Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Lendemain de fête [Jay et Cinzia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:21

Whaou. Debout depuis à peine quelques secondes, je cherchais dans le fond de mon sac un véritable accessoire de survie en ce lundi matin. Ma boite de doliprane! La nuit dernière avait été festive et alcoolisée, et je devais avouer que je ne me rappelais pas de tout... Fermant les yeux à cause de la luminosité, je posais une main sur mon front pour tenter de me rappeler. J'étais seule dans mon lit à mon réveil, je n'avais donc pas passé la nuit avec Noah... Mais il avait du me raccompagner, je me souvenais ne pas être rentrer seule. Je me souvenais parfaitement avoir commencé la soirée avec lui, avec Alix... bref, avec notre groupe d'amis habituels! Mais une fois passée la tournée de tequila taf, le trou noir...

Je filais sous la douche histoire de me remettre les idées en place, puis me rendais à la cuisine pour me prendre un café bien serré. La maison était vide, tout le monde était déjà reparti... j'étais la seule à ne pas travailler ce lundi matin, jour de congé hebdomadaire du magasin!

Un doliprane et deux cafés plus tard, j'étais confortablement installée dans le canapé, bullant avec plaisir et paresse. J'avais baissé le son de la télé au maximum, ma tête me faisant encore souffrir malgré le cachet que je venais de prendre... Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui? Me remettre de cette gueule de bois matinale pour commencer... Un bain! Super idée pour commencer la journée!! Je me relevais, et repartais dans la salle de bain pour me faire couler un bon bain chaud. Le pied!! Je me réinstallais dans le canapé, et zappais sur les différentes chaines. Rediffusion de vieilles séries, dessins animés pour les enfants, infos... Le programme ne m’intéressait pas vraiment, et je m'arrêtais finalement sur la chaîne des clips. Pas très intéressant lorsque l'on à mal à la tête et que l'on baisse le son au maximum... mais peu importait, j'étais de toutes façons en train de me rendormir devant la télé. Jusqu'à ce que la sonnette de la porte me fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:41

Une nouvelle semaine débutait et ce qui était bien quand on avait pas de boulot c'était que on pouvait se lever à l'heure qu'on voulait. C'était la façon positive de voir les choses...Car Jay comme tout le monde avait cherché du travail pour aider à payer les factures diverses et variés afin de survivre...mais autant dire que sa nouvelle étiquette "psychiatrique" lui avait fermé toutes les portes. Heureusement que le propriétaire du bar était un pote sinon ça aussi le groupe aurait pu y dire adieu.
Du coup Jay ne bossait pas, du moins ne ramenait pas d'argent autre que celui récolter lors de leur mini concert. Sinon il réfléchissait dur à composer dans ses chambre et passer même parfois des journées entières. D'ailleurs il avait quasi fait une nuit blanche et c'était endormi sur son lit tout habillé, des feuilles de partition en guise de couverture.
Cela faisait quelques jours depuis sa dispute avec Noah et aucun des deux n'avaient fait un geste de réconciliation envers l'autre. Leur mini guerre pouvait durer très longtemps, du moins jusqu'à ce que quelqu'un de leur entourage finisse par péter un câble à cause de la tension. Heureusement Jay avait toujours Alix, sur qui il pouvait compter et raconter ses malheurs.
Parce que évidemment à Noah on ne pouvait pas tout dire...surtout pas ce qui se passait dans sa vie amoureuse à part le fait que le chanteur se rapprochait de Jersey Livingstone.

Bref, Jay savait que Alix le Lundi ne travaillait que le soir et par conséquent avait décidé d'aller lui rendre visite. Normalement il aurait dû aller la voir Hier soir mais sa meilleure amie avait eu une soirée avec Cinzia, Noah & co. Et comme le chanteur ne pouvait pas rester deux minutes près de son colocataire il avait refusé l'invitation.

