher qu'elle ne l'avait pu l'être auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:07


La merde, j’étais dans la merde. Je venais de me faire arrêter pas les flics et maintenant j’étais bien installé sur une chaise, au commissariat à attendre que ma maman chérie arrive. Ah… La soirée avait pourtant tellement bien commencée. Je mettais bien amusé mais il avait fallu que ça tourne mal. Dommage…
Je regardai le mec de garde passer, s’activer en me disant que moi je n’aimerai pas travailler aussi tard. Et surtout pas dans un endroit pareil… Il me regarda avec un air réprobateur avant de se diriger vers le téléphone. C’était quoi ça ? C’est bon, ce n’était pas mon père quand même. Il n’avait pas à me lancer ce genre de regard ! Et en plus, tout en parlant, il avait presque l’air déçu par mon attitude. Quoi ? Il ne connaissait pas à réputation ? Il pensait que j’étais une sainte ou quoi ? Ben non chéri, désolé pour toi. En fait je n’avais rien fait. Enfin presque pas…
J’étais en train de m’amuser tranquille dans un bar, en train de draguer quelques beaux gosses, clope au bec, verre à la main dans ma jolie petite robe et perchée sur mes talons quand elle avait débarquée. C’était une espèce de pétasse qui avait un peu trop bu qui avait commencé à m’insulter va savoir pourquoi. Ou peut-être parce que j’avais lancer une petite remarque sur ses quelques kilos en trop en la voyant passer mais bon, ça on s’en fout. Donc bref, elle continuait comme ça alors que j’étais morte de rire –moi aussi j’étais un peu éméchée- jusqu’au moment où elle avait essayé de me frapper. Alors là, bah forcément j’avais riposté en lui pétant une bouteille sur la tête. Non, non, ça ne l’a pas tué, juste un peu fait mal. Bref, le barman avait appelé tout le tralala et je m’étais retrouvée embarqué par les flics pendant que l’autre allait à l’hôpital. En plus c’était elle qui avait commencé à essayer de me taper, ce n’était que de la pur défense ce que j’avais fait. Voilà l’histoire en gros.
Au bout d’un quart d’heure, on vint enfin me chercher. Sauf que ce n’était pas ma mère mais mon beau-père, mon Christopher adoré très mal-fringué qui débarqua. De le voir comme ça me fit déjà sourire et puis je vis entrer ma sœur à sa suite. Surprise ! Et là, je ne pus m’empêcher de pouffer en la voyant vêtue d’un jogging.

« Eh ben sœurette, ça devient vraiment une habitude chez toi ce genre de tenue… » remarquai-je avec un sourire sarcastique quand elle arriva à ma hauteur

Ah… Qu’est-ce que je pouvais être méchante moi… Elle me fusilla du regard et en retour je lui fis un magnifique sourire. Je sentais que le reste de la nuit allait être tout aussi animé que le début.

« Quelle élégance ! » ironisai-je quand Christopher passa devant moi

Je me sentais d’humeur provocatrice cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:41

Déjà que devoir se lever à une heure tardive - ou très matinale, dépendant de la façon dont vous le voyez - pour aller chercher sa belle-fille, ce n'était pas très joyeux. Mais voilà que la seconde belle-fille se tenait face à lui et le réprimandait sur le fait qu'il était debout. Un beau-père peut se permettre de réprimander sa belle-fille, mais pas l'inverse! Bien qu'un peu frustré par ce réveil, il ne le montra aucunement et ne dit rien à la première remarque de la rouquine. Mais à sa seconde remarque, Christopher poussa un léger soupir. Annie était têtue, le marshall le savait très bien. Cette discussion pourrait durer longtemps et essayer d'empêcher Annie de l'accompagner retenait de l'impossible. Mais il s'essaya: "Tu sais bien que-" Trop tard, la jeune McCormick était partie dans sa chambre. Parfait pour filer avant qu'elle n'ait fini de s'habiller! Christopher s'était habitué à la longue préparation des adolescentes avant une quelconque sortie, alors il se dit qu'il aurait amplement le temps de quitter avant qu'Annie ne soit prête. Le marshall descendit donc à l'entrée, prit les clés de sa voiture et effleura la poignée de porte - il l'aurait bien ouverte, mais une voix derrière lui l'empêcha de le faire. Annie avait été plus rapide que prévue! Christopher se tourna vers sa belle-fille et remarqua la raison de sa vitesse: un jogging. Au moins, elle ne ralentissait pas le paternel, étant déjà toute prête. La rouquine implora une dernière fois Cooper qui lui sourit. "C'est bien parce que tu es déjà prête!" Il ouvrit ensuite la porte et laissa sa belle-fille passer devant; les dames d'abord.

