Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:25

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

La piscine était enfin vide. Faire sortir tout le monde n'était jamais simple, il y avait toujours des gosses qui voulaient rester dans l'eau, des gens qui m'étaient trois mille ans dans les vestiaires.. Mais pour une fois, Finnen avait réussit à faire partir les visiteurs à peu prêt à l'heure. Parfait, le patron acceptait qu'il profite du grand bassin quand il finissait tôt. Le jeune maître nageur n'avait d'ailleurs pas hésiter une seconde avant de retirer son t-shirt pour aller sauter du grand plongeoir et, finalement, enchaîner plusieurs longueurs.

A vrai dire, il n'y avait rien que ne fasse plus plaisir au jeune homme que de nager. C'était comme ça, depuis toujours. Il aimait se fondre dans l'eau, se sentir flotter et pouvoir plonger dans ce monde aquatique où tout bruit semblait lointain, comme venu d'ailleurs. Par dessus tout, il aimait le calme qui l'envahissait dans ce genre de moment. Il lui semblait qu'il n'y avait plus que lui, l'eau, ses muscles contractés sous l'effort et ses poumons brûlants.

Autant dire qu'il nageait dès qu'il le pouvait et que cela expliquait, en partie en tout cas, son physique ravageur. Si ses abdos bien dessinés ne pouvait avoir été obtenu quand faisant directement de la musculation, nul doute que la natation avait permit le développement de ses larges épaules et de ses bras musclés. En bref, physiquement, il répondait bien au cliché que l'on se faisait du beau maître nageur qui vient sauver la demoiselle en détresse de sa malheureuse crampe.

Cependant, pour une fois, il ne s'attarda pas trop dans le bassin et quitta rapidement celui ci pour filer prendre une douche qui s'avéra délicieusement chaude. Il fallait qu'il se dépêche si il ne voulait pas faire poireauter son compagnon de soirée du jour : Duncan. Le fleuriste et lui se connaissaient depuis un moment désormais et passaient de temps en temps une soirée ensembles. Que ce soit pour boire une verre, regarder un film ou tout simplement taper la discute. Il leur était aussi arrivé, quelques fois, de se retrouver dans le même lit. Finnen n'accordait pas de grande importance à ce genre de chose. Les aventures, le sexe pour le sexe, c'était son quotidien. Il séparait très bien l'amitié de ça. De sorte qu'il ne passait pas son temps à relooker Duncan comme l'une de ses histoires. Ils s'étaient amusés, voilà, fin de l'épisode.

Il ne savait pas vraiment ce qu'ils feraient ce soir. Aller boire un peu le tentait bien, il avait besoin de se changer les idées en ce moment. En effet, elles étaient un peu trop occupées par un certain James Fitzgerald et il avait grand besoin d'y remédier. Finnen ne s'attachait pas, Finnen n'aimait pas ce genre de chose et Finnen ne voulait surtout pas se demander pourquoi il pensait tout le temps à James. Bref, il s'occupait comme il pouvait et l'alcool marchait plutôt bien, parmi d'autres méthodes.

Ainsi donc, une fois qu'il fut propre, il se sécha rapidement avant d'enfiler ses vêtements. Un jean, un t-shirt mettant son torse en valeur et une veste. Simple et efficace, tout comme il aimait. Il sortit tout en enfilant son bonnet, accessoire essentiel du nageur qui ne veut pas attraper froid en sortant de la piscine, et ferma la porte à clé. Duncan, comme il s'y attendait, n'était pas encore arrivé. Parfait, ça lui laissait le temps de fumer une clope. S'appuyant contre le mur d'enceinte de la piscine, il sortit donc son paquet et s'alluma une cigarette. Il ne lui restait plus qu'à attendre maintenant.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:50

Ce soir j'avais rendez vous avec Finnen, et malheureusement avec ma chance légendaire les clients s'étaient donnés le mot pour venir à la boutique à la dernière seconde. Comme par hasard j'étais seul, Sam étant parti comme d'habitude plus tôt me laissant fermer le magasin. Je maudissai cet homme qui n'en faisait qu'à sa tête depuis ce fameux jour. C'était certain que j'arriverai en retard à mon rendez vous et dieu sait que je détestait cela.
En plus mon portable avait été oublié à la maison et je n'avais pas de moyen de faire parvenir un message à Finnen. Je soupirai alors que la dernière cliente quittait la boutique, enfin seul et me dépêchait de fermer la porte avant d'aller me changer.
Une fois la boutique verrouillé, je me hâtais d'aller rejoindre mon ami qui devait m'attendre depuis une bonne vingtaine de minutes. En espérant qu'il ne soit pas partis.

A mon grand soulagement je le vis devant sa piscine et m'avança vers lui avec un sourire désolé.

- Pardonne moi du retard, il y a eu foule à la dernière minute

Amis, et plus si affinités certaines soirées. Je ne tenais plus à aller jusqu'à ce stade maintenant que je savais ce qu'il se passait entre lui et James. J'avais déjà blesser ce dernier sans le vouloir, je ne voulais pas recommencer cette bêtise. Alors ce soir Finn et moi nous sortions comme deux bons copains, boire et s'amuser.

- Tu as passé une bonne journée de ton coté ? Pas de noyé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:31

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Duncan était en retard. Il devait y avoir du monde dans sa boutique. Ce n'aurait pas été étonnant à cette période de l'année. Et c'était à peu prêt la seule raison qu'il pouvait trouver pour l'expliquer, ce n'était pas son style d'être à la bourre. Sa clope était depuis longtemps terminée et il se contentait de regarder les voitures qui défilaient devant lui sur la route. Pendant se temps, ses pensés vagabondaient.. Vagabondaient jusqu'à James à vrai dire. Comme toujours. Cette fois, elle se mêlaient à un fait qu'il avait remarqué depuis les deux articles de DS parlant de sa soit disant relation avec le jeune homme. Il avait l'impression que certains le considéraient comme si il était en couple. Foutu DS, déjà qu'il ne l'aimait pas beaucoup à la base... Mais là, elle dépassait les bornes. Nier qu'il avait un faible des plus étrange pour le jeune Fitzgerald était au dessus de ses forces. Mais il n'était certainement pas prêt à abandonner sa liberté pour lui. Une petite voix, tout au fond, lui murmurait parfois cette idée... Mais elle n'avait pour l'instant aucune force, rien à quoi elle puisse s'agripper pour se développer. Finnen faisait ce qu'il voulait, quand il le voulait et avec qui il voulait. Que James le mette dans tout ses états ne l'autorisait pas, à ses yeux, à avoir un droit de regard la dessus. De plus, dans un parfait esprit de contradiction, le fait que DS ai révélé son faible pour le jeune homme, n'avait que renforcer cette certitude. Révéler l'intimité de Finnen au grand jour, c'était sans aucun doute le pousser, plus sûrement que jamais, à retrancher ses sentiments tout au fond de lui.

