-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

• Une clope, un café, autre chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







• Une clope, un café, autre chose ?  Empty
MessageSujet: • Une clope, un café, autre chose ? • Une clope, un café, autre chose ?  Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:20

Une clope, un café, autre chose ?
A
ujourd'hui, la journée est ensoleillée. C'est agréable de pouvoir profiter ainsi du beau temps. Je sens que cette journée va être très agréable. C'est pourquoi je décide de sortir ! Vu la température extérieure, j'opte pour une robe en dentelle blanche légère, mon bikini en guise de dessous et mes nu pieds à semelles compensées. Je vais aussi chercher mes lunettes de soleil Guess et un chapeau accordé à ma robe. Je me jette un dernier coup d'oeil dans le miroir, je suis parfaite. Je décide d'aller marcher plutôt que de prendre la voiture. Liam n'est pas là, d'ailleurs je ne sais pas vraiment où il est... Et puis, je m'en fiche ! Je ferme ma porte en partant et commence à marcher dans la rue. Les gens me regardent. Les jeunes et les moins jeunes. J'adore qu'on me regarde. J'aime que les mecs me regardent, j'aime voir que je plais. C'est important pour moi. C'est ma quasi seule occupation - en dehors de mon métier, bien sur !

Le soleil est délicieux, je décide de me poser à la terrasse du Gordon Coffee. Je suis une grande adepte au café. Un peu comme une drogue. J'en ai besoin... Je décide donc de m'installer et un jeune homme vient me demander ce que je souhaite boire. Je lève la tête vers lui, descend un peu mes lunettes et lui dis :

" Je prendrais un grand café Américano... Ainsi que ta compagnie si tu veux bien "

Je sais que je plais et je sais quel sentiment et désir je fais naître chez les hommes. Le jeune homme, quoi qu'un peu confus, parti porter ma commande. Je remis mes lunettes et entrepris de scanner les passants. Quoi de plus distrayant que de voir les gens passer et se moquer d'eux ? Absolument rien, sauf quand on sait des choses que les intéréssés eux même ne savent pas qu'on le sait. J'adore !

Je me moquais intérieurement de chaque passant, je trouvais toujours un défaut... Que d'imperfection dans ce monde... Une jeune femme m'apporta ma commande. J'en déduis que j'ai dû effrayer le jeune homme... J'affiche un sourire plus que ravie.
Il est vrai qu'au premier abord, je peux sembler dominatrice, obstinée, séduisante, froide, croqueuse d'hommes,... Mais en réalité, je suis tout cela ! Quand je veux quelque chose ( ou quelqu'un ), je finis toujours par l'avoir. Qu'importe le temps et l'énergie que je dois y mettre. Je reprend mes observations et mon regard est attiré par un jeune homme que je crois reconnaitre. Je ne suis pas vraiment sûre. Alors je baisse un peu mes lunettes, café à la main et me concentre sur ce qui me semble être mon occupation de l'après midi : Adam !

Mon cher et tendre Adam, je l'adore, il est tellement craquant... Et puis ce corps ! J'en croquerais ! Il est exactement la personne qui fallait pour passer une après midi de rêve. Un peu de tentation, un peu de difficulté, beaucoup de soleil ! Que demander de plus ? Je sors mon téléphone et appelle son numéro :

" - Coucou mon Chaton préféré ! Si j'étais toi, je regarderais sur la terrasse du Gordon Coffee, une délicieuse jeune femme t'attend... "

Je raccroche et sors une cigarette de ma poche. Je le regarde avancer, hum trop sexy !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







• Une clope, un café, autre chose ?  Empty
MessageSujet: Re: • Une clope, un café, autre chose ? • Une clope, un café, autre chose ?  Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:06

Adam avait décidé de faire quelques emplettes il avait bousillé plusieurs tee shirt et un jean en se battant ces derniers semaines. Et surtout il voulait acheter une nouvelle sorte de baguette pour sa batterie qu’il n’avait pas encore. Il prit une douche rapide et enfila un jean et un tee shirt à manche longue et sortit de la maison. Il décida de ne pas prendre la voiture il faisait assez beau ce jours là et Adam tourna la tête vers la maison en se demandant s’il ne devait pas aller se changer vu les manches longues et la couleur noire qu’il avait choisi. Haussant les épaules Adam s’éloigna de la maison il allait déjà passer au magasin de musique et verrait combien coûtait ce qu’il voulait puis il aviserait pour les vêtements ensuite.

