Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Sauve-moi.. [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Sauve-moi.. [Josh] Empty
MessageSujet: Sauve-moi.. [Josh] Sauve-moi.. [Josh] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:55

Samedi soir en général les jeunes aiment sortir et s'amuser en tout cas c'était le cas de Shelby après avoir fait une crise à son frère pour qu'il l'autorise à sortir elle décida de faire le mur comme beaucoup de jeune demoiselle de son âge. La jolie blonde attendit avec impatience que son frère est le dos tournée pour s'échapper de la maison Seavers. Vêtue d'une petite robe bustier bleu de ballerines assorties ainsi qu'un petit sac à main de la même couleur la demoiselle s'enfuit pour se rendre à la boite la plus côté de la ville. Malheureusement aucune de ses amies puent la rejoindre pour s'amuser avec elle, mais ce n'est pas ce qui arrête la petite blonde.

Après avoir passé une petite heure au bar elle se rapprocha d'un petit groupe de personnes un peu plus âgée qu'elle, pour Shelby l'âge ne posait pas de problème bien au contraire elle aimait beaucoup les fréquenter sans pour autant se rendre compte qu'elle pouvait se mettre en danger, après avoir discuté avec deux garçons du groupe elle accepta de partager quelques jeux avec eux.

La demoiselle encore trop immature pour se rendre compte que les jeux que lui proposer ses nouveaux amis étaient dangereux s'exécutait à chaque fois qu'ils lui demandaient de boire un verre, sans même se soucier de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur, Shelby âgée tout juste de dix-huit ans fut rapidement sous l'effet de l'alcool. En danger, mais excitée par le fait de jouer avec des personnes matures Shelby continua à boire sans faire attention aux quantités et aux mélanges qu'elle prenait. Ce dont elle se doutait encore moins c'était les idées que ces jeunes hommes avaient derrière la tête. Une jeune et jolie demoiselle ivre sans défenses en boite de nuit c'était une proie idéale.

Deux des jeunes hommes entraînèrent Shelby sur le danse-floor et les choses se commencèrent à se compliquer un peu, alors que l'un des deux garçons dansaient très proche d'elle l'autre ne se gênait pas pour laisser parcourir ses mains sur le corps de la demoiselle. Malgré les gestes de recules de la jolie blonde celui-ci commençait à insister et Shelby ne savait plus si elle devait continuer à le repousser ou se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sauve-moi.. [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi.. [Josh] Sauve-moi.. [Josh] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:41

    Samedi soir... Une soirée banale pour le jeune homme. Josh était libre de ses faits et gestes. Pourquoi ? Parce qu'il avait une famille qui n'était plus qu'une famille bizarre. En fait, il y avait tellement de tensions, qu'il lui était possible, lui le second homme de la maison, de sortir lorsqu'il le souhaitait, de plus on était samedi. Et le week end, Josh était de sortie. Avant de partir, il avait opté pour un jean assez long tombant sur ses chaussures en toile grises, une chemise blanche et tac terminé.

    The Dancing, voilà où il se dirigeait avec entrain les mains dans les poches. A vrai dire... Il venait d'apercevoir Shelby se faufiler dans la boîte. Que faisait elle là?? Son frère n'était pas du genre à la laisser sortir seule et aussi tard... Il trouva bien cela étrange de voir son frère faire une exception pour ce soir. C'était un sur protecteur, comme moi, enfin lui c'était son frère, Josh son meilleur ami. Vu la circonstance... Il préféra entrer et la surveiller de près comme de loin.

    Elle se trouvait dans sa ligne de mire... Sans cesse... Il ne décolla pas son regard brun de sa petit et frêle silhouette. En réalité, Josh ne pouvait supporter que des mecs, pauvres mecs la convoitent d'une telle manière... Elle était si naïve. Une grimace s'étira sur les lèvres de Josh... Elle voulait toujours s'entourer de personne matures, ce que le jeune homme ne comprenait pas vraiment, à moins que ... Bref... Il avait déjà vu cela, mais peu importe. Les gens les plus matures se révélaient parfois être les plus dangereux et les plus vicieux.

    Josh commanda un simple bière, car il commençait à se dire que ce qu'il devra faire bientôt il devra le faire sobre... Du moins, il réfléchissait encore à la manière dont il allait s'y prendre. Le jeune homme ne voulait pas intervenir maintenant. Pourquoi ? Parce qu'elle devra apprendre de ses erreurs quand elle se réveillera le lendemain avec une énorme gueule de bois et la sensation d'avoir manqué un chapitre entre son installation à cette table et son réveil dans son lit. Shelby, cette petite et jolie blonde, était joyeusement entrain de se saouler la gueule en compagnie de pervers et de profiteurs ce qui arracha un soupirs à Josh.