Il était tard, par conséquent Alix devait quand même être réveillé. C'est donc tout frais, quoiqu'un peu cerné au niveau des yeux à cause de sa petite nuit que le chanteur sonna à la porte numéro 5. Le temps passa puis la porta finit par s'ouvrir...sur Cinzia qui avait été une tête de zombie.

- Oh salut...! Désolé je te réveille ? Je venais voir Alix

Jay ne connaissait pas trop la petite amie de Noah. Ils étaient pas de grand potes même si les deux s'appréciaient. En fait ce qui faisait aussi rire le chanteur c'est que son meilleur ami sortait avec le type de fille qu'il ne supportait pas...Il semblait à Jay aussi que Cinzia était un peu jalouse de la relation entre lui et son petit ami ainsi qu'avec Alix. C'était pas sa faute si le monde était petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:14

Je sursautais et me levais à regret du canapé. Ouille, que ça pouvait être dur ce matin! Ma tête allait sans doute exploser avant la fin de journée, je ne voyais aucune autre alternative possible...! Ne voulant surtout pas que la sonnerie ne retentisse à nouveau à l'intérieur de mon crane, je ne laissais pas à celui qui se trouvait derrière la porte le temps de recommencer.

Sauf que je ne m'attendais absolument pas à Lui. L'espace d'un quart de seconde, je m'insultais intérieurement pour avoir ouvert cette porte. Jay s'était pris la tête avec Noah quelques semaines auparavant, et ils en étaient même venus aux mains. Enfin, Noah avait été bien amoché en tous cas! Tout ça parce qu'il ne voulait pas entendre ce que Noah voulait lui dire. Super borné le mec!

Bien sur, tout ça c'était des histoires de mecs... ils avaient réglé ça avec leurs poings, et je n'avais pas à m'en mêler, mais bon... Ceci dit, vu dans l'état que j'étais ce matin, je n'avais aucune envie de rentrer dans un débat moralisateur. Et puis outre cette histoire avec Noah, Jay était aussi le meilleur ami d'Alix. Je n'allais tout de même pas lui claquer la porte au nez.

- Oh salut...! Désolé je te réveille ? Je venais voir Alix

- Salut Jay... répondis je en fronçant un peu les sourcils, éblouie par la lumière du soleil. Non non, enfin, pas vraiment...
Alix n'est pas là non, je ne sais pas à quelle heure elle est partie ce matin, elle devrait être là... Elle va peut être pas tarder. Tu veux un café?


J'avais peut être répondu un peu trop vite... sans doute devait il se dire que j'étais encore complètement allumée de la veille...! Mais je ne supportais pas les rayons du soleil ce matin, et il me fallait de toutes urgences un nouveau doliprane et un petit café. Une clope aussi.

Sans lui laisser le temps de répondre, je tournais les talons et entrais dans la cuisine. Je jetais un comprimé de doliprane dans un verre et le recouvrais d'eau, avant de sortir deux nouvelles tasses.

- Tu m'excuses, gueule de bois ce matin... La soirée a été dure dure comme tu vois, ajoutais je dans un petite sourire amusé. Tu veux du sucre pour ton café?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:38

D'ordinaire Jay trouvait Cinzia mignonne mais là c'était loin d'être l'adjectif adéquat. La demoiselle avait vraiment passé une courte nuit et le chanteur avait l'impression qu'elle menaçait de s'écrouler de fatigue par terre à n'importe quel moment...ou bien de vomir. Il devait encore rester de l'alcool dans son sang.

Enfin, Alix n'était pas présente chez elle, ce qui était assez étrange. La connaissant le fait qu'elle soit déjà debout un lendemain de soirée était assez exceptionnel. Jay pensait donc gentiment retourné chez lui pour laisser Cinzia en paix mais cette dernière lui proposa un café. Ce qui ne serait pas de refus car lui aussi avait bien besoin d'un petit remontant.

