-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Tiens donc...[James & Finnen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:32

Finnen Ҩ James


Fermant rapidement la porte de la maison Fitzgerald, James glissa une main dans ses poches pour vérifier qu'il avait tout prit. D'une allure vive, il passa l'angle de Magnolia Street, plutôt satisfait de lui même. James avait toujours été quelqu'un de bordélique dans sa tête et de ce fait, il lui arrivait quotidiennement d'être en retard à tout ces rendez-vous. Cette fois-ci n'était pas de mise, il avait rendez-vous avec Lily et il était en avance !

Il était à peine 20h40 et il approchait déjà le centre ville. La jeune rousse lui avait donné un rendez-vous vers 21h au bar le plus proche. Bien qu'il soit séparé tout les deux depuis un certain moment, une certaine complicité régnait toujours entre eux deux. Même après leur rupture, ils n'avaient jamais cessé de se voir et encore aujourd'hui, il voyait quotidiennement la jeune fille. Plutôt maussade ces derniers temps (Du moins, il avait désamorcé une crise de la jeune fille, une semaine auparavant), il avait proposé à Lily de boire un verre pour lui changer les idées.

Arrivé sur la place, James passa la porte du bar, regardant autour de lui. En un rapide coup d'oeil, il put remarquer que Lily n'était pas encore arrivée. Il passa par le bar pour se commander une bière et vint s'asseoir à la table la plus proche. Bien loin de vouloir le comprendre, James ne cherchait pas à remonter le morale que de la belle, lui même, avait passé sa semaine à ruminer dans son coin. Après un rendez-vous désastreux quelques semaines auparavant avec Finnen, il n'avait cessé de ressasser son comportement stupide depuis. Bien qu'il voulait se vider l'esprit, il ne pouvait pas s’empêcher de se rappeler que le maître nageur n'était pas venu au Gordon Coffee. Sans doute qu'au fonds, il ne désirait peut être pas le revoir.

Secouant la tête pour ne plus y réfléchir, James jeta un regard autour de lui. Il y avait beaucoup de monde ce soir, ce qui n'était pas réellement étonnant pour un samedi. Cherchant à voir s'il connaissait quelqu'un, James eu la douloureuse surprise de voir que Finnen était là. Evidemment, alors qu'il voulait se vider l'esprit, il fallait que sa présence soit de mise. James réprima un soupir.

Définitivement, il ne fallait pas que le maître nageur le remarque. Il n'était pas venu ce soir dans ce bar pour qu'on lui rappelle qu'il était idiot. Il avait agis de manière désastreuse et il avait envie de se prendre la tête entre les mains quand il y repensait. Pour accentuer son sentiment, naturellement Finnen était accompagné d'une jolie blonde. Non, définitivement, il ne voulait pas se confronter à cette situation humiliante.


fiche par century sex.




Dernière édition par James Fitzgerald le Dim 26 Mai - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:14

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



Ce soir, c'était samedi soir. Et le samedi soir, on ne le passe par seul au fond de son lit ! A part en cas de violente grippe, Finnen n'avait jamais dérogé à cette règle. Du moins, pas depuis qu'il était en âge de la tenir. Et puis il avait besoin de se changer les idées.. Un peu en permanence ces derniers jours. Il était perturbé, incontestablement et, au lieu de faire face, il préférait se voiler.. Eh bien, la face !

Il avait prévu de sortir seul ce soir, n'ayant rien prévu de spécial avec des amis. De toute manière, il en croiserait sûrement une fois arrivé là bas. Ainsi donc, il avait enfilé un jean, un t-shirt qui mettait son torse et ses épaules larges en valeur et son habituel bonnet. Il avait abandonné un billet sur la table de la cuisine au cas ou son frère et sa sœur souhaiterait commander un truc à manger puis avait filé. De toute manières, ils étaient habitués à force... Le samedi soir, il pointait rarement le bout de son nez.

Les mains dans les poches de sa veste, il avait marché rapidement jusqu'au bar où il comptait aller ce soir. C'était un endroit qu'il appréciait particulièrement. L'alcool n'y était pas trop cher, la musique était bonne, on pouvait y danser.. Et surtout, il y avait toujours un très bonne ambiance la bas. Le seul regret qu'il aurait pu avoir par rapport à ce bar, c'est qu'il n'était pas très grand et on en avait vite fait le tour. Mais bon, rien n'est parfait comme on dit et il ne songeait pas à s'en plaindre. Ce fut donc aux alentour de 20h30 qu'il poussa la porte du bar.

Malgré l'heure, il était assez tôt pour les fêtards, il y avait déjà du monde. Il alla directement se commander à boire et parcouru la salle des yeux. Il connaissait pas mal de monde ici.. Des conquêtes, des connaissances, des amis, des gens qu'il ne pouvait pas blairer.. Et quelques inconnus. Notamment cette jolie blonde qui semblait traîner avec une bande d'amis à lui. Très honnêtement, et contre les clichés, Finnen n'aimait pas spécialement les blondes. Mais bon.. Elle était franchement mignonne, avait l'air cool et était bien habillé.. Habituellement, il aurait passé plus de temps à choisir sa « proie ». Mais pas en ce moment. En ce moment il voulait de l’instantané, il voulait cette instant où il n'y a plus que le corps.. Pour arrêter de penser, juste quelques minutes. Parce que ses pensés, il en avait jusque là. Et si son inconscient n'était pas d'accord, il n'allait qu'à aller voir ailleurs. Après tout, Finnen ne lui avait jamais rien demandé lui !

Ainsi donc, le voilà qui rejoint ses amis, discute avec, verre à la main... Quelques minutes après, il engage tout particulièrement la conversation avec la jeune femme. Elle semble intéressé elle aussi, il le voit dans ses yeux, dans la manière dont son regard à tendance à dévier pour s'égarer sur lui... Elle a de la conversation, même si il regrette de remarquer qu'il n'a pas forcément les mêmes goûts qu'elle. Mais après tout.. Là n'est pas l'important ici, non ? Il a du mal à ressentir l'ivresse de la séduction comme c'était le cas il y a encore quelques jours. Il sait qu'un prénom flotte à la lisière de son esprit et il n'en veut pas.. L'alcool coule un peu, détendant l’atmosphère. Ses amis veulent aller dans un autre bar.. Il propose à la jeune femme de rester avec lui. Elle accepte. Encore un verre et puis leurs lèvres se rencontrent, comme pas hasard. Un hasard hypocrite, minuté, réfléchis.. Mais bon, il paraît qu'il y a un temps réglementaire avant de pouvoir goûter aux baisers de quelqu'un d'autre. Elle embrasse bien, vraiment bien même.. Et il est dépité de, pourtant, trouver ça fade. Il pense à un autre baiser, plus tendre, moins laid, plein d'innocence... Ses bras enlace sa compagne, le baiser deviens plus langoureux. La pensé se noie dans leur étreinte qui se fait brûlante, là, dans le coin de ce bar qu'il aime bien. Et puis soudain, une phrase murmuré suavement au creux de son oreille : « On va chez toi.. ? ». Bien sûr, il accepte. Il glisse un bras autour des épaules de la fille et ils commencent à se diriger vers la sortie. Ce soir, tout roulera comme avant, pas d'inquiétudes à avoir, il va...

- James ?!

L'exclamation, surprise, s'échappe de ses lèvres alors qu'il se pétrifie sur place. Il vient de tomber sur le jeune homme, là, juste devant lui. Il ne sait pas quoi dire, pas quoi faire.. Tout disjoncte dans son cerveau. Le mur, construit tant bien que mal ces derniers jours pour oublier les lèvres de beau brun, s'effondre avec un bruit de fin du monde dans son esprit. Balayé, réduit en poussière.. Et il se retrouve emporté comme un fétu de paille dans la tourmente de ses émotions. Il ne pense plus à la jeune femme contre lui.. Plus même à son besoin d'oubli. En réalité, il est juste incapable de songer à autre chose qu'à James.
Code by AMIANTE


Dernière édition par Finnen Allen le Ven 12 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:01

Finnen Ҩ James


Les lampadaires venaient seulement d'être allumé pour éclairer la rue que le bar était noir de monde. Un brouhahas incessant régnait à l'intérieur et des chansons étudiantines commençaient à être audible. Avec un quotas de trois verres déjà brisés et une dizaine de couple formés, on pouvait consentir qu'une certaine ambiance planait sur les lieux.

Et puis, il y avait ce jeune homme qui était indéniablement trop calme depuis plus d'une vingtaine de minutes. James buvait tranquillement sa bière, cherchant à éviter de se faire remarquer par qui que ce soit. Un rapide coup d'oeil vers son gsm lui fit remarquer que Lily était en retard et autant dire qu'il était plutôt pressé que la jeune rousse arrive. Finnen était à dizaine de mètres plus loin, trop occupé par le décolleté plongeant d'une fille pour remarquer la présence du jeune garçon. Mais il fallait un détail pour que le maître nageur se retourne et le remarque - Un homme ivre venant renverser une bière sur lui, une femme couguar s’asseyant à sa table pour le draguer, James évaluait toute les hypothèses. Et toutes envisageaient un tête à tête très inconfortable avec le jeune homme trop convoité à Magnolia Crescent.

James regardait résolument son verre de bière diminuer au fils du temps, refusant de regarder le maître nageur batifoler en public avec la blonde qui l'accompagnait. Il se ferait remarquer et puis il refusait de lui donner trop d'importance. Peut être que chaque coup d'oeil lui tortillait un peu plus les entrailles, aussi.

Après un temps qui lui sembla interminable, il remarqua Finnen emporter la jeune fille greffé d'escarpé vers la sortie. Véritablement, il n'aurait su dire s'il se sentait soulagé de le voir partir ou si l'idée qu'il puisse passer la nuit avec la jeune fille broie un peu plus ses entrailles. Avant qu'il ne puisse choisir, il sentit le regard du maitre nageur se poser sur lui. " James ?!" remarqua-t-il bruyamment, plutôt surprise.

James ferma les yeux une seconde, se raplatissant un petit peu. Pour le camouflage, c'était visiblement raté. James réprima un soupire pour se tourner vers Finnen et lui sourire imperciblement.

- Oh Finnen! Je n'avais pas remarqué que tu étais là, lança-t-il d'une voix qui se voulait détendue.

Horrible crétin, ça faisait plus d'une demi heure qu'il l'observait. Le regard de James tangua sur le coté.

- Je vois que tu as une bonne compagnie,
fit-il remarquer.

James réprima un nouveau soupir, dépité par son propre comportement. Ca faisait un peu plus d'une semaine qu'il ressassait l'idée qu'il avait agit comme un véritable crétin en agressant à tout bout de champs le jeune homme. Se braquant pour chaque gestes et remarques fait par celui ci et voila qu'il recommençait. Finnen allait finir par s'enfuir avec ses remarques désobligeantes - Ce qui était plus ou moins le cas, étant donné qu'il n'était pas passé de la semaine au Gordon Coffee.

