-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

MR#2 I think i'm stuck... [Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] Empty
MessageSujet: MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:01

    Il faisait chaud dehors, l'été était définitivement en train de se pointer le bout du nez dans notre petite ville du New Jersey. J'avais envie de me baigner un peu alors je sortis hors de la maison pour m'approcher de la piscine familiale. Je voulais voir l'eau se trouvais à quelle température. J'avais juste oublier un détail... Comme les enfants étaient rendu vieux et que Marcus et moi nous baignions plus très souvent... j'avais omis de partir la piscine cette année... ce détail m'étais complètement sortis de la tête... Alors quelle ne fut pas ma déception lorsque je me trouva devant l'eau immobile.

    Je poussa un profond soupire et me dit que, pour une des rare fois depuis que j'avais posé pied à magnolia, j'allais aller à la piscine municipale. Nous étions en semaine donc il allait, espérons le, avoir moins de monde...

    Je n'aimais pas particulièrement les endroits publique de la sorte, mais j'avais bien trop chaud pour rester à l'intérieur à ne rien faire. J'attrapais donc toute mes choses et je me dirigeais vers la piscine municipale.

    Heureusement pour moi, il n'y avait personne. J'étais donc tombé dans un moment de la journée ou les gens n'avait pas envie de se baigner. Je souris et me dirigeais vers le vestiaire pour me changer.

    Je déposais mon sac sur le banc et refermais la porte en la verrouillant. J'enfilais mon maillot et enroula une serviette autour de moi. J'étais fin prête à sortir de la cabine lorsque quelque chose me fit paniquer... LA PORTE ÉTAIT COINCÉ!!!! Je ne pouvais pas le croire... J'avais beau pousser de toute mes forces, il m'était impossible de l'ouvrir, même après avoir jouer avec le verrous. Qu'allais-je donc faire?

    J'attendais quelques minutes espérant trouver une solution... je ne voulais quand même pas me résoudre à crier à l'aider. Moi... Margareth Wainwright... crier à l'aide comme une gamine de douze ans? Non merci... J'étais bien plus sophistiqué que cela.

    Je me tournais vers mon sac ayant eu l'idée d'appeler quelqu'un, mais... mon téléphone ne captais pas dans les vestiaires... Je fermais les yeux pour garder mon calme et n'eu aucune autre solution...

    -A L'AIDE!!!!! JE SUIS COINCÉ!!! AIDEZ-MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] Empty
MessageSujet: Re: MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:20

Les cabines, c'est traître.
Margareth & Finnen

Heureusement, les cabines, ça me connait !

La piscine et sa routine éternelle... Pour la plupart des gens, aller à la piscine c'est briser la routine et s'offrir une petite journée sympas. Ou alors c'est le moment régulier qui coupe du boulot et permet de se délasser dans l'eau. Mais pour Finnen Allen, maître nageur de la piscine de Magnolia, la piscine était son lieu de travail et il savait combien elle pouvait être ennuyeuse. Non pas qu'il n'aimait pas son métier bien sûr ! Il adorait l'eau et aimait bien ce qu'il faisait. Mais il était aussi réaliste et il savait bien qu'en plein milieu de semaine, il n'y avait pas grand monde dans l'eau. Donc pas grand chose à faire. Une fois qu'il avait un peu discuté avec chacun de ses collègues, vérifié que tout était bien rangé et bouquiné un peu, il n'avait plus qu'à fixer d'un œil distrait le bassin où seul une ou deux personnes s'amusaient. Oh moins, ça lui permettait de se reposer en attendant l'effervescence du weekend ou, plus proche, du soir où avaient lieu les cours.

Cependant, aujourd'hui, sa journée ne fut pas aussi tranquille que d'habitude. En effet, alors qu'il fixait le bassin, quelqu'un hurla soudain dans les vestiaires. Il en fut tellement surprit qu'il faillit bien dégringoler de sa chaise en sursautant.. Une fois la première surprise passée, il finit cependant par ce rendre compte que c'était des appels au secours d'une fois.. Qui apparemment était « coincée ». Bon.. Voilà qui faisait un peu d'animation. Il délaissa sa chaise et entra dans les vestiaires, s'approchant de la source des cris, qui n'était autre qu'une cabine. Alala.. Il l'avait pourtant dit dix milles fois que les verrous étaient trop vieux et qu'il fallait les faire changer avant qu'il n'y ait un problème de ce genre. Au moins maintenant, son chef serait obligé de l'écouter un peu ! Inutile d'appeler un serrurier ou quoi que ce soit.. De toute manière, le truc était fichu. Il interpella la femme à travers la porte.

