-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Empty
MessageSujet: Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:25

Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. 0zUlOxKWey6jTmn
→ Mike & Junie & Noah. « L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. »

Unique... Oui la situation de Junie Fynes était unique. Elle aurait bien voulu ne pas l'avoir cette situation. Oui, l'autre jour, enfin y'a deux jours les deux s'étaient frités sur son changement de situation social. Ca avait créé quelques tensions... Enfin plus que des tensions vu les commentaires qu'il y avait eu. La jeune femme ne savait plus quoi faire... C'était comment dire ... Non on ne pouvait pas le définir. La seule choses que la jeune femme savait c'était que si ces deux là se croisaient ça allait faire des étincelles.

Soupirant, elle se leva de son lit et traina des pieds jusqu'à la salle de bain où elle prit une bonne douche froide, pour se réveiller et remettre quelques pensées en place. Puis elle sortit et se mit une serviette dans les cheveux et autour d'elle et sortit de la salle de bain pour retourner dans sa chambre pour chercher des affaires. Junie prit ses sous vêtements, jean, t-shirt puis gilet léger. Retournant dans la salle de bain elle entendit dans la pièce d'à côté des pas et des portes. Bon, elle se retrouvait une nouvelle fois seule dans la maison... Depuis le bal de toute façon presque aucune d'elle ne lui parlait comme avant, sauf Jennifer. Mais bon, les autres elle s'en foutait un peu, ce n'était pas ses grandes amies de toute façon, elle pouvait s'en passer. Ce n'était pas elles qui comptaient le plus pour la bibliothécaire, non non. Y'avait plus important qu'elles.
Elle s'habilla dans le silence puis se coiffa et se maquilla par la suite vu qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa journée. Une fois prête à ... rester glander chez elle, June ressortit dans sa chambre et la rangea avant d'entendre son portable vibrer sur sa table de chevet, elle sauta sur son lit et prit son portable pour y voir le message de Mike. Celui ci demandait à passer pour prendre de ses nouvelles d'après le bal car il n'avait pas eu le temps de la raccompagner. Un sourire traversa le visage de Junie et elle répondit dans l'immédiat.

Citation :
Bien sur, la maison est ouverte. Je t'attends :).

La jeune femme ramassa son portable dans sa poche et s'activa à ranger la chambre puis la maison. Il fallait tout de même que la maison soit présentable quand il arriverait. Oui ça lui faisait plaisir qu'il vienne car elle ne voulait pas couper les ponts avec lui après ce qui s'était passé.
Junie descendit les escaliers et alla ranger le salon puis une fois cela fait s'installa sur le canapé et regarda la télé en attendant l'arriver de ce cher Huntington. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, bien sur elle lui avait parlé mais pas vu. Même s'ils travaillaient ensembles ces derniers temps c'était différent.
Puis la sonnette retentit et la fausse aveugle se leva rapidement pour aller ouvrir à... Mike qui se trouvait devant la porte. Junie le fit entrer avec un grand sourire.

- Salut Mike ! Ca me fait plaisir de te voir ! Tu vas bien ?

Elle l'aurait bien serré dans ses bras mais elle se contenta de lui faire la bise... Normal. Bon maintenant il fallait que rien ne se passe de dramatique pour que les deux puissent parler tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:56

Bonjour, je ne te parle pas souvent, mais aujourd’hui j’en ai trop appris et je vais te pourrir la vie.
Enchanté, ton nom m’échappe mais je vais retenir ton visage c’est la seule chose qui m’intéresse pour pouvoir te laisser pourrir au fond d’une ruelle la prochaine fois que je te croise.


Mike savait garder son sang froid, pour s’éviter plus de problème qu’il n’en avait déjà, mais parfois, comment dire c’était tellement trop qu’il ne pouvait pas se retenir. Le dernier cas qu’il eu rencontrait fut le meilleur ami de Junie, un certain Noah quelque chose avec qui il s’était pris la tête pour un truc sans importance. Ce qui l’avait irrité, c’est qu’on lui reprochait d’aimer quelque chose et qu’ensuite on vous crachait des phrases sans sens et sans utilités… Mais bon, on vous dira qu’il faut de tout dans un monde. Il aurait pu oublier cet accrochage surtout qu’il était certain de jamais avoir croisé ce gars (pourtant avec une tête comme la sienne…), sauf qu’il savait que ça avait énervé, blessé voir plus Junie. Déjà qu’il ne supportait peu de gens et c’était plus rare quand c’était réciproque. Donc non, en rien il ne voulait la blesser.