-Hmhmh, commença-t-il en passant une main nerveuse derrière sa nuque. Enfin, laisse tomber ce que je viens de dire, reprit-il en fronçant les sourcils. En fait, je. Je voulais juste..m'excuser pour l’espèce de geste..que je fais avec ma main avant de partir. Je l'ai tout de suite regretté en le faisant, s'expliqua-t-il en grimaçant. Je. C'était stupide. J'agis souvent stupidement en réalité. Enfin, je remarque un pic plus ou moins important lorsque je suis en ta compagnie, étrangement. Enfin..je m'égare. Je. Bonne soirée, je suppose !


fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:38

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



Le bug total, intense, pétrifiant. Et un nom, en boucle dans son cerveau qui dérayait : James, James, James... James qu'il ne connaissait pas. James qu'il avait observé sur le bord de la piscine comme tant d'autres.. James avec qui il n'avait qu'un seul et unique rendez vous, désastreux, bancale, à peine palpable... James qui n'était pas un canon et dont il ignorait la vie et les goûts... James dont le regard vert le transperçait comme jamais il ne l'avait été jusqu'à présent... Pour allumer une flamme inconnue tout au fond de son cœur. N'aurait-il pas été si parfaitement figé, il aurait sûrement vacillé, balayé par une force invisible.. Mais il se contenta de chercher son souffle. Il avait horriblement peur, là en cet instant où il venait de comprendre ce qu'il ressentait. C'était trop évident, il avait lu trop de livre et vu trop de films pour ne pas comprendre. Et il comprit aussi que ça ne le quitterai pas de sitôt. C'était intense, violent, effrayant, magnifique, parfaitement insensé.. Mais c'était bel et bien là, contre tout rationalité.

Pendant restait là, tellement immobilisé que son visage ne l'avait même pas trahit, inexpressif, James c'était mit à parler. Il lui dit qu'il n'avait pas remarqué qu'il était là. Ah bah.. Lui non plus et il aurait bien aimer le remarquer, ça lui aurait éviter frôler la crise cardiaque pour cause de surplus d'émotions. Puis il fit remarquer, de cette voix sans véritable ton qui touchait toujours juste, qu'il était en bien bonne compagnie. Oh la fille.. Comment elle s'appelait déjà ? Melissa, Marissa.. Marie peut être ? Il n'en savait rien.. Et à vrai dire, il l'avait complètement oubliée pendant un instant. Alors même qu'il avait toujours son bras autour de ses épaules. Il sentit quelque chose se tordre dans ses entrailles.. Comme si il se sentait mal et honteux d'être là, avec cette fille, devant James. L'idée de James dans les bras d'un autre fila dans son esprit et lui retourna un peu plus le ventre. Oula... C'était quoi ça ? De la jalousie ? Mais punaise, comme ce mec arrivait-il à le faire débloquer autant ? Il n'avait JAMAIS été réellement jaloux de toute ça vie. Enfin... Il lui arrivait d'être profondément agacé à l'idée d'imaginer ses conquêtes du moment avec quelqu'un d'autre. Mais là, c'était différent.. La il sentait que ça lui aurait fait mal... pour La raison (oui il avait compris ce que c'était mais ne voulait pas encore mettre de nom dessus). Et ça, c'était tout nouveau pour lui, vraiment.

Soudainement, James sembla regretter ses propos piquants comme un cactus.

-Hmhmh. Enfin, laisse tomber ce que je viens de dire... En fait, je. Je voulais juste..m'excuser pour l’espèce de geste..que je fais avec ma main avant de partir. Je l'ai tout de suite regretté en le faisant... Je. C'était stupide. J'agis souvent stupidement en réalité. Enfin, je remarque un pic plus ou moins important lorsque je suis en ta compagnie, étrangement. Enfin..je m'égare. Je. Bonne soirée, je suppose ! 

Tiens, pour une fois ce n'était pas Finnen qui galérait à s'exprimer comme un blaireau... « J'agis souvent stupidement en réalité. Enfin, je remarque un pic plus ou moins important en ta compagnie étrangement. ». Est-ce que... Est-ce que James serait aussi troublé que lui en sa présence ? Ce pourrait il que La chose soit réciproque ? Qu'il ressente, lui aussi, cet amalgame puissant et hétéroclite de sentiments confus ? Le jeune maître nageur sentit une allégresse étrange s'emparer de lui à ces mots... Bien vite chassée par sa peur incontrôlable. Puis la suite des paroles de James le frappèrent. Dans un livre ou dans un monde parfait, ça aurait été le moment où Finnen surmonte sa terreur et dit à James que tout ça n'a pas d'importance, qu'il va faire un effort, qu'il veut le connaître de tout son cœur, de toute son âme parce que le jeune homme les lui a volés d'un simple baiser. Mais malheureusement, c'était la vrai vie et Finnen restait, malgré tout, Finnen Allen, tombeur de 26 ans et phobique de l'engagement.

- Hmm.. Ne t'en fais pas pour ça, on agit tous comme des idiots parfois. En tous cas, ça m'as fait plaisir de te croiser. Passe une bonne soirée, on se verra sûrement à la piscine.

Et il tourna les talons, entraînant la jeune femme qui était avec lui jusqu'à la sortie du bar. Ils firent quelques pas dans la rue. La fille dit quelque chose qu'il ne compris même pas. Il se sentait atrocement mal. Il c'était esquivé, comme James l'avait fait avec lui il y a quelques jours. Et pour faire quoi ? S'envoyer en l'air avec cette jeune femme, qu'il ne connaissait pas, pour se changer les idées ? Alors même que la seule et unique chose qu'il désirait réellement c'était les lèvres de James contre les siennes. Il déglutit, hésita.. Puis se stoppa au milieu de la rue. Pour la première fois de sa vie, il y avait quelque chose de plus fort que sa liberté, de plus fort que sa peur. Il savait que c'était fragile, presque impalpable.. Mais c'était là et il se sentait incapable de se noyer encore une fois dans une étreinte sans intérêt.

- Excuse moi.. Mais tu vas devoir rentrer seule ce soir. Je crois.. Je crois que j'ai fais une erreur.

Et sur ces mots, il planta la jolie blonde. Ce qu'il espérait, ce qu'il voulait en faisait ça ? Il n'en avait aucune idée.. Mais il avait l'impression que si il partait avec elle, ce soir, cette chose qui n'existait même pas encore.. Eh bien elle ne verrait jamais le jour. Et ça lui était insupportable comme idée. Il fila jusqu'au bar, y rentra comme un boulet de canon.. Et se figea à nouveau en apercevant James, dos à lui, au bar. Croyez le ou non, mais parcourir les quelques mètres qui le séparaient de lui, lui demanda plus de courage que pour n'importe quel autre instant vécu dans sa vie. Et enfin, il fut juste derrière lui, ses doigts effleurèrent son épaules.. Le beau brun se retourna.

- En fait.. J'étais dans la rue là et puis.. Et puis.. Enfin je... Tu.. Je me demandais si ça te dirais de danser avec moi ?

Et ses yeux bleu crièrent : « Je suis désolé, tellement désolé ! Je ne suis vraiment qu'un idiot, s'il te plaît, pardonne moi... ». Il ne savait pas ce qu'il se passerait si James refusait.. Il savait qu'il y avait un pourcentage de chances non négligeable que James l’envoi bouler ou le gifle... Mais il y avait aussi un tout petit espoir que le jeune homme comprenne et lui pardonne... Et Finnen s'y raccrocha désespérément comme à une bouée de sauvetage. Avec le même besoin vital.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:40

Finnen Ҩ James


De ça, une incommodante semaine était passée depuis leur premier rendez-vous catastrophique, laissant largement le loisir à James de ruminer la journée passée. Vraisemblablement, il avait passé son temps à réprouvé son comportement. Cette tendance déplacée à être surprotecteur envers lui même et à se montrer désobligeant avec tout personne qui ressemblait à un danger potentiel. Quand il fit alors des excuses maladroites au jeune homme, cherchant à réprimer les piques de ses paroles, qu'il ne put s'empêcher de se féliciter. Il n'avait pas passé une semaine désastreuse pour rien : Il avait remis en question son comportement problématique. Et maintenant, il venait de faire le pas vers Finnen pour le ramener vers lui, se défendant sous des excuses. (Qu'un seul ose dire qu'il ne manquait pas de courage)

Cependant, il ne reçut pas la réaction estompée : Finnen l'excusa poliment, formulant une formule anodine dans l’espérance de se croiser ultérieurement. Aussitôt fait, Finnen tourna les talons avec la jeune fille. James resta un instant abasourdi, loin d'accepter qu'il venait de se prendre un vent magistral. Alors, qui plantait l'autre, maintenant ? James réprima un râle de colère et de frustration. James ne s'excusait pas facilement et le jeune homme avait accueilli ses paroles comme s'il s'agissait de parole des plus futiles.

Avant qu'il ne puisse pousser ses réflexions davantage, il reçut un message de la cadette Fitzgerald le conseillant à lire le nouvel article de Dirty Secret. Depuis que James était arrivé à Magnolia, il s'était toujours refuser d'aller lire ses mesquineries infantiles. Les potins l’intéressaient très peu et il ne voulait pas participer à son engouement. Le fait que sa soeur lui conseille de lire le dernier article, comme elle l'avait fait précédemment, n'annonçait qu'une seule chose : L'article parlait de lui. Il n'était pas sur de vraiment vouloir le lire, la dernière fois, la blogueuse lui avait offert un coming back en ligne. James remerciait toujours le ciel d'être de plus en plus phase avec lui même et qu'il gagnait de plus en plus l'idée de s'affirmer devant les autres. L'article de DS avait un peu forcé les choses, mais au fonds ce n'était pas plus mal comme ça. Mais s'il est vrai qu'il aurait préféré l'avouer lui même, l'entourage le plus proche de James était déjà au courant depuis un certain temps. Cependant, une certaine impression demeurait : Il espérait que les adultes de cette ville ne se laisse aller devant ce genre de bêtise car l'hypothèse qu'il revienne aux oreilles de Leeda et d'Henry était fortement probable. Il était loin de désirer encore plus de problème avec ses parents.

James passa une main nerveuse derrière sa nuque, cherchant l'article sur son téléphone. Parcouru en diagonale, James posa brutalement son téléphone. Duncan et Finnen. Quel traître ! James avait toujours été plus ou moins proche de Duncan, ayant cherché ses premiers conseils auprès du couple. En quelques sortes, Duncan l'avait sans doute plus ou moins aidé à s'affirmer et à comprendre ce qui se passait il y a de ça quelques années. Et maintenant, ..la situation se retournait contre lui. Alors qu'il cherchait à dissiper sa colère, il ne put s’empêcher d'admettre qu'il n'avait pas parlé de Finnen à Duncan et qu'en somme, il ne pouvait pas savoir. James n'en avait parlé presque à personne pour l'instant, seul Ginerva était vaguement au courant.