- Madame, calmez vous. C'est le maître nageur, je vais vous aider... Bon, je vous avoue que je ne vois qu'une seule solution. Pourriez vous, s'il vous plaît, vous mettre tout au fond de la cabine, à l'opposer de la porte ? J'en ai pour quelques secondes.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] Empty
MessageSujet: Re: MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:40

    J'étais encore en train de taper contre la porte de la cabine qui me retenais prisonnière lorsque j'entend la voix d'un jeune homme qui me demandais de me calmer. Non mais savait-il a qui il avait affaire? On ne me demandais surtout pas de me calmer. J'allais répliquer quelque chose lorsque je compris qu'il était surement la seule chance que j'ai de me sortir de ce pétrin. Je poussais alors un énorme soupire et écoutais ce qu'il avait à me dire. Il ne voyais aucune solution autre que de défoncer la porte, de ce que j'en avais compris... Je fis de gros yeux en secouant la tête

    -Attendez-une minute jeune homme

    Dis-je d'une voix assez ferme

    -Vous êtes en train de me dire que la seule solution que vous voyez est de défoncer cette porte et risquer de me blesser au passage?

    Je roulais des yeux et poussais un soupire

    -Il en est pas question, vous allez devoir trouver autre chose monsieur


    J'allais m'asseoir sur le banc derrière moi et posais mes mains sur mes cuisses.

    -En attendant que vous aillez une meilleure solution je vais vous attendre ici, de tout façon je ne peux pas aller bien loin.

    Dis-je simplement en regardant autour de moi. Avec cette mésaventure il était maintenant certain que je n'allais plus jamais remettre les pieds à la piscine municipale! J'allais de ce pas demander qu'on vienne ouvrir ma piscine dans ma cours lorsque j'allais sortir de cet enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] Empty
MessageSujet: Re: MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:50

Les cabines, c'est traître.
Margareth & Finnen

Heureusement, les cabines, ça me connait !

Alors que Finnen attendait plutôt une réponse positive et s'apprêtait à défoncer la porte, ce fût une voix soudainement très calme et un peu hautaine qui lui répondit depuis l'intérieur de la cabine.

- Attendez-une minute jeune homme.

Hmm.. ça ne s'annonçait pas très bon tout ça. Il sentait venir gros comme une maison le fait que la femme ne voudrait pas qu'il l'aide de cette manière, parce qu'elle trouverait ça trop risqué ou il ne savait quoi.. Ah, lui qui rêvait d'un peu d'animation, il sentait qu'il allait être servi.

- Vous êtes en train de me dire que la seule solution que vous voyez est de défoncer cette porte et risquer de me blesser au passage ? Il en est pas question, vous allez devoir trouver autre chose monsieur. En attendant que vous aillez une meilleure solution je vais vous attendre ici, de tout façon je ne peux pas aller bien loin.

Finnen ferma les yeux un instant et inspira profondément. Il n'aimait pas particulièrement quand les gens pensaient mieux connaître son métier que lui. Et sortir les bonnes femmes coincées dans des cabines des vestiaires, c'était aussi son métier, aussi surprenant que cela puisse paraître. Bon... Surtout, il devait parler calmement et ne pas s'énerver.

- Madame. Dit-il d'une voix qui se voulait rassurante. Si vous vous mettez tout au fond de la cabine, vous ne risquez absolument rien. Je n'ai, de toute manière, aucune autre solution à vous proposer. Le verrous ne peut pas être trafiquer et je peux vous assurer que vous apprécieriez encore moins que j'appelle de l'aide pour défoncer le mur de la cabine. Ce serait long, fatiguant et en plus, vous risqueriez vraiment d'être blessée pour le coup. Alors laissez moi faire mon travail, s'il vous plait, et mettez vous au fond de la cabine. A moins que vous n'ayez une brillante idée à laquelle je n'aurais pas pensé.

Voilà qui devrait la faire réfléchir un peu. Soit elle avait vraiment une autre idée et, dans ce cas là, Finnen ravalerait sa fierté, soit elle n'en avait pas et elle serait bien obligé d'obtempérer. A moins qu'elle ne décide de rester coincée dans cette cabine en s'accrochant à son idée première. Dans ce cas, il aurait lui aussi tout son temps.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] Empty
MessageSujet: Re: MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] MR#2 I think i'm stuck... [Finnen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MR#2 I think i'm stuck... [Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stuck in the same old nightmare
» stuck in her daydreams – Dean.
» Ramène tes fesses ! [Charly & Finnen]
» Can we be friends again ? / Finnen & Lucy (terminé)
» Tiens donc...[James & Finnen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-