En repensant comme ça à elle, il se souvint qu’il ne l’avait pas vu comme ça en face à face depuis le bal et encore ça avait été bref. Puis il voulait lui parlait de certaines choses. L’ainée des Huntington chercha son portable dans les décombres de cadavres de bouteilles, et quand il l’eu enfin en main, il envoya un message à Junie pour demander s’il pouvait passer, il n’eut pas le temps de faire autre chose qu’il reçu déjà la réponse positive de son amie. Il vérifia rapidement s’il était sortable… ça pouvait aller. Il sortit de chez lui en ignorant s’il y avait des gens levés, et prit le chemin du numéro 34, un chemin qu’il connaissait bien…

Lorsqu’il arriva devait chez Junie, il n’eu pas besoin d’attendre longtemps avant que le porte ne s’ouvre. La jeune le salua, le fit entrer et … la bise. Oui c’était assez surprenant mais ils ne c’étaient jamais fait la bise. Elle était rayonnante ce qui était déjà une bonne chose, rien de mieux que de passer un moment avec une personne comme ça pour aller mieux, surtout quand elle avait son petit sourire, qu’il aimait tant.
Il s’avança un peu vers le centre de la pièce, puis se tourna vers elle.

- Moi aussi, et je vais bien merci. Je voulais déjà m’assurer que tu allais bien, je m’en suis voulu de pas t’avoir raccompagné après le bal et de pas avoir pris de tes nouvelles avant de te retrouver après à la bibliothèque. Puis je pense qu’il faut que l’on parle de certains trucs, et là c’est certainement le meilleur moment, on est tranquille et on a pas de raison de se prendre la tête… et qui sais se sera peut être un bon moment.

Il finit de s’avancer dans la pièce et s’installa dans le canapé, autant être bien installé, c’est dans de bonnes conditions que l’on peut parler le plus librement possible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:03

    Noah était en ville. Dans une petite boutique du centre ville. Une boutique de vieux vinyles qu'il affectionnait tout particulièrement. Il farfouillait dans les rayons, comme d'habitude à la recherche de la perle rare. Mais pas grand chose, pratiquement que de la variété. C'est alors qu'il tomba sur un vinyle des pink floyds en parfait état. Leur premier disque. Noah était ravi. Il paya le vendeur et sortit. Il était tout excité par sa trouvaille. Il avait besoin de le montrer à quelqu'un. Qui de mieux dans ces cas-là que sa meilleure amie Junie ? Elle n'était pas passionnée de musique, contrairement à ses colocataires, mais elle savait être enthousiaste pour faire plaisir à Noah et c'est ce qu'il comptait. Il accéléra donc le pas pour se rendre chez Junie au plus vite. 10 minutes plus tard il était devant sa porte. Sonner ? Très peu pour lui. Et là vous vous dites, et si elle est toute nue ? Excusez moi mais très peu de gens se baladent à poils dans leur appartement, en tout cas pas elle. Elle pouvait être dans la douche, mais si c'était le cas il l'attendrait sagement dans le salon, enfin pas de quoi en faire tout un plat. Il rentra donc tout joyeux, presque en sautillant comme un enfant. Mais sa joie ne dura qu'un instant. Junie n'était pas seul. Il eut d'abord du mal à reconnaître celui qui se dressait devant lui et discutait avec SA meilleure amie. Faut dire qu'il se prenait un peu pour un mannequin sur sa photo de facebook, il paraissait beaucoup moins musclé en vrai. Mais l'air tout autant abruti ! Mike Machineton ou un truc du style. Il regarda Junie. Elle cherchait le bâton pour se faire battre elle aussi. Elle se plaignait que Mike joue avec ses sentiments, elle était triste qu'il sorte avec Emily, mais à côté de ça elle l'invitait chez elle. Elle était aussi dérangée que Noah ma parole ! Parce que ouais niveau amour... C'était pas le top non plus pour lui, à croire qu'ils étaient complètement masos. Enfin, ça ne l'empêcherait pas de foutre son poing dans le jolie minois de Machineton. Ses yeux verts se durcirent et il regarda Junie froidement. Puis il reporta son attention sur l'autre débile. Il serrait les dents.