James tapota nerveusement ses doigts sur la table en bois, cherchant à mettre de l'ordre dans toute ses émotions. En toute primauté, il fallait qu'il cesse immédiatement d'agir de cette manière. Il s'attachait beaucoup plus à Finnen qu'il ne l'avait envisagé et désormais ses réactions étaient disproportionnées et stupides. Le maître nageur et lui n'avait eut qu'un rendez-vous (foireux de surcroît) et il se permettait déjà d'agir de façon possessive. James le savait, Finnen était un incroyable séducteur en herbe, couchant sans doute avec beaucoup plus de personnes que Duncan et tomber des nues de cette manière était... inapproprié. Avec peut-être dose de naïveté. Ça, on lui avait toujours reproché. James gardait une certaine innocence qui faisait lever les yeux au ciel plus d'une personne. Alors oui, sans doute qu'il avait des difficultés à concevoir que Finnen puisse aller voir de tout les cotés. Seulement, l'article était durement palpable. La fille qu'il venait d'emmener était durement palpable. Il savait qu'il était entrain de jouer un jeu dangereux et qu'effleurer l'idée d'avoir quelques choses de concret avec le jeune homme était imprudent. Cependant, il la sentait. Cette envie irrésistible d'avoir Finnen dans les pattes, de se caler aux creux de son cou et d'à nouveau toucher cette harmonie qu'il avait l'impression de percevoir. Pour la première fois depuis longtemps, James jugea qu'il était temps d'être déraisonnable. Comme tant d'autres, il pouvait se faire plaisir. Il pouvait se mordre les doigts et profiter au de là des limites, et plus tard, largement plus tard, il cherchera à comprendre les conséquences. Il pouvait embrasser un garçon en public et lui témoigner des marques d'attentions. Et il envoyait balader les autres, Dirty Secret et sa sale conscience protectrice. Lui, il voulait profiter de Finnen. Il ne savait pas encore comment s'y prendre, mais cette envie surplombait le reste.

Jouant avec son verre désormais vide, il sortit de ses réflexions en sentant une main sur l'épaule. Il espérait que ce soit Lily, très peu d'humeur à supporter des buvards. Il aperçut la silhouette de Finnen face à lui, la mine visiblement essoufflée.

- En fait.. J'étais dans la rue là et puis.. Et puis.. Enfin je... Tu.. Je me demandais si ça te dirais de danser avec moi ? Balbutia-t-il.

Et puis quoi ? Il s'était rendu compte qu'au fonds il désormais être avec lui ? Comprenait-il son erreur ? James ne voulait pas se faire d'illusion, le jeune homme était loin d'avoir des relations exclusives et il imaginait difficilement celui-ci avoir des sentiments, cependant, Finnen lui donnait aussi l'impression d'être important. Dans des instants de faiblesses, le maître nageur lui témoignait une tendresse inattendue et il était loin d'y résister. Sur ces récentes résolution, James abandonna sa chaise.

- Hmhmh. Je ne manquerais jamais l'invitation d'un charmant jeune homme ! Répondit James, souriant.

James prit le poignet de Finnen entre ses doigts, se dirigeant vers la piste. De manière impulsive, James ne put s’empêcher d'enfuir à nouveau son visage dans le cou du jeune homme. A nouveau, le maître nageur allait le prendre pour quelqu'un d'entreprenant, mais en réalité, il perdait juste le contrôle.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:20

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



James mit seulement quelques secondes à répondre à Finnen. Des secondes qui lui parurent durer chacune une petite éternité. En fait, il s'attendait plus à se prendre une gifle qu'à recevoir une réponse positive. Rarement, voir jamais, il ne s'était sentit aussi démuni face à quelqu'un. James était un jeune homme doux, certes un peu acide parfois mais relativement calme et certainement pas du genre à faire du mal aux gens. Et pourtant, Finnen s'en rendait compte d'une manière presque douloureuse, il avait un grand pouvoir sur lui. Il comprenait que c'était lié à La chose. Mais fiou.. C'était affreux quand même.. De savoir que James, d'un refus, même banal, pouvait lui faire plus mal que n'importe qui. Rester fort, continuer d'attendre, justes ces quelques petites secondes.. Ce fut vraiment difficile. Et le jeune maître nageur failli bien se dégonfler et s'éloigner.

Mais, au moment où il lâchait prise, James lui souris. Un vrai beau sourire, qui chassa son trouble et le rendit instantanément heureux, d'une manière béate et qu'une voix acide tout au fond de lui trouva parfaitement ridicule. Tant pis.. Il se sentait soulagé.

- Hmhmh. Je ne manquerais jamais l'invitation d'un charmant jeune homme !

Finnen ne pu s'empêcher de penser que James était peut être un peu mal placé pour l'appeler jeune homme.. Mais cela le fit surtout sourire. La main du jeune homme se referma alors sur son poignet et il se sentit entraîné vers la piste de danse. Avant qu'il n'ai vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva avec James tendrement blottit contre lui, son visage niché dans son cou et la sensation merveilleuse de son souffle chaud contre sa peau. Son cœur en rata un battement. La simple présence de James lui faisait perdre ses moyens et le peu de résolutions qu'il lui restait. Une semaine à se convaincre que la jeune homme n'était rien, des heures à tourner en rond dans son lit, une torture sans répit... Tout ça pour misérablement craquer à leur première rencontre. S'il il l'avait pu, Finnen en aurait vraiment été dépité. Mais tout ce qu'il ressentait en cet instant, c'était un bien être intense et quelque chose comme un certain soulagement. Instantanément, ses bras se refermèrent autour de James et sa joue vint s'appuyer contre le haut de son crâne tandis que son nez se nichait dans ses cheveux. Ils étaient sensé danser.. Mais pour le moment, Finnen aurait été bien incapable de dire ce que diffusaient les enceintes. Enfermé dans une bulle, comme la fois où il avait embrassé le beau brun, il se contenta d'inspirer doucement, s’enivrant de son parfum comme d'une douce drogue à laquelle il commençait, lentement mais sûrement, à devenir accro.

C'était tellement étrange.. Quand il était avec James, il avait l'impression de devenir tout l'inverse de lui même. Normalement, il était un jeune homme sûr de lui, un tombeur.. Comme il l'avait été avec la fille un peu plus tôt. Un sourire ravageur, toujours le mot qui allait pour parvenir à ses fins.. Et surtout pas de sentimentalisme. Les petits oiseaux et les gros cœurs bien rouges, très peu pour lui. Et avec James... avec James il devenait ce mec qui bégayait, se perdait dans ses phrases, prenait toujours des décisions maladroites.. Et qui se révélait plus dégoulinant de sentiments qu'un gros roman à l'eau de rose. Étrangement, il avait l'impression que James changeait aussi de comportement avec lui. Tel qu'il se l'imaginait, avec le peu d'échos qu'il avait eu sur lui, le jeune homme n'était pas du genre à être entreprenant. Et là.. C'était lui qui était venu chercher leur premier baiser, lui encore qui venait de l’entraîner sur la piste et de se coller contre lui.. C'était un peu comme si leurs rôles avait été échangés. Finnen ne savait pas trop si ce serait durable comme situation.. Mais en tout cas, il était certain que temps qu'il serait aussi déstabilisé, il ne risquait pas d'être super entreprenant.

Néanmoins, au bout d'un moment, il inclina doucement son visage pour approcher ses lèvres de l'oreille du beau brun et murmurer doucement.

- Je suis désolé d'être partit comme ça tout à l'heure... Je n'aurais pas du.

C'était tous ce qu'il avait la force d'exprimer pour le moment... Mais c'était déjà beaucoup pour lui. En langage Finnen, ça voulait dire : « Je suis instable, effrayé, maladroit, idiot et menteur... Mais je tiens à toi, d'une manière que je ne m'explique pas ». Certes, il fallait vraiment avoir le décodeur pour comprendre ça... Mais avec le temps, on s'y faisait. En tout cas, il souhaitait que la nuit ne prenne pas fin et qu'il puisse garder le jeune homme contre lui encore longtemps... Faites que personne ne doive le rejoindre, s'il vous plaît ... Faites que le monde s'arrête de tourner maintenant. Voilà ce qu'il voulait, tout au fond de lui. Parce qu'il savait que même si il venait de faire un choix, celui de s'attacher à James, ce ne serait pas un chemin facile. Il aurait des hauts et des bas, des moment de fuite, des moment de colère, de doute... Il ne savait pas où tout cela allait le mener. Et en cet instant, tout semblait si doux et parfait...

Mais faute de pouvoir jouer avec le temps, il se contenta d'incliner doucement son visage vers James pour venir cueillir sur ses lèvres un baiser qui avait hanté ses rêves, sans qu'il n'ose se l'avouer. Manière de puiser du courage pour la suite des événements... Et de définitivement lâcher prise.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:46

Finnen Ҩ James


D'une manière qu'il jugea très très égoïste, il se réfugia dans l'étreinte de Finnen avec la bonne intention de ne pas s'y décaler un moment. James était un peu troublé par son propre comportement. Il avait l'habitude d'être quelqu'un de plutôt..désorganisé, rêveur, complètement maladroit, et parfois loin d'adopter le comportement qu'on souhaitait de lui. Mais au fonds, même si du premier abord il le dissimulait bien, James avait toujours tenter d'être réfléchis, ne laissant jamais ses gestes vraiment au hasard, détaillant son comportement et celui des autres, calculant ce qu'il pouvait signifier et engendrer. En somme, il avait largement conscience qu'il agissait très souvent comme abruti et il réfléchissait énormément à ne pas poser un acte qui pourrait être pris de travers, cependant, son entreprise était souvent ratée. Ainsi, lorsqu'il remarque qu'en présence de Finnen, sa raison se faisait indéniablement la malle, il en fût un peu atterré.

Ainsi, il fut un peu atterré de remarquer qu'en présence de Finnen, sa raison se faisait indéniablement la mâle. Il agissait de manière instinctive et primaire avec la seule envie de garder le jeune homme près de lui. De manière beaucoup trop entreprenante et précipitée qui était loin de lui ressembler. Avant qu'il ne réalise ce qu'il devait faire avec une touche d'appréhension en ne sachant même pas si sa démarche ne dérangeait pas le jeune homme, Finnen referma ses bras autour de lui, son visage se nichant dans ses cheveux. Visiblement, James n'était pas le seul à apprécier cette étreinte.

- Je suis désolé d'être partit comme ça tout à l'heure... Je n'aurais pas du, chuchota-t-il.

James lui jeta un regard interrogateur. Pourquoi cherchait-il à se justifier ? Finnen lui demandait l'impression qu'il s'excusait contre son coté volage. Peut-être étais-ce une façon de montrer qu'il tenait à lui ? James ne savait pas trop. Il ne voulait pas disproportionner la signification d'un acte, alors il préféra le ranger quelques part dans son esprit. Avant qu'il ne puisse pousser un peu plus loin ses réflexions, Finnen attrapa ses lèvres. C'était la première fois qu'il faisait une démarche envers lui. James mordilla doucement sa lèvre, approfondissant le baiser. Attrapant ses hanches, James resta un instant calé contre lui profitant de l'étreinte du garçon. Après un temps qu'il jugea déraisonnable, James recula son visage, ne bougeant pour autant pas de son étreinte. Il fut alors dérangé par le vibreur oppressant de son téléphone, il y jeta un coup. Tapotant sur les touches rapidement, il le rangea ensuite.

- Tu as de la chance, Lily vient de se désister, lança-t-il, un sourire imperceptible sur les lèvres. James ne savait pas si c'était dans les projets du jeune homme de rester avec lui, mais les paroles lui avaient échappé.


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:06

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



Les lèvres de James... Cela le tuait de l'admettre mais si tous ses baisers ces derniers temps lui avaient semblé fadent, c'était simplement parce que ce n'étaient pas ceux qu'il désirait réellement. Le jeune homme sembla autant apprécier que lui l'idée de partager une nouvelle fois leurs souffles. Il répondit instantanément au baiser, l’approfondissant même... Ce qui n'était pas pour déplaire à Finnen, loin de là. Il aimait la saveur des lèvres de James et toutes ces sensations incongrues qu'elles déclenchaient en lui.