Et puis soudain, le sortant de ses pensés, une voix se fit entendre prêt de lui.

- Pardonne moi du retard, il y a eu foule à la dernière minute 

Le jeune maître nageur sursauta légèrement puis tourna sa tête vers son ami pour le regarder avec un léger sourire. Duncan faisait partie des rares personnes qu'il fréquentait et qui avaient le même âge que lui. En effet, le jeune homme arrivait à un âge où l'on commençait normalement à moins sortir, à ce caser, peut être même penser à un début de vie de famille... Mais lui ne se sentait pas concerné par tout ça, C'était quelque chose qui ne lui faisait pas envie. Du tout. Duncan était lui aussi resté quelqu'un de relativement volage et qui aimait arpenter les rues de la ville la nuit. C'était d'ailleurs sûrement pour ça que les deux hommes s'appréciaient.

- T'inquiète, je m'en doutais un peu en fait. Et puis ça m'a permis de réviser mes chiffres avec les voitures. Je sais encore compter jusqu'à 52, merveilleux non ?

Il eut une moue légèrement amusée avant de se mètre en marche sans plus attendre. Le centre-ville n'était pas très loin et c'était sans conteste l'endroit le plus intéressant à cette heure. Il n'avait pas demandé son avis à Duncan mais il ne doutait pas qu'il soit d'accord.

- Tu as passé une bonne journée de ton coté ? Pas de noyé ?

A vrai dire, Finnen n'avait encore jamais eut à gérer un noyé. Il espérait fortement que cela n'arriverait jamais et qu'il sauverait toujours les gens à temps. De toute manière, la plupart du temps, il y avait peu d'accident. Son métier consistait souvent à réprimander des gosses un peu trop turbulents et d'autres choses du même genre. Pas forcément très intéressant donc.. Mais tranquille, avec du monde pour taper la discute et surtout un accès simple à l'eau. Bref, il ne s'en plaignait pas.

- Bah écoute, normal quoi. Je dirais que le seul événement marquant de la journée, ça a été le venue de ce groupe de mamie qui passe son temps à me regarder avec des regards dégoulinants d'amour. C'est assez affreux en fait mais bon, je doute qu'elle puisse me faire quoi que se soit et ça les occupes.

Il eut un léger rire à ces mots. Ce n'était pas rare qu'il se fasse draguer à la piscine et pas seulement par des mamies en manque. Après tout, n'était-ce pas comme cela qu'il avait rencontré James ? Tssss on ne pense pas à lui ce soir avait-il dit ! Il chassa fermement le nom du jeune homme de son esprit et continua son chemin vers le centre ville. Avec Duncan comme compagnon de beuverie, la soiré promettait d'être bonne.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:48

Finnen avait l'air d'être dans ses pensées vu le petit sursaut qu'il eut lorsque j'arrivai enfin et lui adressai la parole en m'excusant de mon retard. Je me demandai dans quelle contrée son esprit était parti vagabonder mais ce n'était sans doute pas mes oignons. Si Finn avait des soucis il savait qu'il pouvait m'en parler. Mon ami accepta mes excuses plaisantant sur le fait qu'il s'était amusé à compter les voitures qui passaient. J'eus un petit rire face à cette activité très passionnante en attendant ma venue.

- Merveilleux en effet

Répliquais-je avec un sourire. Je lui demandai alors si sa journée s'était passé, histoire de ne pas avoir une conversation blanche et silencieuse. Il me raconta alors que ses groupies n'étaient vraiment pas de son âge. Dieu que je le comprenais. J'étais dans la même situation que lui, ayant bien des femmes d'un âge trop mure pour moi qui me faisait les yeux doux. Peut être que nous partagions les mêmes fans sans le savoir.

- C'est en effet assez effrayant, heureusement elles sont assez polies pour ne pas nous faire du rentre dedans...Tu imagines un peu ?

Une grimace déforme mon beau visage tandis que nous nous dirigions vers le centre ville. J'avais hâte de continuer nos discussions autour d'un bon verre après cette longue journée épuisante. Lorsque les clients s'étalaient sur plusieurs heures ça allait mais tous d'un coup cela devenait rapidement épuisant. Devoir faire vite pour passer au suivant, encore plus lorsque on avait un rendez vous derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:03

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Les mains dans les poches de son jean, le jeune maître nageur marchait d'un bon pas. Lui aussi était pressé de se retrouver avec un bon verre dans la main et de la musique pour emplir ses oreilles. Heureusement pour les deux hommes, le centre-ville n'était pas loin. C'était d'ailleurs pour cela que Finnen avait attendu Duncan et non l'inverse. Le premier bar du coin n'était, après tout, qu'à quelques minutes de marche de la piscine.

Finnen ne put retenir un sourire amusé à la remarque de Duncan. C'est vrai qu'il imaginait mal une de ces mamie en train de tenter de l'aguicher sérieusement. Encore que.. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait du subir des regards invitants ou des grands mères en maillots deux pièces qui se pavanaient devant lui. Enfin, si ça pouvait leur faire plaisir hein. Lui, ça lui faisait toujours des trucs à raconter par la suite.

- A vrai dire, j'imagine plutôt bien. Puisque j'en ai déjà vue une ou deux qui n'hésitaient absolument pas. Dit-il avec un léger rire. Et ce n'était vraiment pas jolie à voir.

Sur ces mots, il fouilla dans ses poches à la recherche de son paquet de clopes. Sa consommation avait pas mal augmenté ces derniers jours. Mais il faut dire que c'était un bon moyen pour lui de se détendre et de ne pas penser à celui auquel il ne voulais pas penser. Il en sortit donc une pour lui, qu'il coinça entre ses lèvres.

- T'en veux une ? Dit-il, tout en tendant son paquet à Duncan.