    Il posa sa bière vide sur le comptoir, en tournant la tête... Josh reposa son regard vers la table et ne vit plus sa protégée. Son sang ne fit qu'un tour et il sut qu'il avait attendu trop longtemps pour intervenir auprès de ces connards. Son regard tentait de chercher sa meilleure amie dans la foule de gens qui dansait, riait... se tripotait... F*ck ! Shelby !!!

    Avec sa jalousie et son envie de protéger son territoire, ( oui il est comme ça ) il se fraya un chemin parmi la foule, poussant des gens, bon ok ceux qui le faisaient vraiment chier, des jeunes femmes l'accostèrent, il leur fit comprendre que ce n'était pas le moment en leur adressant un moche de regard genre " Laisse tomber, c'est pas toi qui m'intéresse "

    Il arriva à hauteur du trio qui s'amusait à Collés/Serrés, sauf que la petite du milieu ne voulait pas et les deux cons n'avaient pas l'air de comprendre. Il s'approcha.

    - La Demoiselle n'apprécie pas, je pense qu'il serait bon de la laisser tranquille, maintenant !

    Ils le prirent pour le dernier des couillons. Alors Josh en soupirant, attrapa le poignet de celui qui osait la toucher, parcourir le corps de sa meilleure amie de ses mains hideuses et perverses, et lui serra puis lui tordait de manière à ce qu'il se calme.

    - J'ai dit maintenant !

    Pendant que celui ci grognait de douleur et jurait de tous les noms, Josh s'approcha de l'oreille de sa victime le gros pervers et lui murmure:

    - Tu as de la chance que ce ne soit que moi... Enfin j'hésite...

    En fait, ça aurait pu être le frère de Shelby, et là on ne sait pas ce que peut faire un frère pour défendre sa soeur. Josh serait fou si on s'en prenait à l'une de ses soeurs... Il ne supporterait pas qu'on leur fasse du mal. Elles sont garces mais ce sont ses soeurs, sa famille et on ne touche pas à sa famille. De sa main libre, Josh attrapa Shelby, saoule et vacillante, et l'attira derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sauve-moi.. [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi.. [Josh] Sauve-moi.. [Josh] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:41

Les deux jeunes hommes dansaient toujours aussi près de la demoiselle, ce qui lui déplaisait de plus en plus et pourtant elle n'osait plus rien dire Shelby essayait discrètement de repousser quelques avances de l'un d'entre eux, mais elle n'arrivait pas à toutes les repousser. Ce dont elle ne se rendait pas compte c'est qu'elle était prise au piège et elle ne pourrait plus s'en sortir seule, l'effet de l'alcool ne l'aidait pas non plus la demoiselle avait la tête qui tournait et elle avait beaucoup de mal à rester droite sur la piste de danse. Ce dont elle ne se doutait pas elle s'était qu'au loin son meilleur ami la surveillait et heureusement pour elle. Alors que Shelby n'arrivait même plus à se concentrer sur ses pas de danse fit irruption pour reprendre les deux jeunes hommes.

C'était Josh ! La petite blonde mit quelques minutes avant de le reconnaitre et elle resta immobile quelques minutes hors de porter des hommes avant que l'un des deux inconnus essaya de la rattraper pour qu'elle danse à nouveau avec lui. Shelby n'eut le temps de le repousser que Josh attrapa le poignet du jeune homme. La demoiselle resta bouche baie et s'écarta pour ne pas recevoir de coup. Après lui avoir murmuré quelques mots à l'oreille il attrapa le poignet de la jeune femme et l'entraîna avec lui. Celle-ci était tellement ivre qu'elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait :

« Mais pourquoi tu m'emmènes ? Tu lui as cassé la gueule pour mieux m'agresser à ton tour avoue ! »

Sobre Shelby n'aurait jamais dit une chose pareille, d'ailleurs elle ne le pensait même pas et son immaturité était telle qu'elle ne voyait toujours pas à quel point elle s'était mis en danger. Josh tenait toujours de l'homme d'une main pour le tenir à l'écart, toujours aussi ignorante de la situation la demoiselle ne put s'empêcher de chuchoter à l'oreille de son ami :

« Euh, je crois que je vais être malade.. »

La demoiselle se sentait de plus en plus mal le bruit, la chaleur et même la situation n'arrangeait rien, elle se mit à penser à la réaction de son frère lorsqu'il apprendrait tout ça. Ce dernier serait hors de lui et en profiterait pour la punir durant des mois dans sa chambre, mais Shelby trouvait toujours des failles dans les punitions de son frère qu'elle arrivait toujours à détourner d'une manière ou d'une autre, mais cette fois-ci la bêtise était tellement grosse qu'elle s'attendait au pire. Les nausées reprenaient de plus belle c'est alors discrètement qu'elle essaya de le rappeler à Josh :