Cependant, après un moment qu'il aurait incapable de dire long ou court, le beau brun détache doucement ses lèvres des siennes. Il eut cependant la satisfaction de continuer de le sentir blottit dans des bras. Puis il le vit attraper son portable qui vibrait. Etait-il attendu ? Allait-il le laisser là ? Finnen ne l'espérait vraiment pas... d'un autre côté, il ne pourrait pas lui en vouloir. Et il était déjà heureux d'avoir pu lui voler un nouveau baiser. Même si il savait bien qu'une fois James partis, il se remettrait sans doute à paniquer. Et il n'en avait pas envie. Le calme qu'il ressentait en cet instant et le bien être qu'il ressentait à tenir James tout contre lui, il voulait les ressentir encore... James tapota sur son téléphone puis le rangea avant de relever son visage vers lui.

- Tu as de la chance, Lily vient de se désister.

Qui était Lily ? Finnen n'en avait aucune idée... Encore une fois, James oubliait d'expliquer le pourquoi du comment. Mais , en revanche, il fut vraiment enchanter qu'elle se désiste. Qui qu'elle soit, elle venait de faire un heureux. Son regard se posa alors sur James. Comptait-il passer le reste de la soirée avec lui ? Ironiquement, Finnen, le séducteur, l'homme qui dormait avec une personen différente chaque soir.. Finnen ne pensait absolument pas à passer la nuit avec James. Premièrement parce qu'il aurait été surpris que celui-ci accepte. Et deuxièmement parce que, pour une inexplicable raison, il n'en avait pas envie. Enfin si, il aurait bien dormit avec le jeune homme. Mais dormit de manière hmm.. Sage ? Ce n'était pas qu'il n'eut pas envie de James, bien au contraire à vrai dire. Après tout, il avait dès le début voulu le mettre dans son lit. Non, c'était juste que pour une raison étrange, sûrement encore liée à La chose, il avait que ce soit quelque chose de spécial... Pas un simple coup après une soirée dans un bar. Mon dieu, mais il devenait vraiment un grand sentimentaliste avec toute cette histoire. C'était vraiment un truc cliché ça, de vouloir attendre pour que tout soit plus parfait, plus fort, plus intense et plus beau... Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. James devait vraiment avoir du mal à percevoir la personne qu'on avait du lui décrire en lui. Le jeune homme avait vraiment une influence surprenante sur lui.

Toujours est-il que Finnen, du coup, se contentait d'espérer que James était un couche tard et qu'il pourrait ainsi profiter de sa séance un maximum de temps. Doucement, il lui sourit.

- Oh oui, en effet, j'en ai de la chance...

Dire qu'une semaine plus tôt, il se serait suicider à coup d'enveloppe plutôt que de sortir un truc pareil. Heureusement pour lui, il ne réfléchissait pas trop à tout ça. C'était d'ailleurs beaucoup mieux comme ça, si l'on voulait que tout se passe bien.

Puis il reprit soudain conscience qu'ils se trouvaient sur la piste de danse, que de la musique passait, et qu'il y avait des gens autour d'eux. Hum... Une soirée ensemble ? Autant que ce soit un bon moment non ? Il n'avait pas envie de mettre fin à cet espèce de moment de tendresse entre eux. Mais d'un autre côté, il voulait aussi apprendre à connaître James, le voir rire, sourire... Qu'ils partagent quelque chose ensembles. D'ailleurs, le morceau qui passait en ce moment le tentait bien.

- Dis moi... Tu as déjà dansé le rock ?

Finnen adorait le danser. Plus fun que le classique collé-serré auquel tout le monde se livrait aujourd'hui. Certes, il n'y avait pas beaucoup de contact avec l'autre et pas de sensualité.. Mais il trouvait ça vraiment dynamique et souvent drôle. Bref, en posant cette question à James, il eut un léger sourire en coin qui fit briller ses yeux bleu. Il n'était peut être pas trop tard pour qu'il arrête de se laisser mener, bien involontairement, par le jeune homme.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:02

Finnen Ҩ James


Apparemment, Lily était occupée dans une drôle d'histoire avec son frère, Nathanael et elle ne pouvait donc assurer sa présence. Alors que James vint lui expliquer la situation, Finnen confirma qu'il avait de la chance qu'elle soit absente. Une fois de plus, il avait parlé de façon impulsive : James s'était avancé sans savoir ce que Finnen avait prévu.

James esquiva un sourire lorsqu'il vint confirmer qu'il avait dans l'idée de passer du temps avec lui. Il était loin d'être pressé et la perspective de pouvoir profiter d'une soirée avec Finnen l'enchantait plutôt. Il pouvait se permettre de rentrer tard, rendant rarement des comptes à ses parents.

- Dis moi... Tu as déjà dansé le rock ? Lança le maître nageur, en se séparant lentement de lui.

James eut un léger rictus au lèvre. En réalité, il n'aimait pas beaucoup danser. Il était beaucoup trop timide pour s'adonner à ce genre de choses. Il avait toujours largement préféré s'adosser contre le comptoir et regarder les autres s'amuser. Il n'aimait pas tellement être le centre d'attention et puis, il était indéniablement maladroit. Il préférait donc éviter toute piste de danse pour éviter de se couvrir de ridicule.

Cependant, Finnen avait proposé cette offre avec tellement d'enthousiasme qu'il n'avait pas le cœur de lui refuser. Et puis, il était curieux de voir le maître nageur danser.

James pivota la tête, la mine un peu timide et embarrassée.

- Non, jamais essayé. Montre moi ? Demanda-t-il, prêt à être mené.


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:41

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



Finnen, était un séducteur, personne n'aurait pu nier ça. Et, comme tout tombeur qui se respecte, il savait danser. On ne ramène pas grand monde, en soirée, quand on évite la piste de danse. Ce n'était certes pas le meilleur danseur du monde, mais il ne se débrouillait pas mal non plus. Il avait un assez bon sens du rythme et une bonne conscience de son corps, qui l'empêchait de faire de faux mouvements et lui permettait de bien bouger. Par dessus tout, il n'était pas un mauvais cavalier et savait guider ses partenaires. Dans ce cas, il se doutait que se serait d'une grande aide pour James, qu'il soupçonnait de ne pas danser souvent. Du moins, comme il venait de l'avouer, il n'avait jamais dansé le rock.

- Suis moi et ça ira. Souffla-t-il avec un sourire en coin.

En effet, dans le rock, comme dans le tango, si l'une des personnes sait le danser, il n'est pas difficile pour l'autre de suivre, du moment qu'il se laisse mener. Il prit une des mains de James et la posa sur son épaule puis il prit l'autre dans la sienne. C'était la première fois que leurs mains s'entrelaçaient.. Et il préféra ne pas s'attarder sur tout ce que ça lui faisait ressentir. Puis il se mit à bouger, laissant au jeune homme le temps de prendre le rythme, entraînant, de la musique. Le rock, en soit, ce n'est pas très compliqué. Les pieds donnent le rythme en tapant sur le sol et le mouvement de base consiste à faire s'éloigner son partenaire pour le faire tourner en le tenant par une main pour ensuite le ramener contre soit. Après, on peut faire plusieurs tour d'affiler, le faire revenir dos à nous et non face à nous.. Et pour les fous du rock, après, on s'amuse à faire passer l'autre par dessus son dos, le soulever.. Mais bon, avec James, il s'en tiendrait à la base. De toute manière, il y avait de quoi faire rien qu'avec ça. Toujours souriant, il ne tarda pas à entraîner le jeune homme dans une danse endiablée, le faisant tourner, bouger, le ramenant contre lui pour mieux l'éloigner par la suite. L'ironie dans tout ça, c'est que ça symbolisait bien leur relation : ces rejets incessants suivis de courtes périodes où ils se retrouvaient, sans plus vouloir se lâcher. Par instant, il capturait brièvement les lèvres de James. Et tout ça, ça donnait un cocktail enivrant qui fit qu'ils ne virent même pas passer le temps, ni ne sentirent la fatigue avant un long moment.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:14

Finnen Ҩ James


Une seule constante venait vibrer ses oreilles; cette situation l'échappait complètement. La pièce était noir du monde et il n'arrivait plus à distinguer d'espace autour de lui. Il faisait définitivement trop chaud. Cette proximité entre les personnes l'étouffaient, et parmi la foule assourdissante, il entendit sa respiration véloce, anormalement irrégulière. Il lui semblait que les personnes riaient de manière définitivement trop bruyante. Il venait de prendre une décision inutile et il n'en avait pas encore conscience. Il avait l'impression de sentir l'effluve d'Aqua Dijo agrémenté de sueur humaine. Et puis, il y avait tout ces personnes qui s'agloutinaient autour de lui, pavané et dandinant. Il se sentait maladroit.



« Suis moi et ça ira. »

Éprend-toi de mes pas. Décroit le rythme endiablé de ton pouls. Laisse-toi guider par ce rythme qui n'attend que toi.

Il sentit une odeur de cigarette. Quelqu'un venait de se faire mettre dehors et il reconnu des gars de son université se mettre à chanter. Cette fois, la voix de Finnen surplombait le rythme de sa respiration irrégulière. Ses mains venaient de trouver inexplicablement son épaule. Il se rendit compte qu'une musique entraînante passait à cette instant dans la pièce, qu'il confondait toujours le Rock avec le danse du Swing et que sa main tenait la sienne. Et qu'il avait beau chercher, il ne se rappelait pas l'avoir déjà tenu.

Avant qu'il ne réfléchisse qu'il avait deux pieds gauche, qu'il venait de reconnaître les amies de Jaylann et qu'il réfléchisse au rythme, James était entraîné dans une bataille complice qu'il ne connaissait pas. Projeté en arrière, contre le jeune homme, tournoyant, proche et fuyant, d'une rapidité qu'il suivait difficilement, tenu par une main ferme. Une main qui le faisait zigzaguer de tout coté mais qui le guide. C'était un mélange de sourire, de pas hasardeux, de gestes démesuré et d'entreinte irrégulière.

Il sentit alors les lèvres de Finnen se poser contre les siennes, lorsque leur pas devinrent plus lent, leur respiration véloce et les chevilles en feux. Il se rendit compte que les clients du bar de la place de Magnolia Crescent s'était dissipé à présent. Peu certain qu'il passerait encore longtemps leur soirée ensemble, James approfondit le baiser dans la ferme intention de le faire perdurer.



fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:05

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



Finnen n'avait plus aucune idée du temps. Avaient-ils dansé longtemps ? Ou seulement quelques secondes ? Le soleil aurait bien pu se lever au dehors, il n'en aurait pas été surpris... Mais attristé, ça, oui. Parce qu'il se sentait enivré, shooté à quelque chose de nouveau, qui faisait battre son corps et le rendait vivant. Lui aussi avait oublié les autres clients du bar, la chaleur ou même l'odeur d'alcool et de clope qui régnait. Dans son monde, il n'y avait que la musique qui pulsait dans tout son être. La musique.. Et James. James qu'il finit par reprendre tout contre lui pour l'embrasser, plus avidement qu'il ne l'avait jamais fait. Bien que ses bras l'enlacent sagement, il y avait du désir dans ce baiser. Pourtant, il ne voulait rien lui faire, pas encore... Mais dans les caresses de ses lèvres, de sa langue contre celle de James, on sentait quand même l'envie, violente, de le garder contre lui pour toujours. Et à travers elle, l'envie d'apprendre la douceur de sa peau, son souffle irrégulier, ses caresses... Mais chaque chose en son temps. Drôle de pensé d'ailleurs chez Finnen Allen. Mais la bizarrerie, avec James, il n'était plus à ça près.

