Partagez

« Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. Empty
MessageSujet: « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:43

Assise au bar, Lou et Andrew avaient décidé de sortir tous les deux. A croire qu’ils étaient greffés l’un à l’autre, car on les voyait presque tout le temps ensemble. La situation ne déplaisait pas à Lou, qui profitait du jeune homme autant qu’elle pouvait avant de reprendre les cours. Après, elle allait se la jouer sérieux. Au contraire de son copain elle prenait ses études et sa future carrière très à cœur Elle soupira rien que d’y penser. Elle chassa ces idées de son esprit, pour se re concentrer sur Andrew. Ce qui était bien avec lui, c’était que les sujets qui fâchent n’étaient que très rarement abordés, de ce fait, ils s’amusaient tellement quand ils étaient à deux ! Elle profitait de sa soirée au maximum, bien contente que plusieurs de leurs soucis passés soient réglés.

Il quitta néanmoins le bar afin de se rendre aux toilettes, et Lou resta seule. Elle buvait tranquillement son cocktail, jetant un coup d’œil aux autres personnes présentes dans le bar. Il était souvent bondé. Peut-être car c’était le seul bar pas trop mal de la ville. S’il l’on voulait vraiment faire la fête mieux valait se rendre à Philadelphie, ou une autre grande ville alentour. Sans qu’elle s’en rende vraiment compte, une autre personne vint s’installer à la place de Andrew. Au début, elle crut que c’était son petit copain qui faisait son grand retour ; mais pas du tout. Un homme beaucoup plus âgé qu’elle – dans la trentaine, quarantaine – au physique pour le moins ragoutant lui souriait, d’un air malsain. Ce qu’il y avait de bien à sortir ailleurs qu’à Magnolia, c’était aussi qu’on évitait ce genre de beauf. La demoiselle le regarda d’un air peu amène avant de lui dire : « Cette place est déjà prise. » elle avait lancé cette réplique d’un ton sec et froid. Elle n’allait quand même pas se laisser faire par ce type. Elle ne préférait d’ailleurs même pas savoir ce qu’il lui voulait. Elle détourna le regard, espérant de son cœur qu’il bouge ses fesses du tabouret d’Andrew.

Malheureusement rien n’était aussi simple. Il avait décidé que le siège était confortable. « Pourquoi tant d’agressivité mademoiselle, on peut faire connaisse tranquillement non ? » avait-il répondu, le ton empli de malice. Ça devait être son kiff à ce raté de draguer des filles trop jeunes pour lui dans les bars. Certes Lou n’avait rien à dire concernant les mecs plus âgés qui draguent des petites jeunes mais pour le coup, l’homme assise à côté d’elle, la repoussait vraiment. Elle soupira, décidant de l’ignorer. Lui faire comprendre qu’il était un raté et qu’en plus il n’arriverait à rien avec elle, ce soir, demain, ou même dans une autre vie n’allait sûrement pas arranger la situation. Elle comptait bien sur le fait qu’il se lasse et aille chercher une nouvelle proie ailleurs. Et puis, au pire des cas, n’avait-elle pas un chevalier servant qui serait prête à la défendre dans quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:33

    Nathanaël, comme bien souvent, venait passer sa soirée au bar. Il avait de forte chances de croiser des gens qu'il connaissait, ce qui l'enchantait plutôt. Il pénétra à l'intérieur, déjà bien rempli de gens de tout âge et de toute condition, mais surtout de jeunes. Il passa en revu les gens du regard, et aperçu Lou. Il appréciait la jeune femme, et décida d'aller la saluer. De plus, elle était assise au bar, où il avait de toute façon l'intention d'aller. Le temps qu'il traverse la foule, un homme d'une bonne trentaine d'année qui ne marchait déjà plus droit le précéda, et s'installa sur un siège vide aux côtés de la brune. Nate entendit vaguement Lou lui dire d'aller voir ailleurs. Cependant, l'inconnu lui répondit d'une voix mielleuse, qui laissait clairement entendre qu'il n'avait pas l'intention de s'en aller.