Après un trajet relativement silencieux, ils arrivèrent au commissariat et passèrent devant Minnie, bien installée dans une cellule. Christopher la regarda rapidement, question de voir si elle n'était pas blessée ou mal en point. Non, elle était seulement saoule; ses paroles envers son beau-père et sa soeur le confirmaient, même si c'était assez habituel de sa part. Cooper ne répliqua pas et alla voir le policier de garde, M. Patterson, à qui il avait parlé plus tôt. "Bonsoir M. Patterson, je suis M. Cooper, je viens chercher Minerva." Son prénom officiel n'étant pas Minnie, le marshall se devait de donner le prénom complet de sa belle-fille, même si elle n'appréciait pas. "Oui, bonsoir M. Cooper. Considérant que mademoiselle McCormick est accusée de vois de fait graves - elle a frappé la tête de quelqu'un avec une bouteille d'alcool, la victime est aux urgences mais elle devrait s'en sortir -, elle pourrait être emprisonnée pendant une dizaine d'années si la victime porte plainte. Nous devons la garder jusqu'à la comparution, mais avec une caution de six cents dollars, nous pourrons la libérer sous certaines conditions." Christopher réfléchit quelques instants, se demandant premièrement s'il avait l'argent, et ensuite s'il était plus judicieux de la laisser en prison pour la nuit. Question que Minnie comprenne les conséquences de ses actes. "Laissez-moi une minute pour y réfléchir." Le père de Cameron s'approcha ensuite de la cellule de Minnie. "Écoute Minnie, tu as le choix: soit je te sors de ta cellule et tu respectes les conditions de libération - ainsi que les mienne, qui seront plus strictes que celles de la loi, je peux déjà te l'assurer -, soit tu restes ici jusqu'à la comparution, qui est dans deux jours." Parler à une Minerva McCormick saoule était en soi absurde, mais Christopher voulait son avis, même s'il connaissait déjà sa réponse. Il regarda également Annie, désirant obtenir son avis sur le sort de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:24

Décidément, Annie ne faisait que d'aider sa soeur dans les pires moments. La rouquine était bien trop gentille avec Minnie mais elle n'y pouvait rien depuis qu'elle l'avait retrouvé au bar saoule comme un clodo qui n'a rien à faire de ses journées. D'accord, elle n'allait pas si bien qu'elle le laissait paraître mais Annie non plus et ça elle faisait en sorte de ne pas le montrer et de ne pas plonger dans la drogue et l'alcool. Bref ! La jeune McCormick était décidée d'aller voir sa soeur au commissariat et peut être la laisser croupir ici pendant quelques jours. D'ailleurs, ça la ferait peut être réfléchir ? Secouant la tête, Annie descendit l'escalier en courant presque, elle ne voulait pas que Christopher ne parte sans elle et qu'il la laisse en plan dans le salon comme une gogole. Un sourire s'afficha lors de sa remarque avant qu'ils ne quittent la maison en silence pour ne pas réveiller la belle au bois dormant.
Durant le trajet, qui fut calme d'ailleurs, Annie repensait à sa soeur et à comment elle avait pu être avant que ça n'explose dans sa tête. Annie ne montrait pas ses faiblesses, et Minerva les montrait encore moins tout en se cachant derrière l'alcool et les fêtes. Si la jeune McCormick avait peur pour sa soeur ? Oui et pas qu'un peu, Annie avait beau être une garce de première, elle n'aimait pas quand sa soeur se comportait de la sorte jusqu'à aller dans la pire des situations, sachant combien c'était risqué.

Une fois arrivés au commissariat, Annie descendit de la voiture tout en silence et suivit son beau-père jusqu'au poste pour qu'il puisse parler avec môssieur l'agent. En tout cas l'entente passait bien entre les deux. Bref, Annie regardait autour d'elle tout à fait éveillée à présent. Tournant la tête elle put voir sa chère soeur McCormick qui était assise sur une chaise tout à fait... saoule. D'ailleurs elle lui fit une remarque sur ses vêtements, hé oui, une fois de plus la rousse venait chercher sa soeur en jogging et apparemment les effets de l'alcool ne lui faisaient pas oublier ça. Soupirant, elle se contenta de suivre Christopher, qui pour une fois était juste avec Minerva, et écouta son discours avec monsieur l'agent de police. Il se tourna ensuite vers Minnie pour lui poser une condition qui après se tourna vers notre rouquine pour avoir son avis. Regardant Christopher, elle le prit à part et lui chuchota à l'oreille -même si ça serait sûrement inutile- puis commença à lui parler. "Je sais que Minnie s'en fichera de passer un, deux, trois jours ici. Elle n'en tiendra pas compte. Du coup... je pense vraiment qu'il faut trouver autre chose." Elle se recula puis se pinça la lèvre. Minnie s'en ficherait totalement de croupir ici quelques jours. Soupirant, elle passa sa main dans ses cheveux puis regarda Minnie dans les yeux. "Alors, comme je sais que passer deux jours ici, t'en as rien à battre, je pense que maman serait heureuse d'apprendre que tu te retrouves au commissariat. Hein, Minerva. Tu vois ce que je veux dire ?" La provoquer, encore, c'était le seule moyen pour Annie d'obtenir la supériorité par rapport à sa soeur. Elle se retourna ensuite vers Christopher en sachant bien qu'il avait entendu, puis reposa son regard vers Minnie attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:34