Et doucement, une idée germait dans son esprit : ne pas quitter James cette nuit, ne pas rompre tout de suite le charme qui l'entourait quand il était avec le beau brun. Il voulait pouvoir s'endormir en le sentant blottit contre lui et nicher son nez dans ses cheveux pour que leur douce odeur le berce et le guide vers des rêves aux couleurs tendres. Mais comment lui proposer ça ? Il avait une réputation malgré tout.. Et James risquait fort de penser qu'il voulait le mettre dans son lit. Enfin oui, il voulait le mettre dans son lit. Mais pas comme ça. Enfin si, mais pas tout de suite. Là il voulait juste dormir avec lui, sagement. Bon ok, être sage, il le savait, ce serait dur pour lui. Malgré tout, et peut être heureusement, il brûlait de sentir le corps du jeune homme se tordre contre le sien. Mais La Chose, le poussait fermement à ne rien tenter pour le moment. Et il faisait confiance à La Chose pour ne pas le lâcher au mauvais moment. Après tout, elle s’agrippait à lui comme une tique, autant qu'elle lui serve à quelque chose !

Seulement, le problème restait bien le même : comment le proposer à James sans qu'il ai l'impression que c'était pour qu'ils s'envoient en l'air ? Bon.. Il fallait qu'il se donne un peu de temps pour y réfléchir. Doucement, après un long baiser, il détacha ses lèvres de celles de James. Le jeune homme semblait avoir été aussi avide que lui de sentir à nouveau leurs souffles se mêler. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.. Il posa son regard sur James.

- Je vais me chercher un verre... Je t'offres quelque chose ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:08

Finnen Ҩ James


James risqua un regard vers le cadran de sa montre et il camoufla sa déception avec peine, se rendant compte de l'heure avancée. En effet, la plupart des clients c'étaient dissipé et certainement qu'il était temps pour le barman de mettre les dernières personnes dehors sous peu. James plissa son nez. Il n'avait pas tellement envie de quitter Finnen de cette manière mais il se rendait compte que c'était déplacer de perdurer la soirée dans un autre bar.

Il ne voyait pas vraiment d'alternative. Enfin, pas d'alternative envisageable. Elle y avait bien une autre issue, mais elle l'intimidait. Il pouvait demander à Finnen de venir chez lui mais il sentait qu'il n'avait pas la trempe pour le proposer. Il refusait d'essuyer un nouveau refus. Et puis, la perspective que la nuit dégénère était envisageable. James se savait naïf sur ce genre d'élément.

En proposant à Finnen de dormir chez lui, il imaginait continuer à boire de la bière dans sa chambre, écouter Neil Young et continuer à papoter. Mais il n'était pas dupe, ce n'était pas le genre d'activité que cherchait le genre d'homme comme Finnen. James espérait que le maître nageur sente qu'il n'était pas de cette trempe, peu réjouit par l'idée de s'extirper avec maladresse d'une situation de proximité qu'il désirait peu.

Finnen vint finalement mettre fin au baiser, brisant leur proximité.

- Je vais me chercher un verre... Je t'offres quelque chose ? Lança James.

- Oh. Je veux bien une bière, merci ! Répondit-il, un vague sourire sur les lèvres.

Aussitôt, Finnen se dirigea vers le bar alors que celui-ci vint s'asseoir sur la table la plus proche. Cependant, James ne put s’empêcher d'avouer une mine amusée en pensant revenir chez lui avec Finnen. Il imaginait la mine mortifiée d'Henry et véritablement, l'idée était tentante sous cet angle. Sans doute que ses pensées étaient puérile de se réjouir d'agir de façon contradictoire envers son père. Mais en plus du contentement qu'il éprouverait, il s'agirait de prouver qu'il prenait ses actes aux sérieux et qu'il était prêt à les assumer. Pret à contrarier son père s'il le fallait.



fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:05

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



En se voyant proposer un verre, James accepta aussitôt. Aussi Finnen ne tarda-t-il pas à délaisser le jeune homme pour s'approcher du comptoir. Le gros de la foule était déjà partie, finir la nuit dans des endroits qui restaient ouvert plus tardivement ou tout simplement se glisser dans les bras de Morphée. Il n'eut donc pas de mal à obtenir l'attention du barman pour lui passer sa commande. Une bière et un verre de vodka black. En attendant qu'il lui apporte ça, le jeune maître nageur réfléchissait toujours au même problème : proposer à James de passer la nuit avec lui, sans que celui-ci ne se braque et pense que c'était parce qu'il voulait passer à l'étape supérieure. Il soupire légèrement. La solution était là, toute simple : lui dire directement que ce n'était pas ce qu'il attendait. Ou de manière détournée. Il sentait venir gros comme une maison qu'il allait encore galérer à trouver les bons mots. C'est qu'il était doué pour séduire mais quand il s'agissait de ce genre de chose.. C'était tout à fait nouveau et il tâtonnait d'une manière qu'il trouvait parfaitement ridicule. Enfin bon.. Autant se lancer hein.

Il prit sa commande, remerciant le barman puis il rejoignit James, s'asseyant en face de lui. Il lui donna son verre et bu une gorgée du sien avant de poser son beau regard bleu sur le jeune homme. Finalement, il se décida à se lancer.

- Le bar ne va pas tarder à fermer. Je sais que c'est peut être un peu rapide... Mais je me disais que je serais bien resté avec toi plus longtemps. Du coup je me demandais si ça te dirais de passer la nuit chez moi. Ou chez toi si tu préfère.. On pourrait parler un peu, écouter un peu de musique ou je ne sais quoi..

Et ses yeux, qui ne quittaient pas le jeune homme, soufflaient un message rassurant. En effet, on y lisait une lueur sincère quand il disait qu'il voulait simplement parler. Dans son ton, sa posture.. Il n'était pas difficile de voir qu'il avait compris que James ne voulait y rien de plus.. Et que c'était aussi son cas. Il espérait que le beau brun réagirait bien à sa proposition et ne penserait pas que, malgré tout, il avait une idée derrière la tête. En tout cas, il était content de lui. Il avait à peine hésiter sur ses mots et il n'avait pas du tout bégayé, c'était du progrès !

Si James acceptait, il espérait toutefois que ce serait pour venir dormir chez lui. En soit, aller chez le jeune homme ne le gênait pas.. Mais il savait qu'il y vivait avec ses sœurs et, pire, ses parents. Il se voyait mal se lever le lendemain matin et tomber nez à nez avec le père du jeune homme. Que pourrait-il lui dire ? Qu'il était un simple ami ? Ou bien qu'il voyait effectivement son fils mais qu'il ne s'en fasse pas, il ne lui avait encore rien fait ? Et si l'autre le prenait mal et le fichait dehors ? Après tout, il était quand même plus âgé que James, et ça non plus, il n'était pas sûr que ce serait apprécié. Enfin il n'en savait rien à vrai dire.. Mais si il pouvait éviter ce genre de confrontation, il ne s'en porterait que mieux. Sa relation avec James était déjà chaotique et difficile à assumer pour lui. Il ne se voyait pas du tout tenir tête aux parents du jeune homme pour la défendre. D'ailleurs, il n'aurait pas d'arguments. Qu'es ce qu'ils y comprendraient si il leur disait : « C'est à cause de La Chose qui m'habite depuis que j'ai rencontré votre fils. Non ce n'est rien de sérieux. Mais je pense sans arrêt à lui. Même si je ne veux pas m'engager. » Il aurait, là aussi, vite fait de se retrouver hors de la maison. Bien sûr, si James souhaitait qu'ils aillent chez lui, il accepterait. Mais il croiserait alors fort les doigts pour ne croiser aucun des membres de sa famille et il se ferait tout petit si c'était le cas. Quoi que, grand comme il était, se faire petit allait être compliqué...►[/b]
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:55

Finnen Ҩ James


Assit près de la table la plus proche, James attendait que le jeune maitre nageur revienne avec leur boisson. Il ne tarda pas à arriver, lui tendant son verre de bière. Il but aussitôt une gorgée. Finnen lui jeta un regard hésitant, avouant ses pensées. Visiblement, le jeune homme et lui pensait la même chose. Les lèvres de James s'étirèrent lorsqu'il précisa qu'il avait dans l'idée de rester plus longtemps avec lui. Il parla enfin d'une alternative, d'une idée de dormir chez lui, ou chez James. Apparemment, le jeune homme semblait mal à l'aise de lui proposer une pareil proposition. Pourtant, il était certain que ce type de phrase était son lot quotidien. James choisit de croire que ses doutes envisageaient l'idée qu'il ne veuille que papoter avec lui.

James le jugea quelque minutes du regard pensif. Il était certain qu'il désirait aussi perdurer la soirée, l'idée même de dormir avec Finnen le réjouissait. Cependant, il gardait cette crainte sur les attentions du jeune homme. James secoua la tête. Il devait faire confiance au jeune homme.

- Hmh, oui. On peut faire ça, approuva-t-il en souriant. Ce serait plus facile chez toi, non ?

Il mettrait cette drôle de confrontation avec son père plus tard. A vrai dire, il était plutôt curieux de voir à quoi pouvait ressembler la maison et la chambre de Finnen. Et s'il pouvait éviter les questions gênantes de ses soeurs, il n'était pas mécontent. James termina doucement sa bière et prit sa veste.

- On y va ?
Demanda-t-il.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:33

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



Pendant quelques minutes, Finnen du faire face au regard scrutateur et pensif de James. Clairement, le jeune homme pesait le pour et le contre et, surtout, se demandait si le maître nageur était sincère en disant qu'il voulait simplement parler. C'était une situation affreusement gênante, surtout pour quelqu'un qui n'y est pas spécialement habitué.. Finnen eu bien du mal à ne pas s'agiter sur son siège d'un air gêné. Mais il réussi à garder contenance et se contenta de boire sa bière pendant ce temps qui lui paru durer une éternité... Surtout qu'il avait assez peur de se voir envoyer balader. Mais enfin, James prit la parole :

- Hmh, oui. On peut faire ça, approuva-t-il en souriant. Ce serait plus facile chez toi, non ? 

Merveilleux ! Il acceptait ! Le jeune maître nageur se sentit d'abord soulagé d'avoir réussis à ne pas passer pour un gros pervers... Puis satisfait de savoir que James allait dormir chez lui... Et enfin, il se rendis compte que sa maison n'était pas présentable et que ses frangins pourraient bien lui poser des question ou dire des choses que James ne devait pas entendre. Bon, il y avait peu de chances qu'il les croise.. Et Olivier n'était pas du genre à faire des gaffes. Mais si il se retrouvait face à sa sœur, elle ne lui ferait pas de cadeau. Même sans ce douter de sa relation particulière avec James, juste dans l'idée de lui gâcher sa relation d'une nuit. Enfin bon.. C'était trop tard maintenant. Et il préférait mille fois ça à l'idée de se retrouver nez à nez avec les parents du jeune homme. Cette idée là le terrifiait complètement. Mieux valait s'excuser devant James pour une remarque déplacée de la part de sa sœur.. De toute manière, le jeune homme savait qu'il avait une certaine réputation. Peut être ne s'en rendait-il pas compte, mais il faisait vraiment office exception dans le comportement habituel de Finnen. Il sourit donc au beau brun, sans rien laisser paraître de son léger trouble.