Ils étaient presque arrivé au bar. Mais ils pouvaient bien s'arrêter un peu devant le temps de fumer. Après tout, ils avaient toute la nuit devant eux et celle-ci venant tout juste de commencer, l'alcool pouvait bien attendre un peu. De toute manière, il n'y a pas de bonne soirée si on ne fume pas un peu ! Du moins, c'était l'avis de Finnen.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:41

Imaginer une vieille faire du pied à Finnen, rien qu'à l'idée cela me coupait l'appétit. C'était un sexy maître nageur je n'allait pas le nier mais à partir d'un certain âge il fallait quand même savoir se mettre des limites. Surtout que je savais que Finnen n'était pas uniquement attiré par les grosses poitrines mais aussi par les petites fesses. J'en étais une assez grande preuve, bien que cela m'ait valu une petite dispute avec James. Ce pauvre petit éprit d'un homme qui avait autre chose en tête que de vouloir garder son jouet loin des regards des autres. Je n'avais pas prévu d'arranger leur petit coup d'amour, James m'en voudrait de ne pas me mêler de mes affaires mais j'étais quand même assez curieux de savoir si mon coup de certain soir était véritablement attiré par mon protégé ou si c'était juste un mec de plus sur sa liste.

- Merci pour les images, vraiment Finnen...

Répliquais je avec une grimace. Heureusement l'alcool m'aiderait à les chasser pour en mettre d'autre beaucoup plus sympathiques quand nous seront à l'intérieur du bar. Sauf si mon ami avait l'intention de finir son paquet de cigarette. Il faudrait vraiment qu'il arrête sinon sa santé allait en prendre un coup et puis surtout embrasser quelqu'un qui sent la clope c'est vraiment pas très glamour.

- Non merci, je préfère les bonbons à la menthe

Je sortais alors un paquet de mentos et en prit un attendant que Finnen ait terminé pour commencer à aller s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:05

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Le jeune maître nageur rangea donc son paquet et alluma sa clope. Les bonbons à la menthe hein.. Remarque subtile pour lui faire remarquer qu'il sentait la cigarette et que fumer comme un pompier n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour lui ? Peut être. Ou une simple remarque. De toute manière, Finnen s'en fichait pas mal. Bien vieillir, ça ne l'intéressait pas. Il préférait vivre à fond avant, de toute manière, ce devait être bien chiant d'être vieux. De toute manière il ne s'imaginait pas vieil homme, grisonnant, regardant ses enfants découvrir la vie pendant qu'il s'éteignait lentement, accompagné par la tendre présence de l'amour de sa vie. Enfin bon.. Cela changerait peut être un jour ou l'autre. Mais pour le moment, fumer ça le détendait et c'est tout ce qui comptait. Il sourit à Duncan, d'un air amusé.

- Mais de rien, c'est gratuit ! Je suis sûr que tu en fantasmera toute la nuit !

Il ne mit pas longtemps à terminer sa clope. Il ne voulait pas abuser de la patience de son ami. Aussi jeta-t-il rapidement son mégot dans une poubelle à côté du bar, l'ayant éteint avant. Puis il fit signe au jeune homme.

- On y va ?

Cependant, il se doutait bien de la réponse. Aussi entra-t-il à l'intérieur sans l'attendre, se dirigeant vers le bar. Ils prendraient une table après, si Duncan en avait envie. En attendant, à cette heure, le seul moyen d'être servit rapidement, c'était d'aller directement au comptoir. Il y avait déjà un peu de monde. Des groupes d'amis, des personnes qui cherchaient une rencontre d'un soir... La musique tournait et il faisait déjà assez chaud. D'ailleurs le maître nageur ne tarda pas à retirer sa veste en attendant que le barman puisse prendre sa commande. Ah.. Comme il aimait cette ambiance, certes un peu étouffante mais qui avait quelque chose d'intime et d'ennivrant.

- Tu prendras quoi ? Demanda-t-il à Duncan.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:55

J'espérais bien que mon esprit passerait à autre chose qu'à ses images ignobles de vieilles en train de remuer leurs seins tombants devant Finnen. Comment pouvais je avoir une image pareille dans la tête...Finnen me paierait cette horreur. En attendant si monsieur voulait bien se dépêcher de finir sa clope, car j'avais envie de me défouler. Ma vie privée était vraiment naze en ce moment, cette soirée me permettrait de ne plus y penser une seconde.
Enfin, Finnen termina sa cigarette et je le suivis à l'intérieur du bar où l'ambiance était déjà lancé. Les gens buvaient, dansaient, discutaient, draguaient. Bref un magnifique endroit pour se changer les idées. Nous nous dirigeâmes vers le comptoir pour le moment et Finnen me demanda ce que je voulais boire.

- Une vodka

Répondis je avant de me mettre dos au bar pour contempler les différentes scènes face à moi. C'était toujours amusant de contempler, d'imaginer ce que les gens pouvaient dire alors que on entendait rien du tout à leurs paroles. Comme ce groupe de filles tout à droite qui rigolaient joyeusement. On pouvait aussi voir les danses lascives sur la musique sensuelle joué en ce moment.
Je pris mon verre servis et en but une gorgée, savourant le réchauffement qu'il prodiguait.

- On fait un jeu ?

Glissais je à Finnen avec un petit sourire en coin. Il fallait bien mettre un peu de jus dans cette soirée. J'avais l'intention de m'amuser avec mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:49

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Finnen commanda rapidement leur verres : deux vodkas. Il avait toujours aimé le goût amer et revigorant de cette boisson. Il aimait, de tout manière, la plupart des alcools forts. Rien que pour la sensation de ce liquide coulant dans sa gorge et la réchauffement au passage tel un feu emprisonné dans de l'eau. Une fois que leur commande arrive, il ne tarda donc pas à tremper ses lèvres dans son verre pour boire une première gorgée. Ce faisant, il suivait le regard de Duncan. Il savait que, tout comme lui, il aimait l'ambiance de ces lieux fait pour les oiseaux de nuit. C'était encore une des raisons pour lesquelles il s'entendait bien avec lui. Ils partageaient ce goût pour les bars et autres lieux où l'on peut se vider l'esprit et simplement se laisser aller pour l'espace d'une nuit.

Il en était là de ses pensés quand la voix de Duncan le fit tourner la tête vers lui. Un jeu ? Pourquoi pas après tout.. Il n'avait aucune idée de ce qu'allait lui proposer le jeune homme mais il ne doutait pas que ce serait amusant. De toute manière, il lui faisait confiance et savait que, en général, ils étaient à peu près sur la même longueur d'onde. Donc il doutait que ce soit un truc qui le gonflerait. Sûrement un truc avec l'alcool ou quelque chose dans ce genre. Et puis, quand Duncan arborait un sourire de ce genre, ça annonçait souvent quelque chose qui lui plaisait. Il lui rendit donc un sourire semblable.