- Je veux bien merci

Il entra donc à l'intérieur à la suite de Cinizia qui était déjà partie dans la cuisine sans avoir attendue sa réponse. Cette dernière s'excusa, un verre de doliprane à la main, pour combattre son mal de crâne. Jay savait à quel point c'était dur après une soirée d'enfer même si cela faisait un bout de temps qu'il n'en avait pas fait.

- T'en fais pas je comprend...et oui deux sucres s'il te plaît

Le café brut c'était vraiment dégueulasse. Enfin bon, Jay attendit sagement que ce soit prêt, reprenant la parole après un silence où on aurait pu entendre des mouches voler.

- Tout va bien entre toi et Noah ?

Etant donné qu'il ne parlait plus à celui ci, il ne suivait plus les hauts et les bas de son histoire avec Cinzia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:43

Deux sucres... j'ouvrais deux placards, à la recherche du sucre... Je buvais le café pur moi, quelle idée de me demander du sucre à une heure pareille... et dans l'état que j'étais ce matin. Est ce que j'avais la tête de la fille qui sait où sont rangées les affaires??

J'allais lui dire qu'il allait devoir boire son café sans sucre, lorsque je me rendis compte que la boite était posée au milieu de la table de la cuisine... Je soupirais.

- Tout va bien entre toi et Noah ?

Tout en lui tendant sa tasse, je ne pus contenir un petit sourire gêné. Si Jay avait suivi un bon moment notre histoire à Noah et moi, il avait été le témoin d'un bon paquet de disputes... Mais bizarrement, jamais nous n'en avions discuté lui et moi. Lui étant toujours du coté de Noah, et moi étant défendue par Alix...

- Ca va, ca va, merci... lui répondis je sans conviction, je devais bien l'avouer. Notre dernière dispute remontait à la terrasse du café et était bien trop récente pour que je puisse l'ignorer. D'accord, nous n'avions pas rompu, mais quand même... ça restait tendu.

Devant son regard interrogatif, je ne pouvais m’arrêter là et continuais:

- On s'est un peu pris la tête il y a quelques jours, mais bon, ça va...

Pris la tête... j'étais bien en dessous de la vérité, vu l'accueil glacial qui m'avait été réservé. Machinalement, j'attrapais mon téléphone pour voir s'il ne m'avait pas envoyé un message. Après tout, je n'avais plus réellement de souvenir de fin de soirée, et j'avais du dormir seule. Est ce que tout s'était bien passé hier soir?

- Tu... Tu l'as vu ce matin chez vous? Je t'avoue que je n'ai plus de souvenir précis de la fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:23

Pour meubler le silence Jay avait demandé comment ça se passait entre Cinzia et Noah. Il avait connu meilleur question dans sa vie mais c'était la seule qui était passé par la tête. Connaissant le couple c'était presque rare que ça se passe bien. Et le chanteur n'avait pas perdu son pari face à la réponse de la brune, vu le ton sur lequel elle l'avait dit.
Elle dût remarquer que Jay ne la croyait pas car elle reprit en disant qu'il s'était disputé il y a quelque jours.

- Je compatis...on s'est prit la tête il y a deux mois

Et toujours aucun signe de réconciliation envers les deux musiciens. Cinzia devait sans doute être au courant de cette dispute surtout vu le bleu que Noah avait orné pendant une semaine. Depuis c'était plus vraiment la complicité qui liait les garçons. Bien évidemment son meilleur ami lui manquait sinon ça ne serait pas un meilleur ami mais ce n'était pas le chanteur qui avait commencé à chercher la bagarre.
Alors quand Cinzia lui demanda si il l'avait vu ce matin autant dire que Jay n'avait pas fait gaffe si il était rentré ou pas.

- J'en sais rien, il était pas en train de dormir devant la porte en tout les cas et c'est pas moi qui serait aller lui ouvrir...