- Je pense oui.. Tu m'excuseras, mais l'idée d'expliquer le pourquoi du comment de ma présence à l'un de tes parents me tente moyennement. Enfin.. Tu tomberas peut être sur mon frère ou ma sœur mais ça me semble plus.. Raisonnable. Dit-il en plissant légèrement le nez, d'un air pensif.

Il prit le temps de terminer sa bière puis se leva à la suite de James, enfilant également sa veste et hochant la tête à sa question. Bien sûr qu'ils y allaient ! Étrangement, il se sentait un peu stressé. En général, il se fichait bien de ce que pouvait penser les gens de sa maison en bordel, de ses bouquins partout et des piles de vinyles dans tous les recoins. Mais avec James, c'était différent.. Encore à cause de La Chose. Bon dieu, ça compliquait drôlement la vie ce truc ! Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'arrivait quand même pas à s'en empêcher. Faut dire que ça apportait aussi pleins de sensations enivrantes.. Enfin bref, ce n'était pas le moment de disserter là dessus dans sa tête. Il sortit du bar, suivis de James et pris la direction de sa maison, qui n'était pas très très loin. Profitant du fait qu'il était dehors, il sortit son paquet de clope et en glissa une entre ses lèvres, se l'allumant. Il ne savait pas ce que James pensait de la cigarette.. Mais le fait qu'il fume était de toute manière non négociable. Oh et puis quoi ! Il n'allait pas non plus commencer à prendre en compte son avis aussi ? Non, certainement pas ! C'était un truc qu'il refusait encore à La Chose. Tirant sur sa clope, il en expira ensuite doucement la fumé avant de tourner son visage vers James :

- Alors dis moi, tu avais prévu quoi ce soir à la base, avant de te retrouver coincé avec moi ?

Il eu un léger sourire en coin au mot « coincé », il était clair que James n'avait pas vécu ainsi le fait de passer la soirée avec lui. Il continuait de marcher, une main dans sa poche et l'autre tenant sa clope. A se déplace ainsi dans la nuit, son visage et ses cheveux clair assombris par la pénombre, il avait vraiment l'air de ce qu'il était vraiment : un bel oiseau de nuit, qui venait partager nos rêves l'espace d'une soirée avant de se fondre dans les dernières ombres quand arrivait l'aurore. Nul doute, à cette vision, que l'on avait fortement envie de l'attraper.. Mais il devenait aussi évident que c'était un défi qui demandait beaucoup de patience et de persévérance.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:32



A la dérobée, les lèvres de James s'étirèrent imperceptiblement. Il ne voulait pas trahir ses pensées, mais la perspective de dormir chez Finnen lui donnait envie de sourire largement. Et plus encore. C'était peut être une situation anodine sorti de son contexte, mais dormir l'un chez l'autre ne signifiait plus qu'ils se croisaient un peu au hasard. Dans un sens, Finnen ne pourrait plus dire qu'il s'agissait d'un garçon qu'il avait croisé à la piscine, au centre commercial et dans un café. Il l'avait invité chez lui. Et si son attitude démontrait qu'il ne tenterait rien avec lui, cette perspective pourrait signifier qu'il l'avait invité dans son cercle, sa bulle, son environnement. Sans doute que le maître nageur agissait de manière inconscience, mais c'était bien un prémices de quelques choses qui le trahissait. Et James serait le dernier pour lui faire remarquer.

Finnen parut soulagé de son choix, remarquant qu'il désirait très peu être face à ses parents. D'une certaine façon, il ne pouvait pas lui donner tord. Jaylann ou son père n'aurait pas manqué un instant pour lui lancer une remarque désobligeante. Et s'il avait croisé Katya ou Julia, sans qu'elle lui aurait lancé un regard lourd de sous entendu, réjouie. Dans tout les cas, c'était le genre de comportement qui l’embarrassait. Aussi, James ne se rappelait plus s'il avait parlé avec le jeune homme du comportement problématique de son père.

Son frère et sa soeur. Il n'y avait plus pensé. James était curieux de les rencontrer. James était curieux de découvrir tout court le monde de Finnen.

- Ils pourraient me faire une réflexion ? Demanda-t-il, simplement.

La mine pensive et hésitante, il ajouta.

- Oui, tu as certainement raison, c'est une mauvaise idée que tu tombes sur mes parents. Surtout..pour l'instant, dit-il, la voix plus faible.

Si Finnen n'était pas au courant de sa situation familiale c'était pour lui l'occasion d'en demander davantage. Même si James était peu sûr de vouloir s'aventurer sur ce terrain. Dans ces moments là, il pouvait se sentir incroyablement..faible. Même si, Maxim avait prit des nuits pour lui prouver le contraire, il n'en était pas encore complètement sûr.

James attendit que Finnen finisse son verre et ils se dirigèrent tout deux vers la sortie. Sa veste enfilée, James se laisser entraîner par Finnen, ne connaissant pas le chemin jusqu'à chez lui. James se mordit la lèvre, peu certain qu'il puisse à l'avenir autant profiter de cette situation, alors sur ces pensées, il cherchait à pleinement profiter de celle-ci.

- Oh. Normalement, je devais voir Lily Evans. C'est une proche amie, lança-t-il. On est sorti longtemps ensemble, en fait. Avant d'être amis. Mais on a gardé cet complicité entre nous. Et euh, voila, on était venu...papoter un peu de nos respectives. Elle va pas tellement bien en se moment, donc j'avais envie de lui remonter un peu le moral, expliqua-t-il.

Véritablement, James ne précisa pas qu'il était également venu pour oublier cet situation entre eux deux qui le pesait. James marcha à ses cotés un instant, avec d'ajouter.

- Je suppose que ce serait un peu ironique de te demander la même chose. Mais j'ai une petite idée sur les intentions de ta soirée initiale, lança-t-il, finalement.

Dans ses paroles, il ne cherchait pas à annoncer un reproche, mais son comportement est un fait. Il ne voyait pas pourquoi il devrait se leurrer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:11

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



Tout en marchant, Finnen hochait légèrement la tête aux paroles de James, signe qu'il l'écoutait. Il sourit imperceptiblement quand James lui demanda si son frère ou sa sœur risquaient de lui faire une réflexion. La réponse était à la fois oui et non.. Cela faisait longtemps que le jeune maître nageur affirmait sa bisexualité et, dans sa famille, on étaient très tolérant là dessus. En même temps, sa sœur ne se gênait pas non plus pour aller draguer du côté des deux sexes.. Aussi était-elle assez mal placée pour lui faire des reproches. Quand à Olivier, seul représentant hétéro du groupe au final, il n'avait jamais été mal à l'aise face à tout ça.


En revanche, sa sœur et lui ne se supportaient, c'était un fait. Et si son frère serait ravi de le voir enfin se comporter avec quelqu'un autrement que comme un plan cul, sa sœur elle aurait tendance à tenter de tout foutre en l'air. Il plissa légèrement le nez à cette idée.. Calypso et lui, ils s'aimaient autant qu'ils se détestaient et la cohabitation était assez dur. Mais comme il ramenait le gros de l'argent pour le loyer et avait toujours eu cette image de grand frère, la jeune femme ne pouvait pas le pousser à partir. Au contraire, c'est plutôt elle qui faisait des allez-retour dans la maison, en fonction des périodes d'engueulades et de réconciliation. En ce moment c'était.. En équilibre précaire diront nous. En tous cas, elle passait de temps. Il était donc incapable de savoir si elle serait là ou nous et priait pour que ce ne soit pas le cas. Il finit donc par hausser les épaules.

- Non, je ne pense pas qu'ils te diraient quelque chose.. Enfin Calypso pourrait te mettre en garde ou quelque chose comme ça, j'imagine...


Il n'alla pas plus loin. Sa sœur dirait quelque chose de ce genre pour qu'il perde James. Mais dans le fond, aurait-elle vraiment tort ? Il ne pouvait pas s'affirmer comme étant stable ou quelque chose de se genre. Enfin bref.. Il n'avait pas envi de penser à tout ça, pas maintenant. Et puis James avait éveillé sa curiosité en parlant de ses parents. A bien y réfléchir, le beau brun ne lui en avait jamais vraiment parlé. Il n'avait même jamais dit clairement si il assumait son penchant pour les hommes, du moins de manière ouverte. Bon certes, ils s'étaient embrassés en pleins milieu d'un bar. Mais en avait-il parlé à sa famille ? Vu son ton, Finnen avait envie de dire que oui.. Et qu'apparemment ça ne passait pas si bien que ça. Néanmoins, il savait ce genre de sujet sensible et n'avait pas envie de pousser le jeune homme à parler si il n'en avait pas envie. Il se contenta donc de hocher la tête et de lui offrir un sourire rassurant, signe qu'il avait comprit et qu'il n'y avait pas de problème si James voulait s'en tenir là.

- Oh. Normalement, je devais voir Lily Evans. C'est une proche ami. On est sorti longtemps ensemble, en fait. Avant d'être amis. Mais on a gardé cet complicité entre nous. Et euh, voila, on était venu...papoter un peu de nos respectives. Elle va pas tellement bien en se moment, donc j'avais envie de lui remonter un peu le moral.

Lily Evans, cela lui disait quelque chose en effet.. Il ne la connaissait pas vraiment, mais encore une fois, avec Dirty Secret, il avait quand même une idée de qui elle pouvait être. Cependant, ce n'est pas sur cela qu'il tiqua vraiment mais sur le fait qu'elle soit l'ex de James. En fait, il n'avait jamais pensé que le jeune homme puisse être attiré par les filles aussi. C'était peut être un peu cliché, mais avec son air fin et maladroit, ainsi que dans ses mimiques, le beau brun ne donnait pas du tout l'impression de verser dans ce bord là.. Plus que ça, Finnen ne l'avait jamais vu porter une regard intéressé sur une jeune femme, même un tant soit peu. Il jeta un regard en coin à James, avant de lui sourire.


Je ne savais pas que tu avais aussi un faible pour les jolies filles. En tout cas, j'espère qu'elle ne va pas trop mal non.. Je suis plutôt content qu'elle ne soit pas venue mais quand même.


Au fond, il n'était pas tellement navré que la jeune fille n'ai pas pu venir. C'était égoïste mais il s'en fichait pas mal. Simplement, il espérait que James pourrait la voir à un autre moment, surtout si elle avait besoin de se changer les idées. En tout cas, la dernière remarque de James lui retira tout ça de la tête.

Je suppose que ce serait un peu ironique de te demander la même chose. Mais j'ai une petite idée sur les intentions de ta soirée initiale

Il pinça légèrement ses lèvres, son visage se fermant quelque peu. Il n'y avait pas de reproche dans la voix de James.. Mais lui, personnellement, avait du mal à assumer son comportement. Et c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Du moins, il n'avait pas envie d'en parler avec le jeune homme. Le sexe, les histoires d'une nuit.. Il aimait ça, c'était indéniable. Mais il n'avait pas envie de partager ça avec James parce que, finalement, ce n'était pas à la même facette de son être que le jeune homme avait accès. Inconsciemment, quand il était avec lui, Finnen n'avait pas envie de songer à son caractère volage.

