|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de rps Mar 16 Juil - 13:58 | |
| Qui pour rp avec moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Mer 28 Aoû - 15:23 | |
| Quelqu'un pour un RP ? Angélique toujours d'actualité ? Quand même que j'inaugure mon personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Mer 4 Sep - 14:44 | |
| Quelqu'un pour mon tout premier RP sur DS? |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Demande de rps Mer 4 Sep - 22:43 | |
| Amanda, je suis partante pour un RP. :) Lily a besoin d'un peu de détente !
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Jeu 5 Sep - 19:47 | |
| Pas de soucis ! On règle tout ça par MP |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Demande de rps Dim 15 Sep - 22:27 | |
| Amanda tu cherches encore des partenaires de rp ? Mes trois personnages sont dispos Mp moi si tu veux :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Mar 8 Oct - 20:58 | |
| Voilà donc Maman Richardson! :) Quelqu'un veut bien m'aider à inaugurer mon arrivé avec un gentil petit rp? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Mer 27 Nov - 14:22 | |
| Je suis sur le forum depuis quelques jours seulement et je cherche un ou une partenaire pour RP, quelqu'un serait intéressée? |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Demande de rps Lun 2 Déc - 18:55 | |
| Je viens bien un RP avec toi Hanna et à toi aussi Rachel :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Lun 2 Déc - 20:02 | |
| - Alana Kauffman a écrit:
- Je viens bien un RP avec toi Hanna et à toi aussi Rachel :)
Tu pensais à quel genre de rp? :) |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Demande de rps Mar 3 Déc - 17:25 | |
| Je t’envoie un MP pour qu'on n'en parle :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Mer 4 Déc - 19:05 | |
| Je suis seule au monde :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Ven 27 Déc - 18:18 | |
| Je cherche de nouveaux Rp pour Maxim ou meme de nouveaux liens, si jamais quelqu'un veut bien de moi sous mon masque de Max |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Ven 10 Jan - 16:45 | |
| Moi, je suis libre aussi.Donc si quelqu'un veux rp avec une adorable petite fille je suis là. |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 310 Etudes/Metier : Etudiante en informatique Love : Célibataire Humeur : Joueuse Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Demande de rps Ven 17 Jan - 19:13 | |
| Je recherche des liens et des RPs, car avec Lynn j'en ai aucun pour l'instant. Si ça intéresse quelqu'un pour un RP :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Mar 24 Juin - 19:00 | |
| j'aimerais bien relancer un peu Nina donc si quelqu'un veut rp, je recevrai vos MP avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Dim 14 Sep - 13:47 | |
| Moi je cherche un topic les loulous, histoire de lancer Elin correctement |
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Demande de rps Sam 18 Oct - 19:23 | |
| Coucou, qui veut RP avec Aria ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Mar 18 Nov - 1:57 | |
| Coucou tout le monde Il y a quelqu'un qui voudrait rp avec Alix ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de rps Mar 18 Nov - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Mar 18 Nov - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps Sam 17 Jan - 11:20 | |
| Je sors le topic des oubliettes pour demander un rp ou deux d'ailleurs. Le but c'est surtout de rentrer dans le jeu. Je fais partie de la famille "aime bien scénariser ses topics avant de les écrire" Du coup si vous êtes intéressés parce que vous manquez d'activité, que votre dernier partenaire rp ne se connecte plus ou qu'il vous reste une place pour moi, je suis là ! Ma boite mp est ouverte Je marche au feeling et à la motivation du coup si je n'ai pas de réponse sous deux jours, je passe en mode mpottage |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Demande de rps Sam 17 Jan - 14:38 | |
| Je te mpotte dans la journée pour un sujet (Katlina Evans) |
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Demande de rps Sam 14 Mar - 14:30 | |
| RP guys ? |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Demande de rps Dim 15 Mar - 12:26 | |
| Aria: je suis intéressée personnellement par un rp! On se mpotte? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rps | |
| |
|
| |
|