Enfin il disait ça mais il aurait surement été incapable de laisser son colocataire moisir dehors avec un taux d'alcool super élevé dans le sang. Il le connaissait suffisamment pour savoir que ça ne lui réussissait pas d'être bourré...être capable de réveiller un quartier à quatre heures du matin par exemple ou chercher des noises à un parfait inconnu qui croiserait sur son chemin.
Jay en avait vu des belles et heureusement Noah n'avait pas encore assassiné quelqu'un sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:48

- Je compatis...on s'est prit la tête il y a deux mois

Je ne pus contenir un sourire compatissant lorsque je l'entendis répondre. Noah avait été bien amoché lors de cette fameuse dispute... Est ce que Jay avait gardé une cicatrice d'un coup lui aussi? Est ce que j'aurais du envoyer Jay se faire voir lorsqu'il était devant ma porte? Je ne savais même pas ce qu'il s'était passé exactement entre ces deux là...! Noah ne m'avait pas donné de détail sur cette dispute, déjà parce qu'il avait une méchante gueule de bois le lendemain, ensuite parce que le soir même nous nous étions violemment disputés...

- Oui, j'ai appris pour votre dispute, lui dis je en tirant une chaise pour m'installer à la table de la cuisine.

Il ajouta alors qu'il n'avait pas vu Noah, et, pire, qu'il ne serait pas allé lui ouvrir s'il avait eu besoin.

- Et ben, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais pour que tu réagisses comme ça, il a vraiment du aller loin. Ou alors c'est Jay qui est un vrai con... pensais je. En même temps, pour connaitre les coups de sang de Noah... Ils avaient pu l'un comme l'autre s'enflammer pour pas grand chose.

- Qu'est ce qu'il s'est passé exactement? lui demandais je finalement. Enfin, si tu veux en parler évidemment... Je t'avoue que Noah ne m'en a pas dit grand chose. Je sais que tu as levé la main sur lui, et je ne veux pas m'en mêler... mais c'est vrai que j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé.

Me relevant, je pris une clope dans le paquet qui trainait sur la table et lui en proposait une. Puis je m'installais contre la fenêtre pour l'allumer et me la griller.

- Ce soir là, il est parti complément bourré du bar. Inutile de te dire qu'on s'était pris la tête... ça a été loin, il m'a insultée, il enchaînait les verres... C'est vrai que je n'ai rien fait pour arrondir les angles mais... J'avais envie qu'il m'aide à comprendre Noah, qu'il me donne son avis, lui parler de mes doutes et de mes incompréhensions. Mais non, j'étais trop fière pour ça, et je préférais arrêter de parler. Je haussais les épaules. Bref, tu le connais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:48

Comme il s'y attendait Cinzia avait été mise au courant de leur dispute, le contraire l'aurait grandement étonné car à mon avis elle avait du passer un interrogatoire à Noah...pour ensuite s'engueuler sans doute pour un rien. C'était ainsi que fonctionnait leur couple, pas forcément une bonne idée de fonctionnement...
Mais son petit ami ne lui avait apparemment pas raconté pourquoi les deux amis s'étaient disputés. Jay ne se souvenait plus très bien la raison en elle même mais ça l'avait énervé, assez en tout cas pour que le chanteur lève la main sur son meilleur ami. Il était tout à fait légitime que la copine de ce dernier soit au courant de la raison pour laquelle le mec avec qui il sort se soit fait frapper.

- Bah...

A vrai dire il ne savait pas par où commencer et Cinzia ne lui laissait pas vraiment le temps d'ouvrir la bouche. Il refuse poliment la cigarette qu'elle lui proposa, ne fumant pas malgré qu'il côtoie des fumeurs et pas seulement de cigarettes. Ca non plus il n'y touchait pas. La demoiselle lui raconta comment Noah en était arrivé à être complètement bourré, ce qui n'était pas dur à deviner car même si c'était un grand déconneur son ami ne se soulait pas pour rien.