-Hmm... ça ne vaux pas la peine d'en parler je crois. Dit-il simplement, avec un léger sourire.


De toute manière, ils arrivaient devant sa maison, ce qui lui permettait de couper court à toute autre question de ce type. Il poussa le portillon qui permettait d'accéder aux quelques marches les séparant de la porte d'entré. C'était une maison de deux étages, assez modeste et qui, bien qu'à l'air plutôt confortable, semblait en somme plutôt banale. 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:42


Tout en tentant de plaquer son rythme de marche sur celui de Finnen, celui-ci se mit à parler de ses frères et sœurs. Pouvait-il lui faire une remarque ? Étaient-ils au courant de sa bisexualité ? Visiblement, oui. Mais à entendre ses paroles, il risquait plus d'entendre une remarque sur le coté volage du maître nageur qu'une remarque acerbe sur ses penchants sexuels. De loin, il préférait la deuxième option. Il commençait à être habitué par ses propos. Ces derniers temps, on lui rabâchait souvent les oreilles que Finnen était un homme à femme - Même DS s'y était mis.

- hmhmh. Okay, je crois que je peux survivre à ce genre de remarque, dit-il en haussant les épaules.

En succédant leur mots sur sa propre famille, James était plus hésitant. Jusqu'alors, il ne s'était jamais vraiment permis d'en parler d'avantage avec Finnen. C'était une histoire assommante et elle le touchait de beaucoup trop prêt. Il lui tendit une ouverture pour commencer à en parler, mais il hocha simplement la tête, en souriant. James plissa son nez. Il en parlerait une autre fois.

Finnen vint alors le questionner sur Lily Evans, qui venait d'annuler leur rendez-vous. En parlant d'avantage de la jeune rousse, Finnen se surprit à lui demander s'il était des deux bords. James éclata bruyamment de rire.

- Non, non. Tu ne t'es pas trompé, en fait. Je ne suis pas..du tout attiré par les filles. Mais avant que j'assume et comprenne quoique ce soit, je sortais avec elle. On s'est séparé parce que je me suis rendu compte que...Enfin, tu sais. C'était plutôt délicat. Mais Lily est une fille magique, on est resté vraiment très proche même après notre rupture.

James se rendait compte qu'il ne tarissait pas d'éloge lorsqu'il s'agissait de la jeune rousse. Mais véritablement, Lily était quelqu'un de spécial pour lui.

Finnen lui fit remarquer qu'il n'était pas mécontent qu'elle aie annulé. Le jeune garçon ne put s’empêcher de sourire. Il n'allait pas cracher sur l'idée qu'il ne regrettait pas du tout le fait d'avoir annulé sa soirée avec cette blonde pour rester près de lui. Il lui décocha un sourire.

- J’espère que Lily va bien, mais je ne te cacherais pas que je suis content d'être là, répondit-il, le regard en coin.

Le maître nageur finit alors par s'arrêter devant une bâtisse plutôt simple, sortant les clefs de sa poche. James supposa que c'était bien donc là qu'il habitait.

- Je vais enfin découvrir la demeure des Allen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:01

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



James ne semblait pas particulièrement inquiété par le fait que Calypso puisse lui faire une remarque. Finnen trouvait que c'était tant mieux mais il serait quand même nettement plus tranquille si il voyait que sa sœur ne dormait pas à la maison ce soir. Cette fille avait le don pour trouver la tournure de phrase qui fait que ça touche là où ça fait mal et qui vous file le doute. Et alors que lui même avait posé ses limites à James la dernière fois qu'ils c'étaient vu, il n'avait pas envie que celui-ci ait de nouveau à leur faire face. Il risquerait de se détourner de lui et alors... Et alors quoi ? Pour le première fois de sa vie, le jeune maître nageur se rendit compte que si James s'éloignait de lui, il aurait l'impression de se retrouver « seul ». Alors qu'il ne l'était même pas avant que le beau brun ne rentre dans sa vie.. Décidément, tout ces sentiments, il n'y comprenait pas grand chose et même si il faisait des efforts ce soir, il lui restait beaucoup de chemin à parcourir. Mais bref, il ne voulait pas penser à tout ça, ni s'y attarder. Sinon il paniquerait. Et lui, ce qu'il voulait, c'était simple profite de la présence de James... Qui éclata de rire à sa remarque sur les filles.

- Non, non. Tu ne t'es pas trompé, en fait. Je ne suis pas..du tout attiré par les filles. Mais avant que j'assume et comprenne quoique ce soit, je sortais avec elle. On s'est séparé parce que je me suis rendu compte que...Enfin, tu sais. C'était plutôt délicat. Mais Lily est une fille magique, on est resté vraiment très proche même après notre rupture.

Indéniablement, et sans qu'il ait vraiment envie de comprendre pourquoi, Finnen se sentit soulagé d'entendre que James n'était pas attiré par les filles. Pourtant, lui il les aimait beaucoup, il n'y avait pas tellement de raisons que ça le gêne si c'était aussi le cas du jeune homme.. Mais il s'en sentait satisfait. La vérité sur ce sentiment sortit peut être, sans qu'il s'en rendre compte, par sa réponse. Avec un léger sourire en coin, il tourna sa tête vers James :

- Tant mieux, ça me fait des rivales en moins comme ça. Dit-il en lui lançant un regard bleu énigmatique.

C'était assez spontané comme réponse et il ne chercha pas trop à l'analyser, ni à comprendre ce qu'il avait vraiment voulu dire par là. James y verrait ce qu'il voudrait lui aussi. En tout cas, Finnent fut heureux de l'entendre dire qu'il était content d'être avec lui. Il n'avait aucune idée de où tout ça allait les conduire tout les deux, mais il avait envie d'entendre le jeune homme lui dire ce genre de chose. Surtout avec un tel regard en prime. Il en ressentait comme des milliers de battements d'ailes dans son ventre et il était forcé de reconnaître que ce n'était pas désagréable... Même si il ferma une fois de plus les yeux sur ce que ça pouvait bien pouvoir dire. C'était La Chose et puis voilà. De toute manière, ils étaient arrivés. Il sourit légèrement en entendant James lancer avec joie qu'il allait enfin découvrir sa maison.

- Eh oui ! Je pense qu'elle va te plaire en plus !

De ce qu'il avait comprit, le jeune homme était bordélique et adorait les livres.. Eh bien chez lui, nul doute qu'il serait servi ! Le jeune maître nageur ouvrit la porte, alluma la lumière de l'entré et fit entrer James, refermant la porte derrière eux. Il n'y avait pas un bruit dans la maison et le sac de Calypso n'était pas accroché au porte manteau, signe qu'elle devait dormir ailleurs ce soir. Il s'en sentit soulagé. Depuis le hall d'entré, on pouvait apercevoir un petit salon à l'air confortable, ainsi que l'entré d'une cuisine. Tout était meublé de bois et de couleurs chaudes qui donnaient un aspect douillet et accueillant à la maison... Et tout était incroyablement encombré. Des piles de livres et CD trônaient fièrement dans chaque coin qui avait le malheur d'être libre. Il y avait des petits bibelots partout, des journaux abandonnés là et jamais plus bougés.. La table de la cuisine semblait plus servir à y entasser tout et n'importe quoi, qu'à manger et on sentait que si la table basse du salon ne subissait pas tout à fait le même sort, c'est parce qu'elle avait la chance de servir à recevoir les invités. Bref, c'était le bordel, mais un bordel que l'on sentait organisé. Les Allen mettaient tout n'importe où, mais ils savaient où tout ce trouvait. Encore heureux d'ailleurs. En tout cas, cela donnait à la maison quelque chose de très chaleureux, comme un petit cocon. Finnen laissa James observer un peu ce qui l'entourait pendant qu'il allait dans la cuisine.

- Tu veux boire quelque chose ?! Lança-t-il depuis celle-ci.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:11

Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte des Allens, il y régnait un étrange silence coupé par leur bavardage. Lorsque James évoqua Lily et une homosexualité sans équivoque, le visage du maitre nageur paru se détendre. Un léger sourire se logeait même sur ses lèvres. Visiblement, ce détail l'inquiétait ? Comme s'il pouvait y avoir beaucoup de monde qui puisse l'évincer. "Tant mieux, ça me fait des rivales en moins, comme ça" dit-il en confirmant son hypothèse. Il était certain que le jeune homme n'avait pas à s'inquiéter, l'esprit occupé par sa seul présence. ( D'ailleurs, il pensait de moins en moins à jeter un coup d’œil vers ce jardinier si mignon) Mais l'idée qu'il puisse se lancer dans des stratégies pour le gagner n'était pas une idée déplaisante. De manière très peu anticipée, James afficha un sourire satisfait.

Finnen finit par stopper la discutions en cherchant les clefs dans son sac. Après quelques secondes, celui-ci le faisait rentrer à l'intérieur de l'antre des Allens. James entra à sa suite, le regard curieux et interrogatif clairement affiché. James ne savait pas si c'était dans son habitude de faire rentrer ses conquêtes, en tout cas, pour lui, il lui semblait important d'être ici. Une façon de découvrir et de dévoiler d'avantage ce qu'il était. La maison d'un individu n'était-elle pas la façon la plus évidente pour cerner un individu ? L'accroche d'une atmosphère, d'une décoration ou de certains détails qui pouvaient en traduire davantage. Intéressé par ce qu'il avait sous les yeux, il délaissa un instant la silhouette autour de lui pour pénétrer dans le salon et prendre quelques livres entres ses mains. Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres : C'était exactement le genre d'endroit où il se sentait à l'aise. Sa maison ressemblait étrangement à ce que l'on pouvait trouver dans sa chambre : Bordélique, et en pleine explosion de créativité et de savoir. Le genre d’atmosphère chaude et chargée qu'il adhérait.

- J'adhère, ta maison est plutôt cool ! Lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:37

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



Finnen ne reçut pas de réponse de la part de James quand il lui demanda si il souhaitait boire quelque chose. Il passa sa tête par l'ouverture de la cuisine et observa le jeune qui semblait captivé par son environnement. Il le laissa donc découvrir ce qui l'entourait, prendre quelques livres, les feuilleter, fureter ça et là... Il le comprenait tout à fait. Lui aussi aimait bien « visiter » les maisons des gens chez qui il était invité. C'était une porte sur leur personnalité et ceux qu'ils étaient au fond et non forcément en façade. Après tout, à première vue, Finnen n'était pas le genre de mec qui dévorait des bouquins et pouvait rester des heures les yeux fermés à écouter un bon morceau de musique. Et pourtant, c'était ce que sous entendait sa maison.

Le jeune maître nageur sourit donc et ouvrit son frigo pour voir ce qu'il avait à boire. Il partait du principe que James voudrait quelque chose, puisqu'il n'avait pas de réponse. Il dénicha deux bières bien fraîches qui devraient faire l'affaire puis rejoint le jeune homme qui, juste à cet instant, le regard illuminé, lança :

- J'adhère, ta maison est plutôt cool !