Il mis ses écouteurs dans les oreilles réglait le son à un niveau de décibel assez élevé et se mit en marche d’un pas décidé comme à son habitude. Adam regardant droit devant lui sans remarquer ceux qu’il croisait venait de passer le Gordon café sur le trottoir d’en face quand son téléphone se mit à vibrer dans sa poche. Retirant son écouteur droit après avoir jeté un coup d’œil au nom affiché sur ton écran décrocha.

Après avoir entendu la phrase de Diana il secoua la tête et traversa en direction de la terrasse du café. Castratrice et dominatrice Adam aurait du détesté la jeune fille. Cependant il préférait s’amuser de ses manœuvrer de pouvoir il avait assez de caractère pour y faire face et trouvait stimulante leur rencontre quand leur caractères respectifs s’entrechoquaient.

Adam sourit quand il la vit assise comme une reine sur son trône. Séductrice hors paire elle savait toujours se mettre à son avantage. Elle devait terroriser la plupart des hommes. Il arriva à sa hauteur.

Salut Diana. Tu sais ce que je pense de tes surnoms… Et franchement tu trouves que je ressemble à un inoffensif chaton ?!

En rigolant Adam prit place en face d’elle et rangeant ses écouteurs après les avoir enrouler autour du mp3. un jeune serveur arriva quelques minutes plus tard. Adam le regarda et haussa les sourcils. Le pauvre garçon jetait des regards apeurés en direction de Diana et semblait tendu. Après avoir commandé un grand café et laisser le serveur repartir Adam tourna les yeux vers la jeune fille.

Qu’est ce que tu as fait à ce type ? Il a l’air complètement effrayé par toi…

Adam se cala confortablement dans sa chaise et étendit les jambes en souriant d’un air indulgent. Elle ne se comportait pas comme une personne fiancée il plaignait sincèrement le malheureux homme qui lui avait demandé sa main.

D’ailleurs Liam n’est pas avec toi je présume… Tu pourrais le sortir de temps en temps quand même.. Il est puni à la maison ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







• Une clope, un café, autre chose ?  Empty
MessageSujet: Re: • Une clope, un café, autre chose ? • Une clope, un café, autre chose ?  Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:57

Une clope, un café, autre chose ?
J
'avais oublié à quel point il était craquant ce petit Adam...! Lorsqu'il arriva, il me regarda d'un regard assez... Envieux. J'aime ça. Je l'aime bien car il essaye de faire comme si il était complètement indifférent à moi. C'est simplement impossible ! Lorsqu'il arrive à ma hauteur, je baisse un peu mes lunettes, je le relooke complètement de haut en bas. Il me balance :

" Salut Diana. Tu sais ce que je pense de tes surnoms… Et franchement tu trouves que je ressemble à un inoffensif chaton ?! "

Je lui répond par un grand sourire, ravie de moi. Je remets mes lunettes tranquillement et lui répond comme il se doit :

" Chaton est un petit surnom mignon que je t'ai trouvé, il te représente bien. Tu es comme lui ! Inoffensif, curieux, intrépide,... Non ?

Heureuse de ma réponse, je tourne la tête vers lui afin de voir sa réaction. Il semblait flatté, c'est le principal. Il prit place en face de moi en rangeant son MP3. Il commanda quelque chose et le jeune serveur - le même que tout à l'heure - semblait perdu. Il avait vu arriver Adam à ma table et semblait un peu apeuré... Le pauvre ! Il a mal pris ce que je lui ai dis tout à l'heure, je souris. Adam ayant remarqué le malaise me demande :

" Qu’est ce que tu as fait à ce type ? Il a l’air complètement effrayé par toi… "

Je répond par un sourire puis par :

" Adam, suis je du genre à effrayer les hommes ? Ne me répond pas, tu as déjà la réponse "

Je sais bien qu'il me trouve hautaine, égocentrique, dominatrice et tout ce que va avec, mais c'est grâce à tout ça qu'il est assis en face de moi ! Je tourne la tête vers le soleil quelques instants. Puis je fouille dans mon sac à la recherche d'une cigarette. Je sors mon paquet et le pose sur la table, libre service. Je retourne la tête vers lui en allumant ma cigarette. Je lui dis :

" Tu peux te servir si tu veux... Chaton ! "

J'ai simplement eu le droit à un regard assez joueur il m'a semblé !
Par la suite, sujet forcément inévitable, Liam :

" D’ailleurs Liam n’est pas avec toi je présume… Tu pourrais le sortir de temps en temps quand même.. Il est puni à la maison ? "

Je tourne la tête dans se direction et enlève mes lunettes pour mieux le regarder :

