Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

« It's been a long time » Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« It's been a long time » Lou Empty
MessageSujet: « It's been a long time » Lou « It's been a long time » Lou Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:26

« It's been a long time » Lou Tumblr_lxi5e4j9xn1r23tzz

Fin d’après-midi, Christian rentrait de son boulot sinistre, le genre dont tu n’as pas vraiment envie de parler en rentrant chez toi… De toute manière, il s’était décidé à ne pas passer le cadre de la maison Livingstone tout de suite, il passa devant oui, mais s’arrêta un peu plus loin dans le petit square du quartier au bout de la rue. Ca faisait un moment qu’il ne s’était pas prêté à ce petit rituel, même si le rituel en question n’avait plus le même gout depuis qu’il ne partageait pas le bout du banc avec Andrew.

Leur dispute imbécile avait duré. Rancunier, Christian n’avait pas encore fait un seul pas pour retourner auprès de son meilleur ami, et même si des fois il avait conscience d’être parfaitement idiot et puéril, et surtout qu’il lui manquait, il n’arrivait pas à lui pardonner. Mais lui pardonner quoi au juste ? Du tac au tac il aurait répondu « de m’avoir mentis » et ça aurait été juste. Qu’il soit sortis avec une fille derrière son dos, soit, mais qu’il s’agisse de Lou… Il n’arrivait pas à mettre le doigt sur le mot exact qui aurait pu représenter ce qu’il ressentait, mais en tout état de cause il avait été blessé d’une manière ou d’une autre, parce que même si l’époque où il sortait avec Lou était révolu, elle restait la première relation sérieuse, la première fois, la première nana aussi qu’il avait pris un temps monstrueusement long à oublier. Bref, Lou représentait un truc important pour lui, mais on ne pouvait pas non plus dire que Andrew ne l’avait pas prévenu ça serait faux, il le lui avait avouer à Noël, Christian avait juste été trop con pour espérer que ça soit une place et assez salaud pour espérer que ça ne soit pas réciproque.

Pourtant est ce que ça valait le coup de bousiller une si belle amitié pour une histoire pareil ? Surement que non. Il ne savait pas trop ce qu’il espérait en fait, pourquoi il n’allait pas tout simplement parler à Andrew autour d’une tasse de thé (et pourquoi pas) et régler leur problème comme des bro qu’ils étaient. Sûrement l’un comme l’autre voulait que ce soit l’autre qui fasse le premier pas, Andrews car ça aurait signifié que Christian lui pardonnait, Christian parce qu’il voulait des explications mais ne voulait pas aller les chercher. Bref, la confrontation ne s’était pas faite en tous les cas, et ils en étaient là… A bien y penser c’était franchement con.

Christian sortit de quoi se rouler un joint après avoir tâtonné la poche de sa veste et se chargea d’accomplir sa prochaine mission qui était de le porter à sa bouche. Le ciel avait pris une jolie teinte orangé, il tira sa première bouffé en se vidant l’esprit, oubliant l'espace d'un moment que sa mère lui avait dégotté le pire des boulots, que sa petite amie s'en tirait bien mieux que lui et avait trouvé le volonté de se barrer de ce quartier à la con et que son meilleur ami lui manquait.

Il regarda vaguement les gens qui passaient devant lui, les pères fatigués qui rentraient du boulot et compagnie, jusqu'à se que son cœur rate un battement en voyant Lou Huntington. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« It's been a long time » Lou Empty
MessageSujet: Re: « It's been a long time » Lou « It's been a long time » Lou Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:31

Comme tous les jours, Lou rentrait chez elle. Affirmation banale, mais aujourd’hui elle avait dû rentrer à pieds. Heureusement que l’air estival de Septembre rendait la ballade plus agréable. N’ayant toujours pas sa propre voiture, Lou devait toujours la partager avec ses frères. Autant dire que leurs emplois du temps ne matchaient pas vraiment. Alors parfois, la jeune femme rentrait à pieds, ça lui permettait aussi de se changer les idées. Remontant la rue, Lou ne s’était même pas aperçue qu’elle venait de dépasser sa maison et qu’elle était déjà au numéro vingt-et-un. Elle eut un sourire en coin, ne pouvant pas plus apprécier l’ironie de la situation ; c’était la maison de Christian. Depuis qu’il avait tout découvert il n’adressait plus la parole à Andrew et à Lou. Au début, Lou avait naïvement pensé que peut-être la situation allait s’arranger toute seule. Et puis le temps était passé et rien n’avait changé. Lou n’osait même pas aborder le sujet avec Andrew, elle savait que c’était en grande partie de sa faute s’ils s’étaient brouillés. Elle aurait tout simplement du rester en dehors de leur amitié et ne jamais se lier de la sorte avec Andrew. Malheureusement elle ne regrettait pas son choix, même si les conséquences étaient terribles. Subitement elle en eut marre de toute cette histoire. Elle voulait parler à Christian, là maintenant tout de suite. S’il fallait le sortir de son lit, elle serait prête à le faire. Se demandant si elle pouvait débarquer chez lui à l’improviste, elle jeta un coup d’œil rapide vers le petit parc en bout de rue. Visiblement il y avait quelqu’un et Lou se disait que si le destin était avec elle, se serait sûrement Christian, qui avait d’ailleurs toujours eu la fâcheuse habitude de traîner dans ce parc un peu flippant.

« On ne change pas les bonnes habitudes à ce que je vois. » elle avait visé juste, c’était bien le jeune Livingstone qui était assis sur le banc en train de tirer sur un joint. Lou n’avait pas franchement d’appréhension à aller lui parler, même si leur dernière conversation datait d’une autre époque. Elle voulait essayer d’arranger les choses entre eux trois. Surtout pour Christian et Andrew. Même s’ils ne l’avoueraient jamais, Lou était persuadée qu’ils se manquaient. Après tout, ils avaient toujours fait la paire. Lou ne pouvait pas être le minuscule truc qui allait briser cette amitié si forte. « On peut parler ? » elle avait formulé la question uniquement pour engager la conversation plus doucement. Elle venait de prendre place à côté de Christian, un peu comme si ils étaient toujours bons amis et que rien ne c’était passé. Pour le moment elle évitait soigneusement de le regarder, elle n’avait pas vraiment envie de lire la déception dans son regard ou un truc qui aurait pu la faire reculer. Pourtant elle était bel et bien déterminée à faire bouger les choses, de toute façon la situation pouvait difficilement être pire.
Revenir en haut Aller en bas

« It's been a long time » Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Long time no see !
» Long time no see [Emily]
» D&C ♣ It's been a long time ...
» Peter & Summer || « it's been a long time. »
» The Long Night - | Maxim & Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-