    « Qu'est ce que tu fous ici toi... »

    Il avait de la chance, Noah n'avait pas but avant de venir, il n'allait donc pas être violent, pas pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:53

La fausse aveugle laissa entrer Mike dans la maison. Bon au moins il était direct et ne tournait pas autour du pot. Il venait pour parler de leur situation, enfin de certains trucs comme il le disait si bien.
Si elle jouait aux connes ? Boarf... un petit peu quand même car elle s'était plaint quelques jours avant, il y a ouais 3-4 jours de c'la, comme quoi Mike l'avait prise pour une conne. Donc oui, au final, ouais elle jouait aux connes en acceptant qu'il revienne. Mais c'était plus fort qu'elle... A quoi bon lutter de toute façon ? Ca fait plus mal de lutter que d'affronter la situation directement.

Monsieur s'installa dans le canapé. Mon dieu... Pourquoi est ce qu'elle avait dit oui ? Parce qu'elle voulait le revoir car ça faisait longtemps et comme il venait de le dire pour parler de certaines choses au calme et que ça serait presque un moment agréable. Sauf... que Junie stressait. Bah oui, elle ne savait pas comment ça allait finir. Enfin ce n'était pas le moment d'y penser.

- Tu n'as pas à t'en vouloir tu avais mieux à faire que de me raccompagner de toute façon. Je pense aussi qu'il faut clarifier certaines choses... Oui oui, ça peut être un moment agréable, si on veut...

Elle s'arrêta et sourit gentiment avant d'aller dans la cuisine pour préparer des verres. Toujours en train de sortir les affaires, Junie posa une question à Mike.

- Tu t'es remis de tes...

Sauf qu'elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Noah Owens débarqua dans la maison et la foudroya du regard pour ensuite regarder Mike et lui demander ce qu'il foutait ici.
Intérieurement Junie jura, oui ce n'était pas le moment pour qu'un dispute éclate. Sauf que c'était mal partit vu que son meilleur ami venait de la foudroyer du regard pour lui dire "genre tu te plains mais tu es quand même avec lui !" Se mordant la lèvre elle alla dans le salon et regarda le jeune Owens avant de se mettre doucement devant lui.

- J't'en pris Noah, cries pas. Il est pas venu me faire du mal, il est venu parler...

Oui ce n'était pas ses paroles là qui allaient l'arrêter. Ni Mike d'ailleurs... Bref ! La jeune femme se retrouvait dans une situation très... déplaisante. Regardant son meilleur ami droit dans les yeux, elle sentit sa froideur et en eut froid dans le dos. Elle détourna le regard pour voir Mike qui était toujours dans le canapé et mima un "désolée" sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas prévu cela.
Jamais elle aurait voulu que ces deux la se rencontrent, Junie savait que ça ferait des étincelles et là... ce n'était que le début. Il allait y avoir de l'eau dans le gaz dans la maison n°34...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:21

Oui, il avait prit l’habitude de prendre ses aises ici, puis à quoi bon rester planter comme un con dans l’entrée, autant essayer de détendre l’atmosphère autant qu’il pouvait. Junie semblait buguer l’espace de quelques secondes, jusqu'à ce qu’elle prenne la parole. Evidemment qu’ils allaient devoir parler, s’expliquer sinon elle n’aurait eu aucune raison de le laisser venir ici. Mais vu ça faisait de finir sa phrase, malgré un sourire et d’ensuite partir comme ça dans la cuisine, non elle ne pensait pas que la journée se finirait bien…
Le son de verre manipulé lui parvenait, et il releva un peu la tête lorsqu’il l’entendit commencer une phrase… sauf qu’il n’aurait jamais la fin. Quelqu’un ouvrit la porte comme ça tu numéro 34, Junie se figea… enfin la scène de figea, seul quelques regards furent échangés. Mike reconnu rapidement la personne qui vint aussi imprévisiblement se joindre à eux… Noah, le super protecteur \0/
Noah s’avança, lança un regards qui devait pas être bon signe à Junie vu sa décomposition immédiate, cette dernière vint se mettre devant lui comme…pour l’adoucir, pitoyable un mec qui n’arrivait même pas à se contrôler pendant quelques secondes. Noah reporta son attention sur le jeune Huntington et … au mon dieu comme ce fut demandé si délicatement… Il ignora le regard d’excuse que lui lançait Junie, pourquoi se croyait-elle fautive, sauf évidemment c’est elle qui avait demandé à Noah de venir pour foutre une branler à Mike. Il se leva sur se mettre à la même auteur que les deux autres.. Il était pas venu là, pour se faire emmerder par un con.

- Comme vient gentiment de le dire Junie, je suis là pour discuter avec elle, rien de plus… donc si tu peux partir et refermer la porte derrière toi ce serait une bonne chose. Et laisses un peu Junie respirer, la pauvre du dois l’étouffer à force.