- Déjà il avait oublié ses clés et a balancer un caillou à me fenêtre pendant que je veillais sur le sommeil de Hope...je suis bien évidemment descendu lui ouvrir et je sais plus comment il en est venu à s'en prendre à ma fille, à ma décision de me faire passer pour son père...Je l'aurait pas frapper si il serait monté sans s'être foutu de moi en faisait une révérence...ce geste m'a énervé et je l'ai frappé voilà...

Ca lui faisait quand même bien mal que son meilleur ami ne le soutienne pas dans sa vie. Hormis son affaire avec Jersey qui stagnait depuis la Saint Valentin. Jay soupira, une envie de caféine énorme le prit.
Alors quand le café fut prêt c'était limite si il ne se jeta pas dessus mais la chaleur de la tasse le stoppa alors il n'eut pas d'autre choix que d'attendre pour ne se brûler la langue. Nerveusement il écrasa le sucre qu'il avait mit dedans à l'aide sa cuillère.

- Toi aussi tu trouves que c'était une erreur...?

Il parlait bien évidemment de son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:34

- Déjà il avait oublié ses clés et a balancer un caillou à me fenêtre pendant que je veillais sur le sommeil de Hope...je suis bien évidemment descendu lui ouvrir et je sais plus comment il en est venu à s'en prendre à ma fille, à ma décision de me faire passer pour son père...Je l'aurait pas frapper si il serait monté sans s'être foutu de moi en faisait une révérence...ce geste m'a énervé et je l'ai frappé voilà...

Je me retins de lui dire qu'ils étaient vraiment deux connards pour en venir en main de la sorte. Est ce qu'un jour je pourrais en venir à frapper Alix? Non, sans aucun doute, et pourtant, nous avions toutes les deux deux caractères forts. Ok, Noah était allé trop loin, mais quand même! Ils étaient inséparables avant cette histoire!

- Mouais... Vous vous êtes enflammés tous les deux quoi. Je sais que Noah peut être sacrément con quand il l'a décidé.

Un léger silence s'installa entre nous, j'entendais uniquement la petite cduillère de Jay qui tapait en rythme contre sa tasse de café.

- Toi aussi tu trouves que c'était une erreur...?

Voila bien un sujet que nous n'avions jamais évoqué tous les deux. A bien y réflechir, je n'avais jamais parlé en profondeur avec Jay... Nous nous étions plus croisé autour de verre de vin, de whisky et de bière, qu'autour d'un café, tranquillement et calmement installés.

Et voila maintenant qu'il me demandait si son choix avait été le bon. Comment savoir? Qui étais je pour pouvoir le juger?

Je ravalais un sourire amer en tirant sur ma cigarette, avant de l'écraser dans le cendrier.

- C'est difficile de te répondre Jay... Si tu ne regrettes pas ton choix, tu as ta réponse. Si tu en doutes... je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment compris les raisons qui t'ont poussé à adopter cette petite. Au début j'ai cru que tu culpabilisais vis à vis d'elle, mais Noah m'a dit qu'il n'y avait rien de particulier entre vous, simplement... tu avais envie de l'aider à s'en sortir.

J'essayais de sonder son regard pour savoir si je pouvais aller plus loin, mais j'étais bien incapable de dire ce qu'il pensait à cet instant.

- Peu importe ce qui t'a incité à agir comme ça, ton geste est plus que noble. Et certainement que si plus de mecs réagissaient comme toi, il y aurait moins de nanas et d'enfants malheureux. Mais il faut aussi que tu penses à toi et à ton équilibre... A où tu en es, et à ce que tu attends de tout ça. Le jour où Zoé refera sa vie, qu'elle trouvera un homme pour partager sa vie, et... sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:58

Au moins Jay et Cinzia était d’accord sur une chose concernant Noah. Ce dernier pouvait agir comme un con comme il s’y mettait….certes lui aussi avait ces moments de conneries il n’allait pas le nier. Mais là c’était son ami qui avait commencé à déconner. Du coup Jay se demandait si sa petite amie pensait la même chose ou bien si elle avait compris que c’était quelque chose qui regardait le chanteur. Peut être était-ce un moyen de se rassurer dans son choix qui au fil du temps lui paraissait ne plus être un si bon choix que cela…
Ce qui était ridicule car il ne regrettait absolument pas de venir en aide à Zoë et à Hope qui était un amour de bébé.