" Liam est un grand garçon tu sais, nous avons tous deux des occupations variées. Je ne sais pas forcément tout ce qu'il fait... Et lui non plus ! "

Cette réponse était bien subjective. Les gens voient notre union, à Liam et moi, comme un mensonge, quelque chose qui ne devait pas arriver. Après tout, cela nous regarde et nous gérons simplement comme nous le voulons cette union...
Je continue la conversation sur complètement autre chose :

" Et toi sinon, qu'est que tu avais de prévu avant de venir me tenir compagnie ? Tu devais sûrement être débordé, comme tu ne m'as même pas remarqué sur la terrasse... "

A vrai dire, j'aime bien provoquer le destin !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







• Une clope, un café, autre chose ?  Empty
MessageSujet: Re: • Une clope, un café, autre chose ? • Une clope, un café, autre chose ?  Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:20

Adam rigola encore plus en entendant Diana donner des qualificatifs qui allaient parfaitement avec un chaton mais qui ne semblait pas vraiment convenir avec lui. Elle ne semblait pas impressionnée par sa carrure de catcheur ni par sa réputation de cogner avant de réfléchir ce qui n’était pas tout à fait faux par ailleurs.

Tu dois bien être la seule à me voir comme cela alors. Même intrépide ne me corresponds pas. Tu as oublié câlin, mignon et goinfre dans ta description.

Adam lui fit un clin d’œil amusé et s’assit en face d’elle. En rangeant son mp3 il se dit que l’après midi allait sûrement être plus mouvementé qu’il avait pensé en sortant de chez lui. Puis un serveur arriva pour prendre la commande d’Adam. Ce dernier semblait sur ses gardes par rapport à Diana le batteur se retint de lever les yeux au ciel la jeune femme devait jubiler elle semblait prendre plaisir à rendre mal à l’aise le sexe fort. Adam se demanda se qui avait bien pu lui arriver pour la rendre comme cela aussi agressive dans sa sexualité il se permit quand même de lui faire remarquer le comportement du serveur.

Ouais je pense que tu connais déjà ma réponse à la question. Je rajouterais quand même que cela marche en général sur les hommes faibles ou peu sur d’eux.

Adam se cala un peu en arrière dans sa chaise en observant Diana. C’est vrai qu’elle était attirante cependant il la voyait plus comme une veuve mort qui dévoraient ses partenaires plutôt qu’avoir une discussion ou un second rendez vous. Il la vit sortir une cigarette et lui en proposa une.

Non merci. J’ai arrêté depuis un moment. Ce n’était pas compatible avec ma vision du sport. Toi qui fait si attention à ton physique cela m’étonne de toi. Quand tu auras la peau abîmée et les dents tachées par le tabac tu seras beaucoup moins désirable.

Adam lui fit un grand sourire amusé. Puis enchaîna sur le sujet du fiancé de Liam ce qui ne plus apparemment pas à Diana. Adam continua à sourire détendu en écoutant sa réponse.

Je pense que c’est mieux pour lui qu’il ne sache pas ce que tu fais à chaque moment de la journée. Je n’ai rien contre mais tu n’as pas un comportement d’une femme fiancée quand on voit ton attitude avec les hommes. Je me doute bien que tu aimes voir ton pouvoir de séduction en action ce qui n’est pas désagréable à regarder je le reconnais.

Il lui fit un clin d’œil et regarda en direction d l’intérieur du bar pour voir si le serveur revenait avec son café il avait envie de caféine et n’aimait pas rester les mains inoccupées. Il fixait toujours le bar quand la voix de la jeune fille en face de lui rappela son attention vers la table qu’il occupait.

Rien de passionnant j’allais au magasin de musique. J’étais concentré sur la mélodie que j’écoutais je me concentrais sur le rythme de la batterie.

Son café finit par arriver. Après avoir remercier le serveur distraitement Adam mis un sucre dans le liquide et se mit à l’écraser consciencieusement avec sa petite cuillère.

Cela t’étonnes tellement qu’on ne puisse pas te remarquer en passant?

Reprit- il d’une voix goguenarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







• Une clope, un café, autre chose ?  Empty
MessageSujet: Re: • Une clope, un café, autre chose ? • Une clope, un café, autre chose ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Une clope, un café, autre chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lapin cache toujours autre chose ☍
» Un cappuccino, un donut et une clope ~ Jaylann
» Une sortie comme une autre. /Max'/
» Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily]
» Une autre bière s'il vous plait ? [Charly & Finnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-