En le voyant si enthousiaste et joyeux, Finnen sentit une nouvelles fois des papillons se balader dans son estomac. Si tout ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait attrapé James dès l'instant pour l'embrasser avec passion. Mais voilà, ça ne tenait pas qu'à lui et il c'était promit de ne pas toucher au jeune homme... Plus que ça, il ne voulait pas que celui-ci lui retire sa confiance. Et l'embrasser chez lui, comme ça, ça risquait de pouvoir porter à confusion sur ses intentions. Il ravala donc ses désirs et se contenta de caresser le beau brun du regard.

- Je savais bien que ça te plairait comme endroit. Bon, je dois t'avouer que pour le bordel, mes frangins m'ont sacrément aidé. Quoi que la plupart des livres m'appartiennent. Dit-il avant de tendre une des bières à James. Tiens, je t'ai demandé si tu voulais boire quelque chose mais tu n'as pas répondu. J'espère que ça te conviens.

Il sourit légèrement au jeune homme... Tout en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant. Il n'avait pas envie qu'ils regardent bêtement un film ou, pire, se retrouvent à se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures sans savoir quoi ce dire. Puis un détail qu'il n'avait jamais vraiment évoqué avec James le frappa. Celui-ci lui avait dit, une fois, qu'il étudiait l'art. Cela devait vouloir dire qu'il savait dessiner, non ? Il était toujours fasciner de voir comment certaines personnes, en quelques coups de crayons faisaient des choses magnifiques, alors que lui même pouvait passer des heures devant une feuille et n'obtenir au final qu'un pauvre gribouillage.

- Dis moi, tu accepterais de me montrer ce que tu dessine ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:30



James rapporta son attention sur Finnen, quittant la pièce du regard. S'il devait se rapporter à l'impression qu'il avait eu de Finnen le premier jours où il l'avait rencontré, il devait reconnaître que son opinion différait nettement d'aujourd'hui. La première fois, il s'était entiché de son corps d'athlète. Aujourd'hui, il reconnaissait qu'il aimait le tout. Sa personnalité, son univers et sa façon de pensée. Il avait une atmosphère qui coïncidait étrangement bien à celle où James s'y plaisait. Et c'est en découvrant cet appartement qu'il eut la certitude qu'il allait vraiment se battre pour rester au coté de celui-ci. Le jeune maître nageur lui tendit une bière, en commentant l'endroit.

- Ah oui..juste. Une bière, c'est parfait, répondit-il en souriant.

Il déposa le goulot contre ses lèvres et avant qu'il ne puisse réfléchir à ce qu'ils pouvaient bien faire, Finnen le questionna sur ses dessins.

- Ça t’intéresse ? Demanda-t-il, surprit. Il ne put s’empêcher sourire largement.

- Attends, j'ai mon carnet, lança-t-il.

Il déposa son sac sur l'une des tables, cherchant précipitamment à l'intérieur. Il sorti alors un carnet à l'allure plutôt débrayée. " Euh.Tiens, regarde. Ce n'est pas un chefs d’œuvres mais..voila" s'entendit-il préciser, comme intimidé. Sa réaction était stupide car il était loin de mal dessiné - D'ailleurs premier de sa classe lorsqu'il s'agissait de dessin. Il ne s'agissait pas davantage de l'anxiosité de se faire juger son talent. Il relevait d'une toute autre histoire. Il lui semblait que regarder l'un des traits de ce carnet relevait d'une certaine intimité. Il avait toujours associé le dessin à ce qu'il était. Il lui servait de traduire ses pensées, ses appréhensions, ses rêves. Il s'agissait de sa façon d'appréhender le monde et de le décortiquer selon son regard. Alors quand James vint lui tendre ses dessins, il y avait comme une appréhension qui s'était logée dans ses tripes. Peut-être terrifié à l'idée que ce qu'il y voit ne lui plaise pas. Et dans un schéma très simpliste, que lui même ne lui plaise pas.

- Il y en a pas mal, de tout genre, expliqua-t-il, alors que celui-ci tournait les pages.

Le carnet était composé de plus d'une trentaine de dessins achevés. Tantôt montrant un portrait, tantôt un paysage. Mais la globalité des pages relevaient de dessins véritablement abstraits. Les derniers dessins en datent montraient plusieurs croquis de Finnen et le torse d'un illustre inconnu dans son jardin.

- Est-ce que..tu veux que je te dessine ? Demande-t-il, avec une certaine appréhension. Pas à la Titanic, tu n'es pas obligé de te mettre tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:14

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



Finnen eut la très nette impression d'avoir touché juste en questionnant James sur ses dessins. Le regard de celui-ci s'illumina et il lui demanda si ça l'intéressait. Finnen n'eut pas vraiment le temps de répondre, vue que le jeune homme enchaînait déjà en fouillant dans son sac, mais un sourire vaguement amusé étira ses lèvres. Oui, ça l'intéressait.. Parce qu'il aimait bien l'art mais aussi parce que tout ce qui touchait à James l'intéressait. Il avait envie de tout savoir sur lui et le dessin avait l'air d'être quelque chose de très important dans sa vie, comme le prouvait sa réaction. Il observa James qui bataillait avec son sac, fébrile, avant d'enfin sortir un carnet qui semblait avoir bien vécu et qu'il lui tendit avec une certaine timidité. Le jeune maître nageur ne fut pas vraiment surprit de le voir si hésitant. Les artistes mettent leur cœur dans ce qu'ils font.. Regarder leurs œuvres, c'est en apprendre beaucoup sur eux, si on sait bien regarder. Cependant, il était certain que ce qu'il verrait serait loin de lui déplaire. Il ne savait pas vraiment comment il le savait, mais ça ne faisait aucun doute.

Curieux, il déposa sa bière sur la table du salon et prit le carnet des mains de James pour commencer à le feuilleter. Il ne s'y connaissait pas énormément en dessin. Son domaine, c'était plus la littérature ou la musique. Cependant, il savait quand même l'apprécier et il pouvait dire qu'il aimait ce qu'il voyait. Et, plus que ça, il y avait un véritable talent. Il feuilletait donc les pages, s'arrêtant sur certaines plus que d'autres.

- Wow.. T'es vraiment doué James Fitzgerald. Quand tu m'as dit que tu dessinais, tu aurais pu préciser que t'était un futur Picasso !

Bon, certes, il ne faisait pas du Picasso.. Mais il parlait dans le sens de la célébrité. Du moins, c'est ce qu'il lui souhaitait parce qu'il le méritait vraiment. Même si il imaginait mal James célèbre. Timide comme il était, le beau brun partirait en courant chaque fois qu'on lui demanderait un autographe. Puis, soudain, son regard s'arrêta sur un dessin. C'était lui ça... Non ? Ainsi James c'était déjà amusé à le représenter ? Etrangement, il en ressentait beaucoup de joie. Il y avait plusieurs croquis le représentant et c'était la preuve qu'il occupait l'esprit du beau brun. Il ne pu retenir un léger sourire satisfait.. Peut être n'était-il pas le seul des deux à avoir des papillons dans le ventre ces derniers temps. Enfin, là il extrapolait. Mais ces dessins avaient quelque chose de rassurant, ça lui permettait de se dire qu'il ne se prenait peut être pas la tête pour rien. Cependant, quand il tomba sur le dernier dessin, ses sourcils se froncèrent. A qui appartenait ce torse ? Certainement pas à lui en tout cas. Il sentit un sentiment totalement inconnu s'emparer de lui : la jalousie. Finnen n'avait jamais ressenti ça avant. En même temps, il n'avait jamais ressenti ce qu'il ressentait pour James. Et ça le troublait profondément. Il n'avait rien à dire après tout.. Lui même était plus que volage. Et pourtant, ça le rendait malade d'imaginer que James puisse s'intéresser à quelqu'un d'autre. Il referma le carnet, pour ne plus voir ça. James était libre et lui aussi. Il n'avait pas à ressentir ce genre de truc. Il reporta son attention sur le jeune homme, les paroles que celui-ci venait de prononcer faisant enfin leur chemin dans son esprit. Un léger sourire en coin apparut sur ces lèvres.

- Apparemment, tu n'as pas attendu mon autorisation pour me dessiner.. Mais si tu en as envie, oui, ça ne me gêne pas. Par contre, je te préviens, je n'ai jamais posé.

Puis il s'approcha du jeune homme et glissa un main sur sa joue, lui faisant relever son menton pour pouvoir le regarder. Lui même lui offrit un regard indéchiffrable.

- Je pourrais poser nu si tu le désir. Mais sache que même si je fais des efforts, je reste moi. Et que j'aurais sûrement très envie de voir la même chose en retour. Donc je pense que ce ne serait pas une bonne idée pour ce soir. Mais un de ces jours oui, sans problème..

Puis il lui rendit son carnet et se recula, brisant la proximité qu'il avait établit une seconde plus tôt. Reprenant sa bière, il en but une gorgée avant de sourire à James comme si la scène qui venait de se dérouler n'avait pas existé.

- Bon alors, où dois-je me mettre, monsieur le peintre ?
Code by AMIANTE


Dernière édition par Finnen Allen le Mar 27 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:28

Alors que Finnen avait pris son carnet entre les mains, feuilletant les pages, James lui jeta une mine anxieuse. Cherchant à identifier ce qu'il en pensait, il l'observa un instant, passant de l'expression de son visage à ses croquis. Mais lorsque celui-ci le gratifia de compliment, visiblement impressionné par ce qu'il faisait, James se détendit. " Tu trouves ? Merci" répondit-il en souriant largement. Savoir que le jeune maître nageur appréciait ce qu'il faisait le touchait plus qu'il ne le laissait paraître. Il se sentit rougir lorsqu'il fit la réflexion qu'il n'avait pas attendu pour le dessiner. C'est vrai qu'il n'avait pas pu s'en empêcher. Dés que quelques choses lui trottaient l'esprit, il se sentait obligé de le mettre sur papier. - Eh combien, le jeune homme lui avait occupé l'esprit...

Après un instant, Finnen accepta l'offre de se faire dessiner. " Ce n'est pas très compliqué, en fait, il suffit j--"commença-t-il avant que sa phrase ne se perde, sentant le corps de celui-ci beaucoup plus proche qu'il ne l'avait envisagé. A la volée, une main avait redressé son menton. Et d'une façon intimidée, il fut obliger de le regarder dans les yeux. "Je pourrais poser le nu si tu le désir. Mais sache que même si je fais des efforts, je reste moi. Et que j'aurais sûrement très envie de voir la même chose en retour. Donc je pense que ce ne serait pas une bonne idée pour ce soir. Mais un de ces jours oui, sans problème.." articula-t-il, le regard étrangement fixe, avant de s'éloigner. Aussitôt, il reprit un air détaché, lui demandant ce qu'il devait faire pour le portrait.

De son coté, James était resté pantois, les joues étrangement rouges. " Oh, je, je. euh." Le jeune homme lui envoyait un regard en biais, comme accusant ses paroles. Des images s’entremêlaient dans son esprit d'une facilité déconcertante. " Ta chambre." articula-t-il. Il secoua la tête. " J'ai besoin d'un environnement moins brouillon. Quelques part où tu peux t'asseoir un moment." Il prit son calepin, près à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tiens donc...[James & Finnen ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tiens donc...[James & Finnen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/
» Tiens, un fantôme ! [Noah Owens]
» Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia }
» Tiens essaye celle-ci, elle est mieux [Lily]
» MR#2 I think i'm stuck... [Finnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-