    Le jeune homme prit d'abord parti de ne pas s'en mêler. Lou était une grande fille, elle n'avait pas besoin de lui. Et puis, l'ivre rapprocha son tabouret de celui de Lou, avant de poser sa main velue sur les fesses de Lou. Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, Nathanaël bondit, attrapa autoritairement le poignet de l'abruti et lui fit une clé de bras, qui lui plaça les deux bras dans le dois et l'empêchait de faire le moindre mouvement.

    « La "demoiselle" t'as dit de dégager alors maintenant du dégage, gros porc. »

    Il parla d'une voix sévère et le fusillait du regard. Sa carrure étant ce qu'elle était, reste d'années de sport et de musculation, il était clair pour n'importe qui qu'il ne fallait pas trop se frotter à Nathanaël quand il était énervé. L'homme mis du temps à se rendre compte de ce qui se passait, et à identifier Nate. Ce dernier attendu le vague grognement qu'il eut en réponse, et relâcha complètement son étreinte, non sans lancer au poivrot un dernier regard d'avertissement. Il reporta ensuite son attention vers Lou.

    « Tout va bien ? Désolée d'être intervenu, c'est juste que je sais à quel point ces types peuvent être lourds. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:39

Pour continuer dans la lignée des activités de couples normaux, Andrew et Lou avaient décidé de passer un bout de leur soirée dans un bar, avant de rentrer chez eux. En plus, ils devaient profiter des derniers jours avant qu'ils ... Enfin avant que Lou ne se replonge dans ses études avec ferveur. A ce propos, elle avait fait à maintes reprises des remarques pas très plaisantes au jeune homme, à propos de son engagement très superficiel dans ses études. Mais comment lui expliquer que la finance était à lui ce que la cuisine était à Lou ? Que cette filière lui avait été imposée son père, homme ô combien utopiste qui imaginait Andrew reprenne un jour les rennes de l’entreprise familiale ? Elle ne pourrait pas comprendre, surtout connaissant Andrew, ce garçon qui ne voulait jamais se plier aux règles. Il n'aimait pas lui exposer ses problèmes de famille. Alors, il acceptait ses piques, qui de toute façon étaient fondés. Et puis, Andrew préférait ne pas y penser, et profiter de cette soirée.

Malgré son cocktail sans alcool, Andrew appréciait ce moment en compagnie de Lou. Ils s'amusaient toujours bien à deux, et n'avaient besoin de rien de plus. Il s'absenta quelques minutes aux toilettes, et quelle ne fut pas sa surprise quand il trouva Nate en compagnie de Lou ! Son sang ne fit qu'un tour et il se dirigea d'un pas décidé vers sa petite amie, prêt à tout casser. Mais plus il avançait, plus il se sentait ralentir. D'une part, il ne devait pas oublier qu'il ne faisait pas le poids face à Nate, mais aussi que Lou risquait de s'énerver si Andrew jouait encore la carte de la jalousie, elle lui avait répété en long, en large, en travers et en maxi best of que Nate était simplement un ami. Et puis, aussi, Andrew se souvenait bien que Scar lui avait parlé d'une relation légèrement tendancieuse entre elle et Nate. L'égo d'Andrew en avait pris un coup, de s'être ainsi trompé, mais au moins ça l'avait rassuré ... Mais alors, que faisait Nate en compagnie de Lou ? Pourquoi n'était-il pas sous la fenêtre de Scar en train de lui chanter une sérénade ? Non, décidément, tout cela était vraiment trop louche ! L'esprit d'Andrew oscillait, mais c'est avec un regard mauvais qu'il arriva au niveau des deux jeunes gens, et passa son bras autour des épaules de Lou, comme pour dire "c'est ma poule pas touche mec ou je sors les griffes et fais gaffe à côté de moi Wolverine c'est un chaton". « Salut Evans, je ne vous dérange pas ça va ? Je peux repartir aussi, si vous voulez être plus tranquilles ... » Il regarda Nate avec insistante, pour se donner l'air fort ... Mais surtout parce qu'il savait que, s'il croisait le regard de Lou à cet instant là, elle allait le trucider du regard tellement fort que, à côté, les rayons laser de Superman c'étaient des loupiotes inoffensives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:12