- Avec plaisir ! Dit moi ce que tu as derrière la tête, je t'écoute.

Et, ce faisant, il reprit une bonne gorgée de vodka. La soirée s'annonçait plus que bien. Peut être allait-il enfin réussir à vraiment se vider la tête ce soir.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:25

Ce soir nous allions bien nous amuser, en espérant que cela ne se termine pas mal. Par là j'entendais ne pas finir à partager plus qu'un verre avec Finnen. Je m'étais promis de ne pas blesser encore une fois James, même si la première fois était involontaire. J'étais avec Finnen en toute amitié et nous allions passer une bonne soirée à boire et à rigoler. Et pour cela rien de tel qu'un petit jeu. Je fis part de mon idée au maître nageur, animant sa curiosité. J'avais pensé à un jeu pas très original mais que j'appréciais beaucoup.

- Que dirais tu d'un "cap ou pas cap" ?

Rien de sorcier dans les règles. L'un défais l'autre de faire quelque chose et si le défié réussissait le défi alors le défieur devait boire. Mais si le défié ne voulait pas faire l'action alors il devait boire. En tenant assez longtemps le jeu, avec Finnen on pouvait finir pompette. Dans un tel endroit il y avait la masse de choses à proposer, de faire participer le monde extérieur à notre petite drôlerie sans qu'il le sache. C'était là le plus amusant. J'avais hâte de commencer et but une gorgée de mon verre. L'odeur de la vodka me rendait déjà ivre de bonheur et la musique me donnait envie de danser. Peut être après le jeu si il n'est pas trop tard j'irai m'éclater sur la piste. Je n'étais après tout, pas un mauvais danseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:31

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Le jeune maître nageur rit légèrement face à la proposition de son ami. Un cap ou pas cap ? Pourquoi pas après tout ? Cela l'amusait de voir que ce jeu pouvait se pratiquer à n'importe quel âge. Enfant, on se défit d'arriver à manger un brin d'herbe ou de réussir à faire le tour d'une table à cloche pied. Plus tard, on découvre la sexualité et c'est un bon prétexte pour voler un baiser à une fille. Et à 26 ans, on peut encore y jouer, en version alcoolisée. Il sourit donc et hocha la tête.


- ça marche pour moi, mais c'est toi qui donne le premier défi. Dit-il tout en parcourant la salle des yeux.


Comme ça, il pouvait en profiter pour boire encore un peu et trouver ses propres idées. Le but, c'était quand même de faire boire l'autre. Personnellement, il n'y avait pas grand chose qu'il refuserait de faire, mais pour Duncan ? Il lui fallait trouver des idées.. Aussi, en attendant que le jeune homme lui propose un gage, il observait les alentours à la recherche d'un défi bien dur à réaliser. Aurait-il connu le lien unissant Duncan et James, il aurait tout simplement demandé à son ami de l'embrasser, sachant qu'il dirait non. Mais comme il ignorait tout ça, il était obligé de se creuser la tête et l'effet grisant de ce genre d'endroit, ainsi que l'alcool, ne l'aidait pas beaucoup à se concentré. Mine de rien, il valait mieux qu'il trouve maintenant, car ça ne ferait qu'empirer. Enfin, au pire, il pouvait toujours improviser au dernier moment.. C'était aussi un truc qui marchait, parfois.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:16

Finnen m'offrit l'honneur de débuter. Je n'avais pas réfléchis à une idée immédiate quand bien même je l'avais proposé. Aussi parcourais-je à nouveau l'endroit du regard en espérant que quelque chose germe dans mon esprit. La moindre idée, même si elle n'était pas originale était la bienvenue. Le syndrome de la page blanche comme pour les écrivains. Je repassais alors des films dans ma tête que j'avais vu et un sourire étira mes lèvres.

- Cap ou pas de simuler un orgasme ?

Lançais je en posant mon regard sur Finnen avant de boire dans mon verre. L'alcool me donnerait plus d'idées pour la suite du jeu. C'était quand même un gage assez gentil et je n'avais aucun doute sur ses talents d'acteur. Je trouvais mon idée assez drôle et surtout imaginer la tête que feront les gens autour en l'entendant était assez jubilatoire. 
J'allai sans doute subir une vengeance par la suite mais c'était aussi ça le jeu, faire des trucs simples n'avait rien de fun et j'avais décidé de me changer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:24

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Sur le coup, Duncan sembla avoir un peu de mal à trouver une idée.. Finnen attendit donc tranquillement que son ami trouve quelque chose, en profitant pour terminer son verre. Au son de sa voix, il tourna son visage vers lui :

- Cap ou pas de simuler un orgasme ?

Finnen retint un rire. C'était juste ça ? Oh, il allait se taper l'affiche devant tout le monde mais ça ne le gênait pas plus que ça. Duncan allait devoir se préparer à boire pas mal si il ne lui demandait que des trucs comme ça. Le jeune maître nageur eut un léger sourire en coin :

- Alors quoi ? Ma voix en plein orgasme te manque à ce point ? Lança-t-il d'un ton amusé. Enfin bon, si c'est pour le plaisir de tes oreilles, j'accepte.

Il se racla la gorge, d'un air un peu théâtrale. Quitte à simuler, autant y aller à fond pas vrai ? Ses lèvres s'entrouvrirent alors que son visage se crispait dans une moue de plaisir des plus crédibles. Doucement, sa respiration se fit plus rauque et précipitée et, soudain, il lâcha un long soupire de bien être, s'attirant des regards intrigués de la part de certains clients. Bien sûr, il ne se stoppa pas pour si peu et les soupires se précipitèrent, devinrent plus réguliers puis se changèrent en râles des plus rauques dans lesquels vibraient un bien être sans pareil. Il termina sa petite démonstration sur un grognement assez fort pour passer à la limite du cris... Avant d'aussitôt retrouver un air tout à fait normal. Puis, face à tout ces gens qui le regardaient, il sourit avec amusement et fit un léger salut ironique.

- Mesdames, messieurs.. Dit-il avec un léger rire avant de se tourner vers Duncan. Je crois que tu n'as plus qu'à boire ton verre cul sec, j'ai tout donné là !