A peine Christopher commence-t-il à me parler que déjà je ne le l’écoute plus. J’en ai rien à battre de rester ici alors il croit vraiment que je vais respecter ces conditions comme une gentille petite fifille à son papa. Va te faire foutre ! Oh non ! Voilà maintenant que ma sœurette veut me dire quelque chose. Elle veut quoi ? Me faire la leçon peut être ? Mais non. Elle commence par me dire qu’elle sait que je m’en fous de rester ici puis elle commence à parler de notre mère appuyant bien là-dessus avec des sous-entendus. Elle me gonfle.
Je me lève tranquillement et m’approche des barreaux. Je passe ma main entre et l’attrape par le col pour la collait contre eux.

« Toi t’as gueule la joggeuse! Je vois même pas pourquoi t’es ici ! Dégage ! »

Je la relâche. Ouah ! Elle va me faire chier longtemps elle, sinon je vais pêter les plombs ! Je m’approche ensuite lentement vers mon beau-père avec un sourire angélique.

« Oh mais bien sûr mon papouni d’amour. Je te promets que je vais être très sage. »

Je prends mon air sage avec de pouffer et de retourner m’asseoir. Les paroles d’Annie ont quand même fait leur petit effet mais je les exclus de mon esprit. J’ai pas besoin de ça. Bon et puis en fait ça me ferait quand même un tout petit peu chier de rester ici pendant deux jours. C’est que j’ai autre chose à faire que ça et ça va sûrement être ennuyant. Enfin bon, ce n’est quand même pas très long. Qu’est-ce que c’est deux jours dans ma vie ? Rien ou presque.
Je fixe tour à tour Annie et Chris avec un air de défi.

« De toute façon je ne vois même pas ce que je fais ici, je n’ai fait que me défendre. C’est cette cinglée qui a commencé. C’est pas comme si je m’étais jetée sur la première venue comme une folle furieuse. Elle a essayé de me frapper cette sale pouf alors j’ai riposté. Quelle cassos cette meuf ! »

Il fallait quand même que j’explique ce qui c’était passé parce que c’était quand même assez injuste. Ok, j’y étais peut être allé un peu fort avec elle mais comme j’étais sûre qu’elle ne viendrait plus m’emmerder. Mais ça avait marché. Derrière les barreaux ma « famille » me regarde avec un air quasiment désespérée. Quoi ? Vous n’êtes toujours pas habitués à ce genre de choses avec moi ? Ben vous savez, moi je ne fais pas les choses à moitié hein. Vous devriez le savoir. Bon bref, on se barre d’ici ou on prend racine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:25

Christopher lui laissait une chance, pourtant. La possibilité de choisir entre rester cloîtrée en prison ou rester cloîtrée à la maison. Le choix n'était pas si compliqué. Mais Minnie McCormick restait Minnie McCormick, même saoule. Surtout saoule, en fait. Annie prit même son beau-père en retrait pour lui dire que ça ne fonctionnerait pas. Le marshall approuvait les dires de sa belle-fille, mais voulait quand même laisser une chance à Minnie. Car au fond, c'était elle qui en avait le plus besoin. L'aînée nécessitait une seconde chance, qu'elle s'ouvre les yeux, se prenne en main. Il ne fallait pas que ce soit une ambulance qui lui fasse comprendre ça suite à une overdose. Christopher voulait que Minnie quitte le monde de timbrés, d'alcooliques, de droguées dans lequel elle s'amusait à se détruire, car il sera trop tard un jour - elle finira dans un dépotoir, comme certains de ses 'amis', histoire vécue par Cooper lorsqu'il était nouveau chez les flics. Mais essayez de faire comprendre ça à une jeune femme qui s'en fout. Christopher laissa Annie parler à sa soeur, espérant que les liens du sang auront raison de la folie qui habitait l'aînée McCormick. D'ailleurs, en entendant la provocation d'Annie, Cooper sourit légèrement - c'était futé. Mais ses espoirs que ça se termine bien volèrent en éclats dès que Minnie attaqua sa soeur cadette. Aussitôt, le marshall enleva Annie de l'emprise de la prisonnière et l'éloigna légèrement de la menace que représentait sa propre soeur aînée. Assez étrange, comme situation. Mais c'était Minnie.