« Josh.. Josh je.. »

C'était trop tard pour le prévenir la demoiselle vomit sur la piste de danse aux pieds du second jeune homme qui l'avait embêté auparavant. Se sentant un peu mieux Shelby leva la tête vers les trois hommes et s'excusa timidement :

« Désolée..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sauve-moi.. [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi.. [Josh] Sauve-moi.. [Josh] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:40

    Lui casser la gueule n'était pas ce qu'avait prévu Josh. Donc tant qu'ils n'insistaient pas, le jeune homme n'agirait pas comme telle. Il tenait le poignet de ce mec. Il jurait à tout va, quel manque de respect. Il avait osé poser ses sales pattes sur Shelby, la meilleure amie de Josh. Peu de gens savent que M. Cleavers pourrait avoir une meilleure amie dans son palmarès de femmes... Seulement Shelby, il n'y avait jamais touché. Aussi étrange soit la situation, elle et Josh n'avaient jamais couché ensemble, ni eu quelque chose de sérieux à part cette amitié forte.

    Les lumières de la boite clignotaient de toutes les couleurs, blanches, rouges, bleus. Josh s'arrêta en chemin quand elle lui gueula dessus. Il se retourna et l'attira soudainement contre lui et d'une voix nerveuse il lui dit

    - Je ne te ferais jamais de mal tu m'entends ! Alors arrête de dire des conneries, en plus t'es ivre !!

    Josh posa son regard dans celui de la blondinette pendant un instant puis Josh repoussa le mec dans la foule et pris correctement la main de Shelby. Son pousse effleurait le dos de sa main pour la rassurer un peu puis il l'a fit avancer comme elle pouvait. Elle était ivre. Cuite tout ce qu'il fallait pour Josh. Il grogna. Elle en était malade, bah oui... Normal... Il allait bouger, vers la sortie ou les toilettes, mais elle n'attendit aucunes de ces échappatoires, elle vomit et cela au pieds des mecs qui allaient revenir à la charge. Cela fit rire Josh un instant puis un peu moins. Il prit un mouchoir dans sa poche et le donna à Shelby. Il lui retint les cheveux.

    Mais les mecs pas très content jurèrent et ce fut assez pour mettre Josh en rogne.

    - 'tain tu devrais la tenir en laisse ta copine !!

    C'était la phrase qu'il ne fallait pas dire. Josh caressa doucement la tête de Shelby puis la laissant un instant il se dirigea vers les mecs et leur mirent une droite. Vas sans dire qu'ils ne laissèrent pas Josh intacte. Il en prit des coups. L'un s'en alla et l'autre termina contre un mur non loin, Josh le tenait par le col.

    - Ne te permet pas de la traiter comme tel !

    Le videur arriva, il posa la main sur Josh, il s'en dégagea et lui dit calmement.

    - Je vais chercher mon amie et on s'en va de toute façon.

    Il attrapa l'autre gugus et le vira dehors. Josh revint vers Shelby. Quelqu'un nettoyait déjà... Ah bon... il ne savait pas que ça se ferait. Enfin bon. Il la rejoignait et posa un regard soucieux sur elle.

    - Tu vas bien ? Ecoute on va aller prendre l'air tous les deux ok ?

    Il lui caressa la joue et la prit par la main. C'était bien une des seules qu'il ne considérait pas comme une simple conquête ou fille de son entourage. C'était sa meilleure amie et il ferait beaucoup pour elle. C'était son point faible.
    Il lui adressa un sourire réconfortant puis se dirigea vers le bar. Il y commanda une bière et une bouteille d'eau.

    Josh régla les achat. Il se dirigea en compagnie de Shelby dans le vestiaire, attrapa son manteau et lui mis sur les épaules. Il prit sa veste de cuir et l'enfila à son tour. Il fit attention qu'elle prenne son sac puis lui donna sa bouteille d'eau avant de sortir.

    - Allez on va entamer le processus de retour à la sobriété, avant que je te rende à ton frangin.

    Ils sortirent, elle titubait... Il glissa son bras autour de sa hanche pour qu'elle marche droit et la mena jusqu'à un banc tout près du e Dancing. Il l'aida à s'asseoir et se mit à ses côtés, ni trop près ni trop loin. Distance d'amis. Il ouvrit sa bière et en bu une gorgée. Il resta silencieux, il mit la bière fraîche sur sa propre joue, Josh aura un joli bleu, cela saignait légèrement, mais il se tut... Incapable de comprendre ce qui avait pris à Shelby de se comporter ainsi... et de s'attirer autant d'ennuis



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sauve-moi.. [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi.. [Josh] Sauve-moi.. [Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauve-moi.. [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» O'Conell's secrets (ft. Heath' & Josh') TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-