Si ce cet homme était intelligent, il allait filer. Lou ne rigolait pas, elle ne voulait pas gaspiller son temps à lui parler. Elle voulait simplement être tranquille. Etre une fille n’était pas facile tous les jours, on ne peut même pas prendre un verre seule à un bar sans se faire accoster par ce genre d’individu douteux. Elle l’ignorait soigneusement, préférant largement s’intéresser au cocktail qu’elle avait dans sa main. Alors que Lou en but une légère gorgée, elle sentit une main lui effleurer les fesses. Elle faillit s’étrangler, devinant bien que ce n’était pas Andrew qui cherchait à l’embêter. Ce gros proc avait osé la toucher, non, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle toussa, histoire de vite reprendre ses esprits afin d’engueuler l’homme mais Nathanaël débarqua de nul part et vint prendre sa défense. Bon, elle l’admettait aussi ; ce qui était cool à Magnolia c’était d’avoir des connaissances qui pouvaient vous sortir des mauvais pas. Après lui avoir fait une clé de bras, le mec se tira vite fait. C’était efficace sa méthode ! « Tu t’excuses de m’avoir “sauvée“ ? Non mais franchement merci beaucoup, j’aurais perdu mon sans froid si tu n’étais pas intervenu. » et Lou se connaissait, elle pouvait faire des choses stupides quand elle ne réfléchissait pas. Comme s’attaquer à un homme plus fort et plus âgé qu’elle, pensant qu’elle aurait eu une chance de s’en sortir.

Lou allait l’inviter à s’asseoir quand Andrew décida enfin à faire sa réapparition. Il tombait à pic donc, la bataille était finie. Une fois, Lou avait eu le malheur de parler de Nate et de lui dire qu’elle l’avait kiffé plus jeune, depuis, il s’était mis dans la tête que le jeune homme pourrait encore l’intéresser ce qui expliquait son attitude de coq genre je t’attrape par les épaules pour bien montrer que tu es à moi. Le pire dans cette histoire, c’est que Nate n’avait jamais montré un quelconque intérêt pour Lou, du moins dans ce sens là, ça ne risquait pas de changer du jour au lendemain. Néanmoins, le voir aussi jaloux et possessif lui faisait plaisir. Il ne considérait pas Lou comme acquise. « Et pourquoi tu dérangerais ? Nate vient tout juste de chasser un gros lourdingue qui ne voulait pas me laisser tranquille. » elle préférait passer sous silence l’épisode je te mets la main aux fesses, parce qu’elle connaissait Andrew et son égo, surtout devant Nate. Or, elle n’avait pas envie qu’Andrew prouve que lui aussi était un male qui peut prendre sa défense. « Nate, tu resteras bien avec nous prendre un verre ? Histoire que je te remercie dignement quand même ! » lui demanda-t-elle avec un grand sourire. Certes, son amoureux n’allait pas apprécier mais elle n’allait pas le jeter en l’air alors qu’il l’avait si brillamment défendu. C’était la moindre des choses. Et puis, peut-être que d’ici la fin de soirée, Andrew allait comprendre qu’il n’y avait rien, et qu’il n’y aurait jamais rien entre Nathanaël et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. Empty
MessageSujet: Re: « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «L'amitié est l'amour sans ailes. » [Mike]
» Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew
» Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia }
» "La jalousie voit tout, excepté ce qui est." [Gabrielle / Lily]
» « La jalousie qui se tait s'accroît dans le silence. » [Shawn / Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-