En attendant, il s'en commanda un autre, prenant le temps de réfléchir à se qu'il allait demander à son ami. Maintenant qu'il s'était bien fait remarqué, il n'avait plus qu'à rendre la pareil à Duncan. Mais comment ? Son regard se balada le long de la salle, passa sur le barman, continua son chemin.. Avant d'y revenir pour s'y fixer. Un sourire amusé naquit alors sur ses lèvres. Comment se faire remarquer et en même temps faire chier tout les clients du bar ? Accaparer le barman bien sûr. Il le désigna à son ami :

- Cap de l'allumer ?

Bien sûr, il ne doutait pas de la réponse du jeune homme, c'était un peu bateau comme proposition. Mais le reste, ce serait plus drôle à faire avec un peu plus d'alcool dans le sang.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:04

La réplique de Finnen me fit rire. Je ne nierais pas qu'il était bon au lit, et que peut être oui sentir son corps chaud était en quelque sorte un fait manquant. Mais bon je devais être sage, me tenir tranquille au nom de mon amitié avec James. Ca serait stupide de la perdre pour une histoire de cul.
Je laissais donc mon interlocuteur me montrer se dont il était capable, me retenant de rire lorsque les visages interrogateurs commencèrent à se tourner vers le spectacle donné. Heureusement la musique couvrait ses doux bruits qui sortaient de sa bouche et seules les personnes proches entendaient la simulation. Simulation qui il fallait avouer me donnait bien envie de la faire devenir vraie. Je sentais l'excitation grandir dans mon sous vêtement et du me contenir pour ne pas lui sauter dessus et le prendre sur son tabouret.
Enfin le supplice prit fin et je ris à nouveau face à son improvisation finale.

- En effet, c'était royale je ne peux que avouer ma défaite

Lançais je avant de finir mon verre cul sec, la vodka me brûlant la gorge. Mon gage ne tarda pas à tomber et un sourire étira mes lèvres face au défi que me lança Finnen. C'était vraiment trop facile, compte tenu que le barman n'était pas mal du tout.

- Je ne vais pas que l'allumer je vais l'enflammer

Assurais je avec un clin d'oeil avant de héler ma proie. Cette dernière s'approcha et je la fixais tel un lion prêt à bondir pour en faire mon déjeuner. Gêné par mon regard le barman baissa les yeux pour me demander ce que je voulais.

- Toi, ton corps nu recouvert d'un drap de lin blanc que nos deux sueurs mélangés mouilleraient et je scanderai ton nom, qui pour l'instant est totalement imaginaire étant donné qu'il m'est inconnu

Soufflais je d'un naturel déconcertant, laissant bouché bée le pauvre garçon qui apparemment ne s'attendait pas à une telle proposition.

- Ca...Caleb

Balbutia t-il devant mon sourire. Vraiment trop mignon. Et dire qu'il finirait tard ce soir, alors que tant de chose pouvait se passer entre nous deux.

- Et bien mon petit Caleb, on va en rester à la Vodka pour le moment vu que tu es en plein travail, mais je serai ravi de te faire monter au ciel lorsque le temps le voudras

Un petit clin d'oeil et voir ses joues prendre une teinte rouge n'arrangea pas mon désir. Parler de sexe n'aidait en rien à la base. Caleb me servit un nouveau verre et délicatement je saisi son poignet, le tirant vers moi pour lui chuchoter un lieu et une heure. Je le lâchai ensuite, le laissant retourner s'occuper de ses clients impatients. J'ignorais si il était gay ou non mais ce petit jeu de séduction était assez drôle.

- Alors, ai je le droit à un oscar ?

Demandais je en me tournant vers mon complice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:54

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Finnen avait bien remarqué l'effet qu'il avait eu sur son ami avec sa petite simulation. Mais après tout, ce n'était pas non plus tout à fait innocemment qu'il s'était lancé dans une telle interprétation. Il n'avait pas spécialement dans la tête de finir la nuit avec Duncan, non, ça c'était au feeling. Mais il aimait séduire et il savait que le jeune homme n'était pas insensible à son charme. Alors il en jouait, bien entendu. Il s'était également douté que le barman ne lui déplairait pas. Et un Duncan tout émoustillé qui doit séduire quelqu'un, et bien ça donnait quelque chose d'assez explosif, comme prévu !

Il regarda faire son ami en se retenant de rire du début à la fin. Il était à fond ! «  Toi, ton corps nu recouvert d'un drap de lin blanc que nos deux sueurs mélangés mouilleraient et je scanderai ton nom ». D'où il la sortait cette phrase, sérieux ? D'un roman Harlequin ? Enfin, elle eut l'air d'avoir son effet sur le pauvre barman, qui donnait l'impression de ne plus savoir où se mettre. Faut dire que Duncan n'y allait pas par quatre chemins. Surtout quand il l'attrapa pour lui glisser quelques mots à l'oreille, que Finnen n'eut aucun mal à deviner. Ce n'était plus un gage là, c'était vraiment un plan drague ! Il suivit des yeux le pauvre barman tout traumatisé qui s'éloignait.

- Bravo ! Maintenant il ne va plus jamais vouloir revenir vers nous, comment je fais pour me commander un nouveau verre moi ? C'est malin. Dit-il avec une moue amusée avant de se pencher vers son ami. En attendant que je puisse boire à ta réussite, trouve moi un nouveau gage, ça te fera redescendre un peu. Parce que là, tu va finir par sauter sur le premier venu !  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:32

Le pauvre Caleb, j'y étais sans douter aller trop fort avec lui mais c'était loi des défis. Je donnait toujours le meilleur de moi même dans ces jeux et éblouir mon camarade. Ce dernier s'exclama que du coup ils auraient du mal maintenant à se faire servir. Je haussais les épaules, le risque du métier. Caleb ne devait pas être à sa première fois vu qu'il était mignon et l'alcool aidait les jeunes filles à amadouer les garçons. Un rire s'échappa de mes lèvres à sa dernière phrase. Je savais quand même me contenir un minimum.

- Rassure toi je ne suis pas un animal, et puis si je n'arrive plus à me contrôler je pourrai compter sur toi non...?


Demandais je avec un sourire en coi, oubliant un peu ma promesse envers James. C'était encore à mon tour de trouver quelque chose à faire à mon ami et être privé du barman me donna une idée.