C’est fou comme les choses pouvaient s’acharner, ils avaient trouvé un moment pour discuter un peu, mettre les choses au clair pour éviter que tout se finisse mal ou quoi que se soit, et faut qu’un fouteur de merde débarque… Non mais il avait fait quoi pour mériter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:27

    Junie semblait totalement paniquée. Elle s'était figée, et tout semblait d'ailleurs s'être figé quand Noah était arrivé. On aurait dit que le temps s'était arrêté. Elle se mit devant lui comme si il allait sauter sur Mike pour le tabasser. Il était calme ça va faut pas abuser non plus. Il était juste froid et distant, mais il n'était pas sur le point d'éclater non plus, pas pour ce type, pas maintenant en tout cas, il lui manquait une bonne dose d'alcool dans le sang pour qu'il lui mette son poing dans la face. Il en avait juste marre que Junie joue avec lui. Après elle venait se plaindre, elle venait pleurer dans ses bras parce que Mike lui faisait du mal ! Elle se foutait vraiment de lui. Il s'enleva de devant elle, il n'aimait pas qu'on le colle comme ça, comme si il était complétement psychopathe et qu'il fallait à tout prix qu'elle protège Mike. En plus même si c'était le cas elle ne servait à rien avec ses 40 kilos toute mouillée. Il regarda Junie qui lui disait de ne pas crier.

    « T'as l'impression que j'suis en train de crier là ? »

    Ils le regardaient tous les deux comme si il était un fou. Et il ne comprenait pas pourquoi Junie se comportait comme ça. Ca le faisait carrément chier. En fait c'était lui qui passait pour un con dans l'histoire là. Elle venait se plaindre et après elle continuait. Si elle était consentante elle avait qu'à continuer et tant pis pour elle. Il en avait marre de se battre pour elle, d'essayer de la consoler, d'essayer qu'elle soit heureuse quand elle foutait tout en l'air dès qu'il avait le dos tourner. Il regarda Junie et soupira.

    « Tu me déçois. Sache que je serais plus là pour toi, pas quand il t'aura encore laissée en pleurs. »

    Il se retourna vers Mike. Il avait vraiment une tête d'abruti celui-là. Il était en train de lui parler. En lui disant qu'il étouffait Junie et lui dit de partir. Non mais il est pas bien celui-là ? D'où il ose lui dire de partir ? Il est pas chez lui non plus à ce que j'sache ! Si il jouait trop au malin ça allait mal finir. Il valait mieux qu'il la ferme et qu'il courbe l'échine là si il voulait que Noah parte. Parce que c'était exactement ce qu'il avait l'intention de faire, partir. Sauf que l'ordre de Mike ne lui plaisait pas, et il ne partirait pas juste parce que ça aurait trop fait plaisir à ce petit abruti.

    « J'en ai rien à foutre. »

    Et hop, il alla s'asseoir sur le canapé de Junie, rien que pour le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:57

Bon... Bon... Bon.. Heu... Alors Junie allait surement en prendre plein la gueule par son meilleur ami. Puis Mike allait surement crier après. Mon dieu... Cette après midi là venait de tourner en catastrophe. Pourquoi est ce qu'elle avait dit oui? Non non ! Pourquoi est ce qu'elle allait toujours se plaindre à Noah ? Oui bien sur qu'elle avait besoin de son meilleur ami mais bon peut être qu'elle aurait dû attendre ? Peut être que... Roh ça commençait déjà à lui monter au crâne. Putain qu'est ce que c'est chiant les mecs parfois ! Tout ça pour un putain de j'aime ! Rah !

Mike venait de se déplacer pour se mettre à leur hauteur. Bon j'vous le dis mais vous le répétez pas... Junie se sentait minuscule entre eux deux. Oui oui, minuscule. Puis en plus ils étaient pas fins, sérieusement la pauvre... Qu'est ce que ça peut faire endurer deux mecs à une pauvre petite bibliothécaire qui n'a rien demandé à personnes... (moment dramatique sortez les mouchoirs.). Non je rigole. Bref ! Alors Mike parla. Oui dis comme ça on pourrait dire qu'il va nous faire un discours mais non. Mais il était gentil il demandait à ce qu'on lui fasse de l'air ! Et oh oui ! Elle en avait grandement besoin s'ils ne voulaient pas la voir tomber par terre. Bref !
Puis là... Noah parla aussi. Putain mais qu'est ce qu'ils pouvaient être chiant !

- Non tu cries pas mais je te demande de ne pas crier pour après.