Cette dernière s'approcha légèrement de Christopher, jouant la petite fille obéissante. Comme s'il allait la croire. Et comme de fait, Minnie éclata de rire, trouvant le fait d'être sage une situation impossible. Cooper soupira intérieurement: elle était incontrôlable. Il écouta néanmoins ses excuses. La légitime défense, évidemment; il l'entendait presque tous les jours, celle-là. "Qu'importe qui a commencé, le fait est que c'est toi qui l'a blessée. Et qu'elle est à l'hôpital. À cause de la bouteille que tu as frappé sur sa tête." Christopher tenta de la faire prendre conscience de ses actes, du fait qu'elle avait emmené une pauvre fille aux urgences, mais ne se faisait pas trop d'idées. Il passa donc à son plan B. "Mais puisque tu ne veux pas entendre raison, je pars retrouver mon lit. J'informerais Meredith de ta situation demain matin et ce sera à elle de voir si tu mérites de rester en prison ou non." Cooper tourna le dos à Minnie, posant sa main sur l'épaule d'Annie. "Et bien sûr, j'emmène Annie, qui le pense vraiment lorsqu'elle m'appelle Papouni d'amour." Le marshall fit un clin d'oeil à sa belle-fille cadette, sachant pertinemment qu'ils ne sont pas aussi proches qu'il vient de le prétendre. Cooper emmena Annie à l'extérieur du bâtiment et, avant de la suivre, jeta un dernier coup d'oeil à Minnie. "Alors, Minnie? C'est moi ou c'est Meredith." Et Christopher préférait que ce soit lui, sa douce étant trop fragile pour supporter une nouvelle pareille. Et il fallait que Minnie soit de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:27

Finalement attaquer sa soeur n'était peut être pas une si bonne idée, et encore moins vouloir qu'elle se sorte de cette pagaille. Aucun remerciement d'ailleurs. La rouquine commençait à en avoir marre des querelles avec sa soeur mettant sa vie en danger. Et pourtant, la rousse en faisait des efforts pour sa soeur. Oui elle comptait beaucoup pour elle, même si elle ne faisait que de se prendre le chou, Annie avait besoin d'elle mais apparemment celle-ci ne le voyait pas. Alors lorsqu'elle se fit prendre par les barreaux, par le col et sentir le froid du fer sur son visage, son coeur rata un battement et Annie en eut le souffle coupé. En fait non, son coeur venait de recevoir un coup de poignard vis à vis de la réaction de Minnie. Jamais elle n'avait été comme ça avec elle. Bouleversée, Annie ne bougea même pas, de marbre, elle ne réagit pas non plus quand son beau-père l'enleva des mains de Minerva.
Les regardant sans vraiment comprendre ce qu'il se disait. Annie n'était plus vraiment avec eux, sa soeur n'avait jamais eu ce genre de comportement vis à vis de la jeune McCormick. En fait, la rouquine réalisait que sa soeur était vraiment tombée bas. Et que de son côté, elle était impuissante face à cette situation. A bout de forces, des larmes coulèrent sur les joues d'Annie, aussitôt, elle passa sur sa joue sa main pour les enlever puis se reprit en regardant la scène qui se passait devant elle.

Lorsque Cooper posa sa main sur l'épaule d'Annie, celle-ci sursauta et enleva la main qui se trouvait sur son épaule directement. Se rendant compte que ce n'était que Christopher, un léger soupir s'échappa de sa bouche puis se reprit pour ne pas paraitre louche. Souriant légèrement face à ce qu'il venait de dire, Annie tourna le dos à Minnie en avançant et lâchant une dernière phrase. "J'pense pas que ça lui aurait fait plaisir de te voir dans cet état là, Minnie." N'en disant pas plus, la jeune McCormick joua sa dernière carte avant de pousser les portes du commissariat et de respirer l'air frais. S'asseyant sur les marches du poste de police, Annie attendit que son beau-père finisse de parler avec sa chère et tendre soeur. Doux euphémisme vous ne trouvez pas ?

PS : désolée du retard ! Embarassed Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] 209422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens, toujours là quand il faut pas reine guenon. [Annie&Joy]
» "Car quand je te voiiiis..." ♫ - Annie Mc Cormick & Alistair Albright
» Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles..
» On s'amuse toujours bien quand on fait les magasins • Shelby
» Quand deux esprits musicaux se rencontrent, ça fait des étincelles - Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-