La question semblait la dérouter mais elle eu la gentillesse de me donner son avis quand même. Encore une qui ne comprenait pas mais au moins elle souleva le point sur le fait que Jay avait voulu aider Zoë. En effet cela en faisait partie. Cela dit je ne voyais pas en quoi j’aurai du culpabiliser…Hope n’était pas la fille de Jay à cent pour cent même si il avait eu une relation avec sa mère.
Cinzia reprit en lui assurant que son geste était tout à fait honorable mais qu’il devrait aussi penser à lui. Et elle toucha un point auquel Jay n’avait jamais pensé, ou plutôt essayer de ne pas penser…En effet, Zoë trouvera dans le futur un homme qu’elle épousera et qui deviendrai le père de Hope que Jay le veuille ou non…

- Je n’ai pas eu de culpabilité…j’ai cherché à l’aider oui car elle en avait besoin…j’en avais aussi besoin après que Dirty ai raconté mon passage chez les fous…Alors qu’on n’était pas vraiment ce qu’on peut appeler proche Zoë m’a appeler pour savoir comment j’allai, elle s’est inquiété pour moi et ça m’a touché…je voulais lui rendre son geste quelque part et je me suis proposé pour élever Hope avec elle…

Jay se tut pour boire une gorgée de son café qui avait refroidie. Ca faisait du bien de pouvoir parler calmement de ça avec quelqu’un qui au fond ne nous connaissait pas. Parler avec ses colocataires était inutile car ils connaissaient le chanteur et leur avis n’étaient pas des plus objectifs…quant à Noah Jay savait déjà son point de vue.

- J’ai pensé à moi en voulant m’occuper de Hope…elle est un peu mon nouvel équilibre, on va dire ça comme ça…j’essaye d’être un homme meilleur et de réparer les bêtises que j’ai faites…Je ne cache pas que j’ai des problèmes qui me font devenir violent…je sais très bien que il y a un risque je m’en prenne à elle sans le vouloir, mais quand je la regarde avec sa petite bouille d’ange je me dis que je suis capable de passer au dessus de mes problèmes…Alors je ne regrette absolument pas mon choix…c’est juste que j’aimerai que les gens le comprennent…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:01

Cette conversation étant totalement nouvelle pour Jay et moi, je découvrais des choses sur lui et sur sa vie que j'ignorais totalement. Noah ne m'avait pas tout raconté, sans doute par respect pour son ami, et après tout je n'étais pas obligée de tout savoir... Son honnetété me surprenait, je ne m'attendait pas à ce qu'il me réponde avec autant de naturel sur un sujet si sensible.

Il avait aidé Zoé parce qu'elle lui avait tendue la main lorsqu'il était au plus mal, lorsque Dirty avait révélé son histoire d'hopital psy. Simplement.

Je rallumais une cigarette alors qu'il continuait à parler.

- J’ai pensé à moi en voulant m’occuper de Hope…elle est un peu mon nouvel équilibre, on va dire ça comme ça…j’essaye d’être un homme meilleur et de réparer les bêtises que j’ai faites…Je ne cache pas que j’ai des problèmes qui me font devenir violent…je sais très bien que il y a un risque je m’en prenne à elle sans le vouloir, mais quand je la regarde avec sa petite bouille d’ange je me dis que je suis capable de passer au dessus de mes problèmes…Alors je ne regrette absolument pas mon choix…c’est juste que j’aimerai que les gens le comprennent…

Je sourirais en l'entendant dire qu'il ne regrettait pas son choix. N'était ce pas là le plus important?