Oh oui elle le connaissait mais apparemment celui ci venait de prendre Junie pour une demeurée. Bon... Oui d'accord elle pouvait faire des bêtises, lui aussi en faisant et elle ne lui disait rien !
Alors à sa deuxième phrase je ne vous dis pas le coup de poignard qu'elle venait de recevoir dans le coeur. C'était... non Junie ne pouvait pas l'expliquer. Oui ça venait de lui faire mal mais non elle ne baissa pas les bras au contraire ça l'énerva encore plus et arrêta de se taire également.

- Alors si je te déçois tant que ça... Et que tu ne veux plus être là pour moi.. Bah je ne serais plus là pour toi non plus par rapport à Cinzia ! Car tu es pareil que moi Noah Owens ! Alors je pense que tu n'as rien à dire sur ça !

Non, elle ne pleurait pas cette fois ci même si sa gorge venait de se nouer fasse à cela. Pourquoi venait il de lui dire ça ? Même Junie ne lui disait rien rapport à sa copine, elle l'aidait mais non il restait avec. Elle n'en croyait pas ses oreilles, ses yeux ! Noah venait tout simplement de la rejeter ! Puis voilà qu'il venait de s'asseoir sur son canapé en défiant Mike ! Mais... mais il cherchait la merde ? Junie le regarda puis regarda Mike. Non, elle ne dirait rien. C'était pas ses histoires même si Noah l'avait défendu et que Mike ne voulait pas ça. Cette après midi allait être longue. La fausse bibliothécaire retourna dans la cuisine sortit un verre de plus déposa le plateau en faisant trembler les verres puis alla s'asseoir à son bureau. Qu'ils parlent, elle interviendrait quand il le faudra. Pour le moment il fallait qu'elle digère ce que Noah lui avait dit. C'était trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:08

Y’a des gens même avant de les connaitre, on sait que ça va être compliqué. Alors pourquoi fallait-il qu’il y’ai un truc qui bloque encore plus leur relationnel. On était tout de même pas dans une histoire où tout était déjà écrit ? Au moins si c’était ça, Mike comprendrait pourquoi il y avait un telle acharnement pour qu’il ne puisse pas passer un peu de temps avec Junie.
Pendant quelques minutes Mike resta juste spectateur de l’échange entre Junie et Noah. Une qui passait de la peur à la décomposition complète de son moral et l’autre que passait du regard froid au… Mike ne savait pas ce qui l’avait empêcher de ne rien faire pendant que Junie se faisait critiquer froidement par Noah… surement parce qu’on lui apprit de ne pas ce mêler des affaires des autres…
Mike fut étonné du répondant que pouvait avoir Junie, il ne l’avait jamais vu aussi rapidement dans cette état et fut surpris de constater qu’elle savait réagir fasse à Noah.

Bien évidemment l’intervention de Mike ne servie pas entièrement, le bon point c’est que les deux arrêtèrent pour me moment de se cracher dessus. Noah glissa des mots emplis de charme à Mike avant de venir s’asseoir dans le canapé où était installé Mike quelques secondes auparavant. Il venait encore plus s’incruster pour foutre sa put*** de merde. Mike resta planté là, à continuer d’observer dans l’espoir qu’un petit quelque chose fasse lever le cul de cet emmerdeur. Malheureusement, ici le méchant ne meurt pas, et la fin va être triste.

Cela permis a Junie d’aller souffler un peu dans la cuisine, et qu’elle ramène un autre verre. Non mais qu’elle le laisse crever après ce qu’il venait de lui dire. Soit elle était vraiment trop gentille, soit son cerveau était embrumé par ce que venait de lui dire Noah. Cette dernière s’assit un peu en retrait, pourquoi ? Pour que Noah et Mike s’explique, que chacun explose à la gueule de l’autre ?
L’ainé des Huntington n’avait mais alors pas du tout envie de se prendre la tête avec ce gars, mais d’un autre coté il n’avait pas envie de se faire marcher dessus.

- Qu’est ce qu’attends Noah en restant ici ? Que junie passe l’après midi à pleurer en entendant tes critiques ? Si c’est pour faire ça, autant que tu reviennes demain quand tu pourras être seule avec elle. Il s’arrête un peu et observe rapidement Junie. Sauf si évidemment tu préfères que je parte d’ici pour que ta douce soit en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand deux esprits musicaux se rencontrent, ça fait des étincelles - Noah
» Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia }
» Quand les pingouins attaquent... ou Mike...
» Quand l'aînée fait des siennes [ft. Minnie & Annie]
» On s'amuse toujours bien quand on fait les magasins • Shelby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-