- Si le verre ne vient pas à toi, va chercher le verre...je suis sur et certain que une personne pas loin n'a plus très soif...débrouille toi pour piquer un verre à quelqu'un

Un sourire étira mes lèvres, fier d'avoir trouvé une idée aussi géniale. J'étais impatient de voir comment Finnen allait se débrouiller pour se retrouver avec de l'alcool dans les mains. En vérité c'était assez simple, le maître nageur était beau garçon et n'aurait aucune difficulté dans cette épreuve. Tout était une question d'approche. Si on savait comment jouer avec le coeur humain alors on pouvait tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:57

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Décidément, la petite simulation de Finnen avait eu son effet sur Duncan. Alors comme ça, il pensait que le jeune homme serait là en cas de besoin ? Celui-ci inclina la tête sur le côté, se pencha légèrement tout en s'appuyant contre le comptoir pour se retrouver bien face à Duncan et pouvoir le regarder puis il leva l'une de ses main pour la glisser dans ses cheveux, puis sa joue, jusqu'à ce que son pouce effleure ses lèvres. Alors, un sourire plus que ravageur vint étirer ses lèvres tandis qu'une lueur s'allumait dans son beau regard bleu.

- Mais... Qui te dis que j'ai envie de toi ?

Laissa-t-il tomber, toujours avec le même sourire, avant de retirer sa main. Joueur ? Oui, le jeune maître nageur l'était un peu ce soir. En même temps, il avait besoin de se changer les idées et Duncan était une très belle distraction. Il le laissa cependant là, pour aller chercher verre comme il le lui avait demandé. Ce ne devait pas être quelque chose de trop difficile. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer la proie idéale : un groupe de filles, un peu éméchées, qui essayaient d'attirer les garçons en riant. C'est tout naturellement qu'il les interpella et vint s'asseoir à leur côtés avec son habituel sourire charmeur. Après tout, il avait l'habitude de séduire dans les bars, ce n'était donc pas quelque chose de très difficile pour lui, surtout que les filles semblaient plutôt réceptives. Après une petite discussion et quelques sourire, il finit par obtenir le droit de prendre le verre de l'une d'entre elle, en échange d'un baiser et.. D'autre chose, dont nous allons parler dans quelques instants. Un marcher plutôt équitable, qu'il exécuta sans rechigner. Puis il prit son dû : un verre encore plein de rhum-orange et rejoignit son ami.

- Encore une fois.. J'ai gagné ! Dit-il avec amusement, tout en buvant une bonne gorgée de son verre fraîchement obtenu. Comme c'est à ton tour, que dirait-tu de grimper sur le bar pour nous faire une jolie danse ? Il se trouve que c'est ce qu'on exigé ces jolies demoiselles pour me donner ce verre et je serais vraiment triste de devoir le leur rendre. Donc je compte sur toi !

Bien sûr, il c'était permit de négocier ça parce qu'il se doutait que Duncan ne refuserait pas. Après tout, ils se ressemblaient tout les deux. Et si c'était pour le jeu, ainsi que pour les beaux yeux d'un groupe de minettes, il ne pouvait vraiment pas refuser.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:21

Finnen était joueur, je le savais pertinemment et j'avais fais l'erreur de montrer mon état d'excitation. Il allait s'en amuser pendant toute la soirée, pauvre de moi. Tant pis si il ne voudrait pas m'aider a me soulager, d'autres personnes présentes seraient ravis de le faire à sa place.

- Mon petit doigt...mais bon si tu n'es pas partant, nous ne sommes pas que deux dans ce bar

Répliquais je avec un sourire avant de le regarder s'éloigner pour réaliser son défi. Je le voyais de loin, le surveillant au cas où il aurait l'idée de tricher. Le maître nageur avait finalement réussit à emporter ce fameux verre et revint avec; fier de son coup. Maintenant c'était moi qui était embêté de me retrouver sans alcool. Je n'avais de toute façon pas le temps que déjà il m'envoyait le retour de gage.

- Vraiment...? Tu es sur de cela ?

Demandais je avec un sourire en coin avant de descendre du tabouret et de redresser les manches de ma chemise. Poussant ce qui encombrai le bar je montai dessus tranquillement, surplombant la foule. Caleb se retrouvait encore une fois dans une mauvaise situation, mais bon je m'en fichais un peu. Je détestais perdre. Je souris à Finnen et commence à bouger mon corps au rythme de la musique devant une foule en délire. Ou était ce l'alcool qui me donnait cette impression...Enfin j'avais aussi envie de m'amuser et mes mains descendaient lascivement sur mon corps. Mes doigts défaisaient un à un les boutons de ma chemise en même temps que je continuais de me trémousser.
J'étais lancé et même lorsque le groupe passa à une autre chanson je continuais. Au moins mon esprit était occupé par autre chose que des pensées perverses, possédés par le son des guitares.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:45

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

En effet, Finnen était joueur. Et il sourit avec amusement à la réponse de Duncan. Est-ce qu'il allait donner raison à son petit doigts ou le laisser trouver quelqu'un d'autre ? Il ne le savais pas encore. Mais si le jeune homme se montrait convainquant... Il y avait des chances pour qu'ils rentrent ensemble ce soir. Aussi se garda-t-il bien de répondre, se contentant de sourire d'un air énigmatique. Cependant, si il revint de son défis avec son verre et une demande de danse, ce n'était pas tout à fait par hasard. Si les filles l'avaient effectivement demandé, il ne s'y était pas opposé du tout. C'était l'occasion pour Duncan de lui prouver que c'était à lui qu'il devait s'intéresser ce soir.

Il laissa donc celui-ci grimper sur le bar tout en sirotant ce verre qu'il avait gagné au prix de beaucoup d'efforts (ou peut être pas.). Les filles et quelques autres personnes se rapprochèrent pour voir ça, riant et s'amusant à crier en faisant les groupies. Pour sa part, Finnen resta tranquillement assit à sa place pour l'observer... Et il devait bien avouer que Duncan avait des arguments assez convainquant pour le coup et, dans son regard, une lueur nouvelle se mit à briller tandis qu'il observait le jeune homme qui, emporté par la musique, ne s'arrêtait plus. Les filles, riant, lui criaient de retirer cette fichue chemise et il était bien d'accord avec elle. Quand au pauvre Caleb, il ne savait plus si il devait regarder, intervenir ou continuer son travail. Finnen se promit de lui laisser un bon pourboire en repartant, c'était amplement mérité vu ce qu'ils lui faisaient subit tout les deux.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:39

( sorry pour le très grand retard Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 3271916155 )

Mon corps se balançait au rythme de la musique, pas pour ces filles qui avaient demandé que je le fasse mais pour Finnen. Je voulais monter à celui ci que on ne me résistait pas aussi facilement que cela. J'étais excité par lui et je comptais bien lui faire savoir que ce n'était pas quelque chose de gratuit.
J'entendais la foule me scander d'enlever ma chemise. Un sourire en coin vint peindre mes lèvres et doucement j'enlevai le tissu qui recouvrait mon dos avant de le jeter sur Finnen non loin. La chaleur était haute dans le bar alors je ne sentis aucune différence climatique. La musique continuait, enivrante jusqu'à ce que j'en eu assez et descendit du bar à la fin de la chanson. Des bruits de déception parcoururent la salle jusqu'à ce que les gens retournent dans leur soirée comme si rien ne s'était passé. Souriant, je regardais Finnen avant de commander à boire à mon cher barman qui n'arrivait pas à me regarder dans les yeux.