- Oui, un enfant, ça peut sans doute te faire surmonter toutes les épreuves que tu as à traverser. Et je ne doute pas qu'elle t'aide, involontairement évidemment, mais elle te pousse à te surpasser.

Je me levais pour prendre la cafetière encore à moitié pleine de café tiède.

- Tu en veux un autre? il doit être froid le tien là, non?

Tout en ramenant le café sur la table, je continuais, en gardant à l'esprit ce qu'il venait de me dire.

- Juste, ne t'égares pas, ne perds pas de vue que même si tu joues son rôle à merveille, tu n'es pas le père biologique de cette petite... et que tu n'es pas avec sa mère. Il ne faudrait pas que tu souffres si les choses venaient à changer... Et cette histoire d'hosto, de violence... Je sais que tu peux passer par dessus tout ça et te reconstruire.

Après... je comprends aussi que ton entourage ait eu du mal à l'accepter. Ils te voient en difficulté, et tu adoptes une petite fille qui n'a aucun lien avec toi... I ils s’inquiètent, simplement. Même s'ils sont trop maladroits pour te le dire correctement, ce n'est que de ça qu'il est question. Ils ont peur que tu tombes de haut et que tu fasses encore plus mal, que tu retournes à l'hosto ou je ne sais quoi. Allez, je suis sure qu'avec le temps ça va s'arranger.
lui dis je en posant ma main sur son avant bras.

- Et d’ailleurs, toi, tes amours, tu en es ou? Tu rencontres des jolies mamans au parc quand tu emmènes Hope? Il parait que c'est l'endroit idéal avec un enfant pour faire des conquêtes! lui dis je en riant, en lâchant son bras et en me resservant un fond de café.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:30

Jay accepta volontiers un autre café car vraiment, froid c'était dégueulasse...Chaud c'était parfait. Il écoutait avec attention les paroles de Cinzia, qui en fait sous ses airs de fille qui se la pète avait une sagesse en elle. C'est peut être pour ça que Noah l'a trouvait souvent agaçante...
Le fait qu'elle croit que Jay pouvait passer au dessus de ses soucis lui mettait du baume au coeur. Savoir que quelqu'un croit en vous était la plus belle des motivations. Bien sur il savait que d'autres personnes avaient croyaient en lui mais ça en faisait une de plus.
Il savait qu'il n'avait aucun lien avec la mère de Hope et donc aucun droit sur elle même si Zoë avait donné le nom de famille du chanteur à la petite. Chose qui avait beaucoup touché Jay. Dommage que ça n'ai pas été un garçon, ça aurait fait durer son nom pendant encore une génération.

Il n'était pas sur que ça soit l'inquiétude qui motivait les gens qui étaient contre son adoption de Hope. Du moins pas en ce qui concernait Noah, il avait clairement défini le fait qu'il avait peur que le chanteur le laisse tomber. Ce qui était parfaitement ridicule et égoïste.

- Je suis conscient de tout ça, je sais que des gens s'inquiètent pour moi, ce qui est normal car je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler "stable"...

Il sourit à son interlocutrice qui avait changé de sujet comme de chemise. Sa question le fit rire.

- Oui c'est le plan de drague numéro 19, mais c'est dur de trouver des bébés dans le coin...non sérieusement je me sers pas de Hope. Je cherche pas non plus l'amour, j'ai disons...déjà donné avec quelqu'un...Bien sur ça veut pas dire que je regarde pas les jolies filles ! Mais bon voilà en ce moment c'est le calme plat...J'ai bien une attirance pour Jersey, je sais pas si tu la connais ? Mais ça va lentement...d'un côté je la comprend vu la réputation que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Lendemain de fête [Jay et Cinzia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain de fête [Jay et Cinzia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» Le lendemain de soirée | Esperanza
» lendemain de soirée difficile. || ft Julia
» « Lendemain d'une soirée pas comme les autres » Lou & Andrew [Terminé]
» we don't need no education w. cinzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-