Je descendis cul sec mon verre, me rafraichissant.

- Alors, cette petite danse t'as plu ?

Je lui glissai un clin d’œil avant qu'un groupe de copines débarquent, m'interpellant et commençant à me poser des questions les une sur les autres. Diable, c'était dur d'être célèbre et surtout cette masse commençait à me tenir chaud. Saisissant le visage de Finnen entre mes deux mains je l'embrassai langoureusement devant la mine stupéfaite de mes fangirls.

- Désolé les filles, je suis pris !

Voir la déception et les larmes au bord de leurs yeux ne me fit même pas culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:44

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

(C'est rien, t'en fais pas ! )


Définitivement, Finnen en fut pas déçu par la petite danse improvisée de Duncan. Il fallait dire, aussi, que le jeune homme se prenait complètement au jeu. Le maître nageur pensait bien avoir comprit pourquoi il y mettait autant de cœur.. Et il en eut la confirmation quand il lui lança sa chemise, qu'il attrapa avec un léger rire avant de la poser à côté de lui. Duncan souhaitait retenir son attention.. Eh bien, qu'il se rassure, c'était chose faite. Il faut dire que la vue de son torse sans défaut était particulièrement appétissante et Finnen ne se gêna pas pour en faire profiter ses yeux. Puis, finalement, Duncan se décida à laisser le bar pour redescendre et ainsi venir le rejoindre, un sourire enjôleur aux lèvres.

- Alors, cette petite danse t'as plu ? Dit-il.

Une moue malicieuse vint étirer les lèvres de Finnen. Bien sûr que ça lui avait plu. Il fallait être asexué pour ne pas apprécier de voir un spectacle de ce genre, surtout quand, clairement, il était pour nous. Aussi s'apprêtait-il à rétorquer que « oui, mais il n'était toujours pas certain de vouloir de lui quand même. ». Simplement histoire de le faire mariner encore un peu. Après tout, Duncan avait l'air de ne pas vraiment apprécier qu'on le repousse et Finnen aurait aimé voir ce que ça faisait de le voir s'entêter encore un peu plus, même si, au fond, il avait déjà l'intention de passer la nuit avec lui. Seulement, Duncan ne semblait pas voir les choses de la même manière. Alors qu'un groupe de fille venait vers eux, histoire de voir si il y avait une ouverture quelconque pour l'une d'elle.. Le brun attrapa son visage et s'empara langoureusement de ses lèvres. Le jeune maître nageur ne s'y attendait pas vraiment et il mit un petit instant avant de réagir. Mais, finalement, il choisit de répondre à son baiser, glissant une main sur sa mâchoire et y mettant autant d'envie que lui. Tant pis pour ses plans de base.. Les lèvres de Duncan étaient trop tentantes et, aidées par l'alcool, lui faisaient oublier tout ce qu'il essayait de repousser au fond de son esprit depuis plusieurs jours.

Quand leur lèvres se séparèrent, Finnen eut un léger sourire en coin, laissant les filles s'éloigner avec un air déçu. Clairement, pour le coup, Duncan avait très bien joué la partie. Il venait de terminer de le convaincre et, en prime, il avait marqué son territoire. Quoi que, si Finnen décidait finalement de faire autre chose de sa soirée, ces filles ne s'inquiéteraient sûrement pas longtemps de la réaction que pourrait avoir son ami. Il reprit la chemise du jeune homme et la déposa sur ses épaules, après avoir effleuré son torse du bout des doigts.

- Allez, enfiles ça. Non pas que cette vue me dérange, mais je m'occuperais de tout ça tout à l'heure.. Pour le moment, je te rappel que j'attends que tu me donnes un gage. Dit-il avec un léger sourire en coin.

Certes, il venait d'offrir un baiser au jeune homme.. Mais que celui-ci ne pense pas que ça l'autorisait à lui sauter dessus dans l'instant. Finnen était de ceux qui aiment décider de ce qu'ils veulent, ou, quand et comment.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:41

Enfin libéré du troupeau, je me retrouvai à nouveau seul avec Finnen. Ce petit chenapan profita de balader ses doigts sur mon torse avant de me mettre ma chemise sur le dos. Néanmoins sa phrase me fit sourire, un sourire coquin qui en disait long pour comprendre que j'avais hâte qu'il me la retire lui même tout à l'heure. Mes bonnes résolutions concernant James étaient partis aussi vite que l'alcool avait circulé dans mon sang. Je n'avais pas eu de relation depuis que Jesse avait apprit que je l'avais trompé, ce n'était pas de ma faute si il me fallait mon quota.

- D'accord, d'accord laisse moi réfléchir...

Répondis je tout en enfilant ma chemise, mais la gardant déboutonné car j'avais un peu la flemme de la fermer. Et puis il faisait chaud dans ce bar. Qu'est ce que je pouvais bien lui donner comme défi, après m'avoir envoyé sur le bar c'était assez difficile de trouver un plus haut niveau. En plus l'altitude me donnait des crampes à la nuque, je n'avais jamais trouvé pourquoi ça avait cet effet.
Mon regard se posa sur Finnen et ses lèvres divines, les miennes s'étirant dans un long sourire charmeur.

- Fais moi un massage, cette danse me fait souffrir à la nuque

Il devait bien savoir se débrouiller un minimum, en tant que maître nageur. Et puis honnêtement ces doigts il savait bien les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:32

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Finnen eut une moue légèrement amusée en voyant le fin sourire qui se peignait sur les lèvres du jeune homme. Il devina tout de suite que celui-ci avait trouvé une action qui le garderait près de lui et qui ferait encore un peu plus monter la tension entre eux deux. Et visiblement, il ne c'était pas trompé.

- Fais moi un massage... Exigea le beau fleuriste.

Le jeune maître nageur rit légèrement. Décidément, Duncan avait envie de ses mains sur lui. Il se lave donc, faisant le tour pour se mettre dans le dos de son compagnon. Il n'était pas un masseur exceptionnel, mais il savait se servir de ses mains et avait quelques notions. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait dû aider un nageur qui avait une crampe à la nuque ou le dos un peu coincé. Quand ce n'était pas trop grave, un simple massage suffisait. Alors, à force, il avait finit par trouver deux-trois trucs. Doucement, il déposa ses mains sur les épaules de Duncan, venant appuyer ses pouces sur sa nuque pour masser son cou, qui le faisait apparemment souffrir. Il pensait que c'était un peu un prétexte mais, dans le doute, il s'appliqua. Mieux valait qu'il ne soit pas tout cassé pour le reste de la nuit.

Après lui avoir longuement massé le cou, il décala un peu ses mains pour lui masser les épaules. Faire le reste était trop compliqué en état assit mais, si il y tenait, il pourrait toujours s'en charger plus tard... Il inclina son visage pour venir coller ses lèves à l'oreille du jeune homme.

- Comme ça, ça te vas ? Murmura-t-il avec sensualité.

Parce que, oui, il ne s'était pas contenté de gentiment le masser, ça aurait été trop facile. Dès le départ, il s'était collé contre son dos. Ainsi, Duncan pouvait sentir son torse musclé et la chaleur envoûtante qui émanait de sa peau. Il pouvait sentir son souffle qui effleurait sa nuque ou ses cheveux par instant. Et ses mains étaient un peu plus câlines qu'elles n’auraient dû l'être pour un simple massage. C'était de léger détails, certes, mais qui changeaient tout et qui frustreraient encore plus son ami. Et Finnen n'attendait qu'une chose : le moment où il craquerait et finirait par lui proposer de rentrer. Le jeune maître nageur pouvait être très patient quand il le voulait.. Il attendrait le temps qu'il faudrait 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:18

J'étais un peu profiteur je n'allai pas le nier et Finnen le savait très bien. Le fait que ma nuque me faisait mal était un prétexte pour sentir ses mains prendre soin de moi. Je le savais doué avec et comptait bien les lui faire utiliser. Je n'avais par contre, pas calculé que le maître nageur était aussi un grand sadique. Son massage était parfait oui mais loin d'être juste professionnel. Je pouvais sentir la musculature de son torse contre mon dos et son souffle.
Mon excitation n'était que plus accrue et j'avais diablement envie de cesser cette partie "santé" pour aller faire une autre partie beaucoup plus branché "plaisir". Finnen était un fin joueur et ne céderait pas facilement, tout comme moi voir le premier des deux qui flancherait à vouloir passer à l'étape supérieure.

- Ca me va...

Répondis je en essayant de ne pas frissonner à ses paroles dans mon oreille et de garder une voix normale pour ne pas trahir le feu qui me brulait intérieurement. L'alcool ne m'aidait pas plus à me contrôler, ce n'était qu'une question de temps avant de laisser tomber ma fierté et de tomber dans l'appel de la luxure le premier.
J'avais cependant un désavantage, car vu ma position je ne pouvais pas toucher Finnen qui se trouvait derrière moi, libre de faire tout ce qu'il souhaitait. Je n'étais qu'une simple marionnette entre ses mains et en y pensant ce n'était pas vraiment déplaisant. Surtout si le maître nageur s'évertuait à me fournir du plaisir.

- Je reste néanmoins assez tendu...

Soufflais je en sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:25

Tonight, we are young.
Duncan & Finnen

Bon.. On essaye de pas finir la tête dans le brouillard, hein ?

Le petit manège de Finnen avait apparemment fonctionné, vu les sous entendus dans lesquels se lançait Duncan. Le beau maître nageur eut un sourire en coin, satisfait de l'effet qu'il produisait. Il aimait ça, sentir qu'il donnait envie, qu'il plaisait.. Mais aussi qu'il contrôlait la situation. C'est donc sans hésiter qu'il décida de grimper encore d'un cran dans la torture qu'il infligeait au fleuriste. Ses lèvres étant toujours contre son oreille, il en profita pour attraper son lobe et le mordiller sensuellement tandis que l'une de ses mains glissait de son épaules jusqu'à son torse, et même un peu plus bas... Ce qui faisait qu'en même temps, il se penchait un peu plus sur Duncan, son corps se plaquant vraiment contre le sien.

- Hmm... Ronronna-t-il d'une voix sensuelle. Je pourrais peut être t'aider pour ça aussi...

Cependant, il était toujours bien décidé à ce que ce soit Duncan qui craque, aussi se redressa-t-il ensuite, rompant brusquement tout contact avec le jeune homme. C'est avec une moue amusée aux lèvres qu'il retourna s'asseoir à sa place avec nonchalance.

- Mais bon.. Il me reste un verre à terminer et puis je dois te trouver un gage.

Oui, Finnen savait se montrer impassible. Oh, ce n'est pas qu'il ne désirait pas passer la nuit avec son ami, bien au contraire... Mais il avait un bon jeu d'acteur. Son visage, ses gestes, ne trahissaient rien et on sentait qu'il était capable de faire poireauter Duncan pendant un bon moment. Il prit d'ailleurs une gorgée de rhum tout en regardant pensivement autour de lui, se demandant ce qu'il pourrait bien lui demander de faire.. Quelque chose qui le ferait complètement craquer, bien sûr. Soudainement, un sourire malicieux vint étirer ses lèvres alors qu'il regardait vers le bar.. Il avait trouver quelque chose qui n'allait pas plaire du tout à Duncan.

- Tu pourrais demander au barman si ça le tenterait de passer la nuit avec moi ?

Eh oui, ça c'était traître... D'un autre côté, Finnen cherchait à faire craquer le jeune homme et, dans ce genre de jeu, il n'y aucune règles.

Vraiment, vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à répondre ! 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit, alcool et clopes. [Duncan & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'alcool est l'aspirine de l'âme [Ft. Maximiano]
» Retrouvailles entre l'alcool et les conserves. [Pv Joy King]
» L'alcool, à consommer avec modération... Ou pas ! -Jay Black
» « L'alcool est le meilleur remède à un coeur brisé... Ou pas. » [Julia]
» Nuit agitée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-